Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Libre] Un week-end au QG

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Libre] Un week-end au QG   Dim 5 Nov - 14:32

Votre serveur préféré n'était pas à son petit boulot en ville aujourd'hui ! Et non, je n'y étais pas car, comme la plupart de mes week-end, je me trouvais à notre bonne vieille base de la team Nemesis. Ça me permet de me tenir un minimum au courant de ce qu'il se passe par ci et par là, on sait jamais quand un divertissement pouvait arrivé ici. Je profitais aussi de l'occasion pour me placé non pas derrière le bar mais bien à la place du client sur un tabouret, oui pour la plupart des gens c'est normal mais à moi ça me fait bizarre. Et vous savez ce qui me fait bizarre aussi -pour ne pas dire que ça m'énerve- c'est la taille disproportionné des tabouret au bar, nan mais sérieux si ça continu ils seront plus grands que moi !

Voyant bien que j'avais du mal avec ces machins bien trop grands un autre sbire installé juste à côté n'arrivait pas à retenir de marrer, il lâcha à mon égard au moment où j'arriva enfin à s'asseoir :

Allez p'tit gars, gagne quoi ? 10 ou 15 centimètres et tu pourra y arrivé du premier coup sans avoir à sauter, ahahah.

Et si vous me connaissez bien, vous savez que ma taille est loin d'être mon sujet favori surtout quand je viens de remarquer moi-même que oui il me manquait bien ces centimètres. Gardant mon calme je commandai une bière au beurre avec un peu de chocolat sur le dessus avant de desserrer ma cravate et de lui dire en désignant le ring présent dans la salle :

Alors le "p'tit gars" te laisse monter sur la piste pour je puisse te montrer ce que ça fait d'être proche du sol. A moins que t'ais peur d'un "p'tit gars" mais dans ce cas faudrait pensé à fermer ta grande gueule.

Ce mec avait beau faire le mètre quatre-vingt facilement, j'allais lui montré que la-dessus c'est lui le "p'tit gars". Et bien entendue il me suivi, après tout, c'est un peu comme si je venait de lui craché à la gueule. Une fois en place il tenta un direct direct du droit que j'esquiva sur la gauche avant de lui mettre un coup de paume sous le menton ce qui le sonna un bref instant suffisant pour que je fasse un balayage pour le faire tomber. Tirant un coup sec sur mon veston pour le remettre correctement je lui dis :

T'as de la chance qu'on joue dans la même équipe sinon j'aurait pas été aussi sympa.

Regagnant ma place tranquillement sur ces tabouret, qui ne semblaient toujours pas avoir rétrécis, en sautant directement dessus en m'appuyant sur le dossier, je profitais de la bière au beurre que je venait de commandé en attendant qu'un événement intéressant ait lieu.

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble une bière au beurre:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Andræ
L'Aimable escroc
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Où bon lui semble

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Dim 5 Nov - 19:31

« T'as de la chance qu'on joue dans la même équipe sinon j'aurait pas été aussi sympa. »

Alors qu'il venait juste de rentrer dans le QG, le sbire à lunettes put assister au spectacle relativement pathétique du sbire qui avait tenté de se moquer de Walter. Ce genre d'escarmouches était assez fréquent au sein-même de la Team, comme tous les voyous y compris les plus pitoyables étaient les bienvenus (voyous qui, par volonté de paraître rebelles et/ou de combler leur manque d'estime en eux par la recherche d'une estime extérieure, refusaient très rarement l'offre) ; aussi l'attention d'Andræ n'était pas plus portée sur la correction du sbire que sur le simple fait qu'il aimait cet endroit.

En vérité, les raisons pour lesquelles le pégreleux avait intégré la Team Némésis étaient nombreuses (et il était naturel qu'elles l'étaient, vu qu'il n'avait déménagé à Maïlys pour autre raison que celle-ci). Evidemment, la priorité pour lui était de perpétuer les activités parentales et fraternelles ; d'autant plus que, comme il avait été élevé ainsi, il ne savait en vérité s'occuper autrement qu'au sein d'une organisation.
Mais il n'était pas ici pour ces deux motifs uniquement. La vérité était qu'il avait également entendu parler de cette base, composée d'un ring et d'un très grand bar ainsi que de quelques jeux d'argents ; en somme, l'endroit parfait pour avoir des discussions des plus intéressantes comme le mafieux les aimait. Il était en effet clair que la boisson (qu'elle soit alcoolisée ou non, même si c'est plus rare dans le second cas) et le fait de boire en la compagnie d'un autre sbire déliait les langues comme peu d'autres choses le faisaient, et facilitaient beaucoup la conversation qui pouvait être difficile avec certaines personnes un peu trop introverties.

Il marcha calmement vers le ring, se retrouvant au niveau de celui qui avait fait le malin et que le serveur avait écrasé en un coup, et hasarda un coup de pied dans la tête dépassante du ring de ce dernier (qui tentait justement de se relever). Ce n'est pourtant pas le pauvre sbire qu'Andræ regardait, mais bel et bien Walter.

« Hey Walt ! Tu es en forme à ce que je vois ! »

A ces mots, le pégreleux marcha vers le bar et, analysant la situation, chercha à trouver le meilleur emplacement où il pouvait se mettre pour parler avec son collègue. Après mûre réflexion, il apparaissait que s'il voulait discuter avec le gentilhomme, la meilleure place était derrière le comptoir, de l'autre côté, afin d'être face à son interlocuteur. Il s'empressa alors de passer derrière le bar et d'expliquer la situation au barman.

« Vous savez quoi ? Je sers à votre place aujourd'hui. Ça vous fera un peu de repos. Et tout l'argent revient à vous, bien entendu ! »

Perturbé par la situation, le chef du bar ne disait cependant pas non à quelques heures de congé. Il laissa ainsi, sans trop hésiter, sa place au sbire à lunettes. Satisfait, ce dernier s'installa sur le tabouret présent de l'autre côté du comptoir, remarquant au passage que celui-ci était plus petit que ceux qui étaient devant le bar et que Walter et lui se retrouvaient ainsi à la même taille. Il posa ensuite son regard sur Walter.

« Je suis désolé, je viens de m’apercevoir que je t'ai tutoyé tout-à-l'heure. Oh, je viens de le refaire... Ce n'est pas le genre de choses que j'ai l'habitude de faire mais j'ai dû me convaincre inconsciemment qu'avec toi, ça devait passer, vu qu'on se connaissait déjà un peu. »

Le mafieux se rendit rapidement compte que, s'il avait un talent inné pour formuler les phrases les plus futiles de sorte à ce qu'elles paraissent intéressantes, son propos était des plus assommants.

« Je t'ennuie. J'ai entendu dire qu'un nouveau sbire avait fait parler de lui. Certaines rumeurs parlent d'un enfant, mais rien de fondé ; et puis j'ai quelque mal à y croire. Quoique ? La fameuse Commandante Voltson avait bien une douzaine d'années, non ? Après coup, je préfère l'oublier... »

La fameuse jeune fille était effectivement connue pour sa trahison envers la Team quelques jours seulement après son recrutement. Le plus étrange là-dedans, et ce qui ne manquait pas de fasciner Andræ, c'est qu'elle avait été tuée à mains nues par un mystérieux jeune homme blond avant d'avoir elle-même assassinée un homme ressemblant étrangement au Shadow Savior d'Hoenn et ce qui semblait être son fils.
Il reprit la conversation.

« Mais s'ils ont effectivement recruté un enfant, il doit être redoutable. Qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vlad & Kale
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Dim 5 Nov - 20:53

"Yo, faut pas oublier que c'est juste un enfant brah, j'doute qu'il soit au niveau des aut' sbires mais on sait jamais après tout. Héhé !"

Un petit garçon habillé uniquement de vêtements aux couleurs trop flashy pour toi était assis là, à deux tabourets de Walter. Il avait sauté pour pouvoir s'asseoir sur le tabouret malgré sa petite taille d'un mètre cinquante-deux. Il levait la main pour commander quelque chose, pour quelle autre raison serait-il allé dans le bar autrement ? Dans tous les cas il prit la parole avant qu'on ne l'autorise à parler, il savait se faire entendre.

"Yo les gars désolé d'avoir interrompu votre petite discussion, mais j'pourrais avoir un Jus de Baie Ceriz svp ? J'crève de soif là bro, ça te déranges pas que j't'appelles "bro" pas vrai mec ?"

Alors qu'il sortait de sa poche droite un porte-monnaie en cuir noir, le type que Walter avait mit au tapis attrapa un mec random au col et lui hurla à la gueule des tas d'obscénités du style :

"Rends moi mon porte-monnaie ptit merdeux ! Sinon j'te broie les os ! Je sais bien que c'est toi qui me l'a prit, celui que t'as dans ta main est aussi en cuir noir !"

"Wesh fermes la gros babouin, c'est pas moi qui te l'as pris ton porte-monnaie !"

Pas besoin d'écouter cela plus longtemps pour savoir qu'un fight allait arriver. Evidemment que c'était Kale qui lui l'avait prit. Vous croyez vraiment qu'un gosse de 13 ans à déjà de l'argent ? Bah peut-être, mais Kale lui il en avait pas. Et puis voler une enflure, ça fait de mal à personne, si ? Souriant et rigolant légèrement, le sale gosse regarda Andrae et Walter tour à tour avant de balancer d'un air détendu en s'étirant un peu :

"Ouais bon c'est ptet moi qui l'a son porte-monnaie mais hey, il a qu'a faire gaffe à ses affaires. C'pas d'ma faute si il arrive à se faire voler par un gosse de 13 ans. Fin bref, Warner c'est ça ? J'suis d'accord avec toi, on devrait s'moquer des gens sous aucun prétexte, surtout l'physique, genre la taille le poids toussa. J'suis content qu'tu lui ais montré que fallait pas déconner avec ça mec, respect bro."

Le gosse sortit alors un billet de 5 poké dollars et les posa prêt du pégreleux pour payer sa boisson avant de reprendre de plus belle :

"J'suis Kale Raddy, pour vous divertir, j'dois être le gosse dont vous parlez, sauf si y'a un autre type de mon âge qui vient d'arriver mais j'en doute. J'me souviens plus trop d'vos noms mais j'vous ais déjà vu, c'est vous qui avez fait pas mal de grabuges à Bordelciel avec l'autre tarée, c'est ça ? C'tait du bon travail, pas au niveau des commandants mais bien au dessus de ceux des sbires. Respect encore une fois les gars."

Il marqua une longue pose avant de taper dans sa main et de rouvrir encore sa bouche.

"Ah si ! Vous êtes le trio des ombres non... ? Brah, j'suis sur que c'est vous !"

Le gosse toussa un peu avant de la fermer et de se contenter de regarder le gros type avec le porte-monnaie en cuir et l'autre gars qui se foutait de la gueule de Walter. Il attendait simplement une réponse de la part des deux, mais qui sait ce qui allait se passer ? Peut-être qu'un nouveau sbire ou même un commandant allait se ramener ? On verra bien après tout, c'est pas comme si il pouvait contrôler le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Sam 2 Déc - 14:59

Je fus rapidement rejoins de Andrae, un compère qui faisait partie de ces gens qui m'intéressais. Il se plaça en face de moi derrière le comptoir prenant ainsi la place du barman, permettant un peu à ce dernier de soufflé un peu sans perdre le moindre sous, pratique n'est-ce pas ? Il avait cependant une sorte de don qui rendait les phrases les plus banales et ennuyantes en quelque chose de pire : une phrase banale, ennuyante ET longue. Cette fois-ci c'était pour savoir s'il pouvait me tutoyer alors que ça lui était déjà arrivé la dernière fois et que de toute façon tout le monde me tutoie alors pourquoi pas lui ?

Fais comme tu le sens, Andrae. Lui répondis-je entre deux gorgée de ma bière garnie de chantilly.

Voyant bien qu'il manquait de pertinence dans ses propos, il ajouta :

Je t'ennuie. J'ai entendu dire qu'un nouveau sbire avait fait parler de lui. Certaines rumeurs parlent d'un enfant, mais rien de fondé ; et puis j'ai quelque mal à y croire. Quoique ? La fameuse Commandante Voltson avait bien une douzaine d'années, non ? Après coup, je préfère l'oublier...

Un enfant aurait rejoint ? C'est la première fois que j'entends ça même s’il doit y'en avoir plus d'un, je me demandais ce qui avais bien pu le décider à nous rejoindre, orphelin, pariat, parents membres, ou tout simplement comme moi, le fun ? La raison de la venue d'un enfant me semblait bien plus intéressante que celle d'un adulte, souvent motivé par le simple remplissage de leur compte en banque.

Mais s'ils ont effectivement recruté un enfant, il doit être redoutable. Qu'en penses-tu ?

C'est vrai qu'il ne devait être sans reste sinon je donne pas bien cher de sa peau ici. Cependant, je doute fortement qu'il soit du niveau d'un commandant, déjà que des personne de ce calibre sont assez rare en tant qu'adulte alors en tant qu'enfant ils doivent se compter sur les doigts de la main... Avant que je ne puisse trancher mon avis sur la question quelqu’un répondit à ma place :

Yo, faut pas oublier que c'est juste un enfant brah, j'doute qu'il soit au niveau des aut' sbires mais on sait jamais après tout. Héhé !

Me retournant pour savoir qui venait de parler, mes yeux furent alors les victimes déplorables d’une violente agression à grands coups de vêtement aux couleurs fluorescentes. Comment était-il possible que produire, vendre et porter ces vêtements ne soit pas un crime passible de la peine de mort ? Je réussi cependant à surmonter la douleur assez longtemps pour voir qu’il s’agissait probablement du gamin dont me parlait Andrae. Il commanda un jus de baie avec ce semblait être l’argent du mec qui venait de se faire dérouiller par quelqu’un qui passait par là, c’est dingue de voir à quel point ce QG est mal fréquenté, hein ?

Fin bref, Warner c'est ça ? J'suis d'accord avec toi, on devrait s'moquer des gens sous aucun prétexte, surtout l'physique, genre la taille le poids toussa. J'suis content qu'tu lui ais montré que fallait pas déconner avec ça mec, respect bro.

A la base ça partait surtout du principe que je suis assez susceptible mais s’il a envie d’avoir une bonne image de moi, qui suis-je pour l’en empêcher ? Cependant, c’est bien qu’il mon image soit bonne mais le mieux serait qu’il y accroche le bon nom.

Je suis désolé de te couper dans ton élan d’admiration mais moi c’est WalTer et ce n’est pas par soif de justice que j’ai fait ça loin de là

J'suis Kale Raddy, pour vous divertir, j'dois être le gosse dont vous parlez, sauf si y'a un autre type de mon âge qui vient d'arriver mais j'en doute. J'me souviens plus trop d'vos noms mais j'vous ais déjà vu, c'est vous qui avez fait pas mal de grabuges à Bordelciel avec l'autre tarée, c'est ça ? C'tait du bon travail, pas au niveau des commandants mais bien au dessus de ceux des sbires. Respect encore une fois les gars.

Il tapa sur son poing avant d’ajouter :

Ah si ! Vous êtes le trio des ombres non... ? Brah, j'suis sur que c'est vous !

Répondant spontanément à ce qu’il venait de dire, j’interrogeai Andrae, peut-être que lui savait de quoi il voulait parler…

Le trio des ombres ? Je ne savais pas qu’un trio comme ça existait, il faudra que j’en rencontre les membres ça pourrait être prometteur !

Oui ! Avec un nom comme ça, on doit leur confier des missions intéressantes pleines de rebondissement ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Andræ
L'Aimable escroc
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Où bon lui semble

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Mar 5 Déc - 9:03

« Yo, faut pas oublier que c'est juste un enfant brah, j'doute qu'il soit au niveau des aut' sbires mais on sait jamais après tout. Héhé ! »

Le pégreleux mit un billet de trois Pokédollars dans la caisse du bar et ouvrit lui-même le frigidaire avant d'en ressortir une canette de cidre. Il lui était effectivement possible de se servir un véritable cidre grâce à la machine à pression, mais il cultivait depuis son enfance une tendre affection pour tout récipient se rapprochant de la brique et de la canette. Sans pouvoir expliquer pourquoi, il remarquait que boire de cette manière lui permettait de rester humble et de ne pas flatter son propre ego comme il aurait pu le faire en buvant dans une chope ou dans un verre à pied. Malgré le fait qu'il était dos à son interlocuteur et ne le voyait pas, il avait cependant pris le temps d'écouter la remarque, et se permit d'apporter son point de vue.

« Ah, attention à ne pas tomber dans un édatisme mécanique ! On a tendance à sous-estimer les enfants, mais ils ne sont pas forcément moins forts ou cruels que les adultes ; d'ailleurs vous ne diriez sans doute pas ça si vous aviez été en mission avec la petite Ambre, spécimen des plus sans pitié que j'aie eu l'occasion de fréquenter. Non, je disais ça par rapport à l'idée que les recruteurs de la Team se font très certainement des enfants. Je dirais même que les enfants, en un sens, peuvent être plus féroces que les adultes, vu qu'ils ont probablement moins de recul sur l'impact et sur la portée de leurs actions, et... »

Le sbire à lunettes, qui venait de se retourner, s'interrompit lorsqu'il vit son interlocuteur. C'était à lui qu'il était en train de parler ? Impossible...
Le cas n'avait manifestement pas plus de quatorze ans, vêtus de divers vêtements se rapprochant de la tenue jogging classique. Classique à un détail près : bien que chaque élément de la tenue avait une couleur différente, chacune de ces couleurs faisait extrêmement mal à l'appareil optique (et ce même vues à travers des verres noirs, ce qui faisait qu'Andræ ne put imaginer ce que Walter endurait). Énormes baskets, grand et large short vert, veste légère bleue et violette, une sorte de polo rose, mitaines bleu clair, casquette rouge avec une hélice au bout (ça devait être à la mode, le mafieux ne voyait autre solution), cheveux teints en rose, et une dent en or... Mais le plus marquant était sans doute la paire de lunettes "YOLO", qui rendait le spécialiste Sol stoïque. Il n'espérait pas partir en mission comme ça, si ?

Quoi qu'il en était, le petit voulait clairement commander quelque chose ; le pégreleux tenta alors de se ressaisir et de masquer son incompréhension de la situation, reprenant son rôle diurne de serveur. Comme l'autre voulait un jus de Baie Ceriz, il se hâta de lui servir ce qu'il souhaitait.
Plus loin, le pauvre gars qui s'était fait assommer par le gentilhomme commençait à hurler sur un sbire qui était visiblement au mauvais endroit au mauvais moment, faisait rapidement comprendre que quelqu'un lui avait volé son porte-monnaie. La nouvelle recrue se mit à rire et, ne sachant patienter, s'auto-dénonça instantanément.

« Ouais bon c'est ptet moi qui l'a son porte-monnaie mais hey, il a qu'a faire gaffe à ses affaires. C'pas d'ma faute si il arrive à se faire voler par un gosse de 13 ans. »

Logique qui ne serait pas venue spontanément à l'esprit du sbire à lunettes, mais qui se tenait malgré tout.

« Fin bref, Warner c'est ça ? J'suis d'accord avec toi, on devrait s'moquer des gens sous aucun prétexte, surtout l'physique, genre la taille le poids toussa. J'suis content qu'tu lui ais montré que fallait pas déconner avec ça mec, respect bro. »

Comme la remarque était adressée à Walter et non à lui, il préféra naturellement laisser son collègue répondre ; mais celui-ci répondit d'un ton bien plus sec que prévu. Ton compréhensible, vu que l'autre était un individu très hors-norme, très bruyant et qu'il venait plus ou moins polluer l'espace vital du gentleman ; mais ton qu'Andræ trouva tout de même assez dur.

« Je suis désolé de te couper dans ton élan d’admiration mais moi c’est WalTer et ce n’est pas par soif de justice que j’ai fait ça loin de là. »

« J'suis Kale Raddy, pour vous divertir, j'dois être le gosse dont vous parlez, sauf si y'a un autre type de mon âge qui vient d'arriver mais j'en doute. J'me souviens plus trop d'vos noms mais j'vous ais déjà vu, c'est vous qui avez fait pas mal de grabuges à Bordelciel avec l'autre tarée, c'est ça ? C'tait du bon travail, pas au niveau des commandants mais bien au dessus de ceux des sbires. Respect encore une fois les gars. »

Bon, le petit faisait référence à un événement auquel les deux sbires avaient effectivement participé. Le mafieux, ignorant au passage le "Bordelciel", était quelque peu satisfait de voir qu'il ne se trompait pas de personnes. Le spécialiste Sol releva également son nom, à priori "Kale", qui avait une sonorité quelque peu alolanisante. Il ne put cependant penser plus longuement que l'étrange spécimen tapa sur son propre poing.

« Ah si ! Vous êtes le trio des ombres non... ? Brah, j'suis sur que c'est vous ! »

Ah.
Euh.
...
Le pégreleux laissa Walter le questionner quant à ce surnom.

« Le trio des ombres ? Je ne savais pas qu’un trio comme ça existait, il faudra que j’en rencontre les membres ça pourrait être prometteur ! »

« Je suis vraiment navré, Walter, mais c'est comme ça qu'Ambre nous a appelés lorsqu'elle s'est adressée à la ville avec le micro de la tour de contrôle des télésièges. J'espère qu'on arrivera vite à se débarrasser de ce nom... »

Il laissa un silence assez conséquent avant de reprendre la conversation.

« Et toi, hm, "Kale". Comment es-tu arrivé ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Mar 12 Déc - 0:09

Et me voilà ici, membre des Némésis après que Angstorm m'est ramené de Port Lieucca.
Il m'as assuré que ma mère serait enterrée si j'arrêtais de pleurer sa mort... chose que j'ai faite devant lui mais que je n'arrive pas une fois seul. Elle me manque tellement... Je m'en veux tellement de pas avoir été là... j'aurai pu... ou je serai...

Non Aaron, elle ne voudrai pas que tu te morfonde comme ça... me dis-je.
Je décida alors pour une fois de sortir de ma chambre pour aller me balader un peu et découvrir la base avec Caninos.
Cependant, cela ne changea pas ou peu mes idées tristes et noires et je déambulait dans la base, tristement, jusqu'à un moment d'inattention en loupant une toute petite marche. Vous savez? Les petites marches presque invisibles et traîtresse?

Eh bien ce genre de marche me fit tomber et j'atterri la tête la première au sol. Quand je la releva, je vit que tous le monde me regardait, j'étais dans un sorte de bar.
Ils semblaient dubitatif, aussi tous ceux que je voyais étaient adultes.

J'afficha un air tout timide en me relevant doucement juste pour être assis au sol en tenant Caninos comme une peluche contre moi que j'essayais de rassurer en lui caressant la tête alors qu'il semblait très méfiant.
Euh... Bonjour? Je suis nouveau... dis-je tout timidement avant de tourner la tête vers le bar. Je vais aller m'installer gentiment là...

J'y alla et je vis Daehyun qui était assis au bar... Il était de la Némésis aussi?! Ou comme il m'avait convaincu de les infiltrés (même si c'est plus trop le cas du tout) il était infiltré aussi...?
Je m'approcha timidement de lui.
Daehyun? C'est toi...? lui dis-je tout timidement, espérant ne pas trop l'embêter vu qu'il semblait parler à ce qui semblait le barman et un autre enfant. Je me sentais moins seul remarque et je lâcha discrètement un soupire de soulagement.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vlad & Kale
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Mer 24 Jan - 17:42

Kale : "Eh bien moi je-..."

Vlad : "-me suis barré en laissant mon boss et meilleur ami tout seul pour aller fricoter avec les sbires aux alentours ? Pauvre imbécile, comme si tu pouvais me berner..."

Kale : "Tu diras ce que tu veux, ça a marché pendant au moins 15 minutes brah !"

Vlad : "Boucle la !"

La voix était celle d'un enfant aux cheveux blancs et aux yeux rouges carmins, c'était évidemment Vlad qui râlait parce que son pote l'avait laissé dormir dans sa piaule et était partit boire un verre pendant qu'il dormait. Il était pas réellement furax, juste un peu sur les nerfs. Il accourut le plus vite possible pour attraper le cou de Kale et le jeter au sol violemment avant de prendre sa place sur le tabouret, saluant Walter et Aaron en tendant une main à chacun. Juste pour dire bonjour, on refuse pas une poignée de main tout de même. En même temps il commanda un Jus de Baie Pêcha, parce qu'il adore le petit goût sucré qui s'en dégage, puis bon, quitte à rester assis ici, autant prendre une boisson.

Vlad : "J'espère qu'il était pas trop chiant. J'suis Vlad, le boss de ce mec, tout l'plaisir est pour moi et cetera, passons là dessus. C'est toi l'enfant nouveau qui vient d'intégrer la Némésis ? Iron ? C'est ça ? Et toi, t'es le mec qui a foutu le bordel avec le binoclard et la folle à Bordeciel ? J'ai tout bon ?"

Il regarda tour à tour Aaron et Walter. Le verre venait d'arriver et Vlad commençait à se délecter du fabuleux nectar fruité, en même temps il agrippa le verre de Kale et lui balança sur la gueule, c'était d'ailleurs étonnant que personne ne réagisse, ça devait bien être la preuve qu'on était pas dans la rue où quand tu poutres quelqu'un tu te fais direct arrêter. Devait certainement y avoir des sanctions ici aussi, mais pas pour des trucs aussi mineurs qu'une bagarre entre un boss et son bras-droit, je suppose. Andrae prétexta une excuse pour partir utiliser les toilettes les plus proches, bah, il reviendra tout à l'heure quand il aura terminé hein, après tout on a tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Dim 4 Fév - 17:01

Aïe ! Mauvaise nouvelle, d'après Andrae c'est Ambre qui nous a collé ce surnom à Bordeciel... Ça va pas ça ! Je ne peux faire partie d'un Trio encore moins des "ombres". Je suis un homme de spectacle, si je pouvais je serai même Chaglam à la place de Chaglam, c'est dire ! Enfin passons, je suis sûr que si j'arrive à me convaincre que ce surnom n'existe pas il finira par disparaître. Maintenant, passons à la bonne nouvelle ! Une voix qui me semblait familière m'appela par mon deuxième prénom et lorsque que je me suis retourné pour voir de qui il s'agissait, quelle fût ma surprise de voir Aaron ici, au QG de le Nemesis !

Aaron ! Ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu ! Bienvenue... Je marquais une pause un peu comme si je cherchais mes mots Euh... Chez les méchants ! Commande un truc c'est moi qui régale !

Et toujours pour donné tort à Andrae, voilà qu'un troisième gamin fit une entré en scène... renversante, pour Kale en tout cas. Il semblait en vouloir à ce dernier de ne pas l'avoir réveillé et prit sa place avant de nous serré la main, il semblait tout même mettre la forme sur la présentation

J'espère qu'il était pas trop chiant. J'suis Vlad, le boss de ce mec, tout l'plaisir est pour moi et cetera, passons là dessus. C'est toi l'enfant nouveau qui vient d'intégrer la Némésis ? Iron ? C'est ça ? Et toi, t'es le mec qui a foutu le bordel avec le binoclard et la folle à Bordeciel ? J'ai tout bon ?

Semblait était bel et bien approprié et... malgré moi, un sourire crispé et des sourcils quelques peu froncés firent leur entré en scène. Je n'avais pas tellement apprécié le qualificatif qu'ils avaient utilisé pour définir Ambre tout les deux, ma Ambre ! Surtout quand c'est le seul mot qu'il a en tête pour la définir, c'est à croire qu'utiliser un nom correctement les écorcherai vifs ces deux-là. Bien que restant calme ma voix laissait tout même entendre mon énervement.

Tu sais... Une bonne relation entre collègue est bien plus vital ici que n'importe où, Vlad. Ici, ce n'est pas la cour de récréation et ce n'est pas pour un mort ou deux que quelqu'un va s'affolé, en y réfléchissant ce serait même le contraire. Alors si un jour, tu veux dépassé le stade de la puberté, tu devrais faire attention à cette relation entre collègue.
Finissant sur un sourire un peu plus compatissant Même chose pour Kale.

Bien sur même si cela faisait office d'avertissement contre moi, ce n'en était pas moins vrai pour le reste de la Némesis et ça l'est d'autant plus que ce sont des gosses et que du coup personne ici ne se soucient de leur sort.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Mar 10 Avr - 10:13

Aaron ! Ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu ! Bienvenue... me répondit Daehyun avant de marquer une pause dans sa phrase et de la finir. Euh... Chez les méchants ! Commande un truc c'est moi qui régale !
Je restais dubitatif quelques secondes en le regardant avant qu'un autre enfant, cheveux blancs et yeux rouges ne vienne me tendre la main pour dire bonjour. Il avait d'ailleurs juste avant violemment mis le premier enfant au sol et avait pris sa place.

J'espère qu'il était pas trop chiant. J'suis Vlad, le boss de ce mec, tout l'plaisir est pour moi et cetera, passons là dessus. C'est toi l'enfant nouveau qui vient d'intégrer la Némésis ? Iron ? C'est ça ? Et toi, t'es le mec qui a foutu le bordel avec le binoclard et la folle à Bordeciel ? J'ai tout bon ?

Je serrais sa main après qu'il est serré celle de Daehyun.
AAron, enchanté. J'avais bien gentiment accentuer sur le début de la prononciation de mon prénom pour montrer qu'il s'étais trompé mais ce n'était pas bien méchant non plus, je n'en voulais pas à Vlad non plus.

Par contre je commençais à me poser des questions, Vlad à parler de bazar fais à Bordeciel par Daehyun... Il fait vraiment parti de la Némésis ou c'est juste pour garder sa couverture? Et quoi comme bazar précisément...? Je devrais faire des recherches.

La réponse de Daehyun à Vlad fut violente et me fit frissonner lorsqu'il parlais de mort, repensant aux tout récent événements. J'appris aussi que l'enfant que Vlad avait envoyé par terre (drôle de façon de traiter ce qu'il dis être son meilleur ami d'ailleurs) s'appelait Kale.

En attendant, Caninos était toujours dans mes bras et il remarqua bien que j'étais un peu désorienté. Alors il chercha à détourner mon attention en aboyant comme pour demander à boire.
Ah oui... tu dois avoir faim... dis-je en caressant sa tête. Je demanda alors deux jus de baies, un pour moi et un pour mon Pokemon qui furent servis rapidement et que Caninos commença à boire.

Merci Daehyun pour la boisson d'ailleurs... et merci de l'accueil. dis-je en souriant innocemment avant d'enchaîner Vlad, tu parle de quoi précisément par rapport au bazar à Bordeciel? Je sais pas trop ce qu'il s'est passé... Enfin, je sais juste ce qu'il y a eu à Port Lieucca.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad & Kale
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Ven 4 Mai - 16:20

Kale restait allongé au sol comme un demeuré en se contentant de sourire au plafond comme s'il était sous morphine avec son jus de fruit qui lui coulait sur la gueule, par contre, Vlad soupira en entendant les paroles de Walter avant de prendre un grand sourire pendant qu'il lui serrait la main. Aucun doute que ce sont paroles très joyeuses qui allaient sortir de la bouche du jeune garçon aux yeux carmins. En tout cas son sourire était tout sauf sincère, c'était plus comme du foutage de gueule gratuit et, même s'il faisait son possible pour ne pas que ça se voit, on n'est jamais à l'abri d'une personne avec des yeux de lynx. Vous imaginez si tout le monde arrivait à se rendre compte que c'était un faux sourire ? Damn, ça voudrait dire que Vlad est ultra nul en discrétion et en mensonges.

"Evidemment qu'les relations entre collègues font tout. C'est d'ailleurs pour ça que je prends soin d'me présenter et d'vous saluer, ce serait extrêmement impoli dans le cas contraire, tu trouves pas ? Et ça nous ferait démarrer du mauvais pied, ce que je ne veux pas spécialement. Après, parle pas de malheurs, une bavure dans une bagarre est si vite arrivée, surtout quand on sous-estime son adversaire et que celui-ci cache des atouts dans sa manche !"

Maintenant que Vlad avait fini de parler, c'était au tour d'Aaron de prendre la parole, la première chose que l'enfant aux cheveux blancs souligna c'est que ça se disait AAron. Bah tout le monde peut se tromper et je suis sûr que le jeune garçon avec un caninos est tout à fait d'accord avec ça. Et puis, encore une fois, ils ne sont pas là pour se faire des ennemis... En tout cas autre que les forces de l'ordre et la ligue.

"Vlad, tu parle de quoi précisément par rapport au bazar à Bordeciel? Je sais pas trop ce qu'il s'est passé... Enfin, je sais juste ce qu'il y a eu à Port Lieucca."

"T'es pas au courant ? J'aurais pensé qu'Walter t'aurais conté cette aventure, vu qu'z'êtes potes tout ça et qu'il doit pas avoir une modestie assez exceptionnelle pour ne pas se vanter d'avoir survécu... un petit rire pu se faire entendre du côté de Kale, qui se prit un coup de pied en pleine face avant que Vlad reprenne la parole "... Bref. En gros, Walter et deux de ses collègues ont décidés d'aller à Bordeciel pour tout casser, y'a eu plein de morts, un incendie énorme, des tonnes de blessés, en clair c'tait vraiment le bordel, j'trouve ça d'ailleurs assez impressionnant qu'il ait survécu sans plus de blessures que ça."

Kale se redressa d'un coup sur ses deux jambes et regarda les trois personnes en mettant les mains dans ses poches et en prenant un air amusé.

"J'pense surtout que tu le sous-estimes beaucoup et que tu oublies plein de détails brah. Comme par exemple le fait que l'incendie était causé par aut' chose que les trois compères ou que y'avait une espèce "d'héroine" qui avait tenté de les stopper avec les agents d'la paix, sans succès. Puis tu pourras dire c'que tu veux, n'empêche que lui au moins, il a fait quelque chose d'un minimum respectable en tant que méchant."

"... Rappelle moi de ne plus jamais te sortir de ta Poké Ball."

"Zéro fun brah. Sinon Aaron, t'viens d'où ?"

Arrêtons un peu de parler et laissons la parole à des personnes ayant probablement des choses à raconter. Aaron était nouveau après tout, il avait peut-être une backstory incroyablement cool, capable d'émouvoir toute l'assemblée et de nous persuader de combattre pour sa cause ! Ou alors ptet que c'était seulement un drama à deux balles, personne pouvait savoir et c'est ça qui est drôle avec la vie, c'est 90 % de hasard et 10 % de 6-0 face à Violeta. Comme quoi, ça nous laisse beaucoup de choix pour avoir une vie sensationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Sam 12 Mai - 16:09

Il ne manquait pas de culot, répondre à ma mise en garde par une autre mise en garde, maladroite certes mais une mise en garde quand même. Et cette phrase contenait trop de fois "mise en garde" mais ce n'est pas vraiment le problème, non, c'est le fait qu'il ose me menacer sans même réfléchir aux conséquences d'un tel acte. Soit il ne tient pas beaucoup à la vie, soit c'est simplement un gamin pourri gâté plus abruti que la moyenne, on va opter pour la deuxième option vu comment il traite son ami, c'est pour ça qu'il ne servirait à rien de m'énervé contre ce môme.

Mais voilà qu'Aaron posa LA question dont j'aurais préférer éviter d'en parler avec lui ou en tête à tête au moins, Vlad se fit un malin plaisir à raconté ça n'importe comment tout en profitant pour m'insulter mais là où il avait tort c'est que je n'était vraiment pas du genre à vanter mes exploits passé, c'est emmerdant d'écouter quelqu'un radoter et je préfère de loin le présent au passé. Kale se leva alors pour contredire son compère sur certains points mais leurs maigres connaissances des faits ne jouaient pas en ma faveur et au final je vais juste passer pour le plus gros enfoiré qui existe sur cette Terre.

Malheureusement, rien de ce qu'ils disaient n'étaient faux, tenter de nier tout en bloc ne serait pas profitable et j'ai surtout tout sauf l'envie de me chercher des excuses pour ce j'ai fait alors je les laissait parler entre eux en finissant ma boisson jusqu'à ce que Vlad dise quelque chose d'intéressant.

... Rappelle moi de ne plus jamais te sortir de ta Poké Ball.

Kale était donc un pokemon ? Voilà qui est intéressant... Mais pourquoi Vlad était-il aussi odieux avec lui, moi j'aurais donner n'importe quoi pour avoir le même modèle (bon avec des coloris différentes mais quand même). Il se montra d'ailleurs curieux au sujet de la provenance d'Aaron et ça m'évite de poser la question, j'étais curieux de savoir ce qui l'avait motiver à venir à la Nemesis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Dim 20 Mai - 2:20

Vlad et Walter puisque apparemment c'étais comme ça qu'on l'appelait ici ne semblait pas trop s'apprécier... m'enfin  je comprenais pas trop ces piques qu'ils s'envoyaient à chaque fois qu'ils se parlaient..
Je comprenais pas grand chose au final, entre Vlad et Kyle déjà puis l'histoire de Bordeciel qui me fis complètement avaler de travers la boisson que je buvais avant de regarder Walter, surpris, me demandant si c'est vrai ou pas...

Si c'étais le cas, il m'aurait menti alors... Après, je devais vérifier ça, mais le principal concerné, n'avais pas l'air de nier ou autre, ce qui pouvais dire que donc c'étais vrai... Je devrais commencer à me méfier des gens ici je ne savais pas à qui faire confiance, à part à Angstorm mais c'étais assez logique finalement.

Les questions que je me posais défilaient une à une dans ma tête et j'écoutais à moitié
Vint la question me concernant, d'où je venais.
Comment répondre? Je ne voulais pas leur mentir, mais après ce que j'avais entendu... je me disais que pour ma sécurité je ferrai mieux de ne pas trop en dire.

J'en venais donc à l'essentiel bien que d'un air assez timide.
C'est le commandant Angstorm, je l'ai rencontré et il m'as recruté.
Ça risquais de me demander les détails, mais je ne voulais pas trop partir dedans... j'étais devenu trop méfiant d'un coup, je ferrai mieux de me calmer au risque que ça se verrai.

Ainsi, je souffla un coup avant de reprendre la parole pour changer de sujet.
Et vous Vlad et Kyle? Pourquoi vous êtes ici? D'ailleurs, Daehyun ou plutot Walter, c'est lequel ton vrai nom?
Dans ma dernière question envers Walter,on pouvait sentir un peu de rancoeur dans le fait qu'il m'avait éventuellement menti, et qu'en plus, il n'avait rien dis pour Bordeciel avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad & Kale
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   Mar 5 Juin - 20:48

"Ordre de mon père. Tu vois, c'est un mafieux et je suis sensé reprendre son affaire lorsqu'il mourra, du coup j'suis en stage chez la Nemesis pour devenir un pro. Pourquoi la Nemesis et pas un autre endroit pour mon apprentissage ? C'est parce que la Team Nemesis est le plus gros partenaire de mon père en terme de trafic d'armes, j'veux dire, n'importe quel gamin peut avoir un flingue de nos jours."

"C'est un peu abusé d'ailleurs brah... On comprend pourquoi c'est autant la déch' à Maïlys."

En stage chez la Nemesis pour devenir un pro, ça sonne un peu comme une blague de mauvais goût. En même temps comment tu veux avoir l'ai sérieux avec ce genre de sbires ? Trois gosses et un tonton pour les garder, si vous voulez mon avis, beaucoup de forces de la Nemesis sont sous-exploitées et c'est un scandale (sérieux les commandants, Abyss à organisé plus de trucs méchants que vous à lui seul :c). Walter restait muet, Kale le surveillait du coin de l'oeil. Le gamin flashy plaisantait quand il avait mentionné le trio des ombres, il savait bien qui ils étaient, Ambre, Walter et Andræ de véritables énergumènes sans pitié qui auraient chacun vite fait de mettre Aaron ou Vlad sur le banc de touche en moins de deux. Clairement des sbires à ne pas sous-estimer mais ne pas surestimer, c'est pour ça que Kale essayait malgré les tensions qui pesaient entre Vlad et Walter, d'apaiser l'atmosphère.

Mais quelque chose titilla l'oreille du gamin flashy qui ne put s'empêcher de l'ouvrir.

"Angstorm ? Commandant ? Attends... quoi ? T'es sur gros ?"

"C'est qui Angstorm ?"

Nous avions ici deux cas de figure, le premier se questionnant sur le commandant, le deuxième ne sachant même pas de qui on parle. Kale semblait troublé et essayait de réfléchir malgré l'agitation aux alentours qui rendait cela particulièrement terrible, mais globalement ça le faisait. Il essayait de recoller les morceaux dans son esprit, mais tout semblait bizarre. Il décida de s'éloigner légèrement du groupe le temps de trouver une réponse à ses interrogations, laissant Vlad livré à lui même. Le gamin fils de mafieux étant également troublé prit alors la parole pour justifier le comportement de son ami.

"Désolé. Ça lui arrive rarement, j'pense que le nom "Angstorm" à du lui rappeler quelque chose. Kale n'a pas toujours été un Pokemon vous savez, car oui, c'est un Metamorph. Cependant il n'a jamais voulu me renseigner sur son passé et la seule chose que je sais c'est qu'il aurait été humain auparavant. Sinon Walter, il ne manque plus que toi ! Pourquoi t'es chez la Nemesis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Un week-end au QG   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un week-end au QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: