Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Sam 29 Oct - 11:32

Amelle était contente de l'erreur de Yob dès le début de la manche. Ainsi, elle gagnait un petit avantage de puissance contre quelque chose de plutôt inutile pour son Prinplouf : la capacité d'esquive. Et ainsi, il avait pu venir donner un puissant coup de bec à son adversaire, lui infligeait des dégâts plus que raisonnables. Et la dresseuse ne comptait pas s'arrêter là, car elle connaissait plutôt bien son ancien compagnon de Kalos. Alors comme ça le Champion voulait l'attaquer dans l'efficacité la plus absolue, hein ? Héhé. Le sourire d'Amelle se fit plus grand en voyant l'orbe écologique : l’étau se resserrait sur lui.

« PATIENCE ! »

Pourquoi ne le faire 'que' maintenant si elle avait eu la certitude que Yob attaquerait ? Car elle savait également que si elle l'avait utilisé plus tôt ça aurait dissuadé le Champion et il aurait préféré se placer. Que là, elle le faisait après que l'ordre d'attaque soit donné et profitait d'un avantage considérable de Patience : la priorité. Le pingouin se campa bien sur ses deux pattes palmées, croisant les ailes sur son torse, un faible aura blanc couvrant son corps. His body is ready.

Peu de temps après que la capacité soit déclenché, l'Éco-sphère vint le frapper, sans qu'il ne bouge de sa position, serrant simplement le bec de douleur et la marque de l'attaque restée dans son plumage. On pouvait voir sa colère par son visage et son impatience de pouvoir rendre les coups, mais également grâce à l'aura qui, suite au coup, devint bien plus flamboyante. Est-ce que Yob jouera le jeu et continuera d'attaquer ? En sachant que le pokémon avait pris seulement l'Eco-sphère ? Ou choisirait-il de se placer ? Quoi qu'il en soit, le retour de son attaque Plante allait être inévitable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Ven 11 Nov - 16:16

Enfoiré de nugget bleu...
Maskadra et Yob n'avaient absolument pas prévu le coup de la patience. En même temps, Yob s'en foutait des pokémons non insectes donc il ne savait absolument pas ce qu'ils avaient au niveau des attaques.

Bref, Yob s'en foutait finalement de la patience.
Bah oui, le Prinplouf était immobilisé maintenant, pendant un minimum de temps. Aussi, Yob avait le choix: Ou attaquer, ou se booster.

S'il attaquait, bah il alimentait la puissance de la patience, sans réellement avoir d'avantages, donc c'était pas trop optimal. S'il se boostait, cool, mais pas dit qu'il esquiverait l'attaque Patience après.

Alors, il prépara l'esquive, en profitant du tour de liberté.

-Maska' go atterir.

Le pokémon redescendit des quelques mètres qui le séparait du sol, et se posa dessus. Après quelques secondes, il parut comme revitalisé.

-Bien, go en haut, EN HAUT, EN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUT ! Vive-Attaque !


Maskadra utilisa Vive-Attaque pour se propulser à une vingtaine de mètres en hauteur, exactement sur le plafond de l'arène.

L'objectif ? Bah esquiver, obviously.
Que l'attaque Patience soit une attaque physique ou spéciale, qu'elle soit au contact ou à distance, qu'elle soit rapide ou lente, l'écart de distance terre-air ne jouera pas en faveur de Maskadra, régénérée.

Prenons deux cas de figures: L'attaque au contact, ou celle à distance.
Si Prinplouf doit toucher l'opposant pour lui faire des dégâts avec la patience, il devra sauter ou utiliser une attaque comme Aqua-Jet pour arriver jusqu'au Yobmon. Si c'est à distance, peu importe la vitesse, elle devra traverser vingt mètres, laissant alors le temps à Yob de donner un ordre à la vitesse du son à Maskadra, même s'il se masse actuellement le genou.

Après, il y a 1000 éventualités que Yob n'a pas anticipé, mais ce ne serait pas la première fois qu'il se fait avoir ce boulet.

Alors wait & encaissing.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Ven 11 Nov - 18:53

Amelle haussa les épaules en entendant l'ordre d'Atterrissage. Il utilisait une carte de soin, grand bien lui en fasse. Elle était confiante et cette confiance était si exacerbée qu'elle était bien visible : son pokémon allait faire ses dégâts considérables, que l'adversaire se soigne ou non. Elle comptait bien gagner cette manche, en ayant eu marre du combat d'endurance de son Magnéti et du Munja. Ainsi, le Prinplouf et sa dresseuse toisèrent l'insecte qui posait ses pattes au sol, non sans sourire un peu à cette future victime. D'ailleurs, le second ordre du Champion amusa un peu le duo de challenger. Se mettre en haut ? Il voulait éviter la Patience ? Certes, il avait pensé aux possibilités que l'attaque soit de contact ou à distance... Mais il manquait une chose.

« Envoie la sauce, yeah ! »


Cette réplique avait été pleine de volonté et de confiance et pour cause : Yob avait oublié une autre caractéristique primordiale de Patience... La capacité été inévitable. L'énergie vengeresse accumulée par le pingouin se concentra donc dans un puissant rayon qui viendra frapper sa cible comme la foudre divine. Le pauvre Maskadra allait goûter au double de dégâts que son Eco-sphère avait fait à Charles. Autant dire que après cela il sera dans un état bien plus mauvais que le pokémon Eau. Celui-ci, après sa vengeance ricana glorieusement pendant que sa dresseuse hochait de la tête, satisfaite.


« Bulles d'O ! »

Pour le coup, Amelle ne pensait pas faire grand chose comme dégât. Même si c'était là une attaque plutôt bonne envoyée par un pokémon plutôt bon, le rayon de bulles (Littéralement Bubble-beam) allait être affaibli par la distance à moins que la cible ne descende du plafond. Néanmoins, si la cible préférait rester à cette distance, elle allait se frotter à deux désavantages : le Prinplouf verrait les attaques venir et sa visée serait gênée par les bulles multiples flottant non loin d'elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Dim 13 Nov - 11:56

Maskadra se devait d'encaisser l'attaque inévitable. Ce genre d'attaques étaient d'après Yob complétement antijeu tant l'intérêt de pouvoir encaisser et rebalancer une attaque deux fois plus puissance sans capacité d'esquive de la part de l'adversaire était cheatée. Surtout quand ça oblige l'adversaire à utiliser un move de défense, comme Abri, pour finalement que le lanceur soit en tout point gagnant: Il ne prend pas de dégâts, se permet une attaque très puissante, et une précision à toute épreuve qui demande au défenseur de sacrifier des cartes intéressantes !

Bref, Yob ne ragea pas, contrairement à ce que 100% des gens auraient pu penser, même si le dire ne signifiera rien à ceux qui le disent.

Enfin, Yob Stran fut obligé de se plier aux règles de l'attaque OP pour éviter de perdre son Maskadra, et hurla "Abri", lequel hurlement qui fut accompagné d'un saut de la part du chauve.

Que l'Abri fut concluant ou pas, la Patience porta et fit valser Maskadra. Qu'elle porte ou pas, Maskadra revint énervée. Oui, son caractère hautain lui permettant - même à cet insecte faible défensivement - de revenir dans la bataille.

Pour contrecarrer les faibles bulles qui arrivaient jusqu'à elle, elle lança automatiquement, sans l'accord de Yob, même s'il aurait certainement dit la même chose, une attaque Tornade, pour dissiper les Bulles.

Puis Yob se tut.

Perdu pour perdu à cause de l'hypothétique encaissement de Maskadra - que Yob ne voyait pas à cause de la distance - le combat allait s'enchaîner d'une autre façon.

Maskadra avait attaqué et l'avait payé cher. Alors au tour de Prinplouf. Saute ou attaque à distance, jeune nugget, on verra qui fait de l'antijeu !

Ah, bah les mauvaises langues avaient raison: Yob rage un peu. Comme quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 16 Nov - 15:58

… Abri. Ouais, c'est un donné pour un rendu, mais Amelle aurait bien voulu mettre un point final à ce petit combat. Mais bon, ça allait encore durer quelques tours, visiblement. Ainsi donc, l'insecte put se prémunir de la Patience en se voilant derrière son Abri, ce qui ne manquait pas d'emmerder la dresseuse et d'enrager le pingouin. Il n'aimait déjà pas faire preuve de patience, mais si c'était pour que son attaque ne porte pas ses fruits, ça le mettait assez vénère. Ses bulles furent également dissipées presque aussitôt par une Tornade, ce qui l'embêtait aussi un peu.

Et Amelle commençait vraiment à se demander comment elle pourrait toucher sa cible si loin. En effet, les seuls attaques à distance de son pokémon étaient ses bulles et celles-ci ne pouvaient pas aller bien loin, question de logique et de physique. Et il n'avait aucun moyen de faire un saut suffisamment haut pour attraper son adversaire... Alors ça devait être ce dernier qui descendrait, de gré ou de force. Elle avait une petite idée de comment le faire... Et surtout une seule idée, en réalité.


« Tourniquet sur le Maskadra ! Mouille le ! »


Ca pouvait paraître con, mais pas tant que ça. C'était un insecte volant et ces trucs n'apprécient pas de se retrouver mouillés, surtout au niveau des ailes. Ca alourdit les ailes, les déséquilibres et ils finissent par ne plus pouvoir voler. Ainsi, là le but était de faire une mini averse/jet d'eau sur l'insecte pour lui retirer l'usage de son bien le plus précieux : ses ailes. Ne serait-ce que pour un temps. Il suffirait qu'il perde en altitude ou qu'il touche le sol un petit moment et elle pourrait faire quelque chose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 16 Nov - 18:08

Visiblement, la dresseuse adversaire et son nugget étaient pas trop contents de s'être faits contré le contre. Bah, au moins Maskadra tiendra encore un coup ou deux avant de tomber. Le but étant d'en faire aussi un maximum dans ce cours laps de temps.

Une sorte de blanc quand le Prinplouf comprit que son attaque n'avait pas touchée. Normal.

Yob Stran s'assit. Puis se releva. Puis se rassit. Puis se redressa. Puis encore trois fois.

Amelle cria le nom de la prochaine attaque de son 'kémon qui obéit alors en accumulant alors de l'eau autour de lui..
Le champion - champion des loleux - hurla - toujours plus fort - l'ordre suivant:

-Hey Maska' go Demi-Tour sur moi !

QUOI !? Mmmhh...Non, attendez...KEUWA !?

Maskadra avait compris: Elle connaissait cette technique seulement connue de l'école de Yob Stran - ainsi que des dizaines de personnes qui ont eu l'idée avant lui - et l'exécuta alors.

Elle fonça à toute vitesse sur Yob Stran, pour l'attaquer, et faire instantanément demi-tour sur Prinplouf.
Le choc projeta Yob - qui avait placé ses avants bras en croix pour se protéger - jusque dans le mur derrière lui, lequel s'effondra sous le poids de sa musculature herculéenne.

Esquivant les gouttes malintentionnées du Tourniquet en speedant comme pas possible jusqu'à son dresseur, Maskadra se dirigeait alors vers l'inévitable, soit l'adversaire, avec une certaine célérité.

Son crâne encastré, mais soulevé par ses poils pectoraux, Yob quatrevingtdixhuitdécibela :

-Aéropique !


Prinplouf riposterait obligatoirement. Le seul effet qui pourrait aider serait alors celui de surprise, mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 16 Nov - 18:39

Mh. Grbl. Onomatopée. Amelle entendit l'ordre et, d'abord étonnée par ce sursaut de suicide (ça ne doit pas faire du bien de se recevoir un demi-tour de Maskadra dans la gueule), elle comprit que la capacité de son Prinplouf était vouée à échouer lamentablement. En effet, l'adversaire avait subitement changé de trajectoire et Charles ne pouvait pas rediriger son arrosage vers une autre direction. Ainsi il se stoppa, maudissant l'insecte qui évitait un peu trop ses capacités à son goût. Le pingouin était énervé et il voulait arracher les ailes de son adversaire une par une. Ca tombe bien, il en a quatre.

Quoi qu'il en soit, après avoir fait quelques dégâts à sa propre arène en percutant l'un des murs, le Champion ordonna la contre attaque. Alors que le Maskadra avait fait son rebond contre son dresseur pour revenir au combat, ce dernier lui demandait de lancer une Aéropiqu... Une attaque in évitable, rien que ça, qui ferait des dégâts corrects au pokémon eau. Amelle aurait pu lui ordonner une nouvelle Patience mais ça aurait trop tiré sur ses ressources. Nan, plutôt que ça, elle allait rester sur son idée de base : forcer le Maskadra à rester à terre.


« Bulle d'O ! »


Quitte à être sûr que l'adversaire vienne au contact, autant en profiter pour le forcer à se mouiller... Le pingouin cracha alors aussi vite qu'il le pouvait un nuage de bulles d'eau devant lui, par lequel devrait certainement passer la créature insectoïde. Ca devrait la gêner au moins un petit moment après cela et, éventuellement réduire sa rapidité durablement. Charles lâcha un gazouillement mécontent en recevant l'attaque vive du Maskadra, avant de le regarder les yeux emplis de colère, lui balançant le tranchant de son aile dans une attaque Griffe-Acier vengeresse. Malheureusement pour lui, sa puissance physique ne fut pas augmentée par ce coup... Bah, tant pis. Au moins il ferait des dégâts à son adversaire, c'était ce qui comptait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 16 Nov - 19:17

Des bulles pour ralentir, bof. Quelques dégâts mais Maskadra ne sourcilla pas.

Continuant son inexorable charge, elle percuta le nugget bleu et lui fit des dégâts moindres. Moindres, mais des dégâts.

Par contre, voilà la fameuse contre attaque: Une Griffe Acier.

Oui, ça ferait mal, très mal. Alors Yob avisa, il eut le temps de dire:

-RETOUR !

Il est clair que chaque pokémon de l'arène de Yob possède de l'admiration pour ce dernier. Mais Admiration signifie-t-il amitié ? Yob dirait oui vu la façon dont il traite ses pokémons - contrairement à ce qu'il leur fait sur lui faire hein - mais la puissance du coup, et une éventuelle contre attaque de Prinplouf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Ven 18 Nov - 16:45

Peut-être que les bulles d'O n'étaient pas la meilleure option offensif, mais ça avait permis au pingouin de toucher sa cible pendant sa course, en plus de pouvoir réduire sa rapidité. Sans oublier évidemment la synergie des types et la puissance spéciale plus que honorable du lanceur. Ainsi, Amelle ne regrettait pas sa capacité et continuait à y croire. Certes, la Griffe-Acier n'avait pas fait des masses de dégâts mais au moins elle avait bien entamé l'adversaire. Normalement. Il ne devait rester que peu de choses à faire et la victoire de cette manche lui serait due. Néanmoins, la venue de ce Retour allait compliquer les choses... En effet, cette capacité faisait preuve d'une puissance assez terrifiante pour peu que le pokémon apprécie suffisamment son dresseur. Et Amelle ne souhaitait pas prendre de risques inconsidérés, d'autant plus que le Doux Parfum en début de combat rendait l'esquive prohibée.

« Rugissement ! »

Réduire la puissance autant que possible. C'était le but simple que le Prinplouf s'était vu donner. Ainsi, le pingouin bleu poussa ce qui pouvait s'apparenter le plus à un rugissement combatif pour déstabiliser l'ennemi peu avant d'essuyer la frappe violente du Maskadra. Fort heureusement, il pu se relever, assez énervé et attendant simplement l'ordre pour renvoyer cet insecte où est sa place.


« Picpic ! »


Et voilà. Sans plus attendre, Charles repartit se ruer sur son adversaire, bec en avant pour lui infliger des dégâts qui seraient plus que suffisant normalement. Entre l'avantage de type et l'augmentation de puissance en tout début de combat grâce au Doux Parfum, ça risquait de faire pas mal de mal à la cible insectoïde. Surtout que celle-ci n'avait pas l'air très solide physiquement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Ven 18 Nov - 22:14

Dans sa jeunesse, lorsque Yob faisait les arènes, il avait tenté d'affronter un homme très puissant. Yob avait déjà sa passion certaine pour les insectes, et accompagné de Grant ainsi que nouvellement de Het, il entreprit de combattre cette personne.

Il fut vaincu. Chacun de ses pokémons avaient été balayés par les attaques d'un seul et unique Pingoléon.

Le pokémon Acier Eau était devenu la hantise de Yob Stran. Un monstre impénétrable et surpuissant. Plus qu'une peur, vaincre un de ces pokémons était devenu un de ses nombreux objectifs. Là, il était en face du stade en dessous, et Stran venait de tilter. Une sorte de vengeance ? C'était possible, si seulement il l'avait remarqué avant - GG Champion - il aurait peut être mieux joué.

Maskadra était trop faible pour encaisser une autre attaque surpuissante, genre Patience, mais qui sait si l'entraînement de Yob ou le fait qu'elle soit galvanisée par le Retour magnifiquement exécuté ne lui aie pas octroyé une certaine résistance dans l'oubli de la douleur !

C'était le dernier round, et le dernier échange avant la fin du combat pour Maskadra. En somme, le dernier moyen pour elle de faire un max dee dégâts avant le K.O.

Yob hurla:

-CASSE LUI LA GUEULE ! PIQURE !

Yob n'avait pas entendu l'ordre adverse.
Qui l'emportera, au niveau de la vitesse, entre Picpic et Piqûre ? Qui l'emportera entre le Papillon et le pingouin sur cet échange ? Les deux sortiront-ils blessés - ou vaincus - de cette escarmouche ?

Yob s'en foutait, à l'instant il se demandait s'il avait bien préparé le repas. C'est vrai qu'il avait oublié de racheter du surimi.

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 21 Nov - 18:03

Charles faisait de son mieux mais il ne faisait aucun doute que au prochain coup il tomberait K.O et signerait le début de la dernière manche de ce combat. Alors tout ce que pouvait espérer Amelle était qu'il fasse suffisamment de dégâts pour mettre à terre une bonne fois pour toutes ce machin volant bizarre. Ainsi ils partirent tous deux à la rencontre de l'autre, leur bout le plus pointu en avant pour frapper leur adversaire... … … Et par la magie du RP, la dresseuse ne put pas savoir si le Maskadra était tombé K.O, ce qui allait donner lui à un truc plutôt drôle car elle ne voulait pas faire de remplissage en attendant d'avoir sa réponse. Bien évidemment, le Prinplouf avait succombé, alors elle prit la dernière ball à sa ceinture qui contenait un pokémon en état de combattre, avant de l'envoyer sur le terrain. La dernière chance, le dernier combat.

« Suzy, c'est à toi ! »


Et voilà la petite Tarinor qu'elle avait réservé pour la fin de cette petite bataille. Et voilà que les ordres situationnels allaient venir, car le joueur d'Amelle ne savait pas ce qu'il se trouvait en face. Ainsi, si c'était toujours le Maskadra, celui-ci allait avoir le droit à un petit Jet de Pierre. Mais s'il était K.O et qu'un nouveau pokémon avait été lancé, ça serait une Cage-éclair pour préparer la suite. Enfin, si le pokémon envoyé était de type sol ou invulnérable à la paralysie, ce serait simplement une Armure.

Même si Amelle avait confiance en l'avantage de type et en les capacités de sa Tarinor, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu la pression. C'était la fin, tout reposait sur cette pokémon et comment elle saurait la guider.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mar 22 Nov - 17:30

Maskadra avait fait de son mieux, même s'il savait que ce serait son dernier échange.
Le prochain duel serait le dernier, il fallait au moins qu'elle réitère les finalités des deux derniers duels, suivant Pyronille et Munja.
Ce que Yob voulait, finalement, c'était que le dernier combat se fasse en égalité, histoire d'être sur de perdre s'il perdait, et être sur qu'il gagne s'il gagnait.

Ils attaquèrent, bec contre bec, et un éclat de lumière digne des plus grandes oeuvres cinématographiques et de la magie des évènements apparut, blessant tout le monde - sauf Yob - de son flash assourdissant.

Bon, c'est con, Maskadra était K.O. et gisait sur le sol à la manière d'un Yob dans un mur. Si t'as la réf, mets un pouce bleu.

Heureusement, le nugget aussi même si c'était bizarre vu qu'il avait pas trop trop pris de coups.
M'enfin, Amelle envoya un Tarinor magnifiquement surnommé. Cela étant, elle ne vit pas tout de suite qu'en fait Yob était allé faire un câlin à l'Insecte au sol. Il pleurait abondamment et les gouttes tombaient lourdement sur le sol.

-MONSTRE, COMMENT AS-TU PU ?

Il souleva son pokémon et s'en alla le remettre dans sa ball. Puis il s'essuya, et donna la serviette à Grant qui alla la mettre dans la poubelle. Vu que Yob pleure de la transpiration, c'était plus dégueu et le Drascore lava ses mains avant de retoucher à sa guitare.

Yob sauta sur le mur dans l'espoir de faire un retourné acrobatique et se remettre droit en lançant sa pokéball en avant pour achever le match mais sa blessure aux genoux lui valut de s'écrouler lamentablement sur le sol.

Alors qu'il gémissait il hurla :

-A toooooooooooi ! Mon atoooooooout ! / AÏE OMG CA FAIT MAL / SCARHINO ! ! ! !

L'Insecte sortit de la pokéball et ne regarda pas l'adversaire.
Il se cala plus loin et fit une série de pompes, lesquelles étaient parfaites. Dignes de Yob quoi.
Cependant, Yob - relevé - lui cria:

-Hé mais en fait on doit se battre !

Scarhino n'avait pas entendu.
En voyant la vitesse du pokémon, il prit ça comme un défi et alla juste à coté de son Insecte pour le battre aux pompes.
Une bonne minute gênante plus tard, Scarhino était échauffé et Yob était mort sur le sol parce qu'il arrivait pas à tenir ses pompes.

-SCARHINO CASSE LUI LA BOUCHE !


Le duel final allait commencer. Pi après, Yob Stran ira se faire soigner parce que là il y a un truc qui a dû se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 23 Nov - 17:36

Les deux adversaires étaient tombés K.O. La victoire se rapprochait de plus en plus des mains d'Amelle et il ne restait plus qu'un seul rempart avant sa victoire. Il fallait qu'elle gagne cette arène pour s'améliorer, pour pouvoir protéger au mieux Maïlys, pour pouvoir arrêter les criminels comme Jigsaw et enfin se montrer suffisamment digne de la seconde chance qu'elle avait eu en pouvant sortir de la Zenith SARL ce jour là. Néanmoins, la réaction du champion la bloqua dans son élan. Alors qu'elle était prête à poursuivre le combat, son adversaire semblait pleurer le K.O de son compagnon. Ce type se mettait vraiment trop à fond dans ses combats... Il en avait même fini blessé et ses acrobaties devenaient pitoyables.

Souriant doucement de son côté, attendrie par cet individu, la dresseuse attendit l'apparition du nouveau obstacle qui se dresserait face à elle et elle soupira doucement. Scarhino. Ca risquait d'être il problème et elle regrettait un peu de ne pas avoir gardé Charles pour la fin, à ce moment là. Mais ça allait bien se passer, d'autant plus que le Scarhino semblait assez dissident et... commençait à faire des pompes. Sigh. Le Champion rentrait dans son jeu pendant que Amelle observait cela, assez impatiente de la suite du combat... Mais bon, elle pouvait pas aller gueuler sur son adversaire pour le faire combattre. Fort heureusement, celui-ci décida qu'il en était assez quelques minutes plus tard. Enfin.


« Cage-éclair et Armure ! »


Gêner l'adversaire et augmenter sa résistante à ses futurs coups. C'était le mieux que pouvait faire Suzy et c'était ce dans quoi elle excellait... D'ailleurs Amelle songeait à lui donner d'autres capacités défensives... Peut-être plus tard. Déjà, la petite roche déchaînerait un fort courant électrique en direction de son adversaire pour le ralentir et gêner ses mouvements à la venir, avant de reprendre une position totalement immobile pour renforcer ses défenses et ses appuis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland ! (Metal).
» résu automatique dans une arène
» METAL ADVENTURES - Partie - MARS
» Reine d'Arène
» Arène d'Oliville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: