Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Mindfuck [Vanilla]

AuteurMessage
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 253
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Mindfuck [Vanilla]   Jeu 1 Déc - 16:50

Le monde commençait à mal tourner... Enfin, plus mal que ce qu'elle avait déjà pu voir. Ou était-ce simplement parce qu'à présent elle voyait le véritable visage de celui-ci ? En tout cas, les clés de Lakit semblaient déchaîner bien plus d'ardeur qu'elle ne l'aurait imaginé et un homme en apparence des plus inoffensif et sympathique avait libéré la puissant de Regigigas pour obtenir les clés... Jusqu'où ce genre de personnes pouvaient encore aller ? Elle commençait à plier sous le poids des charges qu'elle s'imposait. Les clés de Lakit, les fous qui courraient dans les rues, les victimes de ceux-ci, la team Némésis, les Badges... Cela faisait trop pour elle et si elle ne mettait pas de l'ordre dans ses idées, elle risquait de ne plus en pouvoir.

Ainsi, après une courte réflexion, elle décida de s'atteler à la tâche qui lui semblait la plus simple en raison des événements récents. En effet, durant la bataille des ruines de Grei, une jeune femme aux cheveux verts avait été aperçue. Certes, ça n'était que peu de choses, mais il ne devait pas y avoir des centaines de personnes avec cette couleur hideuse de cheveux. Le violet c'était clairement mieux. Enfin, elle partit aussi rapidement que possible à la recherche de cette jeune femme, allant d'abord demander des renseignements au commissariat local. Ils furent étonnamment sympathique et malgré le peu d'informations qu'ils avaient, elle décida de continuer les recherches, évitant au mieux les grandes forêts cerclant la ville. C'était un coup à se perdre, ça.

Ne parvenant pas tout de suite à ses fins, elle décida de faire une halte dans l'un des parcs de la ville, au pied du lieu de la chute de l'Étoile de Sydarta. L'endroit était joli et, après avoir prit des beignets pour elle et sa Mysdibule, elle partit s'asseoir pour manger, réfléchissant par la même occasion à ce qu'elle faisait : elle cherchait clairement une aiguille dans une botte de foin et ça l'étonnerait de voir la fille aux cheveux verts apparaître au détour d'un arbre. Soupirant en se redressant, elle se tint prête à repartir dès que Maribel aurait terminé sa part.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mindfuck [Vanilla]   Lun 5 Déc - 9:55


Pour une des premières fois depuis très longtemps, l'esprit de Vanilla était très chargé. Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps. Il y avait eu cette attaque de Pokémons sur l'île, avec ce type bizarre, et à cette occasion, ses pouvoirs psychiques lui avaient momentanément fait défaut. Elle avait expérimenté la peur et l'incertitude.
Et puis il y avait eu Lyme. Une personne rencontré au détour d'une rue et avec qui elle avait vécu quelque chose de vraiment fort. Elle n'avait que très rarement hésité auparavant dans sa courte vie. Et de savoir que son cerveau, pourtant protégé par ses ondes cérébrales, avait pu se laisser aller à l'incertitude, au doute, et pire,à la peur et à l'affection, lui était insoutenable.
N'était-elle pas l'héritière de Nicol ? La tueuse au puzzle ? Les émotions étaient proscrites pour quiconque endossait ce rôle. Elle devrait savoir cela mieux que n'importe qui. Et pourtant. Et pourtant... !

Eve, son Evoli, se frotta contre ses jambes. Cela faisait près d'une demi-heure qu'elle se trouvait sur une surélévation qui surplombait New Lakit. Après les évènements, elle essayait, en usant des résidus d'ondes cérébrales qui y subsistaient, de se faire une idée claire de la chronologie des évènements qui y avaient eu lieu. Mais force était de constater que ses ondes étaient brouillées par ces maudites émotions. Son Pokémon avait faim et elle n'avait rien sur elle, il était temps de renoncer et de redescendre en ville.

Arrivée dans une des rues marchandes, elle acheta de quoi rassasier son Pokémon et, tandis qu'il grignotait à ses pieds, se posa sur un banc public, le menton dans les mains. Comme elle aimait le faire, elle se mit alors à voyager d'esprit en esprit des gens qui passaient, sondant sommairement leurs pensées.
La plupart avaient déjà presque oublié les récents évènements et étaient retournés à leur routine, leur train-train. Quelle ingratitude. Ils auraient pu y rester si des dresseurs comme Florinella ne s'était pas dressés contre la menace.
Elle ? Elle s'était juste contenté d'observer. Au moment où ses pouvoirs psychiques étaient enfin revenus, elle les avait ressenti comme renforcés, libérés, comme si le contact du temple les avait rendus encore plus puissants. Elle serra les poings ; si ce n'était pas pour ces stupides émotions, elle serait capable d'accomplissements bien plus extraordinaires et impressionnants que par le passé.


Dernière édition par Vanilla le Mar 6 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 253
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mindfuck [Vanilla]   Lun 5 Déc - 19:13

Maribel termina de dévorer son beignet et ainsi elles purent reprendre leur balade-recherche, marchant tranquillement dans les rues de New Lakit. Par la même occasion elles faisaient un peu de tourisme, n'ayant pas pris le temps de tout voir lorsqu'elles étaient parties pour faire l'arène de Yob Stran... C'était bizarre, ça faisait longtemps et pourtant elle se sentait comme si elle venait tout juste de porter le coup final à son Scarhino. Bah, certainement les souvenirs qui refont surface en étant dans ce coin. Haussant des épaules en y pensant, elle se dit que sa prochaine arène serait certainement chez les Cerbères... Des spécialistes du type Spectre. Misère... Elle risquait d'avoir un petit désavantage, ayant elle-même deux pokémons de ce type. Mais bon, elle comptait bien gagner.

Pensant à ses futurs combats, elle continua de marcher quelques minutes avant que sa Mysdibule, habituellement plus distraite qu'elle, ne semble remarquer quelque chose plus loin, tirant sur son pantalon et pointant une direction du doigt. S'attendant à une énième boulangerie ou à une camionnette de pizzas, elle prit son temps pour voir que, au final, ce qu'elle pointait était bien plus intéressant : une jolie tignasse verte faisant pas du tout naturel se camouflait dans l'environnement plein de verdure du coin alors que les vêtements noirs ressortaient du tout. Elle avait changé de coupe et de vêtements mais elle avait toujours la même petite gueule d'ange à qui on donnerait le bon dieu sans confession si elle savait donner des sourires sincères. En tout cas, Amelle soupira de soulagement en l'ayant trouvée, se disant que les choses avançaient enfin alors qu'elle s'avançait en agitant la main en l'air.

« Héoh, Vanilla ! »

Heureusement qu'elle avait eut son nom et qu'elle s'en était souvenue sinon elle l'aurait certainement surnommée 'machine'... Même si vu son expression naturelle on pouvait se poser des questions. Au moins, elle espérait que la gamine aux cheveux d'algues ne s'enfuie pas en la voyant... Bah, elle devait être reconnaissable et la fille ne semblait pas suffisamment conne pour l'oublier. Elle s'approcha donc en lui servant un sourire sympathique, se disant qu'elle devrait commencer par les bonnes salutations et le blabla de base avant de passer au sujet de Alex, même si ces questions occupaient la majorité de son esprit en ce moment.

« Hey, comment ça va depuis le temps ? J'ai entendu parlé d'une gamine aux cheveux verts à la télé et je me suis dis que ce serait toi car... Voilà. Sinon, je cherche Alex... Pour des trucs, tu sais, je lui avais dis de trouver des gens, aha. Tu l'aurais pas vu ? »


Bon, okay, elle lui mentait sur les raisons... Mais elle ne voulait pas lui dire qu'elle le soupçonnait de s'être fait attrapé par Jigsaw. Ca serait un peu rude et déjà elle trouvait que le fait que le jeune homme lui montre ses dossiers était assez malsain. Donc nan, elle lui disait que c'était pour discuter de Twinkle Star... Ce qui était aussi une bonne raison, hein. En tout cas, elle profita de la situation pour s'asseoir aux côtés de la gamine à la vigne capillaire tandis que la Mysdibule saluait le pokémon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mindfuck [Vanilla]   Mar 6 Déc - 14:46


Perdue dans ses pensées, Vanilla mit un moment à assimiler le fait que quelqu'un dans la foule venait de l'appeler par son prénom. Elle tourna la tête vers la provenance du son : Amelle Seele.
Elle l'avait rencontrée il y avait quelques semaines, alors qu'elle venait de récupérer l'oeuf d'Eve. Elle gardait le souvenir d'une signature psychique simple, voire simplette, et ne prit pas la peine de d'avantage sonder l'esprit de sa vague connaissance, hochant simplement la tête avec un demi-sourire.

Elle lui parla d'une fille aux cheveux verts à la télévision. Elle paniqua un instant ; quelqu'un avait découvert son activité ? Non. Plus raisonnablement, cela avait dû être en raison de son intervention rapide lors des récents évènements. Vu la légèreté avec laquelle elle avait parlé, cela devait être le plus probable.
Elle enchaîna directement avec Alex, un nom qui fit légèrement froncer les sourcils de la tueuse au puzzle. A l'heure actuelle, son frère devait être en train de pourrir au fond d'une salle sombre. La version officielle était qu'il avait disparu et, sans oser le dire tout haut, le commissaire Matthews et son équipe partaient du principe - peu erroné - que Jigsaw avait fini par mettre la main sur lui.


— Il a disparu.

Elle avait dit cela avec une peine qui l'étonnait ; jouait-elle vraiment la comédie ? Ou bien un reste d'amour fraternel avait-il brusquement refait surface le temps de trois mots ?

— On est sans nouvelles de lui depuis trois semaines, s'empressa-t-elle de reprendre. Vous aviez convenu de quelque chose, c'est ça ?

Elle s'était efforcée de sourire. Elle avait depuis en plus l'habitude de le faire, de sorte que ça devenait presque (presque !) naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 253
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mindfuck [Vanilla]   Mar 6 Déc - 19:19

Oh, elle semblait être distraite. En tout cas elle mit un court moment avant de comprendre que Amelle l'avait interpellée. Bah, ça n'étonnait pas plus la dresseuse que ça. La gamine semblait vivre dans un autre monde où les gens ont des pouvoirs magiques et des tueurs découpent des pièces de puzzle dans leurs victimes... Wait. Bah, c'était pas important, Vanilla avait l'air d'une gentille fille bien qu'elle soit un peu bizarre. Mais il ne fallait pas se moquer des différences des autres !... Sauf de ses cheveux verts. Là c'est free, vous avez tout compris. En tout cas, elle ne semblait pas avoir plus d'information qu'Amelle à première vue... Merde. Elle aurait espéré que la gamine ait au moins un peu plus d'informations, même des trucs qu'elle n'aurait pas révélé à la Police. Car ouais, la dresseuse partait du postulat que Vanilla ait communiqué avec la police récemment. Ca aurait été la moindre des choses, non ? Surtout quand ton frère disparaît ainsi et que tu sembles si proche de lui.

Néanmoins elle ne se posait cette question que mentalement pour le moment, faisant confiance au bon sens de la fille au gazon capillaire. Au moins, Vanilla savait depuis combien de temps ils (elle?) ne l'avaient pas vu. Trois semaines, hein ? Amelle serra un peu des dents en y pensant. Tant que ça ? Putain, elle espérait que Alex allait bien. Au fond d'elle elle espérait même que celui-ci se soit éclipsé de la population pour mener tranquillement l'enquête. Mais plus profond encore elle avait le sentiment que le pauvre garçon était dans de beaux draps. En tous cas, Amelle hocha de la tête lorsque Vanilla évoqua le contrat qu'ils avaient liés.


« Oui, il devait me retrouver quelqu'un. Et je me rend compte que je suis en retard dans mes recherches... J'ai commencé à m'inquiéter trop tard pour lui. Fait chier... »
Elle soupira profondément avant de se tourner un peu plus vers la fille. « Mais je me demande... Vous qui sembliez si proches, tu dois bien être l'une des dernières personnes qui l'a vu avant qu'il ne disparaisse, nan ? T'as pas une idée d'où il aurait pu partir ? Il me semble qu'il était après ce type, là... Jigsaw. Mais la police a beau chercher dans les entrepôts et autres lieux désaffectés, ils trouvent rien. Mh... Donc j'me suis dis que ce serait bien de te retrouver toi, histoire d'avoir des infos que la police n'aurait pas pu me donner. » Elle se pinça l'arête du nez, réfléchissant et se maudissant. « Tch, je suis pas une détective comme lui... Je suis même pas détective, aha. Donc si tu pouvais m'aider d'une quelconque façon, je suis preneuse. »

Elle lui servit un faible sourire alors qu'elle essayait de réfléchir et de déjà réunir ce qu'elle savait : pas grand chose. Le garçon lui avait juste fait part du profil du tueur et d'un mystérieux message qui lui avait été adressé. Regarder plus près ou quelque chose dans ce genre... Mais ça ne disait pas si ça désignait le danger, un lieu ou une personne. Et encore moins si c'était un indice sur le tueur ou une prochaine victime. Tain, elle était pas faite pour réfléchir autant et ça l'aiderait bien si Vanilla pouvait lui dire quelque chose de positif.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindfuck [Vanilla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilla
» [Templar] L'ordre des templiers
» Les cosplay !
» ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top
» BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: