Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Mer 6 Avr - 11:50


Amelle avait fait un petit entraînement pour ses pokémons histoire de ne pas passer pour une conne quand viendrait le jour où elle devrait vraiment combattre pour sa vie… Ou simplement pour un badge. Mais elle avait également exercé un peu son maniement des lames avec son Monorpale, non sans mal… Après tout elle n'avait nul part où taper pour s’entraîner à attaquer. Voilà une chose à corriger au plus vite. Mais en attendant, elle s'exerçait à la défense chaque soir. Elle aurait put continuer ainsi jusqu'à s'acheter un mannequin d’entraînement mais bon… Elle voulait tester également sa combinaison et voir si elle fonctionnait encore.

Elle l'enfila donc, soupirant un peu de soulagement en se rendant compte qu'elle arrivait encore à passer dedans. Bon, elle trichait un peu en fait… Elle avait déjà essayé quelques jours plus tôt mais la surdose de sucreries face à un ordinateur n'aidait pas à entrer dans une combinaison sur mesure. Mais bon, après un petit régime et du sport ce qui était de trop fut rapidement oublié. Vint par la suite le test des application et… elle ne vit rien. En effet, entre son Magnéti, son Monorpale et sa Tarinor, aucun n'émettait de chaleur à proprement parler… Dommage. Par contre le pokédex intégré fonctionnait comme il fallait. Pour les autres choses à tester il n'y avait qu'un seul moyen d'y arriver… C'était de sortir.

Ainsi, elle partit à la recherche de gredins et autres voyous nocturnes. Sa vision fonctionnait toujours, ce qui était une bonne nouvelle… Et elle parvenait également à voir des silhouettes en passant en vision de chaleur. Parfait. Mais rapidement, elle put voir un combat se faire plus loin, la faisant froncer des sourcils. En s'approchant, elle put reconnaître deux membres de la Némésis (Au discours qu'ils prononçaient). Malheureusement, ils étaient trop forts pour elle et elle n'avait pas d'autres choix que de s'enfuir en laissant la pauvre victime se faire dépouiller. Mais voilà, ça n'est jamais aussi simple quand on est un sac… Et une poubelle est si vite tombée pour alerter les sbires. Elle eut beau sortir ses pokémons, ceci se firent rapidement décimer par l'équipe adverse. Et merde.

Méchants:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Mer 6 Avr - 18:44

La brise marine fouettait les deux dragons quis survolaient Lieucca à basse altitude. Vu l'obscurité ambiante, il y avait peu de chance que Drake et ses pokémon se fassent repérer par quiconque. Le champion, venu d'Esperantown était en route vers Port Sableye où il comptait recontrer la championne du crue, Elizabeth. La vieille dame avait été la première des champions de l'île qu'il avait rencontré après sa prise de fonction, il espérait bien qu'elle pourrait l'aider. Enfin, si elle ne lui faisait pas la leçon pour sa démission, c'était bien possible après tout, vu la vitesse à laquelle il avait quitté l'île après la descente de l'étoile de Sydarta. Le dracologue devait aussi se trouver un point de chute, si possible, loin de l'Imaginarium et de Megapagopolis, ce qu'il pouvait détester ces villes, beaucoup trop de monde. Autant dire qu'il allait avoir des choses à faire avant de pouvoir espérer affronter la Némésis ou n'importe quel dresseur d'ailleurs, il faudra aussi qu'il prévoit un duel contre la nouvelle championne dragon de l'île, duel qui s'annoncerait intéressant.

Alors que le dresseur et ces dragons arrivaient sur les premiers quartiers d'habitations, Drake ordonna de descendre au ras des maisons, il espérait avec un peu de chance, trouver le centre pokémon pour y recueillir des informations. Mais le dresseur et les dragons n'arrivèrent même pas jusqu'au centre du village. Alors que le quartier commençaient à s'effacer leurs regards fut attirer par une explosion dans une ruelle. Sur un simple ordre du dracologue, les deux pokémons dragons changèrent de trajectoire pour passer au dessus de la ruelle, qui était malheureusement trop peu éclairée, forcément vu l'heure tardive et les batiments alentour. Bref, le champion décida d'aller voir sauf qu'au moment où il saisit la ball qui contenait son Lucario, un violent coup de vent la lui arracha des mains et cette dernière dégringola justement dans la rue en question.

Alors que les dragons décrivaient une courbe qui allait les amener a se poser sur les toits qui surplombait la ruelle de quelques mètres, ce qui permettrait au champion de se faire une idée de la situation et de savoir s'il était nécessaire qu'il intervienne, la ball contenant Dovah dégringolait en direction de la même ruelle et vint s'écraser à moins d'un cheveu derrière le talon d'une jeune fille en fuite, faisant en sorte que le Lucario barre le passage à ces poursuivants sans forcément comprendre de quoi il en retournait. Presque au même moment, trois bruits sourds retentissait dans la rue, alors que les trois dragons venait de se placer en surplomb.


« On dirait qu'il y a du grabuge, Cymoril Danse Draco, Ancalagon, Danse-Lames ».

Le pokémon feu et sa compagne se lancèrent dans une drôle de chorégraphie, dans le même temps, le pokémon aura avait grâce à son ouïe développée, localisé l'origine de l'ordre qu'il avait entendu et repérer son dresseur. En bref, l'ex dream team d'Esperantown était prête. Mais Drake attendait, il se demandait se qu'allait faire ses potentiels adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Ven 8 Avr - 18:30


Et merde… Et meeeeeeerde. Elle était clairement dans la merde et courrait comme elle le pouvait pour fuir les Némésis qui l'avaient repérée. Ils étaient clairement trop forts pour elle et se frotter à eux n'était pas la meilleure idée qu'elle eut. Si elle survivait à ça, elle ne risquait de ressortir chasser le méchant avant un bout de temps, c'était certain… Et visiblement le destin avait décidé de lui laisser une chance. En effet, à peine eut-elle le temps de sentir quelque chose heurter sa semelle qu'un Lucario venait d'entrer en jeu, entre elle et ses ravisseurs. Par réflexe, elle regarda autour d'elle en activant sa vision de chaleur, histoire de voir où se trouvait son heureux bienfaiteur et n'eut aucun mal à reconnaître un pokémon feu, rien qu'à la chaleur qu'il dégageait… Tant mieux ! Ca faisait du bien de se sentir ainsi aidée et maintenant qu'elle se sentait un peu plus en sécurité elle avait envie d'aider le Lucario comme elle pouvait.

Sauf qu'elle n'avait plus de pokémons en forme… Aïe. Elle avait mal joué et mal géré le talent de son Monorpale qui avait accéléré sa défaite plutôt que l'aider… Dommage, non ? Mais bon, elle avait confiance en le Lucario. Pour ce qui était des ennemis, le Simiabraz commença par faire un peu de Gonflette avant que l'Azumarill ne l'encourage dans un Coud'main pour effectuer son Poing-de-feu, allié à un Poing-boost du lapin aquatique. Ca devait faire mal à un Lucario, non ? En tout cas les sbires semblaient plutôt confiants… Et pendant ce temps le Phogleur commençait tranquillement à augmenter sa puissance avec un Cognobidon et une Boul'armure.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Ven 8 Avr - 22:07

La situation était belle et bien mauvaise pour la jeune fille, dans cette partie de la ville, vu l'heure, il n'y avait pas grand monde. Enfin pas grand monde de réveiller, il devait être quoi pas loin de minuit, dans une ruelle sombre d'un quartier d'habitation, la pauvre jeune fille prise à partie par la Nemesis ne pouvait guère espérer de secours. Sauf venant d'un Lucario tombé du ciel en somme. Dovah ne comprenait toujours pas grand-chose à la situation, mais au moins, il savait que son dresseur était pas loin et il voyait les pokémons menaçant en face de lui. Et le rugissement de Cymoril ne laissait pas grande chance de survie à ses ennemis.


« Fait attention, frère-loup, on est là ». (De cela, les humains ne comprenait qu'une très audible « Co.. Looooooooooooooooooooosssse ».

Au fond, le Lucario n'avait pas besoin d'avertissement, passé la surprise, il avait remarqué les faces hostiles des pokémons en face, enfin surtout celles de leurs dresseurs. Le Lucario lança une Détection, qui lui permettrait dee tenir le choc le temps que les deux dragons le rejoigne. Au même moment en face, les pokémons adverses semblaient se prépare, tout le monde savait que c'était pour préparer le combat contre le Lucario, par contre il n'était pas certain que tout le monde ai prévu l'arrivée de trois dragons supplémentaires. Cymoril et Ancalagon qui se posaient, le second ayant l'ex champion sur son dos, jusqu'à que Drake n'en descende et Fafnir qui apparaissait d'une ball lancée, cette fois intentionnellement, depuis le dos du Dracaufeu. Au même moment, en face, les pokémons adverses déclenchaient leur assaut. Le Simiabraz échoua lamentablement, esquivé par le Lucario qui avait pressenti son attaque. Echec qui permis par contre à son camarade Azumarill de surprendre le pokémon Aura avec son poing boost.
Le champion s'avança alors entre ses deux dragons pour prendre la parole de son ton monocorde et blasé, à cause du vol, il avait les cheveux ébouriffés et une mèche qui lui tombé devant les yeux, mais comme à l'habitude, le dracologue s'en moquait terriblement. Il vint se porter à la hauteur de la jeune fille pour s'adresser à ses agresseurs.


« Deux contre une, pourquoi ai-je l'impression que les teams sont toujours des ramassis de mécréants. Cymoril, Tonnerre, Ancalagon Cru-Aile, Fafnir, Queue de Fer, Dovah, Poing Eclair. »


C'était clairement de la part du champion une démonstration de force, Drake n'avait pas mené beaucoup de combat depuis la mort de Tryx, en fait, il n'en avait pas mené de sérieux. Il avait peur, peur de perdre un deuxième dragon, c'était bien pour cela qu'il n'en avait d'ailleurs plus que quatre, il redoutait la mort de l'un d'entre eux et surtout de l'avoir causer. Frapper en force était une manière de forcer les Némésis à fuir devant la puissance déployée.  Le plus rapide à agir fut le Dracaufeu qui  s'envola en cloche pour retomber dans la ruelle et frapper son simiesque homologue enflammé. Juste après le requin draconique se jeta droit sur le pokémon souris pour lui mettre un coup de queue, se fut ensuite le tour de Dovah le Lucario de se jeter sur le pokémon fée. Enfin la Dracolosse qui décolla pour  envoyer une décharge électrique importante sur le phogleur depuis les airs. Le principal souci était que vu l'étroitesse de la ruelle, les dragons avaient tendance à se marcher dessus. Ainsi si Ancalagon n'eut aucun mal à atteindre son adversaire depuis les airs, ni Cymoril qui frappait depuis le même biais, Le Lucario dût prendre appui sur Fafnir pour passer derrière l'Azumarill avant de réussir à l'atteindre.  Autant dire que la ruelle était passablement obstruée, d'un autre côté, les dragons savaient se battre tout seuls.  Pendant que ces dragons se déchainaient contre leurs adversaires, Drake se tourna vers l'infortunée jeune fille qu'il venait involontairement de secourir.

« Tout va bien ? J'ai comme l'impression que Dovah soit tomber à pic? ».

La voix était toujours aussi monocorde, comme si Drake était à des kilomètres de là, d'un autre côté, elle n'avait plus la dureté qu'elle avait deux minutes auparavant. Le trait d'humour sur le Lucario qui était réellement tomber depuis une hauteur assez importante était presque indécelable. A moins de bien connaître le champion et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Lun 11 Avr - 20:51

Kewa ? C'était un peu ce qui était passé dans la tête de la jeune femme en entendant le rugissement de dragon avant l'arrivée d'un commando, littéralement. Alors soit la Ligue avait largement augmenté ses revenus en protection civile, soit elle avait eu de la chance. Fort heureusement, elle ne pouvait aucunement être cocue, n'ayant pas de compagnon. Amelle ne prit même pas la peine de réfléchir pendant que les dragons menaient leurs assauts, savourant le spectacle des ennemis qui se faisaient écraser en beauté. Avant de fuir comme des pleutres, bien évidemment. Amelle ne savait pas si le type voulait les poursuivre, mais elle lui était clairement reconnaissante ! Et ça se serait vu à sa tête si elle n'avait pas porté sa combinaison au casque opaque. Soupirant finalement un peu en entendant la question et les mots du type, elle soupira derrière son casque et hocha de la tête, se grattant machinalement la nuque.

« Oui, oui ça va… Pour moi en tout cas. Mes pokémons ont pris cher, j'espère que ça ira pour eux… Sinon, merci pour votre intervention, j'étais vraiment dans la merde ! Il faudrait que je m'entraine un peu mais… bah, j'ai été trop pressée. »
Dit-elle, en détaillant rapidement le garçon face à elle, ainsi que les pokémons. Elle avait déjà vu ça quelque part, non ? Oh, ça faisait un bon moment déjà, certainement, mais elle pensait bien qu'il s'agissait de quelqu'un qui avait été important. Mais bon, elle ne savait même pas les noms des champions actuels, alors ceux des célébrités d'il y a quelques années c'était peine perdue. Mais elle était persuadée qu'il manquait quelque chose au tableau… Bah, ça ne devait pas être important.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Mar 12 Avr - 13:25

On pouvait pas dire que les assaillants de la jeune fille était très efficace. A peine les dragons avaient-ils lancé leurs attaques et pas les plus puissantes de l'arsenal que les Nemesis, pris de cours et surpassé par l'assaut, fuièrent sans demander leurs restes. Un combat décevant en fait, Drake était déçu, mais d'un autre côté, il était assez heureux que le combat ne dure pas, ça lui éviterait de prendre des risques. Il rappela aussi immédiatement le Carchacrok avant qu'il ne décide de nouveau à embêter son monde parce qu'il avait pas son content de combat. Le pokémon supersonic disparu donc presque aussi rapidement qu'il était apparu dans la ruelle. D'un autre côté, l'avantage était qu'on y voyait un peu mieux. Il ramassa ensuite la ball de Dovah, qui gisait encore à terre.
Bon au moins, il semblait que tout aille bien pour la jeune fille, elle semblait aller bien, même si elle affirmait que c'était le contraire pour ces pokémons. Elle parlait aussi de leurs manques d'entrainements, elle avait voulu jouer au héroïne, enfin c'est ce que Drake avait compris.


« Vous avez eu de la chance, la ball de Dovah est tombée, visiblement juste au bon endroit pour vous. Pour vos pokémons on ferait mieux de les emmener rapidement au centre pokémon. Pour le reste je vais pas vous juger. »


Ensuite, Drake rappela Dovah, qui ne pourrait pas suivre le groupe en volant, les deux dragons volants étaient donc les seuls à rester dans la ruelle qui était donc presque déserte. Drake siffla les deux dragons et monta sur Ancalagon, indiquant à la jeune fille de monter sur Cymoril si elle le voulait bien puis sur un autre sifflement les deux dragons décollèrent en direction du centre pokémon. Heureusement pour ses pokémons, Port Lieucca était pas l'une des villes les plus grandes de L'île aussi, il ne fallu que quelques minutes aux deux dragons pour se poser devant le centre.

« Et voilà, le centre pokémon de Lieucca , je vous accompagne, je vais en profiter pour acheter à manger pour mes dragons, mais il faudra quand même que vous m'expliquiez pourquoi vous avez chercher des noises a ses nemesis. »


Quand la jeune fille fut descendu, Drake rappela les deux dragons, dans un bâtiment de ce genre, ils étaient comme des éléphants dans un magasin de porcelaine et il ne comptait pas les laisser dehors, donc il ne pouvait les laisser en dehors de leurs pokéballs. Le jeune dresseur rentra donc dans le centre et se dirigea vers la partie poké-shop du batiment, il fallait qu'il refasse des stocks de nourriture et qu'il se trouve un point de chute, parce que les dragons mangeaient une de ces quantités de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Mar 19 Avr - 22:32

Et voilà, les méchants avaient fuis comme prévu ! Une nouvelle victoire de la justice sur les criminels ! Même si Amelle n’avait clairement pas brillé dans cette interaction et avait finalement été la personne sauvée que la sauveuse. MAIS BON. C’était une victoire malgré tout ! Et le type avait utilisé des dragons et un Lucario pour faire fuir les vilains, rien ne pouvait être plus cool, si ? Quoi qu’il en était elle avait bien aimé la prestation du dracologue qui soulignait la chance incroyable qu’elle avait eu que la ball du Lucario soit tombé pile à cet endroit. Une entité supérieure écrirait le destin au final ? Bah, elle s’en fichait bien, elle préférait ne pas y penser et vivre sa vie tranquillement. Au final, l’homme lui proposa de l’amener au centre pokémon le plus proche, chose qu’elle ne refusa pas, clairement. Ca allait être plus simple pour elle et ça allait limiter les souffrances de ses pokémons. Ainsi, elle monta sur la Dracolosse comme elle pouvait pour se faire transporter jusqu’à l’entrée.

Alors comme ça il voulait en savoir plus après avoir acheté de la nourriture pour ses pokémons ? Bah, elle ne voyait pas de soucis à cela. Elle hocha donc doucement de la tête et enleva son casque avant d’entrer dans le bâtiment : depuis les récentes attaques terroristes de la team Némésis (Et accessoirement des autres teams avant) c’était assez risqué d’entrer dans un bâtiment public en ayant le visage couvert. Ainsi, elle poussa un soupir de soulagement en respirant maintenant correctement, entrant finalement dans le centre pokémon pour aller soumettre ses poké-balls à l’infirmière à l’entrée. En attendant que les soins soient complètement faits, elle partit se chercher un verre d’eau avant de s’asseoir sur une des banquettes. L’endroit était plutôt désert, vu l’heure et tout ce qui devait résider ici était certainement les pokémons en convalescence ou les dresseurs profitant d’un logement de fortune pendant leur voyage initiatique. Elle soupira un peu en y pensant. Peut-être devrait-t-elle faire aussi un bout de chemin pour s’améliorer ? Dans tous les cas elle devait songer à un moyen de s’entraîner avec ses pokémons.

Elle sourit finalement en voyant l’homme revenir, lui désignant l’une des nombreuses places vacantes, en face d’elle sur un siège de l’autre côté d’une table basse ou à côté d’elle, sur la banquette. A moins qu’il ne préfère rester debout, dans lequel cas ça n’allait pas être ses affaires et ça ne l’empêcherait pas de chercher ses raisons pour avoir provoqué les Némésis.


« Hum, oui, les sbires… Eh bien, je les ai croisé alors qu’ils faisaient du grabuge. Je m’étais dis un peu plus tôt « Hey, pourquoi ne pas tenter quelque chose face aux méchants de l’île ? ». C’était une erreur assez puérile, j’imagine, mais quand on voit que certains gamins parviennent à repousser toute une organisation… Je me suis demandé pourquoi il en serait pas de même pour moi. Maintenant je vois que ça n’est pas si simple que ça, ahah... »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Ven 22 Avr - 23:09

Les centres pokémons, ils étaient le véritable temple des dresseurs, mais aussi un enfer. Enfin c'était le cas pour Drake et pourtant il devait en visiter un quasi quotidiennement à cause de la quantité de nourriture nécessaire à ses dragons. Heureusement, les bestiaux étaient capable de se nourrir seul et il était assez courant lorsque Drake ne pouvait rejoindre une ville où il serait nourri dans un centre pokémon, que Drake laisse les trois dragons aller se repaître dans la nature. C'était bien la seule chose qu'il regrettait de sa vie de champion, la fin des problèmes de nourriture, après tout c'était sur ses frais d'arène et donc financer par la Ligue. Bref, un souci de moins, ce qui fait déjà beaucoup quand on doit gérer une banque de plusieurs dizaines de dragons. Ce que Drake avait venu chercher tenait plus de la catégorie des friandises que du véritable de repas. Pour acheter de réserves de repas, il aurait fallu que le dracologue se balade avec des conteneurs. En bref, un centre pokémon était toujours une vrai fournaise et le dracologue devait plongé dedans, heureusement l'endroit était désert et donc tranquille, nul besoin d'esquiver les jeunes dresseurs comme en pleine journée.


Etant passé plusieurs fois par Lieucca et par ce centre en particulier, Drake put assez facilement trouver ce qu'il cherchait. Pourtant on aurait pu croire qu'en deux ans, les lieux avant changé, mais ce n'était même pas le cas. Il saisit donc deux paquets de friandises et alla à la caisse pour payer le tout. Puis le dracologue se rendit au bar du centre Pokémon pour prendre un café, réfléchit un moment et en commanda un second pour son interlocutrice.


Puis Drake retourna la rejoindre et se rendit compte qu'elle avait pris un verre d'eau. Bon, tant pis, comme quoi quand on était l'associal le plus connu de Maïlys, on ne pouvait que se planter quand il s'agissait de contact avec l'espèce humaine.


« Je vous ai pris du café ».


Le Dracologue posa les deux tasses sur la table et s'assi sur le fauteuil qu'elle lui avait indiqué, un café à cette heure de la nuit, ça tenait du bon sens si on était près de se coucher. Pour le reste, il attendit qu'elle réponde d'elle même à la question qui taraudait quand même un minimum le jeune dragon. Même si dans deux semaines, il aurait sans doute oublier la jeune fille et sa mésaventure, pour le moment, il se demandait ce qui avais bien pu lui prendre pour tenter d'attaquer des sbires némésis avec des pokémons aussi faible. En attendant, l'ex-champion libéra son Lucario de sa balle et lui jeta l'une des friandises qui s'avérait être une sorte de biscuit en forme de pokéball. Le pokémon Aura attrapa la friandise au vol, friandise qui faisait quand même trois ou quatre bons centimètres et commença à la mâcher, tout en se demandant se qui pouvait bien se passer. La jeune fille reprit juste au moment où le Lucario s'assit par terre en mâchonnant, pendant que son dresseur écoutait attentivement avant de répondre.


« Je vais pour vous reprochez de vouloir faire quelque chose, après tout vu l'âge à laquelle Red et Gold ont écrasé la team Rocket, c'était a se demander si tout le monde aurait pu le faire. Pour le coup, plus que puéril, je dirais que vous avez été naïve. Lutter contre le crime n'est pas comme un combat pokémon, j'ai combattu plusieurs zodiacs à quelques années, il n'hésite pas à essayer de vous tuer. Si Red et Gold ont réussi à faire les Rocket, c'est sans doute à cause de leur talent de dresseur, ils sont les meilleurs, mais ils ont aussi joués de chance. »


Voilà qu'on y revenait, à évoquer ses combats contre la Zodiac, le dracologue repensait à sa Trioxhydre, on pouvait clairement voir qu'il avait les yeux humides et les larmes qui lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Jeu 5 Mai - 17:02

Il était revenu…. Et lui avait pris un café ? Comme c’était chou. En vérité, elle aurait bien voulu sen acheter un toute seule, mais elle n’avait pas prévu de poches pour la monnaie dans sa combinaison… Ce qui faisait quelle avait simplement pu se servir un verre d’eau à la fontaine libre-service. Elle sourit donc et le remercia, avant d’abandonner son verre d’eau pour prendre la tasse de café entre les mains, écoutant ce qu’avait à dire son interlocuteur, suivant un moment du regard la friandise envoyée vers le Lucario. Quoi quil en était, le type commença à parler, rassurant légèrement Amelle… Elle n’était pas la seule à penser que tout le monde aurait pu faire l’exploit de Red. Mais il était vrai qu’ils avaient reçu un don, autant au niveau du combat que de la chance. Là, si un dresseur tentait d’arrêter une team entière, il risquait d’avoir de gros ennuis. D’ailleurs, l’homme, qui semblait pourtant avoir de l’expérience et de la puissance, expliquait qu’il était passé prêt de la mort, faisant doucement soupirer la jeune femme. Elle ne voulait pas abandonner mais ça n’était pas très encourageant tout ça. Elle prit une gorgée de café, ne sachant pas trop quoi répondre et vit l’humidité des larmes de son sauveur, la mettant encore un peu plus mal à l’aise.Elle jeta un regard vers l’infirmière, histoire de trouver un soutien, mais celle-ci était déjà retournée sur son PC maintenant quelle n’avait plus de travail. Elle soupira donc de nouveau, avant de prendre une grande respiration.

« Eh bien je n’ai qu’une solution, il faut que je m’améliore. Je ne compte pas abandonner comme ça, je suis restée trop passive jusque maintenant. Il n’y a pas de raisons que je n’arrive pas à devenir une bonne dresseuse… Je ferais de mon mieux, avec mes compagnons. »

Elle sourit un peu, avant de reprendre une gorgée, curieuse de la réaction du type face à elle. Peut-être qu’elle aura des échecs, certainement, même. Mais elle comptait bien s’améliorer pour repousser la menace de la team Némésis. A les entendre, c’était le monde qui était en jeu et pas seulement la région, elle ne pouvait pas se permettre de rester assise dans son coin à attendre la fatalité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Jeu 5 Mai - 17:57

Au moins, elle avait l'air d'avoir de la volonté, c'était sans doute l'une des principales qualités de Red, Gold ou n'importe lequel des membres de la génération dorée. Après, pouvait-elle y arriver, peut-être, peut-être pas, l'avenir le dirait. Après tout, même Maïlys avait son dresseur d'exception, le fameux Anacho, qui avait balayé les troupes de la Boréale et de Deoxys il y avait un an de cela. Après la situatio était différente, la Team Némésis était une déclaration de guerre contre la Ligue de Maïlys par sa seule existence, est-ce que cela changerait quelque chose, il ne le savait pas, tout ce qu'il savait, c'était que la Zodiac par exemple avait réussi à s'entourer de dresseur très puissant et il était possible que la Némésis fasse de même.

« Techniquement, Maïlys a déjà son équivalent, la Ligue a trouvé son Maître, après je connais pas le niveau de cet Anacho, mais de ce que j'ai entendu, c'est lui qui a détruit l'armée de Deoxys. »


Drake ne voulait pas la décourager, après tout elle était de bonne volonté, mais il savait ce que c'était de se croire suffisamment bon dresseur pour réussir à détruire une team et il connaissait la désillusion de l'échec aussi, Enfin si il voulait la décourager, c'était beaucoup trop dangereux. Red avait peut-être fait rêver tout une génération, Drake pouvait en témoigner, il avait quoi trois ans de moins que le maître de Kanto, mais le fait est qu'il était déjà étonnant que six dresseurs de son talent,sans compter les célèbres rivaux des Maîtres, se retrouve dans la même génération. Et puis, elle ne semblait pas avoir compris. Ce que Drake était entrain de lui dire c'est qu'elle ferait mieux de faire comme la plupart des dresseurs et laisser la police se chargé de la Némésis.

« Si vous vous améliorez, vous arriver à obtenir les badges nécessaire à affronter Anacho, certes, de là à vouloir détruire la Némésis. Il ne faut pas oublier que les combats pokémons sont réglémentés et le Maître a clairement mis la lutte entre la Ligue et les Teams sur un autre plan, une guerre, il disait. C'est à mon sens ce à quoi vous voulez vous mêlez. Je ne veux pas paraître condescendant, mais vous ne savez clairement pas ce que c'est. ».

Dans les faits, il le paraissait certainement, surtout avec cette voix monocorde, qui se contentait d'énoncer les faits sans émotion, sans prise sur la réalité, comme si le champion n'était pas vraiment dans ce centre pokémon de Port Lieucca. Au final, la seule chose qui pouvait accréditer les propos de l'ex-champion, c'était les larmes qu'il avait finit par réprimer et les frissons qui parcourait l'échine de son loup, tranquillement installé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Dim 8 Mai - 16:39


Déjà quelqu’un ? Amelle ne voulait pas remettre en cause l’autorité du maître mais si elle se souvenait bien il n’avait pas été seul lors de cette bataille et, même si ça lui faisait mal d’y penser, Eon Fawkes avait été d’une aide non négligeable contre la team Boréale… Néanmoins, elle n’en parla pas de peur des réactions possibles… Certaines personnes ne portaient vraiment pas cette idée dans leur coeur. Ainsi, elle resta silencieuse, repensant au maître actuel, jusqu’à ce que le garçon ne reprenne la parole concernant la Némésis et l’état de guerre dans lequel ils étaient. Elle serra légèrement les dents en l’écoutant, butée dans son idée d’agir. Elle posa sa tasse de café en soupirant, avant de regarder le type en haussant les épaules.

« J’ai déjà vécu un coup de pute de la Boréale, j’ai vécu la destruction de la Tour Zenith par Heatran… Et j’ai fuis. Je ne veux plus jamais laisser des personnes derrière moi et fuir comme ça face au danger ! Si les ennemis jouent hors des règles, alors je ferais de même. Je dois pas être la seul à penser ça, si ? A les entendre c’est le sort du monde qui est en jeu et vous voulez que je reste planter mon cul sur une chaise à attendre tranquillement que la police rétablisse la situation ? »

Elle soupira finalement, se remettant correctement à sa place en se massant la tempe, passablement énervée. Son petit coup de gueule avait fait relevé son regard à l’infirmière mais celle-ci était retournée à ses occupations presque aussitôt. La suite dépendrait certainement de ce qui répondrait l’interlocuteur…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Mer 11 Mai - 12:33

Tiens le dracologue avait vexée son interlocutrice, si elle espérait une réaction c'était pas gagné, Drake était égal à lui-même, inexpressif. En tout cas elle semblait salement déterminée, vu la vitesse ou elle dépita sa réponse et le soupir qu'elle lâcha à la fin. Elle voulait se battre, qu'elle y aille. Elle aura pas toujours quelqu'un pour la sauver. A côté d'eux Dovah était entrain de méditer, du coup, le Lucario lévitait à 30 centimètres du sol depuis une dizaine de secondes quand son maître répondit, sans se presser, d'une voix égale et inexpressive.

« Vous voulez vous battre, allez-y. Vous trouverez sans doute encore des Nemesis dehors, j'en doute fortement pour Heatran, par contre. Ce que je dit, ce n'est pas qu'il ne faut pas se battre, juste qu'il faut raison garder. Clairement pour l'instant vous n'avez pas le niveau et vous n'aurez pas toujours un Lucario qui tombe du ciel pour vous sauvez. Je vous demande pas d'attendre que la police règle le problème. Je veux juste vous rappelez que jouez les héros n'est pas donné à tout le monde. Deux gamins de dix ans ont provoqués les deux plus grosses défaites de la Team Rocket complètement par hasard, parce qu'ils sont les meilleurs dresseurs de notre époque. Combien de héros ont tentés et échouer dans l'intervalle d'après vous ? »

On pourrait croire que le champion s'énervait mais non, il pontifait comme un professeur, son ton n'avait pas bougé d'un iota durant tout son discours. Au fond, il savait que son argumentaire était juste. La jeune fille aurait beau avoir toute la volonté du monde, que ferait-elle face aux six pokémons surpuissant d'un Commandant Némésis, que ferait-elle si un simple sbire se ramenait avec un pistolet, c'est simple, elle ne pourrait rien, ça n'était que la triste réalité et Drake essayait de la lui rappeler. L'ex champion ne lui laissa pas le temps de répondre, au fond la discussion ne menait à rien et était finie avant même de commencer.

« Si vous voulez bien m'excuser, j'ai un vol à finir, j'espère arriver à Avalaville bientôt et je ne pourrais clairement pas voler le reste de la nuit. A moins que vous avez encore des questions ? »

En parlant de question, la dernière était rhétorique, Drake espérait fortement que ça soit pas le cas. Même s'il trainait rarement en compagnie de ses semblables il connaissait les codes sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]   Dim 15 Mai - 15:03

… Il ne tiquait même pas. Son expression ne changeait pas. Et ça énervait encore un peu plus la jeune femme. Comment pouvait-il rester aussi calme et indifférent dans une telle discussion ? Et il continua de parler, expliquant qu'il n'y aurait pas toujours un pokémon qui lui tombera dessus pour la sauver et que si quelques personnes avaient réussis à arrêter des team, d'autres avaient lamentablement échouées dans cette intervalle. Elle savait bien tout cela mais elle ne voulait pas se dire que c'était peine perdue… Elle voulait pouvoir croire fermement à sa victoire et au fait que, peut-être que ça ne serait pas elle la héroïne, mais qu'elle y aura contribué de prêt ou de loin. Elle savait ce qu'elle risquait et ce que ce monde pouvait lui faire mais elle voulait y croire. Et ça ne risquait pas d'être un discours tel que celui-ci qui allait lui faire changer d'avis. Néanmoins il ne lui laissa pas le temps de répondre et annonça qu'il avait à continuer sa route. Bah, elle n'avait pas trop de raisons de le faire rester là… De plus il l'avait légèrement énervé…

« Bah, partez si vous le voulez, je réfléchirais. »


Ou pas. Ell avait déjà tout réfléchis ce qu'elle ferait plus tard et ça n'allait pas dans le sens du garçon. Mais bon, elle était libre de faire ce qu'elle souhaitait. Elle allait juste éviter les Némésis un petit moment le temps de s'améliorer… Ca devrait suffire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: