Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !


Messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 14:02

Ce topic est créé pour le binôme : Lyndia (attaquant) + Bahia (soutien) !
Vous commencez avec 90% d'endurance.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 14:22


La journée avait pourtant bien commencé...

Après avoir gagné un troisième badge et continué de parfaire son entrainement, Lyndia s'était motivé à reprendre contact avec Bahia. Vu la façon dont le duo s'était séparé quelques jours plus tôt, la jeune adolescente ne voulait pas laisser au temps et au silence le soin de pourrir leur amitié comme il avait failli le faire la première fois. Prenant son courage à deux mains, la dresseuse avait donc invité la rousse à se revoir assez vite. Elle espérait qu'une fois les banales formules de politesses échangées, elles pourraient parler de ce qu'il s'était passé avec le collègue de la chercheuse après le départ de Lyndia.

Dieu qu'elle était loin de se douter de ce qui allait leur tomber dessus...

En un temps record un brouillard était tombé sur New Lakit, entrainant avec lui une foule de pokémons fous furieux qui se mirent à attaquer les passants. Certains avaient réussi à se mettre à couvert chez eux, d'autres n'avaient pas eu cette chance. Pour la représentante de la justice qu'était Lyndia, il n'y avait qu'une chose à faire : se battre et protéger la veuve et l'orphelin au péril de sa vie. Une part d'elle regrettait de n'avoir ni sa tenue de Sparkle Moon, ni la compagnie de Twinkle pour l'aider dans cette épreuve que la nature lui imposait.

De parts et d'autres de la ville, on entendait des cris, des explosions, des secousses. D'autres combats avaient lieu ici et là, et tous faisaient rage avec la même intensité. Alors que Lyndia et son amie venaient de faire face à une nouvelle vague de pokémons enragés qu'elles avaient repoussée de justesse, la dresseuse sentit qu'il était temps de s'inquiéter de l'état de la chercheuse. Après tout, elle était handicapée, elle. Lyndia voulait avancer. Découvrir le coeur du problème et le régler. Savoir d'où venaient ces pokémons, ce brouillard, cette agressivité. Mais les vagues se succédaient inlassablement. Et tant que Bahia n'était pas en sécurité, la jeune dresseuse n'osait pas la laisser seule.


"Bahia! Tout va bien?  Tu devrais peut-être te mettre à couv..."

Le Trioxhydre qui passa au dessus de leurs têtes en crachant un déluge de flammes dans leur direction coupa net la parole de la jeune femme. Brandissant les bras devant le visage en se couchant à terre, Lyndia du remercier la Vibraqua de Marine et le Vent Glace de Kotake qui parvinrent à annuler le plus gros de l'attaque incandescente qui leur tombait dessus. Lyndia poussa un juron. Elle aimait bien les Trioxhydres. C'était un des pokémons principaux de Lyndia Dukos. Mais actuellement, elle devait le vaincre, pas l'admirer. Le monstre tricéphale poussa un rugissement sourd avant de redescendre au niveau des deux femmes, les yeux luisant de rage et les gueules bleues des flammes draconiques qui naissaient aux commissures de ses lèvres. L'adolescente se releva et n'eut qu'à donner l'ordre:

"Double Pied!"

A main gauche du monstre ténébreux, le méga Brasegali surgit, plaquant ses lourdes pattes sur la mâchoire du dragon avec un cri de colère tonitruant. Volga était arrivé avec assez de vitesse et de force pour que son adversaire soit projeté au loin dans un épais nuage de poussière. Comme si la visibilité de la ville n'était pas assez naze comme ça. Le sourire satisfait qui voulut naitre sur le visage ravi de la dresseuse disparut aussitôt quand une série de silhouettes menaçantes firent leur apparitions au bout de la rue.

Elles n'étaient pas au bout de leurs peines...

Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Lyndia le Dim 23 Oct - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 14:22

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 23:08

Bahia était de mauvaise humeur. De très mauvaise humeur.

Non pas que la rousse n’était pas contente de revoir Lyndia, au contraire. La chercheuse appréciait que la jeune femme l’appelle quelques jours après ce désastre de pseudo rencart qu’elle avait vécu après qu’elle se soit sauvée à Bordeciel. Seulement… seulement voilà, elle était malade, sa grippe s’étant transformé en méningite en quelques jours. La demoiselle avait tout de même accepté de la rencontrer malgré son état, pour vérifier le sien, en réalité. Après avoir eu le temps de réfléchir à cette journée de nombreuses fois dans le fond de son lit, l’handicapée s’était rendue compte de certains comportements de sa compagne. Poussé par un drôle d’instinct maternel, elle avait répondu affirmatif à sa demande de visite, ne pouvant pas travailler de toute façon. Ce n’était pas la grande forme, mais c’était assez pour qu’elle n’ait pas l’air d’un cadavre devant sa cadette. La rencontre n’avait pas pu vraiment avancer, elles avaient à peine passer les formules de politesse que quelque chose d’étrange s’était produit. Une brume épaisse envahissait New Lakit, entrainant par la même occasion des Pokémons étrangement agressifs. Bahia croyait que la situation ne pouvait pas être pire, eh bien elle avait eu tort. Jamais elle n’aurait cru qu’un tel phénomène pouvait exister, c’était… effrayant. Mais pas autant que la tête qu’elle avait depuis le début des hostilités, laissant apercevoir un côté un peu moins patient et surtout, moins agréable. Les yeux et le nez rouges, ses cernes lui donnaient encore plus un air d’outre-tombe. Heureusement la rousse avait toute son équipe pour aider à épauler celle de Lyndia, le groupe avançant avec difficulté parmi les ennemis. Après l’attaque du Trioxhydre et l’inquiétude de sa cadette, la chercheuse décida d’ouvrir la bouche, la première fois depuis leur dernier affrontement.

-‘ J’en ai plein le cul. ‘

Sa voix rugueuse exagérait encore plus sa mine sombre. Cogneur se tenait non loin d’elle, Rubis sur son dos. Duchesse restait proche des jambes de sa dresseuse avec Mercure, Derpy restant dans sa Pokéball. Elle était trop jeune, elle n’avait pas besoin de voir toute cette merde. Le Blindépique grogna en voyant les silhouettes au loin, faisant signe à la rousse de s’éloigner. Ce qu’elle ne fit pas. Prendre couverture ? Dans un autre état, peut-être aurait-elle dit oui. Mais là, maintenant, le démon était en liberté. La demoiselle était connue de son équipe pour devenir intenable lorsqu’elle était malade. Dans son cas ce n’était même pas du courage, juste de l’envie de passer sa frustration quelque part. Sa main serrait sa canne avec force alors qu’elle s’avançait, vite suivi par son colosse, qui semblait surpris de ne pas la voir reculer. Celui-ci s’en sortait plutôt bien depuis le début de cet apocalypse, la majorité des Pokémons sauvages n’atteignaient pas son niveau. Bahia souhaitait tout de même qu’il fasse attention, elles avaient besoin de lui si la situation devenait trop dangereuse. Malgré les nombreux grognements de l’épinarmure, l’handicapée ne comptait pas reculer. Elles allaient trouver la raison de ce bordel, un point c’est tout.

-‘ Tu bouges, Lyn ? ‘

La confrontation était inévitable. Boosté de sa Gonflette, Cogneur se plaçait devant avec son bouclier – le petit spectre qui ricanait sur son piquant -, les autres couvrant les arrières de la rousse. Parmi le groupe qui se cachait dans les ombres, des Cacturnes sortirent de leur cachette, accompagnés d’un Donphan et d’un Lancargot. Sans hésiter une seconde, la chercheuse fouilla dans son sac, une musique retentissant alors qu’elle sortait plusieurs fioles de verre de son sac à malice. Celle-ci avait carrément allumé sa radio, se fichant bien du bruit que cela faisait. La ville était assiégée, les Pokémons étaient presque à tous les coins de rue, ce n’était pas cela qui y changerait quelque chose.

X gon give it to ya
-‘ Cogneur ! ‘

Le chromatique ne se fit pas prier, un sourire aux lèvres. Malgré la peur de mettre en danger les deux demoiselles, le Blindépique était clairement content de cette baston générale. Il envoya des Picots autour du groupe, pour éviter un débordement. Avant d’attaquer, il laissa le soin à Bahia de lancer ses petits cadeaux, qui renfermait des poudres paralysantes. C’était difficile de viser dans cette brume, mais l’une d’elle toucha finalement le Donphan, qui se figea. Le reste, à présent. Le colosse commença les hostilités avec un Canon Graine vers l’éléphant, les autres attendant les réactions. Était-ce des cris qu’elles entendaient de loin ?

Récapitulatif :
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 23:08

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 23:31

Bahia était... terrifiante.

Lyndia n'avait affronté la jeune chercheuse qu'une fois. Et c'avait pas été glorieux. Mais à l'époque, elle n'avait affronté ni le Blindépique, ni le tempérament volcanique de la rousse. Elle l'aurait amèrement regretté sinon, elle en était désormais sûre. Si Bahia avait récemment surpris sa cadette avec une attitude plus rock&roll que ce à quoi elle l'avait habituée, c'était maintenant son côté plus trash qui ressortait, et qui faisait à la brune exactement le même effet.

Enfin, en dépit de sa maladie et de sa jambe, ses pokémons la protégeaient bien. C'était tout ce qui comptait. Et l'idée de la chercheuse de former un mur uni et infranchissable qui avancait lentement mais sûrement dans la mêlée était loin d'être idiote. Cogneur encaissait, puis contre-attaquait de concert avec ses camarades. Lyndia aimait beaucoup cette stratégie digne des plus belles prouesses de Spartes et se décida à l'imiter.


"Skull, en première ligne!"

Le Méga Ténéfix s'avança, le joyau brandit en avant, et avança comme il put au même rythme que son collègue de type plante. Alors que Bahia dut faire face à un Donphan particulièrement enragé, c'est un Roucoups et un Nostenfer qui fondirent en premier sur le spectre, serres et crocs en avant. Skull Kid n'eut aucun mal à encaisser les deux attaques, se moquant ouvertement de ses adversaires derrière son rubis géant. :lynsableye:

"Kotaké, Skull : bottez leur le cul avec Vent Glace et Rayon Gemme! Marine, Volga : tirez dans le tas en face!"

Le Ténéfix n'eut qu'à changer l'orientation de son joyau pour faire apparaitre devant lui une pluie de roches acérées qui furent décochées vers les deux adversaires volant à une vitesse folle, bientôt rejointes par le souffle gelé de Kotaké. La double attaque s'abattit sur les assaillants qui se percutèrent dans la panique avant d'essuyer les assauts de plein fouet et de tomber lourdement au sol. Dieu merci les pokémon sauvages étaient dans l'ensemble assez fragiles dans le coin. Mais leur nombre serait véritablement un probleme. Volga profita de la distance entre eux et le gros des forces adverses pour charger une Gonflette avant de bondir de derrière Skull Kid, le corps enveloppé de flammes, et de lancer une Nitrocharge qui ne manqua pas de se conclure par une colossale explosion dans les premières lignes ennemies. A peine le choc fut il passé que bondit de son dos la petite Venalgue qui sauta en l'air, pivota sur elle même et tira une salve de Pistolets à O sur les quelques pokémons sauvages restant les plus proches.

Une bonne vingtaine de mètre était désormais libre, les deux jeunes femmes purent avancer à couvert de leurs pokémons tandis que les deux assaillants reprirent du recul afin de pouvoir contre-attaquer de plus bel quand l'occasion se présenterait.


"N'hésite pas à me dire si ça ne va pas. C'est clairement pas le moment de jouer les héros."

Lyndia se doutait bien qu'elle allait se faire engueuler. Mais elle en avait rien à foutre. S'il arrivait quelque chose à Bahia et au vu de son état, elle ne se le pardonnerait pas.
Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 23:31

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 0:06

Lyndia semblait suivre le courant qu’instaurait la demoiselle et pour l’instant, tout allait plutôt bien, vu la situation. Bahia était bien plus concentrée que d’habitude, les sourcils froncés et les yeux renfoncés dans leur orbite. Il était vrai qu’elle n’était pas la plus débrouillarde en combat, mais son système à vif semblait faire des petits miracles sur ses cellules grises, qui s’activaient et cherchaient la moindre information à propos des Pokémons en face et la manière d’en arriver à bout. Heureusement Cogneur n’avait pas besoin d’elle pour réagir, il avait l’habitude de prendre ses propres décisions et prenait le temps de s’arranger avec Rubis sur la suite des choses. La Chaffreux et le Séléroc n’avaient même pas besoin de réagir pour le moment, préférant surveiller les humaines, dernier recours contre les ennemis. Mercure restait au-dessus de la tête de Bahia, comme un sonar cherchant autour de lui avec ses pouvoirs psychiques. Il n’était pas très puissant mais faisait de son mieux pour vérifier qu’il n’y avait personne autour à part les Pokémons, prêt à prévenir les demoiselles s’il sentait de la présence humaine en danger. Alors que Lyndia s’occupait de ses attaquants de son côté, Bahia observait l’avancée du sien, la mâchoire serrée. Le Donphan ne fut pas vraiment difficile à battre, un Canon Graine et une Ball’Ombre plus tard, il s’écrasait dans les pattes du Lancargot. Il fallut un peu plus d’effort pour vaincre l’insecte, mais il finit par rejoindre son compagnon deux minutes plus tard. C’était vraiment une chance qu’ils ne soient pas puissant, cela changerait toutes les règles du jeu. Après un peu de ménage, elles pouvaient de nouveau reprendre leur route. Les paroles de sa cadette ne parurent pas affecter l’handicapée au premier abord, jusqu’à ce qu’elle se retourne et la regarde droit dans les yeux.

Bouh:
 

-‘On s’en fout. ‘


Après quelques secondes sa tête digne de Satan se calma un peu et elle continua son chemin, les épaules légèrement voûtées. Oh oui, il fallait trouver le nœud de ce problème, et rapidement. Sinon elle allait exploser. Le Blindépique grimaça et se plaça à ses côtés, fixant la brume toujours aussi épaisse. D’un coup le Séléroc se mit à paniquer, se plaçant devant les deux demoiselles d’un air effrayé. Il expliqua qu’il sentait des présences assez jeunes à quelques mètres de là, il suffisait de tourner le coin de rue à gauche pour y arriver. Malgré la douleur qui lui venant de sa jambe, Bahia décida d’elle-même d’aller jeter un coup d’œil, se disant que Lyndia ne refuserait pas d’aider d’autres personnes en danger. Quelques minutes suffirent à apercevoir le problème : un Nidoking essayait de fracasser une porte d’un bloc appartement, visiblement seul. Des cris venaient de l’intérieur et la réaction ne se fit pas attendre, surtout que les cris étaient particulièrement aigues, comme pour des enfants. Sous le choc de l’émotion, le Blindépique réagit de manière moins réfléchit, laissant derrière lui l’handicapée. Celle-ci avait toujours ses deux compagnons, mais sa jambe qui la trainait derrière allait peut-être lui attirer des problèmes…

-‘ Défonce le ! ‘

Le chromatique n’allait pas se faire prier, emportant le Nidoking dans sa course avec l’aide d’un plaquage. Ils se mirent à lutter au sol, des grognements sortant des ruelles avoisinantes.


Récapitulatif :
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 0:06

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 0:32


Lyndia s'était pas faite engueuler. Limite elle aurait préféré. Sans le rush d'adrénaline dû à l'invasion de pokémons fous dans cette belle ville fleurie, elle se serait probablement littéralement pissée dessus face à la tête de démon de sa camarade. La """chance""" voulut que ce traumatisme soit rapidement balayé de son esprit. La charge folle du Blindépique contre le Nidoking et leur lutte furieuse qui continua au sol pendant un moment attira sur elles l'attention des pokémons avoisinants. De toutes les ruelles, des fenêtres brisées, des troncs d'arbres et même des toits, des têtes avides de chair fraîche firent leur apparition. C'était pas gagné.

Lyndia donna ses ordre de la façon la plus concise possible, mais le stress commençait à l'envahir. Elle décida de laisser à ses pokémons le soin de choisir comment réagir précisément, faisant ainsi le choix assumé de s'en remettre entièrement à la confiance qu'elle leur portait.


"Skull, protège nous et éloigne les plus proches! Marine, Kotaké, prenez les ruelles! Volga, va au contact sur les toits! La dernière chose qu'on veut c'est se prendre une pluie de monstres sur la tronche!!"

Ni une ni deux, chacun s'affaissa à sa tâche. Le Méga Brasegali bondit et, en à peine deux ou trois enjambées se trouva sur les hauteurs de la ville et commença à faire le ménage dans une série de coups de pieds parfaitement coordonnés et chorégraphiés. Le père de Bahia aurait été fier. Ca et là son bec s'ouvrait pour libérer un déluge de flamme ou ses poings saisissaient les adversaires pour les propulser au loin, mais le cœur de ses mouvements fut dans ses coups de pieds dévastateurs qui laissaient des marques rouges et fumantes dans les corps carbonisés de ses adversaires.

Skull Kid dû rapidement griller sa carte de Détection face à la pluie d'attaque qui s'abattit dans sa direction. La contre-attaque fut toutefois immédiate. Il planta le joyau dans le sol, ouvrit la bouche et cracha tout autour de lui une série d'Ondes Folies qui ne manquèrent pas de créer la panique dans les rangs des pokémons sauvages. Ceux-ci commencèrent à s'attaquer les uns les autres, donnant un peu de temps au pokémon Ténèbres pour porter ses assauts plus lents mais plus efficacement.

Kotaké et Marine, pour finir, travaillaient plus lentement mais avec une coordination parfaite. Quand l'une venait de finir une attaque, l'autre surgissait devant elle pour enchainer. Les combos qu'elles étaient en train de réaliser auraient rendu Hideki Kamiya vert de jalousie s'il avait vu ça. Mais ils permirent à Lyndia de se détendre tout en gardant un regard attentif sur toutes les scènes du terrain afin d'éviter qu'un de ses combattants ne se fasse dépasser par les événements, non sans arrêter de surveiller la chercheuse sans dire un mot. Elle aurait beau gueuler tout ce qu'elle voudrait, elle n'empêcherait pas son amie de s'inquiéter.


Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 0:32

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 2:26

Voilà qui était un peu moins intéressant.

En voulant sauver ce qui se trouvait à l’intérieur de cet immeuble, les demoiselles s’attiraient bien des monstres. Ça ne semblait pas déranger Bahia, qui respirait comme Darth Vader, la gorge enflée. La situation évoluait rapidement, la chercheuse balayant la rue du regard. Sa compagne avait rapidement mis ses bases, ses Pokémons se relayant pour empêcher les Pokémons agressifs de déborder dans la rue. Le chromatique de son côté était en train de faire regretter au Nidoking d’être né, l’assommant finalement après quelques Poing Dard. Un nouvel ennemi assez imposant se présenta à lui au-même moment, un Rhinoferos qui hurlait avec force. Bordel, même pas le temps de jeter un coup d’œil derrière lui. Cogneur espérait sincèrement que la rousse ne faisait rien de stupide, se disant que Duchesse était avec elle. La chatte était peut-être aussi grognonne qu’elle en ce moment, mais elle avait assez de puissance pour être un rempart suffisant.  L’handicapée était la plus proche de la porte en ce moment, marchant sans trop de problème vers celle-ci. Elle profitait de la commotion pour se défaire du regard protecteur de Lyndia, criant ses ordres avant de jouer la fourbe.

-‘ Rubis, va aider Volga ! ‘

Contrairement à Skull qui était en Méga, le petit spectre de la demoiselle était toujours dans sa forme ordinaire, lui permettant de se déplacer bien plus rapidement que son homologue. Le Ténéfix hésita quelques secondes, mais en voyant les Pokémons qui apparaissaient au loin, décida de suivre les ordres de sa dresseuse. Grâce à une Ombre Portée, il se retrouva rapidement dans l’action, utilisant tout comme Skull des Ondes Folies pour mettre la confusion dans les groupes de Pokémons. Suivant le Braségali dans son avancée, il jeta un dernier coup d’œil vers la rousse, regrettant immédiatement son geste. Il était à présent trop loin pour désobéir à la jeune femme, qui visait clairement l’immeuble. La Chaffreux marchait à ses côtés, gonflée au maximum. La lune volante de son côté avait été malheureusement touché par des attaques de loin, obligeant Bahia à le rappeler alors qu’elle enjambait un débris pour se retrouver finalement devant le cadre de la porte à demi défoncée. L’handicapée était peut-être en mode ‘Hell’, ce n’était pas une raison pour laisser Mercure souffrir de la sorte. Il était trop faible pour ce combat, elle préférait lui épargner des dégâts inutiles. Elle ne se retrouvait donc qu’avec Duchesse comme bouclier, celle-ci ne la quittant pas des yeux. Trouvant le moyen d’ouvrir la porte, Bahia se tourna une dernière fois vers Lyndia, affichant cet air :


Puis elle entra, disparaissant sans un mot. Cogneur luttait toujours avec le Rhinoferos, mais se tourna suffisamment pour voir la scène. Poussant un rugissement de colère, il tenta de se défaire plus rapidement de son assaillant, priant le ciel que la chercheuse ressorte de cet immeuble sans égratignure.

La demoiselle se retrouva face à un escalier, grimpant celui-ci sans hésiter, son Pokémon normal sur les talons. De nouveaux cris lui permirent de se diriger vers la gauche lorsqu’elle fut au sommet, clopinant avec difficulté. Un feulement grave lui permit de comprendre que cette aventure en solo était peut-être une mauvaise idée. Elle venait à peine d’apercevoir l’un des enfants qui criaient qu’elle se rendit compte que des Pokémons se trouvaient à droite de l’escalier. Ils avançaient de son côté, lui bloquant l’accès pour redescendre. Elle allait devoir combattre. Faisant signe au jeune de rester tranquille, elle se tourna vers les deux Boustiflor en quête de nourriture à digérer et réagit rapidement.

-‘ Duchesse, Vibraqua ! ‘

L’effet était exactement comme Bahia l’avait prévu : en envoyant les ondes aquatiques, la Chaffreux avait envoyé les Pokémons dans les escaliers, dans un fracas assez assourdissant. Assez fière d’elle sur ce coup, la rousse en oubliait presque la raison pour laquelle elle était ici. Se tournant vers l’enfant, elle fut surprise de voir qu’à sa place se tenait plutôt un Zoroark.

….

Oh.
Récapitulatif :
 

_________________



Dernière édition par Bahia le Lun 24 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 2:26

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: