Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Dim 14 Aoû - 22:51


Amelle avançait. Encore et encore, avec l'étrange impression que rien ne pourrait la stopper sur son chemin. Elle se sentait sereine et prête à relever ses prochains défis… Même si un pokémon était venu à manquer à l'appel. Maribel avait encore besoin de repos suite à sa blessure et la dresseuse ne savait pas quand celle-ci allait récupérer… Alors, faute de pouvoir attendre une durée indéterminée, elle la laissa pendant une journée aux soins des spécialistes pendant que, elle, retournait à New Lakit, armée d'un nouveau pokémon. Nouveau ? Pas vraiment en réalité. C'était une créature qu'elle connaissait déjà et pour cause, elle faisait partie de la famille. Sa sœur lui l'avait simplement envoyé via le réseau sophistiqué des Pcs (loué soit Leo) pour remplir une place vide dans son équipe. A la base, elle ne l'avait pas récupéré avec elle pour son caractère un peu trop fier et imbu de lui-même, mais là elle n'eut pas trop le choix… Et il était plutôt content d'avoir le rôle de 'sauveur de la situation'. Ils avaient pris un petit temps pour refaire connaissance et cela fait, ce fut directement direction la Jungle Urbaine.

Et faute de précisions du champion sur l'emplacement de son arène, on ellipse.

Pour le coup, Amelle était partie un peu à l'aveuglette vers l'arène, dans le sens où elle ne s'était ni renseignée sur la personne ni sur son type. Il fallait dire que le type était encore très jeune au sein de la Ligue. Néanmoins, elle parvint à savoir qu'il s'agissait d'un genre de musicien ou quoi qu'est-ce. Bah, tant mieux ! Elle allait y aller avec plaisir. Et pour l'occasion, elle allait porter des vêtements tous autres que ceux dont elle avait l'habitude. Va pour la veste de cuir noir de motard, le jean noir et le vieux tee-shirt gris, c'était gratuit et ça lui faisait plaisir. Et elle avait encore une fois troqué sa couleur de cheveux mauve pour son brun sombre naturel. Et quitte à être à fond dans un thème, elle avait également apporté sa vieille basse. Ca faisait un bail qu'elle n'en avait pas fait, mais ça devrait revenir au moment voulu, non ?

D'ailleurs, en rentrant dans l'arène sombre, elle commença à faire quelques notes à l'aveuglette, essayant de comprendre où elle s'était fourrée. Elle aurait bien pensé à quelque chose de plus… Festif ? Dans le genre de Strikna ou de Solem, même. Bah, tant pis. Pour le coup, elle avait déjà laissé sortir son Prinplouf, car l'endroit ne semblait pas SI accueillant que prévu. D'ailleurs, le pauvre pingouin se fit agresser sans raisons… Tché. C'était assez déloyal mais Amelle avait de potions, autant jouer le feu contre le feu, hein ? D'ailleurs, les murmures et les bourdonnements n'étaient clairement pas à son goût… Oh, certes, c'était une ambiance mais attaquer ainsi son pokémon ne lui avait pas plu alors fuck. Ainsi, elle commença un jouer un petit morceau qu'elle connaissait d'il y a quelques années… Le thème de Pokémon. Enfin, celui qui avait été utilisé de l'époque de Red pour faire la propagande des dresseurs et de ce métier. Et à la basse ça donnait tout autre chose que l'original.

Elle continua ainsi à jouer jusqu'à atteindre ce qui semblait être un promontoire. Etait-elle arrivée ? Elle arrêta de jouer, levant les yeux, avant d'être brièvement aveuglée et accueillie par un bon gros bruit de guitare de métal hardcore. Yaaaaay ! Ca, ça lui faisait plaisir ! Elle posa sa basse à la verticale, appuyant une main dessus avant de soigner de l'autre son pokémon avec le spray de la potion et de le rappeler. Elle leva le regard et bomba le torse, droite et appuyée à sa guitare basse.


« Je suis Amelle Seele, détentrice du Badge Lune ! Je viens pour vous prendre mon second badge, qui que vous soyez ! »

_________________



Dernière édition par Amelle Seele le Lun 5 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 15 Aoû - 1:42

Yob Stran dormait. Ouai, il dormait sur son promontoire, au sol, comme ça. Il avait très certainement pas assez dormi et il est tombé à la renverse, et donc depuis deux heures, ça pionçait là.
Les dresseurs de l'arène n'osaient pas le réveiller, mais en revanche, il y en a bien un qui alla tenter le diable: C'est le Drascore, l'imposant Grant, qui le tapa d'un coup de guitare dans le dos.

La réaction était à prévoir, mais même les personnes habituées à ça étaient étonnées, ou plutôt surprises: A peine l'instrument toucha le corps au sol, que le champion, la tête contre le sol, cria, non, hurla, en retournant son visage vers son pokémon:

-YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! !

Ouai, tout le monde a sursauté, sauf Grant, évidemment.
Enfin, il avait beau avoir manifesté son réveil par ce hurlement tonitruant, il se releva quand même pitoyablement, et remarqua qu'il avait bien faim.

Il discuta donc avec son Drascore, déjà pour comprendre, puis pour demander:

-Pourquoi tu m'as réveillé ? Va falloir que je mange, t'as pas un truc, genre une pomme ?

Il répondit par un mouvement de tête de gauche à droite, pour la pomme, puis plaça une main en direction de la porte de l'arène pour le prévenir.

Yob Stran s'excita d'un coup, levant alors un index en l'air, le second bras le long du corps, la jambe gauche en diagonale, et l'autre plié à moitié. Puis il abaissa son doigt en direction du pokémon Poison et cria:

-Un challengeeeer !? Tu as été prévenu par Lars c'est ça ?

Lars est un Dardargnan qui est posé devant l'arène et qui envoie un signal à partir de bruits très spécifiques que Kirk, le Fermite, comprends, puis Kirk le dit à Grant qui le répète à Yob.

Ce dernier, en proie à une de ses folies caractéristiques, lança à toute son armée de dresseurs Insecte dans la salle:

-UN CHALENGEEEEEEEEEEEEEEEEER !

C'est le signal.
Les lumières s'éteignent, les dresseurs se placent, à l'entrée, on mets juste deux torches à l'entrée pour éclairer. Les bruits de pokémons commencent à résonner.
Yob nettoie vite la scène d'un coup de balai, et il se cache avec Grant derrière le promontoire. Le champion s'apprête à attraper quatre balls, en attendant que l'intendant à l'entrée ne lui transmette le niveau du dresseur.

Et les portes s'ouvrent, laissant entrapercevoir une dresseuse superbement habillée, d'après Yob. En plus elle a une basse. Son petit jeu doit avoir fuité quelque part. Elle doit s'être préparée en conséquence.
Amusant...

En tout cas, dans une oreillette, Yob entendit le chiffre " 1 ". Il prit alors 4 pokéballs au hasard, et vérifia les pokémons.
Il attendit alors prêt à bondir sur la challenger, qui étonnamment défia bien vite ses dresseurs, et se fraya un chemin jusqu'au fameux promontoire, rythmée par une jolie mélodie. Elle aimait bien la musique tiens, super.

Elle posa pied sur la scène. Elle avança, dans la pénombre...
Elle ne savait pas à quoi s'attendre...Mais elle souriait, signe de détermination.
Yob tapota l'épaule de Grant.
Il alluma la lumière, ne laissant pas les yeux percevoir pendant une seconde.
Une seconde qui permit au pokémon Ténèbres de sauter juste devant la dresseuse et de commencer son fameux solo endiablée.


DZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGG
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Elle sourit d'autant plus que Yob sautait à son tour aux cotés de son pokémon, qui n'arrêtait pas pour autant de jouer.
Elle, elle se prit au jeu, et se mit en position en même temps que le champion: Elle, c'était juste en bombant le torse, Yob, c'était plus compliqué, se mettant à genoux, fermant les yeux, écrasant les dents sur les autres, et imitant des mouvement de griffes avec ses doigts vers le haut avant de les arrêter à mi-chemin.

Les deux futurs adversaires crièrent au même moment:

-Je suis Amelle Seele, détentrice du Badge Lune ! Je viens pour vous prendre mon second badge, qui que vous soyez !

-Bienvenue dans mon arène, je suis Yooooooooooooob Stran et voici Grant ! * ce dernier acquiesça en montant le son et en accélérant le rythme pendant quelques instants * On vient m'affronter ? Je t'attends ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Ils se calmèrent quand Grant arrêta de jouer.
Les deux dresseurs se défièrent du regard, puis Yob continua:

-Bon, je te laisse commencer. Lance ton premier pokémon ! Les règles c'est 4 pokémons, pas d'objet tenu et on ne switche pas.


Il se releva, puis montra les quatre pokéballs accrochées à sa ceinture.

-Tu pourrais t'amuser à dire que nous ne sommes que des insectes, mais tu verras que notre puissance est bien au-delà de ton imagination. D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 15 Aoû - 15:37

Eh bien, l'homme face auquel elle se retrouvait était pour le moins excentrique. Bah, c'était tant mieux, après les coups de frayeur du précédent Champion et la monotonie de son précédent combat d'arène, elle allait pouvoir faire quelque chose qui bouge plus ! Yob Stran, hein ? Et le joueur de guitare n'était autre que son Drascore. Eh bien, si Amelle avait su que les pokémons pouvaient jouer comme ça, elle aurait déjà donner un instrument aux sien. Quoi que, sans bras pour la plupart ça aurait été difficile… BAH ! Elle était là pour combattre, pas pour réfléchir à créer un groupe low-cost avec son équipe de pokémon.

Elle toisa le type plus grand qu'elle alors qu'il expliquait les règles et lui permettait de lancer son premier pokémon. Oh, pas d'objets ? C'était dommage mais pas insurmontable. L'Evoluroc de la mort allait simplement rester dans les rebuts alors. Tant pis. Pendant qu'elle hésitait sur sa première créature à envoyer, le type faisait une présentation clichée de son type. Insecte, huh ? Bah, ça ne devrait pas être trop difficile non plus. Elle redoutait surtout le type Sol en réalité. Même le type feu ou combat devrait être gérables… Le Champion lui demanda une nouvelle fois son nom mais, estimant que les tympans du vieux étaient morts à cause du coup de guitare, elle n'en prit pas rigueur.

« Je suis Amelle Seele ! Et Insecte ou quoi d'autres, je vous écraserais ! » Dit-elle, en dégainant une ball d'un geste magistral et exagéré. «  Henri, vas-y et montre-leur le secret de l'Acier ! Danse-Lame et que ton métal soit l'arme qui les déchirera et les brisera, YAY ! »

Peut-être qu'elle en faisait un peu trop, mais ça lui plaisait donc fuck. A peine sorti de sa ball, l'épée hantée entra dans une danse combative et rythmée par sa volonté de victoire. Ses tranchants semblèrent se faire plus affûtés, plus dangereux, et la détermination était palpable, autant pour le pokémon que pour sa dresseuse.

Pokémon:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 17 Aoû - 0:12

-Je suis Amelle Seele ! Et Insecte ou quoi d'autres, je vous écraserais ! Henri, vas-y et montre-leur le secret de l'Acier ! Danse-Lame et que ton métal soit l'arme qui les déchirera et les brisera, YAY !

Elle lance sa pokéball et un Monorpale apparaît, exécutant l'attaque demandée avec brio. De toute évidence, il venait de gagner un niveau d'agressivité.

Traduisons donc les pensées de Yob Stran à ce moment là:

-OH MY GOD ! CETTE PETITE POSSÈDE LE FEU !

Il rentre dans un genre de transe, et commence à danser: Il tourne sur lui même, puis se met à genoux, pose ses mains au sol et exécute un genre de pirouette en avant, continue avec une roulade achevée par un saut qui le remet sur pieds, puis il pose la main gauche sur la hanche, lève son index droit en direction du ciel, en diagonale, pour former une diagonale avec sa jambe gauche tendue dans cette même direction, puis interchange complètement pour faire cette figure du coté opposé. Il recule à petits pas, les bras faisant des vagues, puis se stoppe en arrière, saute, écarte les jambes et accomplit un magnifique grand écart, qui ne laissèrent pas indemnes une certaine partie de son anatomie. Les dents serrées, une goutte de transpiration perlant sur son visages, il sourit pour faire comme s'il n'avait rien senti et pose ses poings sur ses hanches, puis dit:

-Je vois ! Un puissant pokémon ! Et bien, répondons par la force nous aussi !

Il se relève, non sans mal, et lance une pokéball sur le terrain. Juste avant qu'il ne touche le sol, il met ses mains en forme de cercle autour de son visage et crie:

-Pyronille ! Enflamme ton adversaire comme si c'était une brindille !

Le pokémon apparaît, avec une forte envie de se battre. Il le manifeste en faisant luire ses cinq cornes.

Yob Stran claque des doigts. L'intendant de l'arène arrive et se dirige vers Amelle, un questionnaire entre les mains, avec une seule question: " Qu'avez vous pensé de cette entrée ? Donnez toutes vos impressions. ".
Il donne la feuille avec un stylo à la challenger, puis s'en va.

Le champion dit alors:

-Il est l'heure d'attaquer ! Pyroniiiiiiiiiiiiiiille utilise.....FLAMMÈCHE !

Les cinq cornes du pokémon Insecte - Feu s'illuminent d'un rouge éclatant, et une gerbe de petites flammes sortent et foncent sur le Monorpale.

Yob ponctue l'attaque par un " YEAH ".
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 17 Aoû - 11:38


Héhéhé, cette arène et ce champion plaisaient de plus en plus à Amelle qui continuait de sourire, confiante et contente de ne pas être tombée sur un emo-gothico-darko-suicidaire. Ou une folle de la choucroute ou une furie torturant ses challengers ou un fabuleux gemmophile… Là, elle avait un mec un peu taré qui dansait et faisait une chorégraphie bizarre devant ses yeux, terminant par un grand écart au sol des plus douloureux… Mais il tenait bon ! C'était digne d'une performance olympique ! Elle le laissa se relever et envoyer son pokémon… Qui allait être plutôt problématique. Les machins là étaient affiliés au feu et les seuls pokémons qui pouvaient lui tenir tête étaient Suzy et Charles… Bah, elle allait se démerder un peu. Ca ferait du challenge ! Mais avant que le challenge ne commence, elle eut de la part de l'intendant de l'arène une sorte de questionnaire à une seule question. L'entrée du type, hein ? Mh…


Amelle a écrit:
Energique, flamboyante, fabul_______


Un bon gros trait dégueulasse à la fin car le champion n'attendit même pas la fin de ses écrits pour débuter le combat. BAH, il s'en accommoderait, hein ! Il fallait se concentrer sur la bataille de pokémons en cours. Flammèche, huh ? C'était assez faible comme attaque, ça. Mais elle était tout de même à redouter compte tenu de la faiblesse de Henri et de sa faible résistance spéciale… Heureusement il y avait une parade parfaite pour le coup et alors que Amelle rebalançait le questionnaire à l'intendant dans sa hâte, elle donna l'ordre.


« Ombre-portée, vite, viiiiite ! »


La priorité et la forme de l'attaque permirent au Monorpale de se fondre dans le sol, en dessous de la flammèche, glissant comme une ombre à toutes allure vers sa cible comme une attaque dans Naruto et de frapper en uppercut, directement dans la gueule de la chenille de feu. Vu la puissance de la lame, son boost et son affinité avec le type de l'attaque, ça devrait piquer quelque peu. Et en attendant, Amelle s'était redressée correctement, comme si rien ne s'était passé, non sans avoir eu un coup de chaud à cause de l'attaque 'surprise'.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Jeu 18 Aoû - 23:22

Ouai, vite, c'était le mot.
Le pokémon ennemi fonça à toute allure sur le pauvre Pyronille.
A ce rythme là, il allait découper le pauvre insecte en deux.
L'acier découpe facilement la chair, mais est-ce que l'acier tranche l'acier ? Ou la chair renforcée, c'est la même chose, mais la phrase est cool, donc arrêtez de m'embêter.

Yob Stran est conscient des défenses plutôt basses du pokémon feu, aussi s'est il préparé pour ça. En tant que champion, il avait une certaine expérience, et il connaissait une règle simple, mais très souvent décisive si oubliée par un dresseur: Il faut toujours se préparer à se défendre, car on ne sait jamais de quoi un adversaire est capable.

Aussi, il n'a pas attendu avant d'ordonner à son Pyronille de lancer l'attaque Armure.
Bien entendu, le temps que le pokémon comprenne, enregistre, et s’exécute, l'ombre portée l'aurait déjà touché.
C'est pour ça qu'à peine l'attaque Flammèche balancée, Yob avait déjà ordonné l'Armure, profitant du fait que la flamme captivait l'attention de la dresseuse. De plus, elle avait décidé de remplir le questionnaire de l'intendant pendant le match, avant de donner son ordre, donc c'était tout bénéf niveau temps.

Bref, c'est à un corps un peu plus solide que l'épée spectrale asséna un violent uppercut. Bon, bien entendu, le Pyronille avait morflé, et volait alors à quelques mètres de là. Mais il s'était relevé, non sans mal, les yeux emplis de colère.
Au fin fond de son esprit, Yob espérait que les petites braises qui tapissaient le corps du pokémon Insecte - Feu étaient tombées sur le Monorpale: Certaines réactions spéciales font que ces braises, en contact avec un autre corps, ou simplement avec le sol, brûlent d'elles-même et enflamme le tout.
C'est pour cela qu'on définit certains pokémons comme possédant des corps ardents.
Encore fallait-il que les fameuses braises aient touchées le pokémon adverse.

Notre champion excentrique préféré se mit en tailleur et cria:

-PYRONILLE ! UTILISE CLAIRVOYANCE !

L'interpellé se concentra et analysa alors l'ennemi qui se rétablissait après le coup violent porté à l'instant. Bien que ce dernier se mit en action, la victime dévisageait le Spectre avec beaucoup de concentration.
Il était sur de le toucher maintenant. Avec n'importe quelle type d'attaques. Car il savait précisément où les lancer.

Amelle n'a qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Ven 19 Aoû - 22:56

Reprenant ses esprits après ce petit coup de chaud, Amelle regardait son pokémon lancer son attaque sans la moindre appréhension. La puissance de Henri était indéniable et l'insecte n'avait pas l'air bien résistant… Même s'il semblait se mettre en position défensive. Bah ! Ca ne dépasserait certainement pas la puissance de Danse-lame et de la lame de la dresseuse ! L'attaque évitée et la contre attaque lancée, le Pyronille vola sur quelques mètres suite à la violence du coup, coup qui expulsa visiblement quelques braises… Chier… Ca allait réduire drastiquement la force de son épée hantée en plus de lui faire perdre peu à peu de la vitalité. Et bien évidemment, Monorpale n'avait rien pour attaquer dans le spécial ou fatiguer son adversaire. D'ailleurs, celui-ci le dévisageait, dans une Clairvoyance qui lui permettrait de toucher le spectre… Et vu qu'Amelle avait foutrement aucune idée des attaques de Pyronille, elle n'allait pas en prendre rigueur mais en profiter.

« Danse-lame, encore une fois ! »

Entre l'Armure ennemie et la brûlure, le Monorpale avait fort à faire mais cette deuxième Danse-lame lui laisserait l'avantage de la puissance face à son adversaire qui le dévisageait. Au moins, il avait quelque chose à voir : une jolie danse dans les airs. D'ailleurs, le Pyronille aurait rapidement autre chose à voir… Lui fonçant littéralement dans la gueule.

« AEROPIQUÉ ! MONTRE LUI TON VRAI POUVOIR ! »

Enfin, il avait théoriquement mieux, mais là c'était la meilleure option face à un insecte. Sans la brûlure et l'Armure ça serait ultime, mais là ça allait juste être 'super efficace'. Avec néanmoins une puissance moyenne grâce aux deux danse-lame. Alors si avec ça la chenille enflammée ne prenait pas cher, Amelle ne comprenait plus rien. L'épée vivante repartit vers son adversaire, en estoc inévitable, continuant de poser une certainement pression offensive. C'était bien tout ce que pouvait faire la dresseuse et son pokémon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mar 23 Aoû - 14:53

OH YEAH !
Les braises ont brûlée la lame du Monorpale, et ça c'est ultra cool !
Bon, maintenant, vu la vitesse d’exécution et la puissance du pokémon ennemi, qui d'ailleurs s'élève dans le ciel pour encore plus augmenter sa puissance avec une Danse-Lame, ça risque d'être chaud.
Dans tous les sens du terme.

Profitant de la hauteur, la dresseuse ordonna à son pokémon de foncer en avant, en ligne droite, pour faire une Aéropiqué.
Une attaque destructrice dans l'état, qui n'aidera absolument pas à faire gagner le Pyronille. Enfin bon, la trajectoire en ligne droite de l'attaque ne l'aidera pas non plus à toucher facilement l'insecte, qui entendit alors à ce moment-là:

-Roulade sur le coté, Pyronille !

Roulade dans le terme " rouler sur le coté trololo " pas l'attaque Roulade hein.
Yob Stran restait confiant, même s'il n'avait aucune idée de si il y avait possibilité de victoire contre un Monorpale boosté. Enfin bon, il ne savait pas si l'esquive allait aboutir, mais il enchaîna ses paroles en sautant et donnant un coup de crâne dans l'air:

-....PUIS BÉLIER !

Pyronille possédait la Clairvoyance, donc il savait où frapper exactement pour toucher et faire des dégâts à l'épée spectrale.
Mais allait-il voir le coup venir et lui échapper...? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mar 23 Aoû - 20:46

Avec la nouvelle Danse-lame, la confiance d'Amelle revenait au galop. Outre les dégâts de la brûlure, le Monorpale ne devrait pas avoir trop de mal à vaincre son adversaire. Enfin, c'était la théorie, ça. Dans la pratique peut-être que cela changerait… Quoi qu'il en était, la confiance était au rendez-vous et c'était le principal, n'est-ce pas ? Néanmoins, Amelle eut un peu de peine pour le Pyronille. En effet, AéropiquE était une capacité qui touchait sa cible à coup sûre. Alors, certes, Henri dû corriger sa trajectoire et perdre un peu de temps, mais la vitesse une fois retrouvée infligerait une blessure non négligeable à la chenille de feu. Que ce soit la puissance 'naturelle' du Monorpale ou simplement l'avantage de type, il allait prendre cher à coup sûr. Héhé…

Par contre, le fait d'être en pleine attaque ainsi ne permettait pas au Monorpale d'éviter le Bélier, bien au contraire d'ailleurs… Ne s'y attendant pas, l'épée hantée vola légèrement en arrière sous la force du choc critique, blessé, certes, mais résistant. Heureusement, d'ailleurs… Si ça avait été un Lance-Flamme critique, là il aurait été mal en point. Bon, il fallait enchaîner, poursuivre la pression.


« Charge ! »

Aucune originalité sur cette capacité mais elle voulait éviter de fatiguer son Monorpale en utilisant des AéropiquEs à répétitions. Peut-être une prochaine, pour finir… Et encore. Elle verra bien. Là, le Monorpale allait tout simplement BONKer son adversaire avec le plat de sa lame.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mar 23 Aoû - 21:51

Yob Stran se frottait les yeux. Dit donc il vient de se réveiller il fait bien de la merde en combat malgré son humeur et son tonus apparent au top du top. En vrai il avait les yeux qui piquaient mais on ne les voyait pas : Lunettes de soleil powa !

Des excuses, des excuses, mais en vérité il avait juste pas fait attention. Et son étourderie le perdra.
L'attaque AéropiquEEEE, redirigée automatiquement sur Pyronille qui pourtant s'était donnée du mal à esquiver, mais bon, erreur de Yob, allait, si l'on rajoute la monstruosité offensive que conférait à l'épée l'attaque Danse-Lames, détruire le pauvre insecte.
Heureusement, cette dernière avait obéit à son dresseur et était allée charger d'un coup de crâne cornu son assaillant.

Dans les deux camps, de gros dégâts, mais surtout dans l'un: Le Monorpale avait été expulsé, mais la faiblesse due à la douleur de Pyronille et sa résistance de pokémon Acier avaient atténué la riposte. De son coté, Yob Stran devait s'occuper de faire combattre un Insecte-Feu blessé par la charge, par l'Aéropique et par le rebondissement sur le sol.

Yob Stran s'approcha à quelques mètres de Pyronille qui peinait à se lever, alors que la challenger ouvrait déjà la bouche pour ordonner une attaque Charge. Il hurla, souriant:

-N'OUBLIE PAS PYRONILLE ! LA DOULEUR C'EST DANS LA TÊTE !

Tous les pokémons de l'arène étant entraînés, celui du champion ne faisait pas exception: Il se releva alors, animé par la fougue incompréhensible que donnait Yob à tous ceux qu'il rencontrait, ou presque, tout en serrant les dents, si elle avait des dents, pour se convaincre de ne pas avoir mal.

-Tu ne vas pas t'en sortir comme ça, Monorpale d'amour !

Le champion attrapa quelque chose d'imaginaire devant lui et l'écrasa dans sa main, puis sauta et fit une pirouette pour atterrir allongé sur le ventre, les pieds en face du terrain. Il lève son doigt en arrière et pointe l'ennemi du doigt:

-Secrétion ! Tu es prêt Pyronille ? Tire le plus fort possible et augmente sa vitesse !


Mais quelle idée ?
L'insecte crachait déjà son épais fil blanc, et il alla se coller sur le Monorpale, sur le plat. Le petit corps tirait de toutes ses forces pour emmener encore plus vite l'adversaire le percuter.
Idiotie !
Désolé Pyronille mais c'est la fin pour toi. Sûrement une raison d'abréger le combat...

Yob Stran, une fois les trois-quarts de la distance parcourues, tourna sur lui même :

-PSYKOUD'BOUL !

Cornes contre épée, y'a pas photo, c'est le spectre qui gagne.
A quoi ça rime tout ça ?
Yob Stran aime-t-il juste torturer ses pokémons ? Mais quel horrible individu !

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 24 Aoû - 16:02

Amelle était confiante en ses capacités et celles de ses pokémon… Surtout son Monorpale en réalité. Il était, avec sa Tarinor, l'un des pokémons qui pourraient lui être le plus utile par ici. Simplement, elle devrait bien un moment utiliser son Magneti et son Prinplouf… Le tout était de les envoyer dans le bon ordre pour optimiser un maximum les duels en sa faveur et ne pas perdre le, léger certes, avantage dans cette bataille.

D'ailleurs, conscient de la faiblesse de sa chenille face à l'épée vivante (chose amusante quand on sait que dans la théorie la Pyronille aurait refondu le Monorpale…), Yob Stran tenta une chose assez étrange. Utiliser Sécretion pour faire accélérer la Charge de Henri et en même temps lancer son Psykoud'boul ? Tché, ça risquait de faire assez de dégâts tout ça… Heureusement que le Monorpale avait sa résistance. Alors que la Pyronille tombait sous le choc, Amelle réfléchit rapidement avant de se décider finalement à une action.


« Strido-son ! Enfin, sur le prochain pokémon... »

Amelle se mordit un peu la lèvre en se triturant l'esprit, à coups d'estimations sur la vitalité de son pokémon. Néanmoins, alors que le faisceau rouge de l'adversaire allait invoquer sa créature, le Monorpale n'allait rien faire, encore choqué par tant de pouvoir shonenesque dans le coup de boule qu'il venait de se prendre. Et de fil en aiguille et d'aiguille en fil, la brûlure eut raison de lui. Paye ton KO à deux balles. Mais bon, ça ne faisait que remettre les compteurs à zéro. Et Amelle s'efforçait de garder un sourire en coin, emplit de confiance en envoyant son nouveau pokémon.


« Ca n'était qu'un échauffement ! BERNARD ! J'en appelle à toi ! »
Dit-elle, en envoyant son Magneti au combat, attendant néanmoins que l'ennemi agisse pour se bouger... Car il fallait aussi dire qu'elle avait pas encore regardé quel était son adversaire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mar 30 Aoû - 12:55

Pyronille ne se relèvera pas.
Gisant sur le sol, elle a été achevée par la solidité du Monorpale.
Mais au moins, juste avant de sombrer dans l'inconscience, elle put voir l'épée spectrale succomber à la brûlure, alors qu'elle avait encore quelques forces, même après le super coup de boule.

Yob Stran croisa les bras, puis tendit un doigt vers Amelle Seele:

-Bien joué petite ! Pour te récompenser, je vais te donner un conseil de champion: Ne me sous-estime pas !

La mise en garde faite, il rattrapa Pyronille dans sa pokéball.
L'adversaire lança son pokémon suivant: Un Magnéti ! Yob savait exactement quoi faire !
Il décrocha une pokéball de sa ceinture puis sauta, applaudissant deux fois avec ses pieds, avant de se mettre à genoux sur le sol et de murmurer:

-A toi de jouer.

Puis il se releva grâce à la force de son index gauche, et fit rouler la ball.
Cette dernière s'ouvrit alors, en même temps que la bouche de ce champion surexcité qu'est Stran:

-A TOI, MUUUUUUUUUUUUUUUNJA !

L'insecte spectral survola le terrain. Une étrange aura l'entourait.
On aurait dit une coquille vide, presque inanimée, comme une poupée en forme de mue qui volait. C'en était presque morbide.

-Débute donc, challenger !
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Jeu 1 Sep - 23:22

Héhé… La Pyronille avait succombé à la puissance de Henri avant que celui-ci ne tombe de sa brûlure. Les compteurs avaient été réinitialisés si on oubliait que la chenille aurait pu être le meilleur atout du Champion… Bah, Amelle avait eu un peu de chances pendant cette manche dirons nous. Néanmoins l'avertissement du Champion avait de quoi faire réfléchir. Ne pas le sous-estimer… Même si cette manche avait semblé simple, elle risquait de prendre cher par la suite. Elle était en garde, prête à relever les défis qui se dresseraient contre elle. Yob Stran fit encore ses quelques cabrioles et galipettes étranges avant de faire rouler sa ball et de prononcer un nom de pokémon qui fit frémir la dresseuse. Genre il était pas banni ? Si Monorpale était un monstre en bas niveau, Munja le surpassait par son talent bien connu. Serrant un peu des dents en regardant le spectre et le terrain brûlant des restes des braises de Corps Ardent. Vu qu'elle avait l'initiative autant être imaginative et réfléchir à une solution pour passer ce terrible adversaire. Elle observa le tout un petit moment, son pokémon, le terrain, élargissant ses possibilités et trouvant quelques petites idées… Mais la plus intéressante était la moins fonctionnelle… Elle fronça un peu les sourcils et se dit que si elle venait à se louper il lui restait toujours d'autres options.

« Bernard ! Colle des Bombes-Aimants sur son corps ! Et hum… AH ! Va derrière ces flammes là ! » Dit-elle en pointant les flammes les plus fournies allumées par les braises. Quitte à faire, autant faire efficacement… Et puis elle savait même pas si ça marcherait. Une fois le pokémon magnétique placé, elle pouvait tenter sa technique…

« Attire le ! »


Les bombaimants collées… L'attraction magnétique du Magnéti… Et les flammes qui pourraient brûler la cible sur le chemin de celle-ci. En plus, elle semblait assez légère et ne poserait pas de problèmes à la traction… Le tout était simplement que les aimants inévitables aient bien collés comme elle le voulait. Sinon ça serait un fail millénaire. C'est limite si Amelle ne se rongeait pas les ongles à cause de la tension.

explications:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Fairyland ! (Metal).
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: