Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Un dragon en ville [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un dragon en ville [Libre]   Sam 18 Juin - 22:47

Sa récente installation dans les hauteurs de l’île et en périphérie d’Avalaville posait plusieurs problèmes à l’ancien champion d’Esperantown. Premièrement à cause du fait que maintenant qu’il avait un chez-lui, l’appartement paraissait extrêmement vide, parce que le dresseur, qui avait eu l’habitude de très peu accumulé d’objet, un peu comme tous les dresseurs. D’un autre côté maintenant qu’il était installé, il allait pouvoir s’installer un peu mieux que ce dont il avait l’habitude.

Le dracologue avait donc pris la route de la capitale pour faire quelques emplettes histoire de remplir son habitation, d’un autre côté, il pouvait enfin en profiter pour faire des réserves pour ses dragons qui mangeaient toujours autant. Pour la journée, il était accompagné de Dovah et de Nessy qui était comme à leur habitude en dehors de leurs balls respective, Fafner dans la sienne et pour une fois Ancalagon et Cymoril n’accompagnait pas le petit groupe. Drake ne savait pas où il trainait, surement quelque part dans les Hauts Monts il savait qu’il pouvait leur faire confiance, contrairement au Carchacrok. En l’absence de ces deux dragons volants, l’ex champion avait pris un Kadabra de téléportation et arrivait donc à Megapagopolis en début de matinée alors que la ville commençait à s’activer, il devait tout juste être neuf heures du matin environ quand Drake sortit du bâtiment de l’entreprise de transport et se retrouva en plein centre de la capitale. Heureusement, le temps était plutôt clément, alors que Avalaville était entrain de souffrir sous les pluies de cendres régulières, elles semblaient être plutôt absente dans la Capitale ou très faible.
Avec les deux pokémons sur ses talons, le dracologue s’enfonça donc dans la capitale. Heureusement pour lui la foule était encore relativement clairsemée, il n’était donc pas entrain d’étouffer sous la pression du nombre de gens. Première étape du jeune dragon, le centre commercial central de Megapagopolis. Mais avant ça il devait passer par l’avenue commerciale centrale où les différents magasins étant entrain d’ouvrir. Pour l’instant, il ne s’intéressait pas vraiment aux magasins qui ouvraient autour de lui, pour l’instant, il savait ce qu’il cherchait et allait donc s’en occuper, par la suite, il allait peut-être flâner un peu, histoire de voir s’il trouvait une idée. Il se dirigea donc ses deux pokémons sur les talons, en direction du grand bâtiment qui était le plus grand centre commercial de la région de Maïlys.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Tuer, c'est tellement rigolo ! ❤ - Commandant Némésis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Quelque part où il y a des innocents ❤

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un dragon en ville [Libre]   Dim 19 Juin - 14:41

Heaven n'avait aucune mission ni aucun ordre particulier. Elle avait juste décidé de se balader un peu en ville, et en profiter pour essayer d'appliquer le conseil qu'Eon lui avait donné lors de leur rencontre : tenter de ne tuer personne.
Tenter de ne tuer personne.
Elle s’efforçait donc de marcher en regardant fixement ses chaussures. Surtout ne regarder personne.
Surtout ne regarder personne. Heureusement, à cette heure-ci, il y avait encore peu de monde. Mais si elle voulait garder son poste de commandante, elle se devait de faire des efforts.
Tenter de ne tuer personne.

La petite fille rentra dans l'énorme centre commercial qui trônait en maître au bout de l'avenue. Dans ce dernier, un grand magasin Sephorattatac, un petit restaurant Dodrio's Pizza, une boutique Ghetis&N', un Ymphectmarché... De quoi se changer les idées, et pourquoi pas s'offrir une belle tenue pour le concours de coordination.
Elle pensa à ce dernier. Concours de robustesse, dans le cadre du thème "Les pierres précieuses". Pierres précieuses...
C'est bon ! Elle savait ce qu'elle allait faire !

La petite fille, heureuse d'avoir trouvé quoi faire de sa représentation, sauta en l'air et leva la tête vers le ciel. Elle n'aurait pas dû.
En la baissant, elle aperçut une dame seule, l'air maussade, habillée d'un manteau beige, de chaussures blanches et d'une robe noire, des écouteurs aux oreilles. Elle était adossée contre un mur, l'air de vouloir passer le temps.
Une femme visiblement sans histoire ni intérêt au niveau du bien commun. La victime parfaite.
Tenter de ne pas la tuer.
Tenter de... ne... tuer... personne...
Tenter... deeeEE...

Oh et puis tant pis ! Elle ferait ça discrètement. Personne ne le saurait jamais de toute façon, ni la Ligue, ni Fawkes, ni personne ! Et puis elle était une Némésis, c'était aussi son métier, non ? Allez.
L'enfant retira l'une de ses Honor Ball de sa salopette et la posa sur le sol.


"Petit Coton... Faisons-nous plaisir."

Un Farfaduvet sortit de la Honor Ball, en poussant un petit gémissement adorable, puis tomba malencontreusement sur le carrelage du centre commercial. Il se releva maladroitement en s'essuyant l'arrière train et en faisant une grimace.

"La madame toute seule, là-bas. Nœud Herbe sur les mains et sur les jambes. Canon graine dans la bouche. Puis Nœud Herbe sur la bouche."

Le Pokémon Vole Vent coura à toute allure vers la femme. Une fois arrivé jusqu'à elle, il ligota ses membres contre le mur grâce à des herbes nouées. Puis il bondit, ouvrit la bouche et projeta des graines explosives dans la bouche de la pauvre dame. Enfin, il la baillonna avec l'aide d'un cinquième Noeud Herbe.

Petit Coton revint vers sa dresseuse d'un pas agité, et, arrivé près d'elle, trébucha de nouveau.
Heaven sourit légèrement


"Bien. Tu peux revenir."

La petite fille reprit sa Honor Ball et le Pokémon Plante revint à l'intérieur de celle-ci.
Elle fit volte-face et continua sa progression vers le magasin Zigzara dans le but de se trouver une tenue pour le concours, sans se retourner pour éviter de se faire soupçonner.
A vrai dire, elle aurait adoré voir cela, mais le sentiment de l'avoir fait et l'excitation que son Pokémon avait gagné suite à ce meurtre suffirent à la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un dragon en ville [Libre]   Lun 20 Juin - 3:26


L’avenue s’éveillait peu à peu et, parmi les nouveaux arrivants se trouvaient un frère et une sœur, côte à côte. Blaze, le Caninos d’Alex, ouvrait la marche, gambadant à son habitude, tandis que le Draco de Vanilla suivait docilement sa dresseuse.

— Bon Vanilla, dit Alex en sortant une liste. Il nous faut… de la farine, du beurre, des oeufs, du lait, des pommes et un seau en métal.

— Un seau en métal ?

— Oui, j’en aurai besoin pour mettre en place le piège dans la maison de madame Johnson. De la farine pour voir les empreintes laissées par l’intrus, du beurre pour rendre l’accès plus glissant, quant aux œufs et le lait, c’est pour faire le mélange dans le seau en métal qui lui tombera sur la tête quand il passera la porte.

— Moi qui pensais que tu voulais faire un gâteau… Et les pommes ?

— Ah non les pommes c’est pour moi, j’ai faim.

Ils se rendirent dans l’Ymphectmarché où ils firent leurs emplettes et sortirent, sacs à la main. Ils avaient fini par acheter le double de ce dont le garçon avait besoin, lorsque sa sœur l’eut convaincu qu’un gâteau ne leur ferait pas de mal.
De retour dans la rue, au bout de quelques pas, Vanilla s’arrêta brutalement, son sac encore dans les bras. Son regard s’était fait fixe et ses yeux brillèrent un moment.


— Vanilla ? Un problème ?

— Kami rappelle à lui ses enfants.

Alex chercha un moment à comprendre ce que ça voulait dire avant d’adresser un nouveau regard interrogatif à sa sœur, lui faisant clairement comprendre qu’il n’avait pas compris la référence.

— Quelqu’un vient de mourir, pas loin…

Alex haussa les épaules avec un demi-sourire.

— Personne n’est immortel, Vanilla. Ce genre de choses arrive.

— Une femme a été assassinée.

Cette fois, Alex fronça les sourcils. Assassinée ? Un meurtre avait eu lieu ? Il regarda instinctivement autour de lui, mais rien, pas un détail qui n’attire son attention. Il poussa un soupir :

— Vanilla, tu saurais localiser la victime ?

La jeune fille hocha silencieusement la tête, ferma les yeux et joignit les mains ; la pierre rouge sur sa tiare se mit à briller tandis qu’elle concentrait ses ondes cérébrales quantiques.

_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."


~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."


~Vanilla's Song~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dragon en ville [Libre]   Mar 5 Juil - 15:40

Sephorattatac, Ymphectmarché,  Leroigada merlin et j’en passe, Drake avait le tournis devant tous ses magasins, après dix ans à trainer un peu partout dans la nature et à acheter ce qu’il lui fallait à 80% dans les centres et boutique pokémon, le champion s’en sortait pas.  Et il se rendait compte qu’il aurait dû prendre une carte de la capitale. Enfin, actuellement il se dirigeait vers le centre commercial principal de la ville, ses deux pokémons toujours sur ses talons.  La rue commençait en plus à se remplir, il était certes tout juste neuf heures du matin, mais Megapagopolis s’éveillait très largement. L’ex champion pénétrait dans le bâtiment a ce même moment et l’ambiance était clairement étrange.
Alors qu’il c’était attendu à ce que le centre commercial se remplisse pour son plus grand malheur, il commençait doucement à se vider. Il y avait un semblant de panique, qui n’inquiétait pas outre mesure le champion, mais à cause duquel il fallait quand même que Drake se méfie.

Dovah, Mur de Fer. Avec la panique, il y a peut-être un Némésis dans le coin.

Bref, le champion qui devait avoir une journée normale en ville ne risquait pas de pouvoir en profiter. Même si on pouvait pas considérer qu’il profite d’une telle journée, qui s’apparentait pour lui à une véritable corvée. Enfin, au vu de la situation, il était assez peu probable qu’il reparte avec ce qu’il était venu chercher, il connaissait le fonctionnement de la police de l’île, s’il y avait un incident, le centre commercial serait sans doute fermer pour la journée.  Une inspection rapide des yeux prouva que le problème ne se trouvait pas au premier étage du bâtiment, le champion monta donc au deuxième et continua d’observer les lieux.  Et il tomba sur deux jeunes, qui devait avoir un peu moins de la majorité et qui visiblement n’était pas du tout perturbés par l’agitation ambiante.

L’un de vous à une idée de ce qu’il se passe ici ? Je doute sérieusement que l’évacuation qui est en cours soit un exercice.

Le dragon espérait clairement une réponse, étrangement, il n’y avait pas eu d’appel dans les hauts parleurs et pour l’instant il n’avait pas vu d’agent de sécurité, c’était étrange. Très étrange.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Tuer, c'est tellement rigolo ! ❤ - Commandant Némésis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Quelque part où il y a des innocents ❤

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un dragon en ville [Libre]   Dim 17 Juil - 13:12

Bien, la mission "ne pas se faire remarquer" avait donc échoué... Elle aurait pourtant dû se douter que la discrétion n'était pas son domaine...

Mais bon. A la fois, est-ce que ça aurait été aussi drôle si personne ne l'avait vue ?
Pour Heaven, la réponse était toute trouvée. Non. Elle aurait fait sa petite affaire (pas de lapsus les majeurs <3), se serait enfuie, et ce se serait arrêté là.
Alors que là, elle allait se faire pourchasser par des dizaines de détectives, policiers, conseillers, champions, pseudo-héros...
C'était gratuit pour elle, ça ! Des dizaines de pauvres innocents bienveillants et/ou faisant leur travail à envoyer chez Giratina et, bien sûr, en se posant comme la victime.

Si Lily était sortie de sa Honor Ball, elle aurait rétorqué que ce n'était pas amusant du tout. Mais c'était elle qui n'était pas amusante.

Heaven rentra dans la boutique Zigzara comme si de rien n'était. Elle dit bonjour au vendeur le plus poliment possible et ce dernier, quoique paniqué par ce qu'il avait compris de la situation, tenta de faire son travail et de garder son sang-froid en lui répondant "Bonj... Bonjour mademoiselle.".
Bien. Il était temps de choisir sa tenue pour le fameux concours.
Elle fit le tour de tout le magasin.
Cette tenue était trop simple, celle-là trop déshabillée, tandis que cette robe était trop opaque pour le thème de son concours. Oh, celle-ci était parfaite ! Malheureusement, en décrochant chacune des robes de ce modèle, elle s'aperçut qu'il n'en restait plus à sa taille. Quant à celle-là, elle était tellement ornée que l'on n'apercevrait sans doute plus la personne dedans...
Aucune autre robe du magasin ne lui plaisait...

...
Tant pis, elle ne ferait pas ce concours.

La petite fille se rapprocha du vendeur en s'accrochant au comptoir, l'air de vouloir demander quelque chose au vendeur.
Ce dernier comprit le message.


"Tu veux qu... quelque chose, ma petite d..."

"Oui. Est-ce que vous faites des tenues pour Pokémons ?"

"Oui oui bien sûr, att..."

"Parce que là, par exemple, je recherche une tenue pour ma Azumarill. Bouée, tu peux sortir s'il te plaît ?"

En entendant ces mots, le Pokémon Aqualapin sortit d'une des Balls accrochées à la salopette de Heaven, et monta sur le comptoir d'un bond énergique.
Le serveur se rapprocha pour l'examiner de plus près.


"Ce que j'aimerais bien, ce serait une tenue qui aille bien avec la couleur de ses yeux, et en particulier avec son visage. Vous me suivez ?"

Le serveur hocha la tête, et se rapprocha encore davantage du visage du Pokémon pour l'étudier physiquement sous tous les angles.
La Azumarill, fermant les yeux et mimant une timidité, se retourna vers sa dresseuse avec un regard apeuré.
La petite commandante lui fit un signe de tête, auquel le Pokémon Eau répondit avec un mouvement de tête similaire, avant de se retourner vers le vendeur d'un air décidé.
Le vendeur sourit d'un air assez généreux, rassuré des événements imminents par la vue de ce Pokémon adorable.


"Elle est un peu impressionnée, n'est-ce pas ? C'est normal, les Pokémons sont souvent effrayés par les humains qu'ils ne conn..."

"Laser Glace, où tu veux."

"Qu... ?"

Bouée s'exécuta.

"AAAAAAAAAHAAAAAAHA... HA.. AAAAAAAAAHAA"

BAM ! Et le Pokémon Aqualapin prit une initiative personnelle qui ne fut pas des moindres : elle visa les yeux du vendeur.

Le pauvre vendeur hurlait de plus belle, les mains sur les tempes et bougeant la tête de tous les côtés, puis finit par se la frapper contre le comptoir plusieurs fois de suite, le tout en criant, évidemment.


"Allez, on ne le baillonne pas, celui-là. J'aime beaucoup ses cris."

La Azumarill avait l'air tout aussi excitée (toujours pas de lapsus les majeurs <3) par les hurlements de cet homme qui n'allait sûrement plus voir du reste de sa vie. Elle sautilla en l'air de nombreuses fois, puis rentra en courant dans la Ball de Heaven.

La petite fille sortit du magasin en trottinant et en fredonnant un air enfantin.
...
Après tout, leur rôle à eux, les Némésis, était de perturber la Ligue et de les mener sur des pistes, vraies ou fausses, assez éloignées de l'objectif de Fawkes pour qu'il puisse le réaliser sans souci.
Là, elle était certaine que tous les Champions et Conseillers présents dans la ville iraient activement à sa recherche.
Donc, quelque part, elle remplissait sa mission. Tout en s'amusant.

Aaaah, ce que c'était bon d'être une Némésis !
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un dragon en ville [Libre]   Lun 18 Juil - 4:11


Alors que Vanilla concentrait ses ondes cérébrales quantiques, Alex observait les alentours : les gens commençaient à se diriger vers la sortie, sans que le garçon ne comprenne pourquoi ; si sa sœur n’avait pas encore découvert la victime, comment quelqu’un d’autre aurait-il pu le faire ? A moins qu’il n’y en ait eu d’autres ?

Un jeune homme arriva vers eux d’un pas serein et s’adressa à eux d’une voix calme.


— On ne sait pas vraiment ce qu’il se passe, avoua le garçon. Il paraitrait qu’une femme a été tuée. Ma sœur est…

Il ne continua pas, interrompu par un cri de douleur non loin. Tournant immédiatement le regard, le garçon remarqua la silhouette guillerette d’une enfant sortant d’un Zigzara d’où venait justement le cri. Laissant un moment sa sœur sans autre surveillance que ses pouvoirs psychiques avec le jeune homme, il courut vers l’enfant, la rattrapa et lui agrippa le bras :

— Eh petite. Tu sais ce qu’il se passe ?

HRP:
 

_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."


~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."


~Vanilla's Song~

Revenir en haut Aller en bas
Neith
Kebab


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un dragon en ville [Libre]   Mer 20 Juil - 23:07

Les gens ne lui faisaient tellement pas confiance. En même temps, comment croire en les capacités d'une pauvre gamine, aussi dérangée soit-elle ? Même Neith doutait de ses capacités… Elle l'avait un peu observé, de loin. Guillerette, provocante, enfantine. Mais même son côté mignon et enfantin ne l'empêchait pas de céder à ses pulsions. Avoir l'air sensible, gentille, c'est bien. Montrer sa véritable face au bon moment, c'est mieux. Là, Neith l'avait suivi de loin, curieuse de voir comment elle était en dehors du cadre de la team. Ca pouvait rassurer (ou non) les autres sbires. Le kebab sur pattes avait opté pour un manteau trop large, qui passait plus facilement que sa simple cape noire dans la foule… Si la gamine s'en fichait de la discrétion, Neith y tenait, elle.

Déjà, l'investigation commençait mal… Son spectre lui avait rapporté la fin de vie brusque d'une femme, non loin de la position de la petite. Elle était folle, bon Arceus… Oh, oui, elle était folle, certes. Mais là, le mot exact aurait été conne. D'autant plus qu'elle laissait des traces évidentes. Bah, pour le moment Neith n'allait pas s'affoler… Personne ne l'avait encore découvert. Pas encore. Quand la foule commença à courir de partout dans le secteur, elle suivait le rythme comme elle pouvait, aidé de son Lockpin. Ca n'était pas trop son truc de courir, maintenant… Saleté de corps. Elle boitillait donc toujours, jusqu'à ce que la gamine parte vers un magasin et pète une pile.

Merde, quoi, elle ne connaissait pas le sens du mot discrétion ? Certes, elle avait des pokémons puissants, mais Neith doutait fort qu'elle fasse le poids face aux forces de police, les dresseurs héroïques et éventuellement un Champion. Bah, la grande brûlée allait observer, pour le moment… Peut-être intervenir si les choses devenaient trop dangereuses pour la commandante. Et fuir si elles devenaient trop dangereuses pour elle. Oh et si elle se montrait incompétente, ça ferait des bons potins dans les quartiers des sbires de la team… Héhé.

#Observation de loin la gamine

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon en ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon >> Libre >> Solitaire >> Femelle . Petit Hiver >> Libre >> Rivière >> mâle
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Jadielle, seconde ville. [Libre]
» Un soir en ville | Libre x) || En Pause
» Chasse au renard à travers la ville! [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: