Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Mer 13 Juil - 11:58

J aime bien le torchon, il est rigolo... xD

L ours aussi est amusant, j espère qu il évoluera et que Hugues en prendra un :febe:

Revenir en haut Aller en bas
Solène FeuerwehrKaa
Le vilain petit Couaneton

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Mar 19 Juil - 15:43

https://www.youtube.com/watch?v=OyeNeL282Sw&feature=share

Le premier je l'aime bien, sauf... Son nom, quoi xD Et il va être super chiant à capturer avec son talent ôo

Le deuxième ressemble beaucoup trop à Ceribou --'

Le troisième est joli malgré son statut de pokémon-objet ^^ Mais comme il est fait de fleurs il serait plus logique qu'il soit fée-plante x)

Le cheval je l'aime bien, mais j'aurais aimé qu'il soit sol/feu (même si doublon avec Galopa xD )

La serpillère-pikachu-creepy a un double-type intéressant !

Et le nounours est pas mal mais... Son nom, encore une fois xD

Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Mar 19 Juil - 16:39

Je trouve le cheval immonde.

Le reste boarf (sauf Mimiqui <3).

Par contre les noms sont fantastiques, CHELOURS, SOVKIPOU, CROQUINE <3 <3 <3
Neith
Kebab

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Mar 19 Juil - 16:53

Avec cette nouvelle fournée, la 7G s'annonce bien plus cool pour moi !

CROQUINE !
GUERILANDE !
MIMIQUI !
CHELOURS ! (le non et le physique... :heypedobear: )

Avec mention spéciale à Croquine pour SON KAWAIISME ULTIME et à Mimiqui pour son design et son Talent d'enculé.

Twinkle Star ★
Saku-Rambo

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Mar 19 Juil - 16:57

Croquine est trop awh <3
azekj ajra ljlj e Guerilande et Mimiqui auront leur place dans mes équipes directe :heart:
Sovkipou est rigolo :3

Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Mer 27 Juil - 12:37

LES TEAMS ET BUTS DES TEAMS REVELES OMGH

Il y aura la team Aurora, fervente du soleil dans Sun, voulant créer un monde au soleil éternel !

Il y aura aussi la team Crépuscule qui voudra créer une nuit éternelle grâce à Lunala !

Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Lun 1 Aoû - 18:12

https://www.pokebip.com/news3696__pokemon_soleil_et_lune__nouvelles_formes_pokemon_fonctionnalites_et_plus.html

De nouvelles formes de pokémons ! Noadkoko demeuré ! Feunard congélateur ! Sablaireau swag !

De nouveaux pokémons ! Une mante de type plante ! Le petit du poney ! Des oiseaux !

ON PEUT MONTER DES POKEMONS

Une attaque ultime pour chaque type, yay

Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Lun 1 Aoû - 19:37

BONJOUR, JE SUIS UN DRAGON:

J'espère que Nyssa en aura un, ça la rendra plus effrayante.

Curieux de voir si ce système de Capitaines des épreuves etc sera amené à remplacer les arènes dans cette gen.

Sinon, possibilité de leak des évos finales des starters confirmées vu les infos d'aujourd'hui, détails ici : https://www.pokebip.com/news3697__fuite_des_evolutions_finales_des_starters_de_soleil_et_lune.html

Si c'est vrai, j'adore le principe de l'archer hibou. Mais je serais assez déçu de celui de feu alors qu'il pourrait être une sorte de bon gros tigre badass au lieu d'un truc partit pour être encore feu/combat. Donc d'un côté, j'espère que ça soit vraiment vrai pour le hibou, et de l'autre j'espère que non pour le feu.
Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Lun 1 Aoû - 19:49

Le chat peut être feu/ténèbres :v

Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Lun 1 Aoû - 19:52

Ou feu tout court, oui j'y ai pensé. Mais vu son allure de baraqué et ses diverses représentations, ça fait beaucoup feu/combat.
Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Lun 1 Aoû - 19:54

Ca ferait chiant un peu x)

Amélia de Saint-Gil
La Baronne

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Mar 2 Aoû - 2:06

A tous ceux qui ont eut l'occasion de jouer à Professeur Layton vs Ace Attorney, je pose cette question :

Est ce que vous ne trouvez pas que Barbara la capitaine de type plante Aka elle :
Spoiler:

Ressemble méchamment à "NOOooooOOOooOOOooOOon ! VOUS POUVEZ PAAAAAS ! VOUS POUVEZ PAS REFAIRE DE FOUILLES !!" Aka elle :
Spoiler:

Alors j'accuse !  Je dis qu'il y a une histoire de famille là dessous et que c'est pas joli joli èwé

Sinon si le starter devient vraiment Robin des Hiboux il va finir dans mon équipe direct  :heart: Et je plussoie le raisonnement de Neffy, vu les croquis de positions de catch sur la planche du starter feu, faut s'attendre à du feu/combat

Coorjet
Blackjack

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Mar 2 Aoû - 12:49

D'après les leaks chinois, ce starter feu deviendrait Feu/Ténèbres il me semble. :0

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant