Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [terminé]La rencontre

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nocturne
Ombre passante


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [terminé]La rencontre   Mar 1 Nov - 20:58

La lune était haute dans le ciel noir. Bien entendu, l'Imaginarium éclairé par ses lumières artificielles. L'Imaginarium connaissait-il seulement la définition du sommeil ? Le Ninja en doutait, la "ville" semblait active chaque heure du jour comme de la nuit. Nocturne tenait fermement la serre de son Corboss qui se dirigeait vers la ville à grand coups d'ailes. De là-haut, il observait les passant, si minuscules. Son approche aurait pu sembler inquiétante dans une autre ville, malgré l'usage des pokémon Vol comme moyen de transport, mais ici, entre la multitude, les sons et les lumières, il passait totalement inaperçu. Et cela l'arrangeait fort bien.
Nocturne était en mission pour la Team Nemesis. Il renfoulait les caisses de la Team en effectuant divers larcins d'objets de valeurs ou d'informations.

Sa monture le posa finalement sur un toit, avant de disparaître dans le flash rouge de la pokéball. Sa mission de ce soir consistait à dévaliser le musée des Arts contemporain. Il y avait dans l'exposition une relique d'un temps ancien dont il pourrait tirer une coquette somme sur le marché noir. Nocturne inspira profondément, rajusta son bandana sur le bas de son visage. C'était l'heure. Il parvint aisément à ouvrir la grille d'aération du toit, il pouvait ainsi se déplacer dans les conduits.

Les boyaux de métal étaient assez serrés, heureusement que les frêle gabarit du voleur l'aidait. Des sbires avaient réussi à pirater les plans du musée, il lui avait alors suffit de tirer une carte de ces conduits pour savoir s'orienter. Il tomba pourtant sur un os, avec l'apparition d'une impasse.

*Ce n'était pas sur la carte. Mais qu'est-ce qu'ils m'ont fichu ces sbires ?*

Nocturne soupira. Ce n'était pas grave en soit, il perdait seulement du temps. Il porta la main à sa ceinture, il y délogea une pokeball qu'il laissa tomber devant lui. Les traits de son Farfuret se dessinèrent dans la lumière blanche avant que le pokémon n'apparaisse complètement devant lui. Son sourire espiègle sur le visage, il attendait les ordres.

Nocturne avait établi un code de signes avec ses pokémons, pour éviter au maximum de faire du bruit. Un mouvement sec de l'index vers le bas, Farfuvet comprit tout de suite : trouve l'accès vers le bâtiment. Farfuret était un pokémon du froid, il était sensible aux variations de température. Le lutin des glaces ferma les yeux. Après quelques secondes, il s'engagea sans aucune hésitation dans les tuyaux, son dresseur sur ses talons.


Dernière édition par Nocturne le Jeu 1 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mar 1 Nov - 22:14

Enfin arrivé à l’Imaginarium, après sa longue traversée des hauts monts, le jeune homme avait pris du repos sur la fin de journée, après avoir soigné ses Pokémons. Cependant, il s’était réveillé en pleine nuit, et ne trouvant pas le sommeil, il décida finalement d’aller se promener un peu. La ville était vivante en pleine nuit. Les lumières colorées avaient tendance à parsemer le ciel et à illuminer les bâtiments tous plus improbables les uns que les autres. La ville, le parc d’attraction géant, ne semblait jamais dormir. Il était le coin de joie dans une région inquiétée par l’activité du volcan et de la Némésis. Alors pourquoi pas ne pas profiter d’une nuit dans cette ville ? On se sentait étrangement en sécurité. Bien qu’on ne devrait pas, depuis que la ville n’était plus pourvue de champions. Peut-être était-ce grâce à l’activité. La présence des gens devait sûrement donner son côté rassurant, en plus de voir tous ces sourires.

Ainsi, Valder déambulait dans les rues, accompagné de sa Smogogo et de Celebi, celui-ci traduisant les paroles de son Pokémon. A vrai dire, depuis sa discussion avec elle, il était curieux d’avoir son ressenti sur ce qui les entourait. Il s’accrochait à ce Pokémon. L’arrivée du fabuleux psychiste avait changé bien des choses dans sa perception des choses, et la perception qu’il avait de cette mine volante en faisait parti.


- Styx ? Tu m’as dit que tu as fait parti de l’armée de Deoxys, mais les Smogogos n’apprécient-ils pas les villes humaines ? Pourquoi s’être rebellé contre ce qu’ils ont fait alors ?
- Le virus nous avait contaminés. Notre raison avait été corrompue. Mais les ruines humaines et les cratères volcaniques auraient très bien suffi à notre viiie. Mais en y repensant... En voyant la ville telle qu’elle est, notre vie aurait été bien moins plaisante sans cette vitalité, ces couleurs dansantes.


Styx était sensible à ce qu’il se passait dans cette ville. Elle semblait redécouvrir ce qu’elle avait oublié du temps où Deoxys avait essayé d’inverser l’ordre établi entre humains et Pokémons. Se reconstruisait-elle mentalement ? C’est en tout cas ce que Celebi diagnostiquait. D’ailleurs celui-ci ne dit rien, bien qu’il apprenait que ce soir qu’elle avait fait partie de l’armée de l’extraterrestre, peu avant la grande éruption causée par Eon. Par télépathie, le légendaire demandait au jeune homme de continuer comme ça. Cette Smogogo en avait plus besoin que ce qu’il n’en paraissait de cette reconstruction.

Non loin d’une petite ruelle sombre, le jeune homme finit par s’asseoir, observant avec ses deux Pokémons les gens qui allaient et venaient.


- Tu as besoin de quelque chose, Styx ?
- Non, juste...


Elle ne termina pas sa phrase, plongeant son regard dans ce festival nocturne qu’était cette ville. Festival qui contrastait un peu trop avec la petite ruelle sombre de derrière. Enfin, les petites ruelles.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mar 1 Nov - 23:30

Arsène avait guidé Nocturne jusqu'à la grille d'aération au-dessus de la salle d'exposition. Là, une statuette du Château Enfoui d'Unys était exposé, du moins pour quelques jours, avant de reprendre son périple à travers les musées. Farfuret se laissa tomber et attérit sur le sol sans aucune difficulté. Son dresseur lui avait adressé ce signe : Surveille que quelqu'un ne vienne pas. Le pokémon glace s'élanca. Nocturne supposait que le casino et le concert de ce soir attirerait toute l'attention, mais il fallait être prudent. Si Arsène voyait quelqu'un approchait, il rappliquerait aussi vite que ses jambes de Farfuret pourrait le porter. C'est à dire, bien plus vite que les éventuels gêneurs.

Une fois Arsène hors de son champs de vue, Nocturne se saisit d'un pistolet rangé à sa ceinture. Il tira en direction du sol, ce qui eut pour effet de défiler une corde en toile de Migalos, qui relia le sol à la grille de ventilation. Nocturne n'avait plus qu'à s'attacher en rappel, avant de se laisser glisser le long du fill, la tête vers le bas. C'était toujours impressionant, malgré l'habitude, de voir le sol se rapprocher si rapidement de sa tête en une fraction de seconde. Une simple pression du poignet, la chute suspend sa course.

C'est le moment fatidique. Nocturne respire calmement, il n'en était pas à son premier vol. Il était bien derrière lui le temps où son coeur battait à tout rompre lorsqu'il avait l'objet convoité à portée de main. Il se saisit de la statuette sans plus de cérémonie. Un ut strident retentit dans toute la salle, se propageant jusqu'aux portes de la sortie.

*Une alarme, c'était à prévoir. Mais c'est trop tard.*

Arsène apparu alors, véritable fantôme de glace, il fut sur l'épaule de son maître en une fraction de seconde. Des pas commençaient à résoner dans le couloir, il était grand temps de prendre la poudre d'escampette. Nocturne agrippa fermement le câble et sortit un couteau de sa poche avec son autre main.

*Accroche toi bien, Arsène.* Le voleur rompit alors le câble, ce dernier étant tendu, ils furent attirés par le plafond, suivant les lois de la physique qui régissent ce monde. Alors que les gardiens entraient dans la salle, Nocturne et Arsène se faufilaient déjà dans les boyaux en métal de la ventilation, rengeant leur butain dans la sacoche du Voilarocien.
*
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mer 2 Nov - 2:09

Le temps semblait s’arrêter. Un simple moment tel que celui-ci était si appréciable. Si unique. Qu’il était agréable de découvrir réellement un de ses Pokémons. C’était une sensation étrange, car avec le genre de Pokémons qui l’accompagnaient, des moments de calme, à apprécier sincèrement de simples choses étaient rares. Styx n’était pas comme les autres. Elle ne cherchait pas le pouvoir ou on ne sait quoi du genre. Elle était gentille, en réalité. Avec Celebi, c’était probablement la seule qui pouvait avoir ce genre de comportement.

- ... Styx ? Ça peut paraître inapproprié, là tout de suite, mais euh... Quel genre de voie tu aimerais que je suive ? Parce que, tu m’avais dit que...
- Je sais. J’ai mis en garde Vaalder de ne pas dévier sa voie. Je veux dire, ne deviens pas comme ceux qui ont poussé leurs Pokémons à rejoindre Deoxys.
- Ah. Bah, pour ça, tu n’as pas à t’en faire. Je pense être la dernière personne capable de maltraiter un Pokémon...


Pas étonnant, quand on connaissait le bonhomme. C’était plus lui qui se faisait taper sur ses Pokémons que le contraire. On avait l’autorité ou on ne l’avait pas. Mais au final, peut-être que les choses étaient mieux comme ça. Un garant de sécurité pour ne pas se projeter dans une voie désapprouvée par Styx. Une voie qui serait impardonnable. Peut-être qu’il devait se laisser manipuler par ses Pokémons, et laisser Celebi le protéger de ça si ça allait trop loin. Peut-être après tout que c’était au légendaire d’être la voix de l’autorité.

- Nous voulons savoir. Valder a-t-il eu des réponses par rapport à son grand-oncle ?
- ... Je devrais t’en parler. De toute façon ce n’est pas quelque chose qui restera longtemps un secret. Il est mort, et il s’agit de Doopliss.
- Valder est honnête. En réalité, Doopliss nous l’avait déjà dit.


Et sur ces mots, le Spectrum se libéra de sa Pokéball. Mais cette fois-ci, sans vouloir se faire discret. Il sortit de là, prenant sa propre Pokéball en l’entourant avec sa queue, et se fondant parmi l’ombre pour faire comme si elle bougeait toute seule. Puis il apparut, tel un génie sortant de sa lampe, croisant ses mains comme s’il avait des bras, tout en fermant les yeux avec un léger sourire. Et imitant une voix de vieillard, il s’adressa au jeune homme.

- On parle de moi, alors me voici. Tu as droit à trois vœux, mon jeune ami. Mais attention à ne pas tricher, petit tricheur, tu ne peux pas souhaiter d’avoir des vœux en plus.
- Hein ? Doopliss ? Mais comment tu es sorti de ta Pokéball ?!


Le spectre plongea sa main spectrale dans le corps de Valder, au niveau de la gorge plus précisément.

- Si tu veux avoir la réponse, il va falloir épeler mon nom !
- Euh... Ok. D O O _ L I S S.
- Faux !
- Hein ? Mais je l’ai dit le _ ! ... Quoi ?
- La bonne réponse était D O O P L I S S ! Dommage, tu n’auras pas la réponse.


Le jeune haussa un sourcil, regardant tour à tour sa Smogogo puis Celebi. L’un haussa juste les épaules, l’autre eut comme un petit rire. Styx était amusée du comportement du spectre. Il était complètement timbré, mais en même temps, on voyait qu’il était accroché au dresseur.

- Muuuu, fais pas la tête, petit truc ! S’exclama-t-il, ressortant sa main puis lui tiraillant les joues.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mer 2 Nov - 10:33

Nocturne commençait à perdre son calme. Alors qu'il avait émergé des conduits d'aération, une équipe de gardes du musée l'attendait de pied ferme, pokémons sortis. Le Ninja comptait un Girafaring, un Rapasdepic, un Parasect et un Grodrive. La retraitre aérienne était à exclure : le musée était maintenant éclairé comme en plein jour avec des projecteurs. Nocturne serait non seulement dans leur visuel, mais en plus contre-attaquer était fastidieux sur Corboss. Les mettre tous KO ? Mauvaise idée, ça prendrait du temps, et d'autres pourraient arriver, voir la police, Nocturne serait vite encerclé.

La fuite restait donc la seule option, mais par les petites ruelles. Arsène toujours sur son épaule, protestant le brusque changement de cap, le brun se précipita vers le bord du toit. Là, il se laissa tomber sur le bord, agrippant fermement son salut dans la goutière qui épousait la longueur du mur.

"Crampone-toi Arsène !" Il ne sut si les cris du Farfuret indiquait son excitation ou son effroi de voir le sol se rapprocher dangeureusement.

La goutière était déjà bien usée par les âges. Aussi Nocturne pesta-t-il contre les faibles revenus du musée qui ne pouvait rénover leur infrastructure lorsque la goutière se plia sous le poids des intrus à mi-chemin du parcours. Nocturne eut l'impression que sa vie défilait devant ses yeux. Alors qu'ils étaient maintenant dans le domaine de l'air, et qu'ils suivaient le diktat de la gravité, il attrapa son fidèle pokémon et le serra contre lui. Puis, il se mit au maximum en position roulée pour limiter les futurs dégâts de la chute.

Bien sûr, Nocturne avait de l'expérience, il savait que la chutte ne le tuerait pas. Mais il espérait qu'elle épargnerait au moins ses jambes, pour qu'il puisse courir se mettre à l'abri. La chance lui sourit, un sourire béat avec une haleine de charogne. C'est ainsi qu'ils finirent leur chutte dans la benne à ordure du musée, dans un grand fracas métalique sous le poids de leur corps, additionné aux effets de la chute.

"Hu... Rien de cassé, Arsène ?" Nocturne soutint sa tête avec sa main, retirant au passage une vieille peau de banane de son front.

Le Farfuret répondit d'un grognement vague. Nocturne les extirpa mollement de la benne. Les quelques passants regardèrent la scène, encore trop choqués pour avoir la moindre réaction. Heureusement que Nocturne avait tout de même conservé son bandana et sa capuche. Ses membres étaient un peu engourdis, mais il pouvait courir. Sans laisser le temps aux passants de digérer, il s'enfuit telle un spectre.

Il quitta l'avenue principale où se situait le musée, pour commencer à se perdre dans le labyrinthe de ruelles. Nocturne avait déjà effectué des missions à l'Imagiranium, il savait où il allait. Il ne se sentait pas encore en sûreté bien sûr, il se réjouierait une fois à la base. Alors qu'il débouchait d'un croissement entre deux rues étroites, il vit une sorte de fumée violette. Avant même d'avoir pu freiner sa course pour s'en étonner, il déboucha dans une autre rue secondaire, et tomba nez à nez avec un jeune homme, accompagné d'un Smogogo et d'un Celebi. Mais surtout...

*Oh non, ce garçon se fait attaquer par un Spectrum !* Nocturne était certes un voleur. Il travaillait certes pour la Team Nemesis. Mais il le faisait uniquement pour suivre Eon, et ne s'impliquait pas vraiment aux oeuvres proprement destructrices. Il se permettait donc de conserver son coeur un peu trop tendre, quand la situation le luit permettait.

"Vite petit, écarte-toi !" Furent les mots du Ninja avant d'envoyer son Démolosse à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mer 2 Nov - 13:30

Ce qui devait arriver arriva. L’élément perturbateur de cette nuit si tranquille. Le cheveu sur la soupe ! Un homme arriva face à lui. Et sortant un Démolosse, il lui ordonna de s’écarter rapidement. Que croyait-il ? Qu’il était en danger ? Valder écarquilla les yeux face à ça, tremblotant un peu à cause de la surprise de cette scène.

- Q-Quoi ?! M-m-mais non ! Je ne suis pas petit !

Oui, c’était la première chose qui lui venait à l’esprit. Mais ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Et puis bon, il ne faisait pas forcément plus jeune que l’autre, il avait la vingtaine. Heureusement que Celebi était là, afin d’interpeller de manière plus sérieuse ce gars qui semblait vouloir jouer aux héros. Il fit alors résonner sa voix télépathique dans son esprit, tout en s’asseyant sur l’épaule de Valder.

- Veuillez nous excuser, mais ce Spectrum est avec nous.

Le fantôme tira la langue au Démolosse, avant de se fondre dans l’ombre et de se reculer vivement, réapparaissant plus loin. Il ne put s’empêcher de faire une proposition au jeune homme. Vu la nature de cette proposition, il était évident que le psychiste ne traduisit ses paroles qu’à l’empoisonneur.

- Il a voulu m’agresser, ça mérite que je lui fasse un Regard Noir et que Styx explose à côté de lui.
- Mais ça va pas ?!
S’exclama en retour le dresseur.

Le spectra ria, tout en faisant une grimace. Puis il se glissa à nouveau dans l’ombre, afin d’aller dans le dos de l’autre qui était apparu tel un ninja aux yeux de Valder. En ressortant de l’ombre, il prit une allure plus imposante, faisant disparaître les pupilles de ses yeux, poussant un gros cri tout en laissant bien paraître ses dents et ses doigts griffus. Apparemment, il voulait l’effrayer. Son dresseur eut le réflexe d’un facepalm, soupirant face à la folie du Pokémon.

- Ah bon sang... Excusez-moi, il est un peu... Borné...

La Smogogo resta silencieuse, observant le moindre fait et geste de cet interlocuteur sortant des ténèbres. C’était un peu louche cette affaire.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mer 2 Nov - 13:50

Nocturne en resta pantois. Il semblait qu'il avait été la victime d'un quiproquo.

"Veuillez m'excuser de vous avoir importuner..."

Le Spectrum était certes étranger, et semblait éprouver de l'animosité contre Nocturne. Mais le Ninja avait déjà eu affaire à des pokémons Spectre tout aussi redoutables, voir bien plus. L'une de ses missions dans le temps l'avait amené à se frotter aux Médiums de la Tour Lavanville. Il savait donc comment fonctionnaient les Spectrum. Ils voulaient seulement s'amuser, même des pires situations, même si leurs blagues pouvaient être explosives... Dans tous les sens du terme.

"Bien, je dois continuer mon chemin. Pardon du dérangement." Nocturne commença à reprendre sa route en sprint, en contournant le drôle de groupe, tout en évitant les coins d'ombre d'où le Spectrum aurait pu apparaître...

Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mer 2 Nov - 15:42

Le Spectrum riait en voyant l’autre partir. Valder ne savait quoi dire face à cela. Juste quelqu’un qui était passé, repartant à cause du quiproquo, ne faisant rien pour se dédouaner de cela. Bon, et bien il était prêt à tourner la page. Si ça pouvait être aussi simple... Le spectre se vanta d’une chose.

- J’ai fais un Regard Noir sur ce Démolosse.
- ... Tu n’es pas sérieux, j’espère.
- Bien sur que si ! Il est trop pressé à mon goût. Where does he wish to gooow ?
- Ça te regarde peut-être ?
- Non, c'est pour ça que c'est génial !


Et voilà, tout ne pouvait pas se régler comme ça. Et le Spectrum avait gardé sa Pokéball, laissant Valder dans l’incapacité de rappeler son Pokémon pour lever cette fourberie. Bon, et bien il fallait le prévenir, avant qu’il ne remarque pas que son Démolosse ne puisse plus aller aussi loin que lui. Et avant que ce chien ne cherche à se venger. Il avait déjà vu ce Pokémon lors de sa seconde arène, et il savait très bien à quel point ce Pokémon pouvait être désagréable. Valder se mit à courir après lui, accompagné de ses Pokémons.

- A-Attendez ! Mon Spectrum a fait un Regard Noir sur votre Démolosse ! Aaaah, pfff... Il est trop rapide pour moi...

L’empoisonneur n’était pas un bon sportif. Courir, ce n’était pas pour lui. Et comment ce gars pouvait-il être aussi rapide ?! En plus, avancer avec le Spectrum n’aidait en rien les choses à progresser. Doopliss ne faisait que déplacer le champ d’action du Regard Noir. De plus, l’autre n’avait à coup sur pas entendu Valder. Ce-dernier n’avait en effet pas une voix qui portait. Celebi prit alors l’initiative, puisqu’il pouvait communiquer avec les humains.

- Reste-là avec Doopliss et Styx. Je m’occupe d’aller le prévenir.
- Mais ce n’est pas dangereux pour toi ? Je veux dire, tu n’es pas un Pokémon anodin...
- Ne t’en fais pas. Si j’ai un problème, je te le dirais.
- Bon, d’accord...


Le fabuleux se dépêcha afin de rattraper le sprinteur. A l’aide de son vol et sa grande vitesse, il parvint à l’atteindre, passant devant lui, pour le prévenir.

- Veuillez m’excuser, à nouveau, mais votre Démolosse est sous l’emprise du Regard Noir du Spectrum. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête, mais celui-ci s’est amusé à piquer sa propre Pokéball. Nous ne pouvons donc pas le rappeler pour l’instant.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mer 2 Nov - 16:13

"Russel... ?"

Nocturne avait assistant, impuissant, au refus de la pokéball d'accorder à son Démolosse le flash rouge salvateur qui l'aurait remis à l'abri. Pire encore, alors qu'ils avaient tenté de quitter la ruelle, le Démolosse avait soudainement glapit. Des flammes violettes se dégageaient directement de la peau du pokémon, sans toutefois le brûler. Malgré tout, l'expression canine semblait indiquait que Russel souffrait le martyr. Le coeur du brun se ressera en entendant ainsi son pokémon souffrir.

"Russel ! Bon sang !"

Une attaque Spectre. Malédiction, peut être ? Si c'était le cas, l'autre enfoiré avait bien caché son jeu. Sous son air doux, il aurait demandé à son Spectrum de sacrifier la moitié de son énergie, juste pour attaquer Nocturne. Comme quoi, les visages d'ange pouvaient dissimuler de véritables ordures. Nocturne essaya de conserver son calme, malgré l'inquiétude grandissante.

*Pourquoi il m'aurait attaqué ? Quel peut être son but ? On n'entend pas parler de moi aux informations, ça pourrait difficilement être un dresseur s'opposant à la Team Nemesis. Serait-ce un pickpocket ?*

Alors que toutes ses questions se bousculaient dans sa tête, il l'entendit. La voix de ce drôle de pokémon volant qui flottait tranquillement aux côté de l'autre. Nocturne écouta le message jusqu'au bout.

*...Regard noir ! Quel con, pourquoi je n'ai y pas pensé tout de suite !*

"Russel, recule, maintenant !" Le pokémon suivit la voix de son dresseur, retournant dans la ruelle. Aussitôt, les flammes disparurent, de concert avec le soulagement bruyant du ninja. Nocturne se permit une brève caresse à son Démolosse. Le canidé l'avait accompagné depuis des années maintenant, si le ninja devait le perdre...

*Merde, quel con j'ai été... Me faire avoir comme un débutant...*

Un jappement le fit revenir à la réalité. Son molosse réagissait à ses émotions, et il n'appréciait pas que son dresseur broie du noir inutilement. Il avait raison au fond, le pire avait été éviter. Et penser qu'une attaque basique comme Regard noir ait pu tuer Russel, c'était insulter sa robustesse.

"Pardon vieux frère, je devrais arrêter de douter de toi", il frotta encore la tête du molosse, "Bien, il nous reste une chose à faire."

Nocturne revint sur ses pas. Le groupe était toujours là. Logique, sinon Regard noir, si il ne s'était pas dissipé, aurait agit sur une autre zone. Nocturne se planta en plein milieu de la ruelle et regarda le visage d'ange droit dans les yeux.

"... Je crois que ton Spectrum entrave mon pokémon", lança-t-il ironniquement, "J'apprécierais beaucoup que tu le relâches."
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mer 2 Nov - 19:11

Pfiou, finalement l’autre s’était stoppé. Il comprenait le problème alors ? Celebi revint vers Valder, celui-ci étant rassuré que personne n’ait voulu faire quoique ce soit à son fabuleux Pokémon. Cependant, l’autre n’eut pas la réaction escomptée par le jeune homme. Il pensait qu’il serait plus compréhensif, mais au contraire son ton n’était plus similaire à celui d’avant. Valder se stoppa, restant deux-trois secondes bouche bée, avant de prendre la parole.

- M-m-mais... Je-j sais qu’il vous bloque, Celebi a dû vous le dire. Et c’est bien parce qu’en l’état actuel des choses, je ne peux pas le rappeler...
- Je vous ai dit que ce Spectrum a pris sa propre Pokéball. Bon, Valder, rattrapons-le avant que ça ne dégénère. On ne va pas s'en sortir sinon.


Mais où était-il ce Spectrum, d’ailleurs ? Valder regarda autour de lui, ne voyant rien. Il avait disparu ? Il s’était caché dans l’ombre ? Non, il s’était déplacé discrètement jusqu’au niveau d’une autre rue sur la droite, dans le dos du dresseur du Démolosse. Et il faisait signe à Valder. Un signe similaire à un coucou, tout en montrant la Pokéball dans son autre main. Il avait l’air tout content de lui, tout sourire. Et il se mit à fuir, sachant qu’il serait poursuivit.

- Eeeeh il est parti là-bas ! Doopliss revient-là c’est pas le moment ! S’écria-t-il, rappelant sa Smogogo pour ne pas qu’elle soit à la traîne, et se mettant à courir en dépassant l’autre gars dont le Démolosse ne tarderait pas à partir à son tour. Celebi le suivit, gardant sa trace grâce à ses pouvoirs psychiques.

Une course-poursuite commençait à s’engager. Valder courrait après son Spectrum. Il serait sûrement lui-même poursuivit par l’autre à la spécialité sprint. Et c’était sans compter sur les gardiens du musée, qui arrivaient au loin. On ne pouvait que remercier Doopliss pour les mettre dans une telle situation. A tous les coups, il avait fait ça parce qu’il avait vu les gardiens arriver dans l’ombre. Dans son ancienne vie, il avait apparemment pris un malin plaisir à se jouer des sécurités. Il cachait encore bien des choses.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mer 2 Nov - 19:33

Nocturne pesta. Cette soirée avait bien commencé, malgré l'altercation au musée, il aurait pu semer aisément les gardiens. Il aurait du être en train de rentrer tranquillement au QG. Mais il avait fallu qu'il tombe sur ce gamin incapable de gérer son spectrum. Et maintenant les gardiens rappliquaient par ici ! Ils finiraient par déboucher dans les ruelles et tomber sur lui.

Il posa un juron à voix haute avant de s'élancer à la poursuite du jeune homme, Russel à ses côtés. Il se mouva comme à son habitude, serpentant entre les lampadaires. Il porta alors son attention sur le dresseur. Qui était-il celui-là ? Un smogogo, un Spectrum... Il avait l'air d'être spécialisé dans le Poison. A part pour ce drôle de pokémon volant que Nocturne n'avait jamais vu. Mais savait-il ce qu'il faisait avec ses pokémons ?

"Hey... Qui me dis que c'est pas un coup monté, et que ton Spectrum fait partie de la combine ?" Demanda le Ninja en arrivant au niveau du garçon, "Et c'est quoi ces sièrenes qu'on entend ? Tu ne serais pas rechercher pour un truc louche des fois, avec ton Spectrum ?", Nocturne essaya au moins de tourner la situation à son avantage. Mais combien de temps encore ce foutu Spectrum allait-il voler ? En tout cas, il n'échaperait pas longtemps au flair de Russel.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Jeu 3 Nov - 12:21

Quoi ?! Qui c'était ce gredin qui osait l’accuser de commettre un quelconque méfait ? Non mais il s’était vu, lui, à essayer de s’enfuir comme un voleur et à en devenir menaçant pour un Regard Noir ?! Ah non mais si Valder en avait eu le courage, il l’aurait baffé pour ça. Sauf que le voir faire un tel geste, c’était aussi probable que d’apercevoir une banane en train de faire un braquage. Ce qui faisait froid dans le dos aussi, c’était que ce gars pouvait le rattraper en moins de deux vu qu’il était nettement meilleur que l’empoisonneur en termes de course d’endurance/sprint/cequevousvoulez. Même à parler comme si de rien n’était !

- Aaah pfff... Vous croyez sérieusement... Que j’ai une tête – pffffiou *soufflesouffle* – à faire des trucs louches ?
- Il est la dernière personne capable de faire quelconque mal. Par contre, vous, vous êtes bien plus suspect ! C’est pour ça que vous aviez l’air si pressé ! Ces agents en ont après vous !


Celebi, voix de la sagesse. Même si Styx avait déjà flairer le truc louche. Mais trop tard, elle était dans sa Pokéball. Au détour d’une ruelle, le jeune homme s’arrêta, regardant autour de lui, avant d’apercevoir le Spectrum dans une ruelle sombre à gauche, en train de jongler avec sa Pokéball. S’apercevant que le groupe l’avait trouvé, il leur sourit à nouveau, avant de leur adresser une nouvelle phrase.

- L’EPEE DE DAMOCLES REPOSE AU-DESSUS DE VOS TETES, MES BRAVES ! Laissez-moi donc vous enseigner... L’escrime ! Your sword is enough.

Prenant une barre de fer qui trainait dans les débris, il commença à regarder le Démolosse se mettant en posture tel un escrimeur ou un mousquetaire. Puis il vola dans une autre direction, jusqu’à voir les gardiens s’approcher, lançant alors la barre de fer sur eux en criant quelque chose à l’intention du chien de feu.

- Va chercher, brave toutou !

Ça allait sûrement être l’occasion de se faire bastonner par la créature ténébreuse. En même temps, il l’avait bien cherché. Et pour le coup, il allait vraiment créer des problèmes pour Valder en s’en prenant aux agents. Exaspéré, il ne put se retenir de faire passer un message au psychiste.

- Si mon cœur lâche tu es libre de désigner Doopliss comme responsable...

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mar 8 Nov - 19:37

Nocturne réfléchit avec le temps qui lui était offert. C'est à dire, pas beaucoup. Il saisait le gamin à la taille. Le contact direct avec la peau du jeune homme fit frissonner Nocturne, comme à chaque fois qu'il approchait un garçon. Mais dans ce cas là, il regrettait d'avance ce qu'il allait faire.

"Excuse moi, j'aurais aimé que ton Spectrum ne nous fourre pas dans ce pétrin..."

Il sorti alors de son sac un vieux bibelot en bois, très facilement transportable. Si un professionnel des antiquités pouvait clamer haut et fort à la supercherie d'un tel objet, de simples gardes de musée se laisseraient bien tromper quelques instants. Sans laisser plus de temps à son interlocuteur de réagir, il le poussa en direction des agents, plaçant le leurre dans ses mains.

Une fois cela fait, il continua sa route sans même un regard sur ce que le devenir du jeune homme. Toute son attention était maintenant repportée sur le fantôme grimaçant. Ce sale pokémon... S'il n'avait pas était là, cette mission se serait déroulée sans accro... Tant pis, lui ne méritait sûrement pas que Nocturne calcule les éventuels dommages collatéraux !

"Russel, mâchouille !"

Le démolosse prit appui sur ses puissantes pattes arrière, avant de bondir tout crocs dehors vers l'extoplasme qui affichait une expression bien atypique, comme tout bon Spectrum malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]La rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: