Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Sam 30 Juil - 23:17

Héhé, pleurer avait toujours son petit effet, visiblement. L'ennemi s'était retourné brièvement vers son dresseur, ne sachant pas comme passer outre cette situation. Mais surtout, la perturbation qu'il avait subit le mettait moins sur ses gardes… Ce qui risquait de lui être fatal. Car oui, cette stratégie que ruminait Amelle depuis qu'elle avait invoqué Maribel était à présent mise en branle. Il ne restait plus que à prier que ses estimations soient bonnes… Et qu'elle mette sa pâtée au Champion et son Farfuret. Le dresseur ennemi ordonnait des attaques… C'était leur chance de faire basculer le fil du combat, de nouveau. Deux attaques, qui frapperont dans les résistances de la fée… Mais qui feraient des dégâts suffisants. Tant que la Mega-évolution était présente. Souriant un peu de façon confiante (mais faisant complètement dans son froc au fond), Amelle présentant fièrement le Mega-bracelet en face d'elle, relevant le regard vers son adversaire et activant la gemme-sésame pour priver sa pokémon de sa Mega-forme pendant que la Vive-attaque touchait. Pourquoi ? Car cela changerait le cours des choses. L'énorme puissance de la bestiole tomberait comme un soufflé pour lui rendre une résistance physique correcte et…

« Il est temps d'en finir, Maribel ! Vent-féérique ! »

Le véritable danger n'est pas toujours là où on le croit. Là, ce serait la puissance spéciale de la fée qui frapperait. Puissance spéciale supérieure à sa méga-forme… Et augmentée grâce aux Croco-larmes précédentes. Mais surtout, ce qui était intelligent dans cette combine, c'était que ça permettait à la pokémon d'attaquer super-efficacement le type ténèbres, avec une prime car il s'agissait d'une attaque de son type, là où elle restait faible avec ses attaques physiques… Normalement, ça devrait être bien plus intéressant de faire la chose dans ce sens… Où alors elle était partie dans un délire capillotracté et juste une Morsure aurait suffit. Bah, on était jamais trop prudent. Là, le prout magique devrait en finir aisément avec sa cible.

En tous cas, Maribel aura tenu la Feinte grâce au si peu de résistance qu'elle avait gagné en quittant sa forme mega-évoluée, mais elle ne risquait pas de tenir encore bien longtemps… Donc c'était pile ou face. Amelle regardait avec anxiété le nuage rose et pailleté retomber et se disperser dans l'air…

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Dim 31 Juil - 15:05


Incroyable, Amelle venait d'ordonner la désévolution de son Pokémon. La Mysdibule fut privée de sa Méga-forme et son talent changea, ainsi que l'équilibre de ses statistiques. Son endurance, son attaque spéciale et sa vitesse augmentaient, tandis que ses statistiques défensives changeaient très légèrement et que son attaque s'écroulait, privée du bonus de Coloforce.

L'assaut n'était pas terminé que Damen plongeait déjà sa main dans sa poche. Il en avait vu assez.

La Mysdibule supporta les deux coups tant bien que mal alors qu'elle ripostait avec un Vent Féérique. L'attaque Fée profitait du bonus de synergie, de la défense spéciale réduite du Farfuret ainsi que de la faiblesse naturelle de celui-ci.

Sans aucune surprise, le mustélidé s'effondra, mis KO par l'attaque spéciale. Damen le rappela dans sa Pokéball sans un mot avant de s'avancer vers le centre du terrain.


"Très bonne utilisation de la Méga-évolution et de ses propriétés. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur l'art du combat Pokémon, mais tu en sais assez pour que je te confère le badge Lune."

"La Ligue t'offre également cette Capsule Technique. Il s'agit de la CT66, qui contient Représailles. Très utile pour riposter."

Il tendit les deux objets au challenger, qui, malgré le stress et les pièges du Champion, avait réussi à triompher lors de cet affrontement.
Il lui offrit un de ses rares sourires, laissant ses dents blanches immaculées ressortir dans les ténèbres qui entouraient l'arène.


"Il te faudra encore vaincre 5 autres Champions pour pouvoir ouvrir la voie vers la Route Victoire et la Ligue Pokémon. Prépare-toi bien pour ces combats, car ils seront sans pitié.
Ta route sera semée d’embûches, mais d'abandonne pas ! Tes Pokémons seront avec toi pour t'aider et te soutenir.
Maintenant, va, et célèbre cette première victoire."


A ces mots, le champion tourna le dos à son Challenger et repartit, passant par la porte opposée à celle par laquelle Amelle était entrée.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Dim 31 Juil - 17:18

Cela ne dura pas longtemps mais c'était déjà assez pour que, une fois le Farfuret retourné dans sa ball, ses épaules s'affaissent brusquement accompagnées d'un soupir de soulagement. C'était terminé. Pour le moment, en tout cas. Comme il le disait, elle avait encore beaucoup à apprendre. Et c'est jamais le premier boss le plus dur ! Il fallait encore qu'elle s’entraîne et se prépare pour la suite ! Néanmoins, pour le moment, ça allait être repos. Déjà qu'elle eut du mal à prendre son badge et la CT en mains sans trembler… Bon sang, elle y croyais pas et pourtant : elle avait déjà son premier badge. Mais plutôt que d'exploser complètement, elle tenta de rester calme et humble, pour faire bonne figure. Et même s'il lui restait encore les champions et le conseil des 4, elle se sentait tout de même capable de faire ce chemin, accompagnée de ses pokémons. Plus le discours du Champion avançait, plus elle avait envie de se lâcher. Finalement, elle rendit le sourire à l'homme hochant de la tête et le remerciant aussi calmement qu'elle pouvait avant qu'il ne parte… Et que, elle, attrape sa pokémon dans ses bras.

« Yaaaaaaaaaaay ! On l'a fait ! Ahaha… Bon sang, ça soulage, hein ? BAH ! Ce soir, on va s'amuser un peu pour fêter ça ! On l'a bien mérité ! Aha... »

Elle reposa sa Mysdibule au sol, trop lourde pour continuer de la porter ainsi et lui administra une petite dose de Potion, histoire de guérir ses blessures. Si ses autres pokémons n'étaient pas du genre gourmands et à avoir besoin de bouffer et de boire tout le temps, la Mysdibule avait bel et bien ces besoins… Donc avant de s'amuser tous ensemble, elles allaient passer manger un petit truc au choix de la pokémon. C'était pas grand-chose, mais ça ferait l'affaire jusqu'à la soirée, non ? Et après avoir bien récupéré, ce serait le retour de la préparation ! Elle ne s'était pas sentie aussi motivée depuis un bout de temps, ça faisait du bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]
» Marche dans les ténèbres.
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: