Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Libre] Un week-end au QG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Libre] Un week-end au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   [Libre] Un week-end au QG - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:08
Aaron avait touché le gros lot si c'était bel et bien le Commandant Linceul qui l'avait recruté, enfin ce ne serait peut-être pas aussi bénéfique pour lui que tout le monde pourrait le penser. Angstorm est un homme bien plus retord que je ne le suis et il a surtout les moyens de faire ce qu'il veut, j'aimerais bien savoir ce que ça fait d'être en haut de la chaîne. Il me semblait d'ailleurs entrapercevoir une légère pointe de rancune quand il me demanda mon vrai nom, j'ai bien envie de jouer un peu avec lui vu qu'il est bien parti pour me détester grâce aux deux autres.

Essaie de deviner mais j'ai peut être d'autres, noms qui sais.

Un sourire enfantin décorait mon visage tandis que je jouais avec la chantilly restante de mon verre vide à l'aide d'une paille, ceci dit je ne lui mentait pas, j'avais bel et bien un autre nom en réserve mais ils n'avaient à le savoir. Vlad nous expliqua ensuite que son père avait pris la Nemesis pour un centre de formation au crime et il avait raison, je serai presque jaloux de son père pour le coup, pouvoir être libre de tout à son âge... Kale me sortit de ma possible vie imaginaire si j'avais pu faire comme son dresseur en criant. Ils ne savent vraiment pas qui était Angstorm ? Vraiment ?

C'est pourtant une célébrité à Maïlys, un criminel comme on en voit peu. Regardant Aaron je continuais Je dois dire que c'est une bonne chose que tu commence à te méfier de moi mais crois-moi ici c'est bien lui le plus dangereux et je ne sais encore si cela te sera profitable ou fatal de lui avoir tapé dans l'oeil.

Vlad confirma ensuite ce que j'avais deviner un peu plus tôt, son ami était un Pokemon parlant au passé un peu trouble mais il était tout aussi crédule qu'Aaron s'il croyait que je lui apporterai des réponses me concernant comme ça.

Je répète la même réponse que j'ai donnée plus tôt, essai donc de deviner même si tu devrais déjà en avoir une petite idée, toi qui étais déjà bien au courant de ce qu'il s'est passé à Bordeciel.

Cette petite pique lui montrait que j'aurais préféré l'annoncer à Aaron autrement et si possible déformer un peu la réalité mais maintenant que tout le monde savait à peu près qui je suis, je n'ai plus à porter de masque avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un week-end au QG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J-001 : Réanimation [Libre]
» [Libre] Cornichon en danger.
» Au commencement...[Libre][Terminé]
» Un dragon en ville [Libre]
» [Libre]CASSE TOI EON JAI LES MEMES A LA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: