Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !


Messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Ven 21 Oct - 18:03

Ce topic est créé pour le binôme : Hugues Baer (attaquant) + Axelle (soutien) !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Ven 21 Oct - 18:25


La Team Némésis avait pris très au sérieux la menace climatique qui venait de s'abattre sur New Lakit. La base était en pleine effervescence, ça criait à droite à gauche, les gens s'affolaient et se préparaient pour aller défendre la ville. Si elle tombait, les Pokemons sauvages seraient libres de déterrer la fourmilière d'Eon Fawkes. Bien entendu, ce dernier ne le permettrait pas. C'est ainsi que des dizaines de sbires furent dépêchés dans la ville.Hugues était l'un d'entre eux. Il avait fait cavalier seul pour le moment. En effet, il n'avait pu tomber sur aucun de ses amis lors du départ du QG. De plus, faire équipe avec un inconnu était l'assurance de tomber sur une tanche a 90% de chance. L'homme ne se sentait pas capable de s'encombrer d'un sbire de pacotille pour une mission d'une telle importance. A peine sortit-il du camion Némésis que le brouillard lui piquait les yeux et les bronches.

"Et merde ! C'est comme si j'avais fumé deux paquets en une journée..." se plaignait-il.
Il toussa fortement en se cachant les yeux avec son bras gauche tandis que le droit fouillait dans les poches de son blouson. Une paire de lunettes et un bandana. C'était tout ce qu'il avait pour se protéger ?! L'homme soupira. Ce n'était pas avec ça qu'il arriverait à éloigner le gaz de ses organes. Il posa les lunettes de soleil sur ses yeux et attacha le bandana autour de son visage afin de cacher son nez et sa bouche. Son visage était presque méconnaissable malgré quelques poils de barbe qui dépassaient ici et la. L'homme sentait toujours le brouillard l'irriter mais c'était moins intense qu'auparavant. Il n'aurait pas du quitter la base aussi rapidement. Dans ses souvenirs, il y avait des points de ravitaillement pour avoir des protections plus efficaces au QG... Tant pis. Il ferait ça comme un gros dur balèze et encaisserait tout. Il était un homme, un vrai après tout !

Son regard se posa au loin... On ne voyait pas grand chose. Quelques arbres grisés par le brouillard, des poupées au sol, des papiers qui volaient sous l'effet d'une brise proche du sol... On se croirait dans un scénario post apocalyptique. C'était plutôt effrayant à voir. Le barbu se demandait comment cette ville pouvait paraitre si morte du jour au lendemain à cause d'un simple brouillard. Soudain des cris. On aurait dit un homme qui se faisait déchirer les membres par des entités sanguinaires. Cela lui glaça le sang. Légèrement intimidé, le malfrat se retourna afin de s'assurer qu'aucune embuscade ne lui était tendue.

"Pfiou. Rien... Bon. Il faut trouver la baston maintenant." lâcha-t-il avant de s'enfoncer dans le brouillard.
Plus il avançait, moins il avait l'impression de progresser. Tout était confus dans ce chaos brumeux. Toujours des cris, du vide, des bruits étranges. Il y avait de quoi devenir fou et paranoïaque très rapidement. Puis un autre bruit. Cette fois ci, il était plus proche. Il semblait comme avancer vers lui. Effrayé, l'homme sortit une ball et se mis en position pour libérer le Pokemon qu'elle contenait.

"Montre ta face !" hurla-t-il, dans l'espoir que ce soit un allié.
Aucune réponse... Pour le moment. Le bruit était de plus en plus proche. Des gouttes de sueur perlaient sur le front de l'homme qui s'appuya bien sur ses genoux et ses molets en se préparant à agir. Puis d'un coup, un Pokemon sortit de la brume pour s'abattre sur lui...

Spoiler:
 

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Ven 21 Oct - 18:25

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 12:25


Dès que l'alerte avait été donnée dans le Quartier Général, Axelle s'était précipitée. Son entraînement portait doucement ses fruits : Savage lui obéissait à peu près, fort de sa nouvelle forme de Boguérisse, mais menait toujours la vie dure à Rocket. Celui-ci était plus déterminé que jamais à devenir fort : c'était celui qui mettait le plus de bonne volonté dans les entraînements souvent épuisants. Mocheté rechignait mais adorait se battre avec Savage. Et Rocaille, elle, suivait tout ce petit monde avec un enthousiasme exténuant, comme à son habitude. Axelle commençait à se demander si la Racaillou simplette n'était pas tombée sur la tête quand elle était sortie de l'oeuf, vu son manque total de réflexion et sa capacité impressionnante à suivre n'importe quel ordre... Enfin bref.

Dès que l'alerte avait donc été donnée, Axelle avait réagi au quart de tour. Elle avait saisi ses quatre Pokéballs, les quelques potions qu'elle possédait, et avait bondi dans le couloir, suivant tout le monde. Rapidement, elle avait été assignée côté New Lakit pour repousser des hordes de Pokémon sauvages devenus fous par ce brouillard surnaturel. Elle récupéra auprès d'un manutentionnaire un pack d'équipement, puis grimpa plusieurs volées d'escaliers qui l'amenèrent à l'air libre. Ses acolytes étaient déjà sortis, apparemment, et elle jura intérieurement en plaçant sur son visage un espèce de masque à gaz qui avait l'air de dater des années 50. Comment se repérer dans cette purée de pois plus épaisse qu'une soupe de potimarrons ?

Elle avança à l'aveugle pendant un moment. Son masque ne lui permettait pas d'entendre grand-chose, mais au moins elle pouvait respirer sans cracher ses poumons, malgré l'odeur un peu moisie du masque. L'apparent silence alentour la gênait. Elle entendait des bruits au loin, des explosions, des cris, mais ne voyait rien. Le sol était plat, sans même un repère pour redonner à ce flou un semblant de perspective. Elle serra une Pokéball dans sa main, et Rocaille apparut. Elle grimpa à sa place favorite, sur le dos de la jeune fille, et Axelle se dit qu'elle au moins n'aurait pas de souci pour respirer.

Soudain, un bruit retentit non loin d'elle. Un cri, probablement d'un Pokémon. Puis un autre cri : une voix grave, cette fois, bien plus proche que tous les autres bruits lointains qu'elle avait entendus. Elle se précipita vers la source de cette voix, qui beuglait plus fort maintenant. Un bruit d'affrontement se faisait entendre. Soudain surgit devant elle la silhouette massive d'un homme, aux prises avec un Pokémon qu'elle ne put reconnaître. A ses côtés, son propre Pokémon n'avait l'air de savoir que faire. Sans réfléchir, Axelle lança :


"Rocaille, Piétisol !"

Avec un peu de chances, l'attaque déstabiliserait le Pokémon - de plus près, elle distinguait une forme un peu simiesque - qui avait l'air de croquer allègrement dans l'épaule du type enroulé dans un bandana et des lunettes de moto. Sa carrure disait d'ailleurs quelque chose à Axelle...


Récapitulatif:
 


Dernière édition par Axelle le Sam 22 Oct - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 12:25

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 16:05


Qu'est ce que c'était que ce Feuillajou enragé ? Hugues ne se souvenait même pas que de tels Pokemons vivaient à Lakit... Cela devait être dû à l'efflorescence d'après l'éruption qui avait entièrement revitalisé la ville. En attendant, la bestiole était en train d'essayer de le mordre. Pour se défendre, le barbu opposa ses bras puissants tentant de balancer au loin l'acrobate végétal. Puis d'un seul coup, le sol trembla. Hugues n'était pas prêt à encaisser un tel coup et tomba fesses les premières sur le trottoir. Il poussa un léger cri de douleur. Heureusement, sa chute avait également déstabilisé son attaquant qu'il put envoyer contre une poubelle. Cette dernière partagea son champ métallique avant de vomir son repas sur la voie publique. L'homme se releva en vitesse et saisit la première ball qu'il put saisir à sa ceinture. Il la lança... Et ce fut Frêne le Tortipouss qui apparut.

"Charge !" ordonna-t-il.
La petite tortue fonça droit dans le Feuillajou qui se relevait tant bien que mal de son voyage dans les ordures. L'homme laissa ensuite son Pokemon gérer la situation. En effet, il avait eu l'impression d'avoir entendu une voix donner un ordre intelligible et non juste crier de peur. Si le barbu pouvait localiser la personne ayant hurlé, ce serait un bon début. Soit c'était une personne intéressante et il essaierait de lui tirer quelques infos, soit c'était une victime et lui il lui piquerait son portefeuille. Dans tous les cas il y gagnait. Tournant la tête de tous les côtés, le sbire tentait d'identifier une ombre dans le brouillard. C'était difficile. Toutes les directions se ressemblaient et aucune ne semblait être la bonne. Il dut se concentrer plusieurs fois pour finalement voir une ombre minuscule se dessiner au milieu des nuages de gaz. Il décida donc de courir dans sa direction.

"Frêne ! Reviens vers moi ! Me perds pas de vue !"
Le Pokemon finit de mordiller le Feuillajou avant d'hocher la tête en signe d'approbation. La petite tortue galopa ensuite pour rattraper son dresseur qui se dirigeait lentement vers l'ombre dans le brouillard. La personne n'était ni très grande ni très costaud. On aurait dit une adolescente. Son visage était camouflé par un masque à gaz et était méconnaissable. En effet, le trentenaire était bien loin de se douter qu'il s'agissait en fait d'une personne qu'il avait déjà fréquenté : Axelle. Elle était visiblement accompagnée d'un Racaillou, sans doute l'instigateur du Piétisol. Fixant la petite personne pendant plusieurs secondes, le barbu se décida à prendre la parole.

"Merci pour le coup de patte. Tu dois être la pour botter le cul de ces Pokemons timbrés non ?"
Sa voix grave se tut pour tousser légèrement vers le côté. Il couvrit sa bouche avec son poing fermé. Satané brouillard irrespirable. Il était grand temps que la Team Némésis débarrasse la ville de ce smog infâme. Il n'y avait que la team qui avait le droit de terroriser l'île ! Personne ne leur volerait la vedette. En attendant, Axelle devrait sans doute pouvoir reconnaitre Hugues à cette proximité. En dehors des lunettes et du bandana, le barbu était présenté comme à son habitude -les lunettes étant par ailleurs souvent présentes sur son look habituel. En tout cas, le duo n'aurait pas le temps pour socialiser très longtemps. La horde de Pokemons sauvages semblait se rapprocher... Des ombres étranges bougeaient dans le fond diffus... Seraient-ce des Migalos ? Leur morsure était redoutable : capable d'abattre un adulte en quelques minutes. De plus, elles pouvaient immobiliser leurs proies à l'aide de toiles. Ce serait bien difficile de se protéger de ces araignées folles.


Récapitulatif:
 

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Sam 22 Oct - 16:05

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Dim 23 Oct - 13:24

Date
Equipe
ActionProgression
23/10/2016PNJ
La horde contre attaque ! Les équipes sont subjuguées !
-10% d'endurance pour toutes les équipes
11%
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 13:22

Le grand baraqué s'approcha d'Axelle, et la remercia de son aide. Au son de sa voix, elle le reconnut immédiatement : il s'agissait du barbu boxeur du bar des Némésis. Elle leva rapidement son masque en prenant garde à ne pas respirer le brouillard qui avait l'air bien toxique (vu la façon dont il avait craché ses poumons juste avant) et hocha la tête à la question de son nouvel allié. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais un mouvement derrière le dos du barbu la fit réagir :

"Attention !!"

De ses maigres forces, elle poussa le barbu sur le côté : une Toile frôla son bras et vint s'écraser contre une poubelle derrière eux. Des sifflements retentirent alentour, et un premier Migalos apparut, suivi de près par plusieurs autres. Axelle ouvrit grand les yeux, aveuglée par le brouillard : comment pourraient-ils s'en sortir face à une telle horde sauvage ? Sans quitter les énormes araignées des yeux, elle tendit le bras à Rocaille qui descendit de son dos, et saisit la Pokéball de... Mais de qui ? Rocket avait la trouille, Mocheté était faible aux types Poison (elle avait révisé sa table des types intensément) et Savage ne valait pas mieux contre eux. Par dépit, elle saisit la Pokéball du Hypotrempe, prête à l'envoyer mettre des bâtons dans les roues aux insectes en cas de besoin. Mais pour le moment, il fallait agir vite et les retenir. Elle lança à l'attention de son coéquipier :

"Attrape ton Pokémon, on va devoir les retenir. Rocaille, Piétisol encore une fois !"

Le temps que la Racaillou prépare son attaque, le barbu aurait le temps de récupérer la petite forme indéfinissable qui se trouvait derrière lui. Le Sol était efficace contre le Poison, et le Piétisol ralentirait les opposants : en cas de défaite totale, ça leur donnerait toujours le temps de s'enfuir...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 13:22

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 14:33

Bonus 5 Jetons du Roi

Date
Equipe
ActionProgression
24/10/2016PNJ
"Il existe 1120 combinaisons possibles sur un échiquier. Et il fallait que cela arrive ainsi…"
La logistique d'Eon offre à tout le monde un objet de soin !
17%
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 16:17



La petite leva rapidement son masque avant de le remettre. Le barbu put ainsi observer son visage et...

Surprise. Cette gosse s'avérait être la gamine avec qui il avait combattu sur le ring quelques semaines auparavant. C'était aussi avec elle qu'il devrait certainement mettre le casino de madame Germanni sans dessus dessous. C'était une bonne surprise. Il était sûr de pouvoir compter sur elle : elle était dans le même bateau violet Némésis que lui et en plus elle semblait l'apprécier. Ce n'était pas plus mal d'avoir un allié fiable dans une telle situation. Elle se montra d'ailleurs utile tout de suite en poussant Hugues hors de la trajectoire d'une toile de Migalos bien visqueuse et collante. N'ayant pas le temps de se demander si elles étaient des descendantes d'Ungoliant, l'homme songea immédiatement à la contre attaque.

"Trancherbe de partout ! Déchiquète moi ces toiles !"
A défaut de pouvoir mettre KO les migales, Hugues pouvait au moins ralentir la progression de leurs projectiles. Axelle, quant à elle, s'occupait de ralentir leurs pattounes à coup de Piétisol. Manque de bol, l'attaque toucha aussi le Tortipouss car c'était une attaque de zone. C'était un mal pour un bien. L'homme préférait que Frêne soit légèrement blessé que de finir dans une toile et dévoré par des arachnides dégueus. Au final ces deux techniques se complétaient un peu. C'était du beau travail d'équipe inconscient. Malgré tout, ce serait insuffisant pour pouvoir vaincre les Migalos et Hugues le savait malgré l'adrénaline qui obscurcissait un peu son jugement.

"Ok ! Frêne reviens !" s'écria-t-il en rappelant sa tortue.
"On file !" lança-t-il ensuite à Axelle.
Et il se mis à courir le plus vite possible en faisant bien attention que la demoiselle le suivrait bien et ne se ferait pas canarder de toiles. La meilleure façon de se débarasser des migales, c'était de se changer de rue et de se cacher. Le barbu manqua de prêt de se casser la gueule quand une toile lancée lui passa à 5cm du visage. Le sursaut de la peur fut assez violent. L'espace d'un instant, il s'était vu mourir. D'autres personnes semblaient avoir rejoint les rues et il pouvait les entendre parler entre eux.

"Oui. J'ai entendu dire que y'avait du monde qui se rassemblait la bas !"
"Y'a eu des Cacturnes qui ont éventré des gens devant le Centre Pokemon !"
"Magicarpe, utilise Trempette !"

Hugues se retourna ensuite et localisa sa partenaire de fortune avant de revenir à sa hauteur pour lui dire ce qu'il avait entendu et la féliciter de son travail... Sans son Piétisol, les araignées auraient sans doute pu courrir plus vite que les humains et le résultat n'aurait pas été joli joli.

Puis le contre coup de l'effort. Qui sprinte respire plus vite et plus fort cet air vicié et vicieux. Le barbu toussa à nouveau à s'en arracher les bronches en portant son poing gauche contre sa bouche et sa main droite contre sa poitrine, espérant que cela limiterait la douleur. Il grimaça quand il eut fini et repris sa course. Chaque seconde perdue permettait aux Migalos de se rapprocher un peu plus. Dans cette course poursuite, le temps était précieux.

Récapitulatif:
 

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 16:17

Le membre 'Hugues Baer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Hugues Baer
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: