Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !


Messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 21 Oct - 20:40

Ce topic est créé pour le binôme : Courtney (attaquant) + Ieta Ao (soutien) !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 21 Oct - 22:34

Courtney sentait déjà mal le fait que les archéologues parlent d'odeur de soufre. Si elle avait été sur place, elle aurait demandé à tous de quitter les lieux au plus vite. Même si ça aurait été intéressant de savoir ce qu'il se cache derrière ces ruines de Grei. Néanmoins, elle n'aurait pas laissé ses larbins mourir d'intoxication ou par les pokémons gardant les ruines. Maintenant ils devaient être dans une bien mauvaise situation.

L'ex admin de la team Magma, elle, avait décidé de faire face à la catastrophe qui se produisait à New Lakit, avec plusieurs objectifs en tête : défendre les entrées du QG de la team Némésis, découvrir la source de ce brouillard étrange et, éventuellement, aider les personnes en danger. Par mesure de sécurité, elle n'avait sortit de sa ball seulement Etna, jugeant les autres trop jeunes ou vulnérables au brouillard. Sans connaître la source et les effets de celui-ci, il ne valait mieux pas prendre de risques. Quant à elle, elle s'était équipée d'un masque à gaz, vestige des explorations du mont Chimnée et des entrailles de Hoenn, non sans un léger pincement au coeur en repensant au temps passé aux côtés de Max, ainsi que de sa vieille tenue de la team magma. Maintenant, ces choses étaient anciennes et le rêve de Courtney allait reprendre vie sur Maïlys.

Marchant aux côtés de sa Camerupt Mega-évoluée, la femme se dirigeait vers l'épicentre de la catastrophe, devant parfois slalomer entre les voitures accidentées sur les routes serrées de la ville, arbres abattus par les accidents et autres débris divers. Elle n'hésitait pas à utiliser les pouvoirs de sa Camerupt pour dégager le passage lorsque celui-ci était trop obstrué, ne voulant rien pour lui faire barrage. Jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur un spectacle qui ne lui plaisait pas : des Cacturnes enragés accompagnés certainement d'autres pokémons dans l'ombres tembourrinaient à la porte vitrée d'un Centre Pokémon bondé. Le destin réservé aux personnes qui s'y trouvaient si la porte cédait était bien visible sur le pas de la porte, allongée mollement : un homme empalé par des aiguilles multiples et ouvert en deux. Courtney fronça les sourcils en voyant la scène et décida de prendre le destin de ces innocents en main.


« Etna : Dégage ces pokémons... »

La Camerupt se prépara, poussant un hurlement de rage pour faire grandir sa Puissance avant de foncer droit vers les pokémons frappant à la porte vitrée dans un Bélier, pour les surprendre et les détourner de leur objectif macabre. Restait maintenant à savoir comment les choses se présenteraient…

Récapitulatif:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 21 Oct - 22:34

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 10:48

Alors que le voyage du jeune garçon à la veste noir ne faisait que commencer sur l'île de Meilys, celui-ci se trouvait à vagabonder un peu au hasard pour le moment, allant d'un centre Pokémon à un autre en essayant de renforcer le petit trio que composait sa jeune équipe avec la ferme intention de parvenir, un jour ou l'autre, à accomplir ses objectifs : trouver des indices ou au moins une trace sur ce qui a bien pu arriver à son père ainsi que de gravir les marches de la Ligue locale, mais chaque chose en son temps.

Alors que les journées passaient calmement sous le ciel azuré de l'île aux ruines d'un autre temps, ce fut une étrange nouvelle diffusée dans les journaux télévisés locaux qui attisait la curiosité de notre héros, relatant qu'un étrange et inexpliqué brouillard s'était abattu sur New Lakit et conseillant aux habitants de nature fragile de rester à l'abri, car les créatures de poche locaux semblaient être devenus étrangement agressif envers toute forme de vie. Assurant aux habitants que la Ligue de Meilys était en train de s'occuper de l'affaire en ce moment même, Ieta voyait là un bon moyen de commencer à se faire un nom sur l'île, c'est ainsi qu'il prenait la direction de l'est, Zeymah et Maiki postaient sur ses épaules, comme à leurs habitudes.

Heureusement pour lui, le jeune garçon se trouvait être plus près de la zone paralysée qu'il ne le pensait et avant même qu'il ne s'en rende réellement compte, son champ de vision diminuée progressivement et une légère toux s'installait chez lui et chez ses pokémons. Après une bonne heure de marche, le nouveau venu se rendait enfin compte qu'il ne voyait plus qu'à quelques mètres devant lui, la toux empirant progressivement, il rappelait ses deux pokémons dans leurs balls respective avant d'entourer son nez et sa bouche d'un foulard noué et humidifié par sa gourde afin d'atténuer les effets nocifs de l'étrange purée de pois, il était finalement arrivé sur les lieux de l'accident.

Les rues étaient désertes, les fenêtres et les portes de bâtiments étaient solidement fermées et New Lakit semblait être une ville fantôme et abandonné pour le touriste qu'était notre jeune dresseur, mais le silence glacial qui devait se trouver dans ce genre de lieu potentiellement hanté était plutôt remplacé par de réguliers cris terrifiés qui rendaient le tout encore plus glauque qu'il ne l'était.

C'est alors qu'un bruit sourd provenant d'une zone plus proche de lui le faisait sursauter, se souvenant des avertissements entendu à la télévision sur l'agressivité des pokémons locaux, il appelait Rikan à ses côtés, le seul de ses coéquipiers qui pouvait limiter avec un foulard humide autour de la truffe. Une fois notre duo apte à survivre à la purée de pois qui inondait la zone, Ieta partit en direction du bruit sourd précédemment entendu en courant, essayant d'éviter les obstacles t'en bien que mal, même s'il ne remarquait qu'une silhouette carmin se dessiner devant lui qu'au dernier moment, lui rentrant dedans en ayant à peine le temps de freiner ou de dire quoi que ce soit.

Le cul au sol, le Riolu cachait derrière son dos, Ieta se passait la main dans les cheveux en secouant sa tête de gauche à droite, légèrement sonnée par le choc, remarquant enfin la jeune femme qu'il venait de percuter sans crier gare. Soudainement paniqué, il se relevait d'un bond en affichant un petit air désolé, cherchant à l'aider si le besoin se faisait sentir.


-J-Je suis désolé, je ne vous ai pas vu... On ne voit pas grand chose par ici...

Le cri d'un pokémon lui fit tourner la tête vers le Centre Pokemon de la ville qui était la proie d'un groupe de Cacturnes et d'un Camérupt qui semblait encaisser les assauts des cactus sans trop de difficulté. Devant plisser les yeux, notre héros mit quelques minutes avant d'entrevoir correctement ce dernier Pokemon, constatant sa Mega-Evolution qui le distinguait clairement de ses homologues sauvages, celle-ci ne pouvant intervenir qu'avec l'aide d'un dresseur. Et la seule présente qui semblait avoir le gabarrie pour maîtriser ce genre de volcan sur pattes était la femme étrangement vêtue qu'il venait de percuter, elle semblait avoir dans l'idée d'aider les habitants réfugiés dans le Centre et avec un Pokémon comme Camerupt à ses côtés, elle semblait être bien partis pour y arriver. Ravalant sa salive, il ne tournait alors vers elle.

-Je viens pour aider, si je peux faire quoi que ce soit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 10:48

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 17:54

Bien. Le Bélier avait eu l'effet escompté en occupant les cacturnes et en les blessant. Bien évidemment, Etna reçu les dégâts de recul et quelques ripostes des cactus enragés, mais cela n'était que peu de choses devant le succès de l'action. A présent, la pokémon volcanique était aux prises avec le groupe ennemi, quelques Cacnéas et Mascaïmans faisant également leurs entrées. Qu'est-ce qu'ils leur prenaient ? Courtney allait réfléchir à cela et essayer de trouver ce qu'il se passait avec ces pokémons… Une recrudescence des pouvoirs de Deoxys, peut-être ? Ou alors simplement autre chose qui les mettaient hors d'eux. Une chose était sûre : si la Ligue pouvait mettre cela sur le dos de la Némésis, elle le fera. Mais ça n'était pas le problème pour le moment car, alors qu'elle allait donner l'ordre d'enchainer et d'en finir avec les plus faibles, un impudent vint à la percuter, lui faisant manquer une chute. Elle n'avait pas un équilibre des meilleurs, malheureusement et son gabarie ne lui permettant pas de tenir un tel choc. Après s'être reprise comme elle l'avait pu, elle jeta un regard glacial à la personne venue qui s'excusait et lui faisait perdre du temps. Elle se redressa finalement complètement, observant la bataille quelques mètres plus loin.

« Etna : tente de les repousser avec Ébullilave... »

Sur ces mots, la pokémon affaissa ses pattes avant, courbant son dos de façon à ce que le volcan sur celui-ci soit plus ou moins dirigé vers les pokémons désertiques face à elle. Un bon tir de masse et les choses se débloqueront… Il suffisait que tout cela fonctionne comme prévu. Pendant que la pokémon volcanique s'occupait de ses adversaires, Courtney lança un regard dans son dos pour parler à la personne qui l'avait importunée.

« Quant à vous… Montrez-vous utile : cherchez de quoi nous aider. Etna peut encore les retenir un moment... Et je suppose que vous avez de quoi soigner... »

Récapitulatif:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 17:54

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :



Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 13:24

Date
Equipe
ActionProgression
23/10/2016PNJ
La horde contre attaque ! Les équipes sont subjuguées !
-10% d'endurance pour toutes les équipes
11%
Revenir en haut Aller en bas
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 19:52

Semblant être offensé par l'arrivée soudaine du jeune dresseur, la femme à la tenue étrange ne lui portait pas plus d'attention que cela avant de se retourner vers son Pokémon qui se battait farouchement contre ses assaillants hors de contrôle. C'était bien la première fois qu'Ieta voyait des créatures de poches être aussi agressifs envers les humains et leurs semblables, tous ceci était décidément bien étrange, mais les choses risquaient d'encore rapidement se compliquer.

Lançant un regard noir à notre héros de par-dessus son épaule, la dresseuse au Camerupt lui demandait seulement de servir de soutiens lors de cet étrange affrontement. Hochant seulement la tête en guise de réponse, le jeune homme et son Riolu se lançait un regard complice alors que le pokémon aura grimpé sur son bras tendu comme si c'était une simple branche, car malgré le fait qu'il avait quelques objets de soins en stock, acheté lors de ses précédentes escales, il craignait que cela soit un peu juste au vu du nombre d'ennemis qui se baladaient dans New Lakit.


-Rikan, va voir si tu réussis à me trouver des baies ou d'autre chose qui nous permettraient de tenir cet assaut.

Son foulard noir et rouge sur le museau, le petit pokémon hochait la tête avant de bondir dans un arbre voisin, profitant du chaos ambiant et de sa petite taille pour se faufiler tel un ninja furtif dans la verdure de la ville. Ceci étant fait, Ieta espérait que son partenaire ne face pas de mauvaises rencontres en chemin et qu'il puisse ramener de précieuses fournitures qui risquait d'être bien plus qu'utile pour la suite des événements. C'est alors que la bataille pour la défense du Centre Pokémon prenait un tout autre chemin, car un nouveau groupe de deux Migalos et de deux Mascaiman enragés venaient se rajouter à la petite fête.

Serrant les dents, le dresseur à la chevelure noir craignais que l'impressionnant Pokémon n'arrive à gérer tous ces adversaires à la fois et c'était après avoir mis sa main dans son sac qu'il lançait dans sa direction une baie prise au hasard, enchainant son lancé avec l'une de ses pokéball, libérant Zeymah dans un éclair de lumière afin qu'il prête main forte à con cousin volcanique.


-Sois prudent Zeymah, couvre les arrières du Camerupt, mais évite de le gêner !

Obéissant aux ordres de son dresseur, le bébé pokémon qui toussait par moment faisait face aux nouveaux arrivant qui prenait le groupe à revers.

Spoiler:
 


Dernière édition par Ieta Ao le Dim 23 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 19:52

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 14:33

Bonus 5 Jetons du Roi

Date
Equipe
ActionProgression
24/10/2016PNJ
"Il existe 1120 combinaisons possibles sur un échiquier. Et il fallait que cela arrive ainsi…"
La logistique d'Eon offre à tout le monde un objet de soin !
17%
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 19:22

… Les pokémons du dresseur étaient faibles. Pourquoi diable devait-elle tomber sur un dresseur débutant dans une telle bataille ? Pour elle, il était plus un poids qu'autre chose à présent… Donc elle n'en prêterait que peu attention. Peut-être lui accordera-t-elle plus d'importance s'il savait se montrer utile. Peut-être. En tout cas, il avait envoyé l'un de ses pokémons à la recherches de baies… Mais au même moment une nouvelle vague de pokemons vint d'en face, faisant froncer les sourcils de l'ex-admin. Bien évidemment… C'était à prévoir que le fracas du combat attire d'autres créatures. Mais pour autant ça ne dérangeait pas Courtney. Elle avait l'avantage de la position, du type et de la puissance. Ces pokémons étaient une simple horde et feraient que se gêner dans leurs attaques alors que elle pouvait tous les atteindre aisément. Le Camerupt retenait d'ailleurs avec assez de mal la nouvelle vague qui vint lui infliger de nombreux dégâts supplémentaires.

Ca y est, Courtney en avait marre de ces pokémons fous. Et même si Etna venait de manger rapidement la baie qui avait roulée jusqu'à elle, elle ne voulait plus entendre parler plus longtemps de ces pokémons. Et ça n'allait pas être le pauvre Héricendre du dresseur qui allait pouvoir dire le contraire. Elle leva donc le doigt devant elle, le regard noir et un petit sourire aux lèvres.


« Brûle les tous... ♪  »

Clair et concis. Elle en avait vraiment sa claque et voulait les voir brûler tout de suite pour l'apaiser. Rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin. Pas si longtemps. La Camerupt hennit donc avant de laisser retomber lourdement ses pattes avants sur le sol, préparant un enchaînant de flammes et de roches en fusion, alors que le talkie-walkie de la Némésis émettait une communication. Des objets de soutien ? Ca pouvait être utile. Elle prit l'objet en main pour donner sa position avant de parler au dresseur, sans se retourner.


« Un paquet va nous être donné. Ne posez pas de questions : prenez-le... Ca nous aidera... »
Récapitulatif:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 19:22

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: