Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies

Aller en bas 
+17
Courtney
Pas Bahia
Elianna Jess
Daeron
Dr James Neffy
Hugues Baer
Adaltrude
Twinkle Star ★
Amélia de Saint-Gil
Valder
Jimmy Voltson
Amelle Seele
Solène Feuerwehrmann
Angstorm
Mega
Shade
Lyndia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:58

Alors alors,

sur la chatbox, mon envie de ne rien me spoiler des jeux à venir en 2016 est bien connue. Et cela inclus pokemon Soleil et Lune pour lesquels je ne veux voir que les starters et légendaires et rien d'autre. Le truc, c'est que même si la plupart des gens se foutent des spoils et des leaks, j'ai appris que plusieurs autres joueurs avaient également le même désir que moi de ne rien se révéler avant la sortie du jeu.

Afin que le forum, les discussions HRP et l'espace ChatBox soient encore accessible à tout le monde, même ces joueurs qui fuient les informations pour découvrir le jeu sur le moment, je vous ouvre ici la discussion qui sera intégralement réservée aux informations de Pokémon Soleil et Lune. Peu importe l'information, peu importe ce que vous aurez à en dire, merci d'en discuter ici.

Pour ce qui est de la chatbox, vous êtes évidemment libre d'en parler dans une certaine mesure. Dire "olala le starter eau est trop beau" n'est pas un spoil, pas plus que le fait de donner les noms des pokémons. Mais on va mettre les choses au clair pour faire chier personne :

1) pas d'images / vidéos sans mention qu'il s'agit d'une image / vidéo de Pokémon Soleil Lune
2) pas de leak / spoils / éléments de texte faisant référence à l'histoire, la région, les éventuelles nouveautés de gameplay etc etc
3) si vous voulez en discuter librement entre vous, soyez gentils et attendez que les personnes qui cherchent à éviter ces infos ne soient pas sur la Chatbox.

Le but étant d'essayer de ne faire chier personne tout en s'arrangeant pour que chacun puisse quand même discuter un minimum comme il l'entend. Moi fuir la CB pendant 6 mois me paraît possible, mais en tant qu'admin cela m'ennuierait de perdre ainsi le contact avec les éventuels nouveaux et problèmes du forum. Et pour les autres joueurs, tous ne sont pas forcément enclins à fuir cet espace merveilleux qu'est notre belle chatbox.

Merci à tous pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Shade

Shade


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:07
coucou

Brindibou est cool et kawai

Flamiaou pu du cul et sera sûrement ténèbres

Otaquin est moyen et je pense pas au type glace mais combat voire Fée



:hey:



PS : jespère quils auront Explosion
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:16
Bon, je me suis fait déloger de la chatbox parce que j'ai balancé des noms alors que c'est autorisé donc j'en appelle aux hautes instances pour dire que c'est inadmissible et blablabla. Toutes façon les messages ont été réinistialisés donc personne pourra prouver quoi que ce soit. :afro:

Otaquin il est bof sévère. Ça sent le truc débile eau/glace et même eau/combat, je suis pas emballé. Un truc style eau/terre, voir eau/électrique à la limite ce serait marrant.

Flammiaou, j'aime moyen le nom (alors que pour le coup Otaquin a un nom trop stylé) mais j'aime bien sa gueule blasée, j'espère qu'ils resteront sur cette route et pas du EDGY DARK en mode Lucario ou Luxray parce que passé 14 ans, ça va faire très kitsch à mes yeux de gars qui trouve le edgy dark ridicule. Donc ouais, un gros chat blasé mode Sloaking machin, ça passerait nickel. Feu/Ténèbres ouais, probablement, s'ils vont sur une route Feu/Spectre, ça peut être sympa.

Ce qui revient à BRINDIBOU, qui est trop pipou sa mère <3333. Type Feuille/Vol choupi en plus. Def best starter.


Mais bon. Ce qui compte. C'est surtout l'évo finale. Et vu que Marisson (best starter g6) devenait Blindépique, soit l'un des pomons les plus moches toute gen confondue, j'ai très peur pour le petit Brindibou :'(. Ca se trouve, ce sera encore l'évo finale d'Otaquin la plus correcte (en mode Amphinobi du kek et Gremousse du moche) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:23
blindépique est trop cool !

Sinon, je sens très fort le dark epic du chat :v En mode panthère

Pour Otaquin je dis fée ou combat vu ce quil y a déjà et selon son orientation possible... Physique je voit le gros bourrin avec huge force en DW qui te balance des boulettes à la gueule ( façon taquin > bourrin comme Pandespiègle et pandarbare) , pour le fée ce serait spécial/chiant sils restent sur le plan taquin chiant cancer qui joue avec ses ennemis comme un ballon de plage xD
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:41
J'aime les hiboux, j'aime Brindibou. \o/ J'aime les chats aussi mais je préfère le type plante, alors go hibou pour moi. Sinon je préfère pas m'avancer pour le type final de chaque pokémon. On pourrait facilement avoir un simple feu ou simple eau pour Flamiaou et Otaquin. Brindibou pourrait peut-être même changer de type en devenant par exemple un type ténèbres (paske hibou = nuit). scratch

On m'a accusé de spoil sur la cb, alors je mets ici l'évo finale de Brindibou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:42
Angstorm a écrit:

On m'a accusé de spoil sur la cb, alors je mets ici l'évo finale de Brindibou.

Spoiler:

Tiens, l'évo intermédiaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Jack Stirner
Invité
Anonymous



Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:17
Otaquin est pas mal, Brindibou est hyper cool et Flamiaou... non.

Les légendaires puent du cul, principalement Lunaala. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:45
Mon n'avis sur chacun des pokémon de Soleil/Lune révélés :

Otaquin : J'le trouve moooche on dirait un croisement entre une vraie otarie et un clown >< Après les évo ont moyen d'être classes.

Flamiaou : Sympa, un chat :3 et puis TYPE FEUUUU <3 J'aimerais qu'il ait un double-type en évoluant.

Brindibou : Mignon à part son "bec" qui est bizarrement foutu. Le type plante/vol est super intéressant (enfin un plante-vol avec des VRAIES AILES ) ce qui fait que j'hésite même à le prendre, alors que j'ai toujours pris le starter feu.

Légendaire de Lune : Classe ! Chauve-souris légendaire, c'est original ! Type ténèbres/vol je suppose, pas mal ^^

Légendaire de Soleil : Joliii ! Un légendaire de feuuuuu <3 <3 <3

Magearna : Lui j'l'aime pas. Il ressemble trop à un Diancie métallisé.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Mega_c10 Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies 869339funcire  Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Sprite_0077_NBPokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Sprite12Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Centis10
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies 930263AnimDracaufeuShiney Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies 238790brasgali Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies 706653simiabraz Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies 552266roitiflam Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:40
https://www.youtube.com/watch?v=67bp9mDQiGA

coucou

Mon avis : l itinéraire erroné mais un concept amusant.


7.8/10 too much water

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptySam 11 Juin 2016 - 11:22
Deux nouveau pokémons dévoilés, un koala appelé Nekkoala et Iwanko le clébard. c'est moi ou Big N a vraiment plus aucune inspiration pour remplir le pokédex ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptySam 11 Juin 2016 - 11:26
Tu es assez dur, là. Autant, je n accroche pas trop au koala (pour le moment, à voir l evo), autant, le chien, après m être dis "cest ponchiot", j ai vu son type Roche et imaginé les perspectives.

lien annonce [PokéBip]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptySam 11 Juin 2016 - 11:29
Tu me rappelles le nombre de clébard qu'on a déjà dans le pokédex ? Je sais que y'a plein d'espèce de chien différents, mais bon, on en a au moins 1 par gen.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies EmptySam 11 Juin 2016 - 11:33
Tu me rappelle le nombre de poisson qu on a dans le pokédex ?
Tu me rappelle le nombre d insecte qu on a dans le pokedex ?
Tu me rappelle le nombre de rongeurs qu on a dans le pokedex ?

Franchement, je pense que ce chien-là n est pas un mal. D autant plus que j y vois bien là le nouveau compagnon des policiers et autres forces de l ordre... Un chien roche, rapide, au regard vif. Ca fait rêver.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine-Lune [ PV Paul Daruko ]
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Quart de Lune [ PV Tsuchi ]
» Demie-Lune [ PV Walter ]
» Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: