Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Sam 29 Oct - 19:40

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 12:03

Date
Equipe
ActionProgression
29/10/2016PNJ
Regirock se rengorge envoie un Jet Pierres !
-10% d'endurance pour les équipes l'affrontant.
46%
29/10/2016PNJ
"La menace est plus forte que l’exécution."
Jeton Roi : +1 objet de soin pour tout le monde !
46%
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 31 Oct - 10:47


Axelle et Hugues étaient dans la merde. Genre, bien bien profond. Le golem de pierre semblait invulnérable à toute attaque, et les fixait de son regard brillant. Les pauvres lianes des Pokémon Plante eurent à peine l'effet escompté : Regirock libéra son bras d'un mouvement lent, presque désinvolte, avant de briller de plus belle.

Les rochers de la salle se mirent à léviter. Hugues, de retour à ses côté après une chute de deux petits mètres, jurait. Son petit Pokémon - Axelle voyait désormais qu'il s'agissait d'un Tortipouss - essayait tant bien que mal de déstabiliser le géant, mais sans résultat. Il fallait trouver quelque chose, vite, avant qu'il ait l'idée de balancer tous les rochers pointus en direction de leurs pauvres petits corps frêles d'humains pas solides du tout.

Déjà, il fallait s'éloigner les uns des autres. Si on voulait maximiser les chances d'esquive, il fallait lui donner plusieurs cibles. Il était lent, alors autant bouger le plus vite possible. Peut-être parviendraient-ils à le faire hésiter et grappiller quelques secondes pour se cacher ? Axelle lança à son associé :


"Il faut qu'on bouge de là. Va par là-bas, il ne faut pas qu'il puisse viser tout le monde en même temps !"

La déférence qu'elle aurait pu avoir pour un aîné était à des dizaines de milliers de kilomètres de là. Sans attendre la réponse de Hugues, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le put, en ordonnant à ses Pokémon de se disperser aux quatre coins de la salle. Savage récupéra Rocket sous son bras (le petit Hypotrempe était tétanisé, comme d'habitude, et c'était un miracle qu'il ne se soit pas encore uriné dessus) et plongea derrière une stalagmite ; Mocheté passa entre les pattes du géant et se retrouva derrière lui ; Rocaille, elle, décida de lancer un Poliroche et se mit à rouler vivement dans tous les sens.

Soudain, l'évidence percuta Axelle : un ennemi énorme et invulnérable face à une armée de plus petits qui possèdent des lianes/cordes/câbles ? Bon sang, son côté geek aurait honte d'elle de ne pas y avoir pensé plus tôt ! La réponse était la bataille de Hoth, évidemment ! Planquée derrière un gros caillou qui ne lévitait pas encore, Axelle lança :


"Hugues ! Il faut qu'on le fasse tomber, comme dans Star Wars !"

Elle n'imagina même pas qu'il puisse ne pas avoir compris, et elle lança ses directives. D'énormes rochers volaient et s'écrasaient un peu partout, aussi la tâche ne fut pas aisée, mais Savage et Mocheté réagirent avec célérité. Rapidement, ils tirèrent leurs lianes en direction des jambes du colosse, et se mirent à courir en cercle autour de lui. Rocket, toujours perché dans les bras du Boguérisse, tirait des filets d'Ecume quand il le pouvait. Rocaille, quand à elle, continuait à lancer des Poliroche pour, au moment voulu, filer comme l'éclair et déstabiliser le géant.

Quelques tours plus tard, Axelle considéra que ça serait suffisant. Elle lança le signal à Rocaille, qui balança son Piétisol le plus fort possible. Mocheté, Savage et Rocket étaient retournés s'abriter derrière un imposant pilier. Le sol se mit à trembler de plus en plus fort, puis... se stabilisa. Le coeur d'Axelle s'arrêta, et elle bondit de sa cachette pour constater le pire : Rocaille avait disparu, écrasée par un monticule rocheux haut de plusieurs mètres. Le Regirock, imperturbable, avait les pieds liés mais ne semblait pas vouloir bouger de lui-même : il savait qu'il pourrait décimer ces pauvres mouches de l'endroit où il était. Paniquée, elle tenta de rappeler Rocaille dans sa Ball, mais sans effet. Que fallait-il qu'elle fasse ? Comment faire tomber le colosse ?


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 31 Oct - 10:47

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 31 Oct - 19:22



Se disperser pour éviter les coups ? Axelle inventait clairement pas l'eau chaude sur ce coup la... Mais c'était la seule stratégie de défense viable dont ils disposaient pour le moment. Il était préférable de voir un seul Pokemon tomber KO que toute une flopée bien qu'une attaque de Regirock puisse faire bien plus de mal qu'un simple KO. Des rochers qui brillent violet ca n'était jamais de bonne augure, surtout quand ils étaient aussi gros. Sans se faire prier, le sbire ramassa sa petite tortue et alla se cacher derrière une colonne en attendant que l'attaque passe. Malgré sa force et sa résistance hors norme, le golem n'était qu'un gros caillou extrêmement lent. Cette lenteur serait la vertu salvatrice du duo, ils pourraient tenter d'esquiver tant bien que mal grâce au décor.

"Le faire tomber ?! J'ai jamais regardé Star Wars... jusqu'au bout !"
C'était embarrassant. Hugues se disait qu'il aurait mieux fait de ne pas faire de galipettes pendant qu'il avait regardé ces films. Ca aurait potentiellement pu lui sauver la vie à ce moment. Il se serait sans doute rappelé le moment où des petits avions mettaient des cables dans les pâtes des chiens en métal géants. Tout ce dont il pouvait se souvenir c'était la tête de son partenaire. Plutôt beau gosse d'ailleurs. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'Axelle avait déjà commencé à mettre son plan à exécution. Des lianes tentèrent d'immobiliser le colosse et des Piétisol tentaient de le déstabiliser. Curieux, le barbu passa le visage rapidement derrière sa colonne pour voir ce qu'il se passait. Il grogna. Le plan de la demoiselle ne marcherait jamais ainsi. Ses Pokemons n'auraient jamais la force de le déloger au vu de leur tronche de minables.

"Ca marchera jamais ton truc Axelle ! T'es pas assez forte !"
Alors qu'il se plaignait de la tactique de sa partenaire, l'homme eut un éclair de génie. Lui était sans doute assez fort. Ses Pokemons étaient relativement puissants sur le plan physique, en particulier son Tauros. Ils n'avaient pas besoin de faire de gros dégâts, juste de déstabiliser le Regirock pour le faire tomber. Ce ne serait rien de plus qu'une grosse charge dans son dos. Rien qui ne soit hors de sa portée. Il respira très fort plusieurs fois afin de chasser le stress. S'il échouait, il envoyait ses Pokemons au casse pipe. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Sans prévenir, il sprinta rapidement dans le dos du Regirock et lâcha trois balls.

"Chargez ! Nyssa, la tête !" hurla-t-il.
Le Tauros fonça tête la première en direction du Regirock pour cogner dans son dos à l'aide de son crâne puissant. Le Phanpy prenait une autre trajectoire afin de viser les jambes. En changeant les trajectoires des deux Pokemons, Hugues s'assurait de créer un plus gros déséquilibre. Finalement, ce fut la Wailmer qui porta le coup de grâce en utilisant Trempette en plein vers le dos de la tête du golem. Elle était la plus grosse et la plus lourde, il était tout naturel qu'elle ait le plus de chances à ce niveau. Pour ne rien laisser au hasard, elle s'expulsa avec un Vibraqua. L'homme n'osait pas regarder. Est ce que sa manoeuvre avait réussi ?


Récapitulatif:
 

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 31 Oct - 19:22

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mar 1 Nov - 14:35

C'est sûr que le plan d'Axelle ne cassait pas trois pattes à un Canarticho. Mais il fallait bien faire quelque chose. Aussi, lorsque Hugues réagit enfin, elle espéra de toutes ses forces que tout se passe comme prévu. Elle voyait déjà les colosses du grand barbu charger tous en même temps sur Regirock, que celui-ci trébucherait dans les lianes, poussé en plus par les mini-séismes de Rocaille, qu'il glisserait sur une flaque d'Ecume et que, rendu confus par la Vibraqua, il s'écrase au sol et ne se relève plus jamais.

Sauf que rien ne se passait jamais comme dans les plans d'Axelle.

Les attaques multiples de Hugues s'enchaînèrent : le Regirock encaissa les charges furieuses du Tauros, du Phanpy et se prit un Wailmer (appelé Nyssa, d'ailleurs) sur le crâne. Il tangua, et les yeux d'Axelle brillèrent.

Sauf qu'il ne recula pas. Pas le moins du monde. Pas d'un seul petit iota de merde. Ils n'avaient pas le niveau contre ce monstre. Les épaules d'Axelle s'affaissèrent, et elle comprit : jamais ils ne sortiraient d'ici vivants. Cependant, une légère lueur blanchâtre se mit à émaner du monticule rocheux. Avant qu'Axelle comprenne ce qui se passe, le monticule explosa juste sous le nez du Regirock.

Celui-ci, pour le coup, partit en arrière, se prit les pieds dans les lianes et le Vibraqua dans la figure. Il trébucha, entraînant avec lui Savage et Mocheté par la même occasion, et s'écrasa au sol dans un nuage de poussière énorme. Sa chute fit retomber tous les rochers qu'il avait soulevés, et Axelle regretta de n'avoir pas gardé son masque à gaz. Elle toussa à s'en arracher les poumons après avoir respiré une grande goulée de poussière millénaire et éternua. Que s'était-il passé ?

Alors, elle comprit. Rocaille, sentant sa dernière heure arriver, avait utilisé une Destruction assez puissante pour envoyer valser Regirock (enfin, pour lui faire faire un petit pas en arrière). Que devaient-ils faire maintenant ? Son cerveau mit assez peu de temps à comprendre : il fallait partir d'ici.


"Faut qu'on se casse tant qu'il est down ! Savage, Mocheté, on récupère Rocaille et on bouge !"

Rocket réintégra sa Ball, tandis que Savage et Mocheté travaillaient de concert pour démolir le monticule rocheux qui recouvrait Rocaille. Dès qu'elle aperçut un bras pierreux, Axelle rappela le Pokémon immédiatement dans sa ball... Sans remarquer qu'il n'y avait plus que trois doigts à cette main.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mar 1 Nov - 14:35

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mar 1 Nov - 16:56

Rien du tout. Aucun effet. Nada. Les tentatives désespérées des Pokemon d'Hugues pour faire tomber Regirock se virent soldées par un échec cuisant à chaque fois. Malgré leur force, ses compagnons n'avaient pas la carrure nécessaire pour faire flancher un tel colosse. C'était presque peine perdue. Si même les tactiques visant à retourner la force de l'ennemi contre lui ne fonctionnaient pas, qu'est ce qui pourrait sauver le duo Némésis ?

Puis soudain, la lueur d'espoir... Du moins, la lueur d'une explosion massive venant d'un monticule de roches. Le souffle balaya tout sur son passage : des ossements au sol aux roches du monticule, des Pokemons d'Hugues à Hugues lui même. Mais aussi Regirock. Il se trouvait au point blank, au plus proche du coeur de la détonation. Il encaissa la majorité du souffle et recula d'un pas. C'était une victoire sans précédent ! Un sacrifice digne d'avoir été réalisé ! Le rocher n'était ni tombé ni amoché, il avait juste reculé. En temps normal le barbu aurait trouvé ça pathétique... Mais vu les circonstances il trouvait ce coup absolument héroïque. Presque assez pour lui faire oublier qu'il s'était pris un caillou en plein dans la cuisse pendant l'explosion. Son os était a priori en bon état mais la douleur était monstrueuse. N'oublions pas de parler de l'énorme tâche rouge qui commençait à se répandre sur son pantalon. La pierre n'était pas super lisse et au vu de la vitesse, elle avait pu percer la peau du trentenaire à plusieurs endroits.

"Pars devant Axelle ! Je vais avoir du mal à suivre ! Arf..."
Il posa la main sur sa jambe endolorie et en sang tandis qu'il commençait à boîter le plus vite possible vers sa partenaire. Son autre main était occupée à utiliser le mur comme support. Son regard s'affairait à retrouver tous ses Pokemons... Ils avaient tout été envoyés valser à un coin différent de la salle. Bien que le sentimentalisme envers les bestioles n'était pas le fort du trentenaire, il ne pouvait pas laisser ses troupes derrière.

"Et puis faut que je récupère mes bêtes. Allez file !"
Le Regirock était déjà en train de fixer les intrus pour les attaquer à nouveau. Hugues serra les dents et lâcha la dernière ball dont il disposait. C'était celle de Frêne son Tortipouss qu'il avait rapidement rappelé avant son assaut contre le golem. Il allait se servir de ses talents de protection pour récupérer toute son équipe et ralentir Regirock le temps qu'Axelle fuit. Après... C'était au petit bonheur la chance. De toutes façons, il valait mieux se faire buter ici que de mourir de faim dans les tunnels ou de devenir fou à cause du brouillard. Le choix était fait.

Récapitulatif:
 
J'ai pris le jeton du givre pour celui au choix.

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mar 1 Nov - 16:56

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 3 Nov - 18:51

Axelle récupéra ses Pokémon pendant que Hugues faisait de même de son côté en traînant la patte. Savage galopa vers elle aussi vite que possible (à savoir, pas très vite donc), Rocket sur son épaule, tandis que Mocheté était déjà près d'elle. De son côté, Hugues clopinait pour récupérer ses Pokémon qui avaient pris assez cher lors de la Destruction de Rocaille. Elle s'efforça de ne pas penser tout de suite à sa Racaillou, malheureuse victime du Golem : celle-ci était très résistante, mais face à un tel monstre, les dommages qu'elle avait subis n'étaient-ils pas irréparables ?

Elle remballa (façon de parler) tout le petit monde dans leur Pokéballs, et se mit à sprinter vers la sortie - ou l'entrée ? Bref, l'endroit d'où ils venaient. La plupart des gemmes des murs s'étaient éteintes ou recouvertes de poussière, ainsi, elle courut un peu à l'aveuglette jusqu'à ce qu'elle rencontre un mur. L'entrée était rebouchée. Regirock les avait emprisonnés dans son sanctuaire, les ensevelissant sous terre. Et là, plus de Rocaille pour déblayer le bordel.

Le Golem se relevait lentement. Les lianes de Mocheté et Savage avaient fait leur effet, mais n'étaient pas assez solides pour contrer la force brute d'un tel monstre. Axelle se retourna, et aperçut Hugues qui revenait vers elle, soufflant comme une forge. Sa voix lui sembla un peu trop hystérique pour être crédible lorsqu'elle lança :


"Il a bloqué l'entrée, ce fils de pute de merde ! Il ... il faut qu'un trouve une autre sortie avant qu'il ne se re...lève."

Il était évidemment trop tard. Le golem était déjà en train de prendre appui sur ses membres rocheux pour se redresser, à la façon d'un robot. Tout le plan n'avait servi à rien. Dans la pénombre, de plus en plus de gemmes s'éteignaient, et les rochers alentour se remirent à briller de leur lueur violette malsaine. Terrorisée, Axelle resta figée sur place, lorsque les stalagmites se remirent à léviter autour d'eux. Cette fois, nul doute que le Pouvoir Antique aurait raison de leurs pauvres enveloppes de chair.

Axelle regarda partout autour d'elle, et remarqua que les rochers bloquant la sortie brillaient eux aussi d'une pâle lueur violette. Un second plan germa dans son esprit gangrené par la terreur la plus pure, et sa voix n'était qu'un mince filet lorsqu'elle parla :


"Notre seule chance... c'est qu'il lance tout ça vers nous, et qu'il pulvérise sa propre barrière."

Ca n'était pas un plan. Ca n'était pas l'ébauche d'un plan. Ca n'était même pas l'idée d'un soupçon de putain de quart de plan, c'était juste de la merde. Mais, là tout de suite, Axelle n'avait qu'une envie : de rester vivante. Elle ne pensa pas à tout ce qu'elle aurait voulu faire de cette vie, non : elle préféra concentrer ses idées sur les rochers lumineux, et se tenir prête à bondir de côté lorsque le moment serait venu. A moins que son compagnon ait une idée un peu moins suicidaire...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 3 Nov - 18:51

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 3 Nov - 20:37

"Quoi ?! Il a tout fermé ?!" s'exclama le brigand.
Ca sentait encore plus mauvais qu'auparavant. Peu importe leurs efforts, il n'y avait rien à faire pour sortir de ce piège infernal. L'atmosphère devenait de plus en plus étouffante avec le temps. De plus, la salle s'assombrissait à chaque assaut : des gemmes craquelaient ou finissaient ensevelies. Bientôt on n'y verrait plus rien que les yeux du golem et le violet de son Pouvoir Antique. Heureusement, Axelle eut un éclair de génie.

"Tente le coup ! Je dois encore récupérer mes bêtes. Arrange toi pour qu'il te vise !"
L'homme détourna ensuite son regard de sa partenaire. Si elle se faisait écraser sous les roches, il était préférable de ne pas profiter du spectacle. De plus, il était presque à portée pour rappeler Nyssa et Phan. Cela en ferait déjà une. Quelques pas lents plus tard, le laser put se poser sur le corps de la baleine qui fut aspiré par l'orbe de capture. Le petit éléphanteau avait été projeté dans une direction similaire à sa partenaire aquatique. Une chance. Cela fit moins de trajet à parcourir pour le récupérer. Une fois les Pokemons rappelés, Hugues glissa les balls dans sa poche.

"Encore un." murmura-t-il.
Son regard se plissa tandis qu'il fouillait la salle en quête de son Tauros. Il était de l'autre côté. Et merde. L'homme devait faire demi tour pour revenir vers Axelle. Il pouvait également tenter de faire la ligne droite en allant dire bonjour à Regirock. Le golem serait sans doute ravi qu'on vienne lui faire un gros câlin... Il y répondrait sans doute par des caresses à coup de roches de plusieurs tonnes. Rien qui ne puisse blesser les humains. Soudain, le taureau commença à se relever, sortant de son petit évanouissement suite au choc qu'il venait de subir. Il secoua sa tête de gauche à droite avant d'expirer par son naseau au point de faire vibrer son anneau. Dès qu'il aperçut son dresseur, le regard du bovin changea du tout au tout et il commença à sprinter dans sa direction.

"Bull non !" hurla l'homme.
Au même moment, le golem envoya son attaque Pouvoir Antique dans la direction d'Axelle. Allait-elle réussir à esquiver ? Il n'en tenait plus qu'à ses réflexes. En cas de réussite, elle ouvrirait la voie pour son clan et ils pourraient tous deux fuir le plus vite possible ce gros caillou enragé. Profitant de l'attaque de Regirock, le Tauros réussit à passer devant l'oppresseur sans se faire attraper. Le barbu, quant à lui, se décomposait en voyant les risques pris par son Pokemon. Heureusement pour eux qu'il avait canardé Axelle... Le Tauros arriva à côté de son dresseur. Ce dernier monta sur son dos afin d'être soulagé de la douleur de sa jambe ensanglantée. De plus, fuir à dos de taureau c'était plutôt classe. Ils pourraient également courir bien plus vite qu'à leur rythme d'humain. Sans vérifier si Axelle était encore en vie, Hugues fonça vers la potentielle porte de sortie, tendant sa main à quiconque l'attraperait. Il y avait de toutes façons trop de poussière pour distinguer quoi que ce soit. Si la demoiselle attrapait la mimine du malfrat, elle aurait également droit à un petit tour sur Bull. Ce serait tellement viril.

Récapitulatif:
 

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Hugues Baer
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: