Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]   Ven 16 Sep - 14:15


Tandis que Valder faisait tout son possible pour calmer son Pokémon, Lucy regardait de tous les côtés pour essayer de trouver la cause du Regard Noir. Le murmure et la question de Valder l'interrompirent. Oui, quelque chose se rapprochait, mais quoi ? Elle avait déjà eu affaire à deux-trois Pokémons sauvages dans les quelques ruines qu'elle avait exploré, mais ils se cachaient rarement, se contentant plutôt de l'attaquer directement.

Mais alors qu'elle continuait à rester sur ses gardes, elle fut témoin de la transformation du Nosféralto en son évolution, Nostenfer. L'étudiante restait bouche bée. Elle avait déjà vu des évolutions de Pokémons, encore heureux, puisque c'était entre autres ce qu'elle étudiait, mais chacune avait son charme, sa particularité.
De ce qu'elle savait de cette famille de Pokémon, et comme le lui confirma Valder lui-même, le Nosféralto devait se sentir épanoui avec son dresseur pour pouvoir évoluer. Quelque chose qui, comme beaucoup d'autres évolutions de Pokémons, défiait la théorie de Darwin.
A moins de considérer que le bonheur était quelque chose de vital dans l'organisme d'un Nosféralto et que de fait, ceux qui ne disposaient pas de dresseurs et donc n'évoluaient pas avaient fini par disparaître... ?
C'était un peu ab absurdo, mais ça pouvait passer.

Alors que, sourire aux lèvres, Lucy rabaissait son regard vers Valder, elle vit distinctement, tel un démon hantant une âme, le Spectrum derrière lui. Paniquant, elle donna directement son ordre à Ares :


— Arès ! Poursuis-le !

Le Pokémon, trouvant enfin son adversaire, se précipita vers lui.

_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]   Sam 17 Sep - 11:54

Valder ne comprit pas de suite le comportement de Lucy. Et encore moins l’ordre pour son Kranidos. Tout ce qu’il voyait, c’était le fossile courir vers lui. D’un réflexe, le jeune homme se recroquevilla alors que le Pokémon se jeta sur le Spectrum. Spectrum qui esquiva l’attaque. En se relevant, le jeune homme aperçut le spectre qui était désormais sur sa droite. Sa panique revint d’un coup. C’est que c’est gros, un Spectrum !

- AAH ! Il est là depuis quand ?!

Il n’eut pas le temps d’extérioriser plus de ses demandes que le Kranidos percuta le Pokémon sauvage de manière violente. Le Spectrum ne devait pas se douter qu’il s’agissait d’une Poursuite, dont la puissance augmenté selon les esquives. En réalité, il y avait une différence de niveau assez importante entre les deux, mais le fossile avait pour le coup tout pour lui afin de lui infliger de gros dégâts : force, attaque ténébreuse, esquive adverse, faible défense adverse.

Le fantôme ne voulait décidément pas se laisser faire pour cet affront. Il se tourna vers le rocheux Pokémon en préparant une Ball’Ombre entre ses deux mains. C’était sans compter sur Antasma, qui vint l’interrompre d’un coup de Poison-Croix, attaque nouvellement acquise grâce à son évolution. Ses quatre ailes étaient recouvertes d’une couche de poison. Il avait replié ses ailes devant lui pour les rouvrir d’un coup de manière à donner un coup tranchant à l’adversaire. Chaque aile repartait dans sa direction, donnant ainsi un coup empoisonné en croix. Bon, ce n’était pas une attaque très efficace contre un Spectrum, mais ça suffisait à attirer son attention.

Le spectre fut alors déboussolé, ouvrant ses mains, les doigts dirigés vers le sol et la paume dirigée vers le Nostenfer, exprimant son incompréhension. Tout comme son  expression : il ne souriait plus et avait un œil plus ouvert que l’autre, comme quand on ne lève qu’un sourcil. Valder ne comprenait pas pourquoi le fantôme réagissait comme ça face à l’attaque d’Antasma. Ce n’était pas naturel, si ?

Cependant, la chauve-souris ne fit preuve de pitié envers le Spectrum. Il semblait rire, et plongeait alors son regard méchant dans les yeux du fantôme. Ses yeux se mirent alors à luire de plus en plus, poussant le spectre à finalement s’endormir.


- ... Je crois que j’ai de plus en plus de mal à suivre ce qu’il se passe. Qu’est-ce qu’on devrait en faire, Lucy ? Tu crois que ça a un quelconque rapport avec mon grand-oncle ?

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]   Mar 20 Sep - 21:56


L'attaque paniquée de Lucy pour protéger Valder fit mouche, et ce malgré et grâce à l'esquive du Spectrum. Mais alors que le spectre allait répliquer, le Nostenfer nouvellement évolué lui infligea un Poison-Croix qu'il venait d'apprendre, le forçant à reculer.
Les deux Pokémons ne continuèrent cependant pas le combat et, étrangement, après un rire puissant, le Nostenfer sembla endormir le Spectrum.
Valder, qui ne comprenait pas la situation, alla chercher du côté de sa camarade de fortune.


— Je... ne sais pas trop. On dirait que ton Nostenfer a usé d'une Hypnose. Quant au rapport avec ton grand-oncle, je ne saurais pas dire.

Elle laissa un temps.

— Tu penses que le Spectrum lui a appartenu ? Après tout, il ne t'a pas "attaqué". Ni ton Nostenfer. Il a seulement visé mon Kranidos.

Le Spectrum était endormi et la situation semblait sous contrôle. Ares était même prêt pour une nouvelle charge, mais Lucy le retint. Valder avait sans doute une idée derrière la tête malgré ses airs candides.

_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]   Mer 21 Sep - 19:47

Oui, oui, Valder avait une idée derrière la tête. C’était assez perturbant de voir qu’un Pokémon poison, dont il connaissait le potentiel se trouvait devant lui, à sa merci. Le tournoi l’avait convaincu quant aux compétences d’un membre de la famille Ectoplasma. En même temps, il songeait à son grand-oncle. Serait-il possible que celui-ci ait prévu une rencontre avec ce Pokémon ? L’avait-il possédé sans que le jeune homme ne le sache ? Peut-être était-ce un Pokémon qui l’avait surveillé jusqu’ici ? Plus il pensait à ce genre d’éventualité, plus l’apprenti empoisonneur se disait que c’était pour ce Pokémon que son grand-oncle lui avait demandé de penser à lui en allant dans des ruines ou dans un cimetière.

- Oui, c’est bien l’une des choses que j’ai compris pour l’Hypnose. Je ne comprends cependant toujours pas pourquoi il ne m’a pas attaqué, ni mon Nostenfer. Je n’ai absolument aucun souvenir de mon grand-oncle avec un Fantominus ou un Spectrum.

Le jeune homme s’efforça de penser rapidement, pour prendre une décision avant que le spectre ne se réveille.

- Mais s’il avait appartenu à mon grand-oncle, pourquoi mon Nostenfer l’aurait attaqué comme ça ? Ce sont des Pokémons, ils peuvent se comprendre entre eux, non ? Il n’aurait pas pu lui dire qu’il ne me voulait pas de mal, ni à lui dans ce cas ? Ou peut-être qu’il voulait se venger du Regard Noir...

Il s’interrompit, pensant au caractère d’Antasma. En fait, ce point là pouvait s’expliquer autrement.

- A moins que, Antasma est un Nostenfer... Fourbe, je dois avouer. Il n’y a qu’à voir son sourire, non-naturel chez ces Pokémons... C’est vrai qu’il est capable de commettre de vrais coups fourrés aux pires moments. Il aime démontrer son intelligence. Il aime faire ce qu’il veut. Et il aime la force. Une sorte de leader naturel, quoi. Comme je l’ai appelé tout à l’heure, il me fait penser à un roi. Un roi chauve-souris. Il n’y a qu’à moi qu’il n’a pas fait de coups tordus cependant.

En effet. Le volatile était un redoutable Pokémon. Ce n’était pas un être sympathique. Cette chauve-souris désirait contrôler ce qui l’entoure. Elle désirait avoir la force nécessaire pour être respecté de tous. Elle n’hésitait pas à faire des coups bas à ceux qui croyaient sa confiance acquise. La trahison, la lâcheté, peu importait. Et surtout, ce Pokémon, aussi malsain qu’il pouvait l’être en réalité, se servait du jeune homme notamment pour pouvoir plus facilement accéder à son stade d’évolution finale, chose désormais faite, mais aussi pour posséder un cerveau et des yeux manipulables à souhait capable de visualiser ce que lui n’avait le temps de voir et calculer lorsqu’il combattait, par exemple. Une sorte de symbiose, qu’il exploitait jusqu’au bout en mettant à son profit le caractère manipulable de Valder en lui offrant au contraire du courage et de la protection.

Mais évidemment, le jeune homme n’avait pas conscience de cette terrible vérité.


- Bon, et bien je pensais capturer ce Spectrum. Si je suis sur la bonne voix, alors je ne pourrais qu’en savoir plus en l’ayant à mes côtés. Et puis, depuis le tournoi, j’ai envie de profiter d’un Pokémon comme lui.

En lui, il sentait un besoin de se justifier. Il prit une Pokéball, et la lança, profitant du sommeil du spectre pour l’avoir sans qu’il ne cherche à se débattre. Ce fut un succès, sans vraiment de surprise. L’idée de s’être approprié un Pokémon sans que cette fois-ci, ce soit un cadeau empoisonné comme le fut son Qwilfish ou son Smogo lui fit ressentir une sensation agréable. A voir ce que ce Pokémon lui réserverait, et comment ses autres Pokémons se comporteront avec lui. Surtout son Nostenfer, son Rapion et son Dardargnan.

- Aaah... Bon, bah ça c’est fait. En tout cas merci d’avoir été là. Je dois dire que ça fait du bien d’avoir pu parler de ce mystère avec mon grand-oncle. Sinon, à part ça, ton Pokémon, c’est un fossile ? Je n’en ai jamais vu.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]   Dim 25 Sep - 18:38


Lucy était un peu perdue dans les explications de Valder : le Nostenfer aurait attaqué le Spectrum juste pour asseoir son autorité ? Il savait dès le début qu'il ne représentait pas de menace ? Pourquoi pas après tout. Le plus fort survit, le plus faible se soumet. Une règle élémentaire d'évolution.
Mais du coup, si le Spectrum n'avait jamais représenté de menace, Lucy avait peut-être avait été un peu vite en l'attaquant. Elle mettrait ça sur le compte de la panique.
Sous les yeux attentifs de la jeune fille, le Spectrum se laissa docilement capturer. Mais du coup... c'était à son grand-oncle ou pas ? Peu importe, son attention fut rappelé lorsque Valder s'adressa directement à elle.


— Que ? Hein. Ah.

Le Kranidos, son adversaire disparu, sembla faire la moue et gratta le sol de ses membres postérieurs, avant de commencer à marcher calmement à gauche à droite.

— Oui, c'est mon dernier : un Kranidos. Je l'appelle Ares parce qu'il a tendance à vouloir toujours se battre mais j'ai cru comprendre que c'était dans sa nature. Mes fossiles ont des milliers d'années de retard, ce n'est pas toujours facile de s'habituer à leur vie dans ce nouvel environnement. Concrètement, s'il pouvait arrêter... !

Elle avait rappelé le Pokémon dans sa ball juste avant que celui-ci ne se précipite sur un mur couvert de signes anciens.

— ... d'avoir cette tendance à se précipiter littéralement tête baissée sur tout ce qui bouge et qui ne bouge pas, je le laisserais plus volontiers sorti plus souvent. Mais malheureusement, pour l'instant, ce n'est pas le cas. Alors pour l'instant j'ai lui.

Elle désigna le Kabuto immobile et docile sur son épaule.

— Lui est plus calme, alors il a plus le droit de sortir. Mais toi avec ton Nostenfer, tu n'as pas de... problèmes de dressage aussi ?

Elle avait fini sa question sur le ton de quelqu'un qui s'aventure en terrain mouvant, comme si aborder ce sujet pouvait être une erreur.

_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~


Dernière édition par Lucy le Jeu 6 Oct - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]   Lun 26 Sep - 10:50

C’est vrai que ce truc avait l’air... Tête de mule. Enfin, Valder ne voulait pas se baser sur une première impression mais Lucy ne faisait que confirmer ce qu’il avait osé penser. A la question de s’il avait des problèmes de dressage, il était un peu gêné. Ce Nostenfer était particulier. Limite c’était plus lui qui dressait Valder plutôt qu’autre chose.

- Eeeeh... C’est difficile à dire. Il est parfois difficile à gérer quand il se met en colère. Mais à part ça il m’a quasiment toujours obéit.  Je crois d’ailleurs que c’est le plus obéissant... Enfin, je n’ai jamais vu ça comme du dressage à proprement parler. Je veux dire, il a toujours été d’un naturel à m’écouter ou à m’aider de son plein gré. J’ai l’impression de ne pas avoir grand-chose à lui apprendre.

Il regardait son Pokémon, qui restait silencieux, désormais que tout s’était calmé. La chauve-souris ne réagissait pas avec ce qui était dit. Il savait la vérité, c’était tout ce qui comptait.

- A part ça je fais en sorte de laisser régulièrement au moins un de mes Pokémons en-dehors de sa Pokéball. Je sais qu’il n’apprécie pas trop de rester trop longtemps dedans et euh... Disons qu’ils me le font savoir, voilà... Enfin bon, c’est pas grave. Plus ça va, mieux ça se passe.

Son équipe de teigneux lui donnaient du fil à retordre. En même temps, quelle idée de s’aventurer dans la spécialisation du type poison lorsque l’on ne possède pas la force de caractère pour en maîtriser tout un groupe... ! En partant du principe qu’ils sont de base, plus facilement agressif, teigneux au naturel étant donné la nature de leur type. Evidemment, tous n’étaient pas comme ça.

Valder était peut-être simplement mal tombé. Mais bon, à force, on s’y habituait.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]   Jeu 6 Oct - 8:57



Un dresseur amateur également. Mais ses Pokémons étaient bien plus puissants que les siens. Même après tout ce temps passé avec eux, des problèmes, des incompréhensions subsistaient ? Quelle guigne. Au moins avec son Kabuto, les rapports étaient assez cordiaux. Le petit Pokémon l'aimait bien. Elle avait également une excellente complicité avec son Ptéra, mais depuis leur arrivée sur l'île, celui-ci se faisait un peu plus rebelle. Mais c'était vrai que son Kranidos restait quand même assez nerveux.

— Moi ça dépend. A part Ares, mon Kabuto et mon Ptéra peuvent rester hors de leur Poke-ball. Ils sont assez... mature.

Mature n'était pas le mot. Aegir était juste trop calme pour faire des dégâts et Ptéra était assez intelligent pour comprendre qu'il ne fallait pas tout casser autour de lui.

— Du coup tu restes dans le coin ? Pour savoir. Parce que moi je risque de rester ici un petit moment. J'ai trouvé quelques ruines intéressantes un peu plus loin...

Elle avait commencé à réajuster son sac en bandoulière sur son épaule et à déplier son petit plan des ruines dessiné il y avait quelques minutes.

HRP:
 


_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]   Dim 9 Oct - 19:02

Valder réfléchissait. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Repartir ou rester ? Il ne savait pas trop. Il avait besoin d’un peu de temps pour réfléchir en solitaire. Réfléchir sur ce Spectrum. Sur ce qu’il ferait ensuite. Sur qui était réellement son grand-oncle. Tout ce genre de choses. Mais en même temps, l’abandonner comme ça ? Il devait bien quelque chose à Lucy. C’était comme s’il avait eu tout pour lui et rien pour elle... A voir ce qu’elle préférerait, en fait.

- Moi ? Bah, je ne sais pas, en fait. Je pensais aller affronter une nouvelle arène et m’occuper un peu de ce Spectrum. Mais en même temps, je peux peut-être t’être d’une quelconque aide ? Comme tu m’as aidé, je suppose que peut-être je peux faire quelque chose à mon tour...

Mais en même temps, comment il pourrait l’aider ? il n’y connaissait rien en terme de ruines, d’archéologies. C’était peut-être l’occasion d’apprendre, de se changer les idées ? Il verrait ça en fonction de ce qu’elle proposerait. C’était un peu un dilemme pour lui.

Le Nostenfer continuait de voler silencieusement. Il laissait Valder prendre sa décision. Même si maintenant, il se sentait bien plus fort et ayant une bien meilleure maitrise de soi que lors de sa défaite face au Mascaïman de la dernière arène. Bon, le coup du Regard Noir avait mis en péril cette maîtrise de soi, mais comment il s’était joué du fantôme l’avait conforté. En réalité, la chauve-souris était plus concentré dans ses pensées, réfléchissant à comment agir, réagir, comment maîtriser son monde, etc. Il réfléchissait à toutes les possibilités que sa nouvelle forme lui offrait. Il se sentait capable de voler indéfiniment, en alternant la paire d’aile qui bat. Il se sentait capable de réaliser toute approche furtive. Il se sentait capable de devenir un vrai cauchemar pour qui ne s’y attendait pas.


HJ:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]   Mer 12 Oct - 13:45




Une arène ? Carrément ? Elle-même ne s'était pas encore beaucoup entraînée, à part au tournoi et contre Louis, mais... elle avait encore beaucoup de chemin à faire. Le garçon semblait de bonne volonté, mais devait avoir à faire et la jeune étudiante se sentait un peu coupable de le retenir ainsi.

— J'ai un peu peur que tu t'ennuie si tu ne connais pas trop l'archéologie. Et puis, je n'ai pas forcément besoin d'assistant. Après tu fais ce ce que tu veux. En tout cas, ça m'aura fait plaisir de te revoir, Valder. Il faudra qu'on se fasse un truc un de ces quatre !

Le Kabuto était descendu et avait ouvert la marche vers des endroits un peu plus reculés des ruines. Craignant sans réelle peur de le perdre du vue trop longtemps, elle s'empressa derrière lui :

— Bon allez, moi je file. A plus !

Et sans rien ajouter, elle se lança à la poursuite de son Pokémon en agitant un dernier au revoir.


HRP:
 

_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]   Mer 12 Oct - 20:08

Bon, et bien elle avait décidé pour lui. Il ne participerait pas à la suite archéologique de Lucy. Tant pis, il en apprendrait plus à ce sujet, mais plus tard. Lors d’une prochaine rencontre avec Lucy, qui sait ? Bon, elle n’avait peut-être pas tort. Peut-être se serait-il ennuyé. Peut-être que ses préoccupations seraient revenues à la charge, et l’aurait poussé à vouloir se dépêcher à partir. Et bien, soit !

- D’accord, et bien je vais repartir. Merci encore Lucy, je suis content aussi de t’avoir revu ! J’espère qu’on se recroisera plus tard.

En fait, il était même curieux de découvrir d’autres fossiles grâce à elle. Existait-il d’ailleurs des Pokémons poisons fossilisés ? Voilà qui le rendait curieux, il n’en avait aucune idée. Sur ce, adressant lui aussi un signe d’au revoir à l’étudiante archéologue, il repartit de son côté, satisfait de cette rencontre et de tout ce qui s’était passé ce jour là au final. Il fit signe à Antasma de le suivre, et celui-ci acquiesça simplement en volant à son niveau.

- Eh bien, je suis content de te voir en Nostenfer, Antasma. J’espère que vous vous entendrez bien avec ce Spectrum... Comment je vais l’appeler ? Je dois y réfléchir. Mais je ne comprends toujours pas sa réaction avec toi. J’espère que tu sais quelque chose, et que tu auras l’occasion de me dire ça...

La chauve-souris resta silencieuse. Il se contenta de jeter un regard vers son dresseur, avec un léger sourire.  Puis il s’éleva un peu plus haut, histoire de laisser son visage hors du champ de vision de Valder, et ne put s’empêcher de rire silencieusement, plissant ses yeux démoniaques. Puis enfin, ils rejoignirent la ville, pour aller se reposer dans un hôtel. Là-dedans,  il fit sortir le Spectrum tout en rappelant son Nostenfer. Le fantôme continuait de dormir. Néanmoins, le sommeil d’un Hypnose n’était pas long, et il se préparait donc au réveil du spectre.

Celui ouvrit enfin les yeux, mettant un peu de temps à réaliser ce qu’il se passait.


- Euh... Bah, salut... Je suis désolé, mais je t’ai capturé pendant ton sommeil. Je ne sais pas si ça se fait vraiment de capturer un Pokémon à ce moment... Mais euh, je suis sur qu’on va bien s’entendre, hein ? Enfin, je suppose. Bon, bah, je pensais t’appeler Doopliss. Ça te va ?

Le Spectrum le regarda longuement. Puis il se mit à rire à gorge déployé, posant sa main sur la tête du jeune homme, ébouriffant ses cheveux tout en prenant une allure débile, mais amusante. Apparemment, il était content de ce que Valder lui disait, et acceptait son surnom. Cette réaction était... Bizarre. Au début, ça mettait un peu mal à l’aise l’apprenti empoisonneur, mais finalement, il se surprit à se rassurer et à sourire.

HJ:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]
» Et si l'Histoire plaisantait? - Milan Kundera | Terminée :B
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: