Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Luna Dulcis, enfant de la lune. [Validé]

AuteurMessage
Luna Dulcis
Enfant de la Lune
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Luna Dulcis, enfant de la lune. [Validé]   Mar 6 Déc - 23:16

Nom / Prénom: Luna Dulcis
Surnom : ////
Rang désiré: Enfant de la Lune
Age: 8 ans
Sexe: Féminin
Métier: [ Aucun ]
Origine: [ Inconnue ]
Groupe: Neutre

Histoire:
Il était alors minuit quand elle ouvrit les yeux pour la première fois.
La pleine lune éclairait ses yeux bleus profonds, et sans pleurer elle la contempla, absorbée. Plusieurs minutes, la jeune fille restait immobile, respirant doucement et calmement. Quand enfin elle détacha son magnifique regard de la lune radieuse, elle le tourna vers sa gauche, où l'attendait déjà depuis une longue minute, lui aussi la fixant, un pokémon. Nul ne sait lequel, et ne saura jamais lequel.
Le-dit pokémon se saisit de l'enfant sans détacher ses yeux des siens, et alors que ses griffes – car il avait des griffes – rentraient en contact avec la peau de la nouvelle-née – laquelle avait déjà été sortie du ventre de sa mère depuis quelques minutes, comme le prouvait ce drap ensanglanté – elles ne firent que l'effleurer avec douceur. La créature animale d'habitude si encline à la chasse, ne put que se sentir apaisée par ce magnifique bébé qui dès lors avait adopté la créature. Oui, ce premier regard, ce premier toucher, ce double-contact avait scellé l'agressivité, le caractère, l'instinct de la bête, et l'enfant pouvait se satisfaire des capacités du pokémon, comme si elle l'avait alors contrôlé mentalement.

Au bout d'une heure, les premiers besoins de l'enfant furent complétés par le pokémon sauvage, lequel était étrangement – le premier surpris étant lui-même – soumis à la petite fille. Cette dernière demeurait silencieuse, et exerçait son contrôle sur la créature sans que rien ne puisse le défaire. On remarquait sur le visage d'ange, enfin, l'attention était focalisée sur ce visage d'ange par ces grands yeux clairs. Rien ne saurait caractériser mieux l'enfant que cet attribut, qui apeure tout autant qu'il intrigue. La nuit passa, et au fond de sa tanière, la créature garda des hypothétiques agresseurs la vie sauve à l'enfant, et s'il le fallait, le protégerais de son corps, devrait-il en mourir pour ça.

Et enfin, la lune laissa place au soleil.

La créature était partie chasser, très certainement pour nourrir l'enfant, ou se nourrir. Mais la vérité était toute autre : Le contrôle mental s'était estompé.
Et comme si le destin l'avait décidé, un vieil homme, ce genre d'hommes qui souriait encore malgré le temps qui avait beaucoup trop passé sur son visage, se promenait tout près de la tanière, laquelle était trahie de la lumière extérieure à cause d'un interstice entre deux racines.

Quelle ne fut la surprise de l'homme de voir un aussi beau bébé au fond d'une tanière, en plein milieu de la forêt...mais quelle ne fut pas sa surprise en plus, de constater que la-dite tanière n'était gardée que par deux trois feuillages dissimulant mahabilement l'entrée !
Sans hésiter, il se glissa à l'intérieur et récupéra l'enfant. Elle, elle dormait, et de ce fait, elle ne remarqua pas le changement d'environnement tout de suite.

Quand elle se réveilla, autour d'elle, la maison chaleureuse – même si banale – d'un vieux couple d'Avalaville, à la retraite. N'ayant pas encore atteint la conscience, elle ne put que s'habituer à l'ambiance de cette maison...et le fameux temps, lui-même qui continuait de couler, finit par avoir un certain impact sur la jeune fille.

La croissance démarra, la mémoire aussi. Les traits de caractères se développèrent, et les attitudes. On lui donna un nom, d'ailleurs, ainsi qu'un prénom, résultant du choix du vieux couple et de leur propre nom : Et ainsi, on l'appela Luna Dulcis.

Pendant huit longues années elle vécut comme une jeune fille dans les quartiers reculés de la ville pourtant si accueillante...et pendant huit longues années elle faisait à la fois la joie et le malheur de ses parents adoptifs.

La nuit, quand la lune brille de mille feux, quand elle éclaire le monde accompagnée de la nuit si sombre, comme une lanterne dans le ciel de Maïlys, Luna se réveille – car du jour, toujours, elle préfère en ignorer les rayons – et contemple celle qu'elle considère comme sa mère, celle dont elle porte le nom, et celle en qui elle croit et croira.
Quand la lune rentre en contact avec les yeux clairs de la jeune fille, elle est pourvue d'une sorte de don, qui croît au fur et à mesure que la lune se remplit. Et ce don se matérialise sous la forme d'une captation de tous les êtres vers Luna. Non pas un contrôle mental, mais plus une sorte d'hypnose. Et la jeune fille s'approche calmement des gens, pour leur parler, pour discuter avec ceux que le jour elle ne peut pas voir. Sa voix douce et calme fascine et repousse, mais l'attirance injustifiée – presque féérique, ou à l'inverse pessimiste, démoniaque – oblige à écouter et à répondre.
Quand s'estompe la lune, Luna est déjà endormie depuis longtemps. Ses journées sont courtes, et ses parents tristes de ne pas pouvoir communiquer avec elle, mais qu'importe.

La jeune fille ne jure que par la lune, et elle a hâte de savoir qui elle pourra rencontrer et envoûter chaque nuit, autour de sa jolie petite maison sans histoire, dans son village heureux et chatoyant, dans sa vie si simple, mais surtout, sous les rayons bienfaisants de sa véritable mère.



Caractère:

Silencieuse est le premier mot qui nous vient à l'esprit. Alors qu'elle vous regarde, elle ne répondra que si la question lui permettra de se détacher de vous. Dans les autres cas, elle ne fera que vous mener vers un autre sujet, comme quand vous allez partir. Le jour, elle est discrète, et il ne faudra pas essayer de nouer contact avec elle, sinon elle ne fera que vous rejeter, peu importe votre rang. Cependant, si vous ne faites que rester près d'elle, elle vous aimera pour ce que vous êtes : un enfant du soleil. Oui, car elle emploie un vocabulaire assez énigmatique, qui ne peut qu'étonner, et son jeune âge est d'ailleurs paradoxal avec toutes ses histoires qu'elle peut raconter.
La nuit, elle est ouverte d'esprit, compréhensible et compréhensive, plutôt gentille. Elle sera apaisante et réconfortante, avec toute la douceur et la naïveté d'une petite fille, mais non sans réfléchir et pouvoir aider. Elle permet de calmer l'animosité, et de rendre heureux. Rien ne saura lui échapper, si ce n'est vous à la tombée du soleil.

Apparence physique:

Un joli visage aux traits fin, de beaux yeux bleux clairs énigmatiques, de courts cheveux blonds, un ruban en serre-tête rouge et blanc, assorti à ses habits, un collier plutôt spécial : La tenue de la petite fille chouchoutée par sa mère.
Luna est aussi douce dans ses gestes, aime caresser gentillement en période de lune pour apaiser, préfère se cacher derrière les murs en période de soleil. En somme, une fille qui s'adapte aux situations en fonction d'avec qui elle est et de quand et où elle est.

Pokémons Possédés: [Aucun ]

Autre:

Elle  peur des lunettes, seuls contre à ses « pouvoirs ». Elle aime les poupées et en porte souvent dans les mains.

SINON

Yo c'est moi Luna le DC de Yob Stran. Bon, je garde en open office cette fiche au cas où je pourrais pas la valider, mais askiparé, j'ai le droit de DC si j'ai deux RP finis. J'en ai qu'un MAIS askiparé, mes events fini comptent DONC BON, je crée ce perso et ZBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Luna Dulcis, enfant de la lune. [Validé]   Jeu 8 Déc - 9:05

Hello Yob,

Juste pour te dire qu'on examine ta fiche en interne, tu auras un retour asap.

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Luna Dulcis, enfant de la lune. [Validé]   Sam 10 Déc - 20:20


Après discussion avec Lyndia, nous choisissons de te valider.

Nous souhaitons toutefois clarifier un peu ton pouvoir.
Tout d'abord, il ne fonctionne que si tu agites une peluche de Kaa. Comme tous ces attributs spéciaux, il ne doit t'apporter aucun avantage en combat. De plus, tu ne peux pas imposer à un autre joueur son utilisation. S'il ne veut pas tomber sous ton charme, alors tu ne dois pas le charmer. Par ailleurs, la lumière de la lune est nécessaire à son activation. Si tu es dans un souterrain sans lumière et qu'il fait nuit, il ne sera pas utilisable. Au niveau des PNJ, évite de trop grobiliser, pousse pas les gens au suicide ou ne force pas de sbire PNJ à te révéler les emplacements de la Némésis... Tu vois le délire quoi.

Couleur et rang arrivent. Tu reçois également 1000$ et un bon pour une capacité de reproduction.
J'espère que cette fois on aura pas à t'harceler pendant 4 mois pour que tu fasses ton carnet xD

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Enfant de la Lune
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Luna Dulcis, enfant de la lune. [Validé]   Sam 10 Déc - 20:42

J'avais déjà pris conscience des limites de mes pouvoirs avant même de poster. Heureusement, mon personnage ne cherche pas à combattre, ni s'immiscer dans le délire némésis. Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Dulcis, enfant de la lune. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» Enfant de la Lune (ouvert à tous, je vous attend! XD)
» Au clair de la lune un amour lupin [ Primrose et Josh]
» Présentation de Luna Always [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: