Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies

Aller en bas 
+17
Courtney
Pas Bahia
Elianna Jess
Daeron
Dr James Neffy
Hugues Baer
Adaltrude
Twinkle Star ★
Amélia de Saint-Gil
Valder
Jimmy Voltson
Amelle Seele
Solène Feuerwehrmann
Angstorm
Mega
Shade
Lyndia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adaltrude
Mamie gâteau.
Adaltrude


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:52
https://www.pokebip.com/news3659__pokemon_soleil_et_lune__nouveau_trailer_et_confirmation_des_fuites.html

Les Pokémons leakés sont confirmés, visiblement ils se sont fait plaisir avec les types.

J'sais pas, perso j'aime bien le dragon et Tapu, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:22
Ils sont tous sympas sauf Tapu Koko
Des color scheme sympa, des types sympas, et des designs donnant une identité non générique au Pokemon, même pour le similiKachu
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:28


Les double types sont vraiment intéressants. s'ils continuent dans cette direction, la 7G s'annonce haute en couleur ! Encore, allez ! Donnez moi plus de type fée !  :germi:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:28
J aime bien le double type du dragon... Et même son physique x)

Par contre, le simili-Chu, mouais. J aurais aimé que ce soit un autre pokémon acier de révélé xD Et dommage, Amelle a déjà magnéti de ces types... :v A voir s il a une evo/un movepool cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:03
Oh, un nouveau type, feu/poison avec un talent troll pour les aciers et poison. o/

De grandes chances qu'il finisse dans l'équipe de Valder pour empoisonner Amelle. :febe:

https://www.pokebip.com/news3667__pokemon_soleil_et_lune_un_nouveau_pokemon_presente_a_la_japan_expo.html
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:42
Sympa ! Je le prendrais bien dans mon équipe aussi :3

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Mega_c10 Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 869339funcire  Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Sprite_0077_NBPokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Sprite12Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Centis10
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 930263AnimDracaufeuShiney Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 238790brasgali Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 706653simiabraz Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 552266roitiflam Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:03
visiblement, selon le "pokédex",, les femelles seraient avantagées... Un talent spécifique aux femmels plutôt que aux mâles ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:33
WHO RUN THE WORLD ? GIRLS !
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:47


Ce nouveau pokémon a l'air bien sympa ! J'aime beaucoup son double type aussi ! :yaya:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:49
Je le trouve bizarre.

Vraiment.

Je sais pas si je l'aime bien ou pas. :LPBB:
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents
Daeron


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:38
https://www.pokebip.com/news3668__le_corocoro_d_aout_est_la.html

Deux autres Pokémons de rajoutés.

L'ours j'en pense pas grand chose, le fantôme Pikachu par contre je le trouve marrant, il fait creepy. :amelle:


_________________

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 271123ApophisPokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 514051SeshaPokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 241479NgaPokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 833423AnataPokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 258141WagylPokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 161921steelixmalebyxandyspritesd7tezcf
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:44
L'ours est moche.


LE CHIFFON

EST

F U C K I N G T R O P C H O U P I
UU
C     C
K       K
I          I
N           N
G              G
T                  T
R                    R
O                      O
P                         P
C                           C
H                             H
O                               O
U                                  U
P                                     P
I                                        I
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 2:14
Bon d'accord, l'ours est moche, inutile, quelconque mais...
Suis-je seul a avoir l'esprit confus devant cette image?

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Wtf10

Il est de dos... Je me le répète, il est de dos et c'est sa queue Rolling Eyes ... Ou c'est le Pokemon Pedobear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine-Lune [ PV Paul Daruko ]
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Demie-Lune [ PV Walter ]
» Quart de Lune [ PV Tsuchi ]
» Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: