Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies

Aller en bas 
+17
Courtney
Pas Bahia
Elianna Jess
Daeron
Dr James Neffy
Hugues Baer
Adaltrude
Twinkle Star ★
Amélia de Saint-Gil
Valder
Jimmy Voltson
Amelle Seele
Solène Feuerwehrmann
Angstorm
Mega
Shade
Lyndia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:06
Amelle Seele a écrit:
Tu me rappelle le nombre de poisson qu on a dans le pokédex ?
Tu me rappelle le nombre d insecte qu on a dans le pokedex ?
Tu me rappelle le nombre de rongeurs qu on a dans le pokedex ?
Oui surtout les poissons.
Y A TROP DE POISSONS PUTAIN
Mais j'aime bien les poissons.
MAIS Y EN A TROP PUTAIN

_________________

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 310Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:09
Tiens, par la même occasion, on va retrouver un Pokémon qu'on connait déjà mais sous les formes dont on n'a toujours pas pu profiter.

Zygarde sera présent, avec sa forme à 10% et surtout, sa forme parfaite.

Trailer de Zygarde

Au moins, ils n'auront pas oublié de nous en faire profiter. Peut-être que sa présence indique qu'il y aura un lien entre 6G et 7G après tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 8:25
IL SIGNE À LA POINTE DE SON ÉPÉÉÉÉÉÉE LASEEEEEEEEEEER ~
D'UN Z QUI VEUT DIRE ZORROOOOOOOOOOOOOOO ZYGAAAAAAAAAAAAAARDE ~

Sans dec si Zygarde est dispo à la capture dans Soleil/Lune, je l'appelle Zorro !

Btw en parlant de chien, pourquoi un pokemon type Dragon/Sol se transforme en Labrador ? Parce que à la limite j'aime bien le nouveau chiot type caillaisse, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 8:52
Pourquoi une limace devient un gundam ?
Pourquoi Coquiperl/remoraid ? //ZBAFF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:00


https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=cCgPEj1VoPY

Découvrez les trois nouveaux pokémons : Picassaut, Manglouton et Larvibulle. Sans oublier le nouveau mode de combat : Bataille Royale. MELEE GENERALE. :nuu:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:04
LARVIBULE <3<3<3<3<3<3<3<3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:18
Larvibule a l'air bien parti pour avoir un double type Insect/Elec d'ailleurs Surprised


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:22
Picassaut, je prévois un vol/normal... Classique
Manglouton, type Normal. Ou Normal / combat
Larvibule, le vois mieux un double type Insecte/Acier...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:10
Awh. Peut être. Je regardais les descriptions du site officiel : http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/larvibule/
c'est pour ça que je pense ça Surprised

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:18
"Les Manglouton ne sont pas des Pokémon natifs de la région d’Alola. Ils y ont été introduits dans le but de contrôler la population d’une certaine espèce de Pokémon."
ILLUMINATI CONFIRMED

_________________

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 310Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:30
Les Manglouton ne sont pas des Pokémon natifs de la région d’Alola. Ils y ont été introduits dans le but de contrôler la population d’une certaine espèce de Pokémon.


Mangouste > serpent


Et oui, j avais pas vu la description de Larvibule.... Elec serait logique aussi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:46
https://www.pokebip.com/news3658__pokemon_soleil_et_lune_de_nouveaux_pokemon_leakes.html

Fakes ou réalité ? J aimerais y croire, mais l absence des dresseurs en arrière plan me font dire "meh", comme certains pokémons "révélés" xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:06
Tapu Koko est vraiment badass comme pas possible. Je prie pour qu'au moins lui ne soit pas un fake.
Si mon voeu se réalise, alors je mise sur un Combat/Electrik (on n'en a pas encore) ou sur un Combat/Sol (on n'en a pas encore non plus, et stratégiquement ce serait le meilleur double-type de tous les temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine-Lune [ PV Paul Daruko ]
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Quart de Lune [ PV Tsuchi ]
» Demie-Lune [ PV Walter ]
» Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: