Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !


Messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 23:49

Ce topic est créé pour le binôme : Florinella Granduroi(attaquant) + Vanilla (soutien) !
Vous commencez avec 70% d'endurance.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 23:52

« Pathétique petit prolétaire priant pour un pot de pomme pernicieuse et pervertie.... »

Florinella marche tranquillement dans la fumée nauséabonde, mais pas vraiment dérangeant, ses lunettes protégeant sommairement ses doux yeux de l'avancée dans cette purée de pois. Et oui, elle la championne eau de Bordeciel, se baladant dans les rues de New Lakit alors que cette catastrophe naturelle à lieu. En même temps il faut dire que c'est un beau coup du sort car Florinella n'était pas du tout préparée à ça, même pas la moindre idée de ce qui a pu la pousser à partir se balader sous un temps pareil...

Enfin si, l'idée elle l'a eu environ il y a une heure : alors qu'elle était tranquillement assise à la terrasse d'un bar sirotant un whisky plutôt mauvais d'ailleurs, se demandant pourquoi elle avait eu envie de venir dans cette ville, certainement pour arroser les fleurs qui poussent par centaine, elle entendit au téléviseur du bar assez vide qu'il y avait une alerte météorologique, et que de la fumée rendant folle les pokémons sauvage s'abattait sur la ville. Bon, la championne leva le nez et se rendit compte qu'elle était déjà tombé, d'où la si faible population du bar en fait, mais en tan que bonne dresseuse, elle se dit que ce n'était pas si grave, et qu'il fallait bien protéger cette ville aussi, puisque apparament toutes les villes de Maïlys n'ont pas leur champion pour les défendre.

Et c'est donc pour cette raison que Florinella déambule dans les rues, marchant tranquillement avec Capitaine, son crapustule, à ses cotés. Évidemment elle s'est faite attaquer par des pokémons sauvages, et évidemment ceux ci ont tous été repoussé avec force (et surtout hydrocanon) par le type eau gardien de la championne spécialiste du même type.
Mais finalement, sa rencontre la plus agréable fut celle de ce Némésis, travaillant à décharger un camion, et qui reçu sur sa radio l'ordre d'aller dans les ruines de Grei. Alors évidemment, cette fois ci ce n'étais pas un coup de chance, il faut dire que Florinella l'a croisé près d'un camion et l'a assommé (ou du moins fait assommé par Capitaine) avant de lui prendre sa radio et de se rendre en quatrième vitesse vers ces ruines ci, espérant y être avant tout le monde pour fouiller les lieux en première, et peut être trouver quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent !

Et c'est donc comme ça que la championne chantonne à voix basse entrant dans ces ruines, a priori vide mais qui doivent déjà grouiller de némésis ou d'autre chose, mais surtout c'est aussi à ce moment qu'elle se dit qu'elle a simplement oublié de prendre des objets de soin, et si Crapustule est très puissant, il n'est pas indestructible et il commence à fatigué à force de démolir tout les assaillant de sa maîtresse. Et même si Florinella à encore six pokémon tout frais dans leur pokéball, elle préfère s'assurer de ne pas avoir à les sortir pour les garder pour quelque chose de plus gros, et potentiellement plus dangereux que ces petits gringalets.

Elle se met à réfléchir avant de se dire qu'elle trouvera quelqu'un d'autre dans les ruines certainement, et se décide à prendre l’escalier,  remontant ses lunettes et son écharpe par la même occasion (car oui, même a New Lakit, Florinella est en polaire blanche et en habits chaud, on ne sait jamais!) puis s'apprête à descendre les escaliers quand.. Elle remarque qu'il y a quelqu'un d'autre dans la pièce, une fille, au cheveux vert..

La championne lève un sourcil puis dit d'une voix claire, même si elle reste un peu éraillée par la fumée lui entrant dans les poumons, le tout en mettant une main devant Capitaine pour ne pas qu'il attaque la nouvelle venue :

« Excusez moi mademoiselle ? Vous êtes là pour les ruines vous aussi ? J'ai cru entendre qu'il y avai des choses intéressantes à l'intérieur, nous pouriosn faire équipe, je m'appelle Florinella Granduroi, et vous ? »


Florinella fait un sourire en tendant la main vers l'inconnue pour la saluer, dans ces moments de difficultés, il faut se serrer les coudes comme on dit ! Mais en tout cas il faut aussi se presser et la championne ne compte pas ralentir sa cadence, alors elle ajoute tout en conservant son sourire et en commençant la descente des escaliers lentement :

« En tout cas, heureuse de vous rencontrez ! Nous devrions nous dépêchez avant d'être assaillit de pokémons sauvage ou de dresseurs cupide, je descend dans les profondeur, vous suivez mademoiselle ? Je suis certain que nous pourrons faire plus amples connaissance en marchant ! »

Spoiler:
 


Dernière édition par Florinella Granduroi le Lun 24 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 23:52

Le membre 'Florinella Granduroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Mar 25 Oct - 10:05


Ce fut depuis l'un des entrepôts désaffectés où elle suivait l'un de ses tests que Vanilla avait senti les turbulences psychiques émanant de l'extérieur. Ne prenant d'abord pas cette menace au sérieux, la jeune fille préféra se concentrer sur sa victime du jour et s'assurer du bon déroulement de son expérience.
Néanmoins, plus elle essayait de placer ces turbulences dans un coin de son esprit et plus elles se faisaient plus fortes, si bien qu'au bout d'à peine quelques minutes, elle n'arrivait plus à se concentrer sur son test du jour et décida, après avoir arrangé les choses pour que celui-ci se déroule au mieux, de rejoindre l'extérieur. La ville entière était recouverte d'un brouillard épais et d'une sensation de peur en réaction face à l'inexplicable. Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour comprendre pourquoi : elle dut se frayer un chemin à l'aide de son Draco dans la brume tant les Pokémons sauvages étaient belliqueux.

Tentant de comprendre ce qu'il se passait, elle ouvrit ses canaux psychiques, recoupant toutes les informations qui lui parvenaient. Pokémons sauvages incontrôlables. Danger. Ruines de Grei.
Très bien. Elle irait sur place. Les criminels pouvaient mourir dans d'atroces souffrances, mais elle n'accepterait pas la mort d'innocents sans rien faire.

Pourtant, à mesure qu'elle se rapprochait de son objectif, usant aussi bien de son dragon que de ses pouvoirs psychiques pour avancer, elle sentait monter en elle une émotion étrange qui la faisait frissonner. Son estomac se serrait, ses mains tremblaient légèrement et, malgré son aura qui la protégeait du froid, elle frissonnait. Entrée dans les ruines, elle s'arrêta devant un escalier qui descendait dans les profondeurs obscures pour prendre conscience de ce qui lui arrivait : elle, Vanilla Amarfi, la tueuse au puzzle, avait peur. Elle se retrouvait face à une de ses peurs secrètes : l'imprévu. Elle qui avait toujours pu prévoir la grande majorité des actes dans sa vie grâce à sa télépathie, elle se retrouvait désormais face à une menace qu'elle ne pouvait pas estimer et face à laquelle elle ne savait pas réagir efficacement.

Immobile, bras croisés, frissonnante, elle regarde ces escaliers avec terreur : qu'est-ce qui l'attend au bout ? Ses ondes cérébrales quantiques étaient brouillées, comme pixelisées, impossible de distinguer clairement. Que voyait-elle ? Voyait-elle seulement quelque chose ? Ces voix qu'elle entendait étaient-elles réelles, venant des profondeurs, ou juste des produits du dérèglement quantique et de son imagination ?


— Excusez moi mademoiselle ? Vous êtes là pour les ruines vous aussi ? J'ai cru entendre qu'il y avait des choses intéressantes à l'intérieur, nous pourrions faire équipe, je m'appelle Florinella Granduroi, et vous ?

Vanilla sursauta : essayant vainement de se concentrer sur ce qu'il y avait devant elle, elle n'avait même pas senti l'arrivée de cette personne derrière elle. Dresseuse de toute évidence, le pokémon à ses côtés faisait foi.

— Vanilla Amarfi, répondit-elle en serrant la main qu'on lui tendait.

La nouvelle venue semblait prendre ce problème avec une certaine légèreté qui ne manqua pas de déstabiliser un moment la tueuse au puzzle. Comment pouvait-elle rester calme dans une telle situation ? Non. La question était plutôt, comment elle, Vanilla Amarfi, pouvait-elle si facilement paniquer ? Usant de la stabilité émotionnelle de sa compagne d'infortune comme d'un tremplin, Vanilla réussit à se calmer et à recadrer ses ondes cérébrales quantiques.


— Bien sûr, je vous suis.

Elles commencèrent à faire quelques pas sur les marches et Vanilla dut redoubler de concentration pour ne pas se laisser distraire ; un puissant pouvoir était à l’œuvre en ces lieux, un face auquel, malgré tous ses pouvoirs, elle se sentait désespérément impuissante.

— Que... que se passe-t-il exactement ? réussit-elle enfin à articuler en descendant les marches. Pourquoi ces Pokémons sont-ils devenus aussi agressifs ?

Espérait-elle une réponse précise ? Pas forcément. De l'empathie ? Aussi étrange que cela puisse paraître venant d'elle, oui.


Compte Rendu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Mar 25 Oct - 10:05

Le membre 'Vanilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Mar 25 Oct - 17:46

Florinella descend les marches en silence, Crapustule devant elle est prêt à se battre si nécessaire face à un ou plusieurs pokémons sauvages dangereux, le lieu peut tout aussi être rempli de pokémon que l'extérieur, il ne faut nullement baisser sa vigilence..

Mais la championne se retourne tout de même vers Vanilla pour répondre avec un sourire, espérant rassurer la demoiselle qu'elle devine, ou pense du moins, perdue :

« Ma foi, notre chère Claire Chaglam à affirmée que c'était une éruption volcanique qui cause cette fumée, donc rien de bien inquiétant ! Et pour les pokémons... Et bien je suppose qu'ils ont tous très peur et que l'agitation couplé à cette brume inconnue les rendent agressifs ! Je suis certain que dans une heure ou deux, peut être demain, tout sera fini! C'est juste passager ! »

La spécialiste eau rigole même un peu en disant ça, espérant mettre de la bonne humeur dans une atmosphère si sombre, mais honnêtement elle dit ça aussi pour se rassurer. Elle ne sais pas si ce qu'elle affirme est vrai ou faux, voir même un peu des deux, mais au moins ça lui remonte le moral de dire ça et lui permet de garder contenance avec cette demoiselle encore inconnue il y a cinq minutes.

Mais comme la descente se prolonge, les escaliers n'ayant visiblement pas envie de se stopper ici, la bonne humeur latente disparaît au profit d'un sursaut de Florinella lorsqu'un Kaorine situé dans une niche les remarque, et prépare à lancer un ultralaser.. Comme ça, en intérieur, il est pas dérangé celui là.

Après un couinement de la championne, la réaction de Capitaine se fait au quart de tour et un hydrocanon bien placé met Ko le pokémon sol qui tombe dans le trou de l'escalier, faisant une chute de.. Beaucoup ? Puisqu'elle ne distingue pas le fond, la championne préfère dire... Juste assez pour ne pas mourir si l'escalier s'effondre disons..


Enfin, c'est après cette petite frayeur que la championne demande d'une voix pensive, ne voulant décidément pas laisser le silence et la tension s'installer :

« Et sinon Vanilla, que faisiez vous quand vous avez vu... ça ? Et comment êtes vous arrivez ici ?Personnellement j'étais en train de boire un verre et quand le brouillard est tombé, c'est moi qui suis tombée sur un némésis, et lui ai... Gentiment emprunté son talkie-walkie... Je détestent ces criminels.. Mais bref ! Je divague... Vous savez ce qu'il y a en bas vous ? »

Compte rendu:
 


Dernière édition par Florinella Granduroi le Mer 26 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Mar 25 Oct - 17:46

Le membre 'Florinella Granduroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Mer 26 Oct - 19:31


Sa compagne semblait étonnement sereine et, ses ondes cérébrales quantiques étant brouillées, Vanilla partit du principe que ce devait être vrai. Si c'était le cas, ses Pokémons devaient être très puissants.
Elle ne remarqua même pas le Kaorine lorsque celui-ci les menaça. En temps normal, elle l'aurait senti se rapprocher et aurait pu anticiper l'attaque. Elle se sentait comme aveugle, faible, privée d'un sens à part entière.
La menace éloignée, Florinella continua la conversation avec légèreté. Ce qu'elle faisait avant ? Oups.


— J'entraînais mes Pokémons, tout simplement. Je me bats aussi pour éradiquer le mal et l'ingratitude de cette île. Les criminels comme les Némésis n'ont qu'à bien se tenir... quand je serai meilleure, bien sûr.

Elle avait failli se laisser emporter par son propre discours. Révéler ses cartes face à quelqu'un dont on n'a pas lu les siennes dans son esprit pouvait s'avérer dangereux. Elle ne savait pas grand-chose de cette personne sinon qu'il lui arrivait de boire.

— L'inconnu nous attend plus bas. Nous pénétrons sur des zones anciennes. Quelque chose de malfaisant est à l'oeuvre. Quelque chose d'ancien, de puissant.

Essayant de se calmer, elle réussit à rassembler la base de ses connexions cérébrales quantiques. Encore impossible de pouvoir se protéger efficacement avec, mais au moins ressentir la vie autour d'elle. Oui, d'autres Pokémons les attendaient plus bas.

— Nous devrions nous préparer. D'autres arrivent.

Elle plaça son Draco devant elle, aux côtés de la dresseuse, prêt à engager l'ennemi, tandis que derrière, elle continuait de rassembler ses pouvoirs psychiques.

HRP:
 

Compte Rendu:
 



Dernière édition par Vanilla le Mer 26 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Mer 26 Oct - 19:31

Le membre 'Vanilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Mer 26 Oct - 20:26

Florinella lève un sourire en écoutant ce que dit sa collègue d'infortune... Un entraînement hein, c'est peut être une dresseuse, ce qui expliquerai le draco qui semble tout sauf faible... Enfin, du point de vue momentané de la championne bien sur, il faudrait une analyse en détail pour vérifier ça !
Mais le temps n'est pas vraiment à la réflexion, car la demoiselle capte par on ne sais quel moyen que d'autre pokémon approche, alors la championne eau porte par habitude sa main vers les poches de son imperméable avant de se résigner avec un «tsss » et de se remettre une mèche de cheveux en place :


« Capitaine, lance un occroupi et inonde moi toute ces saletés... »

Le type eau croasse avant de gonfler ses joues d'eau et de se pencher au dessus de la rembarde avant de littéralement détremper tout ce qui se trouve plus bas avec force et eau boueuse, empêchant comme ça les pokémons fou de voler jusqu'à eux avec leur ailes collées.
Mais la championne est tout de même intriguée, comment Vanilla peut prédir les attaques de pokémon comme ça ? Et comment elle sait qu'il y a une chose ancienne au fond ? Soit elle est complètement folle, soit elle est omnisciente soit... Elle est juste bizarre, et Florinella veut savoir laquelle des options est la bonne.


« Dites moi Vanilla, comment vous savez qu'il y a quelque chose d'ancien au fond ? Et comment vous arriver à prédire l'arrivée de pokémons sauvage ? Vous êtes une voyante ou quelque chose dans le genre ? »

La championne eau dit ceci sans jamais se retourner, ne voulant pas dégarnir le front d'attaque, et de toute manière aucun pokémon n'arriverait pas derrière vu les saucée que Crapustule leur inflige et les nouveaux explorateurs qui doivent certainement arriver.
Florinella ne peux tout de même pas s'empêcher de dire avec un sourire en continuant dans sa descente, semblant de moins en moins soucieuse mais étant de plus en plus flippée des choses qui arrive :


« Et donc sinon... Vous faites quoi dans la vie ? Personnellement je suis la championne de Bordeciel et aussi défenseuse de la ville à mes heures perdues contre cette racaille de Némésis... Ils sont partout hein ? Je suis d'ailleurs presque sûre que c'est à cause de leur magouilles que le volcan crache cette fumée étrange... Ils tentent de se faire passer pour les sauveurs de la ville, voilà tout... »

hrp:
 

Compte rendu:
 


Dernière édition par Florinella Granduroi le Mer 26 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Mer 26 Oct - 20:26

Le membre 'Florinella Granduroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Mer 26 Oct - 21:47


Diable. Sa compagne ne semblait pas avoir besoin d'aide. D'une seule attaque, elle dégagea la voie avec efficacité, juste avant de questionner la psychiste sur la manière dont elle avait pu prévoir l'arrivée de ces adversaires. Damned.

— ... Je le pressens. C'est difficile à expliquer, tenta-t-elle. C'est comme une main invisible qui m'étoufferait. Des voix... dans ma tête... J'ai... quelques connaissances limitées. Je réussis à sentir les auras des êtres vivants lorsque je suis concentrée.

Un odieux mensonge. Ses connaissances dans le domaine du psychisme n'étaient égalées que par quelques rares personnes et elle ressentait la présence d'êtres vivants aussi facilement que la chaleur ou le froid sur sa peau. Mais il s'agissait de ne pas effrayer son alliée de circonstance. La dernière chose qu'elle voulait dans l'immédiat était de provoquer un affrontement contre une dresseuse aussi puissante.

Une championne. Merde. Elle était tombée sur une championne, une de ces dresseuses qui ne déconnent pas en combat de Pokémons. Et elle semblait ne pas apprécier les Némésis, par extension, tous ceux qui se considèrent au-dessus de la loi.
Après tout, elle aussi avait un boulot pour sa couverture, même pas besoin de mentir.


— Je suis infirmière à l'hôpital central de Megapagopolis. La team Nemesis nous envoie en effet de nombreux patients et je ne serai pas contre les voir disparaître de l'île.

Même si elle avait dit cela avec simplicité, c'était dans son esprit bien plus compliqué que ça. Même si les Némésis ruinaient des vies, ils profitaient de la leur, ils ne la détruisaient pas. ils n'étaient pas, comme certains, ingrats du sang qui coulaient dans leurs veines. Certes, certains des Némésis s'étaient un jour retrouvés dans un test de la tueuse au puzzle, mais moins pour leur appartenance au groupe que pour leurs actions personnelles.

— C'est possible. Mais cela voudrait dire que les Némésis ont pensé à une solution de secours, une sorte de Joker qu'ils sortiraient de leur manche au moment opportun. Mais comment... ? Comment pourraient-ils commander l'éveil du volcan ?

Elle n'aimait pas ça. S'enfoncer dans ce qu'elle, plus que quiconque, pensait être un piège. Elle n'avait pas encore rassemblé assez de puissance pour être certaine de s'en sortir. Comme on dit, ça sentait le soufre. Au sens propre et figuré.

Compte Rendu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume   Mer 26 Oct - 21:47

Le membre 'Vanilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: