Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Jeu 20 Oct - 11:51

:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Jeu 20 Oct - 12:19

Violeta
Mère Nature

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Sam 22 Oct - 14:57

Vous vous rendez compte qu'on va avoir :heyangelina: parmi les têtes du Triopikeur d'alola. :febe:
Môka
Môkalciné

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Sam 22 Oct - 22:27

Je viens d'y penser mais aucun fossile n'a été dévoilé....Donc il est possibles qu'ils restent d'autres nouveaux Pokemon et d'autres evolutions (Ptet même des mégas mais espèrer pas trop :/) Ou alors ils ont abandonnés l'idée des fossiles... ._.

Môka's Theme

Violeta
Mère Nature

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Dim 23 Oct - 1:00

Normalement pas de fossiles + c'est pas la première gen qui serait sans fossile (2G bonsoir).
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Jeu 27 Oct - 16:07

https://www.pokebip.com/news3800__pokemon_soleil_et_lune__informations_et_trailer_du_27_octobre.html

Les finales évos sont 'officiellement' sorties.

Perso je suis vraiment contente que le chat ne finisse pas Feu/combat... et que dire de plante/spectre et fée/eau? Un peu de changement que diable.

Angstorm
Commandant Linceul

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Jeu 27 Oct - 16:56

Je suis aussi bien content de voir le chat feu/ténèbres. Je suis aussi content de voir le hibou plante/spectre, vu que je préfère le type spectre au type vol. Et ça m'arrange vu comment je veux faire ma partie. J'espère que son attaque signature est suffisamment puissante, parce que je trouve ça cool qu'un non légendaire ait une attaque qui piège et qui frappe. Je pourrais librement le surnommer Robindibou. Ou Pit avec ses flèches qui changent de trajectoire. :febe:
Je ne suis pas étonné du type eau/fée de Oratoria. Son design féminin laissait penser ça. Finalement, j'apprécie plus les trois qu'au départ. Notamment le chat, même si j'en suis toujours pas fan, ou la sirène bien sympathique au final.

Amélia de Saint-Gil
La Baronne

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Jeu 27 Oct - 17:20

Voilà ce à quoi me fait penser le starter feu :link:

Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Jeu 27 Oct - 17:38

Cosmog était pas dans les leaks de sprite, si ? Sil était pas on peut se dire que la 7g à pas encore tout dévoilé ôo

Angstorm
Commandant Linceul

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Jeu 27 Oct - 18:26

Si il l'était, et y a aussi celui en rapport avec Solgaleo.

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7