-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]

Aller en bas 
+12
Reiji Huntedge
Gorz Morgoth
Aaron d'Istiria
Méliodas Ater
Cordélia Dechanel
Aiden Valdes
Alyx
Carolina Skye
Ralsen Adil
Timélias Laenu
Idyia
Compte Narrateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2023 - 21:39
Aiden avait finalement gagné l'enchère sur sa somme prodigieuse proposée.
Pourquoi une telle somme précisément d'ailleurs? Le noble connaissait un peu le sens de certains nombres et ceux qu'il avait donné étaient très bien.
Il fut félicité par la 3ème participante improvisée. Marrant d'être appelé "Chevalier" sûrement à cause de ses manières.

Les autres enchères se finissaient tranquillement alors que Nobu revint. Mission Accomplie.
Ironiquement, l'adrénaline du jeu des enchères avait un peu contrer l'effet de l'alcool et de la fatigue dû au maniement de Damoclès. Le noble était plus lucide, plus concentré sur ses actes et paroles sans toutefois être à 100%.

On en arriva au point culminant de ce gala: les discours.
Aiden écoutait attentivement les discours.
D'abord celui du Général Tinwood. Puis celui de l'envoyé d'Abyss. Il était vrai que le Prince avait plus ou moins ignoré le conflit entre ces deux groupes ainsi que la Ligue.

Prendre part dans un camp ou l'autre serait néfaste pour lui et sa réputation et Aiden ne connaissait que la manières dont les récents évènements avaient étaient évoqués à l'international.
Cependant, au fur et à mesure que les discours se tenaient, le noble arqua d'abord un sourcil. Puis serra un poing en faisant une grimace, agacé.

Du coin de l'oreille, Aidy vit de l'agitation d'un côté. Visiblement quelqu'un avait mal réagi au discours mais qui.
Et après l'avoir côtoyée une partie de la soirée, il se rendit compte que c'était Cordélia.
Il ne s'attendait pas à un tel dénouement. Et vu les murmures des gens, elle avait semblée défendre ou critiquer quelque chose à ne pas faire. L'évocation de Walter Blake.

Dans tous les cas, il se doutait. Elle n'était pas 100% lucide et la fatigue + l'alcool devait la faire craquer. Mais en cela, le noble savait quelque chose. Cela risquais mal se passer pour elle.
Lucie. Je dois régler une urgence. Pardonne moi la suite ou amuse toi bien. avait il lâché rapidement avant de s'éloigner de la jeune femme flamboyante au Porygon Z.
Or, ses propos n'était pas emprunt de la malice habituelle du jeune homme. Cette fois ci on sentait de la colère et de la détermination.

Quels beaux discours messieurs lança le noble en direction de l'estrade alors qu'il faisait quelques pas vers cette dernière tout en applaudissant.
Son ton se voulait fort pour essayer d'attirer l'attention sur lui et la détourner de tout autre chose.

Mais.
Aiden arrêta son pas et ses applaudissements.

C'est bien mignon tout cela. Mais qu'en est il de votre crédibilité hein?
Un pas ferme en plus.
Une catastrophe de grande ampleur à eu lieu sur l'île et en retour, vous faites un gala de charité avec de beaux discours en espérant apaiser les gens et les mettre dans votre poche? Ridicule.

Flocon connaissait bien ce genre de truc. Le genre de truc que la noblesse faisait à Kalos pour mettre des problèmes sous le tapis. Le genre de moyen utilisé depuis bien longtemps.
Vous récoltez de l'argent pour aider les victimes des émeutes alors que vos organisations à vous seules pourraient complètement payés les pots cassés. De plus, vous parlez mais où sont les actes?!

Son ton ferme marquais bien la différance avec le ton joueur du jeune homme. Il fit un pas de plus, se retrouvant presque au pied de l'estrade. A une distance peut être un peu limite pour les agents de sécurité. Mais Aiden savait que sans le moindre geste hostile, rien ne lui sera fait. Du moins... pas tout de suite.

Que ce soit le STERN qui est bien loin de ses discours à presque insinuer que la Ligue était inutile lors de sa création. Ou Abyss qui d'ailleurs assure ne pas être l'ennemi du STERN mais qu'en est-il justement de la Ligue?
Son ton accusateur sonnait avec un sourire presque insolent sur le visage d'Aiden.

Ligue qui d'ailleurs fait des discours APRES avoir agi plutôt qu'avant. Donc redescendez un peu de vos positions et prouvez au peuple de cette île que vous êtes digne de confiance au lieu de vous cacher derrière agents de sécurité sans compter vos potentiels agents présent ici que ce soit pour vous couvrir ou non.

Le noble s'arrêta là. Son discours pouvait paraitre pro-Ligue mais il n'en était rien. Il voulait juste faire ses badges et montrer au monde ce que sa famille était capable de faire. Le noble s'était juste basé sur les agissement récents de chacun.

A voir maintenant si Aiden avait réussi à assez détourné l'attention sur lui alors que son sourire s'élargissait et qu'il s'attendait peut être à avoir les agents de sécurités à dos bien qu'en soit il était toujours innocent et c'était juste approcher d'une estrade.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptySam 4 Nov 2023 - 0:40

Les discours avaient provoqué bien plus d'agitation que l'on aurait pu le penser. Certains criaient à la langue-de-bois, et d'autres tenaient des discours autrement plus graves. Le Général Tinwood avait d'ailleurs entendu l'un de ses subordonnés donner des ordres concernant mademoiselle Dechanel, qui était en train de défendre le criminel évoqué dans le discours de l'homme de l'ombre. Il attira l'attention du subordonné en question, et lui fit non de la tête, donnant discrètement ses propres ordres de surveiller la jeune femme pour la mettre en sécurité si besoin. Ils n'étaient pas là pour faire une scène, et tomber sur une célébrité mondiale en plein gala de charité ne serait certainement bon pour personne. Ils auraient tout le temps de lui parler plus tard, avec moins d'oreilles indiscrètes.

Ensuite, Aiden s'approcha de la scène, faisant s'agiter la sécurité à chaque pas de plus vers l'avant. Son discours était plutôt virulent, tant à l'égard du STERN que d'Abyss, semblant également se mettre volontairement en scène comme il l'avait fait tout le reste de la soirée. Un membre de la sécurité s'apprêtait à lui demander de bien vouloir reculer, appréciant peu l'intervention de ce fauteur de troubles, avant que le Général ne lui fasse un signe de la main pour lui demander de le laisser faire. Il descendit de la scène, toujours aussi solennel, et fit face au jeune homme. Il ne montrait pas d'hostilité, bien au contraire, lui parlant d'une voix posée, pédagogue. L'ancien professeur voulait simplement lui montrer qu'il était prêt à une véritable conversation, non pas un simple beau discours, sans artifice ni garde du corps entre eux deux.

— Monsieur... Valdes, c'est bien cela? demanda-t-il pour s'en assurer après avoir entendu son nom comme vainqueur des enchères précédentes. Il semblerait que vous ayez été mal informé sur certains points. Nous ne sommes qu'invités à cet évènements, non pas organisateurs. Ces discours ne sont qu'une proposition de nos hôtes, car ils estimaient, tout comme beaucoup d'autres, qu'il y avait bien des choses à mettre au clair.

Il passa de nouveau les mains dans son dos, balayant du regard le reste des invités, avant de poser de nouveau les yeux sur son interlocuteur.

— Concernant les actes, le STERN possède des agents déployés à travers toute l'île. Nous arrêtons les criminels, participons à des mission de sauvetage, veillons à la sécurité des habitants, et certains, également, participent activement à la reconstruction de la ville. Ce n'était pas quelque chose que nous tenions à mettre en avant, car il s'agit là de notre devoir le plus simple.

Toujours très calme, le Général posa ensuite un œil sur les Champions présents, avant de poursuivre:

— Quant au sujet qui semble vous tenir également à cœur, sachez que notre organisation a été créée avec le soutien de la Ligue. Nous sommes conscients que les Champions de Maïlys ont toujours fait de leur mieux, tout comme les générations de Topdresseurs qu'ils s'évertuent à former, mais le constat est là: ce n'était pas suffisant. Non pas à cause d'un manque d'effort, mais d'un manque de moyens, humain, matériel, notamment. Nous sommes là pour apporter ce soutien, combler ce manque, et pour ça, nous avons besoin de plus de bras. Vous semblez très attaché à une certaine idée de la justice, peut-être vous épanouiriez-vous dans nos rangs, si l'idée vous traversait un jour l'esprit.

— N'en voulez pas à ce jeune homme, lança alors le porte-parole d'Abyss d'une voix claire et audible, s'adressant aux invités qui semblaient regarder de travers celui qu'ils voyaient comme un fauteur de troubles. Il est vrai que nous avons commis certains actes qui méritent d'être pointés du doigt. Il est normal que certains d'entre vous doutes, je ne peux vous en vouloir. Nous ne sommes ni ennemis du STERN, ni de la Ligue, ni du peuple. J'ai mentionné les évènements de la Tour Arthéna, et il est vrai que j'ai peut-être trop éludé la chose. Ces évènements ont fait des victimes, des blessés, et de simples excuses ne suffiraient pas. C'est pourquoi nous nous efforçons d'agir nous aussi. Nous avons rebâti Esperantown lorsqu'elle n'était plus que cendres et poussière, et faisons tout notre possible aujourd'hui pour qu'elle soit un havre de paix et arbore un visage nouveau. Nous sommes ici aujourd'hui pour la même raison, aider notre belle capitale à panser ses plaies, à cicatriser. Je ne suis pas là pour vous dévoiler des chiffres, pour vanter nos dons, je n'ai été, au même titre que le Général Tinwood, qu'invité, pour parler des récents évènements, clarifier la situation. Bien sûr, chacun restera après ce soir libre de penser ce qu'il souhaite, mais sachez que nous serons toujours là, et que, si vous le souhaitez, si vous en avez besoin, nous aurons toujours de l'espoir à vous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Idyia
L'Œil d'Abyss
Idyia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptySam 4 Nov 2023 - 1:18

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Fiche-10
Le gala pour Mégapagopolis
RP event
S'en assurer quand elle voulait? Bien sûr, elle ne comptait pas se gêner. Elle savait tout. Tout le temps. C'était son don. Sa malédiction. Son devoir. Elle attesterait de son sérieux? Surtout du fait qu'il était gavé de fric, oui. Elle-même se considérait déjà comme une sale gosse de riche, bien loin des terres arides de Rhodes qui l'avait vue naître, et pourtant elle semblait avoir à peine une fraction des moyens de la famille Valdes. Et ils étaient une famille déchue? Qu'est ce que ça devait être pour les autres alors?

— 100 000 Pokédollars?! Wow! C'est beaucoup d'argent mademoiselle Beauregard! Mais ce n'est toujours pas assez!

Alors qu'il se donnait en spectacle devant la foule, Lucie gardait l'œil posé sur son père qui s'approchait, lui adressant un petit sourire amusé comme pour le narguer gentiment avant qu'il n'arrive.

— J'enchéri à... 500 666 Pokédollars?

500k... quoi? Pourquoi un nombre pareil? Il avait un code à donner à quelqu'un, ou c'était un mauvais pari que de caser ça dans une phrase ce soir? L'adolescente n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de question que son père finit par arriver. Il était tout pâle, le pauvre... Elle affichait déjà une mine désolée, ne s'attendant pas à lui faire une frayeur pareille.

— Qu'est ce que tu fais Lucie? A quoi tu joues?

— Pardon papa... mais t'en fais pas, c'était pour faire grimper les enchères regardes! Aiden Valdes l'a remportée et c'est une sacré somme, c'est pas super pour la ville?

Est-ce que ça comptait comme une BA pour la journée? Elle n'en était pas certaine, mais l'excuse pour avoir participé à ce petit jeu était toute trouvée.

— Monsieur Valdes? s'étonna-t-il alors. Pardonnez-moi je ne vous avez pas reconnu. C'est un plaisir de vous revoir après toutes ces années.

— Alors, tu m'en veux pas trop?

L'homme commença par feindre une mine sévère, avant de se rétracter dans un sourire.

— Ne me fais plus jamais un coup comme ça, la réprimanda-t-il tout de même. C'était trop risqué.

L'adolescente hocha la tête, et laissa son paternel repartir de son côté, prêt pour la fin de sa propre enchère, et les discours à venir. D'ailleurs, il semblait avoir remporté l'énorme peluche de Ronflex. Mais qu'est ce qu'il comptait bien en... Oh. C'était pour elle? Là, elle s'en voulait vraiment. Il ne lui resterait plus qu'à faire de la place dans son appartement à Bordeciel.

Les discours d'ailleurs purent finalement commencer. Le Général était le premier à prendre la parole. Un beau discours, mais très mécanique. Lucie pouvait presque imaginer le powerpoint empli de statistiques derrière lui, s'il y avait eu un écran pour le projeter. C'était décidément un personnage un peu trop loin de ses propres valeurs, bien que ses actions étaient louables. Mais qui pouvait réellement prétendre protéger les autres sans les émotions qui allaient de pair? Comment veiller sur autrui sans empathie? Heureusement que tout le monde au STERN n'était pas comme ça.

Le suivant était plus ancré dans l'émotion, mais l'étudiante ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain malaise en l'écoutant. Au moins, il avait rétabli la vérité sur certains points, mais... les mensonges rodaient toujours. Walter, bien qu'il méritait totalement son sort, n'avait été qu'un bouc émissaire, non le cerveau de ce cambriolage. Aucune chance qu'il ait été le cerveau de quoi que ce soit, de toute façon. Tout cela faisait également abstraction de toutes les manigances dans l'obscurité, tous les crimes nettoyés à la perfection... Abyss avait bien plus d'ombre que ce que cet homme voulait bien laisser penser.

Et d'ailleurs, qui était-il à la fin?

Ce fut cette fois une autre voix qui la sortit de son tourment de pensées. Cordélia. Encore. Mais... Attends, quoi? Venait-elle vraiment de dire ce qu'elle avait entendu? Sa prothèse auditive devait lui avoir joué des tours, comme avec cette femme avant qu'elle s'était persuadée avoir déjà entendue sans la reconnaître totalement. Elle soutenait Walter Blake?

Quel genre de sombre idiote pouvait balancer ça comme ça dans un moment pareil?

Ralsen était avec elle. Elle veillerait à ce que ça ne dégénère pas... pas vrai? En tout cas, les esprits s'échauffaient alors que d'autres ne savaient que dire sous la surprise.

— Lucie. Je dois régler une urgence. Pardonne moi la suite ou amuse-toi bien.

Elle eut à peine le temps de répondre, encore décontenancée, qu'il s'était dirigé vers la scène, entamant à son tour un grand discours sur les... grands discours, justement, clamant la place des actes plus que des paroles.

Mais quel énorme abruti dégénéré pouvait penser que c'était une bonne idée?

C'était définitif. Elle était entourée d'imbéciles. Encore. Ça commençait à arriver trop souvent. Onyin n'avait pourtant pas affecté les neurones de qui que ce soit sur l'île... Pas vrai? Comment pouvait-ils tous être aussi bêtes? Elle était épuisée, et se massa les tempes un instant. Une aspirine, vite... Glitch la regarda avec inquiétude, alors qu'elle soupirait longuement. Ça allait décidément être une bien trop longue soirée.
©Smily pour Libre Graph • Lucie parle en #448899
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptySam 4 Nov 2023 - 1:23

Le gala pour Mégapagopolis toucherait donc à sa fin après les discours des deux représentants des organisations en place sur l'île du croissant et tout cela sans que rien ne vienne perturber cette soirée. Vous y croyez ? Bien sûr qu'il y aurait de l'agitation ! Tous ne semblaient pas du même avis que ce qui avait été dit et n'hésitaient pas à le faire savoir.

Un Roublenard se faufilait entre les invités de la soirée d'un pas léger tenant dans sa gueule un drôle d'appareil, il s'approchait d'ailleurs près d'une de ces personnes mécontente frottant ses jambes de tout son corps à son passage. Il ne s'arrêtait cependant pas au pieds de l'estrade contrairement à lui et bondit directement dessus, prenant la place centrale pour y déposer ce qui se révélait être un projecteur.

-Mesdames et Messieurs ! Bonjour !

Un hologramme du criminel banni d'Abyss il y a quelques secondes, fit son apparition sur scène, jovial. Le Roublenard ne semblait pas vouloir s'éterniser plus longtemps sur scène, il repartirait non sans un petit souvenir de la soirée.

-Je regrette de ne pouvoir être parmi vous tous en personne mais vous en comprendrez la raison après ces fabuleux discours... Enfin bref ! Je me suis dit qu'il serait bon que j'apporte ma pierre à l'édifice. Je commencerais par confirmer ce qui a été dit plus tôt. Je m'opposerais désormais non seulement à la Ligue et aux STERN mais bel et bien aussi à Abyss.

Son air provocateur habituel ne le quittait pas alors qu'il regardait l'audience.

-Si j'étais en accord avec le fond du message apporté par cette organisation, nous avons quelques malentendus sur la forme des actions à mettre en place jusqu'au point de rupture des récents évènements. Je vous suis d'ailleurs bien reconnaissant d'être aussi généreux pour qu'on puisse réparer les dégâts que j'ai causés, qui sont au final que bien peu de choses comparés à ce que le conflit entre les deux groupes ont pu faire maaaaiis je tenais à le préciser. Merci.

Un sourire en coin, il poursuivit plein de défiance.

-Je vais cependant en profiter pour préciser une autre petite chose. Je suis ouvert à la négociation avec le STERN, ce que vous avez récupéré m'intéresse grandement. Je suis prêt à payer le prix qu'il vous conviendra une fois que vos recherches terminées. Qu'il s'agisse d'un échange d'informations, de mes services ou encore même de ma potentielle reddition. En attendant votre réponse qui je l'espère ne sera pas trop tardive, je trouverais bien un moyen de "tuer" le temps...

Il gloussait doucement suite à sa mauvaise blague.

-Je vous souhaite bon courage pour la suite, vous en aurez besoin.

L'appareil s'éteignait alors que l'image de Walter se fermait sur lui qui faisait un aurevoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptySam 4 Nov 2023 - 7:54
Aiden s'attendais à pire que des mauvais regards de la part de la majorité des gens présents. Et encore moins d'être plus ou moins défendus par ses deux nouveaux interlocuteurs.
En tout cas, le noble avait réussi son coup. Attiré l'attention.
Chacun prirent d'ailleurs le temps de lui répondre, se justifiants. Sans hostilités et même avec une certaine prestance.
Il était vrai qu'à côté, Aiden avait omis ou n'était pas conscient de certains détails comme le simple fait que le gala avait été organisé par la Zénith. L'adrénaline était redescendue et il ne l'avait pas remarqué. Si bien que la fatigue l'avait étreint de nouveau.

Fait cocasse aussi pour le jeune homme, il venait d'être inviter à rejoindre le STERN ou Abyss.
Aidy ne pouvait rester hostile ou du moins jouer à l'agitateur bien que la forme des discours lui rappelant ses galas de nobles pompeux l'avait agacé fortement.
Son sourire se fit plus sincère et moins insolent. Il arbora un air plus sérieux mais souriant avant de s'incliner légèrement en avant.

J'entend vos arguments et je tiens à m'excuser d'avoir semblé être si virulent dans mes propos messieurs. dit-il d'abord avant de se redresser.
Je dois avouer que mon comportement ait été assez déplacé alors que je n'avais pas toute les informations. Je n'ai pas su garder mon sang-froid.

Bon il fallait l'avouer, des excuses était de mise.
Je concède aussi que vos offres sont intéressantes. reprit il.
Mais. Je suis partisans du fait de savoir dans quoi je m'engage. C'est ainsi que je me permet de rester "indépendant" pour le moment afin de prendre mes marques. Je reviendrai rejoindre un de vos groupes quand je serai un peu plus installer sur cette merveilleuse île.

Le "merveilleuse" était peut être exagéré. Néanmoins, Aiden s'était montré sincère et modeste. Le jeune homme ne craignais pas spécialement l'inconnu mais il préférait tout de même se réserver le choix quand il sera conscient de ce qu'il se passait concrètement ici.
Soudain, le noble sentit un frottement sur sa jambe. Un Roublenard? Que faisait il ici?

Il semblait porter dans sa gueule un appareil que le pokémon ténèbres déposa sur l'estrade.
Apparu alors un sorte d'hologramme d'un homme à la coiffure bicolore noire et blanche. Le fameux Walter Blake?
Aiden sembla un peu mieux comprendre pourquoi Cordélia l'avait confondu avec. Le style vestimentaire semblait le même en tout cas.
L'homme holographique dégageait tout de même une certaine prestance.

Du coin de l'œil, le noble remarqua le pokémon renard s'enfuir aussi discrètement que possible. Si il était le compagnon de l'homme qui commençait à faire son discours. Forcément il devait être recherché comme son dresseur.
M'enfin bon. Aiden écouta attentivement le discours de Walter.  Il était aux premières loges après tout.

Il haussa les sourcils en entendant la pique lancés concernant les dégâts déjà provoqué par le conflit entre les deux groupes. Sûrement une référence aux émeutes récentes.
Autee chose marqua le kaloséen, "tuer" le temps.

Etait-ce vraiment une menace ou juste un jeu de mot?
En tout cas le criminel savait se mettre en spectacle. Dommage d'un côté. Si il avait été là ce soir, Aiden aurait surement eu un partenaire ou adversaire a joué à qui se mettrait le plus en spectacle.

De l'autre, Walter restait un criminel. Cela ne sembla pas affecté le noble plus que ça. peut être se considérait lui aussi en tant que tel? Pourtant il avait toujours été irréprochable à part ses accrochages avec la noblesse. Sauf si le petit Flocon avait quelque chose à cacher.

Après cela, Aiden quitta le devant de la foule pour se frayer un chemin vers le père de Lucie avec qui il n'avait eu le temps de parler plus tôt. Heureusement que finalement, le noble avait pu le repérer.
Monsieur. Commençait-il. Heureux de vous revoir depuis un moment. Bien que les dernières fois, j'ai sûrement été tout aussi turbulant qu'aujourd'hui et que vous veniez principalement pour faire affaire avec mes parents. Je tiens d'ailleurs à m'excuser de mon comportement que j'ai eu précédemment. Aussi je tiens à vous informer du don fait par ma famille en plus du mien pour les enchères. 500 000 P$

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptySam 4 Nov 2023 - 17:09

Lorsque le Roublenard monta sur scène, chacun reculas d'un pas, par méfiance. Méfiance finalement justifiée, quand le Pokémon déposa un appareil à ses pieds avant de prendre la poudre d'escampette. Un troisième invité s'était ajouté à la liste avec son propre discours. Un invité inattendu, étonnant, qui lança un froid sur l'assemblée. Walter Blake.

Ce dernier annonça haut et fort être effectivement devenu l'ennemi de tous. STERN, Ligue, mais également Abyss. Le représentant de cette dernière organisation affichait d'ailleurs une mine sévère. Cette intervention ne lui plaisait pas du tout. Ce personnage était bien trop chaotique pour qu'elle ne présage quoi que ce soit de bon pour eux. Le criminel expliquait être en accord avec le fond du message apporté par son ancienne organisation, mais qu'ils avaient eu de trop nombreux désaccords. Il rappela au passage lui aussi que les deux organismes rivaux étaient plus responsables que lui de la plupart des dommages infligés à la capitale.

Finalement, il décida de créer la surprise en proposant des négociations avec le STERN. Cette proposition ne semblait pas plaire au Général, qui avait froncé les sourcils. Pour lui, il était hors de question de négocier avec un tel individu... à moins que les circonstances ne l'y forcent.

L'hologramme disparut sur un signe de la main du fugitif, et un lourd silence s'en suivit. Il ne dura qu'une seconde, mais semblait bien plus long pour la plupart des personnes présentes. Ensuite, la cacophonie. Beaucoup paniquaient à l'idée que le criminel ne puisse être parmi eux à semer le chaos. Au milieu de tout cela, le Général Tinwood remit le pied sur la scène, parlant d'une voix forte pour couvrir le bruit. Il ordonna à ses soldats présents d'organiser l'évacuation des lieux par précaution, et à leurs supérieurs de traquer le Roublenard qui s'était enfui.
Derrière lui, le représentant d'Abyss s'était mis à l'écart, et avait lancé un signe de tête à un autre homme parmi la foule, un homme très calme, trop calme peut-être par rapport au reste de l'assemblée. Devant la mine interrogative de cet invité trop serein, il se contenta de hocher la tête. Si Walter Blake se cachait non loin, il devait le trouver avant le STERN pour le faire taire. Il était hors de question qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:19
Les paroles de Cordélia n’attirait pas que les regards désapprobateurs de la foule, mais aussi l’attention de la sécurité de l’événement. Ralsen ignorait quoi faire, la star à côté d’elle essayait tant bien que mal de justifier les actions du criminel dont elle ignorait l’ampleur. Il n’y avait plus aucun doute, elle le disait elle-même, elle le connaissait, ou l’avait connu, bien avant tous ses méfaits en Maïlys… ou s’il était du genre à déjà avoir la gâchette facile, il le cachait bien à l’époque.

Être forcé, être manipulé par un Pokémon, la secouriste voulait bien y croire pour une action, deux, pas… tout ça. Non, il était en pleine possession de ses moyens au musée, quoique trop guidé par une rage aveuglante. Et avant ça, les nombreux crimes commis au sein de la Némésis devant de nombreux témoins. Mais comment lui dire ? Est-ce qu’elle allait seulement écouter ? Le contexte n’aidait pas, trop de regards braqués dans leur direction Ralsen ne savait pas comment calmer les choses. Si seulement c’était une conversation privée…

L’adolescente s’était reculée petit à petit, sans pour autant abandonner, essayant de trouver une explication, et de rassurer Cordélia à sa façon. Elle n’avait pas totalement tort… Ralsen commençait à s’inquiéter de la sécurité, ou pire que ça, de civils qui pourraient répliquer avec virulence. La star n’était déjà pas en forme avant ces révélations, avoir des gens l’acculer verbalement et physiquement c’était le pire scénario possible. Elle aperçut du coin de l'œil le Général passer des ordres en silence, en conséquence sécurité et soldats se ravisaient, plus dans l’attente et dans la surveillance.

“Je crois qu’il vaudrait mieux en reparler une autre fois” commença-t-elle en se voulant rassurante et compréhensive. La situation se désamorçait… plus ou moins, autant continuer sur cette lancée “C’est un sujet sensible et-”

Nouveau problème ou aide, difficile à dire, mais une voix s’était élevée pour répondre aux discours des deux factions, attirant l’attention générale. La plupart des regards étaient braqués ailleurs et Ralsen soupira. Elles allaient pouvoir souffler. Elle envoya la Lucario chercher de l’eau pour Cordélia, en lui intimant de se faire discrète. Elle n’écoutait que d’une oreille ce qui se passait au niveau de la scène, elle ne pouvait pas avoir la tête partout.

Le Pokémon Aura revint avec le verre d’eau alors que les deux portes paroles finissaient de répondre au jeune noble. Et tout s’enchaîna trop vite. Comme s’il avait été invoqué par la simple mention de son nom, le vrai Walter Blake apparut en un hologramme apporté par un Roublenard qui s’était discrètement frayé un chemin jusqu’à l’estrade. Seulement un hologramme, pourtant tous les muscles de Ralsen se tendirent. Ils n’allaient quand même pas tous revivre les émeutes,  là, maintenant ?

Ennemi du STERN, ennemi de la Ligue, rien de nouveau… mais le criminel était maintenant l’ennemi d’Abyss, c’était officiel. Trop de choses à guetter, Ralsen ne savait plus où donner de la tête. Une proposition de négocier avec le STERN. Quoiqu’il se soit passé entre le reste d’Abyss et Walter, ce dernier l’avait vraiment mauvaise. Un coup d'œil vers son supérieur lui fit bien vite comprendre qu’il était hors de question de travailler avec ce criminel. Et le porte parole d’Abyss ? Elle était trop loin pour voir, mais il n’avait pas l’air ravi.

Oh non et Cordélia ? Le visage de Ralsen perdit son air trop sérieux pour retrouver l’inquiétude en regardant vers la star.

“Tu vas bien ?”

Evidemment que non quelle stupide question, elle venait de voir le type qu’elle défendait se déclarer ennemi public numéro un de tous, même de ses anciens alliés ! Et la foule recommençait à s’agiter en une vague incessante de panique. Une nouvelle fois, une voix forte retentit. C’était le Général, donnant ses ordres, il allait falloir évacuer tout le monde.

“Je vais devoir aider à l’évacuation, ça ira ?” demanda-t-elle à Cordélia.

Elle allait sans doute devoir laisser ses collègues s’occuper d’elle, ils avaient reçu des ordres plus tôt la concernant, après tout… quels qu’ils soient. Mais elle voulait être sûre que tout irait bien pour la star avant de devoir la laisser pour faire son travail.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2023 - 15:35
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Fildrong-pok%C3%A9mon

Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?
A la disparition de l'hologramme de Walter, il eut un moment de silence et puis, la panique comme si il était le Lougaroc de la bergerie, la peste incarnée ! Les soldats chargés de surveillances ou infiltré, allait aider les visiteurs à quitter le gala en toute sécurité, cependant, moi... Je n'arrivais pas à bouger, j'étais figé sur place... Jusqu'à ressentir finalement, mes propres larmes sur mon visage... Ah... Je pleure... Je craque ?

La Lucario.
Me tendis le verre avant de rejoindre Ralsen dans sa mission, cependant, il m'échappa et s'écrasa au sol dans un fracas qui parut bien sourd au yeux de toutes ces personnes en panique.

"Non... N'ayez pas peur de lui... S'il vous plait... Pas ça... Pas encore quelqu'un qui... Me lâche."


Pourtant.
Les paroles de Walter, était on ne peut plus sérieuse et avait littéralement balayé le peu de doute et de défense, que j'avais réussi à instaurer. C'était donc ça, les fameuses choses horribles qu'il avait fait ? Des meurtres pour une raison obscure ? Comment a t-il pu sombrer à ce point ? Comment... Il a terriblement mal changé, il m'a abandonné ou... Ou c'est moi qui l'ai abandonné ? Si j'avais été plus présente pour lui, au fil de ces dernières années, il n'en serait peut-être pas là aujourd'hui ? Je n'aurais jamais la réponse et pour l'heure, les fait sont là, il est l'ennemi numéro 1 de l'île et ... Sûrement que sa visite là fois passé, était une mise en garde, ou un adieu ? Je ne sais plus rien. Je ne comprends plus rien !!

Du revers de ma main.
Je chasse mes larmes, je vais mettre du temps à avaler cette pilule. J'ai même pas envie d'y croire. Je veux me réveiller si c'est un cauchemar. Je me fais bousculer et je bronche à peine. Daenerys mords ma robe pour me ramener à la réalité. Oui... Il n'y a plus rien à voir, à faire ici. Non seulement, j'ai été vendu le temps d'une journée, mais de plus, j'ai perdu l'un des derniers êtres cher à mon cœur. Finalement, j'aurais besoin d'une autre bouteille de champagne !

D'un pas lent.
J'emprunte la sortie où mon manager m'attrape et me couvre de sa veste.

_ Venez vite. C'est incroyable, ce Blake est partout ! Vous allez bien ?

Pas de réponse.
C'est pas mon psy', il en a rien à cirer. Je rentre dans la berline, silencieuse et songeuse, alors que mon manager est un vrai moulin à parole.

_ Félicitation pour votre propre enchère, c'était une bonne idée ! J'espère qu'avec tout cette argent, ils pourront engager des gens plus sérieux et traquer ce criminel !

La ferme...

_ Passer la journée avec Monsieur Valdes, ça aurait pu être pire non ? J'ai eu un peu des doutes au départ, mais finalement, je ne regrette rien, je nous envisage un bel avenir vous et moi, miss Dechanel ! D'autant plus que votre déclaration sur ce terroriste, c'est passé sur les réseaux sociaux, et vous passer pour une idéaliste défenseuse ! Ou une grande naïve, les avis sont partagés, mais vos habituels followers vous défendes, n'ayez crainte

La ferme !!

_ Ce discours que vous avez dis sur Blake, ne pas le juger sans savoir.. Votre voix, emprunt d'une loyauté sans faille. On pourrait croire une midinette amoureuse. Franchement bien joué sur ce coup.
_ MAIS FERMEZ LA !!


Il me regarde à travers le rétroviseur.
Moi même, je ne me reconnais pas. Le visage déchiré par la douleur, la colère. Il perd son sourire et se contente de me ramener à l'hôtel, précisant qu'il préparera le nécessaire pour le fameux vainqueur de l'enchère. Quant à moi, je rentre dans ma suite, et je vais prendre une douche longue, bien longue.

Peut-être trop longue ?

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Idyia
L'Œil d'Abyss
Idyia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:36

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Fiche-10
Le gala pour Mégapagopolis
RP event
Finalement, le clou du spectacle arrivait. L'apothéose, le grand final, le moment le plus attendu dans cette soirée qui décidément ne s'arrêtait plus de creuser: le roi des glands en personne avait fait son entrée.

Enfin, en personne... il était, heureusement pour lui, passé par un hologramme pour signaler sa présence, et déblatérer ses idioties devant tout le monde. Alors comme ça, il avait finalement décidé de se faire ennemi d'Abyss? Vraiment? Tout ce cinéma sur l'idée de s'accrocher à de maigres espoirs, pour ça? Quelle autre personne à part elle avait-elle pu le pousser dans cette direction, finalement? Et il osa même pousser jusqu'à proposer des négociations avec le STERN. Il n'avait honte de rien, décidément.

Il disparut donc, souhaitant bonne chance aux protagonistes... peut-être le sous-estimait-elle, mais elle avait bien du mal à voir comment un simple psychopathe au bout du rouleau pouvait rivaliser avec deux des organisations les plus influentes de l'île. Encore une personne de plus sur laquelle elle devrait garder l'œil. Comme si elle n'avait pas déjà assez de boulot comme ça. Elle avait hâte du jour où cet échiquier ne serait plus pertinent et que chacune de ses pièces pourront finir derrière les barreaux. Ce serait un sacré soulagement.

Puis, la panique s'instaura, calmée bien vite par la froideur du Général qui ordonna une évacuation dans le calme, et la traque du Roublenard fauteur de troubles. Aucune chance qu'ils ne le rattrapent... Lucie avait sorti Azazel de sa Pokéball, le chien infernal à la corne brisé se plaçant près d'elle pour la couvrir au moindre danger. Du regard, elle chercha son père dans l'agitation.

— C'est très généreux de la part de votre famille, monsieur Valdes, répondit l'homme au jeune noble qui venait de lui annoncer ses dons.

Il faisait de son mieux pour l'écouter et lui répondre, mais un air inquiet, paniqué était ancré sur son visage, panique qui s'entendait également dans sa voix tremblante. Il cherchait nerveusement sa fille dans la foule, essayant de se grandir pour regarder par dessus les têtes des invités.

— Savez-vous où est Lucie? Vous étiez avec elle avant... tout ça.

Il avait bien du mal à garder son calme dans ce genre de situation, la faute à un évènement similaire dont il était ressorti gravement blessé à l'époque. Les mouvements de foule lui rappelaient de très mauvais souvenirs, et il craignait d'autant plus pour la sécurité de son enfant qu'il avait déjà failli perdre une fois. Il ne pu retenir un long soupir de soulagement lorsque cette dernière s'approcha avec son Démolosse. Elle était en un seul morceau.

— Tout va bien papa? s'assura-t-elle tout de suite, bien consciente de ses angoisses.

Au moins, il semblait déjà aller mieux, reprendre des couleurs. Cool. Tant mieux. L'adolescente afficha un sourire rassurant, avant de s'adresser tant à lui qu'à Aiden:

— On devrait y aller pour pas gêner les recherches, suggéra-t-elle. On discutera loin d'ici.
©Smily pour Libre Graph • Lucie parle en #448899
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Café
Living in the shadow of something greater
Amelle Café


Messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 27

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2023 - 0:13
Tiens ? Un inconnu intervenait ? Est-ce que c’était le fameux Walter qu’ils avaient invoqué en prononçant trop son nom ?... Non, sinon il aurait déjà été enterré sous quelques gardes de sécurité. Ah, mais c’était la personne qui avait fait sa démonstration avec le Monorpale ! Normal qu’il n’ait pas peur de s’approcher de la scène si il y avait déjà été avec autant d’assurance. Et au moins ça détournait un petit peu l’attention même si il y avait quelques petites failles dans son discours, comme dire que le STERN était l’organisateur alors qu’ils n’étaient qu’invités comme tout le monde ici. Les intéressés avaient également répondu au discours de l’homme avec un calme qui semblait olympien et même des propositions. Waw. Amelle aurait bien voulu avoir autant d’assurance.

Mais comme un démon qui avait décidé d’apparaître car on avait prononcé son nom trop de fois devant un miroir, il arrivait. Walter Blake. Ca n’était qu’une projection mais Amelle était tétanisée. Car si il avait pu faire rentrer un Roublenard avec un projecteur, qu’est-ce qu’il aurait pu faire rentrer de plus ? Une bombe ? Ou pire… DEUX bombes ? Oui, Amelle était venue en espérant que quelque chose se passe… En se disant qu’il se passait toujours quelque chose d’exceptionnel dans ce genre d’évènements… Mais elle n’avait pas pensé qu’il se passerait VRAIMENT quelque chose. Elle avait même oublié sa raison première de venir en rencontrant Cordélia, en combattant et en participant aux enchères.

Et, là, c’était sous ses yeux. La communication se terminait et elle n’avait enregistré que quelques mots dans sa mémoire tant son cerveau réfléchissait à la pire des situations. Alors quand tout se terminait elle ne savait pas trop quoi faire… Elle n’avait pas la foi de parler. Pour dire quoi ? Elle avait bien vu que Cordélia semblait connaître ce Walter… Et si elle avait vraiment eu autant foi en lui d’une façon ou d’une autre ça devait être horrible pour elle.

Non, clairement la jeune fille n’avait pas la force de faire ou dire quoi que ce soit. Elle se laissait emporter par la masse de l’évacuation. On l’arrêtait un instant pour lui remettre tout de même son prix des enchères. L’Ultra-Ball. C’était déjà ça mais elle avait du mal à être pleinement contente. On lui demandait où elle se rendait et elle donnait l’adresse de son quartier. Elle prenait le bus pour rentrer. Ça avait commencé par les alentours de Sanctuary mais elle voyait peu à peu les routes qui en sortaient être mises sous surveillance.

Alors elle rentrait en bus. La tête contre la vitre en repensant à ce qu’il s’était passé, l’Ultra-Ball en main et du Linkin Park dans ses écouteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptyMar 7 Nov 2023 - 17:19
Le père de Lucie l'avait difficilement écouter. Trop paniqué à l'idée de savoir où était sa fille.
Qui arriva assez vite, tranquillement accompagnée de ce qui semblait être son Démolosse.
L'évacuation avait commencée, organisée par la sécurité du gala et le STERN principalement.

La jeune femme invita d'ailleurs son père et Aiden à partir aussi.
Chose que les deux approuvèrent. Après tout, il n'y avait rien d'autres à faire de plus.
Une fois dehors, Aiden regardait autour de lui. Le gala avait été fun et rempli de rebondissements.

Dommage que la soirée finisse comme ça. Au moins, les dons ont bien afflués pour aider à la reconstruction. fit remarquer le noble avant d'enlever sa veste de costume pour la tenir d'une main au niveau de l'épaule.

Il allait pouvoir rentrer. Les jours suivants allaient rester mouvementé pour lui entre la presse qui allait s'exciter et la préparation de sa journée avec Cordélia après avoir gagner l'enchère.
Il souriait en y pensant, le Prince savait qu'il allait surement s'amuser.

Monsieur Beauregard. Lucie. J'espère vous revoir bientôt. Vous savez comment me contacter. Sinon je serai surement en quête des badges. dit il alors avec un sourire.

En vous souhaitant une bonne soirée et en vous remerciant pour cette dernière.
Ainsi, le noble put partir tranquillement, d'un pas assuré. Sa première soirée sur cette île lui avait donné un petit avant gout de la suite. Et la suite allait surement promettre.

C'était ce qu'Aiden se disait alors que son sourire malicieux revenait tandis qu'il quittais le gala.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptyMar 7 Nov 2023 - 19:26
Malgré la foule pour les discours, Aaron assista à ces derniers, les écoutants attentivement.
Abyss semblait vouloir se refaire une image là où le STERN insista sur son impact concret.
Aaron observait la foule. Jusqu'au moment où il vit la queue du Roublenard de Walter se faufiler à travers la foule.
C'était le moment d'agir.

Lélaps, allons y.

Ainsi, alors que du remue-ménage avait lieu dans la foule et que le Roublenard avançait vers l'estrade, Némésis avançait vers le jardin désormais quasi vide, tout le monde ou presque étant parti écouter les discours.
De là, le jeune homme appela son Arcko. Sylvos se plaça ainsi sur l'épaule de son dresseur.

Aaron attendit un peu avant de voir le pokémon Ténèbre de Walter arriver.
De ce qu'il entendait de loin, le discours n'était pas fini. Ainsi et pour s'assurer que personne ne les voit, l'agent d'Abyss mis son masque avant de tirer une aiguille depuis sa sarbacane sur le seul garde qui pourrait les voirs partir.

L'aiguille contenait une très faible dose de spores ne faisant pas endormir la cible mais lui donnant juste un gros coup de fatigue. Pile le timing nécessaire pour passer au delà de sa vigilance avec les 3 pokémons.
Ceci fait et se retrouvant complètement dehors, le brun pu enlever et ranger son masque et repartir ainsi. Sa petite mission étant accomplie.

_________________

Aaron écrit en #009900
Référence de l'avatar: Shin from Amnesia (Visual Novel + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2023 - 1:25
Ralsen aidait ses collègues et la milice locale à évacuer toute la population venu au Gala. Elle avait laissé Cordélia s’en aller, elle avait rejoint une des nombreuses personnes qui devait s’occuper d’elle, elle ne savait pas vraiment qui était qui et n’y comprenait pas grand chose. Elle avait l’impression de sentir encore la vague de détresse qui s’était dégagée d’elle, elle avait l’impression d’être encore un peu sonnée. Et la panique générale n’aidait pas.

Situation bien moins dangereuse et bien moins urgente que la dernière fois, les gens n’en étaient pas moins affolés, et comme la dernière fois, toute la négativité ambiante lui pesait. Elle avait pris quelques secondes pour se recentrer sur elle-même. La Lucario à ses côtés l’aidait. Malgré tout ce qui se passait, elle restait calme, et partageait ce calme avec la soldate. Pour ne pas voir, il suffisait de fermer les yeux, mais les lumières les plus vives pouvaient toujours éblouir. Pour ne pas entendre, il suffisait de se boucher les oreilles, mais les sons les plus violents pouvaient toujours être assourdissants. Ça faisait le même effet, plus gérable, mais toujours désagréable.

Même si son devoir passait avant tout, elle observait pour s’assurer que toutes ses connaissances étaient saines et sauves. Elle avait perdu Aaron de vue, discret comme il était il avait déjà dû s'éclipser. En invitant certaines personnes à avancer calmement, elle aperçut Lucie en compagnie de son père et du noble aux cheveux blancs, avec ce dernier qui commençait à partir. Elle vit aussi la jeune fille qui avait été aux côtés de Cordélia pendant le début de la fin, guidée par l’évacuation.

Le temps passait vite et lentement à la fois. Elle avait dû rassurer un collègue qui était une véritable boule de nerf, malgré le fait qu’il ait su le cacher par son professionnalisme. L’agent plus jeune qu’elle avec qui elle était arrivée au Gala. Les émeutes l’avait marqué lui aussi, comme eux tous, son bras blessé s’était enfin remis qu’il avait déjà peur de recevoir de nouvelles blessures.

Pour Ralsen, la soirée allait être bien plus longue. Elle n’était pas prête de rentrer.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le Grand Megapagopolis Hotel
» [Terminé] Casino Royal [Event]
» [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: