Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 3 Nov - 20:37

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 7 Nov - 12:31

HRP:
 

Hugues, handicapé par sa blessure à la jambe, avait encore ses Pokémon à récupérer ; entre autres son Tauros, sonné par l'explosion, qui gisait non loin de Regirock. Le barbu s'éloigna en boitillant. Axelle réfléchit : il fallait le couvrir pour pousser Regirock à l'attaquer elle, et puis réussir à esquiver une avalanche de roches qui ne manquerait pas d'être surpuissante. Tout allait parfaitement bien.

Elle ne voulais pas sortir Savage, Mocheté ou Rocket : elle avait déjà fait courir assez de risques à son équipe. Elle verrouilla ses pensées loin de Rocaille, dont l'état était incertain. Elle ferait son émotive plus tard. Pour l'instant, le but, c'était de ne pas crever. Mais comment attirer l'attention de ce géant ? Axelle n'avait pas d'idée, alors elle fit la chose la plus simple (et la plus stupide, et aussi la seule qui lui passait par l'esprit) : elle ramassa des cailloux, et les lança de toutes ses forces vers le colosse en agitant les bras. Des fragments de gemmes brillantes gisaient au sol : Regirock n'était-il pas le gardien de ces gemmes, réveillé par l'avidité de Hugues envers elles ? Rapidement, la jeune fille en ramassa trois ou quatre qu'elle fourra dans son sac. Sa manœuvre eut l'effet escompté (du moins, un effet qui semblait pas trop mal) : le colosse mugit/craqua/émit un bruit rocheux assourdissant et indéfinissable. Les rochers en suspension dans les airs brillèrent plus fort, et Axelle comprit que c'était le moment.

Tout se déroula très vite : les rochers se mirent à fuser vers elle. Mue par un réflexe salvateur, Axelle se jeta sur le côté, se releva d'une roulade, avant de bondir à nouveau. Les roches pleuvaient autour d'elle, et elle ne vit pas du tout que la sortie était désormais ouverte. Elle ne vit pas non plus, après avoir esquivé les plus gros projectiles, c'était les minuscules éclats restants qui foncèrent vers elle. En revanche, elle sentit très bien ces minuscules éclats s'enfoncer dans son bras, son torse et sa jambe droite, ainsi qu'un dernier qui lui effleura la joue. Elle gémit et commença à tomber à la renverse, mais une main puissante saisit son bras gauche et manqua de lui déboîter l'épaule.

Hugues, à califourchon sur son Tauros, fonçait vers la sortie, la jeune fille sous le bras. Celle-ci souffrait le martyre, bringuebalée en tous sens, et comprit rapidement qu'elle ne s'en tirerait pas. Le Tauros cavalait toujours à vive allure, et ne s'arrêta que lorsqu'ils furent loin de la grande salle, retournés au pied de l'escalier dans le brouillard. Regirock ne passerait pas la porte à moins d'élargir le tunnel, et son cerveau embrumé espéra qu'il n'aurait pas la brillante idée de le faire, sous peine d'effondrer la totalité de la structure rocheuse.

Dès que Hugues la lâcha, Axelle s'effondra par terre avec un grognement. Ses membres à droite ne répondaient plus, et sa respiration était sifflante. Un éclat de roche dépassait de ses côtes, deux autres étaient profondément enfoncés dans son flanc. Ses yeux papillonnèrent, et elle distingua le visage de Hugues, faiblement éclairé par les monceaux de gemme iridescentes dans son sac ouvert. Elle voulut dire quelque chose, mais cela lui sembla soudain difficile. Beaucoup trop difficile.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 7 Nov - 12:31

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mar 8 Nov - 10:53

Date
Equipe
ActionProgression
07/11/2016PNJ
"Ces gemmes doivent être affreusement chères !"
Jeton coeur : +10% d'endurance pour tout le monde !
57,5%
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 466
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mer 9 Nov - 17:09

Retraite effectuée avec succès. Axelle arriva bien à s'agripper au bras puissant du trentenaire. Ce dernier la hissa donc sur le dos de son Tauros et cavala le plus loin possible de la salle grâce à l'ouverture fournie par le "sacrifice" de la jeune femme. Elle n'était pas morte, mais au vu de la quantité énorme d'éclats de roche qui lui traversaient le corps, ce n'était sans doute pas loin. Hugues ne le remarqua que trop tard, il était trop occupé à manoeuvrer son boeuf de combat dans ces ruines sombres. Dès lors qu'ils fut à l'arrêt, il aida la demoiselle à descendre mais cette dernière semblait déjà partie. Elle respirait encore, mais de là où l'homme était, il avait l'impression qu'elle était tombée dans les pommes.

"Axelle ! Hey ! Debout la !"
Il avait bien envie de lui mettre une paire de claques en espérant que ça la réveille. Puis il se souvint de son code d'honneur qui l'empêchait de taper les petites filles pas formées. Tant pis pour Axelle, elle devrait repasser après la puberté pour se prendre sa baffe. En attendant, il ne savait pas quoi faire pour aider sa partenaire. Il n'était pas médecin ou médium ou encore Infirmière Joelle. Le barbu était généralement le gars qui faisait les bobos, pas celui qui les soignait. A vrai dire, cette situation le stressait énormément. Comment allaient-ils s'en sortir ? Il ne pouvait pas décemment laisser la jeune fille mourir dans un tel trou ! On ne laisse pas les camarades derrière, c'est pêché !

"Oh ! Permettez que je jette un oeil ?" lança une voix dans le fond.
Un homme grand, musclé et imberbe sortit du noir. Son chemin était éclairé par de fines améthystes qui gravitaient comme des lucioles autour de lui. Hugues ne le reconnut pas tout de suite et tenta de le dissuader de s'approcher du corps de la jeune fille. Néanmoins, l'Apollon posa une main sur l'épaule du sbire avec un regard paternel avant de le repousser légèrement vers l'arrière. Il se pencha ensuite au dessus du corps de la mourante avant de saisir son bras afin de palper son pouls. Son autre main semblait chercher parmi les cailloux brillants que la petite sbire avait ramassé.

"Humm.... Oui... Ca devrait être suffisant."
L'esthète prit une grande inspiration suivie par une expiration encore plus longue. L'instant d'après, une lumière améthyste extrêmement apaisante semblait émaner de ses mains qu'il imposait sur les blessures d'Axelle. L'éclat des gemmes qu'elle avait ramassée accompagnait l'éclat magique émis par l'homme mystérieux. On pouvait voir les plaies se refermer d'elles mêmes sous l'effet du rayonnement miraculeux. Un instant plus tard, le corps de la jeune femme était comme neuf... Du moins, il semblait. Peut être que la guérison n'avait pas été totale... ou qu'elle n'était qu'une illusion causée par les gemmes. Seule Axelle pourrait décrire avec précision ses sensations après avoir subi ce traitement de choc.

"Mmmh ?! Tu l'as soignée ? T'es qui, tu m'dis un truc ?!" demanda Hugues.
L'Apollon rit quelques instants avant de se relever et de poursuivre sa marche dans les ruines, laissant le duo Némésis seul dans ce coin des ruines. Il n'était cependant pas parti sans rien. De ce qu'Hugues voyait, il ne restait plus rien de leur butin si durement obtenu. Peut être qu'Axelle cachait encore des réserves... mais pour l'instant, ils semblaient revenus à la case pauvreté.
Spoiler:
 

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mer 9 Nov - 17:09

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 10 Nov - 19:14


Axelle, plus qu'à moitié dans les pommes, ne vit pas l'action de Taric et sa miraculeuse bénédiction. Elle se émergea lentement des brumes du sommeil, encore sonnée, dans le noir complet. Elle avait été réveillée par... Un bruit sourd, qui montait du plus profond du tunnel par lequel ils étaient sortis. Elle secoua la tête et se leva d'un bond, renversant à moitié Hugues qui était encore penché sur elle. La tête lui tourna. Que s'était-il passé ?

Soudain, tout lui revint en un flash : Regirock, ses blessures, la course en Tauros, puis... Plus rien. Elle tâta ses côtes, son bras, sa cuisse : plus aucune trace de ses blessures ne subsistait. Seule sa tenue était déchirée. Elle respirait normalement. Elle se sentait... bien mieux qu'elle ne s'était jamais sentie auparavant. Même les bleus qu'elle avait aux tibias avaient disparu. A moins que...

Lorsqu'elle s'était évanouie, les gemmes de son sac illuminaient la salle. Le fait qu'elle ne voie rien ne pouvait signifier qu'une seule chose : elle était aveugle.

Paniquée, elle porta ses doigts à ses yeux, s'en planta un dans la paupière et grogna sous la surprise. Ses yeux étaient encore bien là. Qu'est-ce qui aurait pu lui faire perdre la vue ? Elle demanda à Hugues :


"Qu'est-ce qui s'est passé...?"

Le bruit sourd se rapprochait de plus en plus, et le sol se mit à trembler en rythme. Sept points rouges s'allumèrent dans l'obscurité, et Axelle retint un soupir de soulagement : elle n'était pas aveugle, il faisait juste noir. Comme depuis le début, dans cette caverne, en fait. Elle se retint de se frapper la tête du poing, comme elle le faisait régulièrement lorsqu'il lui arrivait de faire quelque chose de spécialement stupide, et se prépara à affronter le golem à nouveau.

Sauf que celui-ci ne faisait pas mine de les attaquer. Il continua son chemin tout droit, illuminant légèrement devant lui, par un tunnel qui passait sous l'escalier qu'ils n'avaient pas vu. Axelle regarda Hugues, enfin tenta de le regarder puisque leur seule source de lumière s'éloignait, et réalisa : sans lumière, ils ne retrouveraient jamais leur chemin. Elle décida de faire la chose la plus logique et aussi la plus stupide possible, à savoir de suivre le golem. Elle lança :


"Viens ! On le suit ! Il nous guidera peut-être à la sortie !"

Elle continua à marcher à sa suite, ou plutôt à courir, vu les enjambées du géant. Quelques minutes plus tard, elle remarqua que ses yeux et son nez lui piquaient : le brouillard était donc revenu ? Sans hésiter, elle remit son masque à gaz sur son visage, et continua. Elle eut rapidement très chaud. L'air semblait bouillonner autour du colosse de pierre, et elle ne comprit pas avant de distinguer, au détour d'un couloir de pierre, une lueur rougeâtre.

De la lave s'échappait de différentes fissures, coulant çà et là. Elle formait ici un petit ruisselet bouillonnant, là une épaisse pâte visqueuse et stagnante... Axelle resta le plus loin possible des sources de chaleur : elle suait déjà à grosses gouttes. Soudain, le Golem déboucha dans une salle immense, illuminée par de multiples sources de lave. Axelle resta bouche bée : ça n'était pas une grotte. C'était une ville. Une ville souterraine, parfaitement conservée, où plusieurs groupes de gens s’interpellaient. D'autres Golem, un en acier et un en... glace ? Il devait pas se sentir bien près de toute cette lave. Bref, deux autres Golem étaient apparus à différents coins de la salle (circulaire, donc sans coins), et tous trois se dirigèrent à (très) grands pas vers ce qui semblait être un temple, au milieu de la place.

Axelle resta un moment à bayer aux corneilles. Puis elle réalisa quelque chose : s'il y avait des gens, ils sauraient peut-être où était la sortie !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 10 Nov - 19:14

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 466
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 10 Nov - 20:33


Axelle se releva bien assez vite après l'intervention miracle de Taric. Ce dernier était cependant parti depuis quelques temps au réveil de la demoiselle qui ne verrait pas son prince charmant... A moins qu'Hugues le soit. Mais il ne lui rendrait pas le même intérêt. Toutefois, l'homme était content de voir que sa partenaire semblait beaucoup mieux se porter. Trainer des morts c'était pas la meilleure chose pour le moral. Le barbu remercia mentalement l'esthète pour son service rendu.

Ils n'eurent cependant pas le temps de se confondre en cérémonies. Regirock revint aussitôt pour honorer les deux humains par sa présence. L'espace d'un instant, Hugues blêmit. Il pensait enfin être en sécurité et voila que l'agresseur revint le narguer. Cependant, ce dernier ne semblait pas s'intéresser aux petits êtres de chair. Il passa à leurs côtés sans même les regarder, comme s'il avait quelque chose de plus intéressant à faire. Axelle proposa de le suivre. Hugues la regarda avec des yeux aussi gros que des boules de pétanque.

"T'es folle ?! Tu veux qu'il nous tabasse de nouveau ?!"
Il n'eut cependant pas le temps de débattre. La jeune femme sautait à pas de gazelle en direction du golem géant. Hugues soupira. Il ne pouvait pas la laisser seule foncer en direction du danger. Il était l'adulte responsable ici... Se relevant avec difficulté, l'homme remonta sur le dos de son Tauros et lui ordonna de suivre Axelle. La jambe du barbu était toujours douloureuse, d'où l'utilisation de la monture. Contrairement à la jeune fille, lui ne bénéficiait pas d'un soin miraculeux. De toutes façons il n'aurait jamais laissé cette fofolle imposer ses mains prêt de ses jambes. Taric aurait pu essayer d'abuser de lui. Il avait l'air vicieux.

Suivre Axelle n'était pas une bonne idée. Le brouillard était de retour et fit à nouveau tousser l'homme. Il couvrit sa bouche à l'aide de son bras tandis qu'il guettait le Regirock avancer au loin, suivi de prêt par la jeune Némésis. Finalement, le chemin mena à une énorme cité antique enterrée. Comment une telle structure pouvait-elle se trouver sous l'île sans avoir été détectée par le passé ? C'était incroyable. La conservation du lieu était absolument parfaite malgré tout le magma qui baignait ici et la. Une armée de Pokemons s'agitait tout autour afin de générer le brouillard.

"Oh putain ! C'est leur faute si y'a ce brouillard ?!" s'écria-t-il.
Il avait bien envie de casser la figure à tous ces petits Pokemons... mais il y en avait trop. Il lui faudrait des renforts. Pourquoi ne pas tenter de les demander aux autres personnes qui convergeaient dans la salle ? Ils semblaient tous se diriger vers le temple central. C'était sans doute un bon endroit pour commencer. Puis Tauros toussa à cause du brouillard. Sa corne cogna un petit Evoli qui vomissait sa poudre dans la lave. L'Evoli tomba dans la lave et mourut dans d'atroces petits cris qui réveillèrent quelques Pokemons de leur transe.

"Axelle ?! Je crois qu'on a des emmerdes !"
Et c'était peu dire. Il y en avait au moins 5 d'énervés contre Hugues pour avoir tué un Evoli. Pourquoi tant de compassion pour cette boule de poil inutile ?

Spoiler:
 

_________________

:cmeg:


Dernière édition par Hugues Baer le Jeu 10 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 10 Nov - 20:33

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Jeu 10 Nov - 21:57

Date
Equipe
ActionProgression
10/11/2016PNJ
Un Lava Cookie dans la lave... Il est à peine crâmé.
+5% pour les groupes ayant posté durant cette phase.
71%
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 14:32

Éblouie par le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, Axelle en oublia de surveiller son maladroit acolyte, qui parvint à shooter dans un mignon petit Evoli en l'envoyant valser dans la lave. Une horrible odeur de poil grillé et de chair carbonisée parvint aux narines de la jeune fille, qui revint à la réalité en même temps que la voix de Hugues atteint ses oreilles. Elle analysa rapidement la situation : ils étaient entourés de Pokémon de différentes tailles, qui s'étaient arrêtés de balancer des trucs dans la lave, et semblaient fort peu contents d'avoir perdu un de leurs alliés. Un Ursaring toisa Hugues du haut de ses deux mètres - la seule fois où Hugues pouvait paraître chétif, pensa Axelle - tandis qu'une Fermite et un Aflamanoir grognaient et grinçaient. Axelle recula instinctivement. Hugues était blessé, et leurs Pokémon étaient mal en point. Comment vaincre une telle armée en colère ?

"Merde... C'est chaud là..."

Elle saisit une de ses Pokéball, avant de... sentir un grand froid lui cristalliser l'arrière du crâne. Les Pokémon qui leurs faisaient face se figèrent, soudain recouverts d'une couche de givre. Le souffle glacé qui passa au-dessus de leur crâne lui fit lever la tête, et elle aperçut un oiseau bleuté qui gelait les différents groupes de Pokémon à tour de rôle. Artikodin était là...? Donc Anacho était sur place, lui aussi ? Soudain, Axelle était très contente d'avoir un masque à gaz sur le visage.

L'oiseau de givre faisait des ravages parmi les Pokémon alentour. Il gelait la plupart des petits groupes de Pokémon, les empêchant de répandre leur brouillard. L'air semblait redevenir respirable. Axelle remarqua que les Golems pénétraient dans un temple au centre de la cité, suivis par plusieurs petits groupes de personnes. La sortie était par là. Tous ces gens avaient du sentir l'air frais qui avait l'air d'en provenir. Elle s'élança à la suite de Regirock et harangua Hugues et son Tauros pour qu'ils la suivent. La liberté était en haut de cet escalier.



Et... Elle avait eu tort, une fois de plus. Après avoir suivi le léger brouhaha d'une petite foule dans le temple, Axelle se rendit compte de son erreur. Ils s'étaient tous retrouvés dans une salle immense, avec une fresque simili-rupestre sur un mur. Fresque qui avait l'air étrangement moderne, et qui s'illumina de différentes façons. Axelle entendit plusieurs personnes murmurer le nom de Lakit, et parler de clés. Les clés dont le Tapis lui avait parlé ? La carte permettait de les retrouver ? Axelle eut à peine le temps d'effleurer les conséquences d'une telle carte que celle-ci explosa, renversant plusieurs personnes parmi les éclats de roche. Une fois de plus, Axelle s'écrasa au sol, mais n'eut que quelques bleus cette-fois ci. Tant mieux, Taric n'était probablement pas dans les parages, même si elle ignorait tout de son sauveur miraculeux.

Un nouveau titan se mit en mouvement. Une voix métallique l'avait invoqué, et Regigigas se tenait devant eux. Les groupes de gens s'organisaient autour d'eux, la plupart envoyaient leurs Pokémon au combat. Sans hésiter, Axelle envoya à son tour Mocheté et Savage. La Flabébé ouvrit de grands yeux ronds et se tourna vers Axelle, l'air de dire "tu crois pas que j'ai affronté assez de golems géants pour le reste de mon existence". Axelle haussa les épaules, dépassée par les événements. Le colosse était beaucoup plus imposant que son prédécesseur, qui... avait l'air étrangement agité par rapport à la transe dans laquelle il était juste avant. Sans savoir quoi faire, Axelle se prépara à réagir en cas d'attaque du mastodonte.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 14:32

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Hugues Baer
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: