Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]

Aller en bas 
+12
Reiji Huntedge
Gorz Morgoth
Aaron d'Istiria
Méliodas Ater
Cordélia Dechanel
Aiden Valdes
Alyx
Carolina Skye
Ralsen Adil
Timélias Laenu
Idyia
Compte Narrateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 11:54

Les rythmes des flashs.
J'y suis habitué depuis toute petite. C'est devenue naturelle pour moi, d'être en public, ce que la presse attends de moi ainsi que mes fans. Sourire permanent, ventre plat, tenue de mode, chaussure de dernière collection, brushing, maquillage, parfum... Je suis une poupée d'attention. Je regarde le petit Tarsal se faire photographier de manière chevaleresque avec Kezakel. Il sait ce qu'il veut ce petit. Mon Ponyta se prête même un peu à son jeu en levant une jambe pour donner plus de vie à la futur photo. J'a-dore !

A mon bras Walty.
Je le sens étrangement tendu. Qu'il se détende, je ne laisserais personne lui faire du mal ou quoique ce soit, l'embarquer etc... Ils faudraient qu'ils percent son déguisement déjà ! Seule moi, une amie proche a pu le démasquer. C'est comme ça, le talent, ça ne s'achète pas. Vient enfin notre tour et je me rapproche de lui, encore, ce sont de précieux souvenirs et de futur potins ! Je sais qu'il aime faire sensation et scandale, alors amusons nous ce soir ! Ainsi contre lui, je fixe l'objectif et flash, flash, flash ! C'est bizarre, mais si proche de lui, je... Ne reconnais pas son parfum habituel. Il est vraiment perfectionniste quand il s'agit de camouflage, c'est dingue. Peut-être pour tromper les chiens pisteurs, j'en sais rien.

_ J'exige ces photos demain matin, à mon hôtel.

Ordonnais-je.
Parce qu'ainsi est ma volonté. Nous libérons la place pour revenir non loin du stand, et c'est à ce moment là que Walter se confie, d'une demi voix. J'attrape une coupe de champagne à la volée alors qu'un serveur en costume passait par là.

_ Je n'ai pas pu vous le dire avant et je suis désolé de vous annoncer cela. Mais je pense que le surplus d'éclairage de ce lieu vous as fait confondre ma personne avec un autre.
_ kof ! kof !

Je m'étouffe !
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C'EST PAS LUI !! Je reprend mon souffle, sous le regard étonné des participants au gala. Et moi ? Je ne suis pas étonnée peut-être ? Mon regard de jade, fixe l'imposteur. J'ai perdu tout sourire, le mal aiiiiiise ! Mon cœur s'emballe. Au secours. Tuez moi, mais avec le bon profil.

_ Je suis Aiden Valdes. Je vous présente mes excuses pour cette situation potentiellement gênante.
_ MAIS ÉVIDEMMENT QUE C'EST GÊNANT !

Calme Cordé.
J'inspire profondément. Je fais quoi ? Je lui arrache la tête ou je le mange tout cru ? Non, trop de témoins. On nous dévisage. Merde, merde, je perds le contrôle de mon petit monde. Rah !! Je lance des sourires, et je fais des mouvements de main. Touuuut va bien. Daenerys me sent bouillir et s'approche de nous, intrigué. Comme si elle, elle le savait depuis le début que ce n'était pas Walter... Ce qui expliquerais pourquoi elle a du me trouver drôlement détendu avec un inconnu. RAH !!

J'attrape la main de ce dernier.
Pour l'embarquer dans un endroit plus à l'abri des regards, ainsi, nous serons plus libre de corriger cette situation désastreuse. Je nous amènes derrière la toile noir de photographie. Puis, je lui lâche la main. Daenerys surveille qu'on ne nous dérange pas.

_ Non mais ça va pas ?! Fallait m'arrêter tout de suite ! Pour QUI je passe moi ?

M'inquiétais-je, paniqué, avalant une nouvelle gorgée de champagne, comme si ça allait faire passer le tout.

_ Écoute Simon. Quoique que tu ai pu penser de mon comportement envers toi, tu oublies, d'accord ? Je ne suis pas comme ça, et ça ne t'étais pas du tout destiné.

Précisais-je, au cas où il pense qu'on est réellement des BFF ... Ou plus...

_ Tu vas m'aider sur le champ à corriger le tir, en te comportant comme si t'étais... Lui. Parce que les journalistes vont pas comprendres, pourquoi d'un coup je suis super pot de colle avec toi, et la minute d'après, ta simple présence m'agace.

Logique.

_ Donc, on va continuer de faire genre, on est proche, d'accord ? Juste le temps de la soirée. Si t'es aussi dégourdis que tu as du goût en vêtement, on va s'en sortir, sans fracas. Avec mon talent de comédienne pour couronner le tout. Ça va passer crème.

Mon plan est par-fait.
J'inspire profondément pour reprendre mon calme. Et son avis ? Je m'en moque ! C'est lui qui a merdé ! Et puis, franchement, il y en a beaucoup qui tuerais pour être a sa place. Sauf Walter... Qui n'est donc, pas là...

Et lui c'est qui déjà ? Ça me dit un truc.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:07
Un gala de charité, le genre d’événement par-fait pour surenchérir avec une nouvelle catastrophe, si seulement quelqu’un se décidait à être un tantinet chaotique. Probablement dans le top dix des grands événements à gâcher, avec en indétrônable premier : les mariages. Et comme la vie n’est qu’une vaste blague rédigée par la plume de quelque chose de plus grand, Alyx se devait de venir fureter par simple curiosité morbide. Si ne serait-ce qu’un seul être décidait de saisir cette opportunité en or, elle voulait être aux premières loges.

Et puis ça venait avec d’autres petits avantages.

Au-delà du buffet qui n’en était que meilleur de part sa gratuité, ce n’était pas tous les jours qu’elle avait l’occasion de bien, bien s’habiller. Elle ne faisait pas les boutiques tous les quatre matins, les concours ne s’organisaient pas tous les jours et son placard avait ses limites quant à la quantitée de tenue de soirée qu’il pouvait contenir, mais là, , une bonne excuse, elle avait retourné tous les magasins de l’Imaginarium. Pour se contenter d’observer de loin elle était partie sur quelque chose de sobre, ça, c’était le plan d’origine. Autant dire que le plan s’est magistralement cassé la gueule. Elle s’était retrouvée avec un ensemble aux couleurs de bleu nuit à un bleu presque aussi voyant que celui de ses iris, et au tissu presque aussi brillant que ses cheveux, sous la bonne lumière. Petite chemise aux nombreux volants, deux trois modifications sur ses accessoires préférés, et tout était prêt.

Pour se fondre dans la masse, on repassera. Heureusement la haute était de sortie avec leurs beaux vêtements, et en grand nombre, il fallait bien montrer qu’ils avaient de l’argent et qu’il était si, si, si généreux. Que ferait-on sans eux sur cette île de malheur ! Ils étaient si amis si soudés dans ce joli monde, tellement qu’ils n’envoyaient absolument jamais des personnes peu recommandables se débarrasser de leurs soi-disant alliés.

Alyx était venue tôt, mais pas trop, juste comme il faut. Tock sur l’épaule, vêtue d’un foulard bien élégant et surtout bien holographique, elle s’était calée dans un coin tranquille à proximité du buffet. Elle grignotait sans réserve et évitait les boissons alcoolisées comme la peste. Sa présence effacée compensait sa tenue un peu tape-à-l’oeil, on ne l’avait pas encore dérangée et elle pouvait regarder la foule comme si elle n’était qu’une spectatrice.

Le STERN avait envoyé son nouveau visage, ce type là voulait définitivement laisser… une certaine impression à chacune de ses apparences. Alyx avait profité d’un séjour obligatoire à la base après le fameux fiasco pour écouter les petits sbires discuter entre eux et grappiller info après info, les rumeurs disaient que le grand Général savait faire une entrée remarquable. Le genre de type à vouloir démontrer l’étendu de sa puissance pour intimider ses ennemis, c’était la conclusion à laquelle elle était venue. Déformation professionnelle, elle ne pouvait pas s’empêcher de le garder à l'œil. C’était la première fois qu’elle le voyait en chair et en os et il y avait bien des choses à apprendre en observant quelqu’un. Ses manières. Sa tenue. Ses tics. Ça racontait toute une histoire et il ne fallait pas en perdre une miette.

Le porte-parole qu’avait envoyé Abyss, ça aussi, quand on parle d’histoire, ç’en était une bien drôle. Pauvre Lisa privée de ses privilèges, on lui volait son rôle en toute impunité. Sa gueule d’ange autoritaire ne pouvait pas la sauver de tout. Alors, cet homme là, envoyé à la place du visage habituel d’Abyss, elle comptait bien en profiter pour l’épier, lui aussi.

Murmures et messes-basses d’un côté, importun remis à sa place de l’autre - il avait eu de la chance d’être sobrement humilié Alyx s’était déjà préparée à envoyer Tock le gifler si fort qu’il aurait rejoint Deoxys dans l’espace - activités plus bruyantes un peu plus loin, le gala battait son plein. Elle avait aperçu quelques visages familiers sans jamais s’approcher. Elle avait contemplé l’idée d’aller embêter la petite starlette et son shooting photo mais quelqu’un l’avait devancé. Il ne restait plus qu’à attendre la première activité alors que l’ennui commençait doucement à se faire sentir.

Tenue:

HRP:

_________________

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Tock-g11[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Xerxes10[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 7:38
MAIS ÉVIDEMMENT QUE C'EST GÊNANT !

Pour être franc, Aiden s'attendait à une réaction du genre. Du moins, cela était assez prévisible pour lui.
Le problème c'est que cela avait attiré l'attention sur eux.
Pour éviter toute situation plus dramatique, Cordélia sembla se ressaisir, affichant des sourires accompagnés de gestes de main pour rassurer la foule curieuse dévisageant le duo.
Aiden fit de même, par réflexe en partie mais en suivant le mouvement. Il l'avait senti que comme pour lui que pour elle si un scandale éclatée maintenant pour x ou y raison tout deux auraient des problèmes.

D'ailleurs, vivant cela comme une libération, le noble se laissa embarquer par la star derrière la toile du photographe.
Non mais ça va pas ?! Fallait m'arrêter tout de suite ! Pour QUI je passe moi ?
Il voulu lâcher un soupir mais savait que cela empirerai son cas. Malgré tout, Aiden avait la faute sur lui. Temps pis. Pour l'instant, il devait faire avec. Se confronter à la jeune femme était une très mauvaise idée dans la situation actuelle.
Elle reprit une gorgée de champagne comme ci le liquide était la solution miracle à cette situation.

Bien sûr que non.
Aiden quant à lui avait aussi pris une coupe de champagne. Il eu tout juste le temps d'y goûter avant la réaction de Cordélia à ses "aveux"
Ainsi, le noble écouta la demoiselle tout en faisant tourner le liquide dans son verre.
Il voulu aussi répondre mais pensait à raison que Cordélia avait plus de choses à dire et à raison.
Écoute Simon. Quoique que tu ai pu penser de mon comportement envers toi, tu oublies, d'accord ? Je ne suis pas comme ça, et ça ne t'étais pas du tout destiné.

A croire qu'il lisait facilement en elle. En effet, Aiden se doutait bien que le comportement de la star n'était pas pour lui. Personne ne se comporte comme ça en se trompant de prénom si ces attentions avaient été pour lui...
M'enfin bon vint ensuite quelque chose de rassurant et d'intéressant.
Tu vas m'aider sur le champ à corriger le tir, en te comportant comme si t'étais... Lui. Parce que les journalistes vont pas comprendres, pourquoi d'un coup je suis super pot de colle avec toi, et la minute d'après, ta simple présence m'agace.

Lui qui se demandait comment s'occuper ce soir. Se faire passer pour quelqu'un d'autres était un jeu assez fun selon le contexte. Et le cas actuel l'était particulièrement.
En même temps, Aidy fut rassuré d'une certaine manière. Il s'attendait à pire vu comment la jeune femme avait parue en colère.
Le plan était simple:

Donc, on va continuer de faire genre, on est proche, d'accord ? Juste le temps de la soirée. Si t'es aussi dégourdis que tu as du goût en vêtement, on va s'en sortir, sans fracas. Avec mon talent de comédienne pour couronner le tout. Ça va passer crème.
L'épéiste afficha un sourire, laissant apparaître ses deux canines.
Jouer la comédie? Quelle facilité. Il avait pris l'habitude de jouer un rôle à tous les dîners relou auquel il avait dû être. Le rôle du noble bien élevé même si le rôle n'était plus trop assuré sur la fin.
En bonus, il avait même eu droit à un compliment sur sa tenue ! Peut être que finalement n'était-elle pas si en colère que ça.

Cela me convient. répondis il avant de prendre une bonne gorgée du champagne.
Tout se passera parfaitement selon tes plans.

Damoclès s'agita légèrement. Il semblait sceptique. Il n'y avait pas de quoi pourtant !
Même l'alcool ne saurai faire rater la prestation d'Aiden. Et il ferrai tout de même en sorte d'éviter une boulettes sous peine que les choses finissent mal. et qu'il ne ruine sa réputation familiale ici.

Du coup. Je peux te tutoyer je suppose. reprit le noble en affichant un air plus taquin. Gardant son sourire.
Ce n'est pas Simon, mais Walty aussi.
Il ne se moquait pas. Bien au contraire. Cela exprimait à quel point Aiden prenait son rôle au sérieux.
Mais il fallait avouer qu'il n'allait pas non plus se laisser marcher sur les pieds pour quelque chose dont il n'était pas en tort après tout selon lui.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 9:28
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Fb2030e2820b615e722c798cbd0476c2

Il me sourit et déclare être d'accord.
Est-ce que à un moment, j'ai laissé sous entendre qu'il avait le choix ? Je crois pas, non. Il boit du champagne, comme un accord conclut.

_ Tout se passera parfaitement selon tes plans.
_ Parfait.

Au moins.
On est d'accord sur ce point et je suis contente qu'il n'oppose aucune résistance. J'y réfléchis l'espace d'un instant, et je me dis que c'est sans doute que ça doit l'aider aussi. Pourquoi ?

_ Du coup. Je peux te tutoyer je suppose.
_ Même pas en rêve.

Répondis-je comme une évidence. Il me tutoiera le jour où Hope évoluera, et comme c'est le dernier de mes problèmes...

_ Ce n'est pas Simon, mais Walty aussi.

Je grimace.
Ce surnom, venant de la bouche de quelqu'un d'autre,, c'est assez étrange. Il fait sans doute ça pour me taquiner, mais franchement, comme si je n'avais pas eu assez ma dose d'humiliation pour la soirée à peine démarré. Je roule des yeux, alors que nous sortons de notre isoloir, maintenant que le plan est au point. Il faut que je me ressaisisse, j'ai visiblement chassé Walter de mon cœur, mais pas de ma tête. Allez Cordé' ! Il n'en a rien à cirer de toi ! Il fait sa vie et toi, la tienne, c'est comme ça depuis un paquet d'année et toi, tu crois juste parce que vous vous êtes entrevue, qu'il a bravé des risques pour te voir, qu'il en a désormais quelque chose à carrer ? Surtout qu'il t'a demandé de te barrer en plus d'avoir avoué qu'il songeait à te kidnapper ? Ma fille, tu ne tourne pas rond dans ta tête.

Soudain, un flash m'éblouit.

_ Oh ! Monsieur Valdes et Mademoiselle Deschanel en intimité ! Vous avez démarré une relation depuis quand ? Monsieur Valdes vos parents approuvent cette union ? Ils sont plutôt conservateur, non ? Vous êtes deux célébrités de Kalos !

Qu'est-ce que quoi ?!
Des parents conservateurs ? Il est connu ? Il est... OH MERDE !! C'EST AIDEN VALDES !! ... Oui, il me l'avait dit en même temps, mais j'étais tellement en panique que ça m'est passé au dessus comme un vol de Békipan. Un tas d'info' m'arrive dans mon esprit. Il est champion de la press people lui aussi avec ses affaires familiales ! Qu'est-ce qu'il fout ici ?! J'échange un regard avec lui, je pense qu'il a compris, que j'ai compris. Bref, on se comprend ! J'ose croire.

_ Euhm... Non... On est proches, c'est vrai, mais de là à dire que nous sortons ensembles. C'est précipité. Ahahah ! Vous savez à quel point je suis exigeante.


Quel greluche.
Après l'avoir limite câliné, embarqué loin des regards, je dis qu'il n'y a rien entre nous ? C'est trop bizarre. On va nourrir la presse à scandale, tant pis et tant mieux. Au moins, on parle de nous.

_ Monsieur Valdes, vous êtes venus ici pour retrouver Mademoiselle Deschanel suite à son agression ? Ou pour une autre raison ? Les badges peut-être ?

Badges ?
Oh... Je vois... C'est un imbécile de dresseur. Il a de la classe, une belle bouille mais ça s'arrêtera là niveau qualité. Je croise les bras et le laisse répondre aux questions. Dès que j'ai une ouverture, je m’enfuirais tel une légendaire.

Cette plaisanterie va trop loin.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Idyia
L'Œil d'Abyss
Idyia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 12:56

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Fiche-10
Le gala pour Mégapagopolis
RP event
— Je crois pas l'avoir déjà vu avant. Mais.... J'sais pas... J'aime pas juger les gens sur une impression mais ce type là, je le sens pas.

La Lucario qui accompagnait Ralsen ne semblait pas d'un avis très différent. Bien. La première impression était rarement la bonne, mais c'était elle qui permettait de donner un début de piste pour inciter à en savoir plus. Et avoir un Pokémon qui pouvait lire les autres ne pouvait qu'aider à se méfier à juste titre. Lucie espérait juste que cette maîtresse de l'aura ne commence pas à s'amuser à lire ses petits secrets à elle aussi.

— Pourquoi?

— Je le sens pas non plus, admit-elle. Mon père collabore beaucoup avec le STERN. Pourtant, on a jamais entendu parler de ce type. Pourquoi l'avoir choisi comme représentant? D'où il sort? Je sens venir le coup fourré. Alors... fais attention à toi, ok?

L'adolescente était vraiment inquiète. S'il y avait bien une chose qu'elle n'avait pas envie de voir se reproduire, c'était un drame comme à Mégapagopolis... et l'ironie était bien trop grande pour que tous résistent à l'envie de créer du remue-ménage lors du dîner sensé corriger ce tort. Finalement, peut-être était-elle aussi présente ici pour se racheter, elle aussi. Malgré son air renfrogné, elle se sentait toujours coupable, et était bel et bien venue de son plein gré.

L'œil valide de la hackeuse parcourut ensuite les autres visages arrivés les uns après les autres. Carolina Skye. Était-elle venue performer ce soir? Elle avait un certain succès, ça attirerait sans doute les fans, et ça ne pouvait être que bénéfique pour un évènement comme celui-ci, une très bonne nouvelle. L'autre, elle ne le connaissait pas. Fraîchement débarqué, et déjà en costard bien trop chic au milieu de la bourgeoisie? Elle n'avait même jamais vu sa gueule d'ange dans un seul dîner auquel elle avait du participer avec ses parents. En tout cas, avec son Monorpale à la ceinture comme un chevalier des temps modernes, il avait l'air d'aimer se donner un certain genre... ou d'être échappé d'une partie de JDR, peut-être. En tout cas, il n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre, aidant la pauvre Carolina déjà embêtée par un imbécile de plus. S'il n'était pas intervenu, Lucie aurait bien libéré Arsène de sa sphère d'acier pour le tremper jusqu'aux os. Finalement, cette solution avait été plutôt drôle, elle aussi.

La suivante avait débarqué en grandes pompes, suivie par une horde de photographes. Cordelia Dechanel. Son arrivée sur l'île du croissant avait fait bien trop de bruit pour que Lucie n'en ai pas écho. Agressée dès le premier jour dans sa chambre d'hôtel, mais miraculeusement sortie indemne? Quelle importance pouvait-elle avoir pour une telle mise en scène? Ou était-elle simplement de mèche avec la personne venue lui rendre visite? Son identité n'avait pas été découverte, mais l'histoire n'avait ni queue ni tête. Les renforts avaient mis une plombe à arriver, la chronologie n'avait pas de sens. En tout cas, elle s'était bien informée sur la jeune femme depuis et... avait tendance à s'en méfier. Qui savait ce qui pouvait se cacher derrière ces traîts si parfaits?

Finalement, elle aperçut également une dernière personne, qui avait échappé à sa vigilence jusqu'alors. Plutôt impressionant, au vu de sa tenue plus qu'extravagante. Elle aussi semblait postée là en observatrice... Puisqu'elle était inconnue au bataillon, elle ne pouvait faire parti des dossiers du STERN. Alors, était-ce une partisane d'Abyss qui se dissimulait là et veillait au grain, ou juste une âme curieuse venue assister à l'explosion de cette bombe à retardement qui était en train de doucement se mettre en place? Elle garderait un œil sur elle aussi, au cas où.

— En tout cas on va pas s'ennuyer, je le sens, conclut-elle sur un ton moins secret, et avec un grand sourire plein d'ironie.
©Smily pour Libre Graph • Lucie parle en #448899
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 15:43
“Je le sens pas non plus. Mon père collabore beaucoup avec le STERN. Pourtant, on a jamais entendu parler de ce type. Pourquoi l'avoir choisi comme représentant ? D'où il sort ? Je sens venir le coup fourré. Alors... fais attention à toi, ok ?”

Oh. C’était pour le moins inquiétant. Ralsen ignorait si le père de Lucie était le plus important collaborateur que le STERN pouvait avoir avec la Zénith, mais la milice leur devait beaucoup. Toujours accès à tout un tas d’objets pour leurs Pokémon, autant des CTs que des objets d’évolutions ou des objets leur donner, ou encore plus récemment la livraison des fameux orbes Téra que le STERN avait eu après la Ligue, mais avant tout le reste de l’île. Le père de son amie avait l’air haut placé, et sa relation avec la milice n’était pas nouvelle. Si ni lui ni les supérieurs de la secouriste ne connaissait ce porte parole d’Abyss… Si aucun d’eux ne savaient vraiment rien ? Ça ne pouvait signifier rien de bon.

Ralsen lança un regard vers le Général. Il ne laissait rien paraître, mais s’il devait y avoir une personne sur ses gardes quant à l’envoyé mystérieux d’Abyss, c’était bien lui. Le bon côté des choses, c’était qu’au moindre problème, les quelques agents présents seraient bien encadrés… Elle essayait de penser positif, mais tout ça ne l’avait rendue que plus mal à l’aise.

“T’inquiète ! Je me débrouille” essaya-t-elle de rassurer avec un sourire - autant pour son amie que pour elle même “Toi aussi, fais attention à toi” fit-elle plus sérieusement et sans cacher son inquiétude, sans plus de précisions. Parce que ses parents étaient importants ? Peut-être. Parce qu’elle semblait bien trop impliquée ? Sans doute. Leur conversation, le jour de leur rencontre, lui revenait parfois. Elle avait eu beau la retourner dans tous les sens, Ralsen avait difficilement trouvé d’autres conclusions que celle qui lui faisait un peu peur. Elle avait sciemment décidé de l’ignorer pour se concentrer sur ce qui lui paraissait essentiel : malgré tout, Lucie était quelqu’un de bien.

Les choses commençaient à s’agiter doucement mais sûrement. Plus de monde, plus d’activités qui se lançaient - des plus modestes que les événements principaux. Ralsen aperçut un autre visage connu, celui de Cordélia. Elle n’eut pas le temps de se faire toute petite pour ne pas qu’elle la remarque, leurs regards s’étaient croisé et la célébrité l’avait reconnue. Oh non elle m’a vu… Heureusement pour la secouriste, Cordélia était bien trop occupée. Un soupir de soulagement lui échappa - sauvée !

Une personne joliment vêtue qui lui disait vaguement quelque chose s’était faites importuner par un homme qui semblait oublier où il se trouvait, bien vite sauvée par un jeune homme aux cheveux blancs comme neige et un Monorpale à la ceinture, une véritable allure de chevalier moderne. À ce moment-là, Ralsen avait senti comme une pointe de déception chez Adhartan, il avait été prêt à lancer une vilaine farce sur le sale type, lui aussi.

Ce n’était qu’en suivant le regard de Lucie qu’elle remarqua quelqu’un d’autre, sinon elle ne l’aurait pas vu. Remarquer n’était pas le bon mot, elle la voyait bien avec ses deux yeux, mais elle ne la voyait pas. Que ça soit l’instinct que n’importe qui possédait, que ça soit la déformation professionnelle d’être plus attentive aux personnes qui l’entourent depuis sa formation, ou que ça soit le côté automatique de son don, elle ne percevait rien là où se tenait cette femme. Ça lui donnait froid dans le dos, et elle se demandait si elle devait en parler à Lucie. Il commençait à y avoir un peu trop de personnes inquiétantes à ce Gala.

“En tout cas on va pas s'ennuyer, je le sens”


Le ton plus léger et le sarcasme bien appuyé de son amie la fit sourire.

“Pour une fois je crois que j’aurais préféré m’ennuyer” plaisanta-t-elle… à moitié, finalement. “Tuuu vas continuer à épier tout le monde avec un regard qui tue ou tu vas essayer de t’amuser un peu avec les activités qui arrivent ?” demanda-t-elle innocemment. Elle même comptait rester sur ses gardes, surtout après… tout ça. Mais si elle ne s’autorisait pas cinq minutes pour souffler de temps en temps elle allait s’épuiser, et si quelque chose devait arriver, elle aurait besoin d’être en forme.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 15:58

La soirée semblait déjà commencer à s'agiter, chaque protagoniste du jour vaquant à ses propres occupations. Certains méfiants, à l'affût de l'étrange atmosphère de tension dans l'air, d'autres profitant simplement des festivités, d'autres encore montant des manigances pour rattraper un bête quiproquo, et certains, plus en retrait, se contentaient d'observer en silence... pour le moment.

Pourtant, la soirée ne faisait que commencer, et la première activité du programme put finalement être annoncée. Sur la scène en plein air à l'écart du buffet, un homme était monté. Le bruit désagréable du micro que l'on venait d'allumer et régler résonna dans le jardin, faisant taire la plupart des discussions le temps d'un instant. D'un ton enjoué, enclin à la fête, il annonça le début des spectacles pour la soirée, et le nom de la première artiste qui se produirait devant eux. Avant son passage toutefois, il remercia les personnes présentes pour leur générosité, car les dons dépassaient déjà leurs estimations pour cette heure de la soirée. Il remercia d'ailleurs particulièrement Madame Dechanel pour son initiative au vu du succès de son petit stand, attirant au passage l'attention sur elle et le jeune homme à ses côtés, avant que l'annonceur ne décide de laisser place au véritable spectacle.

Une jeune femme monta alors sur scène avec son Monsieur Mime, saluant ses spectateurs en train de se mettre en place. Commença alors un véritable ballet aérien, l'artiste commençant à effectuer diverses acrobaties suspendue dans le vide, son compagnon Pokémon créant au fur et à mesure des parois invisibles sous ses pieds ou ses mains pour accompagner cette danse à deux bons mètres au dessus du sol, le tout dans une harmonie impressionnante. Il ne faisait aucun doute que ces deux là se vouaient une confiance aveugle et avaient énormément répété.

Ce premier show terminé, le prochain artiste pouvait être annoncé. Peut-être s'agirait-il de Carolina Skye, si elle était prête pour sa performance? Ou un autre volontaire prendrait-il le relais pour proposer sa propre prestation? Pour le moment en tout cas, la scène était ouverte, et les divers artistes inscrits seraient annoncés et pourraient effectuer leur propre show de quelques minutes devant les invités du gala.

Que vous soyez prêts à mettre le feu, ou à émouvoir ces spectateurs avec plus de subtilité: la scène est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Idyia
L'Œil d'Abyss
Idyia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 16:16

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Fiche-10
Le gala pour Mégapagopolis
RP event
— T'inquiète! Je me débrouille. Toi aussi fais attention à toi.

Elle semblait autant vouloir se rassurer elle-même que rassurer son amie. Faire attention... c'était devenu sa seule façon de faire depuis son retour à Maïlys. Faire attention à tout, pas seulement à elle. Tout le monde cachait ses secrets, faisait ses coups en douce, préparait ses pièces pour le jour où tout s'effondrerait. Cette fois, elle serait prête, et elle comptait bien éteindre la mèche avant l'explosion.

— Pour une fois je crois que j'aurais préféré m'ennuyer, avait-elle répondu en plaisantant.

Difficile de lui en vouloir... c'était bien le genre d'évènement durant lequel on préfèrerait qu'il ne se passe rien de grave. Pourtant, qu'elle s'inquiète trop ou non, Lucie ne pouvait se débarrasser de ce mauvais pressentiment.

—Tuuuu vas continuer à épier tout le monde avec un regard qui tue ou tu vas essayer de t'amuser un peu avec les activités qui arrivent?

Lucie la regarda en haussant son sourcil balafré. Tiens? Depuis quand avait-elle appris à parler avec autant de franchise brute? Cette seule pensée la fit sourire, et il fallait bien admettre qu'elle n'avait pas vraiment tort. Quitte à s'être traînée dans un endroit pareil par culpabilité, pourquoi ne pas en profiter pour essayer de rendre ça plus sympa? Et avec de la chance, il ne se passerait rien de si grave. Après tout la sécurité était bien présente, il faudrait être fou pour tenter quoi que ce soit. Complètement fou.

Comme pour faire écho à la question de Ralsen, le début des spectacles avait d'ailleurs été annoncé. Allez... pourquoi pas après tout.

— T'as raison, ça sert à rien de penser à tout ça maintenant, admit-elle. On peut aller jeter un œil aux spectacles si ça te tente, il y aura peut-être des trucs sympa.
©Smily pour Libre Graph • Lucie parle en #448899
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:10
Lucie étant son seul repère auquel s’accrocher dans tout ça, Ralsen avait été peut être un peu trop à l’aise. Au moins la réaction de son amie fut positive, victoire ! Elle se déridait un peu et la secouriste avait même pu lui arracher un sourire sincère. Et telle une horloge bien réglée, l’heure des spectacles avait été annoncée, pile dans les temps du programme.

“T'as raison, ça sert à rien de penser à tout ça maintenant. On peut aller jeter un œil aux spectacles si ça te tente, il y aura peut-être des trucs sympa”

“Yep ! On réfléchira trop plus tard. Oh j’espère que les perfo seront cool, autant j’aurais même des trucs à apprendre ! Penser différemment pour utiliser les capacités de ses Pokémons ça peut sauver des vies” fit-elle avec enthousiasme.

Pour ne pas penser boulot, c’était raté. Mais c’était différent ! Elle chercha par réflexe son carnet avant de se rappeler qu’elle n’avait ni toutes ses poches de pantalon ni sa ceinture sur elle. Déçue, elle allait devoir prendre des notes comme une personne civilisée avec son téléphone - de toute façon elle comptait prendre de jolie photo, si elle était bien placée pour.

Elle embarqua Lucie avec elle sans attendre pour se rapprocher de la scène. La Lucario fit un bref crochet pour récupérer plusieurs délicieux petits fours avant de les suivre. La première prestation n’était pas la plus haute en couleur mais elle n’en restait pas moins très impressionnante. Témoignage d’une confiance aveugle entre une dresseuse et son Pokémon, et une illusion parfaite pour un spectacle à couper le souffle. Une sacrée utilisation des murs invisibles du Mr Mime ! Il n’y avait rien de mieux que voir humains et Pokémon travailler en harmonie.

“Je sais pas comment ils ont organisé les tours mais si ça c’était que la première performance j’ai hâte de voir la suite. J’espère que ça donnera envie aux gens d’être généreux”


Elle avait pu prendre quelques photos sympathiques, l’angle n’était pas le meilleur mais avec la hauteur qu’avait pris la dresseuse, Ralsen avait pu obtenir une jolie image avec un contre jour qui mettait plutôt bien en valeur ce passage de la représentation. Elle montra le cliché à Lucie pour avoir un avis franc, toute fière.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 3:09
Même pas en rêve.
Aiden ne perdait pas son air taquin pour autant. Il avait tenté après tout et n'avait rien perdu.
La remarque suivante du noble fit grimacer Cordélia. Le noble en était amusé même si il se demandait si la grimace de la star s'étendait à quelque chose au delà des taquineries qu'il venait de faire.

M'enfin, les choses étaient lancées et ce qui était arrivé est arrivé.
Maintenant et pour le reste de la soirée, Aiden n'avait qu'a jouer son pers....
Un nouveau flash d'appareil photo.
Oh ! Monsieur Valdes et Mademoiselle Deschanel en intimité ! Vous avez démarré une relation depuis quand ? Monsieur Valdes vos parents approuvent cette union ? Ils sont plutôt conservateur, non ? Vous êtes deux célébrités de Kalos !
Flocon perdit son sourire pour afficher un air neutre, arquant un sourcil.
Grillé. s'était il dit.


Ahlala les journalistes savaient se montrer si bien renseignés de nos jours... Bon, il fallait avouer qu'il n'avait pas cacher son identité longtemps. Mais Aiden ne pensait pas non plus qu'il allait être reconnu ici si vite.
Cordélia et Aiden s'échange un regard. Les deux célébrités se comprenaient de par ce simple regard.
Euhm... Non... On est proches, c'est vrai, mais de là à dire que nous sortons ensembles. C'est précipité. Ahahah ! Vous savez à quel point je suis exigeante.
Ils devaient bien le savoir oui en effet. Aiden moins. Après, les histoires d'amour des gens qu'il ne connaissait pas ne l'intéressait que peu. Déjà qu'il avait eu à gérer la sienne par le passé bien qu'elle fut courte.

Monsieur Valdes, vous êtes venus ici pour retrouver Mademoiselle Deschanel suite à son agression ? Ou pour une autre raison ? Les badges peut-être ?
Une agression? La demoiselle avait été agressée? Aiden n'en savait rien. Il aurait peut être dû regarder les dernières nouvelles en arrivant. Erreur de sa part de ne pas se renseigner. Une erreur qu'il a appliqué aussi pour pas mal de renseignements après tout. Le noble allait devoir travailler dessus.

En tout cas elle semblait aller parfaitement bien. Hormis le fait qu'elle était potentiellement perturbée par la tournure des choses.
Au moins, Aiden n'avait plus à jouer de rôle. Enfin si. Celui de semblait être un ami proche d'une semi inconnue.
D'un mouvement d'oeil, l'épéiste pu voir que la blonde croisait les bras. C'était à lui de répondre aux journalistes.

C'était le moment d'assurer et de permettre peut être au duo de se sortir de cette situation.
Discrètement, Aiden fit un clin d'oeil à la jeune femme.
Pour tout vous avouez messieurs dames, je viens à peine d'arriver dans cette somptueuse région qu'est Maïlys. Je ne suis donc pas au courant des plus récentes des actualités.
Bon, l'attention était accaparée en partie déjà.
Néanmoins, je suis rassuré du fait que mademoiselle Deschanel se porte très bien. C'est aussi un heureux hasard de se croiser ici.

D'un geste fluide, le noble tapota sur Damoclès tout en faisant quelques pas. Cela avait pour objectif de s'éloigner lui et les journalistes de Cordélia histoire de la laisser tranquille.
Vos mots sont assez fort je dois avouer. repris Aiden, souriant d'un ton assuré. Nous sommes amis oui. Au risque de décevoir certains ou de ravir d'autres concernant notre situation, nous ne sommes pas en couple.
Bon lui comme elle avaient clarifiés les choses. Mais cela n'empêchera sûrement pas certains articles d'avoir des noms mystérieux ou à scandale pour attirer les clics/achats.
D'un coup, il lança sa coupe vide en l'air avant de dégainer son compagnon.
Aiden fit une discrète grimace en sentant les "mains" de son Monorpale se lier à lui. Non pas car il avait mal mais cela lui rappela de mauvais souvenir.

La coupe retombait et atterri pile debout sur le bout de la lame du spectre-acier. Ce petit tour de force avait pour but de dissuader les journaliste de retourner vers la star de Kalos, histoire de la laisser tranquillement reprendre ses esprits alors que d'une oreille, Aiden entendait les annonces se faire.
Je vous conseille d'aller vers la scène. J'ai cru entendre que des choses intéressante allait s'y passer. Et puis qui sait. Peut être que je vous réserve une petite surprise.
Ses dernières paroles avaient son petit sourire et air mystérieux qu'il aimait prendre.
Cela marchait toujours. Et les journalistes, impressionnés et hypés allaient pour voir le spectacle de la jeune femme au Mr. Mime.

Aiden pu souffler un coup, rangeant son pokémon de nouveau dans son fourreau après l'avoir félicité.
Aelar de son côté était aux anges après sa séance photo et était resté sur place malgré le départ de son dresseur ayant pris quelques instants pour essayer de sympathiser avec la Ponyta. Bien sûr Aiden avait fait en sorte de toujours rester en vue et à portée de voix pour rassurer son petit Tarsal.

Aiden et lui purent se rejoindre.
Heureux de voir que cela t'as plu mon petit héros ! lança il d'un air doux et heureux à son pokémon qui répondit à l'affirmative avant de rentrer se reposer un peu dans sa luxueuse sphère métallique après avoir eu droit à un petit patpat sur la tête.

Le noble put maintenant profiter un peu des choses, allant se servir un nouveau verre de champagne pour finir par se poser contre un mur observant la scène et les spectacles qui allaient s'y dérouler. Peut être allait il participer et improviser quelque chose. Il allait y réfléchir.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 3:53
Méliodas venait d'arriver au gala que les annonces sur les petites animations venaient d'être fait.
Il ne comptait pas venir de base mais finalement, le blond s'était dit que cela pouvait être une bonne idée.
Qui plus est, le champion avait fait l'effort de ne pas se balader en motisfauteuil et comptait passer la soirée debout ce soir.
Après tout, il allait de mieux en mieux. La constante rééducation + les séances de sport y aidait beaucoup.

Principalement pour faire un donc et aider les sinistrés des émeutes en plus de faire ce qu'il pouvait en tant que champion pour eux. Mélio était curieux de voir comment la soirée allait tourner. Ce que le Général du STERN et le mystérieux représentant d'Abyss allaient dire ou faire.
Qui sait? Peut être allait il croiser aussi des visages connus.

Concernant sa tenue du jour. Il avait enfilé un simple costard/cravate. Couleur sobre en noir bien sûr, il ne voulait pas trop attirer l'attention.
Cependant, il avait voulu y mettre sa petite touche personnelle après tout: des petites dorures au niveau de son col en V ainsi qu'au bord des manches.

Flash, fidèle au post était là. Sous sa forme normale bien sûr. Le chromatique n'était pas des plus à l'aise en présence de plein de gens mais le fait que son dresseur semblait détendu le rassurait. Ils avaient eu leurs lot d'aventures récemment et Méliodas travaillait d'arrache pied depuis les émeutes. En plus de sa célébrité nouvellement acquérie qui le sollicitait un peu plus.
Ainsi, le blond se trouvait à observer le spectacle qui venait de commencer, petit cocktail aux agrumes en main.

Ce soir il sera chill. Il pourra intervenir sin un problème se profilait mais il y en aurait pas n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 4:14
Ainsi il avait du venir aussi.
Autant cela ne dérangeait pas Aaron de venir à un gala de charité.
Mais il n'était pas vraiment habitué à ce genre de chose.
Ainsi, Némésis avait un peu fait comme il peu pour s'habiller convenablement sans trop être convaincu.
Tenue:

Le jeune homme avait rater le début. Temps pis, de toute manière du moment qu'il était là, c'est ce qui importait.
Cela faisait bizarre à Aaron de venir à un évènement organisé par la Zénith. Son père y avait travaillé après tout. Temporairement avant son enlèvement par la Némésis mais quand même.

Son père d'ailleurs n'était pas venu. De ce qu'Aaron avait entendu en écoutant aux portes, Abyss voulait éviter que des gens de la Zénith le reconnaisse.
Peut être il y avait des gens qui croyaient encore qu'il était mort?
Aaron se posait plein de questions.
Un aboiement de Lélaps ramena le brun à la raison. Il eu droit à des petites gratouilles en retour.

Il y avait beaucoup de monde. Beaucoup trop peut être?
Que ce soir journalistes, stars, gens moins connus. Beaucoup était là et beaucoup devaient être curieux de voir les dessins d'Abyss.
Aaron se devait en tant que membre de l'organisation d'assurer la protection de son mystérieux supérieur. Rien ne lui avait été dit directement mais bon. Le brun se disait que si il se passait quelque chose et qu'il ne faisait rien, il en prendrai surement pour son grade.

Il cru apercevoir son amie Ralsen au loin. Mais Aaron n'était pas très sûr. A voir si ils se croisent.
Maintenant qu'il était là... Némésis devait réapprendre à décompresser un peu.
Et c'est sous les aboiements joyeux de son Caninos, qu'Aaron le suivit jusqu'aux apéritifs où il put goûter un délicieux hors d'œuvre avant d'aller se prendre un cocktail sans alcool.

Rien d'imprévu ne devrai se passer ce soir et la soirée devrai filer bon train. Elle commençait bien d'ailleurs avec ce petit spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2023 - 12:31

Le faux Walter, finit par répondre, sous mon regard du jugement. Pff... Un dresseur... Quel originalité.

_ Pour tout vous avouez messieurs dames, je viens à peine d'arriver dans cette somptueuse région qu'est Maïlys. Je ne suis donc pas au courant des plus récentes des actualités. Néanmoins, je suis rassuré du fait que mademoiselle Deschanel se porte très bien. C'est aussi un heureux hasard de se croiser ici.

Soulagé ?
Comment peut-il être soulagé ? On se connait depuis cinq minutes. Bon, il est vrai que par ma présence, je peux bouleverser des vies, mais pas son destin à lui, qui est déjà bien tracé. C'est un fils d'une longue lignée à la limite de la monarchie. Issue d'une famille traditionnel et aux valeurs les plus strictes et anciennes de Kalos. C'est sûre que sa présence est aussi inouïe que la mienne sur l'île. A croire que Maïlys n'attire pas seulement les brigands, mais aussi les peoples en mal de... De quoi ? Il aurait très bien pu faire les badges de notre région natal ! Pourquoi il est venu se perdre ici ? Ça m’étonnerais qu'il ai un manager qu'il l'ai obligé. Étrange. Je remarquais enfin son pokémon à sa ceinture. C'est un vrai chevalier des temps moderne.

_ Nous sommes amis oui. Au risque de décevoir certains ou de ravir d'autres concernant notre situation, nous ne sommes pas en couple.

Parfait.
Au moins on est raccords et ça sauve pas mal de chose. Il fit un petit show improvisé avec son pokémon épée et moi, je me suis discrètement éclipsé pour me rendre aux toilettes. C'était calme, c'était tranquille et j'avais besoin de respirer un peu après mes erreurs répétés. Au lavabo, je profite du miroir face à moi pour refaire mon chignon.

_ Pourquoi je n'arrête pas de me tromper ? Walter, Lilith, Ralsen... Aiden maintenant. Les gens ne sont pas ce qu'ils sont en apparences ici... Tout comme moi.


Soufflais-je pour moi même.
Heureusement, il n'y a pas eu d'erreur impardonnable, mais ça me saoulait un peu. Il faut que je m'adapte mieux et que j'essaie de ne plus juger mon nouvel entourage... Quel épreuve ! Je remet mon diadème en argent au sommet de ma tête et je passe du gloss sur mes lèvres pour les rendre à nouveaux brillantes. Allez, c'est repartie. Je quitte les commodités pour retourner à mon stand. Le petit Tarsal n'est plus là et tous le monde observe la scène plus loin, une femme faire un spectacle de mime. Je rejoins mon Ponyta qui est épuisé par toute cette foule et ces photos. Daenerys, utilisait ses rubans pour le brosser et le masser un peu. Il a fait beaucoup d'effort. Je passe une main dans sa crinière, puis son encolure.

_ On va arrêtez là, je pense qu'on a largement contribué au gala.

Je rappelait le pokémon équin dans sa luxe ball, derechef, le photographe questionna.

_ C'est terminé ?
_ Oui. Il en a assez fait et j'aimerais moi aussi profiter de la soirée.

Il rangeait son matériel.
Sous le regard déçu de quelques donateurs. Tant pis ! Je m'en vais du côté du buffet et du bar, woaw, il y a beaucoup de choix et justement, je ne sais pas quoi choisir... Ces amuses gueules ont l'air délicieux, mais tous ont un peu de poison. Trop gras ou trop salé ? Que choisir ? Je rend ma coupe de champagne vide à un serveur qui passait, pour finalement jeter mon dévolus sur des petites saucisses cocktails.

Trop bon !

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le Grand Megapagopolis Hotel
» [Terminé] Casino Royal [Event]
» [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: