Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Vanilla, The Heir to the Jigsaw Game [Validé]

AuteurMessage
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Vanilla, The Heir to the Jigsaw Game [Validé]   Lun 5 Sep - 21:20




Nom / Prénom: Vanilla Amarfi
Surnom : Jigsaw, Marie
Rang désiré : Jigsaw / Turquoise Witch
Age : 18
Sexe : Féminin
Origine : Kanto
Groupe :  Neutre




Histoire :


Vanilla est née la benjamine d’une fratrie de trois et a très vite été diagnostiquée d’un trouble de la personnalité qui en résultait un isolement physique et des interactions sociales limitées. Ses deux frères, Alex et Nicol, s’attachèrent néanmoins à leur petite sœur et ils furent les premiers témoins de ses dons psychiques. Tel un Pokémon Psy, la jeune fille pouvait user de télékinésie et de télépathie à l’échelle de son petit corps et de ses capacités naissantes.

Peu après le départ de son frère Nicol pour le vaste monde de Maïlys est venu celui d’Alex pour retrouver son aîné. Vanilla finit elle aussi par suivre ses frères sur le chemin de l’aventure et partit elle aussi du nid familial avec pour mission de retrouver Alex et Nicol portés disparus.

Après son départ et un passage à Avalaville, elle retrouva Nicol dans une maison en bordure de la capitale, dans un état déplorable. En effet, son frère venait de perdre celle qu’il considérait comme l’amour de sa vie et d’apprendre qu’il était atteint d’un cancer coup sur coup, en résultant en un changement radical de sa manière de voir le monde.
Désirant d’abord le ramener à la maison comme elle l’avait promis, Vanilla finit cependant par prendre le parti de son frère : elle aussi, à son échelle, voyait des gens qui jetaient leur vie en l’air et ruinaient celles des autres. Touchée par les mots et la situation de Nicol, elle prit la décision de l’aider dans ses « expériences » et ses « tests », devenant ainsi la complice cachée du tueur qui serait bientôt connu sous le nom de Jigsaw.
Sentant le filet de la police sur lui et sachant que son propre frère, Alex, l’avait rejointe, ce fut Nicol qui envoya Vanilla retrouver le cadet. Ainsi, elle pourrait non seulement influencer ses décisions concernant l’enquête, mais aussi et surtout tenir le tueur au courant des agissements et des pensées du détective amateur.

Pendant plusieurs mois, Vanilla joua donc ce rôle et resta dans l’ombre de ses frères, agissant comme la sœur silencieuse et observatrice d’Alex et l’apprentie macabre de Nicol.
Lorsqu’enfin l’ordre lui en fut donné, elle captura Alex et prépara le jeu que Nicol lui avait indiqué, résultant dans la mort de bon nombre de personnes et de Pokémons, y compris ses deux frères.

Désormais seule héritière des valeurs de justice d’Alex et de punition de Nicol, elle a repris le flambeau de ce dernier, continuant à terroriser dans l’ombre Maïlys sous le nom de Jigsaw, le tueur au puzzle. Depuis, elle continue à travailler à temps partiel dans un hôpital en tant qu’infirmière, gardant le reste de son temps pour son hobby macabre.

Jusqu’à présent, elle a pu échapper à la vigilance de la police qui, privée de l’un de ses atouts, peine à la traquer. Elle utilise régulièrement des faux noms pour les opérations administratives et vit dans les environs de Megapagopolis, dans un des logements légués par Nicol. Elle a rejeté tout ce qui concernait Alex et n'a plus aucun contact avec la police qui la considère de fait comme disparue.

Vanilla se voit comme une messagère, une prêtresse d’un message nouveau qui doit être partagé avec le monde. De gré, ou de force, mais surtout par l’exemple.





Caractère :


Vanilla a beaucoup changé depuis qu’elle a quitté le nid familial. Ses expériences et sa compréhension du monde ont beaucoup altéré son isolement social et en observant son frère détective, elle a pu assimiler ses manières légères et détachées. Il lui arrive désormais de sourire et parfois même de plaisanter, mais cela reste bien sûr une façade pour sa véritable personnalité, celle léguée par Nicol.
Vanilla est froide et calculatrice. Elle est une experte en manipulation et une fine psychologue, mais cela est sans doute dû à ses capacités psychiques (voir plus bas, Les Pouvoirs de Vanilla). Elle voit d’abord les pêchés dans une personne et tout ce qu’elle peut potentiellement faire de mal avant même de connaître son nom. Dès qu’elle en a l’occasion, elle capturera une victime insouciante et la placera dans un « jeu » afin de voir si elle a réellement l’instinct de survie qu’elle considère nécessaire pour pouvoir avoir le droit de vivre.
La pensée de Nicol s’est cristallisée dans l’esprit de la jeune psychiste : ceux qui n’apprécient pas la vie ne méritent pas de vivre. Et Vanilla, avec ses dons de télépathie, est bien plus à même de savoir qui, parmi les gens qu’elle croise tous les jours, remplit ces critères.





Apparence physique :


Commençant à sortir de la puberté, Vanilla n’en n’est pas pour autant gâtée par la nature. Des formes harmonieuses mais discrètes, le tout sans laisser derrière ce côté enfantin qui la suit depuis toujours et sans dépasser le mètre 65.
Depuis la mort de ses frères, elle a laissé sa tiare et son ensemble blanc derrière elle et aborde désormais en temps normal une robe sombre et sobre. Elle s’est également coupé les cheveux, en résultant en un changement radical d’apparence, bien que ceux-ci restent verts.
Toujours aussi faiblarde physiquement cependant, beaucoup de choses lui sont limitées si jamais ses pouvoirs psychiques venaient à disparaître, comme porter de lourdes charges ou tenir longtemps sans manger.
Bien que cela lui arrive, le sourire reste une exception sur le visage de cette fille qui parait le plus souvent blasé ou ennuyé, comme si elle savait la futilité de tout ce que les gens autour d'elle poursuivaient.




Equipe Starters : (Pour des raisons de continuité, je me permets de ne pas limiter mes Pokémons au niveau 10)


Sur les Pokémons qu’elle et son frère Alex avaient, Vanilla n’a gardé que Dreamfyre, son Draco. Yang, son Riolu, était tellement peiné par la perte de son ami Kicklee qu’il a quitté sa dresseuse et son Feunnec, considérant que malgré ses loyaux services, il n’avait pas assez de reconnaissance, a également quitté la jeune fille, la mort dans l’âme au vu de ce qu’elle était devenue.
Seule son Draco ne la jugeait pas et la comprenait.
Nicol lui a également laissé un Pokémon en plus de l’héritage de son nom : un Malosse, fils de son propre Démolosse.




DreamFyre : Draco niveau 40
Talent : Mue
Dreamfyre est là depuis le début et est un peu le confident de la jeune fille. C’est lui qui, bien que pacifiste, prendra sa défense si quiconque questionne les raisons de sa dresseuse.


Eve : Evoli niveau 10
Talent : Adaptabilité
Ce Pokémon est né le jour du test d’Alex et de la mort de Nicol et ignore à peu près tout du passé de sa dresseuse. Encore jeune, il voit en elle l’image de sa mère et la sert loyalement bien qu’étant le plus faible de ses Pokémons.



Kerberos : Malosse niveau 10
Talent : Torche
Pokémon laissé par Nicol juste avant son décès. Bien qu'encore jeune, Kerberos a presque toujours envie d'en découdre et, sans les ordres de sa dresseuse, foncerait volontiers toujours dans le tas. Lorsqu'il ne grogne pas à quiconque s'approche un peu trop d'elle, il est étonnamment docile et bien élevé.




Autre :


Les Pouvoirs de Vanilla


Ses pouvoirs psychiques ont également grandi avec elle, la rendant bien plus redoutable. Bien qu’elle ne puisse toujours pas lire précisément les pensées des PJ (les limites du RP), son pouvoir de télékinésie peut clairement être classé au rang d’arme. Encore incapable d’arrêter et de renvoyer un obus ou une balle de revolver, elle peut cependant étouffer quelqu’un telle une Darth Vanilla qu’elle est devenue, ainsi qu’assommer un PNJ ou un Pokémon modérément puissant par la seule force de son esprit. Capable sur le papier de léviter sans trop d’efforts, elle évite de le faire devant public pour ne pas attirer les soupçons.
Elle a également réussi à isoler psychiquement son esprit, résistant ainsi à la majorité des intrusions mentales et des illusions, et pouvant même contre-attaquer par les mêmes armes.

Son pouvoir de soin est resté relativement inchangé : imposition des mains nécessaires pour atténuer la douleur. L’utilisation requiert de la concentration et est donc impraticable en combat.



Dernière édition par Vanilla le Sam 10 Sep - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 466
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Vanilla, The Heir to the Jigsaw Game [Validé]   Mar 6 Sep - 10:13

Hello,

Fiche sympathique qui révèle plus sur la relation entre la fratrie Amarfi c'est kewl. En revanche, j'ai plusieurs remarques qui bloquent la validation.

Tu demandes le grade Némésis mais tu dis ne pas y être affiliée dans ton histoire. Est ce que à terme tu comptes la rejoindre ? Si non, je trouve ça difficilement justifiable de colorer ton grade en violet.

Vu qu'Alex est mort, qu'adviendra-t-il du compte "Alex et Vanilla" (si tu en es également le propriétaire) ?

Concernant les Pokemons maintenant... Pour le Draco et l'Evoli, pas de souci, ils sont des "legs" du compte Alex et Vanilla. En revanche, je ne peux pas valider l'Ossatueur et le Démolosse qui "sortent du vide" HRP parlant. Surtout si tu commences en tant que Team Némésis, tu auras droit à seulement 3 starters de niveau 10 (pour le Draco on fait exception car leg). A toi de faire ton choix, mais tu comprendras que par équité avec les autres joueurs, je ne peux pas te laisser commencer avec un pokemon 40 et un 60 si tu ne les as pas entrainés IRP sur un autre compte.

Merci donc de clarifier tous ces détails et on pourra valider !
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 466
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Vanilla, The Heir to the Jigsaw Game [Validé]   Mar 6 Sep - 11:06

Les soucis ont été corrigés, je te valide.

Tu reçois 1000$ en bonus et un coupon pour une capacité de reproduction.
Tu n'oublieras pas non plus de faire ton carnet recensant ton équipe et ton inventaire !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanilla, The Heir to the Jigsaw Game [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: