Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Ven 15 Juil - 0:18


Damen hocha la tête. Jet-Pierre. Bon, la jeune femme n'avait que cette attaque à la bouche, mais pouvait-on vraiment le lui reprocher, si l'on prenait en compte le panel d'attaques maîtrisées très réduit du Tarinor ? Pas vraiment, elle devait faire avec les moyens du bord. D'ailleurs, le champion n'aimait pas trop les arènes très bas niveau : il n'avait pas les moyens de faire parler son sadisme et sa méchanceté de combat.

La première attaque fut neutralisée par la confusion et le Tarinor préféra se mettre un sale coup dans sa chute. D'ailleurs, l'oeil acéré et habitué aux ténèbres permit à Siega de constater la disparition de la baie. Voilà qui lui donnait quelques indications sur la santé de son adversaire.

Les deux Pokémons étant incapables d'attaquer en même temps, il y eut un moment de répit, mais le combat reprit de plus belle lorsque le Sépiatop passa finalement à l'attaque en même temps que son adversaire. Tricherie contre Jet-Pierre. Heureusement, la Protection était là pour amoindrir la force de l'échange.

Il fallait enchaîner, autant que la paralysie et la confusion lui permettait.


"Vague Psy !"

Une attaque à la puissance variable, mais aucune problématique là-dessus de calcul ou quoi, puisque la paralysie revint au bout du jour.
Bon. Encore une attaque de perdue. Restait à espérer que la confusion fasse de même en face.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Ven 15 Juil - 19:33

Tché. Déjà que le combat allait durer des plombes, la confusion venait mettre son grain de sel ou plutôt sa salière La Baleine dans le combat. Bah, elle ne pouvait pas trop faire autrement que de la subir pour le moment… Dans d'autres circonstances, elle aurait peut-être trouvé un moyen de la contourner ou de pas trop se faire mal, mais dans le cas présent, c'était foutu. Il fallait faire avec. Bah, ça ne devrait pas durer trop trop longtemps encore, c'était ça l'avantage. Un autre point qui la fit un peu grincer des dents était la Tricherie qui était passée au même moment que le Jet-de-Pierre. La puissance de la Tarinor avait beau être faible, même avec la Vantardise, elle faisait quand même assez mal. D'autant qu'encore un peu de sa résistance physique était absente. Aïe. Le poulpe était vraiment une plaie, en fait. Un peu comme son Monorpale. Meh, ça équilibrait les jeux. Peut-être.

« Heu, Charge ? »

Et un échec, un. Comme quoi, changer de capacité à pas toujours que du bon. Encore une fois, la Tarinor se retrouvait le nez à terre, douloureusement. Bon sang. A part sa Cage-éclair, elle n'avait pas fait grand-chose de super utile. Et tout ça à cause du Sepiatop et de ses capacités. Amelle soupira un peu, en se frottant l'arrière de la tête avant de revoir sa pokémon reprendre une position debout. Sa confusion était terminée mais pas moyen de voir si elle l'était toujours où pas pour la jeune femme : de dos et dans le noir, c'était difficile de distinguer si un caillou était confus ou non. Bah, de toutes façons elle comptait spammer.

« Soyons originaux… Jet-de-pierre. »

Vive l'originalité, mais cette fois, pas un mouvement de travers : Suzy alla droit vers sa cible, pour lui donner un coup de boule, boost de force et cætera et cætera … A croire que refaire un millier de fois la même capacité était bénéfique à la pokémon. Mais pour Amelle, c'était assez chiant… M'enfin, elle n'avait pas trop le choix à si faible niveau. Et puis, ça devait pas être trop marrant pour le Champion non plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Mar 19 Juil - 13:04


La manche était serrée, mais elle n'était pas très intéressante. Entre la Paralysie, la Confusion, et le peu d'attaques connues par le Tarinor, le rythme était faible. Fort heureusement, le Sépiatop avait pas mal de techniques différentes à sa disposition, ce qui rendait l'affrontement un peu moins pénible pour Damen.

D'ailleurs, celui-ci était témoin d'un nouveau Jet de Pierre après une tentative de Charge ratée. Le Champion eut un petit sourire navré : à force de spammer cette attaque - avec succès -, la technique allait perdre de sa force en même temps que le Tarinor allait s'épuiser. C'était pour ça qu'il était souvent préférable d'alterner entre plusieurs attaques, quitte à ne pas optimiser les dommages.

D'après les calculs de Damen, la confusion était terminée, ou n'allait pas tarder. Il était plus que temps de montrer à quel point Sépiatop était frustrant et habile dans le contrôle de l'adversaire.


"Renversement !"

Une petite toupie dans les airs, et tous les changements de statistiques du Tarinor étaient inversés. Sa force considérablement augmentée devenait diminuée d'autant tandis que sa défense remontait un peu.

"Attaque dans le spécial !"

Le mollusque infernal n'avait pas l'embarras du choix : seul Vague Psy correspondait à cette description, mais encore une fois, la Paralysie fit des siennes. A nouveau, le champion claqua de la langue d'impatience. Sans cette paralysie, cette manche aurait déjà été terminée.

En parlant de terminer, la Protection venait de s'effondrer, laissant le Sépiatop un peu plus vulnérable aux attaques physiques. Quel dommage que ça coïncidait avec le Renversement, quelle tristesse même !
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Mar 19 Juil - 17:50

Paralysie, confusion, résistances, blablablabla. Rien ne changeait de ce côté-là. Par contre, pour Amelle, ça commençait franchement à lui taper sur les nerfs d'attendre comme ça. D'autant plus qu'elle s'exposait à plus de risques à mesure que la manche se déroulait. Et là où le Sepiatop était encore en 'pleine forme' malgré la paralysie, Suzy commençait à être de plus en plus fatiguée, d'autant plus qu'elle sortait tout juste de sa confusion. Alors quand le Renversement fut arrivé, elle poussa un petit grognement mécontent. Oh, certes, sa défense avait augmenté. Mais ça aurait été parfait si elle avait eu quelques niveaux de plus et des capacités défensives et de statut. Là, ça la faisait juste chier. Beaucoup.

« Roh meee-rcredi, y'en a assez ! Reviens, Suzy et retourne-y, Henri ! Fout lui sa misère ! »

Ou pas. Sur le coup, quand le Champion parla de frapper dans le spécial, elle eut une petite sueur froide. Le spécial de Henri était loin d'être bon et ça aurait pu être fini avant même qu'il ne frappe lui. Mais heureusement, la paralysie fit effet. Bon, on ne savait pas encore quelle capacité était 'spéciale', mais le Sepiatop allait bien savoir quel tranchant allait le transformer en sushis. Une bonne Taillade dans la gueule pendant qu'il se reprend après sa paralysie… Et une tentative pour enchaîner aussitôt après. Amelle avait aucune idée de l'actuel vitesse du poulpe comparée à celle de son épée hantée, mais elle espérait bien qu'elle soit inférieure… Pour en finir rapidement à coups de super-efficaces. Mais ça faisait du bien de voir enfin un assaut partir correctement et -relativement- rapidement. ENFIN de l'action. Bon, c'était un peu sa faute aussi, ce ralentissement, mais voilà, HEIN. On ne pouvait pas être parfait, d'autant plus à bas niveau.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Jeu 21 Juil - 13:03


Le Sépiatop avait subi un certain nombre d'attaques mais le rythme très lent avait joué en sa faveur, lui permettant de se régénérer doucement grâce aux Restes qu'il tenait. Ainsi, lorsqu'Amelle craqua sous la pression et changea de Pokémon, le mollusque se sentait assez en forme pour encaisser quelques attaques.

Bien évidemment, le Monorpale fut de retour sur le terrain, mais cette fois-ci, Damen était satisfait : il avait les outils pour affronter ce Pokémon, cette fois-ci. Seule la paralysie entravait encore sa route. Le challenger avait eu du flair en utilisant cette technique, ce serait probablement ce qui ferait la différence entre une victoire et une défaite.

L'épée hantée s'élança pour trancher le Pokémon du Champion et celui-ci plissa les yeux. Son instinct de dresseur le poussait à prendre des risques, faire un pari, mais en tant que représentant de la Ligue, son devoir était avant tout de tester son adversaire, pas de tenter de l'écraser, au risque de se louper lamentablement.


"Tricherie !"

A cause de la Paralysie et de sa double vulnérabilité aux attaques Insecte, le Sépiatop n'aurait jamais le temps d'effectuer une Vantardise puis une Tricherie. Il était bien plus prudent Et quels dommages ! La technique était terriblement puissante de base, mais en plus elle utilisait la force de frappe incommensurable du Monorpale et enfin, tapait dans une de ses faiblesses naturelles. Est-ce que ça suffirait pour le mettre KO ? Pas sûr, mais possible, étant donné les dommages infligés par la Poursuite effectuée plus tôt.

Si ça ne suffisait pas, la Taillade suivante ne laisserait aucune chance au Sepiatop de s'en tirer, surtout dans son état de légume tétraplégique mollusque paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Jeu 21 Juil - 18:51

Le retour de l'enculatron9000… Mais cette fois, il n'y avait pas moyen de se placer : Sepiatop était trop chiant avec les boosts et une Tricherie était si vite arrivée. Dommage, Amelle aurait voulu ravager l'équipe ennemie en règle à coups de Monorpale… Et là tous ses espoirs reposaient sur la paralysie de son adversaire. Soit elle avait lieu et l'épée enchaînait deux Taillades super-efficaces, soit elle n'avait pas lieu et seulement une passait… Car la Tricherie était évidente. Monorpale, même sans Danse-lame, avait une puissance obscène. Et même si sa résistance était haute, il était peu probable qu'il survive à une Tricherie au meilleure de sa forme. D'autant plus qu'il avait déjà pris des dégâts sur la Poursuite… Tché.

Et un juron plus tard, le poulpe partait à l'attaque, inévitable à cause du talent du Monorpale. Tout reposait sur la résistance aux coups de l'épée… Qui, après avoir pris la Tricherie, partie pour redonner une Taillade… Et tomber lourdement au sol sans pouvoir frapper. Un nouveau juron et Henri était de retour dans sa ball, sa dresseuse mécontente. Comment elle faisait, maintenant ? Meh, elle n'avait pas trop le choix, elle espérait juste que sa Tarinor avait récupéré un peu.


« Suzy, retourne-y avec Charge ! »

Plus de confusion ni de baisses ou de hausse de statistiques. Les pouvoirs des balls étaient super pour ça. Ainsi, elle pouvait Charger son adversaire au mieux de sa forme d'un bon coup de tête. Certainement pas assez pour en finir avec le poulpe, mais peut-être que, avec de la chance, elle pourrait lancer une seconde capacité et en finir… Sinon, il ne resterait plus qu'un pokémon à la jeune femme et ça serait un peu plus tendu. Suzy n'avait plus beaucoup de vitalité et des capacités bien placées en auraient vite fini d'elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Jeu 21 Juil - 22:14


Oh, la Tricherie avait suffit. C'était une agréable surprise, mais ça n'empêchait pas que le Sépiatop était à bout de forces : la Taillade l'avait bien amoché, une frappe doublement efficace lancée par un Pokémon aussi offensif qu'un Monorpale, ça ne pardonne pas.

Le Tarinor revint sur le terrain, ayant peut-être récupéré un peu d'endurance. Pas de vie, mais de la facilité à réutiliser certaines techniques. De plus, ses statistiques étaient revenues à la normale, ce qui lui ferait du bien.
Bon, à lui, pas au Sépiatop. D'ailleurs, il fallait agir et vite. Enfin, autant que possible et en espérant que la Paralysie ne frappe pas.


"Vague Psy !"

L'attaque spéciale du mollusque ténébreux avait enfin été révélée. Damen serra le poing en signe de contentement lorsqu'il vit les ondulations dans l'obscurité en signe que l'attaque psychique était partie vers sa cible.
Un instant plus tard, le Tarinor le percuta, l'envoyant bouler dans un mur dans un bruit de succion absolument immonde. Damen attendit un peu avant de constater que son Pokémon ne se relèverait pas. Étonnant, il avait visiblement mal estimé les dommages qu'il avait subi avant la Taillade.

En tout cas, voilà qui amenait Damen Siega à son troisième et dernier Pokémon. Amelle l'avait bien deviné, il s'agissait d'un Farfuret.

Le mustélidé fut libéré sur le terrain et un sourire sournois s'imprima sur son visage : il aimait ce terrain sombre.


"Vent Glace."

Si le Tarinor était encore debout après la Vague Psy, l'attaque Glace pourrait potentiellement l'achever. Sinon... il faudrait faire preuve d'inventivité pour ne pas claquer tous ses atouts dès le début.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Jeu 21 Juil - 22:36

AH CA BOUGEAIT. Amelle se sentait déjà plus à l'aise maintenant que le combat prenait un rythme moins uniforme et monotone. Mais cela voulait dire aussi que la suite risquait d'être imprévisible et plus dangereuse… Bah, pas comme si elle avait peur pour ses prochains pokémons. Bernard avait des atouts dans sa manch… Ses aimants. Et Maribel avait le FUCK*NG pouvoir de la mega-évolution. Quoi qu'il en était, la partie qui se déroulait face à ses yeux n'était pas loin de ce qu'elle avait imaginé : le poulpe avait envoyé une vague psychique, amochant bien la Tarinor qui, dans le peu qui lui restait de force, mettait K.O son adversaire. Mais bien que l'action fut belle, Amelle savait que la suite allait jouer au pur skill. Chacun des adversaires allait recommencer avec un pokémon au mieux de sa forme. Une dernière manche qui risquait d'être tendue. Amelle ne tenta rien néanmoins avec sa Tarinor : elle était trop lente et affaiblie pour faire quoi que ce soit. Une Cage-éclair aurait été la bienvenue face à cet adversaire rapide, mais bon. Le caillou magnétique fut balayé par le souffle glacé du mustélidé avant d'être rappelé dans sa ball par la dresseuse.

« Il est temps d'en finir, n'est-ce pas ? J'vais faire en sorte de montrer ce que je sais faire de mieux, attention ! »
Elle prit sa ball en main, la tendant dans un geste théâtrale inutile et très shonen avant de libérer sa Mysdibule, déjà sous sa Mega-forme. « Provoc-le ! »

Provoc, ouais. Elle avait déjà essuyé les effets de cette capacité et elle était presque sûre que ça lui servirait pour la suite de son plan. Car ouais, elle avait un truc en tête, elle ne faisait pas que foncer et bourriner avec un Monorpale et spammer avec une Tarinor ! Elle pouvait développer de la strat ! De la vraie ! Bon, il fallait encore que ça fonctionne. La pokémon aux deux mâchoires commença à grassement insulter son adversaire. Comme dans chaque début de bons gros combats de taverne. Au moins, ça forcerait l'ennemi à attaquer. Et avec les résistances de la pokémon Acier, ça risquait d'être assez dur pour le Farfuret. Love.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Sam 23 Juil - 9:40


La Vague Psy suivie du Vent Glace avaient effectivement était suffisantes pour amener le Tarinor au sol. On commençait donc une troisième et dernière manche avec deux Pokémons en forme. Considérant les Pokémons qu'il avait vu jusque là, Damen se doutait bien qu'il partirait avec un désavantage de type : la Glace était faible face à l'Acier. En revanche, il ne s'attendait pas à voir une Mysdibule, déjà Méga-évoluée, en plus. Malgré le manque d'entraînement de ses Pokémons, le challenger était suffisamment proches d'eux pour parvenir à déclencher ce mécanisme.

Fée/Acier. De très bonnes résistances, surtout désagréable face aux types du Farfuret. Mais pour ce qu'il en savait, il n'existait qu'une seule attaque physique de type Fée, à savoir Câlinerie, qui était trop puissante pour être maîtrisée aussi tôt. Le type Acier possédait plus de variété, mais c'était pas pour autant que ses attaques étaient apprises rapidement. Offensivement, le Pokémon aux deux mâchoires serait potentiellement assez limité.

Amelle ordonna une Provoc et ça ne plu pas au Champion.


"Ah non ! De même !"

Les deux Pokémons se retrouvèrent à s'insulter en même temps : la Mysdibule avait l'avantage de l'initiative, mais le Farfuret était bien plus rapide, ce qui lui avait permis de rattraper cet écart.

Au final, les deux Pokémons allaient se retrouver provoqués. Cette manche allait être particulièrement violente. Du coup, autant commencer fort.


"Feinte."

Le mustélidé se nimba d'un voile ténébreux et sembla disparaître avant de se retrouver devant son adversaire. Une sorte de lumière noire éclata au moment où l'attaque Ténèbres touchait, montrant que le Joyaux Ténèbr avait été consommé. Manque de chance, l'objet tenu par l'adversaire était une Méga-Gemme, qui ne pouvait pas être dérobée. Voilà que le talent Pickpocket devenait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Sam 23 Juil - 15:04

C'était la manche finale, là où tout allait se jouer. Et Amelle comptait sur la puissance de sa Mega-Mysdibule pour en finir rapidement et efficacement. D'où la Provoc… Pas de baisses ou de montées de statistiques, pas de statut, simplement la puissance brute du côté de l'adversaire. Comme ça, elle, pourrait jouer avec le mustélidé et le vaincre sans trop de mal. Mais comme toujours depuis ce combat, le Champion ne la laissait pas rester dans le prévu. Farfuret connaissait aussi Provoc ? Et merde… La jeune femme et la pokémon allaient devoir improviser pour parvenir à passer cet adversaire. Néanmoins, le Champion poursuivait sur une attaque. Pas moyen de l'éviter, ça elle le savait, mais elle comptait sur la résistance de la Mysdibule pour la faire tenir. Malheureusement, par un quelconque pouvoir étrange et ésotérique, la Feinte semblait plus puissante et un éclat sombre avait fait brièvement son apparition… Un lien ? Bah, on s'en fichait, elle devait réagir !

« Etonnement ! Puis enchaîne sur Morsure pour temporiser ! »

Après une attaque réussie comme ça pour le Farfuret, il y avait peu de chance que l'Étonnement ne passe pas. Mais est-ce qu'il allait suffisamment surprendre l'ennemi pour l'empêcher d'agir ? Après avoir essuyé le coup de la Feinte, la Mysdibule se retourna brusquement, pour frapper le mustélidé du côté d'une de ses terrifiantes mâchoires… Chacun sa façon d'Étonner son adversaire, après tout. Mais au moins, une fois retournée, elle pourrait ouvrir grand ses gueules monstrueuses pour lui faire des dégâts sommes toutes corrects grâce à la Colo-force. Mais là où ça risquait d'être vicieux, c'était qu'elle ne le lâcherait pas… En tout cas pas tant que la Provoc faisait effet. A moins que le Farfuret ne se libère de la pression de la mâchoire de la Mega-Mysdibule.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Dim 24 Juil - 22:42


Malgré la résistance naturelle de la Mysdibule aux attaques ténébreuses, la Feinte semblait avoir fait son petit effet. En même temps, c'était compréhensible : l'attaque profitait de l'affinité de type du mustélidé et était en plus boostée par le Joyau Ténèbr. Si on ajoutait à ça la force de frappe non négligeable du Farfuret et la défense médiocre du Pokémon Fée, on obtenait un résultat assez agréable.

La Fée d'Acier riposta d'un coup assez traître : un Étonnement. La frappe ne ferait pas trop de dommages, malgré la puissance brute aberrante de l'utilisatrice, du fait de la faiblesse de la frappe et de son type.


"Eloigne-toi ! Vive-Attaque !"

La Morsure demandée faisait peur, et il était préférable d'esquiver l'attaque autant que possible. Malheureusement, le Farfuret semblait tétanisé suite à cette dernière attaque. Damen ne put qu'assister à la prise de son Pokémons entre les mâchoires de l'adversaire. Mais encore une fois, il n'était pas Champion pour rien : il avait une réponse.

"Vent Glace dans la gueule puis éloigne-toi."

La tête entre les puissantes mâchoires de la fée, le Farfuret était en parfaite posture pour lui envoyer une rafale frisquette dans la gorge, qui était probablement bien moins protégée que le reste de son corps. Le choc l'obligerait à lâcher prise, laissant ainsi le Pokémon Ténèbres s'échapper et prendre de la distance avec une Vive-Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Lun 25 Juil - 13:45

Amelle n'avait pas trop peur, pour le coup… il était peu probable que le phénomène de l'éclat sombre bizarre ne se reproduise. Donc à présent, le Farfuret devrait y aller bien fort pour pouvoir éroder ses résistances bien solides. Et puis, la stratégie de la jeune femme lui revenait en tête. Bientôt, bientôt. Pour le moment, il fallait profiter de la puissance de la Mega-évolution et percer les défenses de l'adversaire. D'ailleurs, le mustélidé fut affecté par la peur et ne put pas éviter la Morsure suivant. AH ! Alors, ça fait quoi d'être la victime des imprévus, maintenant, hein ?! Bon, elle n'allait pas hurler toute sa verve sur son adversaire, non plus, mais son sourire restait satisfait, jusqu'à ce que le Farfuret ne souffle son air froid droit dans la gueule de Maribel. Tché. Elle le lâcha sur le coup, mais Amelle n'était pas de cet avis.

« Morsure, rattrape-le ! »

Trop tard, malheureusement… Attraper un pokémon aussi rapide et de dos était impossible… peut-être que sans la rapidité du mustélidé ça aurait été possible, mais là les mâchoires de la Mega-Mysdibule se refermèrent dans le vide, dans un claquement terrifiant. Bon, il ne fallait pas se laisser abattre… Quoi que… Elle pouvait tenter de prendre la situation à son avantage, encore une fois.

« Les larmes ! »

Normalement, la Provoc avait terminé son effet… Enfin, si elle fonctionnait comme celle de sa Mysdibule. Après tout, pouvoir estimer les durées de tels effets était une chose importante pour ne pas perdre le fil du combat. D'autant plus avec des choses invisibles comme la provocation. La pokémon fée prit alors son air le plus triste et abattu après son échec cuisant pour rattraper sa cible, comme une enfant perdue dans le noir et dont le délicieux bonbon à mâcher était tombé. Bon, en fait Amelle avait aucune idée de ce qu'il se passait dans la tête de sa Mysdibule pour rendre cette capacité Croco-larmes efficace, mais ça pourrait déstabiliser suffisamment l'ennemi… Espérons.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]   Sam 30 Juil - 19:35


Comme prévu, la Méga-Mysdibule ouvrit la gueule en sentant le vent glacé lui atteindre la gorge. Libéré de la terrible pression, le Farfuret s'éloigna d'un bon vif. Il entendit un claquement suivit d'un courant d'air alors qu'il s'éloignait, signe qu'il n'avait pas échappé à la morsure de beaucoup.

Une fois hors de porté, le mustélidé refit face à son adversaire avant de tomber à genoux, un patte sur sa tête. Entre le coup qu'il venait de recevoir et les efforts fournis subitement pour y échapper, il avait un coup de faiblesse. Fort heureusement, la Mysdibule ne repassa pas directement à l'attaque. En revanche, elle en profita pour continuer à déstabiliser le furet des ténèbres qui était déjà sacrement secoué : devant les larmes de son adversaire, il hésita encore plus et lança un coup d'oeil en arrière, vers son dresseur, Damen Siega. Celui-ci claqua de la langue, et le Farfuret se releva, prêt à repartir au combat. Néanmoins, le mal était fait, et la défense spéciale du Pokémon avait été considérablement réduite.


"Repars-y ! Vive-Attaque et Feinte !"

C'était la dernière action du match, Damen en était conscient. La force de frappe de la Mysdibule était trop élevée et le Farfuret était trop affaibli pour que cet échange se termine autrement que par le KO d'un des deux adversaires.
Malgré ses résistances, le Pokémon Fée avait pris plusieurs coups assez puissants, et même si sa défense était correcte, son endurance pêchait.

Le Farfuret s'élança en avant, dans une dernière charge. Une fois au contact, il utiliserait la puissance des ténèbres pour frapper son adversaire sans lui laisser la moindre chance d'esquiver. La vitesse du Farfuret et de la Vive-Attaque rendait l'enchaînement trop rapide, mais la Mysdibule avait l'avantage d'être en position défensive et de ne pas avoir à se déplacer.

Qui remporterait la manche ? Amelle aurait-elle le Badge Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]
» Marche dans les ténèbres.
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: