Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Violeta + Môka]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !


Messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Ven 21 Oct - 22:05

Ce topic est créé pour le binôme : Violeta (attaquant) + Môka (soutien) !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Mère Nature


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 12:05

L’étrange brume s’était épaissie sur New Lakit. Des Pokémons sauvages venaient, plus agressifs que jamais, comme si la brume avait un effet néfaste sur eux. Ils voulaient s’en prendre à la ville, aux humains, et à tout être, Pokémons, qui étaient opposés à eux. En soit, ça rappelait les Pokémons qui avaient été affectés par le virus de Deoxys, avant les événements de l’éruption. Quoiqu’il en soit, la situation était devenue dangereuse. La ville était en danger. Et le pire, c’est qu’on ne voyait quasiment rien en sortant de chez soi. Mais rester à l’intérieur, était-ce vraiment une bonne idée ? Des Pokémons enragés étaient dehors, et pas forcément de petits Pokémons. Les habitations étaient aussi menacées.

Violeta réfléchissait un peu. Que devait-elle faire ? Rester ici pour être de protéger les Pokémons blessés sous son toit ? Non, elle devait faire quelque chose. Il y avait beaucoup de vie en danger, d’humains à Pokémons en passant même par la végétation, essentielle pour la vie de certains Pokémons ici. La mère nature avait tous ses Pokémons en dehors de leur Pokéball. Exodus, son Noadkoko, serait là pour leur traduire avec exactitude son message.


« Je vais aller en ville, essayer de faire quelque chose. Je ne peux pas laisser les choses se passer ainsi. Gaïa, je veux que tu restes ici afin de veiller sur Ros’as et Albizia. Tu seras évidemment aidée par la garde de Ros’as, Blizzarnia. »

Evidemment, la petite Bulbizarre avait peur dans une zone aussi lugubre. Rien ne lui permettait de se sentir en sécurité, là maintenant.

« Tu vas rester dans ta Pokéball, Albizia. Te reposer le temps que ça passe. Eden, j’aimerai que tu fasses quelque chose de ton côté. Tu es capable de débrouiller seul, et tu possèdes la force nécessaire pour venir en aide seul à ceux qui pourraient en avoir besoin. Je sais que tes dons de purification et d’apaisement seront très utiles. Divisons-nous pour mieux régner. »

Le fabuleux Pokémon, sous sa forme céleste acquiesça d’un air déterminé. Il prit alors son envol, sortant de la demeure pour s’élancer directement face au danger. Violeta avait parfaitement confiance en lui. Avec sa capacité de voler et sa vitesse, s’il avait des problèmes, il pourrait toujours sortir de la brume afin d’exécuter efficacement une Synthèse.

« Nepentha, Exodus, Sémaphora, Demos, Vacilya et Pilosella, vous venez avec moi. Sachez que l’on aura pas droit au soleil d’un Zénith sous une telle brume, mais nous avons toujours accès à toutes vos autres capacités, notamment le Champ Herbu. Nous nous passerons cependant du Champ Brumeux, qui risquerait d’obstruer encore plus notre visibilité. Ainsi, Demos, je veux que tu utilises un Maléfice Sylvain sur Sémaphora. Tout le monde doit profiter de son talent. »

Tout le monde profiterait ainsi d’une protection contre des baisses de statuts et une protection contre des altérations d’état. Un maximum de prévention devait être fait.

« Nous resterons suffisamment groupés. Personne ne sera dans sa Pokéball, sauf peut-être toi Vacilya, si nous devons rapidement avancer. Vous m’entourerez, et je compte sur tous vos yeux et capacités pour couvrir un maximum de champ de vision, afin d’être le moins surpris possible et le plus efficace possible. Cependant, je ne pourrais pas tous vous gérer en même temps, alors je compte sur vous pour prendre des initiatives. Ne restaient pas collés non plus les uns aux autres, prenez de l’espace mais faites en sorte de ne jamais me perdre de vue. Pilosella, tu profiteras de ta capacité à voler pour nous superviser. Exodus, tu n’hésiteras pas à me traduire ce que l’un de nous aura à dire. Tu seras le pilier de communication, si quelqu’un venait à se perdre. Est-ce bien clair ? »

Les Pokémons assimilèrent tout ce qui a été dit grâce au Noadkoko qui pouvait leur traduire efficacement ce qu’ils ne comprenaient pas forcément – ils restaient des Pokémons, ils ne pouvaient pas comprendre avec exactitude le langage humain après tout. Ils acquiescèrent donc.

« Bien. N’hésitez pas à mettre nos adversaires KO. Vous pouvez essayer de les calmer à l’aide de votre Doux Parfum, mais attention, ça pourrait en attirer et rendre la situation plus périlleuse au contraire. »

Elle donna alors le signal pour commencer à s’aventurer dans cette zone dangereuse. La présence de l’ex-conseillère serait certainement une aide considérable pour tous les gens qui se battaient là-dedans. Ses Pokémons se déployèrent selon ce que leur permettait leur champ de vision ou bien leurs capacités naturelles. A peine dehors, on pouvait comprendre à quel point la ville était devenue menaçante. Des cris peu accueillants retentissaient ici et là, ainsi que de nombreux bruits témoignant de combats violents et de personnes en danger.

L’avantage aussi d’avoir toutes ces plantes organisées ainsi, c’était qu’elles permettaient de purifier suffisamment l’air autour de la maîtresse des plantes, afin qu’elle puisse respirer sans craindre un retour mauvais, si la source de cette brume venait à être par exemple un groupe de Pokémons poison ou feu.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 12:05

Le membre 'Violeta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 16
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 13:46

Je me baladais dans New Lakit pour m'habituer plus ou moins à Maïlys (Faut dire qu'elle est grande cette région...) Etant donné que c'était ma première visite je n'étais pas étonné du brouillard. Ce n'est que quand j'ai vus le journal télévisé sur mon portable que j'ai appris que ce brouillard était anormal...Malheureusement pour moi il était trop tard pour faire demi-tour...Je n'avais pas d'autres choix que d'avancer avec Blaze...En parlant de lui, je sentais qu'il n'aimais pas ce brouillard et qu'il le trouvait inquiétant...Chose que je trouvais bizarre car le brouillard était un brouillard volcanique, donc un brouillard bénéfique pour les Pokemon Feu et Poison en logique...J'avançais malgré tout, cherchant un/une dresseur/dresseuse ou un Champion (Voir un membre du conseil 4 ou même le maître soyons fou) pour savoir si il/elle connaissait la cause du brouillard...J'avais soupçonner la Team Némésis, mais en réfléchissant un poil j'ai compris que ça leurs serait plus un malus qu'autre chose...Vus que les Pokemon sauvages n'avait pas de maître, ils pouvaient tout aussi bien attaquer les Némésis...

*Hmm....Un étrange brouillard qui rendrait les Pokemon agressifs ? Je ferais mieux de prendre des notes...Surtout si il n'est pas d'origine natu...*

Un Coatox m'interrompit en me fonçant dessus a une vitesse fulgurante, puis il m'envoya valser avec un Direct Toxik...Par chance je n'étais pas empoisonné...Je me releva vite et dis a Blaze ce qu'il devait faire...Je ne savais pas si il était trop fort pour nous. Dans le doute, je pensais tenter de le faire fuir avec un Hurlement de Blaze...

"Blaze ! Tente de le faire fuir avec un Hurlement !"

C'est ce qu'il fit. Par chance (oui encore) il partit pensant certainement que nous n'étions pas des adversaires dignes de lui...Ma stratégie avait plus ou moins marcher je continuais néanmoins d'avancer a travers ce brouillard...Ce n'est qu'a partir de ce moment que je constata le nombre de Pokemon qui s'attaquait aux plus faibles qu'eux...J'étais énervé de leurs comportement. J'avais envie de me battre contre eux pour leurs apprendre les bonnes manières...Mais je savais que j'étais trop faible...Je vis des Pokemon Feu et des Pokemon Poison détruire des bâtiments...Ce sentiment qui me parcourait...Celui d'être impuissant face a une menace...Je détestait ce sentiments...Je vis plusieurs dresseurs se battre et envoyé leurs Pokemon pour en détruire d'autres...Blaze avançait l'air confiant prêt a se battre au besoin, prêt a tout donner...J'étais fier de lui...J'étais déterminé a me battre...Mais je ne voyais plus rien...Aucun Pokemon,Aucun Dresseur...Rien...

Je crus voir une silhouette dans cette brume...J'avança donc vers la dite silhouette...Qui semblait en regardant de plus prêt une dresseuse...Une dresseuse qui possédait des Pokemon plutôt grands et imposants...J'arrivais néanmoins a en distinguer quelque uns comme un....Désséliande ? Dieu que je n'aimais pas ce genre de Pokemon...Ils sont agressifs comme pas possible et nous font des coups fourrés qui risque de nous mettre à mal...Mais il y avait un point positif au fait qu'elle en possédait un: Elle devait être une puissante dresseuse...Elle semblait d'ailleurs intriguée également par ce brouillard...Elle voulait sûrement protéger la ville ou autres trucs dans ce genre...Je n'étais pas un héros...Mais, toujours déterminé je me dirigea vers elle lui proposé mon aide...Cette dresseuse ne semblait pas des plus tendres...En effet elle avait l'air énervée elle aussi...Mais c'était sûrement du aux même raisons que moi: Elle n'aimais pas ce brouillard...

...Vous êtes dresseuse pas vrai ?

Je me lançais donc...J'allais bien sûr lui demander si ça ne l'a dérangeais pas d'avoir un boulet dans les pattes un dresseurs débutant pour aide...Je ne savais pas si elle avait besoin d'aide...Je ne pensais pas en voyant ses Pokemon...Mais on ne sait jamais...Enfin je lui proposa mon aide...

Nous ne nous connaissons pas...Je vais donc me présenter...Je suis Môka un dresseurs débutant venant de Kanto...Je suis arrivé a Maïlys il y a peu, mais je vois qu'il y a pas mal de problèmes en ville...Je vais donc vous proposez mon aide...Libre à vous de l'accepter ou pas...Je ne pense pas que vous en ayez réellement besoin...Mais nous avons plus de chance de survivre en nous alliant n'est-ce-pas ? Puis-je savoir quel est votre nom ?

Je doit l'avouer j'avais peur que les Pokemon profite du fait que je parle avec cette inconnue pour nous attaquer par surprise...Je chuchota donc à Blaze de surveiller les alentours et d'utiliser Hurlement si jamais un Pokemon agressif venait par ici...Maintenant que j'avais engagé la discussion, j'observais les Pokemon de cette dresseuse...Hmm...Beaucoup de Pokemon Plante avec pour seule Pokemon non plante,un Florges (qui est un Pokemon se rapportant a la nature...).Je me disais que ce n'était pas de chance pour elle car le Brouillard Volcanique allait attirer des Pokemon Feu et Poison...Donc des Pokemon qui auraient peut-être l'avantage sur les siens...Ne pensant plus à cela j'attendais sa réponse avec impatience...

Récapitulatif:
 

_________________

Môka's Theme





Dernière édition par Môka le Sam 22 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 13:46

Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Mère Nature


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 11:49

Cette brume était plus épaisse que prévue. Malgré les plantes présentes ici, respirer cela se faisait ressentir. Quelque chose de désagréable, piquant, qui donnait vraiment envie de tousser. Violeta avait sous-estimé cela. Elle attrapa donc un foulard qui était dans son sac et le plaça autour de sa bouche afin de pouvoir vraiment respirer suffisamment correctement, à l’aide de ses plantes.

En avançant, elle aperçut une silhouette avancer vers elle. Un dresseur. Plutôt jeune, avec un Caninos. Il avait l’air pas au top de sa forme, comme s’il venait d’essuyer une agression de la part d’un Pokémon. Lorsque celui-ci l’interpella et se présenta, Violeta fronça des sourcils.


« Un dresseur débutant par ce temps ? Mais quelle folie ! Tu ne tiens pas à ta vie, c’est ça ?! Pfff. Je suis une dresseuse, oui. Et plus précisément, une ancienne conseillère de cette île, Violeta. Spécialisée dans le type plante. »

Et il voulait apporter son aide ? Il aurait mieux fait de fuir cette ville tant qu’il en était encore temps. Mais il risquait surtout de se perdre encore plus et de subir le brouillard et les Pokémons. Ça rappelait le jeune homme qu’elle avait aidé dans les Terres Désolées, tiens. Les débutants ont une fâcheuse manie de se retrouver dans de sales situations... Bon, elle n’allait pas l’abandonner. De toute façon, il n’aurait pas le choix : il serait obligé d’accompagner Violeta tant qu’il serait seul. Mais elle soupira quand même.

« Si tu veux aider, tu restes dans le périmètre établi par mes Pokémons, et tu fouilles les lieux pour trouver quoique ce soit pour nous aider. Ne joue pas les héros, ne t’éloigne pas trop de nous. Tu as un Caninos, ça a du flair, alors sers t’en si tu veux aider. Mais sache que ce sera dangereux. »

Elle le disait d’un ton plus que sérieux. C’était dangereux, parce que possédant une puissante équipe, elle se devait de repousser les plus puissants Pokémons. On pouvait d’ailleurs entendre des vrombissements non loin d’eux, ainsi que quelqu’un qui criait. Violeta s’approcha alors de là, en courant sur quelques mètres pour voir ce qu’il s’y passait. Un dresseur qui semblait lutter contre un Yanméga. L’insecte était puissant et mettait à mal le dresseur en question.

« Vacilya ! Lame de Roc ! »

La Vacilys se secoua, poussant un puissant cri, avant d’exercer une pression sur le sol pour y appliquer son pouvoir. D’énormes pics rocheux sortir alors de sous le Pokémon insecte, le blessant avec force et le faisant fuir.

« Prenez cette hyper potion et soignez votre Pokémon ! Vous pouvez vous débrouiller par vous-même ?! »
« Merci ! »
S’écria-t-il en attrapant l’hyper potion jetée. « Je ne suis pas seul, je vais retrouver mes amis ! Ne vous en faites pas pour moi ! »

La maîtresse des plantes hocha la tête, puis revint alors vers Môka, mais s’adressa d’abord à ses Pokémons, d’une voix assez forte pour être entendue de tous.

« Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreux jeunes dresseurs par ici. De puissants Pokémons traînent, alors nous devons faire en sorte qu’ils puissent se concentrer sur ce qui est à leur niveau. Nous allons devoir attirer et affronter des Pokémons les plus puissants traînants par ici, alors j’espère que vous êtes prêts ! »

Elle se tourna alors vers le dresseur débutant. Il devait ainsi sûrement comprendre pourquoi c’était aussi dangereux d’être avec elle, mais elle lui donna quelques pistes pour s’assurer quelques sécurités. A lui d’y réfléchir s’il acceptait une proposition qu’allait lui faire l’ex-conseillère.

« Bon, Vacilya va pouvoir protéger ton Pokémon des attaques eau. Elle possède Lavabo, alors tu n’as pas à t’en faire pour ça. Mon Desséliande quant à lui pourrait offrir le type plante à ton Pokémon, afin que le talent de ma Florges le protège d’altération d’état et d’attaques agissant sur ses statistiques. Désires-tu que l’on fasse cela ? Je te laisse y réfléchir. En attendant, au boulot, faites un Doux Parfum ! »

Finalement, en voyant Môka et l’autre dresseur qui avait été attaqué par le Yanméga, elle avait pris sa décision. Autant attirer les puissants Pokémons vers elle. Elle pourrait les affronter, et autrui pourrait se rajouter à la bataille en profitant de la diversion faite par les Doux Parfum. Ca risquait d’être violent, car des Pokémons commençaient déjà à répondre à l’appel. Mais au moins, ça permettrait de sauver plus d’une personne.

On pouvait déjà sentir le sol trembler. Non loin d’eux, un énorme Steelix surgit de sous terre dans un rugissement terrifiant. Un Nidoking arrivait aussi de son côté, en plus d’un Tengalice. Et Violeta, elle, avait un petit sourire en coin.


« Soyez prêts. Pilosella, Poudre Fureur, et Rebond. Vise le Tengalice. Vacilya, Stockage. Sémaphora, Champ Herbu et Garde Florale. Demos, Onde Folie et Feu Follet sur le Tengalice. Exodus, Protection et Vampigraine sur le Steelix. Et Nepentha, Croissance à deux reprises. »

Bon, elle donna des ordres à tous, mais c’était encore gérable au départ. Lorsque tous seront dans le feu de l’action, elle ne pourrait pas s’occuper de tous. Six Pokémons en même temps, c’était quasiment impossible pour un être humain de gérer efficacement le tout pendant tout un combat. Heureusement qu’il y avait Exodus, qui était suffisamment intelligent pour donner des directives et dont les trois têtes lui permettaient de faire plusieurs efforts intellectuels à la fois.

En attendant, ne s’occuper que du commencement était déjà amplement suffisant. Parce que la Cotovol déploya sa Poudre Fureur sur le trio enragé, pour attirer leurs attaques. Et hop, elle s’envola dans les cieux, pour mieux chuter sur le Tengalice, et esquivant toute attaque qui lui serait adressé. Cela détourna l’attention des adversaires, et l’ensemble des autres Pokémons parvinrent tranquillement à exécuter leurs actions respectives. Les défenses de chacun furent améliorés grâce à la Garde Florale et à la Protection ainsi que le Stockage pour le fossile, les forces de type plante de chacun augmentaient via le Champ Herbu, et les Croissances pour l’Empiflor, tandis que le reste affecta les Pokémons visaient, eux trop occupés à rugir et à tenter leur Direct Toxik, Lame de Roc ou encore Lame-Feuille. Cependant, malgré la folie qui envahit le Tengalice, celui-ci parvint à exécuter une Machination.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 11:49

Le membre 'Violeta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 13:23

Date
Equipe
ActionProgression
23/10/2016PNJ
La horde contre attaque ! Les équipes sont subjuguées !
-10% d'endurance pour toutes les équipes
11%
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 16
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 15:45

C'était donc une dresseuse, et pas des moindres elle était apparemment une conseillère spécialisée dans le type Plante. C'était intéressant comme type, mais pour être honnête...Je n'aimais guère cette femme, elle était autoritaire et semblait être colérique. De l'aide c'est toujours utile. Mais noooooooon, elle râlait encore et encore. Mais je n'avais pas le choix, elle était forte. Sûrement assez pour gérer certains Pokemon. Je restait donc avec elle. Elle semblait néanmoins s'y connaître niveau Pokemon. Elle me conseille d'utiliser le Flair de mon Caninos ce qui, est une bonne idée. Ces Pokemon avaient également l'air entraînés...J'étais donc sous sa protection...Le temps n'était pas aux politesses je la remercierais après que ce fichu brouillard disparaisse. Je me dis que je devais suivre son conseil, après tout, si c'était une ancienne conseillère elle devait être expérimentée.Elle m'a d'ailleurs demandé si j'étais prêt a la suivre dans cette "expédition"... Je lui est répondu que je n'avais pas peur et que j'étais prêt.Elle avait encore l'air agacée.

"...Très bien ! Blaze utilise ton Flair pour voir si tu peux trouver des choses intéressantes !"

Blaze était confiant et il utilisait son flair pour localisez des Pokemon ou des Dresseurs...Nous continuâmes de traverser ce fichu brouillard.A force d'avancer nous entendîmes un dresseur crier...Nous allâmes donc voir ce qui se passait...Et là, nous vîmes un dresseur se faire attaquer par un Yanmega. C'était donc lui qui criait a l'aide. Il n'avait pas l'air dans le meilleurs des états. L'emmerdeuse Violeta ordonna à son Vacilys (qu'elle appelait Vacilya) d'utiliser Lame de Roc. Le Yanmega prit fuite sur le coup laissant le dresseur tranquille...Peu après Violeta lui envoya une Hyper Potion. Le jeune dresseur la remercia puis il partit.Elle se mit à parler à ses Pokemon en leurs disant qu'ils devaient êtres prêts car il y avait plein de dresseurs débutants et de Pokemon forts dans les environs. Les Pokemon de Violeta semblait avoir compris le message. Avoir des Pokemon qui comprennent plus ou moins le langage humain était un avantage majeur dans l'équipe d'un dresseur. Blaze connaissait ce langage car je lui parlait depuis que j'étais tout petit. Il avait eu tout le temps de l'apprendre, mais il ne savait bien sûr pas le parler (et puis quoi encore ?).

Après avoir vus le dresseur partir Violeta me fit une proposition plutôt alléchante...Gagner le type Plante et être protégés de toutes les altérations d'états. C'était impressionnant...On possédait donc ce genre de stratégie quand on était très puissant ? C'était incroyable, c'est à ce moment là que j'ai vus qu'elle n'était pas méchante...Elle avait juste un sale caractère,mais elle avait un bon fond donc c'était pas si grave.Je m'empressa donc de lui répondre que, oui c'était une bonne stratégie et que ça valait mieux...

"Ta stratégie a l'air bonne je suis forcé de le reconnaître...J'accepte !"

Pendant ce temps ses Pokemon utilisaient Doux Parfum, le sol se mit a trembler, et pour cause ! Un Steelix était sortit du sol en poussant un puissant rugissement...De l'autre côté un Nidoking et un Tengalice fonçaient vers nous. Malgré ces attaques je vis Violeta sourire...Il faut croire qu'elle aime se battre.Elle réagit vite en disant a son Florges d'utiliser Champ Herbu puis d'utiliser Garde Florale...Ensuite elle demande a son Désséliande d'utiliser Onde Folie sûr le Tengalice puis de le brûler avec un Feu Follet.Elle fit un autre duo en ordonnant à son Noadkoko d'utiliser Protection puis de faire Vampigraine sur le Steelix.Pour finir elle dit a son Empiflor Chromatique d'utiliser deux fois Croissance...De mon côté je regardais le combat, jusqu'à ce que Blaze aboie pour me dire que des Pokemon arrivaient de notre côté...C'était un groupe de Cacnea commandés par un Cacturne...Ils avaient sûrement été attirés par le Doux Parfum.Comme je n'avais pas vraiment le choix vus que Violeta était occupée je demande à Blaze de se préparer à envoyer des Flammèches...

*Elle sera pas la seule à s'amusée...*

"Parfait Blaze utilise Flammèche deux fois pour faire fuir ces maudits Pokemon sauvages !"


Les Cacnea s'enfuirent , mais le Cacturne était resté...Il avait résisté à la double Flammèche et il s'apprêtait à attaquer a son tour, J'ai compris que Violeta ne serait pas contente car elle m'avait bien dis de ne pas jouer les héros...Mais j'avais une chance et j'y croyais...Le tout serait que Violeta ne remarque pas que je suis en train de me battre contre un Cacturne...Pendant que je pensais, le Cacturne fonça sur Blaze et lui fit l'attaque Représailles...Par chance Blaze avait l'air encore plutôt en bonne santé...J'attendais de voir sa deuxième attaque. Il avait l'air d'utiliser Racine, ça ne m'avantageais pas mais je préférais le combattre plutôt que de dérangés Violeta(après tout elle avait déjà un Steelix, un Tengalice et un Nidoking a gérer fallait pas en rajouter une couche...). Je commençais a comprendre le sourire en coin de Violeta...L'excitation avant un combat et toujours la meilleure sensation que l'on peut éprouver a mon goût...D'ailleurs je commence a sourire moi aussi...

Récapitulatif:
 

_________________

Môka's Theme





Dernière édition par Môka le Dim 23 Oct - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 15:45

Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Mère Nature


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 23:25

Les choses ne seraient pas aussi simples que ce qu’il y paraissait. L’énorme Steelix, après avoir retrouvé ses « esprits », soit la fin de l’effet Poudre Fureur, se retourna vers le groupe, préparant quelque chose. Nous y reviendrons un peu plus tard dans ce poste. Violeta lui lança un regard sévère, mais décida de laisser ses Pokémons gérer. Au contraire, elle se retourna vers Môka afin de placer le type plante sur son Caninos.

« Demos, Maléfice Sylvain sur le Caninos ! »

L’arbre spectral s’exécuta. Cependant, elle remarqua à quoi jouer le jeune homme. Exactement ce qu’elle lui avait dit de ne pas faire. Il combattait un Cacturne !

« Mais tu es malade ?! Un Cacturne sera forcément plus fort que toi ! Demos, Plaie-Croix ! »

Elle l’engueula, mais c’était pour la bonne cause. Il voulait vivre, non ? Alors il avait plutôt intérêt à prévenir la maîtresse des plantes quand des Pokémons sauvages s’infiltraient dans le périmètre établi par ses propres Pokémons. Le Desséliande se jeta sur le Cacturne pour lui infliger un puissant Plaie-Croix frappant dans la double faiblesse du fourbe cactus.

« On n’est pas là pour jouer ! On est là pour sauver cette ville ! As-tu la moindre idée de tout ce qu’elle peut représenter, autre que pour nous humains ?! C’est un berceau de vie, protégeant de nombreuses victimes d’éruptions ! Alors préviens-moi lorsqu'un Pokémon sauvage s'approche un peu trop ! »

Autant qu’il comprenne un peu plus les enjeux. Cependant, le Noadkoko prit une initiative, décidant de soulever le Caninos dans les airs à l’aide de ses pouvoirs psychiques. Enfin, si le toutou se laissait faire, mais il avait tout intérêt à laisser son sixième sens agir et se laisser faire. Car le palmier avait compris via le comportement du Steelix que quelque chose clochait. Celui-ci repartit sous terre, et on pouvait sentir des vibrations indiquant qu’il s’éloignait. Cependant, d’autres vibrations se firent ressentir. L’énorme Pokémon acier, passant le plus clair de son temps sous terre, avait su reconnaitre ce genre de vibration, et par instinct il s’écartait, pour y échapper. Car celles-ci s’intensifiaient, réellement. Au point de se transformer en un séisme étrangement puissant. Heureusement, le Champ Herbu avait tendance à minimiser ce séisme, et les différentes défenses placées sur l’équipe en plus du type des Pokémons réduisaient les dégâts, mais bon. Le séisme n’était pas simple. Le Nidoking en pâtit trop fortement. L’ex-conseillère, quant à elle, manqua de tomber à plusieurs reprises.

Puis on voyait ici et là des Triopikeurs enragés sortir ici et là. Toute une horde de Triopikeurs, faisant trembler la terre de leur séisme là où ils passaient. Ces choses en groupe étaient particulièrement redoutables.

Au même moment, Pilosella finit par retomber sur le Tengalice, toujours confus. Celui-ci tomba d’ailleurs à terre, à cause du mélange de confusion, du Rebond et du séisme amplifié.


« Aaah ! Ces choses semblent s’être organisées d'une manière ou d'une autre... Malgré leur caractère enragé, il doit y avoir des Pokémons qui pensent plus que d'autres. Des psychistes dans le coin, peut-être ? On ne lâche rien ! Présent jusqu’au bout ou non, repartir rapidement ou non, peu importe ! Repoussez-en un maximum ! Faites savoir à qui appartient cette ville, déchainez votre puissance ! »

Elle s’égosillait, afin d’encourager ses Pokémons à lutter, mais aussi tout dresseur qui pouvaient l’entendre. Elle comptait faire partager sa force d’une manière ou d’une autre, et elle était déterminée. Ses Pokémons répondirent bien présents, notamment en voyant le Steelix revenir après le passage de la bande de Triopikeurs. Il en voulait clairement au Noadkoko de lui avoir planté cette vampigraine.

Sauf que, pendant ce temps, Nepentha s’était préparé en exécutant un Stockage. Et voyant le serpent de fer revenir à la charge, il décida de le couper dans son élan. La plante carnivore faisait certes petite face à lui, mais il possédait deux Croissances dans le corps et un Champ Herbu pour rendre ses attaques plantes dévastatrices. Il bondit alors, exécutant un Mégafouet bien surboosté, frappant la tête du géant de fer et le forçant à s’écraser par terre malgré son imposante défense.

La Florges exécuta alors un Psyko sur le Nidoking, et Vacilya y ajouta un Eco-Sphère. La Cotovol, quant à elle, s’empressa d’exécuter une Acrobatie, ne portant pas d’objets, afin de blesser le plus possible le Tengalice fou. Cependant, celui-ci riposta, déclenchant un Vent Violent, emportant la plante légère. Violeta aperçut cela, et cria un ordre à son Noadkoko.


« Exodus ! Guide Pilosella pour ne pas qu’elle se perde ! »

C’était tout de même pratique les pouvoirs psychiques.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 23:25

Le membre 'Violeta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 16
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 9:35

J'étais, toujours absorbé dans le combat contre le Cacturne, j'attendais patiemment pour voir qu'els mouvements il allait utiliser. J'allais ordonner à Blaze de lui envoyer une Flammèche... Les Pokémon de Violeta étaient en train de poser le type Plante sur Blaze, mais elle remarqua que je combattais un Cacturne....Et elle m'avait dit de ne pas le faire. Quand Violeta interrompit le combat en ordonnant à son Désséliande d'utiliser Plaie Croix, j'étais énervé, elle m'engueulait encore et encore et encore c'était chiant ! Je tentais donc de prendre un ton un peu moqueur et je dis ceci:

"Tu peux parler ! Déjà j'avais un avantage de type, de deux si il avait esquivé ou même si il avait résisté il aurait peut-être fait très mal à ton Désséliande parce que, je te rappelle qu'il est de type Spectre et que le type Spectre est faible au type Ténébre mais ça tu dois le savoir, et de trois t'étais occupée avec un Steelix, un Nidoking et un Tengalice ! Donc excuse moi de pas avoir voulu te déranger pendant que tu te concentrais !"

Elle continuait de gueuler tout en disant qu'on étaient pas là pour jouer...MOI ? MOI ?! Moi je jouais ?! J'essayais de l'aider et elle, elle dit que je joue ?! Non mais vraiment elle manque pas d'air ! Elle me dit aussi qu'on avait une ville a sauver...Sauvez une ville ? Je m'étais juste perdus a la base mais, comme je l'ais dis, autant lui donner un coup de main...Là elle me parlais que la ville n'étais pas utiles qu'au humains. Oh...Tu veux parler des Pokemon ? Ceux qui sont en train de la détruire par exemple ? Bon je deconnais un peu, certains Pokemon sont gentils. Que je te prévienne ? Pou que tu ne fasses pas attention au combat et que tu risques de perdre des Pokemon ? Et après c'est moi le suicidaire...

Enfin bref je vis que son Noadkoko voulait soulevé Blaze dans les airs...Peut-être pour l'immunisé aux attaques sol...C'était une bonne idée, je m'approcha donc de Blaze pour lui dire de se laisser faire. Peut après une sorte de mini séisme vint, j'avais du mal à rester debout et je tomba même une fois...C'était des triopikeur qui causaient ce Séisme, ils étaient eux aussi en colère, on les voyais sortir du sol et rentrer dedans frénétiquement...Le Cotovol de Violeta retomba sur le Tengalice toujours confus, et, avec les tremblements de terre, il tomba au sol. D'après Violeta, ces Pokemon semblaient s'êtres organisés, comme si il y avait des psychistes dans le coin...Elle donnait des paroles d'encouragements à ses Pokemon. Mais pas seulement aux Pokemon, aussi a tout les dresseurs qui pouvaient l'entendre. Je me dis que ce serait pas mal si je faisais pareil.

Je vis le Steelix revenir en sortant du sol. L'Empiflor de Violeta se dressait face à lui, malgré la puissante résistance du Steelix l'Empiflor avait quand même fais croissance deux fois et un stockage. Il pouvait donc le mettre K.O et, c'est ce qu'il fuit en obligeant le Steelix a s'incliner avec un Mégafouet.Ses autres Pokemon se battaient aussi, son Florges utilisait Psyko sur le Nidoking, son Vacilys envoya une Eco-Sphère en plus pour bien mettre à terre le Nidoking. Son Cotovol, lui fit Acrobatie sur le Tengalice qui était déjà confus, mais, le Tengalice réussi a utiliser Vent Violent sur le petit Pokemon...Quand Violeta vit ce qui se passait, elle ordonna à son Noadkoko de guider son Cotovol avec ses Pouvoirs Psychiques. C'était très intelligent. Je regarda Blaze pendant un moment, il était suspendu dans les airs à ne rien pouvoir faire si ce n'est sentir pour voir si il y avait des choses dans le coin...Je m'empressa d'encourager les Pokemon de Violeta, peut-être qu'ils s'en ficheraient mais c'est pas grave...

"Allez s'y ! Vous pouvez y arriver ! Vous pouvez prouvez que votre entraînement n'a pas servit à rien ! Que vous êtes devenus meilleurs ! ALLEZ ! Vous ne pouvez pas abandonner ! Plein de gens comptent sur vous ! Vous êtes puissants pas vrai ? Et bien vous n'avez qu'à le prouvez ! Les ennemis sont bientôt K.O ça devrait être plus facile !"

J'espère que ça leurs avaient donner un peu de courage...De mon côté j'observais les alentours pour voir ce que je trouvais...Il n'y avait rien, c'était bizarre qu'il n'y ai rien d'ailleurs. Je continuais d'observer, et là je un Yanméga, ou plutôt un essaim de Yanméga. C'était peut-être les amis de celui que Violeta avait blessé... J'aurais pus les combattre mais Violeta aurait encore gueuler, je m'empresse donc de la prévenir.

"Violeta je sais que t'es occupée mais y'a un essaim de Yanméga qui fonce sur nous là !"

On était dans la merde...Cet essaim semblait vraiment agressifs, ça me frustrait de ne pouvoir rien faire...Mais je savais que si je faisais quoi que ce soit ça allait les énerver encore plus. J'attendais donc patiemment... (Dire que je pourrais peut-être les faire fuir avec une attaque Feu...Fichu Violeta...Hey ! Mais c'est vrai que Hurlement ne nécessite pas de bouger...Et en plus ce n'est pas offensif donc elle ne pourra pas m'engueuler.) C'était à tenter...

"Hmm... Blaze utilise Hurlement ! Tente de les faire fuir !"

Qui ne tente rien n'a rien !



Récapitulatif:
 

_________________

Môka's Theme



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: