-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptySam 26 Nov 2022 - 16:19

Le soir commençait doucement à tomber sur la ville, alors que le soleil prenait un peu plus chaque seconde la teinte orange de son crépuscule. Et cette pluie. Cette maudite pluie ne semblait pas prête de s'arrêter. Peut-être même s'était-elle intensifiée? Non, c'était une simple impression, le poids de ses gouttes s'était ajouté à l'atmosphère pesante de ce conflit soudain.

Des Pokémons étaient lâchés en pleine rue, pour affronter une foule d'adversaires. Des affrontements qui provoquaient aveuglément blessures et destruction autour d'eux. Certains les sortaient pour provoquer, d'autres pour se défendre, et d'autres suivaient les ordres... si tenté que le moindre ordre ait du sens dans un tel chaos.

Le STERN semblait surmené, malgré l'arrivée de renforts. Les suivants d'Abyss s'étaient mêlés à la foule de civils, confondant une masse terrifiante de personnes dont la plupart ne cherchait sans doute qu'à se défendre, rendant indissociables les véritables ennemis, car après tout, l'ennemi avait toujours utilisé cela à son avantage.

Au milieu de cette guerre totalement désorganisée, les routes de trois Dresseurs vont converger. Tous trois étaient là pour des raisons différentes, et tous ont à présent leurs raisons de se mêler de cette histoire.


Rappel du déroulement:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyDim 27 Nov 2022 - 3:01
L’heure était venue. Une heure où la population se déchirait. Enfin, les gens se battaient réellement pour savoir qui du STERN ou d’Abyss seraient leurs vrais protecteurs. Et si ce n’étaient aucunes de ces deux organisations ?

Sous la pluie crépusculaire, un clapotis se faisait discret sur le toit d’une des résidences de la capitale. Un spectateur qui se faisait jusqu’ici silencieux de ce macabre spectacle qui offrait son premier acte, savourant cette victoire personnelle à voir la population se battre. Les graines semées par les actes de la Némésis et des personnes dangereuses en liberté faisaient vaciller les cœurs, se tournant vers les uns pour espérer être protégés, ou se tournant vers les autres en priant pour voir un jour leurs proches bien-aimés se faire accorder une seconde chance, privés d’une vie ennuyante suite aux glorieuses heures des organisations ayant frappées Maîlys.

J’avais enfilé ma tenue qui faisait écho à la première organisation à laquelle j’avais participé, la Zodiac. Une marque de fabrique reconnaissable désormais lorsque je ne portais pas un de mes tapis caractéristiques. J’avais enlevé le masque que je portais habituellement dans cette tenue, laissant mon visage apparent pour quiconque oserait lever la tête là où je me trouvais. Le chaos qui se déroulait sous mes yeux m’était jubilatoire, et il était hors de question que je n’en devienne pas acteur.

Comment réagirait la population face à ma présence ? Comment réagirait les organisations ? Tout un théâtre d’improvisation s’ouvrait à moi, et cette idée me faisait frissonner.

Je ne voulais pas d’une simple entrée en scène de ma part. Je voulais quelque chose de spectaculaire, faire quelque chose pour imposer ma force au milieu de cette folie. Montrer que dans le lot, il y avait moi, qui surpassais la masse. Cette île sans maître avait la nécessité d’avoir un visage en tant que dresseur le plus puissant. Et je serais ce visage, ce chaos n’étant nul autre que l’un autre de mes tremplins pour le rappeler à la population et parvenir à mes fins.

Placé au niveau d’un conflit, au-dessus d’eux, j’activais l’une de mes Pokéballs. Dans un flash, un grondement se fit entendre alors que des éclaboussures s’ajoutèrent à la pluie déjà tombante. Un monstre gigantesque, une ombre menaçante s’élevant dans les cieux avant de retomber avec force au sol, semblant se désagréger en une multitude de petits éléments. Le sol en trembla légèrement, non pas comme s’il s’agissait d’un séisme ou autre, mais plutôt parce qu’une énorme vague insalubre se mit à se déverser dans les rues suite à cette chute.

En regardant bien, on pouvait alors voir une multitude de petits poissons reformer l’être géant qu’ils pouvaient être. Lévias, mon Froussardine, venait de nous annoncer à l’aide d’un majestueux Ocroupi, à la force décuplée par le crachin. A cela, il ajouta un Anneau Hydro préventif, nécessaire dans ce conflit.

Non loin de lui se cachait une autre présence choisie avec soin. Être agile, placé sur une hauteur, discrètement, observant la scène silencieusement de ses fourbes yeux jaunes, attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyMer 30 Nov 2022 - 16:21
La capitale. Reiji n'y allait pas souvent, mais ça lui arrivait, la plupart du temps pour des raisons administratives. Et aujourd'hui n'y faisait pas exception. Des heures et des heures de queue, juste pour... renouveler des papiers d'identité. Comme si cette dernière avait changé. Comme si son nom n'était pas connu. Bref, une formalité. Peu utile, mais nécessaire.
À la fin de la journée donc, le champion avait accumulé un ennui et un agacement certains. Humeur que le ciel semblait avoir adopté également : une lourde pluie s'abattait sur la ville. Il n'avait donc qu'une hâte, rentrer chez lui. C'est pourquoi il invoqua Aile, son Corvaillus, pour s'envoler rapidement vers Bordeciel. L'oiseau avait l'habitude de voler par tout type de météo, et ne se formalisa pas de la pluie. En combat, elle diminuait même les effets des redoutables attaques de type feu, et de toute façon, il était protégé par une carapace lisse.

Malheureusement, la possibilité d'un trajet tranquille fut vite repoussée. Ç'aurait été trop beau. Il fallait, évidemment, que certaines personnes aient choisi ce soir-là en particulier pour déclencher un bazar sans nom dans la ville.
Le premier élément qui fit tiquer Reiji fut le bruit. Un brouhaha s'élevait des rues en contrebas, et ce n'était pas une quelconque célébration : c'étaient des cris de colère, des bruits d'attaques pokémon.
Et puis, il le vit. L'Ultralaser, qui frappa un immeuble de plein fouet, le faisant trembler. Heureusement, les dégâts matériels furent moindres, les bâtiments étant spécialement renforcés contre les catastrophes naturelles. Cependant, cela était dangereux pour les habitants de cet immeuble, qui risquaient de subir des dommages collatéraux de ces affrontements. Le genre de dommage collatéraux qui supprimait des vies innocentes... Le champion ne pouvait pas fermer les yeux. Il se sentait obligé d'agir, de protéger ces gens qui n'avaient rien demandé.

Il s'apprêta donc à descendre vers le bâtiment en question, lorsqu'un détail attira son attention. Il y avait quelqu'un sur le toit d'un autre gratte-ciel. Il s'approcha, se demandant ce que la personne faisait là. Puis il le reconnut. D'abord par son costume, puis par son visage. Un ancien Zodiac. Un ancien commandant Némésis. Quelqu'un dont les crimes étaient connus, mais qui n'avait jamais été arrêté. Et voilà qu'il déclenchait un raz-de-marée brunâtre avec son Froussardine renforcé par la pluie, qui emporta dans sa houle plusieurs combattants et plusieurs passants avant de s'écouler dans les évacuations d'eau.
Évidemment, la situation était telle que tous les agents avaient déjà fort à faire. Personne n'allait prendre le risque d'essayer d'arrêter cet homme, qui avait plus d'un tour dans son sac - ou son tapis. L'urgence était ailleurs.
Mais ça n'était pas non plus le rôle de Reiji. Il avait bien tenu à être clair sur sa position : aucune. Il avait déjà du travail avec sa triple casquette champion-professeur-chercheur, sans avoir à faire la police.
Cependant, il s'était donné comme mission de protéger les civils. Et l'ancien Zodiac les mettait en danger. Alors, sans aller directement se confronter à lui, ce qui serait fort peu réfléchi, il descendit au niveau des rues, sauta de son Corvaillus au niveau d'un croisement, et appela immédiatement Rail, son Scalproie. Puis il s'approcha des habitants effrayés, trempés de boue et frigorifiés. Certains de ceux qui se combattaient, imperturbables, tentèrent de reprendre leur combat, mais Rail se faufila très rapidement et appuya discrètement sur les boutons des pokéball des dresseurs afin de forcer leur retrait pour qu'ils écoutent le champion.

- Rentrez tous chez vous, le plus rapidement possible. Vous battre ne fait que participer au chaos ambiant. D'autres forces sont en jeu et vous n'êtes pas en sécurité. J'escorterai ceux qui en ont besoin.

Certains protestèrent, et Reiji les laissa faire. S'ils voulaient se mettre consciemment en danger, tant pis pour eux, mais il les avait prévenus. Il les ignora, et commença à mener ceux qui avaient besoin de franchir des rues bloquées pour rentrer chez eux.

- Aile, garde un oeil sur cet homme, sur le toit. Avertis-moi s'il tente quoi que ce soit, et n'hésite pas à attaquer seul s'il le faut. Rail, avec moi pour aider les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyMer 7 Déc 2022 - 7:14
Le blond avait eu les informations alors qu'il était en route pour la capitale pour en entretien de mannequinat: Une émeute. Méliodas soupira. Un nouveau désastre se profilait, il le sentait.
Temps pis pour faire le mannequin, le blond verrai cela plus tard, son rôle de champion était bien sûr prioritaire et depuis l'accident qui l'avait handicapé bien plus que de base.

Ainsi, Mélio fit arrêter sa voiture à quelques rues des cris et des batailles entre citoyens soutenant Abyss et  ceux soutenant le Stern.
Le champion sortit de sa voiture, suivi de Flash Méga-évolué. En effet, l'Elecsprint devait être sous sa forme méga pour la petite séance photo avec son dresseur.
Alcaline était là aussi possédant comme d'habitude le fauteuil de son ami humain même si ce dernier pouvait marcher un peu, le blond ne pouvait pas encore marcher comme avant.

Fais attention à toi. Je ne veux pas te retrouver encore à l'hopital. lui lança sa meilleure amie et secrétaire qui avait conduit la voiture.
T'inquiète je gère ! Tu me connais ! répondit le blond d'un clin d'oeil
Comme pour le contredire, à ce moment là, le bruit strident d'un Ultralaser se fit entendre suivis de cris.

C'est pour ça que je m'inquiète. répondit Lola d'un petit rire sans pour autant cacher son inquiétude.
Nan vraiment. Je gère. Et puis J'ai mes compagnons avec moi ! Reste tranquille à la centrale, je t'appelle si besoin. renchéri Méliodas après avoir regarder d'où venait l'Ultralaser.

La jeune femme convaincue bien qu'inquiète tout de même reparti donc et le blond se mit en route vers la provenance des cris.
Arrivant au détour d'une rue. Méliodas vit devant lui des gens à deux doigts d'en venir aux mains et aux pokémons. D'autres semblaient perdus. Et d'autres encore se battaient déjà.
Hurler sur les gens ou quoi n'aideraient pas. Il fallait trouver une meilleure idée.

Seul je ne serai pas efficace déjà en plus malgré mon statut. se disait le blond.
Ainsi le blond alla interpellé des dresseurs perdus dont certains semblaient reconnaître le champion d'Oblaide.
Hey vous ! Qu'importe votre côté ou même si vous n'en avez pas. Nous devons arrêter ce chaos ! Cela ne fait qu'empirer les choses ! Des gens sont déjà blessés et certains pourraient subir pire. Nous devons.. attendez.
Soudain, un bruit de vague se fit entendre ce qui interrompis le champion.

Le blond tourna la tête pour voir qu'un Ocroupi arrivait droit sur eux. Flash grogna et prépara une attaque électrique.
Attend Flash, il y a des g
ens qui sont emportés dedans actuellement.
dit le champion ce qui calma le canidé.
Vous avez des pokémons eau? demanda le blond aux 4 dresseurs qu'il avait plus ou moins recrutés.

Deux des 4 dresseurs sortirent respectivement un Azumarill et un Castorno. Le blond envoya Baku son Grolem d'Alola et Hydra sa Lanturn.
Je vais arrêter l'Ocroupi, envoyez vos pokémons sauver les gens !

les dresseurs acquiescèrent et préparèrent leurs ordres au signal du champion.
Baku, lance Garde Large ! Le sage Grolem étendit ses bras et créa une barrière destinée à arrêter le torrent d'eau boueuse qui arriva sur eux.
Maintenant allez y ! Hydra vas y aussi ! les 3 pokémons eau plongèrent ainsi dans l'eau maintenant stabilisé et bloquée par le Garde Large pour chercher et trouver les personnes emportés  par le torrent d'eau et les mettre à l'abri.

Flash quant à lui restait aux affuts en cas de menace. Il se prépara tout de même un chargeur. Un des dresseurs dévoila un Leveinard pour aider les personnes touchées tandis que le dernier invoqua son Neitram pour mettre à l'abri les gens en soutien des type Eau avec ses pouvoirs psychiques
Quelqu'un à forcément lancé cette attaque mais qui? se demandait le champion tout en supervisant sa petite équipe de sauvetage improvisée.

Il allait donc devoir rester sur ses gardes car l'auteur de l'Ocroupi devait encore être dans les parages et il fallait aussi calmer l'émeute...
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyMer 7 Déc 2022 - 15:49
Réponse au mini-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyVen 9 Déc 2022 - 13:38
Vu d’en-haut la scène était tout à fait délectable. L’Ocroupi avait secoué le coin, paniquant les uns, emportant d’autres, mais surtout poussant certains à réagir, déployant des Gardes Larges capables d’arrêter le puissant courant. Ca commençait à devenir intéressant. De ma hauteur j’apercevais certains Pokémons à l’air puissant, ainsi que des visages qui n’étaient pas forcément inconnus. Il faut dire qu’un énorme oiseau dans le ciel, ce n’était pas ce qui était de plus discret. Auraient-ils toujours la capacité de protéger autant de civils lors d’une telle émeute ? Surtout qu’il semblait qu’on voulait me faire concurrence. Un Ultralaser, certains y mettaient les moyens.

J’allais titiller un peu nos chers héros et arrivants, ainsi qu’habitants et émeutiers. Je tendais ma main vers mon Pokémon, et fit entendre ma voix.


« Fait trembler la terre, et rejoins moi à l’aide d’une Plongée. »

Je claquais des doigts, me retournant, et courant vers un autre toit, profitant de la lenteur du banc de Froussardine. Sautant, l’ombre furtive qui guettait m’attrapa, m’aidant à s’éloigner de la zone pour en éviter les conséquences. Oui, car j’avais demandé au Titan de provoquer nul autre qu’un Séisme. Et ce serait de grande ampleur.

Lévias bondit alors, rugissant férocement, pour atterrir au sol en se disloquant à nouveau au contact. La terre trembla, les bâtiments subissant les conséquences mais aussi les rues. Les bâtisses endommagées risquaient de finir par s’effondrer, menaçant ceux en contrebas, alors que le sol se fissura là où l’impact eu lieu. Les bouches d’incendies les plus proches sautèrent, laissant comme des geysers se propulser. C’était grâce à toute cette eau, en plus de celle de l’Ocroupi restante et la pluie battante que mon Pokémon put enchaîner avec sa plongée, cachant les multiples petits poissons dans cette pellicule d’eau qui recouvrait le sol, tout en jouant là où elle s’accumulait ou passant par des conduits d’évacuations comme des tunnels.

Un cri se fit entendre, permettant au banc de savoir vers où se diriger pour suivre mon ordre et ressortir de sa plongée pour se reformer. Néanmoins il restait un Pokémon lent, alors il ne me rejoint pas de suite, et j’étais curieux de voir comment les autres réagiraient. Quant à moi, je restais perché sur les hauteurs, aidé par mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyMer 14 Déc 2022 - 14:40
Pour aider le maximum de personnes, Reiji avait invoqué d'autres de ses pokémon : Griffe, le Sablaireau d'Alola, Paume le Lucario, et Lac le Pingoléon. Si ces derniers ne combattaient que peu, ils se révéleraient utiles pour de telles missions.
Paume détectait les auras des personnes emportées par le raz-de-marée, et indiquait leur emplacement à Griffe et Lac, qui plongeaient pour les secourir. Une équipe coordonnée qui parvenait à limiter les blessés et les victimes - mais pas les dégâts matériels.

Reiji, quant à lui, aidait les rescapés à se frayer un chemin, aidé par Rail. Il était impératif de créer une route la plus sécurisée possible pour que les passants puissent s'abriter.
Certains cependant avaient sorti leurs pokémon, pour aider également. Des pokémon eau s'occupaient de secourir d'autres personnes, et d'autres utilisaient des attaques de protection.

Le champion Acier entendit une voix, autre que la sienne, véhiculant des ordres similaires aux siens. Levant la tête, il aperçut quelqu'un dont il avait déjà vu le profil quelque part : il s'agissait du champion Électrique, Méliodas Ater. Reiji fut soulagé et rassuré de voir qu'il n'était pas le seul représentant de la Ligue à aider la population au lieu de prendre part au conflit.

Alors qu'il courait pour trouver d'autres personnes à secourir, Reiji sentit soudainement des serres puissantes se refermer sur lui, l'emportant dans les airs. La seconde d'après, une attaque Séisme ébranla les environs, à quelques mètres de là où il se trouvait.
Aile, qui surveillait le dresseur du Froussardine, l'avait entendu donner son ordre au pokémon, et avait immédiatement piqué pour éviter à Reiji d'être submergé par une nouvelle crise traumatique en pleine situation critique. Son timing avait été juste, mais il avait réussi.

Reiji observa, non sans trembler lui-même, les immeubles qui menaçaient de s'effondrer, et ses pokémon subissant le Séisme super efficace. Lui avait échappé au tremblement de terre, mais pas son équipe.
Il fallait que cela cesse. Ce Froussardine était une menace. Mais comment stopper tout un banc de petits poissons qui se dissimulaient dans la moindre flaque d'eau ?

- Lac, Paume, Griffe, attaquez tous les Froussardine que vous trouverez. Empêchez-les de se rassembler au maximum. Aile, repose-moi, et emmène Rail avec toi. Essayez de repérer le Froussardine qui rassemble les autres, qui leur envoie des signes.

Toute son équipe était à présent mobilisée pour arrêter cette menace. Pour Reiji, c'était la meilleure manière de protéger la population : stopper ce pokémon.
Paume lançait des Aurasphère à travers l'eau, Griffe plongeait les siennes pour atteindre les poissons par de puissantes Tranches, et Lac fonçait à grands coups d'Aquatacle.
Aile et Rail entendirent tous deux le cri de ralliement du poisson, et se dirigèrent vers ce dernier, utilisant respectivement Bec Vrille et Tranche-Nuit, fauchant le plus de Froussardine possibles au passage.

Reiji comptait sur son collègue champion pour protéger le plus de personnes possibles, et n'était pas non plus contre un coup de main contre le Froussardine. Il savait que les talents du dresseur électrique ne faisaient aucun doute, et lui faisait confiance quant à la marche à suivre pour leur but commun de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyMer 14 Déc 2022 - 17:28
D'autres pokémons vienrent aider à sauver les personnes prisent dans l'eau. Méliodas jeta un oeil autour de lui pour voir à qui appartenaient ces types Acier et vit une silhouette au loin. Il reconnu son collègue champion acier: Reiji Huntedge.

Malheureusement, le blond savait que l'un comme l'autre n'avait pas le temps de se rejoindre pour taper la causette ou quoi, il fallait aider les gens et trouver le coupable qui lance des Ocroupis comme ça.
Malheureusement, pas de répit supplémentaire pour le champion et ses pokémons ainsi que son équipe improvisée car le sol commença subitement à trembler à cause d'une attaque Séisme.

D'instinct et prêt à réagir, Flash lança Vol Magnétik pour esquiver l'attaque.
Le Neitram sous ordre de son dresseur lança Lévikinésie pour protéger Baku et sa double faiblesse sol.
Le champion électrique lui fut sans avoir eu le temps de réagir embarqué sur son Motisfauteuil par Alcaline qui le contrôlait.
Merci mon pote ! lui dit-il d'un sourire.

Malheureusement les pokémons dans l'eau dont Hydra vinrent à subir l'attaque
le Neitram et le Leveinard aussi. Heureusement pour leurs dresseurs aussi, les dégâts n'avaient été que léger.
Mais Méliodas ignora la dimension psychologique de cette attaque que Reiji aussi avait esquivé comme il pouvait d'ailleurs.
En effet des immeubles menaçaient de s'effondrer malgré les mesures de protection anti-sismiques entre l'Ocroupi et maintenant le Séisme, quelques immeubles étaient bien fragilisés.
Le blond se rengorgea un coup et ferma les yeux un instant avant de souffler un bon coup. Tout irait bien il fallait "seulement" empêcher les bâtisses de s'effondrer.

Il faut renforcer les immeubles endommagés ! Baku aide moi.
Le dresseur au Castorno se porta volontaire, son Castorno nommé Manuel par le dresseur commença à utiliser ses compétence en construction de barrage pour renforcer les faiblesses des bâtiments endommagés. Baku l'aida avec des Jet-pierres pour lui passer divers débris permettant le renforcement.

Le coupable de ce chaos se montra finalement: un Froussardine. Du moins tout un banc. qui devait sûrement appartenir à un dresseur que Méliodas n'avait pas encore repéré.
le pokémon Eau avait plongé et semblait commencé à bouger. Son collègue Acier semblait l'avoir vu lui aussi et ses compagnons attaquèrent les différents Froussardines qu'il voyait.
le blond de son côté, ne pouvant attaquer les poissons sous peine de blesser ses alliés avec des attaques électrique demanda à Hydra de faire un Anneau Hydro tout en finissant tout en se posant un peu. Le dresseur de l'Azumarill fit de même.

Le Leveinard malgré ses blessures entama des Vibra-soin pour soigner les civils et pokémons blessés par l'Ocroupi tandis que le Neitram lança une Protection pour protéger le Leveinard et le petit poste de soin qui s'improvisait d'une éventuelle nouvelle attaque. Initiative que Méliodas félicita.
Le champion soupira, il y avait tant à faire et il fallait être partout. Au moins le Séisme avait touché les émeutiers aussi et mis KO quelques pokémons. En plus de cela, des gens prit dans les émeutes mais sans camp ou prit sans le vouloir commencèrent à rejoindre le champion et son équipe improvisé en quête de protection et de repos

D'ailleurs, le blond vint soigner le pokémon Oeuf avec son kit de premier secours sous son fauteuil, contenant notamment une potion.
Tiens voilà mon grand, tu fais du très bon travail, continue je m'occupe de toi ! lança le blond au pokémon suivi d'un clin d'oeil, ce qui motiva le Leveinard.

D'un coup d'oeil après avoir appliqué les soins au Leveinard, Méliodas vit certains des pokémons de Reiji s'élancer vers ce qui semblait être la source du problème.
Va les aider Flash, et si tu le trouve, lâche toi !

Le Méga-Elecsprint s'élanca donc derrière les pokémons de Reiji. Sitôt le Froussardine qui dirigeait les autres répérer, d'un grognement intimidant, il lança une décharge dans les nuages, profitant de la pluie pour faire tomber un Fatal-Foudre sur sa cible.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyMer 14 Déc 2022 - 17:37
Réponse au mini-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyJeu 15 Déc 2022 - 1:11
En deux attaques j’avais réussi à mettre en péril la sécurité de nombreuses personnes et de nul autre que deux champions. Autant dire que je me satisfaisais grandement de ce début de spectacle. Et qui disait début disait de nombreuses autres surprises. En attendant, il fallait profiter de ce qu’il se passait. Visiblement on se démenait pour toucher un Froussardine en plongée. Bon, évidemment leurs nombreuses attaques permettaient de toucher plusieurs des poissons circulants et de bien le blesser. Mais l’attaque gardait un aspect de protection, comme voler ou disparaitre lors d’une Hantise. Et puis, allez vous amuser à compter le nombre de Froussardines composant le géant, voyez comment ils se déplaçaient dans l’eau, et vous comprendrez rapidement que les dégâts n’étaient pas aussi intenses que ça. De plus, l’Anneau Hydro contribuait à le soigner.

Il finit par quand même ressortir plus loin d'eux, et donc plus proche de moi, comme prévu. Pas entier, certes, mais toujours aussi grand et monstrueux.

Je n’oubliais pas la question du Méga-Elecsprint. Utilisant la puissance de l’électricité, mêlée à la pluie, il déchainait un puissant Fatal-Foudre qui ne raterait aucunement sa cible. Ca allait être une attaque dévastatrice sans aucun doute, avec même des chances de paralyser. De quoi réellement mettre en déroute le Poisson.

Enfin, dans la théorie.

L’éclair fut dévié de sa trajectoire, alors que l’ombre furtive finit par bondir, laissant la foudre le frapper avec force. Il poussa un cri puissant, laissant la surcharge électrique le renforcer.


« Hahahaha, bien joué mon ami ! Champ Herbu ! Lévias, vise l’oiseau, Détrempage ! »

Ephéméris, mon Jungko, sous sa forme méga-évoluée. De son talent Paratonnerre il avait attiré l’attaque électrique sur lui pour le renforcer. Les attaques électriques de Méliodas seraient inefficaces dans ce cas. Retombant sur un toit, le reptile laissa de ses orbes dorsales se libérer des graines qui furent semées sur une large zone, laissant un fin gazon soigner petit à petit tous ceux qui touchaient le sol. Sympa de ma part, n’est-ce pas ? Mon léviathan l’en remerciait d’avance.
De son côté, le Froussardine fit un bond le Corvaillus afin de cracher une grosse quantité d’eau qui collerait à la peau métallique de sa cible, sûrement entravé par le fait de porter l’autre Pokémon. Mh, il risquait de finir un peu plus trempé que prévu, lui aussi, quitte à en perdre son type pour de l’eau.

Deux contre un, et autant de Pokémons contre seulement deux, dont un bien entamé, ce n’était pas très fair-play. Heureusement que j’avais prévu d’autres petites surprises en ce temps de pluie. Pokéball en main je dévoilais le contenu de mon troisième choix : Blusalka, mon Lakmécygne. A voix basse, profitant de ma hauteur et du chaos pour éviter qu’on ne m’entende, je lui donnais ses indications.


« C’est à ton tour. Commence par te protéger d’un Anneau Hydro. Puis montre à ce bas peuple pourquoi mérites-tu ton titre de Colère Céleste. Garde tes hauteurs et fais voler débris, Pokémons et humains de ton Vent Violent. »

Pas de cibles précises particulières. L’oiseau s’envola avec grâce, s’enveloppant lui aussi d’une fine pellicule d’eau. Puis, férocement, il se mit à battre des ailes férocement, profitant du temps, pour déclencher des courants d’air telle une mini-tempête. Qui seraient sur le passage de ces vents dévastateurs se feraient emportés. Et avec les ruines qui trainaient, l’attaque en devenait plus dangereuse encore. Bon, il va sans dire que s’il gardait de l’altitude ce seraient plus les débris sur les hauteurs qui se feraient emportés et qui tomberaient violemment au sol. Et oui, ça mettrait en péril les efforts mis pour renforcer les bâtiments, en plus de mettre en danger autrui. Ce serait aussi probablement plus difficile de réagir que face au Séisme, tant le volatile était plus rapide que Lévias, et que je n’avais donné l’ordre à voix haute.

La question pour moi était simple : comment les champions se débrouilleraient ? Difficile de gérer six Pokémons en même temps, et en plus de devoir faire des choix. Protéger des gens ? Se concentrer sur un de mes Pokémons ou un autre ? Laisser l’un exécuter une catastrophe ou l’autre les protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyDim 18 Déc 2022 - 19:01
La Fatal-Foudre du Méga-Elecsprint ne parvint pas à atteindre l'énorme banc de poissons, mais eut au moins l'avantage de révéler le Méga-Jungko dissimulé sur le toit voisin.
Pour se permettre de mieux gérer ses pokémon restés au sol, Reiji faisait confiance à Rail pour prendre des décisions en hauteur, sans qu'il n'ait à intervenir. De ce fait, le Scalproie indiqua à Aile de se concentrer sur le pokémon plante et de l'amener à portée du Froussardine.
L'oiseau s'approcha donc et, au moment où Rail sautait de son dos, le groupe de poissons cracha à l'unisson une énorme quantité d'eau à la matière étrangement collante, qui à la fois annulait ses résistances de pokémon acier et entravait ses plumes de pokémon vol.

Aile lui adressa un cri courroucé, mais suivit tout de même le plan de Rail et fonça à toute vitesse vers le Jungko dans une attaque Piqué, malheureusement moins puissante que prévu. Il savait également que les attaques Plante du pokémon adverse seraient d'autant plus redoutables, lui qui n'avait pas l'habitude que ce soit le cas. Cependant l'attaque restait très puissante et super efficace, assez pour lui infliger de lourds dégâts.

De son côté, Rail s'était protégé du crachat d'eau de ses bras comme il le pouvait, ce qui diminuerait certainement la puissance de ses attaques qui utilisaient ses bras telles que Tranche-Nuit, sans affecter ses autres attaques ni son type pour autant. De ce fait, il décida d'utiliser une attaque frontale, littéralement : une Tête de Fer, fonçant dans la masse de poissons la tête la première.


Plus bas, un Lakmécygne invoqua un nouvel élément : le vent. Heureusement pour les pokémon de Reiji, ceux-ci résistaient aux attaques Vol, sauf peut-être le Lucario qui était un peu plus sensible aux attaques venues du ciel. Cependant, la mini-tempête emporta beaucoup de débris avec elle, débris qui étaient dangereux pour les personnes et les pokémon en bas.

- Paume, Lac, déviez les débris pour protéger les civils. Griffe, Chute Glace.

Il fallait jouer sur tous les fronts : attaquer les pokémon adverses, et protéger la population. Autant mobiliser le plus de pokémon possibles, tout en gardant une vision d'ensemble.
Reiji se tourna vers les rares personnes qui étaient encore là :

- Je le répète encore, mais fuyez loin d'ici, c'est dangereux. Ou utilisez vos pokémon, s'ils sont assez puissants.

Ainsi, si la majorité s'en allait, lui et son collègue pourraient sans doute canaliser l'ex-Zodiac pour au moins éviter qu'il ne blesse d'autres innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyMar 10 Jan 2023 - 0:31
Le blond arqua un sourcil lorsque le Fatal-Foudre fut dévié de sa cible. Le Jungko Méga-évolué avec Paratonnerre allait poser problème au champion foudre.
Mais bon en soi, Flash avait déjà affronté des adversaires immunisés à l'électricité, il allait s'en sortir et devoir agir plus par instinct qu'autre chose son dresseur étant trop loin pour lui donner des ordres compréhensible avec tout le bazar présent.

Méliodas observa de loin ce qu'il se passait lorsqu'il sentit le vent redoubler de violence.
Il comprit vite que cela n'était encore une fois pas naturel et qu'elle était dû à une attaque Vent Violent renforcé par le mauvais temps actuel.
Dis donc, il y va pas de main morte, celui ou celle qui lance tout cela. marmonna t-il.

Des débris volaient et commençaient à menacer les bâtiments endommagés ainsi que leurs renforcements.
Baku, Piège de Roc ! Hydra ! Éclat Magique !
Les pokémons s'exécutèrent instantanément pour repousser au mieux les débris. Baku créa et envoya ses pierres pointues de sorte à ce que ces derniers prennent les débris et se détruisent mutuellement.
La Lanturn de son côté se concentra un coup avant de libérer une puissante décharge d'énergie magique pour détruire le maximum de projectiles en approche au niveau des émeutiers.

Son équipe en attendant vint à agir de concert avec le champion comprenant la menace en approche.
Le dresseur ordonna à Manuel son Castorno de lancer à répétition Queue de Fer aussi pour protéger ses travaux de renforcement de bâtiment.
Le Neitram aida la Lanturn tout en protégeant le camp improvisé en créant d'abord un Champ Psychique autour du camp afin de renforcer ses pouvoirs psychiques et d'enchainer avec de puissants Choc Mental afin de contrôler les débris et de les faire se détruire entre eux.

L'équipe de Méliodas n'était pas très sensible au vent violent mais le champion craignait pour ses alliés qui à ce rythme n'allait pas pouvoir tenir éternellement.
Vous faites du très bon boulot, ne lâchez rien ! lança t-il à ses compagnons improvisés alors qu'Alcaline le déposait près des émeutiers avant de se retourner pour le protéger de l'attaque Vol avec son corps.

Messieurs, Dames ! cria le blond de nouveau en espérant attirer plus l'attention qu'auparavant, remarquant tout de même qu'une partie des émeutiers de la zone c'étaient enfuis.
Ne voyez vous pas ce chaos ici?! Et ces blessés et cette panique en ville ne sont ni provoqués par Abyss, ni par le STERN ou la Ligue mais par vous-même à réagir comme vous le faites ! Je suis sûr que certains d'entre vous n'ont même pas remarqué l'Ocroupi et le Séisme qui a frappé toute la zone et même le vent violent dont mon collègue, ces dresseurs volontaires et courageux et moi-même vous protègent du mieux que nous le pouvons ! il marqua une pause avant d'effectuer un pas déterminé vers eux.

Alors encore une fois ! Arrêtez de vous entre-déchirer citoyens de Maïlys et rentrez chez vous ou contribuez à rétablir l'ordre en aidant les blessés ou en essayant de limiter la catastrophe ! Dans tous les cas, ce n'est ni le moment ni l'endroit de jeter la faute sur qui que ce soit et de se battre ! AGISSEZ MAINTENANT !

De son côté, Flash grinça des dents avant de regarder Reiji donner ses ordres et voir les pokémons acier s'exécuter.
Voulant aider le Corvaillus à lancer son attaque, le Canidé s'élança vers le Jungko pour lancer un puissant Crocs Givre.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] EmptyMar 10 Jan 2023 - 0:47

Le discours d'alerte était lancé, et avait été entendu. Devant cette hostilité gratuite, qui semblait frapper à l'aveugle les agents du STERN, les simples civils, et les suivants d'Abyss, il n'y avait qu'une seule possibilité: quelqu'un prenait un plaisir malsain à profiter de ce chaos pour causer le plus de mal possible.

Si certains étaient venus pour affronter un ennemi qu'ils pensaient dangereux, ils en avaient trouvé un bien réel, qui s'en prenaient à eux tous, sans distinction. Le Champion n'avait pas tort, ils devaient cesser de se battre vainement et de s'offrir comme des proies faciles à ce sadique caché quelque part. Comme disait l'adage, l'ennemi de mon ennemi est mon ami, alors ces Dresseurs aux idéaux différents décideraient de s'associer quelques temps, pour assurer leur propre survie. Certains s'étaient simplement enfuis sans un mot de plus, décidant que ce combat n'avait que trop duré. D'autres vinrent aider aux soins des blessés et à leur protection. D'autres encore, semblaient décidés à aider les deux Champions à affronter cet adversaire de l'ombre, qui s'était décidément fait beaucoup d'ennemis en l'espace d'un début de soirée. Enfin, quelques uns, peu nombreux mais trop têtus, continuaient de se battre, ou s'étaient contentés de partir se battre ailleurs, dans un endroit moins dangereux.

Dans tous les cas, l'endroit semblait soudain plus... calme. Du moins, il y avait moins de fauteurs de troubles, et seulement un vraiment menaçant. Si évacuer les blessés n'allaient pas être aussi facile, les spécialistes de la Ligue auraient à présent moins de mal à se concentrer sur des problèmes plus immédiats que ces combats de rue.


Réponse au mini-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: