-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Empty
MessageSujet: Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]   Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] EmptySam 9 Sep 2017 - 19:15
Party rock is in the house toniiiiiight ! Bon, c'était le jour, mais c'est pas grave. L'équipe était au grand complet, Alice la Psystigri, Ernest le Nidoran, Louka le Rocabot, Orion le Scorplane, Kaz le Griknot et enfin Serano le Pyronille. Après le périple dans les montagnes, Pitch avait décidé que l'équipe avait bien mérité un bon repos. En plus, avec toutes ces captures récentes, il fallait ressouder les liens entre les anciens et les nouveaux membres. Voilà pourquoi Pitch était en short de bain, devant un BBQ à faire griller des saucisses, pendant qu'à deux pas son équipe bavardait joyeusement sur la table en plastique qu'ils avaient dressé.

"C'est bientôt cuit !" L'exclamation joyeuse de l'humain fut suivi d'un concert de divers cris d'animaux qui tapaient sur la table avec leurs pattes, ou assimilés, d'impatience. Rien ne vallaient une bonne viande pour un bon pique nique. Et pour les herbivores comme Serano, des baies Oran grillés faisaient l'affaire. Quelle bande de goinfres, et où est-ce qu'ils mettaient toute cette nourriture, d'abord. L'attente fut récompensée quand Pitch sortit la première fournée qu'il déposa sur une assiette. Louka aboya même aux dunes. Heureusement que les suavageons avaient établi leur campement sur un coin de plage qu'ils avaient repéré comme désert. Sans perdre un instant, les crocs et les coups de fourchettes pleuvèrent. La viande fut déchiquetée sous les dents, dépecés sous les canines. Juteuse à souhait, c'était un vrai délice ! Pitch supervisait tout ça depuis son poste de chef cuisinier, il souriait en voyant son équipe heureuse. Il faudrait penser à intégrer plus de moments comme ça lors de leur périple. Alice s'approcha alors de lui.

"Besoin d'un coup de main ?" S'enquit-elle.

"Ho non, ça va. Je suis un pro du fourneau, héhé ! Mon oncle avait un petit campement à la sortie de Méanville, du coup on se faisait des grillades."

Le chaton ne rajouta rien de plus. Puis, elle eut l'air intrigué. Pitch tourna la tête dans la direction qui l'a faisait ainsi titlé. Il vit alors une sorte de petit anchois volante, la peur se lisait sur le visage de la pauvre bête. Pitch eut l'air interloqué.

"Un Pokémon sauvage ?"

Alice agita ses oreilles. "Tout laisse à croire que oui, je ne ressens aucune présence humaine. Pitch, je te vois venir, mais tu ne trouves pas que nous sommes déjà assez comme ça... ?"

Trop tard, la Poké Ball avait déjà été lancée. Alice ne dit rien, si Pitch pensait pouvoir s'occuper d'un autre Pokémon, elle ne pouvait que l'y aider. Ils étaient amis, après tout. Pitch ouvrit à nouveau la sphère pour laisser le compagnon se présenter à toute l'équipe. Les présentations furent chaleureuses, même si l'anchois ne perdait pas son côté craintif.

"Hello, my little friend~ Je suis Pitch, enchanté de te rencontré. Quel est ton nom ?"

Je... Je m'appelle Ethan... Ne me faites pas de mal, s'il vous plait !" Il pleurait presque lorsque Alice traduisit ses pensées.

"Allons, allons ! Je ne te veux aucun mal ! Je voudrais que tu sois mon Pokémon dans cette équipe pour vaincre la Ligue ! ...Enfin, on aura le temps de t'expliquer ça plus tard. Mais dis moi... Que fait un Pokémon Electrique comme toi sur la plage ?"

"M...Mon nid a été détruit... Lors de la dernière pluie de cendres.. Mon petit nid, je l'avais creusé tout seul... Un anchwatt sans nid dans une grotte, c'est... J'ai préféré fuir mais... Je me suis perdu... Pitch essaya de le réconforter, voyant qu'il était sur le point d'avoir une nouvelle crise de larmes. Ethan hein ? Il était amusant et semblait sympathique pour l'instant, Pitch l'adorait.

_________________

Pitch main theme

Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Sprite_037_XY Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Sprite_359_chromatique_XY Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]   Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] EmptySam 23 Sep 2017 - 17:13
Le Soleil émettait ses rayons infinis sur l'ensemble de cette partie du globe.

Luna n'avait jamais été l'ennemie du soleil, contrairement à ce qu'on pouvait en croire. Pour elle, la Lune et le Soleil étaient les deux faces d'une même pièce. L'un n'existait sans l'autre, l'un ne pouvait veiller sur la Terre sans l'autre. Quand le Soleil protégeait de ses rayons de flammes la face principale, sa sœur la Lune en refroidissait les brûlures de sa pure émanation. Gardienne d'une des deux faces, Luna ne fuyait cependant pas l'autre. Son dévouement envers sa mère la Lune l'empêchait simplement de profiter pleinement de la présence du Soleil, sa condition d'humaine justifiant cela.

Mais aujourd'hui, Luna passerait plus de temps avec lui.

Les Dulcis avaient organisés une petite sortie à la plage, histoire de se ressourcer, malgré les quelques signes de protestation de Luna qui n'aimait pas trop partir de chez elle. Enfin, les trois lurons s'étaient après quelques heures de route posés proche d'une plage assez fréquentée pour ne pas être envahie, mais pas assez pour être seule. Grand-Mère avait insisté pour que la petite se mette en maillot, comme elle et Grand-Père, mais elle refusa, prétextant que de toute façon elle ne s'approcherait pas de la mer, car elle ne savait pas nager, ce qui était véritable. Assise dans les petites dunes, elle patienta quelques secondes, juste le temps de voir les deux vieillards s'endormir. Une petite question " Puis-je me promener ? " alors qu'ils étaient à la limite de la conscience, somnolence prononcée oblige, et le tour était joué.

Empruntant les petits chemins heureux dans le sable, Luna finit par atteindre, dans sa quête de divertissement, une petite clairière abandonnée avec vue sur la mer où une petite troupe de pokémons gambadaient autour de leur dresseur, en short et à l'air fougueux. Un peu intimidé, Luna se s'approcha pas, cachée derrière un arbre. Elle toisait ces quelques êtres sans savoir où se mettre.

En effet, Luna n'avait pas ses pouvoirs.

Elle ne pourrait apaiser l'esprit des gens par la seule force de sa voix. Qu'est ce qui pourrait lui arriver ? Peut-être que le dresseur était un criminel, ses pokémons des petites machines à tuer. Elle hésita à rebrousser chemin, mais ils semblaient si heureux que l'idée de les catégoriser chez les méchants lui sembler relever de la paranoïa, et presque elle aurait voulu les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]   Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:41
L'accueil fut chaleureux. Pitch s'était amusé à imiter une dance typique des îles d'Alola, une danse de guerre, le "Haka", ou un truc du genre, avec Louka et un peu avec Ernest, qui sortait de sa tranquilité habituelle. Alice le chaton sirotait du jus de baie Pêcha en se disant qu'il faudrait qu'elle surveille le lapin de poison pour éviter qu'il ne se dévergonde encore plus. Ethan tremblait toujours plus, il avait ouvert grand les yeux en voyant Pitch danser ainsi en short de bain. Mais finalement, il semblait s'appaiser de voir ce jeune humain si... humain. Le voir ainsi danser avec autant de grâce qu'un gastéropode unijambiste montrait bien qu'il n'y avait pas de méchanceté chez le garçon, il voulait vivre, tout simplement. Ethan avait parlé avec tous les membres de la Team de Pitch, tous étaient unanimes. Ils avaient senti quelque chose chez le garçon qui inspirait la bonté, l'innocence, voir la candeur. Mais la plupart d'entre eux craignaient, avouèrent-ils avec un soupir, que cette candeur pourrait un jour se retourner contre lui lorsue le brun devrait affronter la cruelle réalité. Pitch était à la recherche de liberté et était incapable de concevoir le mal volontairement, mais le monde qui l'entourait n'était pas comme ça. Pitch leur avait offert un foyer sûr, ils comptaient bien lui rendre la pareille en étant à ses côtés le jour où il devrait affronter les épreuves de la vie. Ethan garda le silence face à un tel discours. La jeune anguille n'avait jamais vécu une pareille passion entre individus du même groupe. Les Anchwatt vivaient seuls, car leur évolution la plus avancée, Ohmassacre, était trop violente et destructrice pour agir en groupe.

Alors que le petit poisson électrique était perdu dans ses doutes, Pitch avait sorti un ballon et faisait des passes avec les autres. Louka fut pris d'une véritable hargne, il envoya le ballon beaucoup trop loin avec un coup de patte sautée. Le ballon vola en passant par-dessus la tête de Pitch qui poussa une exclamation de surprise en tentant de le rattraper, mais il ne put que le frôler du bout des doigts. "J'ai !", s'écria le brun sans se débiner, et il se mis à courir après la balle comme un Ponchien. Il quitta la lande de sable pur pour passer la frontière du côté où la végétation commençait à repousser peu à peu sur le sol, avant de s'élever vers le ciel en véritables arbres. Pitch vit le ballon entre deux trons et ses pencha pour le rattraper. Quand il se releva, il poussa un hurlement de surprise. Un spectre se tenait devant lui. Un spectre, non, c'était méchant. A mieux y regarder, c'était une petite fille, habillée avec une robe malgré la chaleur ambiante.

"Hm... Bonjour... Tu es perdue ?" Pitch pencha la tête sur le côté, interrogatif, le ballon toujours en main.

_________________

Pitch main theme

Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Sprite_037_XY Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Sprite_359_chromatique_XY Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]   Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] EmptySam 30 Sep 2017 - 1:05
Ils commencèrent à jouer au ballon, tout en discutant joyeusement. Une sorte d'harmonie opérait entre eux, une sorte d'équilibre, de juste et d'amitié. Luna les observait de ses yeux clairs, inactifs, mais lucides. Quoiqu'il se passa, qu'on ratait une passe ou que l'on la relançait mal, le courant passait entre eux. C'était évident, ils possédaient un Lien. C'était une théorie que Luna développait du haut de ses huit courtes années. D'après elle, les êtres humains et les pokémons, êtres intelligents, développent - peu importe l'espèce - sont unis par des Liens qui définissent le taux d'harmonie, de bonheur et de proximité. D'après elle encore, ces Liens peuvent être forcés de différentes manières, en bien comme en mal. Ainsi, elle imaginait que les pouvoirs que lui conférait sa mère étaient une façon de briser les barrières entre les liens et de les obliger. Qu'un homme n'accorde pas confiance à la petite fille n'était pas un problème, car elle pouvait lui donner l'envie, en rapprochant les Liens, de l'approcher et de lui parler.

Et ce garçon, il avait établit un Lien parfait avec ses pokémons.

Dans sa courte existence, Luna n'avait jamais vu tant de lignes de Liens aussi fluides. Chaque mouvement, chaque mimique de cet homme envers es amis était emplit de bonheur communicatif. Même l'Anchwatt, chez qui nous décernons du doute, semblait affecté en bien. Et pourtant...

...il y avait un Lien qui n'avait pas été établi.

Luna et lui. Et le problème ne venait ni de l'un, ni de l'autre. Ce fut alors que l'ami Destin engendra une pirouette à la vie: elle rapprocha le brun grâce à l'excuse de la méprise. Le ballon en question s'échappa et arriva...pile devant Luna, béate. Immobilisée, elle tenta la retraite mais ses courts petons ne lui autorisèrent pas la fuite. Lui, il était encore dans l'inconnu, il n'avait pas encore mené de chemin vers le Lien. Et ses yeux décernèrent dans le flux de la vie ceux de la petite-fille Dulcis. Il poussa un petit hurlement mais cela ne choqua pas Luna, qui se contenta d'essayer de ne pas détourner le regard, sans succès.

-Hm...Bonjour, tu es perdue ?
sourit-il, sur un ton interrogatif.

Elle dirigea ses yeux vers les pokémons qui la toisaient aussi. Finalement, elle préféra répondre avant de perdre ses moyens:

-Je...me promenais.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]   Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] EmptySam 2 Déc 2017 - 10:01
Pitch regardait toujours la fillette d'un air intrigué. Qui était-elle ? Et surtout, qui portait une robe aussi lourde à la plage, avec 30° à l'ombre ? Mais il se contenta de sourire. Même tout cela était un peu hors du commun, il avait du mal à voir comment une petite fille pouvait faire du mal. Elle devait simplement être une gamine venue à la plage avec sa famille, cette dernière devait être installée un peu plus loin. Pitch entendit alors un brouhaha dans son dos. En se retournant, il constata qu'une clameur naquit chez ses Pokémon. Le jeune homme plissa les yeux, tentant de voir ce qu'il se passait. Ernest ! Le Nidoran convulsait ! Ni une, ni deux, oubliant la fillette, Pitch se précipita jusqu'à la table de pique-nique où étaient ses Pokémon.

Ethan paniquait comme jamais, lançant des regards suppliant dans toutes les directions. Louka aboyait à la mort. Les autres ne savaient comment réagir, ils restaient là, peunauds. Lorsque Pitch arriva à leur niveau, Alice avait prit les choses en main.

" Poussez-vous, laissez lui de l'espace. Il n'a rien, c'est quelque chose de naturelle qui arrive aux Pokémon. Lorsqu'ils gagnent suffisamment d'expérience, ils...

Pitch fut frappé par sa propre bêtise. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? " Ils évoluent." Compléta-t-il en se frappant le front du plat de la main, Alice acquiesa d'un hochement de tête.

Le Nidoran fut alors happé dans une lumière aveuglante et blanche. Pitch mit sa main à quelques centimètres de son visage, plissant les yeux. Il ne put distinguer que quelques formes confuses. Lorsque tout fut fini, Ernest avait changé. Il était plus gros, ses traits plus prononcés, plus matures. Même la corne sur son front s'était développée. La troupe le regarda avec enthousiasme.

" Ernest... T'as évolué, mon pote !" Pitch se pendit au cou de son Pokémon, l'étranglant sous une étreinte amicale. Alors qu'ils félicitaient tous le nouvel évolué, ils avaient oublié la présence de la petite fille, toujours dans leur dos, qui les observait.

_________________

Pitch main theme

Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Sprite_037_XY Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Sprite_359_chromatique_XY Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]   Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:20
Mais, était-ce la chance qui interrompit alors le Lien que le jeune garçon semblait tenter d'obtenir, sans le savoir ? Luna était apeurée, mais pas par le fait d'être en danger, mais par le fait de rentrer dans une zone de découverte d'un inconnu. Ce garçon pénétra dans les yeux de Luna mais n'en ressentit pas une douceur, une tendresse forcée, une amitié imposée: c'était lui qui émettait. Mais Luna n'avait presque jamais reçu, presque jamais voulu recevoir, et elle fuyait quand cela arrivait. Là, elle n'avait pas envie de fuir. C'était ce Lien si fort qui l'intriguait, entre lui et ses pokémons. Elle ne comprenait pas la puissance de ce Lien, et bien plus le jeu du destin qui rapprocha Luna de sa peur des autres quand elle était désarmée des pouvoirs de sa mère la Lune.

Et alors, fut-ce elle qui désengagea tout ?

Une lumière étrange rappela à la fillette la puissance de l'astre qu'elle honorait. Un petit pokémon au loin semblait évoluer, un quadrupède rosâtre, et une autre créature fit front pour ne pas que les derniers n'entravent ce processus. L'attention du dresseur se détourna dans l'urgence des yeux de la petite-fille Dulcis et détala pour accueillir le nouveau pokémon. Ah, il était alors un Nidorino tout ce qu'il y a de plus robuste. Là, observa encore la fille de la Lune un fait similaire aux autres, une dernière preuve pour le moment du Lien: tous acclamaient l'évolution, s'intéressaient au nouveau venu. Mais n'était-ce pas dans la nature humaine, et même, des vivants, d'avoir peur des étrangers ? C'était une erreur de conception que beaucoup réussissaient à outrepasser, mais que beaucoup gardaient en eux comme une vérité absolue. Ici, personne n'avait l'air de penser au rejet, ils aimaient comme toujours leur ami. Comment un groupe si différent physionomiquement pouvait tous au même point apprécier une personne au même degré ?

Accablé par ses réflexions, Luna alla se réfugier derrière un buisson plus loin. Juste derrière les branches, elle continuerait d'observer silencieusement la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]   Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Au clair de la lune... [Luna] [3/4 de Lune]
» Demie-Lune [ PV Walter ]
» Un endroit effrayant... [Luna]
» Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune - S3]
» Revenir plus forts [solo "capture"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: