Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Mindfuck [Vanilla]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mindfuck [Vanilla]   Mer 28 Juin - 20:24

La pression commençait un peu à retomber pour Amelle. Enfin elle pouvait respirer un minimum. Vanilla semblait sincèrement regretter ses actes et la dresseuse ne comptait pas la livrer aux autorités. Elle lui faisait confiance pour changer la balance de ses actes et se faire enfermer maintenant n'allait pas dans ce sens. Néanmoins, elle risquait de garder un œil sur elle.

Finalement, elle écouta ses informations sur l'emplacement d'Alex. Un vieil entrepôt du sud de Megapagopolis, hein ? Ca étonnait un peu Amelle que les forces de police n'aient pas encore trouvé cet accès. Bah, s'il est secret ça n'est pas pour rien au final. Elle allait faire en sorte de diriger les recherches par là. Ou peut-être irait-elle elle-même chercher Alex et les autres victimes de ce jeu macabre ? Elle allait y songer. Voir ce qui était le plus intelligent, ce qui risquait de prendre du temps vu son quotient intellectuel discutable. Ecoutant les derniers mots de la jeune fille aux cheveux verts, elle hocha de la tête avec un sourire triste.

« Bien sûr. »

C'était la moindre des choses. Et peut-être que ça aiderait Alex à reposer en paix ? Amelle était pas vraiment du genre croyante mais elle respectait la demande de Vanilla. Néanmoins, voyant celle-ci se lever pour partir, Amelle prit rapidement un vieux ticket de caisse dans sa poche et un crayon pour y griffonner quelque chose, avant de se lever à son tour pour la rattraper et poser sa main sur son épaule, tendant le papier chiffonné.

« Tiens, mon numéro. Si t'as envie de changer, de réparer ou quoi que ce soit c'est tout à ton honneur mais hésite pas à demander de l'aide aussi. C'est mieux de se savoir soutenue, non ? »
Dit-elle, terminant avec un petit clin d’œil amical avant de s'étirer un peu, toujours avec le même sourire. « Ou même si tu as simplement envie de parler ou de prendre une glace, aha. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mindfuck [Vanilla]   Jeu 29 Juin - 11:04


Vanilla se sentait libérée d'un poids qu'elle aurait toujours eu sur le cœur sans jamais s'en être rendu compte. Elle se sentait étrangement légère, presque vide. Elle sentait la tension redescendre chez son interlocutrice ; avait-elle eu si peur que ça ? Après tout, ce qu'elle avait fait était en effet horrible. Mais elle n'était pas aussi cruelle qu'elle-même aurait pu penser.
Lorsqu'elle avait commencé cet entretien, elle s'était apprêtée à tuer Amelle d'une décharge psychique si elle s'approchait trop de la vérité. Mais au final, elle avait elle-même avoué. Le destin était parfois railleurs.

Alors que Vanilla s'éloignait, Amelle la retint, lui donnant un papier avec son numéro et quelques mots de réconfort. Amelle avait une légèreté que Vanilla commençait seulement à comprendre. Là où elle aurait auparavant vu ça comme une forme d'aveu de faiblesse, il lui semblait désormais discerner le fait qu'il s'agisse plutôt d'une manière maladroite d'adresser une forme d'affection. Intéressant.

Vanilla reçut le papier avec un sourire :


— Oui... on a parfois besoin d'un peu d'aide.

Elle étendit alors le bras vers Amelle et transféra télépathiquement les coordonnées exactes de l'entrepôt et où se situait le passage secret. En un clin d'œil, l'information avait été passée et Amelle n'aurait de fait aucun problème pour le retrouver. Ce serait comme si elle y était déjà allée plusieurs fois.

— Désolée.

Et d'une nouvelle décharge, elle fit perdre connaissance à son hôte. La retenant de tomber sur le sol, elle utilisa de sa télékinésie pour la faire flotter doucement jusque sur le banc. Lorsqu'elle se réveillerait, Amelle se retrouverait seule, mais intacte, sachant exactement où retrouver Alex ainsi que chacune des personnes séquestrées pour qui le jeu n'avait pas encore commencé.

Vanilla aurait pu avoir besoin d'aide, mais pour ce qu'elle allait faire, personne ne pouvait l'aider.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mindfuck [Vanilla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vanilla
» [Templar] L'ordre des templiers
» Les cosplay !
» News Kurokawa
» ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: