Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Axelle

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Mar 29 Nov - 19:47

Axelle resta plantée dans l'obscurité, le sac de la rousse à la main, tandis que le mastodonte s'effondrait dans un bruit terrifiant. La poussière soulevée par l'impact obscurcit les environs, et de nombreuses quintes de toux s'élevèrent. Protégée par son masque à gaz, Axelle ne put qu'observer la scène qui se déroula devant ses yeux, tétanisée.

Lyndia s'était approchée. Le colosse végétal était rentré dans sa Ball, et elle avait saisi la rouquine sous le bras pour la traîner hors de là. Elle était trempée par l'attaque Eau de Hugues, et son t-shirt laissait entrevoir des formes... euh... colorées. Sans un regard pour Axelle, elle s'éloigna, traînant la patte et sa compagne (NON.) en direction de la sortie.

Après un moment qui lui parut interminable, Axelle sortit de sa léthargie, assez violemment d'ailleurs : une liane vint lui fouetter le derrière, et elle se retourna brusquement, hors d'elle et prête à tabasser celui qui l'avait tirée de ses pensées. Un regard lui suffit pour comprendre : Mocheté était en facepalm, tandis que Savage riait d'un air niais. Il se prit un coup de botte dans la tronche avant de réintégrer sa Pokéball, et c'est une Axelle furieuse qui débarqua devant Hugues.

Elle avait envie de l'engueuler pour rien. Malheureusement, elle ne trouva pas de raison suffisante de lui hurler dessus (et le fait qu'il fasse cinquante kilos de plus qu'elle n'avait RIEN A VOIR avec ça), et se contenta d'ôter son masque et se diriger vers la ville enfouie. La révélation du vieux ne lui fit ni chaud ni froid. Elle se tourna vers Hugues et haussa les épaules : elle n'avait jamais trop entendu parler du type qui avait découvert les ruines, après tout.

Le sac de la rouquine toujours à la main, elle se dirigea vers la sortie, accompagnée de près ou de loin par les dizaines d'autres rescapés de la bataille. En y farfouillant, elle en extirpa une liasse de papiers bordéliques couverts d'écritures serrées et de schémas scientifiques, divers bidules dont une gemme qui devait valoir un paquet de blé et, victoire, un portefeuille ! Quelques billets et une carte d'identité plus tard, Axelle connaissait l'identité de la championne qui s'était entichée de Lyndia. Celle-là, elle allait passer un mauvais quart d'heure.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Sam 3 Déc - 21:36


Regigigas finir par succomber aux assauts combinés des forces présentes. Le gros caillou s'écrasa au sol, aussi raide que devrait l'être une roche de son envergure. Hugues s'essuya le front avec son bras gauche. Il avait encore une fois réussi à s'en tirer malgré les circonstances improbables. Il avait comme la mauvaise impression qu'il avait épuisé toute sa chance jusqu'à la fin de sa vie... Mais ce n'était pas grave. Il pourrait toujours corrompre la chance par la suite. Après tout, il y avait surement un truc cher à vendre dans ces ruines. Tout le monde était en train de suivre le mec masqué. Le barbu, lui, n'en avait rien à faire. Il se contentait de fouiller les débris en quête de pierres précieuses. Axelle était rapidement venue à ses côtés après être allée regarder la révélation. Elle semblait aussi affectée par ces annonces que pouvait l'être un rocher face au sol. De marbre. Elle partit devant, laissant Hugues finir de fouiller les vestiges. Il ne trouva finalement rien de bien intéressant. C'était assez déprimant dans le fond. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Eon soit généreux...

Une fois à l'extérieur, l'homme tira la tronche. Toute la clique de la presse les attendait à l'extérieur. Il croisa les doigts pour qu'un pelé sorte en même temps que lui... ET miracle. Taric fit son apparition à ses côtés. L'esthète lui fit un petit clin d'oeil avant de se diriger vers les caméras et monopoliser leur attention. C'était la distraction parfaite pour le barbu. Personne ne le verrait à la télé. La dernière chose dont il avait envie c'était d'avoir toute la population de l'île au courant de son retour. La discrétion était un luxe dont on ne jouissait qu'une fois. Soufflant avec apaisement, le sbire Némésis s'enfuit loin des regards pour retrouver sa base. Il aurait plein d'histoires à raconter à ses potes ce soir la.

Spoiler:
 

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Hugues Baer
» Des yeux dans la brume [Intim]
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: