Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 467
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 23:12


Toute cette rébellion de Pokemons sauvages fut bien vite matée par un piaf de gel. Hugues le regarda avec étonnement. Etait-ce bien le Pokemon légendaire du maître de la Ligue ? Son regard se porta ensuite sur la foule qui assaillait le temple. Y-a-t-il des champions la dedans ? Ce ne serait pas plus mal de les tuer maintenant dans le chaos de l'attaque. Personne n'y verrait rien qu'une balle perdue. Ignorant totalement Axelle pendant un moment, l'homme fouilla sa veste en quête de son revolver. Elle grattait partout sans rien trouver. A tous les coups, il avait du le perdre face à Regirock.

"Et merde..." grogna-t-il avec rage.
Finalement, il rattrapa sa partenaire. Il était sacrément dépité de ne pas pouvoir commencer sa quête de vengeance dans ce trou à magma. Ce ne serait cependant que partie remise. La prochaine fois, il serait prêt à accueillir les hommes de la Ligue, qu'ils aient ou non des légendaires à leurs côtés. La montée des escaliers fut difficile pour le Tauros qui commençait à fatiguer de devoir porter la charge musculaire de son maître pendant aussi longtemps. Une fois à l'intérieur du temple aussi noir que de l'encre, le trentenaire essaya de descendre de son Pokemon pour marcher à nouveau par ses propres moyens. La douleur s'était un peu dissipée. Il n'était pas blessé, juste choqué par la puissance des coups. Dans ce cas, le temps était le meilleur des remèdes.

Ils arrivèrent finalement à une fresque qui reprenait l'emplacement des clés. Pendant un instant, le barbu se pissa dessus. Si toute la salle apprenait qu'il en possédait une, il serait au centre d'un tchitchi assez violent. Ce n'était pas du tout le genre d'activités auxquelles il avait envie de se prêter dans de telles ruines, surtout avec autant de moches. Heureusement qu'un poing de la taille d'un éléphant vint casser cette carte avant qu'Hugues ne se fasse exposer au grand jour. Mauvais côté de l'histoire, il fallait de nouveau affronter un golem géant. L'homme soupira. Il en avait assez de cette journée. Eon avait intérêt à aligner les gros sous s'il voulait garder les troupes motivées... Envoyer les gens au casse pipe comme ça, c'était pas super réglo par rapport au contrat. Il n'y avait même pas d'assurance vie quoi.

"Nyssa. Anneau Hydro, récupère tes forces et attends le moment pour frapper."
A quoi bon tabasser le Regigigas quand tout le monde s'en occupait ? Hugues allait attendre sagement dans l'ombre et frapper au moment opportun pour raffler les mises. Allait-il seulement viser le golem géant ? Ce n'était pas dit. Un jet d'eau contre un champion était si malencontreusement arrivé... En attendant la baleine se couvrit du voile aqueux et resta cachée derrière un pilonne. Hugues recula aussi lentement pour mieux se cacher. Il aiderait Axelle avec un autre Pokemon si elle en avait besoin. Pour l'instant, il se la jouait perso.


Spoiler:
 

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 23:12

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 17 Nov - 14:04

La bataille avait commencé et faisait rage. Partout, des petits groupes de personnes et de Pokémon allaient à l'assaut du colosse. La salle s'illuminait sous les divers torrents de feu et d'électricité, presque comme en plein jour. Axelle, à côté de Hugues, ne faisait rien pour le moment. Son esprit lui avait paru embrumé pendant un long moment, comme si elle avait été dans un rêve pendant qu'elle avait suivi Regirock. Mais désormais, le voile qui la séparait de la réalité semblait se déchirer, et la sensation n'était pas agréable vu qu'elle était encore à moitié dans le coton.

Alors oui, elle avait sorti Savage et Mocheté de leurs Balls respectives, et Hugues avait fait de même avec son (sa?) Wailmer nommée Nyssa. Oui. Axelle trouvait ce nom hilarant d'ailleurs, mais rire à gorge déployée au milieu d'un combat pour sa vie aurait été un peu déplacé, alors elle se retint très fort. En parlant de se retenir, elle commençait à avoir furieusement envie de pisser, mais elle doutait que les golems avaient préparé des toilettes à taille humaine dans ce temple. Et puis s'éclipser tranquilou pour aller baisser son froc derrière un pilier avait quelque chose de, euh, dérangeant ?

Enfin bref. Du coup, ni elle ni Hugues ne faisaient grand-chose. Les Dresseurs, Champions, Némésis et autres quidams autour d'eux semblaient concentrer leurs tirs sur Regigigas, qui semblait rester de marbre. Haha, de marbre, parce que il est en marbre en fait, vous l'avez ? ... Ahem. Bref. Axelle regarda autour d'elle. Il n'y avait en réalité pas tant de monde que ça, moins d'une vingtaine de personnes, mais leurs Pokémons occupaient le titan et l'espace de la salle. Un énorme Blindépique (Savage ouvrit de grands yeux devant la force de son homologue) balança une attaque surpuissante au colosse, qui sembla enfin réagir, déstabilisé. Un Ténéfix apparut sur son épaule, et Regigigas focalisa son attention sur lui. La petite bestiole n'en avait pas pour longtemps à vivre.

La vue du Ténéfix rappela Lyndia à Axelle. Elle aussi possédait un de ces Pokémon. Elle fronça les sourcils. Prise d'un horrible doute, elle baissa les yeux, chercha frénétiquement pendant quelques secondes, et son coeur s'arrêta.

Elle était là.

Son air déterminé était le même que dans ses souvenirs. Ses cheveux ébouriffés et ses vêtements sales témoignaient de combats intenses plus tôt, probablement contre les même Pokémon qu'Axelle et Hugues. Sa grâce naturelle envoûta Axelle qui resta là, paralysée. Lyndia était en danger, mais... n'était-elle pas capable de se défendre seule, et bien mieux qu'avec son aide ? Lyndia combattait aux côtés d'une rousse flamboyante, qui semblait donner des ordres à l'énorme Blindépique qui avait arrêté le colosse.
Comment pouvait-elle avoir besoin de quelqu'un d'aussi insignifiant qu'Axelle lorsqu'elle avait des alliés aussi puissants ? Aucun doute, la rousse devait être un Top Dresseur de la Ligue, voire même une Championne. Axelle sentit un terrible maelström d'émotions monter en elle. L'envie, la peur, la déception, l'envie, la rage, le sentiment d'infériorité, l'envie, tous ces sentiments contradictoires l'agitaient.

Axelle ne pouvait rien faire. Alors elle continua à ne rien faire.

S'arrachant à la contemplation de Lyndia (bon sang, comment avait-elle pu lui manquer à ce point?), elle se tourna vers Hugues et lui dit :


"Qu'est-ce qu'on fout là ? On n'a pas le niveau contre ce truc, et tous ces gens se débrouilleront très bien sans nous. On a rempli notre mission, non ?"

Elle était en colère. Surtout contre elle-même, à vrai dire. Elle n'avait aucune idée de pourquoi elle avait traîné Hugues dans cet espèce de temple, et le seul truc utile qu'ils auraient pu rapporter à la Némésis - à savoir la position des clés sur le mur lumineux - avait été détruit par Regigigas. Elle était énervée de ressentir autant de choses contradictoires et inutiles qui polluaient ses pensées, et elle était énervée d'être enfermée sous terre depuis des plombes. Et d'avoir envie de faire pipi sans pouvoir aller se soulager. Elle prit une grande respiration pour se calmer un peu et ne pas agresser verbalement le pauvre Hugues qui finalement n'avait rien fait, et ajouta :

"J'en ai marre qu'on serve à rien et qu'on nous envoie pour des missions-suicide face à des... golems indestructibles. Quitte à ne pas participer au combat, autant faire quelque chose d'utile... Il doit y avoir autant de sympathisants de la Ligue dans cette salle que de Némésis. On pourrait... je sais pas, faire pencher la balance en faveur de notre camp ? De toute façon, golem-man n'a pas l'air de nous avoir remarqués, il se concentre sur les Pokémon qui s'approchent, c'est tout."

Axelle n'avait pas d'idée précise en tête, mais elle comptait sur l'esprit retors de Hugues pour en trouver une vite fait. Voler le sac à main de la rouquine-probablement-championne était ridicule, mais Axelle voulait surtout se défouler sur quelqu'un, avant de se barrer vite fait. Ah, et s'il y avait du bif à la clé, ou mieux, des Clés de Lakit dans la poche d'un des connards de la Ligue ici présents - Axelle évita soigneusement de penser à Anacho, elle avait vu sa puissance et ne souhaitait pas s'y frotter - c'était encore mieux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 17 Nov - 14:04

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 17 Nov - 14:48

Date
Equipe
ActionProgression
17/11/2016PNJ
"Le champ magnétique de Registeel déstabilise Regigigas !"
Jeton Roi : Lancez 2 dés progression ET dégâts, gardez le meilleur lancers de chacun d'entre eux(usage unique).
89,5%
17/11/2016PNJ
Regigigas répond avec un Tacle Lourd !
Dégâts reçus : 15%.
90,5%
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 467
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 17 Nov - 20:38


Axelle commença à remettre en cause la présence des deux Némésis au sein des Ruines. Il fallait dire qu'elle n'avait à moitié pas tort. La ville était sans doute plus sécurisée maintenant... mais au début de l'attaque, tout le monde s'était rué vers les Ruines car la source du mal semblait s'y trouver. Sans y pénétrer, les plans maléfiques de la personne encapuchonnée n'auraient pas été arrêtés et le brouillard aurait continué à se répandre. Certes, les deux n'avaient pas été les plus efficaces de toutes les personnes pénétrées dans les vestiges. Mais leur intérêt personnel aurait pu être bien servi par cette expédition. Sans cet idiot de Regirock, les deux Nemesis auraient été riches.

"On a plus vraiment le choix. Les portes se sont refermées derrière nous quand on est entrés. Faut péter la gueule à se machin... Mais je suis d'accord avec toi. Profitons de l'agitation pour mettre des gens chiants hors d'état de nuire. J'étais justement en train de me préparer à agir avec Nyssa. Toutes leurs bestioles sont en train de se concentrer sur le géant. Ils n'auront personne pour les protéger contre une attaque directe venant de l'arrière."dit-il à voix basse.
Il valait mieux éviter que le plan maléfique ne s'ébruite ou il tomberait à l'eau. La discrétion et la surprise étaient les deux seules qualités salvatrices de leur plan. Sans elles, des gros Pokemons niveau maximum leur tomberaient dessus et ce serait l'arroseur arrosé. Il se caressa la moustache et le menton avec sa main droite en réfléchissant à leur prochain coup... puis il sauta doucement vers la droite en grimaçant. Un rocher perdu avait volé dans sa direction. Il grogna un peu car sa jambe était encore légèrement endolorie mais il préférait ça à un rocher dans la poitrine.

"Je peux essayer de bombarder de l'eau sur les gens pour les tremper un petit peu et espérer qu'ils tombent malade à cause de l'air froid du grand glaçon ! " lâcha-t-il.
Il était tout fier de son plan. Filer la pneumonie à tous les gens de la Ligue était une façon satanique et maléfique de les avoir à l'usure ! Ils seraient obligés d'utiliser de l'argent pour se faire soigner ! Tout cet argent ne partirait jamais dans les poches des troupes Anti Némésis ! C'était le plan parfait. Eon serait tellement fier s'il entendait les compétences de stratège d'un de ses sbires. Souriant jusqu'aux oreilles, Hugues ne se fit pas prier pour mettre son plan à exécution.

"Nyssa. Vibraqua sur les gens prêt du gros truc en glace." souffla-t-il à sa baleine.
La Wailmer s'exécuta et cracha ses anneaux aqueux en direction de Lyndia et Bahia. Il n'avait pas reconnu la rousse d'aussi loin et Cogneur devait être dans son angle mort. Ce n'était ptet pas la chose la plus maline à faire, mais c'était maintenant trop tard. Les deux jeunes femmes finiraient-elles en miss T-shirt mouillé ? Que ferait Axelle pour les enquiquiner encore plus ?

Spoiler:
 

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 17 Nov - 20:38

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
 

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
 

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Sam 19 Nov - 10:19

Date
Equipe
ActionProgression
19/11/2016PNJ
Regigigas envoie valser tout le monde avec Sabotage !
-10% endurance, perte de vos objets de soin.
94,5%
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mar 22 Nov - 14:38

Axelle manqua de se facepalm. C'était ÇA, l'idée de génie de son compagnon sensé être retors et sans pitié, évadé de prison et terreur des sbires ? Elle supposa que c'était une blague. Ça n'était pas une blague. Hugues envoya bel et bien une onde aquatique en direction de Lyndia et sa rousse qui se la prirent de plein fouet : la rousse, peu de temps après, tituba et disparut derrière une colonne.

Le monstre semblait flancher peu à peu. Le coup du Blindépique l'avait désarçonné, et une sorte de démon aux cheveux blanc le harcelait avec un sabre noir, comme tout droit sorti d'un manga. Les attaques pleuvaient. Axelle décida de profiter de la situation pour mettre la rousse hors d'état de nuire, et pas la même occasion, prouver qu'elle avait défait une Championne. Bon, sa future pneumonie serait due à Hugues, mais ça serait elle qui aurait le portefeuille de la rouquine.

Mocheté et Savage sur les talons, elle se précipita dans la direction qu'avait pris la rousse. Planquée derrière une colonne, assez loin du colosse pour ne pas en être inquiétée, elle était appuyée contre son Blindépique (Axelle jubila : elle avait eu raison en estimant le niveau de la Championne, vu la force de son Pokémon) et pointait une Ball du doigt. Axelle n'hésita pas : le gros hérisson était trop mal en point pour répliquer, aussi, elle s'approcha dans le but d'assommer la rouquine et de lui piquer... eh bien, ce qu'elle trouverait.

Celle-ci ne la regardait pas, ses yeux étaient rivés sur un point plus loin. Axelle avait aussi l'avantage de l'ombre, et le fracas du combat couvrait le bruit de ses pas. Son masque à gaz toujours sur la figure, la jeune fille ordonna à voix basse :


"Mocheté, Savage, chopez son sac ou n'importe quoi."

Les deux Pokémon ne se firent pas prier. Malgré la taille impressionnante du Blindépique, il était clairement hors combat. Il ne semblait pas avoir la force de faire autre chose que garder les yeux ouverts. Les lianes de la Flabébé et du Boguérisse jaillirent en direction de la jeune fille avachie sur son Pokémon, lui arrachant son sac en éparpillant la moitié du contenu au sol. Celui-ci atterrit dans les bras d'Axelle, pas pressée le moins du monde de déguerpir... Et qui ignorait totalement la présence d'une Chaffreux de mauvais poil juste de l'autre côté du Blindépique.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mar 22 Nov - 14:38

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 467
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mer 23 Nov - 21:28


Voila qui était inattendu. L'attaque de Nyssa avait été tellement ravageuse que la jeune femme était tombée à bout de force. C'était dans la poche, elle choperait une belle pneumonie. La tactique d'Hugues était complète et parfaite. Axelle continuait à saler un peu le plat en essayant de chaparder ses affaires. Cette petite était vraiment prometteuse pour pourrir la vie des gens tout en essayant de s'enrichir. Elle ferait un très bon bandit plus tard dans sa vie... Si elle survivait à Regigigas. Ce dernier semblait attaquer de plus en plus rapidement. On était très loin du grand golem lent et ramolo du début de l'affrontement. Il fallait croire qu'il tournait au diesel ce gros machin. A y réfléchir un peu plus, c'était presque dangereux de continuer à massacrer les alliés. Si ces derniers tombaient, il n'y aurait plus personne pour protéger Hugues et Axelle du courroux du grand méchant Regigigas.

"Axelle, continue tes petites magouilles, je vais retenir le gros truc en marbre."
Il ordonna ensuite à sa baleine de bombarder le Regigigas à l'aide de différentes attaques aqueuses dont chaque nom semblait plus mouillé que le précédent. L'espace d'un instant, le trentenaire eut envie d'appeler d'autres Pokemons à la rescousse... mais ils étaient tous spécialisés dans le corps à corps. Les faire combattre en paso doble avec un caillou d'une telle force était loin d'être la meilleure idée. Nyssa serait donc seule à s'opposer à lui.

Le barbu jeta ensuite un coup d'oeil à droite et à gauche pour observer les autres personnes affrontant le golem. Il aperçut ainsi un jeune homme qui semblait n'en avoir rien à faire du combat. Sa principale préoccupation semblait de ramasser les baies que Regigigas avait transformé en jus de fruit quelques secondes auparavant. L'homme soupira. Ce garçon n'avait qu'à moitié compris les choses. Si déjà il cherchait à se remplir les poches, il valait mieux que ce soit avec des objets de valeur et non des baies.

"Nyssa, continue ! Te relâche pas bordel !" s'écria ensuite le sbire.
Sa baleine semblait vouloir prendre une pause. Elle en avait marre de passer son temps à cracher de l'eau sans s'arrêter. Elle ne sortait pas du vide cette dite eau. A force de l'expulser, elle était tombée à cours de réserves. C'était malin. Le trentenaire se frappa le front avec sa main et décida de la laisser se reposer un petit peu. Il n'avait plus le choix, il devrait appeler d'autres Pokemons. Une ball tomba au sol, relâchant un petit Tortipouss.

"Trancherbe !"
En même temps qu'il donnait son ordre, son regard se posa sur sa partenaire, Axelle. Il n'hésiterait pas à agir pour la protéger si jamais elle venait à tomber dans de beaux draps à cause de son courage héroïquement maléfique à vouloir détrousser autrui. Préférant prévenir que guérir, Hugues appela un autre compagnon à ses côtés. Le Tauros se tenait prêt à aider la demoiselle. Le voila déjà qui fonçait dans sa direction pour la cueillir au passage et l'amener en sécurité presto si elle le désirait.

Spoiler:
 

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mer 23 Nov - 21:28

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 24 Nov - 10:02

Date
Equipe
ActionProgression
24/11/2016PNJ
Regigigas joue le tout pour le tout avec Giga Impact !
-20% d'endurance.
99%
24/11/2016PNJ
Regirock génère un bouclier rocheux !
Le prochain dé de dégât lancé vous soigne au lieu de blesser.
Bonus purification : +5% endurance.
99,5%
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Hugues Baer
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: