-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:29

Et voilà qu'elle devait plonger de nouveau dans les ténèbres pour son arène. Ces trois premières arènes avaient toutes une petite affiliation aux ombres et elle se demandait si le destin voulait lui faire comprendre quelque chose ? Bah, nan, certainement pas. Ca devait juste être que le maître aimait avoir des types edgy en arènes. En tous cas, là Amelle pensait avoir atteint le fond : on lui avait indiqué que l'arène qui pouvait prendre un challenge se trouvait à Esperantown, la ville qui portait le plus mal son nom. De l'espoir, hein ? Il était mort lors de l'éruption malheureusement. La ville avait été rasée et il ne restait plus qu'un cimetière et quelques hommages aux morts dans cette catastrophe.

Par réflexe, elle fit un détour vers le mausolée commémoratif. Pas qu'elle était particulièrement religieuse ou quoi, mais elle se disait que c'était la moindre des choses pour les âmes qui reposaient ici. Et peut-être que cela pourrait lui permettre d'éviter les mauvaises surprises pendant l'arène qui était à venir. Elle passa quelques minutes à songer devant le mausolée, silencieusement, lisant chacun des noms qui y étaient gravés, soupirant et passer rapidement au suivant lorsqu'elle en reconnaissait un. C'était la faute d'Eon Fawkes et de la Team Némésis si le volcan était entré en éruption. Et Amelle ne pouvait plus permettre de telles catastrophes... Il fallait qu'elle devienne plus fort, plus rapidement.

Après s'être recueillie, elle bifurqua aussitôt vers l'arène. Dans ce décor digne des couleurs d'un Skyrim vanilla, l'arène lumineuse et colorée faisait tache et était facile à rejoindre. Tant mieux. Elle profita de la distance pour regarder une dernière fois la ville et les mausolées avant de se tourner vers l'arène. Ca avait l'air sympa. Tout à fait son style. Bien sûr ça n'était plus le restaurant que ça avait été mais elle y aurait certainement fait un tour si elle avait eu l'occasion. Là, elle allait simplement combattre et prendre le badge à deux personnes. Elle entra donc dans le bâtiment et regarda brièvement la décoration de la première pièce. Plein de grigri et de parchemins... Elle se demandait si ça marchait vraiment mais haussa les épaules en préférant se dire que oui.

Ainsi elle poursuivait son chemin tout droit vers une porte qui la mena vers un jardin et un terrain fait de dalles de pierres. Huh, heureusement qu'elle n'utilisait plus sa Tarinorme : elle aurait complètement ravagé la décoration et Amelle ne voulait pas perdre son argent à réparer les dégâts causés par ses pokémons... Même si son Sinistrail risquait de faire plutôt mal aussi. Enfin bon, il était temps de se concentrer :


« Je m'appelle Amelle Seele, dresseuse du type Acier ! Je viens ici pour faire face aux Cerbères pour mon troisième badge ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
Les Cerbères


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptySam 10 Déc 2016 - 16:59

L'annonce de la challengeuse résonna dans toute la pièce. Les quelques torches disséminées de parts et d'autre du hall d'accueil s'illuminèrent de flammes bleutées qui, aux côtés des éclairages initialement rouges et oranges de l'endroit, créa soudain une ambiance violacée. Une fenêtre s'ouvrit brusquement, laissant passer un courant d'air qui manqua d'éteindre toute la pièce et qui fit vaciller les flammes à son passage. Un murmure plaintif émana du parquet même où l'inconnue venait de poser le pied. Dans son dos, la porte se referma lourdement.

Quelques mètres plus loin, une silhouette apparue, vêtue d'un kimono blanc et pourpre, le visage masqué par deux éventails aux camaïeux similaires. Dans un mouvement circulaire parfaitement maîtrisée, l'entité se releva et dévoila son visage, celui d'une jeune femme blonde à l'expression sévère et à l'oeil brillant d'une intense lueur.


*crunch*

"Bienvenue, challengeuse. Je suis Maureen Go..."

*chomp*

"...Je suis Maureen Goost, Championne Spectre de..."

*froissefroissefroisse*

"...."

*......cronch?*


"WIIIIIIIIIIIILLL PUTAIIIIIIN!!!!

"Bah quoi j'avais faim."

"TU M'AS NIQUE MON ENTREE SERIEUX!"


Le conflit qui venait de naître fit apparaître dans un coin de la pièce la silhouette d'un jeune homme, plus âgé que sa camarade, un paquet de chips à la main, et un sourire qui cherchait à s'imposer au coin de ses lèvres sans parvenir à percer. A coté de lui un petit groupe de jeunes filles en kimono se sentit obligées d'applaudir la prestation de Maureen. Clairement des stagiaires.

"Mais nan, mais nan, c'était vachement bien, t'étais à fond dedans. Vas-y reprend."

"AH LAISSE TOMBER TU M'AS SAOULE! TOI!"
Cracha Maureen en se tournant de nouveau vers la challengeuse en la pointant du doigt. "SUIS MOI!"

Sans attendre de réponse de sa part, la blonde sortit par la porte coulissante située dans son dos. Autour d'eux, les différents spectres des Champions s'affaissèrent à refermer les fenêtres qu'ils avaient ouvert, éteindre les flammes qu'ils avaient créés et déverrouillèrent la porte en soupirant. En suivant la jeune femme, Amelle déboucherait finalement sur une arène circulaire placée à l'extérieur du bâtiment, mais ornée des mêmes flammes bleues et surplombée des mêmes lampions rouges. En face d'elle, la Championne en kimono attendait, les bras croisés. Elle lança un dernier regard noir à son frère qui venait de les rejoindre.

"Tu vas encore pourrir mon groove?"

"Pas du tout. Quatre badge et moins, c'est ton boulot je te rappelle."

"Hmpf! Bref! Je m'appelle Maureen Goost, Championne Spectre d'Esperantown! Fais pas attention à mon frangin. C'est une tête de gland pas possible. Bref, voilà les règles de l'arène pour aujourd'hui : Trois pokémons, aucun objet utilisable, aucun objet tenu, switch autorisé. Et heu... voila. Tu es prête?"

"Bonne chance."


Conclut William avant d'aller s'installer. Il haussa néanmoins un sourcil vers sa cadette. Cette dernière songeait à quelque chose. Après tout, cette Amelle Seele était leur première challengeuse officielle. Elle voulait sûrement marquer le coup en ajoutant une règle additionnelle. Mais l'inspiration avait du lui manquer. Elle avait probablement mis toute son énergie dans la mise en scène qu'il avait pris un malin plaisir à saccager. La question "comment avait-elle pu préparer une telle mise en scène si elle ne savait pas que Amelle devait apsser" était d'ailleurs totalement légitime.

Bref combat.

La première sombreball fut lancée, libérant dans son sillage noir et violet la première silhouette à laquelle la jeune dresseuse aurait à faire face.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptySam 10 Déc 2016 - 19:38
« Woh ! » Fut la réaction d'Amelle en voyant les flammes subitement changer de couleur. Ouais, elle était pas dure à surprendre et elle espérait bien ne pas se faire avoir pendant son combat... Ce serait bien fâcheux de ne pas voir les coups venir. Mais alors qu'elle allait de nouveau bouger elle sursauta en entendant la fenêtre s'ouvrir brusquement, juste avant qu'elle ne râle à voix basse. Putain, c'était pas encore fini ces conneries ? Finalement elle regardait le plancher plaintif en haussant un sourcil, se croyant maintenant dans un mauvais jeu d'horreur. Mais rapidement l'ambiance changea de nouveau lorsqu'elle remarqua la silhouette se déroulant derrière les éventails alors que des bruits bizarres et parasites venaient de nul part. Hunhun, Maureen Goost... En court ça faisait presque mangouste. Maugouste. C'était marrant. Par contre elle semblait peu à peu perdre son aise à mesure que les bruits parasites se faisaient insistants jusqu'au bruit d'un papier de chips que l'on froisse sans gêne, cassant toute la scène pour la remplacer par une scène de ménage entre les deux champions de la zone... Eh bien... La situation plutôt comique fit pouffer de rire la challenger avant que celle-ci ne se calme en entendant les ordres et en voyant le regard plein de colère de la partie féminine de cette arène.

Elle haussa les épaules et suivit donc la championne vers l'arène extérieure, lui faisant regretter de ne pas avoir encore acheté de Cts pour des capacités de climat. Bah, ça ne serait pas un si gros désavantage. Elle laissa la Championne régler ses comptes avec son frère et écouta les instructions du combat, faisant la grimace en entendant que les objets tenus étaient interdits. Ca comprenait la Mega-gemme de sa Mysdibule, ça... Elle allait devoir trouver d'autres tactiques avec elle alors. Par contre les switchs. Meh, peut-être bien qu'elle allait en profiter. Elle se souvenait du combat assez traumatisant face au type aux pokémons Ténèbres par contre...


« Ouaip, je suis prête ! » Dit-elle avec une certaine conviction en observant le décor par un rapide coup d'oeil avant que la Championne ne lance son premier pokémon au combat, une silhouette assez reconnaissable apparaissant devant la challenger. Un Tutankafer, huh. C'était un pokémon qui était assez proche du type acier du fait de ses défenses et de sa rapidité, ça. D'ailleurs il était peut-être bien bien plus lent que la majorité de son équipe... Autant profiter de ce petit avantage.

« Okay, j'ai fait mon choix !... Charles ! Vent-glacé direct ! »

Ni une ni deux elle envoya sa ball libérer son pingouin sur le terrain face au sarcophage d'or. Le Prinplouf était peut-être son dernier allié dans son équipe mais c'était un des pokémons qu'elle connaissait depuis le plus longtemps certainement... Donc il avait ce petit quelque chose, ce petit lien qui faisait la différence dans les shonens. A peine le pokémon avait-il posé ses pieds palmés au sol qu'il cracha son souffle Hollywood Chewing-gum sur le sarcophage en face. Le but était pas forcément de lui faire des dégâts mais plutôt de le ralentir plus qu'il ne l'était déjà. Mais bon, des dégâts c'était bon aussi, c'était pour ça que le pingouin avait cette capacité après tout.


« Anneau Hydro ! »

Normalement le Prinplouf pouvait prendre son temps comme son adversaire était plutôt long à la détente mais autant ne pas trop se reposer sur ses lauriers... Ainsi le pokémon aquatique se recouvrit d'un voile d'eau agréable et fraiche qui soignerait graduellement ses blessures... Vu qu'il n'avait pas le droit à ses Restes, autant commencer par quelque chose d'aussi simple.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
Les Cerbères


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:48

Maureen haussa un sourcil amusé. A peine le combat commencé que l'adversaire essayait de rentabiliser la situation en faisant en sorte que son pokémon agisse le plus possible, profitant de l'incroyable faiblesse du spectre. Ca lui allait très bien. Surtout avec une attaque d'introduction telle que Vent Glace.

"Ah! Ca me va très bien! Distorsion, puis Vent Mauvais!"

Avant même que le second ordre ne fut donné, la Championne voulut s'assurer qu'elle pourrait bénéficier de l'effet secondaire du Vent Glace. Le déluge de givre s'abattit sur le Tutankafer qui posait alors ses mains au sol pour déformer l'espace-temps autour de lui. Aussitôt ce changement effectué, sa vélocité n'avait plus rien à voir. Ca ne serait que temporaire, mais pendant un temps certain ce serait lui qui pourrait prendre son adversaire de vitesse. Ce qu'il fit aussitôt en ouvrant son corps ancestral pour déverser sur sa cible une déferlante similaire à celle qu'il venait d'encaisser, mais de type spectre. Manque de pot, la hausse des stats éventuelle à cette technique n'eut pas lieu.

L'anneau hydro fut ensuite ordonné. Maureen fronça les sourcils en boudant. Les combats intelligents, ca l'emmerdait. Elle voulait pouvoir taper vite, fort, et bien. C'était la principale raison pour laquelle son frère lui confiait les premiers badges des candidats. Sauf que la nénette qui lui faisait face, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Il faudrait donc un peu plus de préparations avant de pouvoir réellement bourriner. Tant pis.


"Le laisse pas se soigner! Crache lui un Feu Follet dans la poire!"

Non content d'annuler l'effet de l'Anneau Hydro, la brûlure diminuerait puissance offensive du pingouin. Bon, la défense physique du sarcophage était déjà colossale, mais au moins ça rendrait les assauts adverses plus prévisibles. A peine le voile aqueux eut-il fini d'être mis en place que le spectre put cracher ses flammes pourpres qui fondirent vers l'ennemi. La lenteur de l'attaque ne la rendait pas parfaitement précise, mais la championne espérait bien que la rapidité de son exécution suffise à surprendre mister Igloo.

Du côté des spectateurs, si William n'était plus vraiment en mesure d'être impressionné par les stratagèmes de sa soeur vu depuis combien de temps ils les mettaient en place ensemble, les stagiaires en kimono furent bien plus émerveillées de voir, peut-être pour la première fois de leur existence, un Tutankafer se mouvoir avec une telle rapidité. S’échappèrent donc de leurs lèvres des petits "oooh" surpris qui accompagnèrent les Feu Follets comme s'ils eurent eux mêmes étés des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:06
Et bien, ça commençait bien... Elle voulait approfondir son avantage, permettre à Charles de montrer sa puissance et sa supériorité comme il l'aimait, mais visiblement la championne n'avait pas volé son titre. Et en sachant que son frère était celui qui s'occupait des arènes finales, ça ne faisait qu'enfoncer Amelle : il fallait qu'elle se montre plus forte. Qu'elle la batte avec un minimum de pertes et un maximum d'éclats. Ainsi, plus qu'un pin's, c'était une preuve pour elle-même qu'elle était venue chercher dans cette arène. Une Distorsion... Sigh. Amelle appréciait beaucoup cette capacité et l'avait achetée même si ses pokémons ne pouvaient pas l'apprendre. Mais là elle était un désavantage flagrant et pourtant montrait parfaitement l'usage qu'elle en aurait fait. Bon, au moins, elle n'était pas face à un pokémon qu'elle ne connaissait pas. Elle en avait déjà vu et elle savait que c'était plus des pokémons de type 'putes' que gros bourrins. Ah et aussi ils avaient une défense digne des types aciers. Mais ils ne l'étaient pas.

D'ailleurs, après que le Prinplouf d'Amelle ait balancé son vent, le Tutankager suivait la démarche en lui faisait lui-même un vent. Si Charles tenait plutôt bien les coups spéciaux, le vent lui arracha de la vitalité. Visiblement, le sarcophage avait une puissance spéciale équivalente ou supérieure... Qui était la dresseuse pour pouvoir calculer ça d'un simple regard ? Heureusement, le peu d'eau que le pingouin put s'administrer soigna les blessures les plus bénignes. Restait à espérer que le Tutankafer ne décide pas de taper plus fort par la suite... Et d'ailleurs Amelle sentait mal le Feu-follet. Et le Prinplouf avait pas des milliers de tours pour palier à ça.


« Siphon ! »

Sur le coup, ça lui semblait le plus adapté. Car elle ne pensait pas que des bulles d'o serait le mieux, compte tenu de leur forme, de leur vitesse et de leur taille. Alors qu'un tourbillon d'eau, c'était bien plus drôle. Ainsi, si un piaf classique pouvait lancer des tornades, lui lança un vortex d'eau. Et ce qui était amusant, c'était que celui-ci grandirait et gagnerait en ampleur à mesure qu'il avancerait, pour enfin pouvoir piéger la cible. Et sur son sillage, les flammes, si elles ne sont pas affectés par le souffle du tourbillon, se heurteraient à l'eau tourbillonnante. Bon, ça n'était pas garantit de piéger l'adversaire de base, mais de manière défensive ainsi, ça devrait fonctionner. Amelle n'avait qu'à espérer que ce ne soit pas les flammes de Sasouke Uchioua qui s'éteignent jamais. Là ce serait la merde.

Par contre, Charles n'appréciait pas la situation. Il était en position où il se retrouvait moins rapide que son adversaire (Déjà être 'moins -' que quelqu'un, ça le foutait en rogne), mais en plus il était forcé à se défendre alors que le truc en face de lui était un putain d'emballage de chocolat Champs-Élysées de Lindt. Et le fait qu'Amelle ne lui donne pas aussitôt d'ordres offensifs, préférant jouer la sûreté, n'arrangeait pas les choses. A l'intérieur, il fulminait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
Les Cerbères


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:40
Il était peut-être frustré, il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais en obéissant ainsi à son dresseur le Prinplouf faisait la seule chose sensée en pareille circonstance. Amelle semblait savoir qu'elle ne pourrait pas prendre son adversaire de vitesse, aussi jouait-elle la carte de la défense afin de gagner du temps au moins jusqu'à la fin de la Distorsion. C'était exactement ce que Maureen voulait voir. Un sourire satisfait paru sur son visage. Cette dresseuse n'était pas idiote, c'était déjà ça de satisfaisant. Malgré cette première victoire mentale de sa part, allait-elle la laisser se la couler douce pour autant?

Eau aile neau.

Etre intelligent, c'était bien. Avoir des pokemons puissants, c'était mieux.


"Esquive moi ça, puis Entrave son Siphon! Contre-Attaque ensuite avec un Toxik!"

Car si les ondes aquatiques purent sans soucis éteindre les flammèches du Feu Follet, celles-ci eurent assez de puissance pour réduire presque à néant l'attaque tourbillonnante adverse, la rendant particulièrement simple à éviter, surtout avec ce gain de vitesse. La contre-attaque fut immédiate. Maureen n'avait aucune envie de perdre l'avantage défensif de son pokémon, principal atout des Tutankafer. Le Siphon serait ainsi bloqué pour un petit moment. Une fois que l'aura du cercueil aurait fini de sceller la technique de son adversaire, il reprendrait l'offensive en crachant un nuage de fumée empoisonné qui s'abattrait sur le pingouin.

De là que ferait Amelle? Préférerait-elle profiter de l'immobilité du spectre lors du Toxik pour s'assurer une touche quasi obligatoire, ou resterait-elle sur la défensive afin de se défaire du nuage de poison?
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:17
Bien, le Siphon avait remplis son objectif premier : protéger le pingouin de devenir un KFC pour inuits. Malheureusement, le tourbillon d'eau ne put parvenir jusqu'à l'adversaire, trop rapide. La chaleur qu'il avait rencontré avec les Feux-follet en était également pour quelque chose mais Amelle préférait voir en avant. Certes, l'attaque n'avait pas remplis tous ses objectifs mais le principal était là. Et elle ne se sentit même pas gênée par l'Entrave ennemie. Enfin, ELLE ne se sentit pas gênée. Pour Charles, c'était quelque chose d'inacceptable. Comme un plébéien comme ce ferrero osait-il l'entraver ? Il payerait pour son insolence et pour avoir ne serait-ce qu'effleuré son honneur. Par contre, la seconde directive avait de quoi déranger Amelle. Toxik, hein ? Ca enlèverait tout intérêt à l'Anneau Hydro mais ça restait quelque chose de moins terrible que la brûlure. Et puis ils devront bien attaquer à un moment. Ca étonnerait Amelle que ce truc ait une capacité pour se soigner entièrement donc elle devrait finir par gagner à l'assurance... Normalement. Il ne pouvait pas être une complète p*te quoi.

« Bulles d'O ! »

Quitte à attaquer, autant choisir l'une des capacités les plus puissantes du pingouin. En plus, il y avait plus de chance d'échapper au gaz toxique de l'adversaire en lançant ainsi une attaque à distance pendant qu'il exhalait son haleine de mort. Malheureusement, la portée eut également raison du Prinplouf. Il fut alors intoxiqué pendant qu'il crachait ses bubulles. Amelle serra un peu des dents au sacrifice de l'Anneau Hydro, mais c'était pour la bonne cause.

Quant à Charles, il continuait à sombrer dans une certaine rage envers son adversaire. Après l'avoir privé d'une de ses capacités, voilà qu'il le privait de son soin et tentait de l'avoir par le poison ? Comme cet adversaire était bas ! Comme il méritait de connaître sa place ! Il était un prince, un roi, un empereur ! Et un tel personnage ne pouvait se faire avoir par de telles bassesses ! Il abattrait son courroux vengeur d'une aile de fer ! Et ça ne saurait tarder si cette répugnante créature de la plèbe ne s'excusait et ne s'inclinait pas tout de suite !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
Les Cerbères


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:24
De nouveau la challengeuse fait le bon choix. Jouer l'option défensive avait été une bonne solution à l'attaque précédente, mais maintenant que le Tutankafer était immobilisé, il fallait prendre l'initiative. Surtout en sachant que l'effet du Toxik serait contrebalancé par l'Anneau Hydro. Les Bulles d'O furent donc lancées à toute allure vers le sarcophage qui venait tout juste de libérer le nuage de poison sur sa cible et éclatèrent à son contact, ne manquant pas de lui infliger de lourds dégâts.

"Ah! C'est tout ce que tu as dans le ventre!? Tutankafer, Eco-sphère!"

Cécakébo avec les CT. Tu peux totalement palier à l'absence de potentiel offensif de ton pokémon et ainsi offrir à ton challenger un défi adapté à sa situation. Bon, le Pokémon cercueil n'était pas de type plante, ce qui réduirait partiellement le pouvoir de l'attaque. Mais sa vitesse augmentée lui donnerait l'initiative après les Bulles d'O qu'il venait d'encaisser et rendrait son coup plus dur à éviter pour le petit pingouin. Après tout la Distorsion ne durerait pas éternellement, donc autant frapper autant qu'il était con maintenant. Ce serait un luxe qu'il ne pourrait plus se permettre plus tard.

Dans une des quatre mains sombres du spectres se forma aussitôt une boule d'énergie verdâtre qu'il abattit dans la direction du Prinplouf. Le coup fut décoché à toute allure. Les options du pokémon adverse n'étaient pas bien nombreuses.

De son côté, William observait le combat avec attention. Le premier combat de Champion de sa soeur. Pour le moment, elle faisait son job efficacement. Si ca n'avait tenu qu'à lui peut-être aurait-il attendu une meilleure occasion pour griller la carte de l'Eco-sphère. Mais il savait également que son tempérament parfois trop timoré était très exactement la raison pour laquelle il avait besoin de Maureen à ses côtés pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:30
Bon, ok. Charles voulait bien être un patient. Ne pas sauter à la gorge inexistante du sarcophage. Suivre les ordres de sa dresseuse... Mais bordel, si même la donzelle face à eux commençait à douter de ses capacités et à le provoquer comme ça, il finira par exploser. Par contre, Amelle s'inquiétait plus pour l'attaque qui venait. Une Eco-sphère, huh ? Ca allait faire mal à Charles, ça. Et maintenant que son Anneau Hydro était réduit à néant, il ne pourrait plus récupérer de vitalité après ça. De plus, la vitesse de l'ennemi était d'un tel niveau qu'il eut à peine le temps de se remettre de ses Bulles d'O que la sphère approuvée par Violeta venait à la rencontre de son pauvre corps, le projetant sur une courte distance et le blessant. Bon, c'était certainement le pire que pourrait faire le Tutankafer, se disait Amelle, mais ça n'était certainement pas une raison pour se reposer sur ses lauriers. D'autant plus que le Prinplouf fulminait. Et là il ne se cachait plus du tout. Il jura dans la langue des pokémons avant de se redresser. Ca n'était pas temps les blessures corporelles qui l'énervaient... C'était son honneur. Il avait été frappé en plein dedans et brillait de colère. Une lumière aveuglante qui fit doubler sa taille et son égo. Quelque chose pour enfin défoncer ce petit fils de p*te : l'évolution.

« Eh bien, j'm'y attendais mais pas dans ces conditions... »
Constata Amelle en se frottant la nuque et en réfléchissant rapidement pour avoir une plutôt bonne idée qui la fit sourire. « Vas-y, Vante-toi ! »

Elle avait fait des recherches sur les Pingoléons en sachant que son Prinplouf ne tarderait pas à évoluer et elle n'avait pas été surprise en apprenant que ces pokémons connaissaient naturellement cette capacité. Et là, la situation était toute trouvée. Le Pingoléon avait survécu à une attaque normalement super efficace et avait transcendé cette faiblesse en évoluant. Il venait également de transcender l'empoisonnement pour ses futurs affrontements. Et surtout, il avait évolué en une magnifique créature alors que son adversaire restait toujours aussi hideux et faible !

Le nouvellement évolué Charles prit donc un petit temps pour rappeler à quel point il est génial comparé à son stupide adversaire, chose qui ne devrait pas manquer de le mettre dans un certain état de colère. Peut-être parce qu'il se sentirait blessé intérieurement, peut-être simplement pour la faire fermer à cette grande gueule, en tous cas il sombrerait dans la confusion alors que sa puissance physique augmenterait drastiquement. Mais était-ce vraiment un mal ? Amelle doutait que ce truc puisse faire un quelconque mal physique à son Pingoléon. D'ailleurs, un autre avantage qu'elle y avait vu était que ça permettrait de temporiser jusqu'à la fin de la Distorsion. Le Tutankafer agira certainement moins souvent positivement, ce qui ne pouvait être que bénéfique pour les challengers.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
Les Cerbères


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:33

Fuck it. Une évolution. Adios la faiblesse plante. Heureusement que l'attaque était passée avant que cela n'ait lieu. Idem pour l'empoisonnement. Si le pokémon eau avait gagné son type acier juste quelques minutes plus tôt, beaucoup de stratégie auraient été à mettre à la corbeille. Bon bon bon. Maureen avait une idée. Un peu risquée, mais compte tenu des circonstances c'était encore ce qui était le plus intelligent. Surtout au vu du nouvel ordre lancé par Amelle.

La Vantardise s'abattit sur le Tutankafer, boostant son attaque pour rien et lui infligeant au passage une confusion des plus handicapantes. Il ne pouvait pas briller dans de telles circonstances. Son pouvoir offensif avait été considérablement réduit par son nouveau statut et par le nouveau type du Pingoléon. Son pouvoir défensif était également amoindri par son inaptitude à infliger des dégâts résiduels à cause de l'Anneau Hydro. Et pour couronner le tout, la Distorsion n'allait pas tarder à cesser de faire effet.


"Ahahahah. Tes pokémons et toi êtes plein de ressources. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Tutankafer, reviens!"

Après tout elle avait autorisé les switch. Autant en tirer profit. Le nouveau challenger ne fut pas choisi au hasard. La pokéball rappela le spectre à sa dresseuse, faisant au passage disparaitre les effets de la confusion. A sa place, une nouvelle sphère fut lancée, libérant une petite silhouette déterminée.

Spoiler:

La Distorsion prit fin à ce moment précis. Compte tenu de la vélocité des deux opposants, cela n'aurait de toutes façon rien changé qu'elle dure. Ils étaient aussi mous l'un que l'autre. Cet échange allait toutefois donner à Amelle l'avantage de l'initiative. Autant tirer profit du peu de réflexe dont disposait le golem pour se préparer à encaisser ce qui allait arriver.


"Allez! Commence par un Mur de Fer!"

Selon ce que choisirait de faire Amelle, il était sûr à quatre-vingt-dix pourcent que l'attaque touche sa cible juste avant que le Mur de Fer ne soit érigé. Ce qui lui confèrerait un avantage d'initiative. Le petit spectre aurait néanmoins après cela tout le loisir de déchainer sa puissance contre son adversaire. Deux types qui se craignaient mutuellement. Le combat venait de passer à un affrontement de murs à un affrontement de bourrins. Maureen jubilait. Elle aimait beaucoup plus ce genre de duel.

William, de son côté, déplorait la précipitation de sa soeur. Switcher avait été une bonne idée. Mais choisir ce pokémon avait été une erreur. Elle venait de perdre l'avantage qu'elle aurait pu prendre en choisissant un combattant plus neutre. Mais c'était son tempérament. Il savait qu'il ne pourrait pas la changer. Autant attendre et voir ce qu'il adviendrait de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:59
Amelle haussa un sourcil en voyant la réaction de la Championne à la Vantardise. Elle avait presque oublié la possibilité de switch, tant les champions ne la permettaient pas. Pourtant, c'était sa deuxième arène où elle y avait le droit... Allez savoir pourquoi. Par contre, la confusion était vraiment si gênante ? Suffisamment pour demander la retraite du Tutankafer ? Bah, ça allait dans le sens d'Amelle. Elle connaissait les enjeux d'un switch et la Championne s'y était livrée sans préparation. D'autant plus que l'adversaire choisi était d'un type faible aux attaques de son Pingoléon... Parfait. Elle sourit doucement alors que Charles sentait le poids de la Distorsion faiblir.

Go.


« Siphon ! »

A peine l'ennemi aurait-il eu le temps d’apparaître qu'il allait se retrouver dans un tourbillon aquatique. Déjà, les dégâts de base seraient honorables, mais le plus amusant était les dégâts résiduels qui suivraient. Lentement mais sûrement l'adversaire deviendra plus faible et à la merci du Pingoléon. Mais forcément, ça ne suffirait pas pour vaincre cet adversaire. Elle avait déjà quelques idées en tête mais ce dernier décidait d'augmenter sa défense physique... Meh, elle allait pas perdre son temps à tenter d'augmenter sa force pour contre-balancer, sachant que les meilleures capacités de Charles étaient spéciales. D'ailleurs...

« Bulles d'O ! »

Un nouveau déluge de bubulles pour cet adversaire ! Et normalement une attaque qui ne manquerait pas de faire un mal de chien à ce Gringolem. En tous cas, Amelle l'espérait : elle se sentait en confiance pour le moment dans son combat et ne voulait pas que ses espoirs soient infondés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
Les Cerbères


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:44
Choisir d'utiliser Siphon au lieu d'une attaque plus puissante à l'arrivée du pokémon était étrange. En soi pourquoi pas, mais Maureen se demanda pourquoi Amelle ne profitait pas de cette ouverture pour porter un coup plus puissant. M'enfin, peu importait. La tornade aquatique apparut sous les petites jambes du Golem et commença à le figer sur place. En même temps, avec un pokémon pareil, c'était pas comme si elle avait l'intention de le faire bouger. Le deuxième ordre la fit sourire. Evidemment qu'il essayait de frapper là dedans. C'était pas comme si elle ne s'y était pas attendu. Après tout les Bulles d'O avaient déjà été utilisées plus tôt.

"Ne me sous estime pas! Gringolem, Protège toi avec des Ball'Ombre!"

En lieu et place d'une épaisse sphère sombre, une série de petites boules apparurent au dessus des mains du spectre avant qu'il ne les décoche. De la même façon que la challengeuse avait évité les Feu Follets avec une attaque eau, Maureen entendait bien faire éclater ces bulles à mi-chemin avec ses propres projectiles. Ce qui se passa. Evidemment, les Ball'Ombre n'iraient pas plus loin que leur point d'impact non plus, mais c'était déjà ça de gagné.

"Maintenant contre-attaque! Dynamopoing!"

Une attaquie très puissante, mais à la faible précision. William haussa un sourcil en entendant cet ordre. Le risque d'échouer et de se mettre de nouveau à découvert valait-il réellement la potentielle confusion induite par ce coup? Certes, le Talent Poing de Fer du Gringolem rendrait cette attaque absolument monstrueuse mais... pourquoi? N'avait-il pas d'autres options. Soupirant, contrarié, face au manque de discernement de sa soeur, le jeune homme se promit de lui faire la leçon en voyant le petit spectre s'élancer vers son adversaire, prêt à lui asséner un coup de poing terrible, mais très lent, dans une de ses principales faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:14
Le Siphon était passé et, en plus d'avoir provoqué des dégâts honorables, il allait infliger des dégâts réguliers à l'adversaire, ce qui n'était pas négligeable. Par contre, la suite ne plaisait guère à Amelle. Des Ball'ombre pour se protéger des bulles ? Merde. Elle n'aurait jamais pensé que cette capacité pouvait être utilisée ainsi. C'était une occasion d'infliger de bons dégâts de perdue, mais elle allait bien en trouver d'autres. Ca n'était pas si grave.

Par contre, l'ordre ordonné par la Championne lui fit hausser un sourcil. Dynamo-poing ? C'est pas le truc avec la précision de chiotte ? Pourquoi elle l'utilisait maintenant, alors que la distance entre les deux adversaires étaient telle que le Pingoléon n'aurait aucun mal à éviter ? C'était bizarre, mais bon. Pendant que l'adversaire arrivait et balançait son poing, Charles n'eut pas besoin d'ordre pour faire un petit saut de côté pour éviter la capacité. Amelle était toujours circonspecte mais il fallait continuer le combat.


« Vent-Glacé ! »


Déjà que l'adversaire était lent, elle allait rendre cela d'autant plus gênant avec cette capacité. Mais en plus de cela, son pingouin allait infliger une attaque très efficace sur le type de l'ennemi. Il aurait pu tenter une nouvelle Bulle d'O mais ça l'aurait peut-être trop fatigué de l'utiliser ainsi à répétition. Ouais, Vent-glacé était une bonne option. Par contre, ça ne plaisait pas à Amelle de voir l'adversaire si proche.

« Prépare toi à prendre de la distance, Charles. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]
» [Terminé][S4][Arène]Enflammer l'obscurité [Nocturne]
» [S4] Qui sera le plus toxique ? [Arène poison] [Terminé]
» [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]
» [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown-
Sauter vers: