Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies

Aller en bas 
+17
Courtney
Pas Bahia
Elianna Jess
Daeron
Dr James Neffy
Hugues Baer
Adaltrude
Twinkle Star ★
Amélia de Saint-Gil
Valder
Jimmy Voltson
Amelle Seele
Solène Feuerwehrmann
Angstorm
Mega
Shade
Lyndia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gem
is truly truly outrageous
Gem


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:31
Je peux insulter Anacho ici, vu qu'il veut pas se spoil la 7G ?

Je dirai pas tout ce que je pense que la gen et des news, mais pour moi ça se résume en Otaquin shiny & putain de hype <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:19
Efflèche m'a tuée :'D


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:26
Je pense que le design des trois pokés et le nom Efflèche confirme aussi les évos finales.
Efflèche est fabulous par ailleurs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 2:40
Efflèche : http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/00/94/79/ME0000947973_2.jpg

Sinon, je ne suis pas "décu" que ça confirme les leaks. Au contraire, je préférais cette apparence du starter feu xD (même si un type combat m embêterais).Et le final du Plante ce sera génial. De même pour Otaquin <3

_________________

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptySam 15 Oct 2016 - 9:44
https://www.pokebip.com/news3782__pokemon_soleil_et_lune__informations_et_trailer_du_14_octobre.html

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:27
Tous les leaks qui tombent today olalalalala
C'est mitigé le bilan :link:

Comme attendu, ils ont privilégié les nouvelles formes à une vraie 7G qui compte genre 15-20% de légendaires/pokemons chelous uniques

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:46
Pas de nouveaux alola me plaisant. Visiblement pas beaucoup d'acier :/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:17
J'en ai juste vu un ou deux et je vais essayer de pas trop me spoil sur la fin, mais...

Vous avez vu ce Taupiqueur-titeuf ?? :'D c'te grosse blague xD

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Mega_c10 Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 869339funcire  Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Sprite_0077_NBPokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Sprite12Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Centis10
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 930263AnimDracaufeuShiney Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 238790brasgali Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 706653simiabraz Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 552266roitiflam Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:59
Personnellement depuis le leak j'ai qu'une idée en tête.

Que Hugues prenne un Grolem d'Aloha et l'appelle Braum.

Pour le reste je suis mitigée aussi, mais je pense bien en mettre un ou deux avec Bahia. Le starter feu avec Cogneur, ce serait marrant. Ou l'évolution de Sovkipou, que tout le monde avait oublié.

Et Concombaffe. Meilleur Pokémon de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:10
Kappa le Grolem c'est possible que je le prenne oui

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 7:46
https://www.pokebip.com/news3756__concours_de_fanfics_soleil_et_lune__tentez_de_gagner_votre_version_du_jeu.html

Pour ceux qui ont pas les sous :link:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:02
Assez mitigé aussi. Mais je suis au moins content pour l'évo feu/poison et le starter plante Robindibou. Et je vais pouvoir faire Super Mario Alola. :febe:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:08
Vous voulez pas donner des liens pour les gens qui ont pas vu lesdits leaks par zazar ? :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine-Lune [ PV Paul Daruko ]
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Quart de Lune [ PV Tsuchi ]
» Demie-Lune [ PV Walter ]
» Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: