Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Demie-Lune [ PV Walter ]

AuteurMessage
Luna Dulcis
Enfant de la Lune
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Demie-Lune [ PV Walter ]   Dim 30 Juil - 19:01

C'était un dimanche. La période fit alors que certaines fêtes doivent s'organiser. De cette manière, et Avalaville n'étant pas la dernière des bourgades à s'intéresser aux traditions, les soirées se voyaient plutôt mouvementées. De la simple soirée dansante aux glorifications d'évènements, chaque semaine comptait plusieurs nuits de folies. Et cette fin de semaine se constituait d'anthologie pour certains fêtards. Parmi eux, le Grand-père Dulcis. Affamé de bon vin, il n'attendit pas pour emmener sa femme et sa fille ainsi que Luna dans les quartiers les plus emblématiques de la ville.

La fille Dulcis, et l'unique, s'appelait Erina. Préférant faire sa vie loin du domicile familial, et du haut de ses 35 ans, elle n'avait jamais eu un réel contact avec la fille de la Lune qui elle, ne la considérait pas comme une sœur, mais comme une de ses rares amies. Erina était venue pour les accompagner, et était la première à supporter la petite qui boudait de gâcher une soirée à attendre pendant que les adultes s'amusaient alors qu'elle aurait pu prier sa mère comme elle le faisait tous les jours.

Le lieu était à la fête, évidemment. Les banderoles encombraient les places, les voitures ne pouvaient avancer dans le déferlement de vies humaines et pokémons qui s'agitaient en dansant. Une énorme sono diffusait les dernières tendances et les plus anciennes pour le bonheur de tous et enfin, dans les bars, tout le monde se voyait aux meilleurs des pires vices entre amis.

Emmenés dans l'un d'eux, le Grand-père Dulcis acheta une bouteille et entreprit, accompagné de ses amis, de discuter en festoyant. Grand-mère aussi chercha et trouva ses proches de la ville et s'éloigna. Juste avant cela, elle ne put s'empêcher de demander un service à Erina: celui d'emmener Luna " se balader elle qui ne le fait pas assez ".

Ainsi, la sublimissime Erina et ses somptueux cheveux bruns longs ne pouvaient pas passer inaperçus aux cotés de cette jeune et mignonne fille. C'est justement ces regards qui embêtèrent la plus que trentenaire et qui la fit dévier de direction pour passer dans de petits quartiers moins bruyants dans l'espoir de trouver une boutique qui intéresserait Luna. Cette dernière était d'ailleurs son principal problème, qui l'encombrait et gâchait une certaine liberté. Luna regarda d'ailleurs le ciel. Elle vit sa mère qui lui répercuta ses doux rayons.

Il y avait une Demie-Lune ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Demie-Lune [ PV Walter ]   Dim 30 Juil - 23:49

Ah le dimanche ! Jour tant attendu de la semaine où je n'ai de compte à rendre à personne, où je peux faire ce que je veux et en parlant de ce que je veux ma lubie du jour aura été de me rendre à avalaville pour profiter d'un de ses nombreux festival d'été ! En plus il paraît que l'alcool déchire ici !

En arrivant sur place en moto, j'avais l'air bien malin à essayer de me garrer en plein centre ville avec tous ce monde,  je pensais pas que ça prenais une telle ampleur... Bon,  va falloir faire le tour des ruelles pour la poser quelque part...

Une fois déposé quelque part,  je commença à retourner vers les festivités cependant, je croisa une superbe femme brune se promener avec une petite fille, probablement sa soeur. Toujours est-il que quelque chose chez elles me fit me retourner et je demanda

Mesdemoiselles ! Vous ne voudriez pas faire un tour avec moi ? Je ne connais pas trop la ville et ça m'a l'air bien peuplé  par là-bas.

J'ose espéré qu'elles accepteront que je les accompagne, une bonne compagnie  est toujours le bienvenue .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Enfant de la Lune
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Demie-Lune [ PV Walter ]   Lun 31 Juil - 15:49

Erina et Luna furent alors abordés par un motard à l'allure plutôt jeune malgré cette cigarette qui semblait faire tâche sur son visage. Il prit la pose et les dévisagea dans un premier temps. Il semblait intéressé par Erina sans considérer réellement la fille de la Lune. La grande "sœur" n'était pas friande de ce genre de dragueurs du dimanche - à juste titre - et avait tendance à les rejeter, mais peut-être n'était-il réellement pas de cet acabit. Luna continuait de regarder le ciel avec une envie non dissimulée de joindre ses mains en prière; elle ne fit pas attention au jeune homme.

D'ailleurs, il lança la conversation:

-Mesdemoiselles ! Vous ne voudriez pas faire un tour avec moi ? Je ne connais pas trop la ville et ça m'a l'air bien peuplé  par là-bas.

Exactement ce que craignais Erina. D'abord, elle fronça les sourcils. Juste avant de refuser, elle regarda Luna qui lui rendit. Ses yeux clairs étaient magnifiques. Ils luisaient. Leur bleu scintillant semblait irréel. Erina se retourna vers le nouvel arrivant et semblait...avoir changé d'avis. Pourquoi pas ? N'était-il peut-être pas un lourdingue ? On a souvent tendance à catégoriser les gens.

-Pourquoi pas. Luna, tu es d'accord ?


La petite-fille Dulcis bougonna. Mais elle n'avait pas encore croisé la vue de cette personne. Quand elle le fit, elle s'immobilisa, comme tétanisée. Non, pas tétanisée: interrogative. Il y avait quelque chose en lui. Qu'est ce que c'était ? Luna s'approcha doucement dans sa robe blanche du troisième participant et laissa sa présence obliger le regard entre les deux personnages. Ses yeux tentèrent alors d'ensevelir l'esprit de l'homme. Quelque chose attirait Luna en lui. Il fallait l'apaiser.

La lumière de la Lune tentait de traverser une épaisse part d'ombre autour du jeune homme.

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Demie-Lune [ PV Walter ]   Sam 12 Aoû - 22:36

La grande soeur fronça les sourcils comme si je l'énervait déjà pourtant je n'avais pas été trop désaggréable je pense. Elle lança d'abord un regard à sa petite soeur avant de me dire :

Pourquoi pas. Luna, tu es d'accord ?

Et apparemment, il n'y a pas qu'à l’aînée que j'avait fait mauvaise impression vu que la petite n'avait pas encore daigné me regarder jusqu'à lors mais quand elle le fit un intérêt la fit s'avancer s'avancer me faisant croiser son regard, un regard anormalement profond et d'un bleu peu commun pour ne pas dire que c'était la première fois que j'en voyais un comme ça. Il y avait quelque chose dans son regard, je ne saurais dire quoi mais c'était bien là. La jeune fille me demanda alors :

Qui êtes vous ?

C'est vrai que je ne m'étais pas présenté mais j'avais comme l'impression que ça question était tout aussi profonde que son regard, c'est vraiment une sensation étrange mais je vais commencer par répondre à sa question. Je me baissa un peu pour me mettre à son niveau :

Moi c'est Walter et toi c'est Luna, c'est ça ? Dis moi, il y a quelque part où tu voudrais aller toi et ta grande soeur ?

J'ai l'impression que cette soirée sera plus intéressante qu'une simple fête d'été où tout le monde picole dans bar.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Enfant de la Lune
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Demie-Lune [ PV Walter ]   Mar 15 Aoû - 18:37

Luna pensa qu'il n'avait pas compris. Mais il était aussi compréhensible que la confusion puisse se percevoir dans ce genre d'interrogations simples et à multiples interprétations possibles. Le " Qui êtes vous ? " n'était pas une demande de renseignement sur le prénom ou encore sur une appartenance, mais bien une recherche d'identité profonde. Luna voyait quelque chose en lui. Le savait-il ?

Elle s'approcha en ignorant ses paroles et posa une main sur son torse:

-Je voudrais aller au plus profond de votre cœur. Je demande à votre "vous" intérieur qui vous pensez être.


La plus déconcertée pour le moment, c'était Erina. Sa mère le lui avait dit pour l'attitude de Luna, pour les bizarreries de ses paroles et ses énigmes. Mais Erina n'avait presque jamais vécu avec sa "sœur" et n'avait jamais été habituée à vivre avec elle. En fait, elle ne le supportait pas. Elle voyait en Luna une sorte de folle mêlée à une innocence. Et cette dernière pourrait être violée en abusant de ses étrangetés. Ne voulant pas qu'elle importune plus cet homme qui ne demandait en fait qu'à avoir de la compagnie, elle intervint en lui reculant la main:

-Luna arrête ça ! Tu l'embêtes !

-Mais je...


Pour s'excuser, Erina eut un sourire gêné. Comment réagirait-il alors que Luna n'avait pas à un seul instant décroisé le regard avec ce "Walter" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demie-Lune [ PV Walter ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Un soir de pleine lune
» Mathew ... Walter!
» Les taches de la lune

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: