Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies

Aller en bas 
+17
Courtney
Pas Bahia
Elianna Jess
Daeron
Dr James Neffy
Hugues Baer
Adaltrude
Twinkle Star ★
Amélia de Saint-Gil
Valder
Jimmy Voltson
Amelle Seele
Solène Feuerwehrmann
Angstorm
Mega
Shade
Lyndia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:55
Putain j'espère pour le Feu/Ténèbres parce que encore un Combat ça ira bien un moment svp.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:27
https://www.pokebip.com/news3703__le_corocoro_de_septembre_est_la.html

OH MY GAD

JUSTE

OH MY GAD
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:49
L ossatueur est rigolo et j aime bien le poisson/les poissons

_________________

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:24
Je suppose que le type spectre de Ossatueur est une référence à la mère d'Osselait pour les 20 ans de Pokémon. Sinon c'était prévisible qu'il ait une forme d'Alola vu qu'un machin pour l'épreuve type feu possède un Ossatueur. Par contre le Miaouss et la team Skull me laisse un peu perplexe. On verra bien ce qu'elle donnera in-game cette team. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:03
Ce Smug Miaouss Bitch Face est fantastique. Dans ma team direct.

Le Château de Sable. Je.

Ouais.

Non.

À la limite dans Yo-kai Watch. Mais non. Dans le top des plus laids de l'histoire de la planète.

L'Ossatueur je le trouve un peu trop kéké. Genre Dark Evil Marowak, comme s'il était déjà pas assez dark. Il me fait le même effet que Oni dans Street Fighter (Qui est une version "méchante" d'Akuma qui est déjà un "Méchant Ryu" (le karatéka héros là) dans l'esprit) donc bof bof.

La Team Skull a bonne bouille avec sa gueule de Punk à Hawaï, faut voir ce que ça donne mais bon.

MAIS MIAOUSS PUTAIN. MIAOUSS <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:04
https://www.pokebip.com/news3714__pokemon_soleil_et_lune_le_trailer_francais_disponible.html
OMG CE RAICHU <3<3<3<3<3<3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:52


JE NE SAIS PAS POUR VOUS. MAIS MOI, CETTE 7G ME HYPE ENORMEMENT. :cogneur:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:15
Pauvre Rattatac
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:40
Si j'attrape un rattatac je l'appelle Solene :heysolene: no offense :hey:

Le petit dragon a l'air pas mal, enfin un dragon qui sait se tenir =w= reste à voir en quoi il va évoluer. Et Type:0 on dirait le méchant de MLP btw scratch
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:21
Type:0 et UC me hypent xD
Le petit dragon est choupi

_________________

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:47
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Discord_by_discord-d5c8rkw
"Coucou je suis Type:0"
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:22
https://www.pokebip.com/news3748__le_corocoro_d_octobre_est_la.html

Levo de rocabot jour <3 l'autre est meh
UC BEAUTÉ ET UN EXPANSION

_________________

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:04
Beauté qui me fait penser à la présidente de la fondation Aether. Ça sent l'entourloupe entre ultra-chimères et cette fondation. :febe:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Au clair de la lune... [Luna] [3/4 de Lune]
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Demie-Lune [ PV Walter ]
» Quart de Lune [ PV Tsuchi ]
» Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: