Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé]Tant de ralentissements

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mer 7 Sep - 20:04

La douleur se lut sur le visage pourtant inexpressif de Marine lorsque la Feinte la percuta. Cette fois-ci, la hausse d'attaque se fit sentir. La Venalgue fut lourdement projetée au sol et ne sembla pas pouvoir se relever. Son image rémanente continuait de la suivre, la rendant floue aux yeux du monde, mais c'était bien là la dernière preuve qu'elle était encore consciente. La Boue Noire ou les stats n'avaient désormais plus d'importance: la prochaine attaque qu'elle encaisserait serait la dernière.

"Marine! Esquive!" hurla Lyndia en désespoir de cause quand elle vit le poing rougeoyant du Cradopaud se mettre à briller, et celui-ci se ruer vers son Pokémon. En vain. Marine ne se releva pas. Mais alors que la dresseuse s'apprêta à rappeler l'hippocampe dans sa pokéball, cette dernière tourna la tête dans sa direction, le regard sévère. Lyndia n'avait-elle donc pas compris depuis le temps? Quand la Venalgue se battait, elle se battait jusqu'au bout. Lyndia déglutit et attendit de voir ce qui allait se passer.

Le Cradopaud fondit en direction de son adversaire et envoya la Vendetta qui... s'écrasa au sol sans toucher le véritable corps luisant de la Venalgue. Un sourire plein de défi s'afficha sur le visage de Marine, désormais à même de porter une dernière attaque avant de s'effondrer.


"Tu t'es bien battu, Vibraqua, de toutes tes forces!"

La Venalgue cracha ses cerceaux aquatiques au visage de l'empoisonneur. Probablement que l'attaque aurait un peu perdu en puissance, mais ce serait toujours mieux que réutiliser Ecume.

Marine fut toutefois bien incapable de constater des effets de son coup, car à peine eut-il été décoché que sa tête retomba en arrière et qu'elle tomba K.O., laissant les images rémanentes autour d'elle disparaitre comme de la fumée. Ca n'est qu'alors que le liseré rouge de Lyndia s'abattit sur elle pour la rappeler dans son réceptacle bicolore. Tout n'était pas perdu. En dépit des nombreux buff du Cradopaud, Ecume avait réussi à réduire sa vitesse. Qui plus est le dernier pokémon de Lyndia, lui, était au mieux de sa forme. Il était d'ailleurs grand temps de le faire monter sur scène.

C'est dans un éclat de flammes et de lueurs orangées que le Galifeu fit son apparition, poussant un rugissement en serrant ses poings braqués vers le ciel le long de ses hanches. A son flanc était accrochée une Baie Prine. Lyndia savait combien l'endurance n'était pas le point fort de Volga bien qu'elle était loin d'être minable pour autant. Elle avait bien fait de prévoir un empoisonnement ou une paralysie qui se serait avérée fort gênante pour le pokémon feu.


"Volga, on est partis! Gonflette, puis Picpic!"

Déployant ses muscles dans un cri furieux, le Galifeu boosta son attaque et sa défense avant de se préparer à foncer sur son adversaire pour lui infliger une attaque vol à laquelle il savait qu'il serait particulièrement sensible. Hélas, les pokémons de Lyndia brillaient une fois de plus par leur lenteur. En effet, en dépit de la baisse de vitesse provoquée par Ecume, le Cradopaud serait tout de même un peu plus rapide que lui et aurait largement le temps de réagir à chacune de ces deux actions.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mer 7 Sep - 21:03

Le deuxième membre de l’équipe était parti avec beaucoup d’honneur, il pouvait lui donner cela. Bien des Pokémons seraient restés figé sans réagir devant la menace du Cradopaud, mais le petit hippocampe avait fait preuve de beaucoup de courage. Arsenic n’avait clairement pas aimé d’être ainsi bluffé, se mangeant le Vibraqua dans le dos. Andrew avait bien vue la fureur briller dans son regard et en voyant qu’il s’était retourné pour attaquer de nouveau, le champion avait fait briller l’éclat de sa Pokéball devant lui. Le crapaud s’était figé instantanément, fixant Marine se faire rappeler dans la sienne. L’homme soupira en rangeant la ball, renflouant lui-même une certaine colère. Non pas contre le combat et Lyndia, mais bien contre son propre Pokémon. De quoi aurait-il eu l’air si Arsenic s’était acharné sur son adversaire K.O ? C’était loin d’être un comportement sportif et ils allaient avoir une discussion – encore une fois – à la fin de cette arène. Leurs regards se croisèrent et le Pokémon n’osa pas sourire en voyant l’air de son dresseur, préférant détourner la tête. Il semblait fatigué de ce premier combat, même s’il essayait de ne pas le montrer. Heureusement les Restes lui fournissait un petit coussin, ses yeux se remettant à briller en apercevant son nouveau challenger. Un Galifeu. Voilà qui le mettait dans une situation un peu plus précaire. Andrew était néanmoins content de cette apparition, lui qui avait deux Braségali dans son équipe originale. Il savait que le crapaud ferait de son mieux, non pas pour lui faire plaisir, mais bien pour sa propre satisfaction. Dès le début une Gonflette fut demandé, sonnant le dernier round. Il ne pouvait rien y faire, autant agir maintenant.

-‘ Vampipoing! ‘

Andrew savait très bien que le Picpic ferait mal au crapaud, alors il essayait de combiner le gain de l’attaque avec les Restes pour limiter les dommages sur le coup. La défense augmentée de Volga était un moins, mais ils devaient faire avec. Arsenic se jeta vers son adversaire, le poing de nouveau brillant. Le champion se mit finalement debout, observant avec un intérêt marqué le déroulement du dernier round. Après le Vampipoing, le combattant croassa de douleur sous le Picpic, son visage se déformant de nouveau. Son air sombre témoignait de sa souffrance alors qu’il reculait légèrement, fatigué.

-‘ Envoi un Éboulement. ‘


Furieux, le Pokémon se préparait à envoyer des rochers vers son adversaire, son regard meurtrier ne cillant pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Mer 7 Sep - 21:45


Lancé qu'il était dans son élan, le Galifeu ne put éviter ni le Vampipoing qui absorba un peu de son énergie, ni l'Eboulement qui s'effondra sur lui dans un déluge fracassant. Le type Combat et la hausse de défense lui avaient évité de trop souffrir de ces deux attaques, mais la puissance naturelle de son adversaire et le fait que son attaque soit toujours augmentée d'un cran de plus que sa défense firent souffrir le pokémon feu de chacun de ces deux coups. Lui n'avait pas de Restes ou de Boue Noire ou de technique de soin quelconque pour alléger sa peine, non.

La jeune dresseuse s'amusa à constater qu'elle était dans une arène de type combat et qu'elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre que taper. Encore et encore jusqu'à ce que les pokémons s'effondrent. Les quelques décisions stratégiques qu'elle avait dû prendre, qu'il s'agisse des Pics Toxiks, de l'utilisation de Skull Kid ou l'activation des Reflets, n'avaient désormais plus la moindre importance. Volga était là pour taper le plus fort et le plus souvent possible. Et c'était bien ce qu'il avait l'intention de faire.


"Ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits ! Nitrocharge et Double Pied!"

Le tas de pierres qui trônait au milieu de l'arène vola en éclats, libérant une boule de feu qui se rua sur le Cradopaud. Le visage de Lyndia s'illumina. La charge de Volga se faisait de plus en plus rapide. La hausse de vitesse était en train d'avoir lieu, redonnant au pokémon Feu un très léger avantage qui lui permettrait enfin de se battre à armes égales avec son adversaire. La boule de flamme exploserait à l'impact, placant le Galifeu dans une situation de proximité idéale pour lancer les deux coups de pieds dont il avait le secret. Le Cradopaud aurait sûrement l'occasion de réagir avant la roue de feu. Mais avec la légère accélération dont il venait de profiter, le Double Pied s'abattrait sûrement sur sa cible avant la prochaine attaque du pokémon poison.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Jeu 8 Sep - 15:20

-‘ Toxik. ‘

La situation prenait un autre chemin et le champion avait lui-même changé de stratégie en voyant ce qui se préparait, conscient que se combat se terminerait dans les minutes à venir. Le Cradopaud était légèrement replié sur lui-même, la respiration sifflante. Il tenta d’envoyer le poison de ses joues avant la roue de feu, mais sa vue se brouilla une petite seconde et il ne vit pas si cela avait fait effet. Le but était que le volatile se débarrasse de sa baie Prine maintenant et se fasse peut-être avoir par sa Toxitouche avant la fin de son combat. C’était un pari risqué, mais Andrew devait à présent tout faire pour que le Brutalibre, qui serait le plus grand perdant en sortant sur le ring, soit au moins capable de se débrouiller un instant. La Nitrocharge avait clairement eu effet sur son adversaire, qui se déplaçait de plus en plus vite vers lui. Arsenic était déjà un peu amoché et regarda la boule de feu venir vers lui sans réagir.

-‘ TIENS BON, PRÉPARE UN COUP BAS. ‘


La Nitrocharge lui rentra dedans de plein fouet, le combattant semblant sur le point de tomber. L’aura noire qui l’entoura prouvait qu’il n’avait pas dit son dernier mot, Coup Bas lui permettant de frapper le Galifeu avant son Double Pied, malgré sa vitesse. Andrew eut du mal à voir la suite, mal placé. Sans savoir si Coup Bas avait réussi, il voyait clairement l’effet du Double Pied sur son propre Pokémon. Suite aux deux coups, il s’était écrasé au sol, tremblant de tout son corps. L’homme avait sa Pokéball dans les mains, conscient que cela ne pourrait pas durer. À sa surprise, Arsenic croassa, restant à quatre pattes. Il ne voulait pas partir du ring temps et aussi longtemps qu’il n’était pas K.O, regardant avec défi Volga. Andrew hésita un instant, décidant finalement de laisser le crapaud choisir pour lui-même. Les prochaines décisions de Lyndia seraient décisives, son adversaire était à la limite de ses capacités. Les prochaines attaques seraient les dernières.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Jeu 8 Sep - 15:42

Les deux attaques du Cradopaud avaient fait mouche. Le Toxik empoisonna le Galifeu aussitôt, laissant la baie Prine qu'il avait au flanc absorber le poison qui essayait de se répandre sur son corps avant d'éclater avec un bruit immonde, déversant sur le sol autant d'acide que nectar. Idem pour le coup bas qui planta dans l'épaule de Volga un des dards du Cradopaud, activant aussitôt la Toxitouche qui rendit l'action de la Baie parfaitement inutile. Le Double Pied eut lieu ensuite, infligeant de gros dégâts à son adversaire, mais Lyndia constata immédiatement que son pokémon était désormais empoisonné. Merde, avec tout ça elle perdait l'avantage qu'elle avait espérer avoir contre le Brutalibré. Tant pis. Au diable la subtilité. Taper, taper, taper, encore et toujours plus fort.

"Réutilise une Nitrocharge, puis Vive-Attaque!"

Le combo parlait de lui-même. En percutant de sa ruade enflammée le Cradopaud qui lui faisait face, Volga augmenterait derechef sa vitesse. Même si l'attaque feu était désormais un peu moins puissante, elle serait accompagnée presque aussitôt d'une attaque de priorité qui serait par conséquent lancée à toute allure. Avec un peu de chance, l'ennemi n'aurait le temps de placer qu'une seule attaque pendant cette enchainement.

Dans son mouvement, Volga toussa de douleur sous l'effet du poison. Il fallait qu'il tienne. Il n'avait essuyé que trois coups pour l'instant. Et bien que ceux-ci aient été redoutables, aucun d'eux n'avaient frappés dans ses faiblesses. Le Coup Bas avait même été resisté. Le boost offert par Gonflette était également un plus non négligeable. Mais compte tenu du type vol du Brutalibré qui attendait sagement son heure, cette avance serait-elle suffisante? Lyndia ne se rendait plus compte qu'elle était en sueur, elle n'entendait ni ne voyait le public déchainé qui hurlait et sifflait autour d'elle. Elle ne voyait que son pokémon dans un duel sauvage et terrible contre le Cradopaud du Champion. Ce combat, à ce moment précis, était son seul univers.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Jeu 8 Sep - 16:13

-‘ Arsenic! ‘

Le crapaud était dans une situation désespérée à présent et il ne se levait plus, restant à quatre pattes dans le milieu du ring. Son visage semblait un peu plus serein qu’au départ, malgré la douleur qui se lisait clairement sur son corps. Légèrement tremblant, il regarda avec détermination le Galifeu qui revenait à la charge, semblant satisfait de son empoissonnement tardif. Il avait au moins réussit cela avant de tomber au combat. Il vit la nouvelle boule de feu et se recrovilla légèrement sur lui-même, prêt à prendre le coup.

-‘ Essai une dernière Vendetta! ‘

Le Nitrocharge passa sur le Pokémon alors qu’il tentait de répliquer, la suite se brouillant sous les yeux du champion. Le crapaud tenta d’attaquer entre les deux, sans vraiment être certain de toucher le corps de Volga. La Vive-Attaque qui vint ensuite le fit tomber dans les vapes, Arsenic s’écrasant finalement au sol, vaincu. La foule était en délire, l’arbitre annonçant officiellement la sortie du Cradopaud. Il ne restait plus que Santo, qui allait devoir faire de son mieux pour rendre la fin de ce combat mémorable. Le lutteur revint sur le ring, empoissonné dès qu’il posa les pieds dessus. Il fit la grimace, observant le Galifeu d’un air curieux. Contrairement au crapaud, il n’avait plus de buff et cela lui rendrait la vie dure. Première chose à faire, essayer d’augmenter sa durée de vie.

-‘ Atterrissage. ‘

Le Brutalibre perdait son type vol pour le round, reprenant un peu de santé. Le match était au bord de sa conclusion, voyant ce qu’allait faire Lyndia.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Jeu 8 Sep - 16:34

Lyndia laissa un "yess!" échapper d'entre ses dents en voyant le Cradopaud disparaitre du terrain et le Brutalibré revenir en se mangeant l'empoisonnement des Pics Toxiks. Elle déchanta immédiatement en voyant son adversaire se poser au sol pour récupérer de l'énergie et en apercevant les plumes de Volga commencer à s'illuminer. La Vendetta d'Arsenic avait fait mouche et avait mal encore une fois. Assez mal pour que le Galifeu ne tombe dans ce seuil de vitalité qui avait activé Brasier.

Un oiseau empoisonné et neutre, privé de talent, avec peu d'énergie d'un coté. Un oiseau empoisonné, boosté et renforcé par son talent, mais avec moins d'énergie que son adversaire de l'autre. Il était vraiment difficile de dire qui allait l'emporter tant les deux opposants en étaient au même stade. Lyndia savait qu'avec l'empoisonnement elle ne pourrait pas se permettre de faire durer le combat.


"Profite de son Atterrissage! Attaque le avec Picpic!"

En dépit de son probable type vol, le Brutalibré était a priori de type combat. Et s'il y avait une chose que Lyndia avait potassé en arrivant à l'arène, c'était bien sa table des types. Dans le doute, profiter de cette faiblesse quand l'ennemi se posait au sol et perdait son type vol était encore ce qu'il y avait de mieux à faire. Désormais galvanisé au plus haut point, le Galifeu s'élança en avant, bec brandit, prêt à perforer le corps de son adversaire sans défenses. Picpic ne bénéficiait pas de Brasier, mais compte tenu du fait qu'il avait déjà utilisé deux Nitrocharges, Lyndia voulu garder cette attaque ultime pour la fin, quand elle serait persuadée qu'elle pourrait achèver son adversaire avec.

Elle ne donna pas de second ordre. Elle avait vu à quel point l'oiseau de malheur était un adversaire naturellement rapide, même sans l'aide de Délestage. Et elle savait que les augmentations de vitesse de Volga ne lui serviraient ici qu'à être au même niveau que son opposant. Le Champion n'aurait à priori pas envie de laisser son pokémon souffrir de l'empoisonnement ad vitam eternam et donnerait rapidement un ordre auquel la jeune dresseuse espérait pouvoir réagir de façon appropriée. Elle comptait dessus en tout cas..
.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Jeu 8 Sep - 18:52

Le véritable final round avait débuté et les estrades étaient en feu. Partout dans le stade les clients venus prendre du bon temps scandait le nom des deux adversaires. La tension était à son comble et malgré un visage calme, Andrew bouillait de l’intérieur. C’était ce qu’il préférait le plus, la fin d’une trilogie, les quelques minutes qui séparaient le gagnant du perdant. La position de l’un ou de l’autre n’était pas importante, c’était plutôt l’émotion et l’accomplissement de soi qui en résultait qui comptait réellement. Santo était particulièrement content d’être le hors d’œuvre, les cris de la foule le galvanisant. Avec l’aide de son Atterissage, il se sentait mieux et gonflait les plumes de fierté. Le poison était présent, mais il essayait de l’ignorer pour l’instant, même si cela sonnerait rapidement sa fin. Ils entraient dans la dernière ligne droite et le badge brillait sur la table de l’arbitre, qui s’en donnait à cœur joie. La cloche fut sonnée en même temps que l’ordre de Lyndia, le Brutalibre montant ses poings. Celui-ci savait que le Picpic aurait le même effet que sur le crapaud, à savoir une certaine douleur. Il l’encaissa du mieux qu’il le pouvait, plus assez rapide pour s’en défaire. Il recula sous le coup, piaffant légèrement. Andrew était penché au-dessus des cordes, observant l’ensemble du ring.

-‘ Cru-Aile! Et après essai d’enchainer avec Chute Libre! ‘


Ne voulant pas se servir d’Aeropique tout de suite et, sachant qu’elle avait baissé de force de toute façon, il penchait plutôt pour frapper des ailes et, si possible, l’attraper pour l’amener faire un tour dans les airs. Ils possédaient presque les mêmes faiblesses, autant essayer d’en profiter. L’oiseau s’élança avec ses ailes toutes grandes, le poison lui faisait plisser les yeux. Juste encore un peu de temps…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Jeu 8 Sep - 21:35

Lyndia entendit les ordres et sut ce qu'elle devait faire. Elle savait que Volga craignait chacune de ces deux attaques. Et que les recevoir ensemble signerait sa défaite. C'était donc à elle de frapper fort et vite.

"Jet de sable puis Vive Attaque!"

Tournoyant sur lui-même, le pokémon feu racla le sol de sa patte griffue et généra un nuage de poussière qui alla se loger dans le visage du Brutalibré prit dans son élan. L'attaque Cru-Aile eut lieu et percuta Volga avec une puissance qui le fit pousser un hurlement plaintif. Sans sa hausse de défense, ce coup aurait pu être le dernier. Mais c'était l'ouverture dont il avait besoin. La Vive Attaque fut alors décochée avec une vivacité hors norme. Lyndia ne savait pas si elle avait fait mouche ou non, pas plus qu'elle n'avait la moindre idée des dégâts qu'elle aurait infligée. Mais ça n'avait plus d'importance. Car grâce à ce simple Jet de Sable, le Pokémon Vol loupa son adversaire lorsqu'il voulut l'attraper pour l'emmener dans les airs avec lui.

"Volga, tu t'es bien battu! Il est temps d'en finir Maintenant! Nitrocharge!!"

Le Galifeu serra les poings, hurla à la mort et laissa les plumes de son corps tout entier luire d'un éclat doré sous l'effet de Brasier. Tout son être s'enveloppa de flammes et il fusa à toute allure vers son adversaire. Il donnerait tout sur cette attaque. Il fonça. Une explosion tonitruante eut lieu, qui fit vibrer l'arène et trembler les écrans accrochés au plafond. La lumière et la poussière qui en résultèrent rendirent impossible le fait de savoir si Volga avait touché le Brutalibré ou s'il s'était juste écrasé au sol. Il y eut un silence. Dans l'assemblée, le public retint son souffle, dans l'attente de la révélation ultime du résultat de l'attaque.

Puis la fumée se dissipa. D'abord, ce fut le Galifeu qui fut révélé aux yeux du monde. Bien que debout, son visage épuisé trahissait la vérité quant à son état. Bientôt il tomba au sol, à genoux, incapable de bouger. Peu importait ce qu'ordonnait le Champion maintenant. Si le Brutalibré n'était pas tombé K.O. avec cet enchaînement, il n'aurait même pas besoin d'attaquer. Le poison achèverait le pokémon de Lyndia sans que son adversaire n'ait besoin de bouger le petit doigt.

Lyndia avait les mains serrées contre sa poitrine. Elle ne s'en rendait pas compte mais ses yeux rouges avaient oubliés de cligner depuis trop longtemps maintenant, et ses pupilles dilatées fixaient le coeur de l'arène avec une impatience non dissimulée.

Gagner ou perdre n'avait plus d'importance à ce moment précis. Elle voulait juste savoir.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Jeu 8 Sep - 22:05

Tout se passa très vite. La foule était perchée et silencieuse, fixant la poussière qui redescendait au milieu du ring. Tous avaient été aveuglés par la Nitrocharge boostée par Brasier, pour ensuite se demander ce qui s’était passé. Le champion, quant à lui, avait un visage de marbre. Lorsque le Galifeu fut de nouveau en vue, les clients du bar eurent du mal à contenir leur excitation.  Lui était encore debout, mais de peu. Avant que le nuage de fumée ne se disperse complètement, Andrew passa ses grandes jambes par-dessus les cordes du ring, bien vite rejoint par l’arbitre, qui cherchait son micro avec fébrilité. Lentement, l’homme se pencha dans la fumée, se relevant à la vue de tous. Dans ses bras se tenait un Brutalibre qui n’était pas inconscient, mais qui n’avait clairement plus l’énergie de se battre. Il avait les yeux à peine ouverts et ses plumes sentaient le roussi. Le champion combat prit le temps de lui administrer de quoi calmer son empoisonnement et sa faiblesse pour ensuite le rappeler dans sa Pokéball, le remerciant de son travail. Il sourit ensuite à Lyndia alors que l’arbitre s’approchait d’elle, lui attrapant un bras pour le soulever dans les airs.

-‘ La victoire de ce soir revient à Lyndia ! ‘


L’explosion du Nitrocharge avait fait trembler le ring, mais ce n’était rien à côté du brouhaha qui suivi cette annonce. Les gens étaient debout et applaudissaient avec plaisir la victoire de la demoiselle, certains sortant après quelques minutes. La soirée n’était pas terminée pour eux, deux autres challengeurs attendaient leurs chances dans la salle d’attente et ils devaient prendre le temps d’aller pisser toutes la bière qu’ils avaient bu. Andrew, quant à lui, suivait la tradition : il prit deux objets des mains tendus de l’arbitre, se rapprochant ensuite de Lyndia avec un air solennel.

-‘ Tu as grandement mérité ton Badge Tao. Tu as aussi droit à cette CT, Balayette. ‘


L’arbitre lui offrit ensuite de soigner ses Pokémons et Andrew continua de lui parler un peu, bien qu’il se doutât que la concentration ne serait peut-être pas au-rendez. Elle venait de gagner un badge devant toute une foule, il la comprendrait parfaitement d’être trop excitée ou contente pour réellement faire attention à ce que le vieux champion lui disait. Ah, la jeunesse. Après l’avoir félicité une dernière fois, le grand champion regarda sa montre et tapota gentiment sur l’épaule de Lyndia.

-‘ Je dois à présent me préparer, d’autres dresseurs attendent. ‘
Il se retourna et passa par-dessus les cordes, pointant rapidement sur le côté. ‘ Je pense que quelqu’un d’attends. ‘

Là où le champion pointait du doigt, l’estrade du VIP était à présent illuminé. Penché contre la balustrade, une grande rousse observait le ring.




EDIT : Argent versé

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Tant de ralentissements    Jeu 8 Sep - 22:29


Les épaules de Lyndia s'affaissèrent. Ses mains détendirent leur emprises, révélant à la brune des fourmis tout le long de ses doigts. Son cœur essaya en vain de reprendre un rythme normal. Mais le soubresaut qu'il venait de subir en entendant la nouvelle ne l'y aidait pas vraiment. Elle avait gagné. Son nouveau badge. Elle avait réussi. Les larmes lui montèrent aux yeux. Aussitôt elle se rua vers Volga qui, après avoir constaté de sa victoire, s'effondra au sol avec un sourire. La jeune dresseuse le prit dans ses bras et enfouit son visage dans les plumes encore chaudes de son cou.

"Je suis tellement fière de t.... hein?"

Avant même qu'elle n'ait pu terminer sa phrase, le Galifeu émit une lumière toute aussi intense que celle qu'il avait généré en attaquant. Mais cette fois-ci pour une raison bien différente. Sa silhouette se déploya, son corps gagna en muscle et en poids, et son bec se développa pour devenir celui d'un rapace. Sous les yeux ébahis de la jeune femme se tenait bientôt un Brasegali. Un Brasegali exténue, blessé et empoisonné, mais un Brasegali tout de même. Lyndia ne put contenir l'explosion de joie qui naquit dans son cœur.

"Idiot!"
Murmura-t-elle entre deux sanglots. "T'aurais pas pu faire ça plus tôt?!"

Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune fille ne reprenne ses esprits, rappelle son pokémon dans sa pokéball et ne se redresse, acceptant humblement les récompenses qui lui étaient offertes. Le père de Bahia avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien. De toute évidence, c'était aussi quelqu'un d'occupé. Lyndia s'inclina respectueusement quand il lui fit savoir que le devoir l'attendait derechef, mais fut surprise par son ultime indication. Qui pouvait bien l'att...

HAN !

:heart::heart::heart: BAHIA-CHAN :heart::heart::heart:

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
[Terminé]Tant de ralentissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» PC peu compétant ...
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: