Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [terminé]La rencontre

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Jeu 10 Nov - 19:46

... Quoi ? Que s’était-il passé ? L’autre gars venait de le saisir sans vraiment de violence, s’excusant, avant de lui donner un truc et l’avait poussé vers les agents ? Mais pourquoi ? Valder ne savait pas quoi faire. En attendant, il allait avoir affaire avec les gardiens. Sauf que Celebi était là, et était bien décidé à ne pas laisser les choses se faire ainsi. Il faisait alors résonner sa voix dans la tête de l’empoisonneur et du spectrum.

- C’était donc ça... Valder, Doopliss, retenez ce personnage ! S’il t’a donné ça c’est que les agents cherchaient certainement ça !

Plus facile à dire qu’à faire. Le Spectrum venait de se manger une Mâchouille bien cruelle. Et vu la puissance de l’attaque – c’en était presque anormal ! – Valder en conclut que ce Démolosse devait être très puissant. Trop puissant. Il avait affaire avec un voleur aidé d’un Pokémon surpuissant ? Brr, l’idée de lui tenir lui faisait froid dans le dos. Surtout que... Il ne semblait pas faire aussi méchant que ça. Enfin, c’était difficile à dire. Difficile de lire dans le jeu de ce gars. Etait-ce une manière de jouer avec l’esprit d’autrui ou pensait-il vraiment ses excuses ?

Bref, il devait gagner du temps pour son fabuleux Pokémon. C’est pourquoi il rappela sa Smogogo sur le terrain, pensant à l’idée qui lui avait été prodigué au départ. Elle n’était certes clairement pas plus puissante que ce Démolosse, mais elle possédait toujours un atout considérable.


- Euh... Bon, pas le choix... Arrêtez-vous ! Q-q-qu’est-ce qu’il vous prend à la fin ?! Pourquoi être si pressé ? Me donner ça ? M'accuser de faire des trucs louches ? Et être aussi agressif ? Qui êtes-vous... ? Et n’essayez pas de fuir ou je sais pas quoi, sinon... Sinon... Pfiou lesmenacescvraimentpasmonfort... Euh, oui, je la fais exploser ! Ou elle vous empoisonnera ? Enfin vous m'avez compris, je suppose...

Eh, ça pouvait toujours être une bonne idée. Si Styx arrivait à être assez proche de ce sprinteur... Mais il pouvait aussi tenter l’empoisonnement. Enfin bon, vu son ton absolument pas rassuré, il ne devait pas être du tout crédible. Mais en même temps, mettez-vous un peu à sa place, hein.

Ce qui fut dit ne passa pas inaperçu pour le Spectrum. Se remettant de cette violente douleur, il garda le sourire, fit un clin d’œil à Valder pour le mettre en confiance, et se glissa dans l’ombre afin de retrouver son dresseur et de lui rendre sa Pokéball. Néanmoins, le jeune homme avait fait le choix de ne pas le rappeler, voulant savoir exactement ce que voulait faire l’ectoplasme. Et... Ça pouvait surprendre, quand on n’y était pas habitué – ou quand on ne lit pas les rps de Bahia. Le spectre s’infiltra dans le corps du dresseur, le laissant néanmoins libre de tout mouvement. Il n’était qu’une présence intrusive, se servant du fait que son dresseur était faible d’esprit. Trop pour lutter contre ça. C’était une sensation bizarre, mais voyant qu’il ne faisait vraiment rien de mal dans son corps, il décida de continuer de lui faire confiance. Ça restait quelqu’un qu’il avait connu par le passé, et il savait qu’il lui voulait du bien. La réalité des choses surtout, c’était qu’abrité ainsi dans ce corps, il pouvait librement exercer son Regard Noir sur le Démolosse sans craindre une récidive aussi violente que la Mâchouille qu’il s’était pris. Mais combien de temps pourrait durer une sorte de possession comme ceci avant qu'un retour ne se fasse subir ? Quel en serait le prix ?

Ça ferait peut-être une bonne raison pour laisser l’autre approcher et le placer sous une menace d’un Smogogo ?

De son côté, Celebi du improviser quelque chose pour mettre les gardiens dans sa poche. Il n’aimait pas faire ça, mais il devait profiter du fait qu’il était lui-même un symbole de paix extrêmement rare pour faire jouer sa crédibilité. Sa voix résonna donc dans les agents pendant que tout cela se passait.


- Messieurs, excusez ce Spectrum, cet homme est la cause de tout ce raffut. Nous avons essayé de le piéger et le Spectrum a voulu attirer votre attention pour indiquer où nous étions ! Cette étrange personne cherchait à fuir à tout prix et à donner quelque chose à l’autre dresseur avant de s’attaquer au Spectrum qui le retient prisonnier ! Vous devez nous aider !

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Dim 13 Nov - 0:29

Nocturne regarda le jeune homme comme si il venait de lui planter un couteau dans le ventre. Toute sa mission, réduite à néant. Mais le Ninja perdait facilement ses moyens face aux hommes impressionants. Ou du moins, qui agissait de manière particulière ou atypique. Il venait de ruiner toute sa mission, mais avait osé se dresser contre lui. Son opposant, la façon dont il avait répliquer à l'attaque... il était génial... Non, c'était un gêneur, exécrable !

Russel était libéré du Regard Noir, mais cela ne servait plus à rien, maintenant. Les agents étaient déjà là, et commencaient à encercler les deux. Le stratagème de la statuette en bois semblait cependant faire effet, ils ne savaient pas lequel des deux était le vrai fautif. Certes, ils avaient reçu le message mental du Celebi, mais son dresseur avait quand même ce qui semblait une antiquité dans ses bras.

Le ninja devait maintenant sembler pathétique, voir une lueur de folie dans le regard. Que faire maintenant ? Cette mission avait trop dérivée ! Qu'allait penser Eon si il se faisait prendre ? Il n'aurait sûrement aucune pitié et le laisserait à son sort. Non...Non... Il ne pouvait pas se le permettre... Il ne pouvait pas devenir un fardeau qu'on laisse derrière, inutilisable ! Même si le visage du brun était redevenu impassible, il était pris de manière irrégulière par des spasmes. Comment réagir ? Comment réagir ?

Ne t'inquiète pas, je suis là, sembla lui dire une présence. Un frisson parcouru Nocturne, prenant naissance dans son échine. "Charly... ?" Derrière lui, une forme svelte prenait naissance dans l'ombre. Furieuse batailles de mèches noires et sanglantes, ses pupilles d'un bleu glacé luait dans la nuit. L'habituel sourire du Zoroark se dessina, d'un cramoîsi qui lui donna un sourire sanguinaire. Une fois encore, le Zoroark n'avait pas pu s'empêcher de quitter sa pokéball sans l'avis préalable de son dresseur.

Et quand Charly sortait, ce n'était jamais bon signe. C'était le seul pokémon instable de Nocturne. Le dernier atout en somme. Bien sûr, le ninja ne pouvait pas communiquer avec ses pokémons, mais l'expression de Charly semblait parler d'elle-même. Tu as encore voulu régler ça avec Russel, trahit son sourire narquois, "Quand comprendras-tu ? Allez, laisse-moi faire." Sans attendre l'avis de son dresseur, le Zoroark s'approcha sans bruit au centre de la scène qu'était ce théâtre en pleine rue. "Je... Charly, non... Je n'ai pas envie que ça finisse comme la dernière fois..."

Mais c'était trop tard. Une fois encore, Nocturne n'avait pas su l'arrêter. L'indépendance du renard noir prenait toujours le dessus. Ses yeux virèrent alors au violet, tout comme l'air autour de lui, pendant qu'il réunissait de la matière obscure. Le coeur du Ninja s'arrêta. Il devait fuir, maintenant ! Alors que Nocturne s'élança et utilisa ses capacités physiques pour atteindre un toit assez bas, le Zoroark lança un Explonuit en direction du jeune homme et des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Jeu 17 Nov - 12:59

Un Zoroark maintenant... Ce truc était un des complices parfait pour exécuter des méfaits furtivement non ? Avec ses illusions, il pouvait tromper son monde. Enfin bon, la situation n’était pas à l’illusion mais surtout à un Pokémon qui avait l’air parfaitement méchant et qui s’apprêter à faire un Explonuit. Et ça, c’était un vrai problème. Parce que c’était la preuve que le jeune homme avait affaire avec quelqu’un aux Pokémons très puissant. En plus de cela, la signature des Zoroarks étaient une attaque de zone !

Styx réagit sur le coup, se mettant devant Valder. Elle avait dit qu’elle protégerait son dresseur, elle ferait du mieux qu’elle pouvait. Malheureusement, l’attaque était trop puissante. L’onde ténébreuse fut projetée avec une violence, comme s’il s’agissait d’une onde provoquée par quelconque explosion. Elle se propagea à grande vitesse, frappant tout sur son passage. La Smogogo ne pouvait tenir le coup comme ça, et fut propulsé en arrière contre le jeune homme qui avait mis ses mains dessus pour associer ses forces. Le jeune homme en tomba et le Spectrum sortit de son corps, visiblement lui aussi affecté par l’attaque et ne tenant que de trop peu au KO. C’était une sensation bizarre que de se prendre un tel coup. Le dresseur ne saurait expliquait cette sensation ténébreuse qui s’associait à l’intense douleur envahissant son corps, lui arrachant un cri.

Il tremblotait sous la peur et la douleur, ne sachant pas quoi faire. Celebi aussi avait été affecté et en avait bien ressentit les effets. Les gardiens aussi. Le fabuleux fronça le regard, et décida de prendre l’initiative à la place de Valder.


- S’il veut jouer à ça... Valder, je prends le relais ! On va avoir besoin d’Antasma. Styx, masque nous avec un Brouillard ! Doopliss, il faut que tu endormes ce Zoroark !

Les deux autres Pokémons, aussi mal en point qu’ils pouvaient l’être, obéir. Pour l’instant, ce Zoroark était le principal obstacle vu son comportement. La Smogogo cracha son brouillard autour de lui afin de l’aveugler et de l’empêcher de voir le Spectrum plonger son regard dans le sien, afin de l’endormir. Ce n’était pas garantit non plus, les Pokémons face à eux étaient trop puissants. Les gardiens appelaient du renfort quant à eux, voyant que ce gars à qui ils avaient affaire avait une telle force. Il fallait donc gagner du temps, c’était ça l’enjeu !

En même temps, Valder ne pouvait pas fuir et Doopliss maintenait son Regard Noir, sur lequel tout reposait... Celebi vola jusqu’au sac du jeune homme, et prit une Pokéball afin de libérer Antasma, le Nostenfer.


- Antasma nous avons besoin de toi ! Tu vois l’homme là-bas ? Il faut que tu t’en occupes !
- Fiifiiiihiiihiiihiii... ! Avec plaisiiiir, Celebiiii...


On pouvait le voir rire de manière presque démoniaque. La chauve-souris était un élément de choix pour cela. Profitant du Brouillard, il s’envola silencieusement, discrètement, afin de prendre la hauteur, repérer sa cible et user de sa grande vitesse pour fondre sur lui. Il avait un objectif pour attaquer le ténébreux personnage : faire comme tout bon vampire, soit mordre. Mais pas n’importe quelle morsure. Un Crochetvenin afin de lui inoculer un violent poison. Et il comptait le mordre directement à la tête.

Il fallait que ça donne un résultat positif, car la situation échappait complètement à Valder et Celebi.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Dim 20 Nov - 18:36

Nocturne était entouré de cinq flashes bleus. L'heure était venue de passer aux choses sérieuses. Toute son équipe, au grand complet. L'objectif était de neutraliser le Spectrum pour pouvoir s'enfuir. Tant pis pour les dommages collatéraux. Et cela allait arriver dès à présent. Alors que les renforts des gardiens approchaient, Scipion s'élença dans les airs. La lumière se la lune se réfleta sur ses lames, crocs lugubres dans l'obscurité. D'un vif coup de tranchant du bras, il sectionna des parties des bâtiments de la ruelle. Les débris, suivant la loi universselle de la gravité, allèrent à la rencontre des gardiens. Tout fut fini dans un grand fracas qui souleva autant de poussère que de cris de douleur. Mais importait au Ninja, même si il ne recourait à ces méthodes qu'en dernier recours.

Charly semblait aux anges, il convulsait. Son explonuit avait laissé un sillion qui avait déchaussé les pavés de la ruelle. Ajouté à cela l'oeuvre de Scipion, il se trouvait dans un environnement chaotique, comme il les aimait. Il se concentra alors. Si l'opposant proposait de la brume, il avait lui aussi un atout dans sa manche. Les yeux du renard virèrent au bleu, tandis qu'une aura claire tout aussi bleuie se propagea, formant un dôme grossissant à vue d'oeil. Charly posait une illusion. Et comme les opposants étaient derrière leur rideau de fumée, ils ne verraient pas le Zoroark à l'oeuvre. Ils se battraient donc contre des chimères.

Maintenant que Charly s'était occupé du terrain, il fallait se débarasser du brouillard, devenu inutile. Ce fut le travail de Nicolas. Ses puissants battements d'ailes repoussèrent la fumée comme si de rien n'était, tout en disséminant quelques plumes, d'un bleu comme une nuit d'encre. Bien, Nocturne allait pouvoir voir ses ennemies... Il eu un bref frisson. C'était léger mais... Il était certain d'avoir vu une ombre. Une ombre qui se mouvait à une grande vitesse. Alors qu'il allait esquiver, un Nostenfer surgit devant lui.

Et merde, ça va faire mal...

Tout alla trop vite. Les crocs dégoulinants de venin de la chauve-souris se rapprochèrent dangeureusement de la tête du brun. Un éclair de jais bomdit sur l'épaule du Ninja, prit appuie et après une fraction de seconde, Nocturne senti un choc contre son épaule, avant de ne plus rien sentir du tout. Arsène se propulsa dans les airs, feulant contre l'agresseur. Le courageux Farfuret allait au devant du danger pour sauver son dresseur. Nocturne arrêta de respirer. Arèsne s'en sortirait, s'il prenait le coup, mais avec des chances d'être empoisonné. Comment cela allait-il finir ?

Le lutin noir montra les crocs à la chauve-souris, tout en gêlant l'air autour de lui. Aux crocs empoisonnés, Arsène réppliquait par de véritables crocs de givre.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mer 30 Nov - 0:55

La situation en devenait risiblement ridicule pour Valder. Il n’était pas juste tombé sur un voleur avec deux Pokémons super fort. Il était tombé contre toute une monotype de Pokémons ténébreux. Celebi comprit dans quelle horrible situation ils étaient. Dans la panique, le jeune homme, toujours à terre, se débrouilla pour se reculer. Les forces de polices ne pouvaient-elles pas intervenir rapidement ? Tout se passait trop vite. Le Scalpion venait de se débarrasser purement et simplement des gardiens. Le Zoroark posait une illusion qui trompait la réalité du jeune empoisonneur. Le Brouillard fut dégagé, et un Farfuret sortant de l’ombre utilisa un puissant Croc Givre bien efficace contre Antasma.

La chauve-souris n’était pas bête en voyant un tel adversaire. Trop puissant pour lui faire face ainsi. Mais puisqu’elle avait eu pour ordre de s’attaquer à l’homme directement... Autant jouer le tout pour le tout, et lui-même lança son idée.


- Styyyx ! Par iiiciiii ! Je garde l’humain en vue ! Approche-toi et détonne !

Celebi tourna la tête vers Antasma, un peu surpris, et fronça les sourcils d’un air déterminé pour en rajouter une couche.

- C’est ça ! Ecoute-le, Styx ! Et empoisonne ce gars avec un Gaz Toxik ! Doopliss, fuis ! Emmène ce Démolosse avec toi, fais-nous gagner du temps !
- Haha... Que c’est épuisant que d’être un Pokémon... MAIS WOAH J’AI LA PÊCHE MÊME AU BORD DU KO, BABY !


Et malgré toute douleur l’engourdissant, le spectre partit en arrière, s’infiltrant dans les décombres créées par le Scalpion tout en maintenant le Regard Noir pour forcer le Démolosse à la suivre. Il serait hors de vue le temps de passer ces ruines, et ça lui permettrait de gagner une longueur d’avance avant de continuer en se cachant un maximum dans l’ombre. Même s’il ne pourrait pas être parfaitement invisible pour des Pokémons à la spécialisation ténébreuse... Mais peut-être était-ce leur ultime chance de retourner la situation à leur avantage. Le Spectrum sortit alors de l’autre côté, gloussant... Avant de s’écraser par terre. Il leva faiblement une main, marmonnant quelque chose.

- Aaaah... ! Je retire ce que j’ai dit... !

Styx quant à elle acquiesça avec une certaine rage contre ces adversaires qui avaient ainsi osé s’attaquer à son dresseur, qu’elle avait juré protéger. Suivant les instructions du Nostenfer, qui s’envolait de plus en plus haut pour éviter un nouvel assaut d’un Pokémon aussi agile qu’un Farfuret, elle se dirigeait vers la position où se trouvait le sombre personnage, crachant sur son passage un affreux Gaz Toxik, espérant empoisonner ceux qui essaieraient de s’approcher d’elle, mais surtout l’humain. Et lorsque la maléfique chauve-souris jugea que c’était le bon moment, il donna le signal.

Un gros « BANG » retentit. Une violente détonation. Une Destruction. Dans l’espoir de frapper avec cette force inouïe ce malfrat et de le blesser gravement. Que ce soit par le choc ou la chute produite par la destruction du bâtiment à ce niveau. Mais surtout, les Pokémons ayant parlé entre eux, il ne pouvait pas s’attendre à ce que ce soit une Destruction qui lui était destiné. Et si d’autres Pokémons avaient tenté d’arrêter la Smogogo, eux aussi en subirait le coup. La seule ombre au tableau, c’était que ce gars semblait imprévisible. Se serait-il vraiment fait avoir par cela ?

Styx tomba alors lourdement à terre, KO. Celebi, lui, restait aux côtés de son dresseur, se collant contre lui pour essayer de le rassurer, bien que le fabuleux aussi stressait énormément. Si la situation empirait trop, alors il tenterait peut-être quelque chose pour sortir Valder de là.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Mer 30 Nov - 22:12

Il fallait reconnaitre une chose au garçon. Même si leurs pokémons n'étaient pas au même niveau, il avait beaucoup d'imagination et s'en servait pour créer de vraies situations dans le combat. Mais ce n'était pas suffisant. Nocturne en avait vu d'autres. C'était un coup classique. Faire diverssion avec l'explosion, puis une attaque de front, pendant que la cible s'enfuyait. L'heure était venue de contre attaquer.

Scipion fendit les airs, pour s'interposer devant le Smogogo. Il mit ses bras en position de croix, pendant que son corps se durcissait. Un mur de fer parfaitement exécuté. Lorsque le souffle de l'explosion se propagea, il encaissa une bonne partie des dégâts, sans trop en souffrir véritablement, même s'il fut sonné quelques instants. Une première chose de faite.

Il restait le démon volant. Le bougre attendait, posté, guettant une occasion pour passer après l'explosion et viser Nocturne. Mais pendant que la chauve-souris se concentrait, elle ne semblait pas avoir vu Nicolas s'envoler à sa rencontre, son plumage s'accordant à l'encre de la nuit. Alors que le violet battait des ailes, le Corboss doubla sa vitesse et fonça en piquet. Une attaque coup bas, qui ne raterait pas sa cible si elle attaquait. Et si elle restait passive, Nicolas pourrait l'affronter au corps à corps.

Les pièges étant neutralisés, il fallait s'occuper du dresseur. Les gens déméritaient souvent Arsène, le jugeant faible car il n'était pas évolué. Grossière erreur, qui coûtait très cher à ses opposants. Arsène était toujours un Farfuret car Nocturne n'avait jamais éprouver le besoin de le faire évoluer. Il avait toute une panoplie de batailles à son actif, ses talents n'étaient plus à prouver. A son simple ordre, le Farfuret se concentra. Il expulsa un souffle glaçé qui solidifiait l'atmosphère. Il put sculpter ainsi un mur de glace d'un bout à l'autre de la ruelle, séparant Nocturne et ses pokémons et le Spectrum de l'équipe du garçon.

*C'est ton Spectrum qui a voulu ça* Pensa froidement Nocturne, en essayant de deviner les formes du jeune homme de l'autre côté du mur. Puis, il s'élança pour finir le travail. Ce serait bientôt terminé. Il voulait juste rendre le Spectrum inconscient pour mettre fin au Regard Noir.

"Russel, finissons-en. Attaque feinte."

Le molosse des enfers couru vers le spectre, se faufilant dans les coins d'ombres. Nul ne pouvait prédire d'où sortirait une attaque feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Jeu 1 Déc - 12:40

La Destruction n’avait pas touché l’homme ? Ni même détruit le bâtiment ? Et puis quoi encore ? Ce n’était pas une attaque de diversion, mais vraiment un coup direct contre l’autre... Ca restait une attaque de zone, on pouvait encaisser une grande partie, ça ne limitait pas l’impact général... Et comment avait-il deviné le coup de l’Explosion ? Ce n’était pas le jeune homme qui avait planifié tout cela, mais ses Pokémons. Avec Celebi qui ne faisait résonner sa voix que dans la tête du des membres de l’équipe. Et qu’en était-il du Gaz Toxik ? Tout cela n’avait jamais existé peut-être ?

Fronçage de sourcils pour le fabuleux, très déçu de ça. Si c’était ainsi, il allait aider le Spectrum à l’aide de ses pouvoirs psychiques malgré le mur de glace.


- Doopliss ! Coup Bas sur moi, je vais utiliser un Choc Mental sur un des adversaires !

Oui, il était prêt à encaisser ça. Ce n'était pas très dangereux de la part d'un Pokémon comme lui après tout. Le Spectrum réunissait ses dernières forces afin de répondre à l’appel du fabuleux Pokémon. A l’aide de sa force de volonté, il se mit à déguerpir une dernière fois, passant à travers le mur de glace grâce à ses propriétés spectrales, frappant Celebi mais agissant avant la Feinte. Et le Démolosse, de l’autre côté de la barrière, n’aurait d’autres choix que de se prendre le mur. C’était une manière de retourner leur truc contre eux. Si le jeune homme n’aurait jamais eu l’idée de ça, la plante elle avait une bien plus grande expérience de tout cela grâce à son vécu. C’était un Pokémon particulièrement intelligent après tout.

Antasma ne comptait pas attaquer à nouveau. C’est pour cela que le Coup Bas du Corboss échoua lamentablement. Mais puisqu’il s’était rapproché ainsi, la chauve-souris en profita pour retenter une Hypnose. Si ça marchait, l’oiseau tomberait lourdement par terre. Et après cela, il plongea en piquet vers Valder.

Le jeune homme quant à lui finit par réussir à se relever, difficilement. Il respirait difficilement, toujours saisi par la peur. Mais il voyait la police débarquer de son côté. Quatre voitures avec deux policiers chacun. L’autre personne aurait affaire avec eux désormais. Valder, lui, en avait fini.


- C’est bon, c’est terminé... On pourra pas gagner contre lui, on repart...
- Mais Valder... ! Bon, je ne te forcerai pas. Les forces de l’ordre arrive.


Néanmoins, Celebi, énervé par tout cela, fit résonner sa voix dans l’esprit de l’autre personnage.

- Nous sommes peut-être moins expérimentés que vous, mais vous avez échoué à vous échapper face à nous. Ce Nostenfer aurait pu continuer de vous bloquer avec son propre Regard Noir, mais un seul a suffit. Vous êtes faible, mauvais en réalité, vous entendez ?! Vous ne savez pas gérer vos Pokémons ! Aucune stratégie !  Irréfléchi !

Une des voitures en place pris en charge Valder, qui rappela un à un ses Pokémons, après que des Policiers aient brisés le mur de glace grâce à un puissant Ekaïser. Un Bastiodon plaça un Barrage sur eux, afin qu’ils ne s’enfuient pas. L’autre gars devrait donc gérer une police bien plus expérimentée, tandis que Valder fut emmené bien plus loin, en sécurité.

De son côté, une fois calmé, il raconta alors tout ce qu’il s’était passé, essayant du mieux qu’il pouvait de décrire son agresseur, bien qu’il n’avait pas de signes distinctifs qui pourraient leur permettre de le retrouver s’il venait à parvenir à s’enfuir malgré tout. Son visage était trop masqué par ses accessoires et l’obscurité.

Le jeune empoisonneur fut pris en charge le reste de la nuit dans un hôpital, pour soigner ses blessures dues à l’Explonuit.

Néanmoins, toute cette agitation n’était pas passée inaperçu dans l’Imaginarium. En effet, un certain personnage, grand, fin à la tenue atypique et au bras mécanique avec son acolyte, assez petit et un peu enveloppé, avait observé cela de loin avec minutie.


- Vous avez vu ça ? C’est pas un légendaire celui-là ?
- En effet, monsieur. Un Pokémon Fabuleux du nom de Celebi. On dit qu'il viendrait du futur.
- Je crois qu'il pourrait nous être utile...


HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [terminé]La rencontre   Jeu 1 Déc - 17:47

Le Ninja regarda le jeune adolescent être évacué de la zone, depuis le sommet du mur de glace. Faible ? Hm, c'était vrai que leur attaque avait pris un revers. Mais si Nocturne avait pu contre attaquer, ou si Charly avait été touché, qui sait comment tout cela aurait fini. Lorsque Charly ne s'amusait pas avec les tracas de son dresseur, mieux valait ne pas être dans les parages quand il attaquait vraiment. Mais de là où il était perché, le natif de Celestia vit son Zoroark se vanter et faire le pitre. Finalement, le Spectrum du garçon et son renard n'était pas si différents, dans ce sens.

L'insulte était donc le fruit d'un pokémon que l'attaque de son dresseur avait rendu furieux, Nocturne n'en tenait pas vraiment cure. C'était contre productif de s'attacher aux insultes seules. Par contre, ce qu'il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer, c'était que le gamin avait effectivement eu un avantage sur lui. Toute son équipe avait communiqué par télépathie. La force des pokémons psy... Peut être que s'il l'avait eu, son attaque aurait été moins brouillon ? Faire en sorte que son équipe travaille en réelle synchro, au lieu de s'occuper d'étapes d'un plan de champ de bataille... Voilà qui pourrait l'aider à l'avenir.

Le Ninja ne put s'empêcher de regarder la nuit noire, en direction de la Base. Finalement, la nuit n'avait pas été si terrible. Il avait toujours la statuette et, même s'il n'avait pas réellement gagné ce combat, il avait vu comment il pouvait s'améliorer. Il ne lui restait plus qu'à trouver un nouveau compagnon. Ce constat illumina quelque peu sa soirée, et il se permit même de siffloter. Nonchalant, il glissa le long du mur de glace. De retour sur le sol, il fut à nouveau victime des incommodités terrestres. Comme par exemple, les flics qui lui beuglèrent de s'arrêter, ce qu'il n'écouta pas bien entendu. Oh, ils devinrent insistant, ils étaient pénibles les flics, quand ils prenaient un air menaçant. Il y a un long sifflement dans l'air, puis les lames implacables de Scipion s'abattirent. Le brun cru entendre un bruit de coupure nette, des cris, un coup de feu tiré dans le vide et le cripsement d'une voiture qui se voit écrasée par un objet tombant du ciel. Puis, plus rien. Juste le calme de la nuit, ponctué de l'air festif au loin.

"Ahlala, il va falloir que je lave tes lames en rentrant." Le brun regarda les bras du Scalproie cramoisis de sang.

Passer ces entrefaites, Nocturne rappela toute son équipe, sauf Nicolas. Le corbeau prit de l'élan en quelques battements d'ailes, saisit les épaules de son dresseur dans ses serres, et prit son envol. Lorsqu'il aurait nettoyé Scipion, il mettrait la statuette en vente. Il jetta un dernier regard à la "city". Quelque part en bas, se trouvait l'une de ses rencontres les plus marquantes. De mémoire, la dernière fois qu'il s'était senti ainsi, c'était lorsqu'il avait fait la connaissance d'Eon.

*Quel mystérieux gamin... si intéressant... J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]La rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: