Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 23 Nov - 18:39

Et bien, Amelle commence direct les hostilités !
Quoiqu'il en soit, c'est parfait pour Yob, qui aurait finalement dû poser son Scarhino contre le foutu Magnéti, lequel aurait encore plus aidé le pokémon Scarabée.
Pourquoi ? Et bien ce dernier avait un certain talent qui permettait de relativement palier à la prochaine attaque du Tarinor, ou en tout cas, gagner quelque chose après avoir perdu.

Scarhino était plus rapide que le pokémon Roche, et se permit alors d'obéir à Yob Stran:

-Hey, pectises toi un peu avec Gonflette!

Dans un hurlement - un " Scarhino " prononcé avec un accent russe - il amena à lui la force du biceps qui se matérialisa dans ses bras. Elle disparut de la vision, mais la rage du scarabée s'accrut et ses muscles du bras se décuplèrent, gagnant alors en force.

Yob ne s'y était pas attendu à la base, mais finalement s'est amusé de voir la Cage-éclair arriver. Scarhino ne prit pas la peine d'esquiver ou quoi que ce soit: Il encaissa, et fut alors prit de spasmes qui le...REVELATIONS...paralysèrent ( Avouez, personne ne s'y attendait, c'est fou ce qui se passe ).

Sauf que c'est là où c'est drôle, c'est que du coup bah ça actionne le talent Cran de Scarhino, lequel s'énerva bien fort comme un gamin qui voudrait un jouet de Noël un mois avant le jour de déballage des cadeaux sauf que ses parents lui disent nope parce qu'il doit attendre, bah oui c'est logique. Après, y'a des dommages collatéraux, genre que le gosse crie et râle voir casse les pots de fleurs, sauf que dans le cas présent, le gosse qui rage c'est un scarabée humanoïde spécialiste en arts martiaux qui kiffe les pompes et qui a un accent russe, du coup, c'est plutôt spécial comme situation.

Yob Stran le remarqua et cria alors, même si paralysé:

-Attends ? Il se booste ? Profites-en et rego Gonflette !


Scarhino était blessé dans sa fierté. Il avait été atteint par une attaque à distance et Yob le savait !? YOB AVAIT VOLONTAIREMENT LAISSEE L'ATTAQUE FILER ????

Se lamentant, il ne lui obéit pas sur le moment, et même s'il eut la volonté de se Gonfletter, il ne le fit pas par flemme de se débattre de sa paralysie, et par non-envie d'obéir.

Yob le regarda et continua de se masser les genoux.

-T'es sérieux !? cria-t-il dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Jeu 24 Nov - 18:33

Ah, la paralysie avait réussi à toucher ! Voilà que le scarhino venait à portée de vitesse de la tarinor, alors qu'il pouvait aisément rater ses mouvements. Génial, vraiment, car Amelle comptait beaucoup sur la paralysie. Néanmoins, ce scarabée sembla s'énerver encore un peu plus en étant ainsi affecté par un état spécial, ce qui ne donnait pas confiance à la dresseuse. D'autant plus que le pokémon ennemi se gonflait à vu d’œil, ce qui contrebalançait presque aussitôt la capacité de la roche. Dommage. Très dommage. C'était fort dommage même. Mais bon, Amelle avait d'autres choses dans son sac. Enfin dans son caillou. Pendant que le scarhino se remettait de la paralysie durant sa seconde Gonflette (à force de tirer sur les muscles comme ça ça ne l'étonnait pas), elle allait en profiter pour lui faire un coup de pute.

« Barrage autour de lui, empêche la fuite ! »

La capacité était habituellement utilisée sur une plus grande zone mais là elle préférait simplement empêcher les esquive adverses. Ainsi, grâce aux morceaux de murs que Yob avait détruit en le percutant quelques instants plus tôt (en plus d'autres morceaux descellés par-ci par-là), la petite rocha allait cercler son adversaire d'une barrage empêchant toute fuite. Mais le plus drôle était à venir. Maintenant qu'il avait augmenté sa défense, il était plus rigolo de frapper sur le spécial... Et Suzy avait quelque chose pour ça.

« Rayon-gemme ! »


Un rayon laser de type roche allait donc fondre vers l'insecte qui, normalement, était encerclé par les roches. D'ailleurs, même si celui-ci tentait de venir au contact avant que le rayon ne parte, il risquait fort de se le prendre en chemin à cause de sa rapidité autant baissée. Ce serait même amusant s'il était repoussé jusqu'aux murs mais il ne fallait pas trop espérer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Dim 27 Nov - 18:07

Un mur de pierres s'organisa autour du Scarhino, lequel tirait sur ses muscles comme un forcené. Hé bien, si Yob n'avait pas fait le con, l'adversaire aurait bénéficié d'un peu moins d'aides...
Enfin, un barrage fut alors créé, lequel empêchait alors Scarhino d'esquiver convenablement. Seule faiblesse du mur, c'est qu'il était constitué de trois faces, et donc captait l'attention vers Tarinor et permettait un duel de regards entre l'insectoïde et le caillou.

Au tour de Yob de jouer:

-Hey Scaca go pour un p'tit Confidence !

Le Scarhino n'avait pas besoin de s'activer pour parler, et cria alors des révélations en pokémon - la langue pokémon - pour confier ses péchés en russe au Tarinor.

Traduit, il aurait littéralement dit : " J'ai marché sur l’œuf de mon fils parce que j'étais bourré ".

De toute évidence, cette révélation choquerait le Tarinor, qui ferait moins mal à Scarhino avec son rayon-gemme que ce qu'elle pensait. Heureusement que Yob avait étrangement prévu le coup de l'attaque à distance: Si Scarhino venait à affronter Tarinor au corps à corps, nul doute que le combat se solderait par une victoire de Yob, Amelle jouait stratégique !

Alors que l'attaque fonçait vers l'allié de Yob, ce dernier rigola et cria:

-AYAYAYAYA ! Survinsecte !


Bien que le Rayon-Gemme bénéficiait d'un avantage type, il serait atténué par l'attaque insecte stabbée du Scarhino, laquelle servirait d'écran de dernière minute. Dans sa position, il prendrait des dégâts, mais il lui restait des cartouches pour après.

Alors il attendit le choc, et le reçut de bien belle manière: Scarhino fut repoussé en arrière,et heureusement ne rata pas son attaque. Cependant, il était un genou à terre, paralysé - enfin les effets se ressentaient - et blessé. Il ne lui restait plus qu'à attendre de pouvoir riposter, que le Tarinor se risque à venir au CàC ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 28 Nov - 15:33

Yes. Les entraves étaient placées et allaient empêcher l'ennemi de se déplacer ou de tenter quoi que ce soit sans se payer un mur. Avec la paralysie, ça garantissait presque la réussite complète du tir de la Tarinor, mais c'était sans compter sur les confessions surprises du Scarhino à l'accent prononcé. Amelle ne saura jamais ce qu'il disait mais ça ne semblait pas plaire à Suzy. Elle était autant déstabilisée que en colère contre son adversaire, mais cela ne suffit pas : le Rayon Gemme fut affaibli mais conservait toujours un minimum de puissance... C'était le but du jeu : frapper de multiples fois l'ennemi pour le forcer à s'incliner. Ouais ça manquait de stratégie. Mais au moins ça marchait.

Néanmoins, Yob ne semblait vraiment pas vouloir que son pokémon prenne cette capacité car il ordonna un Survinsecte ciblé sur l'attaque pour l'affaiblir encore un peu. Il ne fut pas sans être légèrement repoussé à l'impact, ce qui suffisait un peu à Amelle pour la soulager : elle avait fait des dégâts. Au moins. Mais que faire à présent ? Attaquer ou se défendre de nouveau ? Le dilemme était de taille pour la dresseuse acier mais après avoir fait rapidement le point et s'être dit que trop attendre allait lui faire perdre l'avantage, elle ordonna sa prochaine capacité.


« Jet de pierre ! »


Faute de mieux pour le moment, ça allait être un simple Jet de Pierre contre l'ennemi. Et d'ailleurs, elle profitait encore une fois de l'environnement pour son attaque : elle décrocha simplement l'une des roches de ses Barrages pour la soulever et la faire tomber en plein sur le dessus du crâne de son adversaire, en gardant toujours ses distances. Elle pouvait le voir venir arriver, mais elle ne devait pas trop se reposer sur la perte de vitesse de l'insecte d'en face... Il restait un danger.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 28 Nov - 16:16

En Scarabrute, le pokémon de Yob disait " Need vodka purizu " alors qu'il se remettait de l'attaque - même si atténuée - Rayon Gemme. D'ailleurs, suite à cette dernière, il souffla, bien plus énervée. La Paralysie l'énervait absolument, mais il commençait à comprendre comment faire pour s'en débarasser. Alors il gonfla ses pecs comme un porc breton en sautillant pour s'échauffer, et Yob crut alors qu'il aurait le temps de le faire avant de se prendre une autre attaque.

Sauf qu'Amelle était maline la garce, elle avait l'intelligence d'utiliser les éléments du décor - ce que Yob ne faisait que rarement il est vrai - et usa de son Barrage pour oublier le souci de portée d'un attaque Jet de pierres !

M'enfin bon, ça reste du caillou, et les cailloux, ça se brise.

-Hey, Vladimir Scarabrute, casse moi ça comme tu veux !

Dans une certaine élégance, le Scarabrute fit plonger son énorme poing dans la roche qui lévitait et fonçait alors vers lui. Une basique attaque éclate-roc quoi.
Cependant, il sentit une sorte d'empêchement, une impulsion dans son bras, laquelle stoppa un mouvement rapide, et ne permit que de justesse à détruire les premières pierres. Et alors qu'il tenait de détruire les autres, le nombre le submergea, mais les éclats des premiers rochers freinèrent certains autres, diminuant l'impact.

Encore une fois, Scarabrute se prenait des dégâts, dégâts qu'il altérait à chaque fois en esquivant de justesse. Pas sur qu'il réussisse à esquiver la prochaine fois, tant la paralysie lui pesait dessus. Il n'avait pas eu le temps de s'échauffer, et même, Yob n'aurait pas le temps de lui ordonner une Gonflette pour s'extirper du problème de statut.

Ironique situation, de Yob prenant un type combat pour avoir avantage sur un Roche-Acier, sans pouvoir le toucher ?

Heureusement, tout en reculant, Scarabrute s'était un peu distancé du Barrage, lequel ne serait un problème que mineur, sauf si Tarinor décide de réitérer l'opération de l'utiliser comme approvisionneur de roche.

Enfin, Scarabrute caressait sa moustache inexistante et Yob ses cornes qu'il n'avait pas. Finalement, la victoire se jouera facilement: Une seule attaque Combat sur le pokémon d'Amelle et c'est la victoire pour lui. Ou quasiment. Mais de la même manière, Scarabrute ne résisterait plus qu'à une ou deux attaques du niveau de Rayon-Gemme.

Le premier qui touche gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 28 Nov - 18:07

Tch. Il se débattait. Il ne voulait pas accepter son destin. Ce criminel tueur d'oeuf devait être puni et Suzy était bien déterminée à lui faire payer son meurtre accidentel par alcoolémie. Mais le combat n'était pas fini et la Tarinor allait encore parfaitement bien pour faire payer à ce type. Même si celui-ci parvenait à briser des morceaux de roches lui tombant sur la figure, il reçu tout de même des dégâts, ce qui ne manquait pas de bien plaire à la pokémon et à sa dresseuse. La victoire qui semblait si lointaine se rapprochait de plus en plus d'elles. Néanmoins, il avait ainsi réussi à se dégager du Barrage qui ne servait plus à grande chose pour Amelle... Donc autant lui donner un dernier et ultime usage.

« EBOULEMENT ! »

Plus puissant et imprévisible que Jet de Pierre, voilà que la Tarinor se concentrait d'avantage pour prendre l'intégralité du barrage qu'elle avait créé pour faire pleuvoir les pierres sur son adversaire. Est-ce qu'avec sa paralysie et sa vitesse réduite il parviendrait à se sortir de cette plus mortelle ? En tout cas, Suzy faisait de son mieux pour maintenir la cible avant de subitement tout lâcher d'un coup sur ordre de sa dresseuse.


« Rayon-gemme de nouveau ! »


S'il s'était approché ou échappé de son averse de caillou qui, soit dit en passant, pouvait l'effrayer, qu'il ne pense pas avoir un moment de répit : Amelle et Suzy comptaient bien maintenir la pression et voilà que après la pluie venait un nouveau rayon laser en forme de Tarinor partant droit vers sa cible affaiblie. Elles ne savaient pas si ça le mettrait K.O, mais elles savaient que ça leur donnerait un certain avantage. Au moins.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 28 Nov - 18:22

Bon, expliquez moi c'était quoi cette lueur dans les yeux du Tarinor ? On dirait qu'il était complétement obnubilé par la folie, la haine ! Qu'avais fait le Scarabrute pour mériter ça ? ~~

Allez, un éboulement pour la pomme de Scarabrute. Nan, en vrai ça va, Yob cria à temps:

-Charge à ta droite !


Bien que la paralysie le submergeait toujours - cette salo** de paralysie, à croire que Amelle ne savait pas jouer sans la foutre à chaque duel - il put sauter de justesse vers la droite et laisser le barrage s'écrouler sur le sol avec fracas, mais sans le toucher. Ouf...

Par contre, le Rayon-Gemme, oui. Alala, on aime les rayons chez Yob. Vous savez, ces attaques overchiantes là. OUAI CELLES-LA !

Bon, Scarabrute avait la possibilité d'esquiver. Alors, il avait un certain panel, mais encore une fois, lol quoi la paralysie ! Quand ça s'arrête cette merde, jamais ?

Bon bah, il est l'heure de lancer le joker.

Yob plaça ses genoux devant ses yeux et cria:

-Parce qu'on a aucun honneur et pas d'idées, on espère un Abri !


Allez Amelle, qui gagnera entre la paralysie gênante accompagnant le rayon-gemme ou la rage non dissimulée d'un Abri qui ne demande qu'à être effectué ?

Allez, fais pas ta biatch, c'est toi qui choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 28 Nov - 22:06

Oh. Le Scarhino avait visiblement regagné un peu d'agilité... Enfin suffisamment pour être poussé par la force du désespoir hors de l'Éboulement. Bon sang, voilà qu'il commençait à faire des manœuvres un peu intelligentes, Amelle n'était pas au bout de ses surprises visiblement et elle était allé un peu vite en besogne en croyant que ce serait la fin. Mais non. Il y avait encore du défi dans cette bataille et elle allait encore devoir sortir un maximum de ses capacités.

D'ailleurs, le rayon qui était censé partir et frapper assez efficacement l'insecte fut confronté à quelque chose. Si Amelle avait un fétiche pour Cage-éclair, Yob devait en avoir un pour Abri car ça faisait le second de ce combat. Elle doutait que ce soit dans le sens des règles de l'univers mais elle allait le concéder... Parce que. Ainsi, le rayon se heurta au voile de lumière protectrice du Scarhino, faisant doucement soupirer Amelle. Mais bon, au moins avec sa rapidité actuelle et son Abri, ça lui laissait une petite ouverture pour utiliser une capacité.


« Armure ! Et enchaine tout de suite sur Jet de Pierre ! »

Elle allait profiter de ce petit interstice de temps pour augmenter la résistance de sa Tarinor d'encore un cran, histoire de ne pas se retrouver démunie si le combattant adverse parvenait à venir au contact. Avec sa défense naturellement très haute, elle pouvait tenir aisément les coups... Et survivre aux attaques Combat. Peu après avoir augmenté sa défense, voir presque aussitôt après à ce niveau de rapidité, elle reprit possession d'un des blocs du mur pour l'envoyer voler sur son ennemi, tentant de tenir encore une fois la distance avec celui-ci pour ne pas trop s'exposer. Elle était résistance, certes, mais elle ne pouvait pas faire la conne. Et Amelle non plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Jeu 1 Déc - 20:48

-Armuuuuuuuuuuuuuuuure !

-Armuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure + 1 !

-ARMUUUUUUUUUUUUUUUUURE !

-ARMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE ! ! ! !

Yob se remémorait les combats Chrysacier VS Chrysacier de sa jeunesse. Ah, c'était le bon temps !

Sauf que là, c'est un Tarinor déjà bien casse-couille à attaquer, alors en plus si ce loleux augmente sa Défense, c'est chiant. Enfin, alors que notre pokémon russe préféré se remettait de l'attaque, il avait l'occasion de contre-défoncer. Enfin bon, quand l'adversaire aura finies ses conneries et arrêtera de spammer son jet de pierre, ça ira MIEUX ! T'façon trois fois d'affilée la puissance se devrait d'être moins au top - que cette phrase soit française ou pas - et Scarabrute devrait encaisser en prenant cher mais moins trop que ce qu'il pensait - que cette fin de phrase ne soit ou pas française.

Alors il cria à son poutinemon:

-La douleur c'est dans la tête ! Aéropique !

Scarabrute fonça alors en s'envolant. Il fut ralentit dans sa démarche par sa paralysie qui le fit presque chuter, et traversa la marée de rochers qui écorchèrent vivement sa peau brune. Il arriva cependant à bon port et toucha - sans même faire reculer, ou alors si Abri il y avait, ou autre move de contre - le Tarinor.

Il se releva - ou pas si on l'attaquait derrière - avec difficultés, saignant de par plusieurs cotés.

Enfin il arrivait à portée, même si blessé de très nombreuses fois. Encore une fois, malgré la courte distance, le Tarinor avait l'avantage de la vitesse.

Mais on sait bien que le prochain coup sera décisif. Yob n'avait plus aucune de chance de gagner si Scarabrute tombait, et des centaines de chances de gagner s'il touchait.

Tout se décidera au prochain assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Ven 2 Déc - 0:55

Suzy venait de lancer son Armure comme il le fallait et ainsi venait de dépasser d'un niveau l'offensive du Scarhino. Certes, sur le papier cela pouvait sembler plutôt peu, mais ça risquait fort de faire la différence lorsque l'on connaissait la résistance globale de la roche vivante. D'autant plus que celle-ci était de type Roche pur... Donc ne risquait pas tant que ça des attaques de type Combat de son adversaire. Ainsi, elle lui balança de nouveau des morceaux de roche à la gueule lorsque celui-ci tentait de la charger rapidement avec une aéropiqu.

Une attaque si peu efficace ? Huh, ça devait cacher quelque chose des plus vicieux et elle ne sentait clairement pas cet assaut contre sa pokémon Roche. Elle ne voulait pas voir sa pauvre Tarinor tomber K.O par une imprudence de sa part et elle voulait encore moins perdre.


« Etincelle pour le dégager puis Eboulement ! Donne tout ce que tu peux ! »

D'ailleurs, l'étincelle risquait d'avoir un autre effet si bien exécuté : rappeler à son adversaire sa position de personne paralysée. Ainsi, en se chargeant d'électricité, la Tarinor donna un violent coup de boule vers sa cible pour lui asséner son attaque Étincelle. Des dégâts et un petit recul plus tard, elle allait attirer les roches de nouveau vers eux. Plus violentes et vicieuses que le Jet de Pierre, elles allaient littéralement piétiner l'adversaire. Et là, pas d'Abri pour se protéger : il faisait face ou il restait dos aux roches mais face à la Tarinor qui pouvait encore lui faire un coup de pute. C'était la fin, bientôt la victoire allait sonner pour l'un des combattants... Et Amelle comptait bien gagner.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 5 Déc - 18:11

Comme Yob l'avait prévu, le caillou s'apprêtait à riposter sans que lui ne puisse bouger d'avantage. C'était fâcheux, si près du but et pourtant si loin ! Scarhino sentait venir une attaque, et se serait peut-être la dernière qu'il pourrait encaisser si elle était roche. Sinon, il pourrait la prendre et contre-attaquer, si cette dernière ne le faisait pas reculer.

C'est con, c'est Étincelle !

Bam, l'attaque électrique frappa le Scarhino de plein fouet, laquelle attaque le fit chuter et s'écraser lourdement au sol à un mètre de là. Heureusement, il avait gonflé ses pecs pour amortir le choc, ce qui n'a servi qu'à éviter de partir sur 20 mètres derrière.

Mais l'éboulement qui suivit ne put être esquivé: Apparaissant comme de par magie dans les airs, une myriade de roches tranchantes s'écrasèrent sur un Scarhino bien enragé, et vulnérable. Ouai, il ne se relèvera pas...

...ou il n'aurait pas dû se relever.

Les rochers camouflaient les bruits environnants en se matérialisant, et le cri - d'ordinaire si viril et si portant - se perdit entre eux. Mais les insectes peuvent percevoir les ultrasons, et l'une des spécificités de Yob Stran étaient de pouvoir parler l'insecte et d'émettre ce genre de bruits imperceptibles.

Alors qu'Amelle pensait avoir gagné, alors que le pokémon russe n'était pas visible, complétement dissimulé par des gros cailloux, alors que le silence s'était à présent installé dans la salle...et alors que les espoirs de chaque camp cherchaient encore réponse...Grant, le Drascore, surgit avec une dizaine de petits Rapions tous munis de guitare et de percussions.

Et une mélodie funèbre débuta, pendant quelques secondes...ce qui pourrait faire croire à Amelle Seele sa victoire ! Cependant, Yob souriait, en PLS sur le sol à cause de ses genoux.
Il fut redressé par son majordome, et l'on pu voir son pouce tendu en l'air, un signe absolument pas anodin.

Le concerto d'insectes violets changea le ton: Les instruments jouèrent alors une musique épique et complétement folle, à la Yob.

Un rocher, un tout petit rocher vacilla. Puis alors que le Tarinor, immobile, toisait la scène, il vit ses amis de pierre tous êtres déplacés par un bras musclé et sanguinolent, un bras insectoïde qui s'extirpa de son tombeau de roches et qui délivra Scarhino, lequel se tenait alors complétement mort debout comme un con, ayant pu survivre à cette attaque extrêmement efficace grâce à l'utrason "Ténacité" de Yob.

Alors qu'il ne jurait que par son dernier point de vie, il s'était échappé de sa paralysie si embêtante, prêt, ou pas, à en découdre. Quoiqu'il en soit, une simple attaque le tuerait, mais son honneur de russe lui demandait au moins de réussir un dernier coup.

Et quoique valait l'honneur d'Amelle, au plus profond de son espoir et de sa colère, le pauvre Insecte-Combat tenta après le cri viril de son dresseur une attaque "Eclate-roc".
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 5 Déc - 18:49

Une petite étincelle-coup de boule pour le dégager du contact et un éboulement aussitôt après pour le finir, voilà le plan qu'avait imaginé Amelle pour vaincre le Scarhino. Et visiblement Suzy était tout à fait d'accord avec cette petite bataille, elle qui rechignait assez souvent à se battre. Eh bien, l'insecte devait lui avoir dit des trucs sacrément sales pour qu'elle soit si en rogne contre lui... Mais au moins ça avait l'avantage de lui donner la flamme du tigre... L'oeil du combat ? Bref, voilà. Elle avait la hargne et ses attaques se montraient efficaces et le Scarhino fut enseveli sous les morceaux de roc.

Jusqu'à ce que le Dracore et des Rapions sortirent de nul part ne commencent à jouer un air funèbre... Mais pourquoi cet air si elle avait gagné ? Il avait pas la victory fanfare dans son répertoire le gros scorpion ? Il y avait anguille sous roche... Et l'occurrence, insecte sous cailloux. En effet, alors que la musique changeait pour un truc plus épique, le bras du Scarhino fut brandit au dessus des gravats, faisant se remettre en garde la dresseuse et sa compagnon : ca n'était pas terminé. Encore un truc dans le genre de Abri ? Visiblement, comment il était mal en point, il avait simplement réduit les dégâts. Génial, il ne restait plus qu'un petit pas pour vaincre cet adversaire.


« Jet de Pierre, Suzy ! »


Un dernier jet de pierre devrait suffire à le mettre K.O. Un petit caillou pioché par là pour le lancer entre ses deux yeux et le calmer enfin. Néanmoins, par un mystérieux hasard, la Tarinor n'eut pas le temps de réagir avant que le Scarhino ne vienne au contact. Etait-ce la force du désespoir ? Peut-être, en tout cas, le poing de l'insecte tueur de bébé vint frapper le front de la jeune roche, celle-ci reculant de quelques mètres sous l'impact... Mais sans être K.O. Sa défense colossale et son léger boost de défense obtenu surpassaient la force et le boost de la cible. Et même si les défenses de la roche revenaient à la normal, ce serait trop tard... Elle allait enchainer et vaincre cet adversaire qui avait trop duré à son goût. Plutôt que d'un petit caillou pour voler cette dernière once de vitalité, ce sera encore une fois les restes de son attaques éboulements qui viendront frapper lourdement le dos de l'exosquelette de l'insecte. Bah, c'était pas ce qu'elle avait demandé mais c'était déjà bien... Même mieux ! Au moins ça garantirait le K.O !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 5 Déc - 19:53

Yob Stran s'approcha sans peur du champ de bataille. Se battre contre des pokémons faits pour le combat est du suicide, même pour Yob. Mais il s'en foutait, et encore plus de son mal de genoux, car il avait plus important à faire.

Le dernier espoir de Scarhino, l'éclate-roc final, s'écrasa contre le caillou qui s'échappa au loin sur le sol, assez peu blessé finalement. Mais le poing ensanglanté du pokémon russe resta figé en l'air, et le corps lourd et rouge du pokémon russe resta en suspens. L'insectoïde était immobile. Il ne bougeait pas d'un poil, complétement pétrifié.

Alors que le Jet de pierres se voyait cancel par l'attaque précédente, seule une roche plutôt grosse alla se loger entre les omoplates de Scarhino. Le bras chancela, et rejoint les hanches du pokémon insecte toujours immobile.

Alors là, enjambant les cailloux, Yob Stran apparut derrière son pokémon. Il câlina son dos et le serra fort, comme un père à son fils. Puis il le porta, et retourna de son coté, dans l'espoir de le remettre dans sa pokéball.

La dernière scène aurait pu paraître incompréhensible, si seulement les lecteurs n'étaient pas des mauvais déducteurs - que ce mot existe ou pas - et au cas où l'un d'entre eux serait plus lent d'esprit, voilà l'explication:

Le dernier effort de Scarhino l'acheva.

Le jet de pierre, Scarhino ne le sentit même pas, car déjà inconscient, K.O. debout, vaincu sur ses deux jambes. Et Yob Stran l'avait remarqué bien avant tout le monde, ce dont il fit remarquer l'auditoire en s'approchant.

Alors qu'enfin l'insectoïde humanoïde était en sûreté dans sa boule, le plus beau des hommes s'approcha de sa challenger:

-Ah ! Je vois qu'on a vaincu toute ma petite team ! Tes pokémons sont pas mal résistants ces salauds, félicitations !


Il sortit de son slip une petite boîte dans laquelle se trouvait un petit ensemble de badges:

-Allez, tiens ! Tu l'as mérité Memelle ! hurla-t-il en lui balançant le badge de l'autre bout de la salle.

Pas tous les jours qu'on voit des dresseurs de cette trempe, Yob Stran était fier de l'avoir combattu, et presque d'avoir perdu.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Fairyland ! (Metal).
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: