Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 2:37
Ah, oui, les champions assez rapide pour comprendre quel était le but exact du Vent Violent et réagir avant que le moindre débris, la moindre ruine n’atteigne leur cible. Et les attaques utilisées dans la précipitation dans un enchaînement empêchant qu’au moins un bâtiment ne s’effondrent. Curieux point de vue. Mais cela ne me surprit pas ironiquement. Que de grands héros avec de grands réflexes. Alors j’étais curieux de savoir quels superpouvoirs auraient-ils pour répondre à la prochaine situation que je leur proposerais. Puisque les civils se faisaient évacuer, il était temps de passer aux dilemmes. Avant tout, il fallait s’occuper du cas de cet oiseau en acier trempé. Et de ce Méga-Elecsprint. Heureusement que l'oiseau préparait une Piqué et que mon Pokémon était très rapide. Cependant l'autre aussi était très rapide et profita que mon Jungko face un Champ Herbu pour le mordre d'un Crocs Givre, que je ne pouvais deviner.S'il fallait passer par-là, qu'il en soit ainsi, mon action suivante était toute trouvée pour limiter les dégâts.

« Détection, puis coince le Corvaillus au sol avec un Giga-Sangsue. »

Son propriétaire verrait-il ce qu’il se passerait ? De sa Détection Ephéméris se protégea sans mal du Piqué qui lui était adressé grâce à sa Détection, pour enchaîner avec un Giga-Sangsue faisant un bond malgré la douleur encore mordante du givre ayant parcouru son corps. Le but était simple : le ligoter au sol le temps de l'attaque par le cou, le faire souffrir sur la durée de celle-ci sans forcément que son dresseur ne s’en rende compte, occupé par le reste de ce que je préparais. Et donc, bien sûr, profiter du Champ Herbu pour renforcer le soin. Après l’éclair renforçant mon Pokémon et la nouvelle affinité de type adverse, ce n’en serait que plus intense encore. L'oiseau proche du sol après la Détection, le bond sur son dos et l'attache avec des lianes luminescentes, s'il réussissait, au niveau du cou avait pour but de l'étouffer pour le faire tomber au sol, tout en restant debout sur lui en tirant sur les lianes vampiriques. Pourquoi être sur son dos ? Pour essayer de le bloquer plus longtemps au sol après l'attaque, avoir l'ascendant après, et tenter de l'utiliser si le Méga-Elecsprint l'attaquait de nouveau.
Cependant, je n’avais pas le temps de donner des ordres à mon Froussardine, aussi choisit-il tout seul d’exécuter un Hydrocanon en réponse à la Tête-de-Fer qu’il subit de plein fouet. Heureusement, affinités de types et des défenses suffisamment importantes pour encaisser l’attaque, en plus de l’Anneau Hydro. A ne pas négliger cependant. Cependant à bout portant, l’Hydrocanon devrait lui remettre un peu les idées en place. Surtout sous la pluie.

A ce même moment, quelque chose attira mon attention. Quelque… Chose ? De volant passait au-dessus de la ville, semblant rire et hurler un mot. « Bouseux », je crois. Je n’en fis pas grand cas, ce passant aérien s’éloignant rapidement de la ville on ne sait où.

Moi, je faisais appel à mon Alakazam. Plus précisément, à mon Méga-Alakazam. Son talent fit qu’il adopta celui du Corvaillus, à savoir l’Armure Miroir au vu de cette fine couche scintillante qui le recouvrit, comme s’il avait adopté une texture un peu plus métallique, ou en tout cas un peu réfléchissante comme l’oiseau.


« Fais un Œil Miracle, scanne les environs, trouve quelqu’un. Un enfant si possible, ça tire facilement la corde sensible. Une fois trouvé attrape-le de tes pouvoirs psychiques, une Lévikinésie par exemple, et fais résonner ta voix dans la tête de nos champions mais aussi des combattants, des fuyards et autres civils. Dis leur de ramener ceux qui fuient dans la zone, s’ils ne veulent pas voir le malheureux enfant… Compressé, par tes pouvoirs. Si tu ne trouves pas d’enfant prends un des blessés. »

Un dilemme que je proposais à tous ces gens. Le vote du public ! Risquer la vie d’innombrables personnes à de violentes attaques de zones et des bâtiments aux fondations dangereusement endommagées ? Ou sacrifier la vie de ce malheureux gamin ? L’Oeil Miracle le ferait passer à travers les ténèbres s’ils essayaient de s’interposer.

Bien sûr, essayer de s’attaquer à Kedavra, à moi, ou essayer de sauver la victime entrainerait une conséquence immédiate. Une mort sur leur conscience. Mon oiseau veillait lui aussi au grain, prêt à nous protéger, notamment avec l'autre Méga-Pokémon qui était pour l'instant tranquille.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 14:58
La bataille faisait rage, à plusieurs étages.

D’abord, tout en haut : trois pokémon très, très rapides enchaînaient les actions. En commençant par un Crocs Givre au froid mordant. Puis une attaque Piqué… qui était pourtant chargée d’énergie, dans laquelle Aile avait insufflé toute sa puissance, mais qui fut malgré tout esquivée. Se réceptionnant tant bien que mal en repliant ses ailes, le Corvaillus n’eut pas le temps de lui lancer un regard courroucé que le Jungko bondit sur son dos d’une pirouette spectaculaire, à peine entravé par la morsure du froid, invoquant des lianes qui entourèrent l’oiseau en lui aspirant sa vie, renforcées par le nouveau type du Corvaillus ainsi que le Champ Herbu.
Aile hurla, d’un cri particulièrement puissant, rauque et plein de rage, car il n’appréciait pas de se faire malmener par un pokémon de type Plante. Alors, il déploya ses ailes, les fit tournoyer pour trancher les lianes qui le retenaient au sol, tout en laissant celles qui le liaient au Jungko, et s’envola. Haut. Le plus haut possible. Pour la simple raison que plus il prenait de l’altitude, plus il faisait froid. Et plus il faisait froid, moins le pokémon Plante apprécierait. De plus, se mouvoir sous la pluie était exceptionnellement agréable et fluide pour l’oiseau qui avait acquis un nouveau type. Alors, même s’il continuait à se faire aspirer un peu de sa vie par les lianes qui étaient restées collées à lui, cela était le prix à payer pour faire subir à son adversaire le froid, l’emmener loin de tous les autres et d’un potentiel champ d’action, et préparer une redescente fulgurante. Une attaque Vol.

Plus bas, Rail, qui n’était pas avantagé par le type de son attaque, tint tout de même tête à son puissant adversaire. Lequel invoqua une eau tout aussi puissante : un Hydrocanon. Instinctivement, le Scalproie brandit ses deux bras pour se protéger du choc. Cela limita légèrement les dégâts : si le bas de son corps n’était pas protégé, les bras qui avaient subi l’attaque Détrempage formaient une barrière efficace.
Il fallait maintenant contre-attaquer, et pour cela, ces mêmes bras allaient poser problème. Il avait trop l’habitude de se reposer dessus, mais il allait sans doute devoir faire sans. Se remémorant un cas similaire où ses membres étaient entravés, il décida d’utiliser le reste de son corps : sa tête, comme il venait de le faire, mais aussi les lames au niveau de son torse et de son bassin.
Il chargea donc ces derniers d’énergie ténébreuse, et se servit de ses bras comme appuis pour se propulser dans un mouvement semblable au Saute-Moumouton, plongeant sur la masse poissonneuse, à la fois en donnant un coup de reins pour trancher de ses lames corporelles et en effectuant une sorte de hochement de tête pour celle de son front. Bizarrement réalisée, mais c’était une Tranche-Nuit.

Enfin, au niveau de la rue, ce fut le Méga-Alakazam qui s’approcha. Trop loin, Reiji et ses pokémon n’avaient pas entendu les ordres donnés, et se méfièrent.

- Lac, Griffe, ralentissez sa course avec Hydrocanon et Chute Glace. Soyez vigilants, je ne sais pas ce qu’il veut. Paume, reste près des gens, et continue tes Vibra Soin sur les blessés.

Le Pingoléon invoqua une grande quantité d’eau, renforcée par la pluie, en direction du pokémon Psy. Le Sablaireau, qui avait déjà utilisé Chute Glace pour les débris, invoqua un bloc de glace moins grand que les précédents, mais tout de même bien pointu. Restait à voir si l’Alakazam esquiverait ou non, aidé ou non par le Lakmécygne qui se trouvait derrière.
Imperturbable, le pokémon Psy s’avança vers la foule, les yeux brillants, puis saisit une jeune fille. Elle devait avoir environ une dizaine d’années, et n’avait pas jugé bon de rentrer chez elle malgré les événements. Il la souleva dans les airs comme s’il s’agissait d’une plume, puis sa voix télépathique résonna à travers le petit groupe de personnes qui étaient restées là ou qui tentaient de fuir. Une prise d’otage. Le seul ordre était de ramener ceux qui avaient fui.
Les personnes qui étaient les plus loin de la zone de télépathie firent passer le mot en hurlant à ceux qui ne l’avaient pas entendu de revenir, car il tenait une enfant. Tous se figèrent alors, ne sachant que faire.

Reiji fit signe à ses trois pokémon d’arrêter toute action de combat. Seul le Lucario continuait d’aider ceux qui en avaient besoin, concentré sur l’aura de soin qu’il fournissait.
Une prise d’otage, donc ? Le champion leva les bras en signe de reddition, et ses pokémon l'imitèrent. Le meilleur moyen était de faire mine d’obtempérer, mais d’avoir un coup d’avance, des renforts, un moyen de faire lâcher sa prise à l’agresseur, le tout sans que l’autre ne s’en doute. Pour le moment, le champion Acier, complètement à découvert lui comme ses pokémon, était à court d’options. Mais peut-être son collègue de type Electrik aurait-il une idée ? Il attendait de voir, et se dit qu’ils trouveraient bien un moyen de libérer cette jeune fille. Laquelle écarquillait de grands yeux, surprise d’être en lévitation, sans pour autant être effrayée par le Méga-Alakazam. Elle avait conscience d’être prise en orage mais, de toute façon, ne pouvait rien faire. Elle regarda les champions. Ils sauraient la sauver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:33
Flash avait fait mouche avec ses Crocs Givre, infligeant de gros dégâts au dragon-plante malgré sa capacité à se régénérer entre ses attaques et le champ herbu. Au moins cela le ralentira un peu.
Heureusement pour lui, le Jungko avait esquivé grâce à Détection le Piqué du Corvaillus de Reiji avant d'entamer un sorte de Rodéo avec Giga-Sangsue renforcé par le nouveau type de l'oiseau grâce à Détrempage.
En réponse, l'oiseau s'était envolé avec Vol, Flash pu voir les deux adversaires disparaître dans les nuages orageux.

Le canidé avait alors une chance à saisir: si le Jungko avec Paratonnerre était au dessus des nuages, il ne pourrait plus contrer les attaques électriques pour le moment.
Ainsi il décida de lancer un nouveua Coud'Jus en visant le Froussardine et le Lakmécygne. Les deux seraient ainsi obligés de réagir et l'oiseau ne pourra pas plus harceler les autres pokémons et humains en bas.

Méliodas espérait qu'après le Vent Violent, les choses se calme un peu de par l'intensité du combat en haut. Ses paroles avait d'ailleurs eu l'effet escompté et une grande partie des gens commençaient à partir. Que ce soit certains pour se battre ailleurs têtus et idiots comme ils étaient, convaincus qu'ils devaient continuer de parler au nom de leur camp et de le faire valoir.
Tout comme ceux qui avaient bien compris le message et allaient juste se mettre en sécurité.
D'autres rejoignirent le camp de soin improvisé et commencèrent à aider ou à penser leurs blessures pour ceux qui le pouvaient.

Du soutien allait enfin arriver de la part de ces gens, dresseurs ou non et le champion souffla un coup.
Cela ne fut que de courte durée lorsqu'il vit un Méga-Alakazam s'approcher. Sans hésiter, le blond appela Lightning sa Voltali afin de se préparer à le combattre mais il n'eu le temps de rien avant qu'il prenne en otage une enfant et de faire passer son message télépathique.

Lightning voulait attaquer mais Méliodas la retint. Il fallait trouver une solution. A tout moment, au moindre faux mouvement, l'otage pourrait être blessé par el pokémon Psy voir pire...
Les paroles télépathiques firent s'arrêter et se retourner la majorité des gens là où d'autres étaient partis tout de même sans hésiter, craignant pour leur vie vu comment les choses tournaient.

Cet instant semblait passé comme une éternité alros que le blond réfléchissais. Il était vraiment impuissant dans le cas actuel et ne savait que faire. Devait se rendre et capituler? Laissant leur adversaire gagner et probablement utiliser la jeune fille pour s'enfuir ou tout de même la torturer?
Et là d'un coup une voix se fit entendre.

Allez y Champion !
C'était le dresseur avec son Neitram qui ordonna par la pensée à son pokémon Télépathe de tenter une Entrave qui si touchait l'Alakazam, bloquerait son attaque et réglerai les choses. Le problème c'est qu'il fallait que l'attaque touche. Mais bon il y avait rien à faire pour le coup.

Lightning ! Vive-Attaque pour rejoindre l'enfant et ramène là ! Trouvez un moyen de bloquer l'attaque quoiqu'il arrive ! lança il alors tout en commençant lui-même à se précipiter vers l'enfant avec Alcaline à côté de lui possédant toujours le fauteuil du blond.
Même si le méga pokémon subissait l'entrave, il aurait le champ libre pour contre attaquer... Mais l'important était de sauver l'otage.

En réponse, le dresseur au Neitram lui demanda d'effectuer une Gravité. Malheureusement il devrait encore pomper dans les pouvoirs du pokémon psy bien que fatigué par tout les événements récent et les attaques subies malgré le Soin.
Le Leveinard de part la gravité de la situation le soutint avec un Coud'Main. Ainsi la Gravité serait assez puissante et forte entre le champ Psychique et le Coud'Main pour toucher une zone assez étendue incluant la petite fille que Méliodas et ses pokémons et garantissait presque de pouvoir libérer l'enfant.
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:51
Réponse au mini-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023 - 20:45
L’oiseau était plus robuste que prévu, arrivant à s’envoler malgré la Giga-Sangsue ponctionnant sa vitalité. Une attaque vol intelligente, la fraîcheur de l’altitude affectant en effet mon Pokémon. Je ne me rendais pas compte d’à quel point d’où j’étais, mais je n’en fis rien pour le moment. Ce n’était pas la première fois qu’il était emporté dans une attaque pareille, aussi avait-il des réflexes pour profiter de cela. Je pensais par exemple à ce beau duel face au Méga-Dracaufeu de Nyssa qu’il avait remporté grâce à ce genre de techniques. Lorsque sa Giga-Sangsue finit, il profita de la proximité pour resté accroché fermement, cherchant à lui planter une Vampigraine.

Cependant, je remarquais bien que l’Elecsprint crépitait en voyant Ephéméris être ainsi éloigné. Le Pokémon n’était pas idiot et comptait bien profiter de ce moment pour frapper les deux Pokémon eau. J’avais une réponse à cela, et heureusement mon Lakmécygne s’était gardé de faire quoique ce soit pour réagir à temps.


« Lance-Boue ! » Ordonnais-je fermement. Le volatile s’exécuta, utilisant la puissance de ses ailes, et tout l’aspect sali de la ville entre les dégâts causés par l’Ocroupi, le Séisme, et la pluie qui continuait de battre, pour asperger la zone de boue et augmenter la résistance à l’électricité. Oh bien sûr le Coup d’Jus qui fut produit allait faire des dégâts efficaces, à n’en pas douter. Mais ils seraient heureusement fortement réduits. Je pouvais constater également que la paralysie gangréna mon oiseau qui se posa au sol, mais fut rapidement soigné grâce à son hydratation. Je ne suis pas sûr par contre que le Scalproie apprécierait se faire frapper par le choc électrique, notamment au niveau de ses bras. C’est le désavantage de vouloir attaquer mon Froussardine au corps à corps.

Parlons-en justement ! Le pokémon métallique était tenace, cherchant encore la confrontation directe avec le géant. Rien d’étonnant. Evidemment l’attaque passa, faisant frémir de douleur le banc de Froussardines à l’unisson, résultant en une sorte de grognement sinistre et caverneux. Mon Pokémon n’en démordit pas, bien qu’affaibli, mais toujours soutenu par son anneau hydro et ses défenses imposantes pour compenser son manque de vitalité. Suite à ces deux attaques il cracha une Ebullition, cherchant à brûler le Scalproie, si celui-ci ne s’était déjà fait paralysé par l’attaque de son allié.


« Ebullition sur le Méga-Elecsprint, Blusalka. » Continuais-je. Un autre jet d’eau brûlant, aussi renforcé par la pluie, qui pourrait potentiellement brûler le Pokémon adverse. Quel plaisir ce serait si les trois Pokémons qui me faisaient face subissaient chacun des dégâts continus.

Mais venons-en plutôt à la meilleure partie du show. La prise d’otage ! Avant que mon Pokémon n’ait pu se saisir de sa victime, deux Pokémons aciers s’attaquèrent à mon Alakazam. En réponse il déploya une Protection, qui n’agirait que sur lui d’où il était. Elle permettait de beaucoup amoindrir la Chute Glace. Quant à l’Hydrocanon, il ne comptait que sur sa résistance spéciale pour encaisser le coup. Bon joueur, il ne punit pas ses adversaires puisqu’il n’avait pas pu encore annoncer les règles.

Cependant, une fois sa victime trouvée, une jeune fille – j’étais étonné qu’il avait réussi à bien trouver un enfant ; mais en réalité, avec tous les blessés et les ruines jonchant la zone, ce n’était peut-être pas si étonnant – les choses prirent une tout autre tournure. Les gens paniquaient, et comptaient sur les champions. Je crains malheureusement qu’ils n’aient négligé le fait d’avoir affaire à un psychiste aussi puissant. Si seulement ils avaient conscience de qui étaient à ses ordres… Je pouvais être intransigeant. Tout comme mon Alakazam.

Je laissais faire les choses, jetant un coup d’œil mon portable. L’entrave atteint bien le psychiste, et la Gravité permis de faire tomber la petite fille. A cela mon Pokémon ne s’en défendit même pas. Seule sa voix résonna dans les esprits qu’il avait à sa portée.


« Mauvaise décision. »

Il aurait fallu nous écouter. Prendre le temps de ramener les civils. Tant pis.

Il leva son bras droit en l’air, laissant ses yeux s’illuminer d’un bleu intense alors que ses cuillères tournèrent vivement autour. L’attaque fut lancée. Un Psyko qui avait comme cible la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023 - 17:35
Les pokémon de Reiji commençaient à fatiguer, et certains tenaient le coup plus que d’autres.

Toujours plus haut, Aile décida que le moment était opportun de redescendre pour la deuxième phase de son Vol lorsqu’il sentit une Vampigraine se planter derrière son armure d’acier, juste dans les jointures. C’était douloureux. Malgré tout, même s’il avait subi une Giga-Sangsue super efficace et renforcée par le Champ Herbu, c’était la seule attaque offensive qu’il avait subie, étant donné qu’il avait été immunisé au Séisme. Aussi se concentra-t-il pour descendre le plus vite possible, tout en formant une sorte de looping dans le but d’écraser de tout son poids, contre le toit, son adversaire qui était resté sur son dos. Puis, une fois le pokémon plante descendu, l’oiseau repassa immédiatement à l’offensive, avec un Rapace cette fois. Pas de temps à perdre. Il enchaînait les attaques Vol puissantes, malgré le manque de boost lié à son type perdu. Leur propriété super efficace restait là.

Rail, quant à lui, était à bout de forces. Il ne lui restait plus beaucoup d’énergie ni de vitalité. Cependant, il savait tout à fait ce qu’il fallait faire lorsqu’un cas comme celui-ci arrivait. Se concentrer, accumuler de l’énergie et attendre. Il plaça à nouveau ses bras devant lui, pour se protéger d’une éventuelle attaque eau boostée.
Les dégâts subis vinrent de deux sources : la première, l’attaque Coup d’Jus de son allié. Il encaissa le coup avec douleur, surtout là où il avait subi le Détrempage. Heureusement que le Lance-Boue avait affaibli l’électricité. Par ailleurs, le fait qu’il se concentre pour ne pas tomber avant d’avoir lancé sa riposte engourdit ses membres, et il subit une paralysie qui le ralentit. Cela lui permit cependant d’encaisser une nouvelle attaque avant de riposter : une Ébullition. Ses bras détrempés lui permirent de ne pas tomber KO tout de suite, de lui donner un léger répit, jusqu’à repérer une ouverture : il relâcha alors toute l’énergie accumulée, comme si toutes les particules d’acier de son corps explosaient, dans un déferlement de puissance qui ciblait tous les petits poissons restants. Un Fulmifer. Puis il s’écroula, vaincu. Hors combat, il restait toutefois conscient, et rampa pour se mettre à couvert, attendant que son dresseur puisse le rappeler, restant aux aguets quant au déroulement des choses.

En bas, tout alla très vite : l’Entrave qui libéra la jeune fille, la Gravité pour la faire tomber, la Vive-Attaque pour la récupérer. Reiji était aux aguets, prêt à réagir : il savait que le Méga-Alakazam n’en resterait pas là. Après tout, il avait prévenu.
Le premier à réagir cependant ne fut pas le champion, mais son Lucario : attentif, il ressentait l’aura du pokémon Psy et devinait instinctivement son intention. De plus, il était proche de la foule, et donc de l’endroit où la Voltali ramenait l’enfant. Aussi, guidé par cet instinct, il n’attendit aucun ordre de son dresseur et fonça vers la jeune fille, utilisant Vitesse Extrême pour agir avant le méga-pokémon. Il s'approcha à toute vitesse de l'endroit où elle se trouvait et la poussa vivement, ce qui la fit tomber au sol, sonnée. Ainsi, ce fut Paume qui fut la cible de l’attaque Psyko, et non une humaine qui aurait bien moins résisté à une telle attaque. Le pokémon Combat/Acier serrait les crocs, encaissant cette pure énergie psychique, malgré tout content d’avoir pu sauver cet otage - pour le moment.
Ce n’était pas suffisant. Il fallait agir de manière à empêcher le Méga-Alakazam de revenir à la charge.

- Griffe, utilise encore une de tes Chute Glace pour créer un mur de glace entre le Méga-Alakazam et sa cible. Lac, emmène-la loin d’ici le plus vite possible avec Aqua-Jet. Et vous ! lança-t-il à la foule, éloignez les enfants et les blessés le plus vite possible d’ici ! Il faut empêcher toute possibilité de prise d’otage de personnes vulnérables.

Le Sablaireau d’Alola se concentra pour modeler un bloc de glace particulièrement large, plat et haut, comme un mur, pour ralentir toute tentative de poursuite, tandis que le Pingoléon attrapa sommairement la jeune fille et fit jaillir l’eau sous ses pattes afin de se donner une accélération et de courir à l’opposé du preneur d’otage.

Au niveau de la foule, plusieurs personnes semblèrent se ressaisir. Ils formèrent une sorte de bouclier humain entre eux et les blessés, et s’entourèrent de leurs pokémon, pour ceux qui en avaient. L’heure n’était plus à la fuite, mais à la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren Tinwood
PNJ
Général Warren Tinwood


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:07

Le ciel s’assombrissait davantage alors que le soleil caché par les épaisses couches de nuages disparaissait lentement à l’horizon. Pourtant, une lueur d’espoir se dessinait sous la forme d’ombres ailées apparaissant à chaque éclair.

Les renforts arrivaient.

À leur tête, le Général Warren Tinwood, vétéran qui a connu plus d’un conflit sur l’île. Loin de la fleur de l’âge, il n’était pas un visage aussi connu qu’Amelle Seele, les grandes batailles étaient derrière lui, il s’était jusque là contenté de soutenir la jeune génération dans cette entreprise courageuse qu’était le STERN. Apporter son expertise, former, et guider.

Néanmoins, la gravité de la situation demandait une intervention plus directe et personnelle.

Du dos de son Méga-Roucarnage, il ordonna aux soldats de se disperser dans les rues. L’objectif : calmer, évacuer, et rétablir l’ordre. Frais, en pleine forme, ils pourraient soutenir leurs collègues épuisés et surmenés. Un autre ordre avait été envoyé à bien plus grande échelle pour prévenir les agents déjà au sol d’une mission : intercepter les agents d’Abyss qui avait profité du chaos pour commettre leurs méfaits. Les soldats les plus proches s’en chargeront.

Son attention était demandée ailleurs. Des Champions livraient un combat acharné contre un criminel bien connu de l’île. Il se devait de transmettre un message à l’un deux, et apporter son aide au second. Il était temps de donner une leçon à tous ces gamins mégalomanes.

L’éclair d’une Pokéball dans le ciel qui aurait pu passer pour la foudre de l’orage lâcha un Pokémon au-dessus de l’immeuble, tandis que le Roucarnage entama sa descente en piqué. Sa cible : l’Alakazam. Le Général profitait de l’effet de surprise, l’oiseau chanceux redressa sa courbe au dernier moment, attrapant sa cible dans ses serres au ras le sol pour lui faire goûter le bitume et le produit boueux des dégâts de ses camarades. Une fois assez loin des blessés et du groupe qui s’était formé pour les protéger, le Général ordonna à l’oiseau de lâcher sa victime pour faire demi-tour en lâchant un second Pokémon : un Méga-Démolosse prêt à en découdre.

Tout en haut, une masse imposante tombait depuis sa libération, ses bras joints entre eux pour prendre le plus de place. Une ombre menaçante tombait droit sur le criminel de tout son poids, le ciblant lui, spécifiquement, ignorant tous les Pokémons qui se battaient autour.

En bas, le Général rejoignit les Champions, les Topdresseurs et les civils courageux qui avaient trouvé l’unité dans la panique.

“Monsieur Ater, monsieur Huntedge”
leur nom en simple salutation cordiale “Je crains que monsieur Tapis ne soit pas notre plus gros problème. Abyss a sévi, j’ai envoyé des agents mais avoir l’assistance d’un Champion ne serait pas de trop”

Il descendit de sa monture et l’envoya assister le collègue qu’il avait envoyé au sommet, Atlas, le Méga-Métalosse.

“Monsieur Ater, vous avez déjà eu affaire à Abyss. Je pense que cette tâche vous revient. Monsieur Huntedge, votre Lucario est précieux pour soigner les blessés et vos Pokémon sont probablement trop fatigués pour un combat contre des ennemis encore en forme. Vous avez bien agi. D’autres renforts sont en route, je vais vous aider à le contenir jusque là”

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: