Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !


Messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Ven 26 Aoû - 15:44

Cinquième combat : Lucy et Lugulabre VS Valder et Ectoplasma!
Rappel : Pas de CT/MC/Repro , pas de Talents. Les pokémons disposent de toutes leurs attaques naturelles ET de celles de leurs préévolutions jusqu'au niveau 40!

Terrain : Ruines Regi


BON COURAGE A VOUS, ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Sam 27 Aoû - 18:24

Valder laissait l’Ectoplasma en dehors de sa Pokéball dans son vestiaire. Il eut droit à être soigné en prévision du prochain combat qui ne saurait tarder. En attendant, le jeune homme profitait de cet instant de repos, laissant le spectre s’amuser parmi les ombres. L’apprenti empoisonneur réfléchissait donc à la liste d’attaques connues par son Pokémon de prêt. Il se les lister une à une, réfléchissant aux possibles effets secondaires, leur puissance, leur précision... Vraiment, il voulait faire de son mieux. Penser un maximum à ce genre de choses ne pourrait que le pousser à s’améliorer, normalement. Et ses propres Pokémons devraient ainsi pouvoir s’en satisfaire.

Il essayait aussi de se rappeler quels genres de spectres il existait en général, histoire d’avoir une idée de contre qui il pourrait tomber. Malheureusement, ses connaissances dans ce domaine restaient faibles. Mis à part la famille Ectoplasma pour leur type poison, il n’avait pas trop d’idées de quels sortes de spectres il existait à côté de ça, ainsi que leurs caractéristiques. Oh il en avait déjà vu, ça c’est sur, mais sans les connaitre en détail.

Au bout d’un moment, on finit par le rappeler. Son second match allait commencer. Son stress revenait. Il avait l’impression que ce temps de repos n’avait duré qu’une minute ou deux, tellement il s’était plongé dans ses pensées. Il fit alors signe à l’ectoplasme, qui réagit immédiatement, ayant hâte de faire face à son prochain adversaire. Ca se voyait, il voulait s’amuser, et surtout vaincre.

Il entra sur le terrain. D’imposantes ruines s’offraient à lui. Des décors à l’image des puissants Golems de Hoenn. Il ne les connaissait pas, mais ça l’impressionnait. A nouveau, il entendait peu le public. Ce terrain lui donner l’impression d’être seul, enfermé. Heureusement qu’il n’était pas claustrophobe.

A partir de ce moment, le jeune homme attendait son adversaire nerveusement. Il se pourrait que le match soit plus tendu que le précédent selon l'adversaire. L’Ectoplasma aussi attendait, assez impatiemment, se mettant un peu devant son dresseur provisoire.


HJ:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Lun 29 Aoû - 10:01



De retour dans sa salle d'attente, Lucy essayait de calmer ses nerfs. Elle avait gagné la première manche ! Elle ne pensait même pas arriver si loin. Si on lui demandait, elle avouerait sans doute s'être inscrite sur un coup de tête à ce tournoi où, à l'évidence, elle ne rencontrerait pas de nouveaux Pokémons pré-historiques. Mais à la réflexion, elle découvrait des nouveaux Pokémons tout court, et ça c'était déjà pas mal.

Le Lugulabre flottait tranquillement dans la salle à côté d'elle. Mustang avait reçu des soins en vue de ce deuxième match et commençait lui aussi à s'attacher à cette dresseuse. Elle faisait sans doute partie des dresseurs les moins confiants qui l'avaient pris en main, mais le fait qu'elle ait remporté la première manche montrait au moins qu'elle n'était pas complètement à la ramasse. Certes, sur le terrain, c'était elle qui donnait les ordres, mais il se considérait tout de même comme plus expérimenté qu'elle et la voyait un peu comme une petite fille avec qui on lui avait dit de jouer et à qui il devait obéir.

L'heure du deuxième match arriva et Lucy, appelée par son nom, souffla un dernier coup et croisa le regard du Pokémon. Les deux compagnons se dirigèrent ensemble sur le terrain.

Arrivée sur le terrain, Lucy reconnut cependant les sculptures des Pokémons, ce qui ne manqua pas d'acérer son regard expérimenté d'apprentie archéologue :


— Ca alors, s'exclama-t-elle sans la moindre considération pour son adversaire pourtant déjà présent. Les trois golems ! Et le maître des Golems ! Oh et ces mystérieux symboles qui...

Elle s'arrêta, se rappelant d'un coup qu'elle n'était littéralement pas là pour ça. De l'autre côté du terrain, elle aperçut un jeune homme avec son Ectoplasma. Esquissant un sourire gêné, elle se présenta :

— Désolée. Moi c'est Lucy. Et lui Mustang.

Le Pokémon regarda le dresseur et son Pokémon d'un air de "Eh ouais... moi j'suis tombé sur ça...", tandis que Lucy finissait avec une mini-révérence :

— Bonne chance et que le meilleur gagne.

HJ:
 

_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Lun 29 Aoû - 19:37

Son adversaire semblait en savoir beaucoup plus que lui sur ces ruines ! Il serait peut-être intéressant d’en savoir plus sur ces golems. Enfin, pour l’instant, il y avait surtout le combat pour le tournoi. L’heure n’était pas à la discussion sur des ruines et légendes.

- Des golems et des symboles... ? Euh oui, ce n’est pas grave ! Je suis Valder et lui... Bah, Ectoplasma, tout simplement.

Il n’avait pas cherchait à savoir si son spectre possédait un nom en particulier ou non. C’était un Pokémon de prêt, et il obéissait aux ordres. C’était suffisant pour lui. Il haussa juste les épaules en disant bêtement le nom du Pokémon, avant de contempler quelques secondes le chandelier qui lui faisait face. Ca le rendait nerveux de voir quelque chose avec des flammes aussi lugubres. Il ne connaissait pas les Lugulabres, et croisait donc intérieurement les doigts espérant que l’adversaire ne soit pas trop retord face aux points faibles d’un Ectoplasma.

- Bonne chance à toi aussi !

Il ne savait pas trop s’il devait faire une très légère révérence comme elle ou non. Ce n’était pas dans ses habitudes, et il se contenta simplement des paroles accompagnées par un sourire gentillet.

Bref, désormais, le combat pouvait commencer. Et puisque son Ectoplasma était un spectre très rapide, autant prendre cet avantage dès maintenant.


- Onde Folie !

Et rien d’autre. Il voulait voir quel serait la réaction adverse. Le Lugulabre se prendrait-il l’onde malfaisante ? Quoiqu’il en soit, le jeune avait décidé de faire confiance en les atouts de son ectoplasme. Il ne l’avait pas déçu la première fois, et s’il se débrouillait bien, il ne le décevrait pas à nouveau. Dans tous les cas, voir cette fragile ombre aussi à l’aise dans ses déplacements tout alliant ces capacités fourbes à ses points forts, ça donnait vraiment à Valder l’envie de récupérer un Ectoplasma dans son équipe. En effet, on pouvait voir le souriant spectre laisser se plonger dans le sol en glissant sur son côté droit, laissant le haut de son corps dépasser, avant de surgir en un bond, diffusant cette onde malfaisante destinée à rendre confus le chandelier fantôme.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Lun 29 Aoû - 20:19



Le jeune homme sembla un court instant s'intéresser lui aussi à leur environnement mais se redirigea assez vite vers le combat. S'ils gardaient contact après le match, peut-être y aurait-il moyen de trouver un sujet de discussion. Qui sait ? Il connaissait peut-être des choses intéressantes.
Bon, bon, retour sur le combat.
Un Ectoplasma. Un type Spectre et Poison. Et son Lugulabre était Spectre et Feu. Deux double types s’affrontaient. Pour le moins intéressant. Il répondit à sa politesse et engagea ensuite le combat, ce à quoi Lucy réagit avec une moue qui cassa complètement l'image de dresseuse calme et posée qu'elle avait tenté d'établir :


— Ah mais non !!

Et l'Onde Folie toucha. Le Lugulabre avait cette mauvaise habitude de toujours se prendre ce genre d'attaques. Décidément... Bon, pas de panique. Elle avait gagné à la manche précédente, elle pourrait gagner celle-ci aussi si elle s'y mettait vraiment. Et s'y mettre vraiment, ça voulait aussi dire commencer à donner ses ordres.

— Danseflamme !

Le Pokémon lança bel et bien une flamme, mais celle-ci frappa une statue dont le bras rocheux lui retomba dessus, l'endommageant légèrement tandis que Lucy se passait la main sur le visage, soudain prise d'une profonde lassitude.

— Bon euh... Lilliput !

Même bide qu'avant. Le Pokémon la regarda sans comprendre tandis que Lucy se surprit à mimer le fait de rétrécir en se recroquevillant sur elle-même à répétition... Quel cirque.


_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Lun 29 Aoû - 23:50

L’adversaire semblait bien mécontente de l’Onde Folie. Ce qui rassura Valder. Voir le désarroi chez l’autre ne pouvait être qu’un signe d’avoir fait le bon choix, non ? La confusion faisait effet dès à présent, l’empêchant de faire sa Danseflamme. Ce qui était très bien, cela laissa le temps à l’ectoplasme de prendre de l’avance grâce à sa formidable vitesse !

- Ball’Ombre !

C’était l’occasion idéale de jeter cette balle obscure. En effet, le Lugulabre était vulnérable en se faisant prendre dans sa confusion. Valder songeait qu’il valait mieux faire un maximum de dégâts lorsqu’une ouverture comme celle-ci se présentait. Il n’avait pas besoin d’agir de manière défensive pour l’instant, comme ce fut le cas au début de son précédent combat. Le spectre s’éleva alors un peu dans les airs, formant son projectile au-dessus de sa tête, et la jeta d’un mouvement vers l’avant, faisant d’ailleurs une roulade sur lui-même tout en laissant sa langue pendre de son sourire. La réputation des Ectoplasmas se vérifiait avec celui-ci. Et avec un peu de chance, l’attaque boostée par le type du Pokémon abaisserai la défense spéciale adverse, ce qui serait le bienvenue.

Néanmoins, le jeune homme grinça des dents en voyant la réaction adverse. Enfin, pour le Lilliput demandé. Vu comment la jeune fille essayait de faire comprendre l’attaque à son Pokémon, il craignait d’avoir agi de manière qui serait peut-être considéré comme lâche.


- Oh non j’espère que... Oh lala, je voulais pas, je suis désolé ça me ressemble pas... Pfff, bon, c’est fait, c’est fait je suppose.

Vu comment il marmonnait, son adversaire n’entendrait sûrement pas. Mais bon, on ne pouvait rien y faire. Il était comme ça, il avait peur de mal agir. Il se massa la nuque, avec son air assez gêné, mais finalement il préféra reprendre le combat pour essayer d’oublier ça rapidement.

Bon, autant essayer de jouer la carte de la dissuasion pour les Lilliputs. Il ne faudrait pas que l’adversaire en abuse. Heureusement qu’il avait pu avoir un bon exemple de la capacité à utiliser dans ce cas là durant son match précédent.


- Poing Ombre !

Une attaque impossible à esquiver. Le spectre eut alors un malin plaisir à regrouper ses forces physiques dans un poing ombrageux qui disparut, avant de réapparaitre pile devant le Lugulabre et lui donner un bon coup. Autre avantage d’utiliser une telle attaque : l’Ectoplasma était libre de garder ses distances. Bon, malgré cette histoire de type, il ne fallait néanmoins pas oublier que l’ectoplasme ne pouvait malheureusement pas trop compter sur sa force physique, si ce n’est pour grignoter petit à petit l’énergie adverse. Quoique, cela avait très bien marché contre le précédent.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Mar 30 Aoû - 20:09



Les choses n'allaient pas fort. La Ball'Ombre frappa le Lugulabre alors que Lucy essayait sans succès de lui faire comprendre l'ordre pourtant simple de Lilliput. De l'autre côté de son Pokémon, Lucy pouvait voir son adversaire préparer sa prochaine attaque. Un Poing Ombre. Très efficace contre elle. Et inévitable. Quelle veine. Et en plus il restait à distance, impensable de répliquer avec une attaque à bout portant. Tant pis. Au point où elle en était, toucher son adversaire serait déjà un progrès en soi :

— Feu Follet !

Le Pokémon la regarda pendant un moment sans comprendre avant d'être frappé par le Poing Ombre. Après le contrecoup, il se retourna avec un air énervé et lança enfin l'attaque qui se dirigea vers l'Ectoplasme. S'il était touché, c'était la brûlure assurée.

— Génial ! On continue ! Onde Folie !

Mais cette fois, le Lugulabre resta à nouveau immobile et ses papattes s'agitèrent sans réel logique, allant jusqu'à le frapper à la tête. Lucy baissa la tête, retenant mal la moue de déception qui s'y était dessinée : son Lugulabre était toujours confus et l'attaque n'avait pas été lancée. Avec un peu de chance, elle se dissiperait au tour suivant.

_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Mar 30 Aoû - 23:26

Tout allait si bien jusqu’à maintenant. Jusqu’à ce moment où les flammes du Feu Follet vinrent faire un doux câlin à l’Ectoplasma.

- Oh non... Soupira Valder. Une brûlure, c’était tout sauf bien. L’attaque du Pokémon était divisée par deux. Bon, ce n’était pas sur l’attaque qu’il comptait après. Mais le principal problème, c’était les dégâts à chaque tour. Par contre, hors de question de se faire avoir par une Onde Folie. Heureusement, le Lugulabre préféra se cogner la tête plutôt que d’agir. Et bien, pas question  de perdre des moments où agir. C’est pour cela que Valder utilisa l’atout de son Pokémon pour éviter ce genre de problème. Dépit !

Cette malédiction spectrale forçait l’adversaire à avoir l’impression qu’il avait déjà utilisé trop de fois l’Onde Folie. De ce fait, vouloir réutiliser cette attaque lui demanderait bien trop d’énergie par rapport à d’habitude, et ça finirait par se retourner contre lui.

Et puisque l’Ectoplasma était puissant sur le plan spécial, en plus d’être rapide, autant enchaîner avec une autre capacité. Faire le maximum de dégâts rapidement, c’était sûrement la clé de la victoire ici.


- Vibrobscur !

Heureusement qu’il semblait l’avoir appris à temps sous forme de Fantominus, d’après ce qu’on lui avait dit. L’attaque ténébreuse bénéficierait de l’efficacité contre le type spectre et avait une chance d’apeurer l’adversaire. Ce qui lui ferait gagner encore plus de temps à l’ectoplasme, même si la confusion venait à se dissiper.

Cependant, le jeune homme restait sur ses gardes. L’adrénaline du combat et la situation le poussait à être de plus en plus confiant. Mais avec la brûlure et toujours le fait qu’il n’avait vu que très peu ce dont été capable de faire un Lugulabre, il devait rester sur ses gardes. La situation pouvait se retourner à tout moment.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Mer 31 Aoû - 18:44



S'il y avait une bonne nouvelle dans le match, c'était que l'Ectoplasma avait été touché par le Feu Follet. Ça et le fait que le Lugulabre était encore debout. Le Dépit l'empêcherait d'user trop de son Onde Folie. Décidément... pas de chance avec la confusion ces derniers matchs.
Récapitulons. Confus. Deux attaques très efficaces dans la bouche. Vibrobscur ? Bon bah trois attaques très efficaces dans la figure.


— Mustang ! Rebondifeu ! tenta Lucy.

Cependant, plutôt que d'apeurer le chandelier, l'attaque de l'Ectoplasma avait semblé au contraire lui rendre ses esprits. Bien décidé à remettre les pendules à l'heure et à régler ses comptes, le Lugulabre lança son attaque de feu vers son adversaire, ce à quoi Lucy enchaîna :


— Châtiment !!

Comme à la manche précédente, la jeune fille commençait à se prendre au jeu et à accompagner ses ordres de plus en plus de mimiques aussi touchantes que puériles. Le Châtiment, en plus de son bonus de type - ça faisait partie des choses qu'elle avait étudié - bénéficierait en plus d'un bonus en raison du problème de statut de son adversaire. Rien qu'à cette idée, elle commença à reprendre un peu du poil de la bête, bien décidée à se battre et à ne pas laisser la victoire lui échapper si facilement.

_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Mer 31 Aoû - 21:27

Ça y est, elle passait à l’offensive pure et dure. Valder allait pouvoir tenter ce qu’il avait planifié pour cette manche. Puisque le Vibrobscur avait pu passé avant l’ordre du Rebondifeu et que ce-dernier ne semblait pas être apeuré par l’obscure aura, le jeune homme se sentait obligé d’utiliser autre chose pour se rapprocher de l’adversaire efficacement. Oui, il avait besoin d’être proche de lui.

- Coup Bas et Léchouille !

Bon, ce ne serait pas d’énormes dégâts au vu de la brûlure et de l’attaque misérable de l’Ectoplasma. Mais c’était surtout son côté prioritaire et cet effet à le rapprocher efficacement de sa cible qui était recherché. De ce fait, il disparut tel une ombre avant de réapparaître devant le Lugulabre afin de lui infliger un « bon » coup. Au moins de quoi l’empêcher d’utiliser le Rebondifeu à peine arrivé, quoi. Cependant, lorsque celle-ci fut exécutée, l’apprenti empoisonneur en resta bouche-bée en voyant une telle puissance émaner de l’adversaire. Et il comprenait désormais pourquoi il fallait toujours rester sur ses gardes. Ce truc était capable de renverser le cours de la situation en moins de temps qu’il ne le fallait ! L’explosion enflammée fit rouler le spectre en arrière sur une bonne distance.

La situation était au final critique au vu de la puissance adverse. Lui qui voulait tenter la paralysie, il changea son idée au dernier moment. La brûlure, une demande de Châtiment, l’efficacité du type spectre, le bonus de type... Ouais, c’était un peu trop pour pouvoir compter sur la chance. Alors il ferait comme la dernière fois. Il abuserait de la vitesse de son spectre pour ne laisser aucune échappatoire au Pokémon feu.


- Non Hypnose finalement, pas Léchouille !

C’était moins une pour demander ça. Le spectre avait déjà commencé à sortir sa langue, mais il changea rapidement en laissant ses yeux briller et plonger dans ceux de l’adversaire, alors que celui-ci lança son Châtiment. Cette attaque toucha l’ectoplasme, et violemment. Mais si tout se passait bien, l’adversaire finirait endormi.
La situation avait été à peu près similaire lors de son dernier match. La différence, c’était que le Lugulabre était quand même plus rapide que le Noctunoir. Alors l’Hypnose ne fut pas placée sur la même attaque que le Coup Bas, mais la suivante. Dans tous les cas, il y avait peu de chances, selon le jeune homme, que l’adversaire échappe à cette terrible attaque.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Ven 2 Sep - 10:02



Le Coup Bas avait l'avantage d'initiative et frappa le Lugulabre avant son attaque Rebondifeu. Pas beaucoup de dégâts occasionnés. Pourquoi lancer cette att... Oh la Léchouille. Juste pour être plus près de son adversaire ? Du coup, il se prit le Rebondifeu dans le coin de la figure, ce à quoi Lucy ne put s'empêcher de retenir un premier sourire.

Mais le changement d'ordre de dernière seconde mit fin à cette joie prématurée. Hypnose ? Ah mais c'est pas cool de changer d'avis comme ça à la dernière seconde ! Surtout qu'à bout portant, difficile de se soustraire au regard du spectre. Le Châtiment frappa à nouveau l'adversaire, mais c'était peut-être là la dernière bonne nouvelle qu'elle aurait du combat. Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, le Lugulabre avait commencé à s'assoupir :


— Nonononononon ! tenta-t-elle sans succès. C'est pas le moment !

D'autant pas le moment que l'Ectoplasma disposait sans aucun doute d'une attaque utilisable lorsque son adversaire était endormi, alors que le Lugulabre ne disposait pas d'attaques comme Blabladodo ou Ronflement. Quelle gigne...

_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Ven 2 Sep - 23:49

L’Hypnose avait aussi fonctionné dans ce match ! Valder en joignit ses mains en regardant vers le ciel, avec un bon sourire. Quelle joie ! Fut cette monstrueuse puissance adverse et la brûlure, l’Ectoplasma n’aurait pas fait long feu – sans mauvais jeu de mot. Mais désormais, la victoire tendait les bras au jeune homme qui en apprenait beaucoup au final. C’était un bel exemple de pourquoi la vitesse était quelque chose qu’il fallait absolument savoir maitriser. Une telle vitesse, c’était la preuve qu’en l’additionnant avec une puissance spéciale ou physique, il n’en fallait pas plus pour qu’un Pokémon soit vraiment redoutable tant qu’il avait des capacités qui allaient avec. Ce qui remettait encore beaucoup de croyances primaires du jeune homme en cause. Cela lui donnerait matière à étudier par la suite. Bref, le combat n’était pas terminé, mais il fallait profiter du sommeil.

- Dévorêve et Ombre Nocturne !

L’ectoplasme recommença son jeu du dernier match. Faire de grands bons légers au-dessus de sa victime avec un air moqueur, laissant sa langue pendre, tout en absorbant les forces vitales adverses par le biais de ses rêves. Quelle élégance ! Quelle grâce ! Quelle beauté perturbante ! Mais ça faisait quand même froid dans le dos du jeune homme. Il n’imaginerait pas subir une telle chose. Il appréciait vraiment le style d’un Ectoplasma, mais en même temps, ça avait tendance à l’effrayer un peu. Quoiqu’il en soit, en attaquant ainsi, le spectre se soignait bien. Suffisamment pour parer au diverses éventualités qui pouvaient s’offrir à lui.

Puis, après cela, le spectre projeta une ombre sur l’adversaire endormi. Une ombre qui ne prenait certes pas en compte les résistances et faiblesses, mais qui s’adaptait au niveau du lancer. Et à ce niveau, c’était déjà redoutable. Ces deux attaques suffiraient-elles à mettre fin au Lugulabre ?

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps


Messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   Sam 3 Sep - 0:50



Son Lugulabre était endormi et ne semblait pas vouloir se réveiller. Les règles l'empêchaient d'user de ses objets pour le réveiller et l'idée de l'approcher et de le secouer pour le réveiller ne la mettait pas à l'aise : quelles pourraient être les réactions d'un Lugulabre qui se réveille en plein cauchemar ?

— Mustang ! Mustang !!

Rien n'y faisait. Le Lugulabre trouvait que dormir était toujours plus judicieux que de se réveiller et de faire face à son adversaire. Lucy se mit la main devant le visage ; son Lugulabre prenait de sérieux dégâts, impensable de riposter à cette allure.

— Lugu...

— Mustang ?


Le Dévorêve avait dû lui faire faire un cauchemar qui l'avait réveillé. Il regarda sa dresseuse, émergeant à peine, juste avant de se prendre un puissant coup d'Ombre Nocturne.
Il resta un moment immobile, et tomba lourdement sur le sol.


— Mustang !!

Lucy se précipita vers le Pokémon désormais inanimé : KO. KO ? Elle avait perdu ? La jeune fille eut une fraction de seconde de frustration devant la défaite, avant de finalement prendre conscience qu'elle avait été menée par le bout du nez pendant tout le combat. D'abord la folie, ensuite le sommeil... décidément...
Après un soupir, elle se releva et rappela le Pokémon désormais KO dans sa Pokéball.


— Tu t'es bien battu, lui dit-elle. Désolée, j'aurais sans doute pu faire mieux...

Elle s'était forcée à sourire, mais son cœur était encore empreint d'une certaine amertume. Elle avait perdu. Bah, après tout, elle avait gagné au premier tour. Elle était arrivée dans ce tournoi un peu comme un cheveu dans la soupe, sans réel projet derrière. Peut-être devrait-elle se contenter de la demi-finale. c'était pas mal en vrai.

— Bien joué, dit-elle en réitérant sa petite révérence. Et bonne chance pour la suite.

Puis, après un dernier sourire, léger cette fois, elle repartit avec son Pokémon et ses connaissances acquises au cours du tournoi.
HJ:
 

_________________



"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» Lucy Macbath
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: