Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé]Tant de ralentissements

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mar 6 Sep - 3:15

Andrew haussa un sourcil mais ne dit rien, observant les deux Pokémons se vouer à une joute infernale pour savoir qui aurait le dernier mot. Tous deux avaient touché leur cible, tous deux se tenaient à genoux. La brûlure qui enflammait le mangeur de gemmes annulait ses Restes et à présent, la victoire de ce premier round ne tenait qu’à un seul coup. Le Tartard, essoufflé et fatigué, fixait le spectre. Il ne pouvait pas répliquer avant son Onde Folie et cela semblait le rendre furieux, lui qui était incapable de se remettre sur ses pieds pour espérer l’éviter. Dès l’instant ou l’onde le toucha, le regard du Pokémon eau changea. La confusion était de retour et la suite se jouerait comme un pile ou face. L’homme savait bien que réfléchir ne servirait pas à grand : qu’importe l’attaque, s’il touchait, le Ténéfix tombait. S’il manquait, c’était le têtard qui retournerait dans sa Pokéball. Ce qui allait déterminer l’issus, c’est la chance. La foule s’était tut, les spectateurs penchés sur leur banc pour mieux voir la scène. Le champion remplaçant soupira et demande simplement.

-‘ Bulle d’O!’


S’était fini. Andrew l’avait compris en voyant Hercule hésiter une petite seconde, son poing finissant finalement dans sa figure. Le combattant tomba au sol, l’arbitre se levant pour confirmer la première victoire de la demoiselle. Le champion rappela son compagnon, souriant à Lyndia. Ce n’était pas le temps de se réjouir de cette première manche, la deuxième commencerait rapidement. L’homme ne proposa pas à la challengeuse si elle voulait changer de Pokémon entre temps, il se doutait bien que ce ne serait pas le cas, sinon elle l’aurait déjà fait. Après l’avoir félicité, il sortit une nouvelle Pokéball et l’envoya sur le ring.

-‘ À toi, El Santo. ‘



Nom : El Santo
Niveau : 31
Talent : Délestage
Objet : Baie Oran

Le Brutalibre était clairement un habitué de l'arène. Apparaissant avec un air triomphant sur le visage, il leva les bras et salua la foule, qui scandait son nom. Il se mit ensuite en garde, piaffant d'impatience. L'arbitre annonça le début du deuxième round, une cloche sonnant au-dessus de leur tête. Andrew était toujours appuyé sur les cordes, lançant son premier ordre d'un air nonchalant.

-' Aeropique.'


Rapide et efficace. L'homme voulait clairement mettre le Ténéfix de côté au plus vite, pour avoir une idée de ce qui se cachait dans les autres Pokéballs de Lyndia. Il ne l'avait pas demandé à Bahia, ce qui était tout à fait normal. Observant son compagnon ailé se jeter sur le spectre, il leva ensuite la tête vers les VIP, croyant voir un reflet roux sous les projecteurs.

***

Elle avait eu raison du premier Pokémon de son père. Serrant sa bière entre ses doigts, la chercheuse savait que son paternel était bon joueur et qu'il faisait de son mieux pour équilibrer les choses. Il avait souffert d'un peu de malchance, mais la rousse savait que cela ne le dérangeait pas du tout. Il était là pour confronter des dresseurs de manière éducative, il ne cherchait pas du tout à faire suer le plus possible son challenger. Oh il n'était pas comme cela avant, peut-être que le fait de ramasser des couches l'avait rendu plus sage... prenant une gorgée, Bahia ne pouvait s'empêcher d’espérer qu'El Santo gagne. Ce n'était pas très gentil pour Lyndia, mais elle adorait le Brutalibre. Rubis s'était rassis sur sa chaise, visiblement moins intéressé à présent. Se demandant si elle aurait été capable de mesurer son propre Ténéfix au Tartard, elle se laissa emporter par ses pensées.


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mar 6 Sep - 9:42

Le visage de Lyndia se détendit et un sourire rayonnant apparut sur le visage de la jeune dresseuse quand elle vit le Tartard tomber KO. Skull Kid avait remporté la première manche. Elle était si heureuse. C'était la première fois dans un combat d'arène qu'elle prenait l'avantage dès le début. La brune déchanta néanmoins quand elle vit le nouveau pokemon faire son apparition. Elle n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait. Compte tenu de son apparence, il devait être de type Vol, ce qui ne lui laissait que peu de choix quant au challenger qu'elle lui enverrait une fois que le Ténéfix serait tombé K.O. Le Champion scanda son ordre, Lyndia savait que le spectre ne tiendrait pas d'avantage. Aussi voulut-elle essayer quelque chose :

"Tu t'es bien battu, Skull! Reutilise juste, Groz'Yeux!"

En vain. La fatigue du Ténéfix ne lui permit pas d'exploiter Farceur pour attaquer avant d'encaisser l'Aéropique, et le choc l'envoya valdinguer plusieurs mètres en arrière sans qu'il ne puisse rien faire. Ca n'était pas grave. Il s'était bien battu. Après avoir laissé le liseré rouge de sa pokéball absorber le ténébreux, Lyndia se saisit de la seconde pokéball du match et la jeta de toutes ses forces devant elle.


Marine
nv. 31
Point Poison
@Boue Noire


La venalgue était toute désignée pour ce combat. Sa constitution relativement moyenne serait compensée par sa résistance au type combat, qui développerait au mieux l'utilité de la Boue Noire. De plus le talent Point Poison lui assurerait d'empoisonner son adversaire à peu près à coup sûr à un moment ou à un autre compte tenu de la nature même de la plupart des attaques combats. D'ailleurs, Lyndia voulut s'assurer de cela pour la suite :


"On commence, Pics Toxiks!"

Le pokémon dispersa sur le terrain une nuée de petits objets pointus et violets, qui auraient pour effet d'empoisonner quiconque rejoindrait le combat par la suite. Si le Champion décidait de switcher, il serait puni. Dès que le prochain challenger arriverait, il serait puni. Elle ignorait comment le père de Bahia sélectionnait ses combattants. A l'avance ou sur le moment. Mais s'il les sélectionnait sur le moment, il devait utiliser un type Poison ou Acier pour ne pas souffrir de la présence des Pics Toxiks à la prochaine manche. Type Poison qui ne poserait pas de problème majeur à Volga, Type Acier qui serait carrément désavantagé face à ce dernier. Et après tout le pire qui puisse arriver, c'était que le piaf d'en face parvienne à les retirer, et même cela lui couterait une action dans le vide. Donc bénéfice net néant des deux côtés.

Une chose dont Lyndia n'avait toutefois aucune conscience, c'était le Talent dudit piaf. Dès que Délestage s'activerait, le pokémon serait alors beauuuuucoup plus rapide que la Venalgue, ce qui ne serait clairement pas un avantage. En l'état, Marine était déjà très lente, ce qui l'empêcherait d'agir deux fois consécutives efficacement. Mais dès que la baie de l'adversaire aura été consommée, cette différence risquait d'être si marquée que celui-ci pourrait agir deux fois sans qu'elle ne réagisse.

Riport Délestage.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mar 6 Sep - 13:29

Riport Délestage, hein?

Je vais t'en faire moi.


-' Santo, Ten-Danse. '

TIENS MAINTENANT ON A LE MÊME, FAIT PAS CHI-

Andrew ne pouvait pas deviner à vue quel était le talent du Venalgue que venait de lui envoyer son adversaire, mais il y avait deux chances sur trois que ça empoisonne. Il n'était pas certain de l'objet que tenait l'hippocampe, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Le Pokémon poison n'était pas reconnu pour sa vitesse, même si Ten-Danse fonctionnait et qu'il activait Délestage tout comme son oiseau, leur vitesse s'égalerait. Qu'est-ce qui était pire, la même vitesse ou un empoissonnement précoce ? C'était bien pensé de la part de Lyndia, les combattants adoraient attaquer au corps à corps... ce que l'aurait poussé plus rapidement vers le K.O. Le champion remplaçant resserrait clairement sa technique, désireux que la chance n'ait aucune influence sur cet affrontement. Il avait ignoré les Pics Toxiks demandés par la demoiselle, ne se sentant nullement agressés par ceux-ci. Dès l'instant où l'ordre fut demandé, le volatile se mit à gigoter avec une passion soudaine, son corps brillant légèrement. Si Ten-Danse fonctionnait, Marine s'illuminerait aussi, imitant la danse endiablée du lutteur. Abri avait été utilisé, Lyndia trouverait-elle le moyen de s’en défaire ? En fait, l’homme osait se demander si elle connaissait l’attaque…

-‘ Assez dansé Santo, Aiguisage. ‘

La Provoc du précédent round l’avait bien emmerdé, à présent il se reprenait. L’oiseau se préparait à frotter ses griffes ensembles, observant les moindres faits et gestes de l’hippocampe. Le champion attendait lui-aussi, se demandant quel serait la technique de Lyndia face à son lutteur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mar 6 Sep - 14:36

Ah la saloooooooope ! En plus d'annuler le Talent de Marine avec Ten-Danse, le pokémon adverse avait inconsciemment transformé la Boue Noire qu'elle tenait en poids, puisqu'il n'était a priori pas possible pour le pokémon poison de s'en débarrasser comme une baie. Bon, l'effet était toujours présent, tout ça. Mais c'était quand même sacrément bien joué de la part de son adversaire.

Sur cette manche, Lyndia aurait besoin d'un peu de chance. Car les compétences de Marine étaient moins variées et handicapantes que celles de Skull Kid. Néanmoins, tout n'était pas à jeter dans le movepool de la Venalgue, loin de là.


"Tseh! Tu veux jouer à ça? Marine, Reflet, puis Acide!"

Profitant du temps durant lequel son adversaire aiguisait ses serres, Marine se mis à bouger de plus en plus vite, jusqu'à démultiplier son apparence. Bien que l'effet serait en partie contrebalancé par l'Aiguisage, cela lui donnait tout de même un avantage d'esquive. Le piaf devrait prendre le temps de réaliser une seconde séance de buff pour compenser ce retard, ce qui laisserait à Lyndia le temps de faire autre chose. Au reste, la jeune fille avait cette fois-ci décidé de ne pas attendre plus longtemps pour prendre les devants. Marine vit ses joues se gonfler avant qu'une épaisse boule violacée ne jaillisse de sa bouche en direction du pokémon du Champion. Pas d'empoisonnement éventuel pour cette attaque, mais une possible baisse de Défense Spéciale. Si l'effet avait lieu, toutes les attaques eau de la Venalgue en bénéficieraient, ce qui représentait un avantage non négligeable pour varier les plaisirs. Et même si cet effet ne passait pas, elle avait encore beaucoup d'autres coups qui pouvaient lui porter chance.

Malheureusement, comme cela a été dit plus tôt, les Venalgues sont des pokémons particulièrement lents. Et compte tenu du temps de latence dont Marine eut besoin entre ses deux actions, il serait très probable que le Brutalibré puisse porter un assaut qu'elle serait parfaitement incapable d'esquiver si le Reflet ne troublait pas assez sa vue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mar 6 Sep - 15:31

Le Brutalibre s’aiguisait tranquillement les serres, aussi nonchalant que son dresseur. En termes de personnalité, ces deux-là se ressemblaient beaucoup. Le champion lui donnait toute sa confiance et se disait qu’il y avait moyen de renverser la victoire de son adversaire sans trop de problème. Peut-être était-il trop confiant, mais ça ne lui dérangeait pas. Andrew se basait toujours sur son instinct et celui-ci n’arrêtait pas de bouillir depuis le début de la deuxième manche et cela n’arrêterait pas de sitôt. Il ne chercha pas à demander un autre Aiguisage malgré le Reflet, il avait autre chose en tête et n’avait pas envie de gaspiller de son temps. La demoiselle réagissait plus rapidement que le premier combat, celle-ci enchaînant tout de suite avec un Acide. Il n’hésita pas une seconde, parlant d’une voix forte.

-‘ Santo, Aeropique et Chute Libre. ‘

Tout comme Lyndia, il commandait à l’avance. Aeropique permettait de toucher à coup sûr une deuxième fois mais surtout, de se rapprocher du vrai hippocampe sans se tromper. Évidemment celle-ci pouvait bouger entre les deux attaques, ce qui rendrait Chute Libre plus difficile à placer. Le but était d’essayer de se servir d’Aeropique pour augmenter les chances d’agripper l’hippocampe au passage pour s’envoler avec elle. Si cela fonctionnait, elle serait incapable d’attaquer le temps qu’ils étaient dans les airs. Si cela ne fonctionnait pas, alors le Brutalibre serait très proche d’elle et les chances d’esquiver sa prochaine attaque seraient moindre. C’était une chance à prendre. L'oiseau s’élança, passant au travers de l'acide. Sa défense spéciale baissa, mais il continua son chemin comme une torpille.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mar 6 Sep - 16:07

Damned. Aéropique, évidemment. En plus de ne pas pouvoir échouer, cette attaque eut l'inconvénient de faire assez mal à la Venalgue pour que cette dernière sente passer la hausse d'attaque de son adversaire. La bonne nouvelle, c'était que l'Acide avait fait mouche et que la baisse de Défense Spé eut lieu.

En entendant le deuxième ordre qui était donné, Lyndia hésita. Réutiliser un Reflet maintenant lui assurait presque d'esquiver la Chute Libre. Mais en même temps, voulait-elle cela? La chance que l'attaque fasse tout de même mouche compte tenu de la proximité de son adversaire était toujours présente. Et si elle perdait une nouvelle occasion d'attaquer dans ces conditions, l'oiseau de malheur lui mettrait dans la tronche une avance qui ne serait pas souhaitable. L'Aéropique avait fait plus mal que l'Acide, mais la Boue Noire restaurerait un peu de l'énergie du pokémon poison pendant qu'il serait en l'air. Et maintenant que la défense spéciale du Brutalibré avait été diminuée, Lyndia pouvait frapper avec une puissance équivalente. Oui. Inutile de perdre plus de temps:


"Tiens bon, Vibraqua!"

Lyndia ne pensait pas une seule seconde que la confusion puisse avoir lieu. Mais c'était actuellement la technique la plus puissante dont Marine disposait. Autant faire le plus mal possible et ce au plus vite. Au moment où le pokémon du champion arriva sur elle, la Venalgue chargea dans sa bouche une grande quantité d'eau qu'elle garda en elle le temps de l'envol. Pendant quelques secondes, elle ne put viser correctement, et jugea qu'il valait mieux charger l'attaque le plus possible. La Boue Noire sur son corps apaisa la douleur de l'assaut, mais la chute arriva beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait souhaité.

S'abattant lourdement au sol, la Venalgue eut tout juste le temps de repérer son adversaire et de cracher la Vibraqua de toutes ses forces pendant que celui-ci reprenait son équilibre. Il avait porté son coup avant elle, mais avec un peu de chance la situation le rendrait pratiquement inesquivable. Lyndia se dit alors qu'elle avait bien fait d'agir dans cet ordre. Si la même situation avait eu lieu à la fin du combat, Marine aurait été si affaiblie que l'impact lui aurait fait perdre sa concentration et aurait annulé le coup.


"On enchaine! Ecume!"

A peine les ondes aqueuses avaient-elles été crachées que Marine se concentra derechef pour envoyer en direction de son adversaire une pluie de bulles qui pourraient peut-être diminuer sa vitesse. Là encore Lyndia ne se faisait pas d'illusions. Elle avait été très chanceuse contre le champion jusqu'à présent. Néanmoins, si le combat s'éternisait pour quelque raison que ce soit, elle pourrait espérer réutiliser cette attaque à pleine puissance plus tard et envisager de ralentir le pokémon Vol. De nouveau, et à moins que la baisse de vitesse n'ait lieu, le Brutalibré aurait probablement le temps d'agir avant que les bulles ne lui tombent dessus. Mais si tel était le cas, les dégâts commenceraient à franchement s'accumuler sur sa pauvre petite tête de moineau.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mar 6 Sep - 17:28

L’homme leva la tête pour voir son volatile s’envoler entre deux projecteurs, retombant ensuite avec force vers le sol. Le Brutalibre adorait cette technique, visiblement enchanté par ce combat jusqu’à maintenant. Le piaf était difficile à démotiver, il était en forme et content d’être sur le ring. Après avoir envoyé voltiger sa cible, il fallait qu’il se stabilise lui-même, atterrissant un peu à gauche. Le combattant prenait trop de temps à se remettre lui-même sur pied, le Vibraqua le frappant sur le côté. Santo semblait assez insulté de l’attaque, plus à cause de ses plumes mouillées qu’autre chose. Il n’était pas du genre à montrer une faiblesse, même si cela lui avait fait mal. Heureusement la confusion n’était pas au rendez-vous dans ce combat, ce qui rassurait le champion remplaçant. L’hippocampe préparait déjà autre chose, Andrew décidant qu’il n’y avait plus de temps à perdre.

-‘ Un dernier aiguisage. ‘

Le volatile grogna et frotta ses serres de nouveau, remettant le compteur de l’esquive à zéro et surtout, augmentant encore une fois son attaque. Le champion aurait pu lui commander d’esquiver, mais il ne voulait pas. Aussi maso que cela pouvait paraitre, il voulait que l’écume touche sa cible. Ce qui fut le cas, le Brutalibre bomba le torse et laissa celles-ci lui rentrer dedans après avoir fini son aiguisage. Dès que ce fut fait, Santo se mit à piafer et sortit de sa cachette la Baie Oran qu’il tenait depuis le début. Il l’engloutit rapidement, son corps s’illuminant quelques secondes. Il avait retrouvé un peu d’énergie et surtout… activé son talent. Il avait perdu un peu de vitesse avec écume, mais cela ne rattraperait pas la différence avec Délestage.

-‘ Ça fait du bien, Santo ? ‘

Le volatile agissait comme s’il avait avalé quelques canettes de Redbull, ouvrant ses ailes pour s’envoler. Il se tenait à deux mètres du sol, à présent prêt pour la suite. Avec son attaque et sa vitesse, peut-être réussirait-il à se débarrasser de Marine avait quelle ne fasse des trous dans sa défense spéciale. Andrew se frottait doucement la moustache, regardant la réaction de Lyndia.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mar 6 Sep - 17:53

Enfin une accalmie. Après l'activation de son Talent, la consommation de sa baie et le nouvel Aiguisage, le Champion marqua un temps d'arrêt, comme pour laisser à la jeune dresseuse le temps de reprendre ses esprits. Et Lyndia fut obligée d'admettre qu'elle en avait bien besoin. Prise dans la folie du combat elle n'avait pas réalisé que ses poings s'étaient serrés jusqu'à laisser des petites marques rouges là où ses ongles avaient pénétré sa chair, ni que tout son corps était tendu au point de maintenant lui faire mal. Elle se massa le cou avec un sourire amusé, mais les sourcils toujours froncés de détermination. Lyndia pensait qu'elle commençait à avoir son lot de combat. La vérité était que les quelques dizaines d'affrontement qu'elle avait vécu pendant ces quelques premiers mois de voyage étaient loin d'avoir réussi à soigner sa soif de défis. Au contraire, ils l'avaient amplifiée.

Ce qui la gênait dans la situation actuelle en revanche, c'était que ses options devenaient bien vite de plus en plus limitées. Le Brutalibré était désormais beaucoup plus rapide que son adversaire et ce malgré l'effet de l'écume, sa puissance d'attaque était pratiquement doublée et sa précision était assez haute pour compenser le Reflet lancé par Marine quelques temps plus tôt. Lyndia n'avait alors que trois options. Switcher. Mais Volga arriverait sur un terrain où il n'aurait aucun avantage et aucun boost à disposition, et où il ne pourrait pas faire grand chose de plus que sa camarade aquatique. Réutiliser Reflet, mais ce serait perdre du temps et laisser à l'adversaire le soin de placer des Aéropiques qui ne tiendraient pas compte de cet artifice. Ou attaquer le plus possible, quitte à perdre cette manche, mais afin de s'assurer que le Galifeu qui prendrait la relève ait le moins de choses à faire possible.

Lyndia privilégia la troisième option.


"Allez, courage Marine, on ne se laisse pas abattre! Pistolet à O!"

Varier les attaques était indispensable pour qu'elles gardent leur puissance d'origine. Après celle-ci, Lyndia pourrait réutiliser celles précédemment utilisées sans ambages. Elle avait hésité à utiliser Queue Poison, mais s'était dit que l'empoisonnement n'avait qu'une chance minime d'avoir lieu et que l'attaque ne profiterait pas de la baisse de défense Spéciale de son adversaire.

La consommation de la baie avait offert au Brutalibré un regain de santé soudain qui allait lui permettre de rester un peu plus longtemps sur le terrain. Lyndia ne s'en offusqua pas. La Boue Noire de Marine et le fait que le Champion l'ait pour le moment assez peu attaquée lui avait permis de conserver une grande partie de sa santé d'origine. En revanche, avec son attaque ainsi augmentée, l'oiseau de malheur allait très vite remonter la pente. Il allait falloir doubler de prudence...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mar 6 Sep - 18:50

Sa pause avait visiblement été apprécié. Le champion hocha doucement la tête pour lui-même, se détendre en combat était très important. La demoiselle devait à présent prendre une décision et visiblement ne voulait pas switcher de combattant, reprenant le combat après sa réflexion. Bien. Le volatile piaffait d’impatience, gigotant sans arrêt dans les airs. Le Brutalibre était gonflé à bloc et Andrew avait une très bonne idée de ce qu’il voulait faire à présent. Un Pistolet à O fut demandé de l’autre côté, le champion se dépêchant de donner son propre ordre pour ne pas relâcher la pression.

-‘ Commence avec Flying Press et enchaine avec Poing Karaté. ‘


Santo poussa un cri de guerre, plaçant rapidement ses ailes en croix. Il ne pourrait pas éviter le pistolet, bien conscient qu’il allait lui rentrer dedans à mi-chemin. Ce n’était pas grave, ce n’était pas le jet d’eau qui allait arrêter sa descente vers l’hippocampe. Dégageant une aura rouge, le Brutalibre se mit à descendre en piqué, frappant l’eau avec force. Les yeux de l’oiseau se plissèrent et malgré la fatigue qui commençait à se montrer, il continua de descendre sans dévier. Qu’il réussisse ou non à écraser Marine ne changeait rien au fait qu’il tenterait ensuite de lui coller son poing dans la figure avant qu’elle ne réplique, mais cela restait encore à voir. Même en subissant d’autres dégâts, Andrew n’avait pas peur de voir son volatile tomber tout de suite. Il savait déjà quoi faire au prochain tour, si tout allait bien.

Futur riport Atterrissage.  :link:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mar 6 Sep - 19:10

Quoi Flying Press? C'était quoi Flying Press? D'où Flying Press? Bah oui, forcément, si Lyndia n'avait jamais vu de pokémon comme celui qu'elle était en train d'affronter, il était normal qu'elle n'ait jamais eu à faire à l'attaque signature de celui-ci.

Le Pistolet à O percuta donc son adversaire juste avant que celui-ci ne défonce la face de plancton de Marine avec son attaque en piqué. Mais, aussi surprenant que cela put paraître à la jeune dresseuse, la Venalgue sembla bien encaisser le coup. Lyndia comprit alors que cette attaque était de type combat. De même que la seconde que le Champion venait d'ordonner. Deux coups successifs qui compensèrent la hausse d'attaque du Brutalibré par une résistance accrue contre ce type. Malgré tout, et même si les résistances du pokémon poison étaient tout à fait honorables, son endurance sur le long terme l'était beaucoup moins. Et après ce coup, Lyndia et son pokémon sentirent bien que la Boue Noire tentait désespérément de remplir un vase qui s'effritait de plus en plus sous la pression qu'on y appliquait.


"Réutilise un Reflet!"

Au moment où l'oiseau brandit le poing pour porter sa seconde attaque, l'image de la Venalgue au sol se flouta et, dès que celle-ci se fut relevée, elle commença à bouger avec assez de vivacité pour pouvoir esquiver le coup. C'était juste. Il fallait profiter de l'effet de surprise pour reprendre l'avantage maintenant.


"Contre-attaque avec Vibraqua!"

Marine dut hélas reprendre son souffle. Son endurance commençait à faiblir et exécuter une action aussi rapidement avec un désavantage de vitesse aussi grand l'avait l'affectée. Elle savait qu'une Aéropique viendrait la cueillir d'ici peu. Lyndia se demanda si elle avait bien fait de donner cet ordre alors qu'elle y avait renoncé quelques secondes plus tôt. Se calmer. Elle devait se calmer. Elle sentait son esprit s'embrouiller. Avec ou sans ce Reflet, le Champion aurait pu réutiliser Aéropique n'importe quand. Il fallait temporaliser pour espérer éviter les autres coups et donner au vase le temps de se vider pendant qu'elle le consolidait. Mais la lenteur avec laquelle Marine finit par cracher sa Vibraqua fit comprendre à la jeune dresseuse que ca n'était peut-être pas une option envisageable. Elle regretta un instant de n'avoir pas profité de l'opportunité de la proximité pour ordonner une autre attaque que l'ennemi, pris dans son élan, n'aurait pu éviter. Car maintenant, et face à la lenteur d'exécution de la Venalgue, qui savait ce que le Brutalibré allait faire avant que les ondes aqueuses ne l'atteignent?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mer 7 Sep - 14:31

Le Reflet était passé à temps. L’homme haussa un sourcil mais ne dit rien, observant son Pokémon passer dans le vide. Il avait cru voir de la panique dans les décisions de son adversaire mais encore là, ne réagit pas. La Venalgue attaquait lentement et avant que les ondes ne soient finalement lancés, Andrew avait déjà pris une décision. Peut-être aurait-il dû le faire avant, mais il avait voulu voir le résultat entre l’hippocampe et son volatile. Il en avait assez vu, il allait donc passer à autre chose.

-‘ Relais. ‘

En un instant, Santo se mit à briller et changea de forme, envoyant sur le terrain le dernier membre de l’équipe sélectionné pour ce combat. Ce fut difficile sur le coup de deviner qui il était, le Vibraqua le frappant de plein fouet juste avant qu’il ne se manifeste. Lorsque l’attaque passa finalement derrière lui, les spectateurs et Lyndia purent apercevoir le nouvel adversaire, qui dégageait une aura assez malsaine. Gonflant ses joues, Arsenic fixait sans ciller, penché vers l'avant.


Nom : Arsenic
Niveau : 31
Talent : Toxitouche
Objet : Restes

Le champion savait très bien qu'Arsenic avait un mauvais caractère, la seule raison pour laquelle il combattait fair-play, c'est parce que c'était lui qui commandait. Le Cradopaud n'était pas reconnu pour sa gentillesse mais Andrew l'utilisait en combat justement parce qu'il espérait un jour qu'il réussirait à changer la vision de cette petite tête empoissonné. En attendant, il surveillait beaucoup plus son propre Pokémon que celui de Lyndia, prêt à commander la suite. Grâce à Relais le combattant avait les mêmes boosts que le Brutalibre, voyons voir ce que cela donnerait.

-' Je veux du combat en bonne et due forme, Arsenic. Commence avec Boue Bombe. '

La grenouille préparait son attaque, le regard toujours rivé sur l'hippocampe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mer 7 Sep - 17:17

Le changement de pokémon du Champion n'eut rien pour faire plaisir à Lyndia. D'une part, cela voulait dire que l'oiseau de malheur reviendrait tôt ou tard, prêt à prendre sa revanche sur le dernier pokémon que la jeune dresseuse allait envoyer. D'autre part, en utilisant Relais, il avait confié au Cradopaud un avantage considérable. La seule bonne nouvelle de tout ça était qu'à son retour, le Brutalibré ne pourrait plus profiter de Délestage ni du moindre de ces bonus. M'enfin, encore fallait-il que la brune survive jusqu'au dit retour.

La Vibraqua tomba sur le Cradopaud. Dieu merci la baisse de Défense Spéciale avait du être transférée également. Et Dieu merci le Champion commença cette nouvelle manche avec une attaque de faible précision. Ah! Ca, combiné au Reflet que Marine avait effectué plus tôt, il était impensable que... Ah bah si en fait. La boue bombe s'abattit sur le pokémon eau en lui faisant des dégâts particulièrement importants compte tenu de son type et de la puissance de frappe de son adversaire. Le coup ne bénéficiait pas de la double hausse d'attaque des Aiguisages précédents, mais n'en n'avait pas besoin pour faire son petit effet.

Volga aurait fort à faire s'il devait affronter deux pokémon au mieux de leur forme. Autant faire en sorte que le retour du Brutalibré se déroule le plus mal possible. Cela paraissait peut-être inutile pour le moment, mais Lyndia était persuadée que ces ordres lui seraient bénéfiques sur le long terme:


"Tiens encore un peu le coup, Marine! Renvoie tes Pics Toxiks, puis Ecume!"

Effectivement à l'arrivée du Cradopaud les pics avaient été attirés et absorbés par l'aura empoisonnée du pokémon combat. C'était emmerdant, mais cela voulait dire que cette seconde nuée serait là pour accueillir l'oiseau dès qu'il reviendrait, l'empoisonnant à coup sûr et réduisant à néant les quelques résidus d'énergie qu'il lui resteraient.

Au reste, Lyndia n'était pas dupe. Elle avait vu à quelle vitesse la Boue-Bombe avait été lancée et ce que le Cradopaud tenait comme objet. Marine ne tiendrait pas longtemps face à un adversaire plus rapide et plus puissant qu'elle alors qu'elle avait déjà du plomb dans l'aile. Boue Noire ou pas. L'idée était donc d'infliger le plus de dégâts possibles et de s'arranger pour que cette fois-ci, ce soit le vase du Champion qui craque sous la pression. Bien entendu, alors que la bouche de la Venalgue se gorgea de bulles d'O qu'elle n'allait pas tarder à cracher vers sa proie, l'ennemi aurait le temps d'attaquer sans qu'elle ne puisse rien faire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mer 7 Sep - 19:39

Le champion saluait la décision de la demoiselle, qui avait décidé de remettre les Pic Toxiks en plus. Elle avait vu plus loin que l’instant présent et c’était bien pensé, le Brutalibre serait handicapé dès qu’il reviendrait sur le ring et cela risquait de se terminer vite pour lui. Cela obligeait le champion à faire son possible pour garder son crapaud le plus longtemps possible sur scène, Andrew se disant que la résistance du Venalgue finirait probablement par briser bientôt. Si c’était le cas, son Cradopaud ne serait pas trop mal placé pour se mesurer au dernier Pokémon de son équipe. Quant à Santo, il ne fallait pas trop compter là-dessus, Arsenic allait devoir faire de son mieux pour lui laisser une marge de manœuvre. Difficile de voir pour l’instant si ce serait possible. Le menton appuyé dans ses paumes, il prit la décision de remettre de la pression. C’était son devoir de mettre Lyndia dans une situation inconfortable mais contrôlée, pour voir ses réactions. Une nouvelle attaque eau fut demandée et il se réagit à son tour, observant le combattant au regard mauvais.

-‘ Feinte et Vendetta. ‘


Le champion cherchait bien évidemment les attaques certaines de toucher Marine, même si cela voulait dire qu’Écume toucherait à coup sûr le crapaud. Difficile de l’éviter lorsqu’il attirait le Pokémon vers lui, mais c’était un coup qui valait la peine. Se couvrant d’une aura noire, Arsenic envoya la Feinte vers l’hippocampe, un étrange sourire déformant son visage. Les bulles éclatèrent sur son corps juste après, le sourire disparaissant lorsque le Pokémon sentit sa vitesse baisser un peu. Pas grave, il allait finir le travail. Les joues gonflées, le combattant allait essayer de se servir de la proximité avec son adversaire pour la toucher avec une Vendetta, mais avec les Reflets, ce n’était pas garanti de fonctionner.

-‘ Concentre toi Arsenic. ‘


Le bras brillant d’une aura rouge, il croassa, se jetant vers Marine.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Tant de ralentissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» PC peu compétant ...
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: