Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:31
Le ciel grisâtre déversait de minuscules flocons qui venait s'écraser sur le tapis de neige recouvrant le sol. Je me tenais assise sur un banc de fer forgé et de bois, ternis par le temps et les intempéries, une morne mélancolie embaumait les lieux dans un cocon froid. Bashō se tenait derrière moi comme à son habitude, protecteur discret et impassible. La place sur laquelle je me trouvais ne comptait que quelque échoppe, une baraque à vin chaud était la principale attraction. Une fontaine à moitié gelée déversait difficilement un mince filet de sang. Je clignais des yeux, non ce n'était que de l'eau... Quelque enfant jouaient dans la neige, s'amusant à se lancer des boules. J'avais moi aussi jouée dans la neige étant petite, cependant dans mon souvenir, la neige était pourpre.

Il fallait que je m'active, me remémorait ces moments ne m'apporteraient rien de bon et je n'avais pas le temps de flâner. J'avais pu récupérer à la Ligue des informations...bien plus que ce que je pensais, ma sœur faisait partie d'un programme non autorisé, les autorités y on mit fin dès qu'ils avaient pris connaissance des faits, mais au moment de venir la secourir l'endroit était dévastée et il n'y avait nulle trace d'elle. J'avais remontée la piste jusqu'à Bordeciel, des gens l'auraient vu ici il y a quelques semaines. Je la sentais proche mais tellement loin en même temps, je ne devais pas laisser la frustration me gagner, pas si près du but.

Je me dirigeais dans une rue plus animée, l'allée marchande aligné plusieurs magasins de chaque côté de la voie, les personnes défilées nonchalamment de vitrine en vitrine un air benêt et ravi sur le visage. Pitoyable. Néanmoins j'avais besoin d'eux, je dépliais la photo que j'avais pu récupérer à la Ligue, elle datait de plusieurs années mais c'était la seule que j'avais. Je commençais ma prospection, demandant aux badauds que je croisais :

veuillez m'excuser
voici ma sœur disparue,
la connaissez-vous ?


Pour toute réponse je n'avais que des sourires contrits et des regards fuyants... Mon aura ne m'aider pas vraiment pour ce genre de chose. Mais je devais continuer, je n'avais guère d'autre moyen à ma disposition pour la retrouver, je posais donc la même question, encore et encore.

_________________


[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch
Vanilla


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:25


Guidée par un élan de nostalgie qui lui était rare, Vanilla avait décidé de retourner sur les anciennes ruines de ce qui avait été Avalaville afin de se recueillir sur les restes de la ville. L'une des personnes qui l'avait accueillie lors de son passage dans les hauteurs des montagnes, le docteur Ôgi, avait péri lors de l'éruption du volcan. Elle le savait. Elle l'avait senti. Dans les milliers de voix qui avaient hurlé lors de l'éruption, elle avait pu entendre celle du docteur distinctement. Et s'éteindre aussitôt.
Les restes d'Avalaville étaient encore empreints de la peur et de la douleur, cristallisées dans son sol, dans son air. La jeune psychiste pouvait sans problème ressentir les dernières émotions qu'avaient vécu les habitants, juste avant de rendre l'âme.
Mais là où elle se serait sans doute arrêtée, écrasée par tant d'ondes négatives quelques années auparavant, aujourd'hui, désormais habituée à partager les derniers instants de tant de personnes, elle avait marché sereinement dans une scène de carnage. Entendre les cris dans son esprit ne lui faisait plus rien. Plus de compassion pour la peine, plus de pitié pour une agonie. Même les derniers instants du docteur ne l'émouvait plus.

Revenue à Bordeciel, elle retrouvait déjà une foule plus vivante, plus joyeuse. Et plutôt que de s'apitoyer sur les morts, elle avait appris à se réjouir des vivants qui vivaient pleinement leur vie. La plupart des gens épanouis avaient peu à cacher et lire dans leur esprit était chose aisée. Elle voyait leur bonheur et, l'espace d'un instant, le vivait également. Les gens en haut de la montagne étaient souvent plus épanouis, plus vivants, que les gens de la métropole. Et ça faisait plaisir à voir.
Vanilla marchait lentement, légèrement, bras croisés, vêtue seulement de sa robe noire et semblant presque flotter sur le sol. Ses pouvoirs psychiques, rendant ses yeux encore plus rouges, la protégeaient du froid, mais aucun de ses Pokémons, pas même son Draco, n'osait sortir par cette température.

Soudain, au milieu de la foule, il lui sembla distinguer quelqu'un. Quelqu'un de différent. Elle ne tarda pas à remarquer la femme d'une trentaine d'années qui semblait aller et venir, s'adressant brièvement à plusieurs personnes. Elle était trop loin pour lire clairement dans son esprit, mais même à cette distance, elle pressentait que quelque chose était différent. Décidant de se rapprocher doucement, elle s'essaya à scanner l'âme de la femme. L'âme était sombre, noire, mais pas pourrie comme elle avait l'habitude de le voir chez ses sujets. Non, il y avait quelque chose de plus. Dans l'obscurité quasi-totale de son esprit se distinguaient comme des étoiles dans un ciel noir. Une lumière à laquelle elle se rattacherait ?

Vanilla était arrivée à sa hauteur. Perdue dans la connexion cérébrale, elle n'avait même pas prêté attention à sa propre discrétion. Peut-être avait-elle été vue s'approcher d'elle. Lorsqu'en tout cas elle fut à bonne distance, elle avait cependant entendu assez pour être à peu près certaine d'une chose :


— Vous cherchez quelqu'un ?

Elle avait parlé simplement, de sa voix encore enfantine, bras croisés sur son torse, le regard calme et pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:20
Une voix s'adressa à moi, une voix enfantine appartenant à une jeune femme aux cheveux verts. Cependant quand je croisais son regard il ne m'était que trop familier, nous l'arborions toute en sortant de cet endroit... Elle avait vu la mort à plusieurs reprises.

" Vous cherchez quelqu'un ? "

je devais être méfiante, ce genre de personne proposait rarement leur aide par gentillesse, mais si elle pouvait m'être d'une quelconque utilité...après tout j'étais moi aussi une de ces personnes. Je lui montrais donc la photo et lui déclarait :

Ma sœur cadette
c'est une vieille photo,
rajoutez dix ans.

Je patientais pendant qu'elle observait le visage sur le papier glacé, ma sœur ne me ressemblait pas vraiment, j'avais hérité des cheveux sombres et des traits secs de mon père, les seules point commun que nous avions était les yeux violets et la peau mate. Elle arborait une chevelure liliale comme ma mère et tante Elena, héritage d'une lointaine contrée qui avait subsisté jusqu'à aujourd'hui. Il n'y avait pas vraiment à hésiter, ces traits caractéristiques n'étaient pas vraiment courants dans cette région et si elle l'avait vu, même avec dix ans de plus la jeune femme s'en souviendrait sûrement.

La nuit n'allait pas tarder, déjà une lumière orangée douceâtre envahissait les lieux, nimbant les façades d'or. L'activité nocturne allez commencer, consistant essentiellement à se repaître de nourriture près d'un feu, et les gens étaient peu enclin à répondre à mes interrogations à ce moment-là. C'était surement la dernière personne que je questionnais, j'attendais donc la réponse (sûrement négative) de cette gamine et retournerais à mon hôtel ensuite.

_________________


[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch
Vanilla


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptySam 10 Sep 2016 - 2:41


A l'instant précis où le regard des deux femmes se croisa, une connexion s'effectua. Vanilla n'était pas dupe : la femme en face d'elle avait vu beaucoup également : la mort, la douleur. Et elle-même avait vu dans ses yeux rouge que l'adolescente était loin d'être innocente également. Un accord tacite eut lieu, au moins pour le moment, une sorte de solidarité qui pourrait naître entre deux personnes qui ne la méritait peut-être pas.

Après avoir fixé un moment la femme, Vanilla dirigea son regard vers la photographie. Une soeur ? Une soeur cadette ? La jeune fille retint habilement son sourire : rechercher les membre de sa fratrie était ce qui avait causé la fin de son frère Alex. Mais peut-être n'était-ce pas nécessaire d'aborder ce sujet. A la place, elle choisit de se concentrer sur la photo.
Pour quelqu'un qui se disait sa soeur, elle ne partageait pas autant de points commun qu'elle et ses frères, un détail qui éveilla momentanément la suspicion de Vanilla, avant qu'elle sente que la personne en face d'elle ne semblait pas mentir.
Malheureusement pour elle, ce visage ne lui disait rien, même avec les éventuels dix ans supplémentaires. Ce détail augmentait déjà grandement les chances que ladite soeur soit encore en vie. Vanilla releva la tête vers son interlocutrice et secoua doucement la tête.


— Pourquoi la cherchez-vous ?

La question, qui semblait innocente, cachait une autre réalité. Quelqu'un recherchant sa fratrie a de grande chances d'être animé par un amour fraternel semblable à celui qu'Alex avait éprouvé pour Nicol, une forme d'amour pure et naturelle. Mais quelque chose lui disait que cette femme était bien moins innocente et naïve que ce qu'avait été son frère il y avait quelques années de cela. Il n'était pas impossible que des motifs comme la vengeance ou la colère ne motivent cette quête. Et si elle jetait la vie qui lui avait été donnée pour ces raisons... peut-être que leur trêve tacite allait venir à un terme prématuré. Ce qui déroutait la jeune psychiste dans tous les cas, était que ce voile sombre qui entourait l'esprit de son interlocutrice lui empêchait de lire correctement ses pensées, quelque chose auquel elle n'était pas toujours confrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:22
Pourquoi je la cherchais ? Je m'étais souvent posé la question...je ne l'avais connu que quelques instants de ma vie, mais son arrivée dans la famille m'avait bouleversée. La mort de ma mère fut le début d'une époque horrible pour moi, j'en avais longtemps voulu a cet enfant qui m'avait privée de cette présence maternelle...et puis mon père avait changé. La simple vue de moi ou de ma sœur suffisait à le mettre dans une colère noire, dont je subissais souvent le courroux. Je crois...qu'il nous a éloignées de lui, dans un moment de lucidité ou de folie extrême, je ne le saurais jamais. Un jour j'avais était envoyée dans ce qu'on appelait officiellement « internat pour jeune fille de Céladopole » et à partir de ce moment j'avais perdu toute trace de ma sœur. C'est à ce moment que je compris à quel point je l'aimais, elle était la seule chose qui comptait pour moi maintenant, mais les événements qui eurent lieu dans cet endroit...me marquais à jamais.

Je sortais de mes pensées reportant mon attention sur la personne devant moi, ces moments d'absence finiraient par me coûter cher.Je répondais a son interrogation par ces mots:

Dans ces ténèbres
sa lumière me guide;

Je regardais avec un mélange de mélancolie et d'amour la photo que je tenais, caressant du bout des doigts l'espoir qu'elle représentait, puis je continuais :
elle est mon salut.

J'eus un petit sourire maladroit à l'adresse de la jeune femme, pour une fois ce n'était pas un de ces sourires cynique que je faisais si bien. Il était rare que je me laissais autant allez au sentimentalisme, surtout avec une inconnue. Je me ressaisissais et rangeais la photo à l'intérieur de mon manteau, la nuit commençait à tomber aussi je présentais ma main gantée à la jeune femme et lui proposait :

Je m'appelle Lyme
allons discuter au chaud,
si vous le voulez.
HRP:

_________________


[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch
Vanilla


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:58

HRP:

La question de Vanilla semblait avoir déclenché chez son interlocutrice un cascade d'émotion, palpable, mais toujours voilé par ce rideau d'obscurité. Elle voyait une enfance, elle sentait la perte, l'insécurité. Elle perçut une solitude mais, au milieu de toutes ces émotions négatives, une lueur qui, progressivement, s'était faite non seulement plus forte, mais aussi plus seule.
La réponse, qui vint après les longues secondes pendant lesquelles Vanilla avait survolé l'esprit de son interlocutrice, ne fit que confirmer ce qu'elle avait ressenti. Elle voyait sa soeur comme une sorte de... salut ? Rédemption ?

Juste après, Vanilla sentit une légère et brève ouverture dans l'esprit de la femme qui lui faisait face, mais avant qu'elle n'ait eu l'idée de l'exploiter, celle-ci s'était déjà refermée. A la place, Lyme, puisque tel était son nom, proposa de trouver un endroit plus approprié pour continuer cette rencontre. Vanilla n'allait pas refuser ; elle rencontrait rarement quelqu'un de si curieux et au fond, que risquait-elle ?
La main gantée lui était tendue, et en réponse, elle étendit le bras, invitant Lyme à ouvrir la route jusqu'à un café-restaurant.
L'intérieur était indéniablement plus chaud, bien plus adapté à la tenue légère de Vanilla. Les deux femmes s'assirent en intérieur, près de la fenêtre qui donnait encore sur la rue enneigée. Silencieuse pendant les premières minutes, comme solennelle et respectueuse, Vanilla ne prit la parole qu'après l'arrivée de son infusion et se laissa même aller à un bref et discret sourire :


— L'appréciez-vous ?

La Mort. Même pas besoin de la nommer. Les deux femmes l'avaient vue et revue. Mais après tant de fois, certains l'appréciaient parfois, tandis qu'elle restait répugnante à d'autres. Vanilla voulait savoir à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptySam 17 Sep 2016 - 23:55
Je regardais par la fenêtre, les flocons dansaient à l'extérieur dans la lumière d'un lampadaire, traversant le faisceau lumineux brièvement. Cela ressemblait à la vie d'un homme, sortant du néant pour vivre quelques instants dans la lueur puis retourner dans le noir. Nos commandes arrivèrent, je réchauffais mes mains avec ma tasse de thé quand Vanilla m'adressa la parole :

l'appréciez-vous ?


Je levais les yeux pour la regarder, ce genre de question pouvait sembler anodine pour quiconque écouterait notre conversation, mais je n'étais pas dupe et je sus de quoi elle parlait. La mort, elle était devenue une compagne omniprésente me suivant partout ou j'allais. Je me souvenais de chaque visage, chaque vie que j'avais prise de cette lame a mon côté gauche, je la touchais par réflexe. Un mouvement attira mon regard à ma droite, Bashō se tenait sous le lampadaire me fixant de son éternel regard inexpressif. J'eus un sourire en l'apercevant, oui c'était cela, Ma rapière a ma gauche, Bashō a ma droite et une lueur devant moi. Ainsi était ma vie, toujours avancer en laissant les ténèbres derrière moi. Je reportais mon attention sur la jeune femme en face de moi et lui répondait :

J'aimerais dire
quelle est sans saveur pour moi,
se serait mentir.


Je la regardais dans les yeux, attendant sa réaction. J'assumais cette fascination morbide même si au fond, je savais que c'était mal. Bashō m'en faisait souvent le reproche, aussi je m'efforçais d'épargner les vies qu'auparavant j'aurai prises sans aucun regret. Cette enfance m'a rendu comme ça, j'imagine que quand j'aurais retrouvé ma sœur je devrais m'adapter à une vie plus tranquille...

La petite clochette qui surplombait la porte d'entrée se fit entendre, celle-ci s'ouvrit et deux policiers entrèrent en secouant leurs bottes, laissant leurs manteaux couverts de neige a l'entrée ils allèrent s'asseoir au bar et commencèrent à discuter du temps qui ne s'améliorait pas. J'observais Vanilla, elle me semblait bien jeune et fragile pour avoir ces yeux-là, aussi j'étais curieuse de savoir qui elle était. Je pris une gorgée du thé que je tenais et lui demandais :

que faite vous ici ?
Ce n'est pas notre place,

J'embrassais du regard la salle, observant les gens.
Ces gens l'ignorent...

Oui, ils l'ignoraient. Là ou la lumière du foyer jeter sur eux une chaleur douceâtre et chaleureuse, la petite table que je partageais avec Vanilla semblait plus terne et froide. Je les enviais. J'enviais leurs ignorances du monde qui les entourait et auquel j'appartenais. Rire comme ils le faisaient, les tapes dans le dos et les histoires au coin du feu.

Dehors la neige s'intensifiait, Bashō n'était plus là, seuls les flocons dansaient sous le lampadaire.

HRP:

_________________


[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch
Vanilla


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:30

Vanilla eut le temps de siroter une gorgée encore bouillante de son infusion avant la réponse de Lyme. Plus que les mots qui sortaient de sa bouche - toujours dans ce rythme étrange - elle ressentaient les émotions qui émanaient peu à peu plus distinctement de son être entier. Une sorte de fascination, comme un plaisir coupable, mais qui savait se réfréner devant... la pression de son Pokémon ?
Après tout, pourquoi pas. Tous les moyens étaient bons pour épargner le sang des innocents. Que ce soit une personne, un principe ou un Pokémon.

La clochette et l'arrivée des deux policiers fit détourner un instant le regard de la jeune fille aux cheveux verts. Elle avait reconnu leur signature psychique : Fabrice et Christophe, deux policiers normalement basés à Mégapagopolis. Elle les avait déjà vu du temps où elle accompagnait son frère, mais au vu de sa discrétion habituelle et de son récent changement de style, il y avait très peu de chance qu'ils ne la reconnaissent.
Elle savait que Fabrice était un policier intègre, juste, et qui croyait en son métier et son rôle dans la société. Ce genre de personnes à s'arrêter pour aider un enfant tombé de son vélo.
Christophe en revanche, était corrompu jusqu'à la moelle, agissant pour l'argent et le pouvoir. Arrivé au départ dans les forces armées par piston, et ayant ensuite monté les quelques échelons en graissant les bonnes pattes, il n'avait de policier que le titre et acceptait plus de pot-de-vin que de dépositions.

Vanilla fronça très légèrement les sourcils avant d'être rappelée à la réalité par sa mystérieuse interlocutrice.

Sa question faisait sens au vu des récents arrivants. Les deux partageaient la même place dans la société, mais là où l'un était devenu un parangon de droiture, l'autre n'était qu'une raclure.


— J'observe. J'essaye d'anticiper les réactions humaines, d'éprouver la nature humaine. Je teste. Certains me disent que cela laisse une grande place à la chance. Mais si l'esprit de quelqu'un vous est connu... la chance n'entre pas en ligne de compte.

Elle se pencha légèrement vers Lyme et demanda d'une voix feutrée :

— Si je vous disais par exemple que sur les deux policiers qui viennent d'entrer, l'un mérite de vivre, et l'autre de mourir... les distingueriez-vous ?

Alors qu'elle disait ces paroles, ses ondes cérébrales quantiques se brouillèrent l'espace d'une fraction de seconde. C'était une des premières fois qu'elle parlait aussi ouvertement avec quelqu'un d'autre qu'un sujet d'expérimentation. Peut-être était-ce leur amie commune, la Faucheuse, qui avait établi entre elles une sorte de confiance réservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:14
J'observais cette jeune femme assise devant moi, ses paroles m'intriguais et sa petite devinette morbide alluma une étincelle dans mes yeux. Je ne la réprimais pas, après tout ce n'était qu'un jeu, tuer l'une de ces personnes ici n'était pas dans notre intérêt. Je reportais mon attention sur les deux policiers, mon oncle m'avait enseigné à observer, décortiquer le moindre geste d'une personne pour obtenir des informations a son sujet. Je revoyais nos séances d'observation assis dans un parc, regardant les gens passer. Que me disait-il déjà ?

*Tout d'abord ma chère, observons son allure générale, ses vêtements, bijoux, coiffure, posture et tout autre détail.*

Oui c'est cela, alors... ils portaient tous les deux l'uniformes, si l'un des policiers semblait être l'archétype du représentant des forces de l'ordre, l'autre m'intrigua beaucoup plus, je me concentrais sur lui. Les plis de son uniforme étaient mal faits, pour quelqu'un de son grade cela semblait incongru. Une montre en or serrait son poignet, cela semblait bien trop cher pour un salaire de fonctionnaire...une autre source de revenus plus rentable donc. La boucle fermant normalement son holster était ouverte, simple négligence ou l'habitude de sortir souvent son revolver ?

Mon inspection fut interrompue quand il tourna la tête dans notre direction, nos regards se croisèrent un instant et je détournais les miens rapidement sur ma tasse de thé. Mince, le voilà qui venait nous voir tranquillement avec un sourire qu'il voulait aguicheur je suppose...je soupirais intérieurement, c'était idiot de ma part de le dévisager ainsi, surtout avec mon expérience. Son coéquipier étant resté au bar, il s'adressa à nous :

" Bonsoir mesdames, vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? " je secouais la tête sans prononcer un mot espérant qu'il s'en aille, mais non, le bougre était persistant " Allons allons, je ne vais pas vous manger, pas la peine de faire la timide ma jolie...je suis de la police après tout ! "Il appuya ses propos en posant sa main sur mon épaule, essayant de me forcer à le regarder, je résistais et il s'impatienta " Regarde- moi quand je te parle, c'est bien ce que tu faisais tout a l'heure non ? on ne t'a pas appris à obéir aux forces de l'ordre ? " son sourire commençait à se tordre sous la colère, je tournais lentement mon visage vers lui, affichant un véritable rictus inquiétant et cruel, bien plus qu'il ne pourrait jamais en faire. Je lui déclarais lentement, détachant chaque mot pour que son ignoble et minuscule cerveau comprenne ce que je lui expliquai :

Votre sale main
si vous voulez la garder,
débarrassez-la.


Je le fixais toujours avec cet air sanguinaire, attendant qu'il retire sa main, le goût du sang m'appelait et au fond de moi ,j'espérais qu'il ne soit pas raisonnable...

_________________


[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch
Vanilla


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:21


La jeune fille resta attentive pendant les observation de son interlocutrice ; oui, elle semblait cerner le personnage. C'était plutôt rassurant.
Ce qui rassura moins Vanilla cependant, fut lorsqu'elle comprit que Lyme avait malencontreusement attiré l'attention de Christophe. Fabrice, resté au bar, adressa juste un regard à son collègue : il savait qu'il était comme ça, impossible de penser le changer. De toute manière, au moindre écart de comportement de sa part, il pouvait faire appel à son oncle qui le menacerait. De rage, il détourna le regard de la scène et retourna à son verre ; il resterait en dehors de cela.

Vanilla réprima son sourire devant l'attitude de Christophe : tellement prévisible. Lyme n'était pas désagréable à regarder et un tel regard prolongé pouvait facilement être mal interprété par un esprit aussi simplet.
Si elle avait été seule et que ces paroles lui avaient été adressée, la jeune psychiste n'aurait pas hésité longtemps avant de lui envoyer un choc mental qui l'aurait bien vite fait reculer de douleur et de peur. Mais là, elle était curieuse de voir la réaction de Lyme, aussi resta-t-elle silencieuse, cachant son sourire dans son infusion.

La menace à peine voilée de Lyme n'eut pas réellement l'effet escompté.


— Refus d'obtempérer, hein ? Très bien, tu l'auras cherché, ma jolie. Contrôle d'identité. Mais je suis prêt à passer l'éponge pour outrage à agent si tu deviens un peu plus... gentille.

Vanilla ne put cette fois pas retenir sa moue dégoûtée ; ses pensées étaient tellement claires qu'elle n'avait aucun mal, même si elle n'avait pas usé de ses ondes cérébrales, à imaginer la scène qu'il avait en tête. Et son propre rôle dans ladite scène la fit reposer bruyamment sa tasse sur la table.
Le bruit attira un moment l'attention du policier qui se retourna vers la jeune fille.


— A moins que ta jeune amie ne se dévoue... ?

— L'endroit ne serait pas approprié non ? Ici ? Devant témoin ?


Son regard avait alterné entre le policier et la femme. A qui s'adressait-elle ? Etait-ce une feinte d'acceptation pour le "gardien de la paix" ? Ou une proposition de travail groupé pour sa "collègue" ? Libre à elle et à lui de interpréter comme ils voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:17
Je jetais rapidement un œil à Vanilla, avais-je bien entendu ? voilà qui devenais intéressant, quelqu'un voulait partager avec moi ce vice inavouable. C'était aussi quelque chose de nouveau pour moi, j'ai toujours pratiqué ce genre « d'activité » seule, travailler en duo risquait d'être une expérience...inoubliable. Je hochais légèrement la tête pour lui donner mon assentiment et jouais son jeu auprès du policier qui sembla totalement indifférent à ma menace, ainsi je lui susurrais sensuellement :

Je suis sûre qu'a deux
nous pourrons satisfaire,
vos moindres désirs.


Je ponctuais ma déclaration en lui prenant la main qu'il avait gardée sur mon épaule, elle était froide et douce, sans la moindre cale, ce boute-en-train aimait jouer les gros durs, mais il ne se salissait pas les mains. Je relâchais son membre infect en cachant intérieurement le dégoût qu'il m'inspirait. Je prendrais du plaisir à lui couper cet appendice dont il ne servait visiblement pas...après tout je l'avais prévenue. Mais chaque chose en son temps, je continuais du regard mon petit jeu de séduction, qui visiblement fonctionna aux vues de la légère bosse qu'affichaient les plis de son pantalon au niveau de son bas-ventre. Pitoyable. Un misérable insecte que j'écraserais. Le sang vidant visiblement son cerveau pour se concentrer ailleurs, il me répondit, l'oeil torve et le sourire vicieux :

"Biiieeen ! c'est ce que je voulais entendre mes belles... Je vais vous attendre au bar, finissez tranquillement votre eau chaude, on pourra...s'amuser après..."

Il s'en alla rejoindre son collègue, paradant de ses « conquêtes » auprès de celui-ci. Quelques instants plus tard je demandais l'addition et réglais nos boissons. Ma famille avait beau posséder des fonds immenses, le prix des consommations dans les stations de ski me sidérait toujours. Je m'adressais à Vanilla qui me semblait être plus familière de ces lieux :

Trouvons un endroit
silencieux et isolé,

je prononçais ma dernière phrase avec un sourire sinistre
prenons notre temps.

Oui,je prendrais mon temps pour m'occuper de lui. Après tout j'avais fait une promesse a ce « policier », et je comptais bien la tenir....

HRP:

_________________


[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch
Vanilla


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:12


Le message à deux interprétations avait fait mouche et après un bref éclat dans le regard, Lyme se mit elle aussi à jouer le jeu. Sa collègue ayant recentré l'attention sur elle, Vanilla prit un moment pour observer Fabrice au loin, qui observait la scène. S'il intervenait, il pourrait sauver son collègue.
Non, quelque chose clochait. Quelque chose dans son regard s'apparentait à... de la colère ? Et... de la satisfaction... ?
Allumant un instant ses yeux, Vanilla se plongea dans son esprit. Il savait que c'était un piège, il sentait que les deux femmes étaient des appâts pour quelque chose de plus dangereux. Mais il n’interviendrait pas. Il savait que Christophe était un mauvais flic, mais savait qu'il n'y avait aucun moyen de le faire tomber depuis l'intérieur de la police. Il n'interviendrait pas parce qu'il savait qu'il méritait une leçon. Mais aucun scénario dans son esprit n'approchait ceux que la jeune fille avait en tête.
Elle redirigea donc son attention vers Lyme et Fabrice :


— Vous nous réglez ça et on y va ?

Dans un rire gras, le policier posa un billet sur la table tandis que la jeune fille se levait, rassemblant ses affaires. Eh, tant qu'à faire, autant économiser une infusion.


Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les trois en bordure de la ville, dans un endroit que Vanilla avait appris à apprécier ; un hangar désaffecté. Par chance, cela faisait partie de ceux qu'elle avait légèrement réaménagé pour le faire passer en vaste maison de campagne.
Elle avait gardé le compte précis du nombre de fois où l'homme lui avait saisi les fesses et comptait bien le lui rendre.
Le groupe arriva dans une salle meublée comme une chambre où la jeune fille avait eu pour projet d'établir un jeu avec un système de démembrement par écartèlement. Le système d'écartèlement n'était pas encore parfaitement en place, mais au moins, il y avait de quoi retenir un être humain par les bras et les jambes.


— Aaah, t'es une fille comme ça hein ?

— Vous n'avez pas idée...


En essayant de se faire coquine malgré un cruel manque d'expérience, elle le poussa sur le lit, lui grimpa dessus et, tentant de faire abstraction de ce qu'elle espérait naïvement être son téléphone dans sa poche, l'attacha fermement aux quatre coins du lit.
Aussitôt, elle sourit et descendit du lit en s'époussetant.


— A vous l'honneur, dit-elle à l'attention de Lyme.

A voir le visage du policier et le téléphone toujours dans sa poche, celui-ci n'avait toujours pas compris ce dans quoi il s'était embarqué.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 5:46
Vanilla nous entraîna dans les rues enneigées de Bordeciel, notre petit trio aurait pu passer pour un groupe d'amis rentrant d'une soirée bien arrosée, mais je le savais, nous avions toute deux l'esprit plus claire que jamais. Après cette marche sous les exclamations vulgaires de notre « invité », nous arrivâmes à ce qui semblait être en apparence un vieux bâtiment industriel réaménagé. Vanilla nous emmena a l'intérieur semblant connaître les lieux, était-ce une de ses résidences ? La chambre où elle nous guida me surpris quelque peu, le lit, bien qu'il fût normal en soi avait été agrémenté d'un système de rétention efficace, ce qui ne sembla pas déplaire à cette enflure au vu de son commentaire graveleux :

" Aaah, t'es une fille comme ça hein ? "
 
Vanilla le poussa sur le lit, tentant tant bien que mal de paraître érotique, je cachais un sourire pendant qu'elle attachait le policier. Elle était peut-être une tueuse accomplie, mais elle restait une jeune femme inexpérimentée dans d'autres domaine après tout. Après l'immobilisation de l'homme elle redescendit du lit en s'époussetant et s'adressa à moi :

" A vous l'honneur. "

Je dois dire qu'elle m'impressionnait, tout le monde n'avait pas reçu ma...formation, pourtant elle se débrouillait plutôt bien...avait-elle eu un mentor qui l'avait guidée ? Je lui souriais en m'avançant vers elle, levant ma main je lui caressais doucement le visage, la jeunesse lui procurait encore une peau douce et soyeuse. Je m'approchais encore plus près et, a quelque centimètre d'elle lui susurrait.


Je m'en occupe ;
j'hésitais un moment,puis continuais:
dans la noirceur du monde,
soyez mon amie.


Je plongeais mon regard dans ses yeux carmin, et l'embrassais délicatement sur les lèvres. Ce monde dans lequel nous évoluions faisait de la solitude une partenaire constante... Je regrêterais peut être de faire confiance à cette jeune femme, mais en elle je me voyais quelques années auparavant. Je voulais prendre ce risque, je voulais une amie. Je voulais avoir autre chose que du sang autour de moi, et maintenant plus proche que jamais de ma sœur, je voulais vivr-...

" Heeeey moi aussi j'en veux un...avec la langue...et pas que sur la bouche. "

Le commentaire obscène de ce misérable insecte puant me sortit de mes pensées, une lueur perverse s'alluma dans mes yeux, je m'éloignais de Vanilla en déboutonnant mon manteau que je jetais dans un fauteuil à côté, je retirais également la ceinture de cuir noir qui retenait le fourreau de ma rapière...plus tard peut-être.J'ouvrais d'une main le haut de mon chemisier pendant que l'autre remontait sensuellement le long de la jambe cette vermine. Je sortais le petit poignard que je gardais toujours sur moi et d'un geste faisais sauter tous les boutons de sa chemise. Je faisais courir le métal froid de la lame du haut de son torse et descendait inexorablement vers son bassin. Du bout de la lame je débouclais sa ceinture, sa « bosse » se faisant plus imposante.

" OUAIS ! Va s'y bébé ! "

J'arquais un sourcil, « bébé »?  Ce déchet puant avait l'esprit bien plus gangrené que je le pensais. Je fis tournoyer l'arme entre mes doigts et en la levant bien haut, j'abattais le pommeau sur son membre gonflé. Les cris de douleur ne se firent pas attendre :

" AAAARGH! SALOPE ! PETASSE ! DETACHE-MOI, DETACHE-MOI ! "

sans faire attention à ses invectives, je me tournais vers Vanilla et lui tendait l'arme.

_________________


[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]   [Terminé]Neige pourpre [Vanilla] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Neige pourpre [Vanilla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)
» Mindfuck [Vanilla]
» Alex, Vanilla et Compagnie
» Carnet secret de Vanilla
» Vanilla, The Heir to the Jigsaw Game [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: