Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]

Aller en bas 
+12
Reiji Huntedge
Gorz Morgoth
Aaron d'Istiria
Méliodas Ater
Cordélia Dechanel
Aiden Valdes
Alyx
Carolina Skye
Ralsen Adil
Timélias Laenu
Idyia
Compte Narrateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amelle Café
Living in the shadow of something greater
Amelle Café


Messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 27

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 17:48
Oh non ! Des flammes spectrales venaient embêter Will et commencer à le brûler méchamment. Vraiment, la dresseuse aurait dû penser à prendre de quoi empêcher ce genre de choses… Il y avait des capacités comme Rune Protect qui étaient très efficaces pour ça… Elle devrait penser à s’en procurer les CTs. Enfin, dès qu’elle aura de nouveau l’argent nécessaire pour les acheter. Pour l’instant, Will était en mauvaise posture. Il s’était blessé, il était brûlé et en plus l’ennemi continuait de le harceler. Que faire ?

Cependant si la frappe par surprise faisait mal, il restait brave. Il avait vu sa dresseuse jouer à Cinq Nuits à Ursaring et il n’avait même pas eu peur ! Elle, par contre, c’était une autre paire de manches.


« Ca va, tu peux te relever ? » Demandait-elle à son pokémon qui, en guise de réponse, se relevait. Il n’en avait pas pour bien longtemps mais si les animes lui avaient appris un truc c’était de ne jamais abandonner. Et ça c’était quelque chose que Amelle pouvait aussi comprendre en voyant son Mysdibule faire face à son adversaire comme ça. En plus il semblait avoir retrouvé un petit peu ses esprits !

« Okay ! On va mettre tout ce qu’on peut dans la prochaine attaque ! Morsure ! »

Le Mysdibule était d’accord : l’heure n’était plus aux vents. Et même affaibli par la brûlure, il parvenait tout de même à ouvrir grand sa gueule pour essayer d’attraper le Skélénox entre ses crocs. Mais ça se voyait qu’il faiblissait de seconde en seconde. Est-ce qu’ils auraient seulement le temps ou l’occasion d’essayer de rattraper le match ?..
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 21:22
Les démonstrations de combat battaient leur plein, et alors que le Champion Gorz avait accepté de faire une démonstration du talent de la Ligue à cette jeune dresseuse impatiente, et ce malgré la gêne de l'animateur qui ne s'attendait pas à ce que ses paroles soient interprétées ainsi, tout le monde semblait apprécier ce nouveau spectacle qui démontrait la vraie force des Pokémon Spectres.

Mais le programme n'avait pas le temps de s'attarder autant sur ce sport si populaire. Pendant que certains convives profitaient de retrouvailles plus ou moins attendues, d'autres semblaient mélancoliques. En tout cas, il était temps de remettre la charité, et surtout les dons, au centre de cet évènement. L'animateur monta donc à nouveau sur scène, laissant le Champion et la jeune challenger à leur duel improvisé qu'ils étaient libres de terminer en attendant la suite.

Il annonça ainsi le début des ventes aux enchères! Quelques objets très rares ou populaires allaient être vendus ce soir, et l'intégralité de l'argent serait apporté à la reconstruction de la capitale. Le premier proposé était inestimable justement pour les fans de Combats Pokémon. Une Pokéball dédicacée par Mustard lui-même, un ancien Maître de la Ligue de Galar extrêmement réputé à travers le monde. Qui serait l'heureux gagnant de cet objet de collection très rare?

L'objet vendu, l'animateur s'avança de nouveau en annonçant le tour de Cordélia Dechanel, lui demandant poliment si elle voulait bien monter sur scène. La star arrivée récemment à Maïlys avait eu une proposition pour la prochaine vente, et au vu de son tenant, les organisateurs de l'évènements préféraient la laisser l'annoncer d'elle-même.

Naturellement une personne si riche et réputée devait avoir énormément de choses de valeur dont elle pourrait faire profiter les autres. Que pouvait-elle avoir à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptySam 21 Oct - 18:42
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Blush-anime


Putain c'est long...
Tout ces moumoutons qui regardent un stupide match contre un champion et une gamine... Franchement... Ça s'appelle une mise à mort par chez moi. C'est comme ça, les dresseurs sont cruelles. Mais pas qu'eux. C'est toute notre société qui est sans pitié, aussi pur et innocente soit tu... Ou comme je l'étais à ton âge, petite dresseuse.

_ Mademoiselle, je peux récupérer vôtre coupe de champagne ?

Déjà vide ? Comme mon cœur.
Je donne la coupe au serveur, grimaçant, il s'en va. J'ai un peu mal à la tête, je devrais me calmer un peu avec la boisson. En attendant, je me sens un peu partir, ma vision se floute par moment et parmi toute les lueurs lumineuses qui m'entoure, je trouve ça...

_ Jolie....

Je m'étais relevé de mon siège.
Cependant, mes jambes flageolent un peu. C'est impossible que j'ai pris si vite du poids, j'ai quasiment rien mangé. Il vaut mieux que je reste assise, encore un peu. C'est alors que j'entends l'animateur qui annonce enfin, les enchères. La libération ! C'est alors que des flash-back de mon manager apparaissent dans ma tête. Je nous revois, dans son bureau de l'agence. Lui en costume, derrière son bureau, l'air sévère... Ouais, on peut pas se blairer, même si je dis qu'il mange dans ma main... C'est un de mes très nombreux mensonges. Je suis sa poule au œufs d'or. En vérité,ca fais des années qu'il me mène la vie dur, qu'il paramètre à la minute près mon emploi du temps, mesure chaque ligne de mes phrases, mes actes. Oui, j'en suis là grâce à lui, mais le prix, c'est zéro liberté. Alors j'essaye de faire passer ça pour une vie de rêve, mais c'est pour rendre plus douce ma propre existence, qui est un spectacle permanent. Être idole ? C'est de la merde...

_ C'est à vous mademoiselle.

Je me ressaisie.
Et je retrouve ma lucidité, quelques instants. Daenerys, ma loyale meilleure amie m'accompagne sur la scène. Oh putain, les flash dans la tête !! Calmos !! Je m''approche du micro et je prend une inspiration, me remémorant mots pour mots, le texte de mon manager et surtout, je n'oublis pas "A la moindre connerie, je te salirais tellement profondément, que même les éboueurs rechigneraient à te ramasser, Cordé". Comme c'est gentil... Allez, souris ma belle, c'est pour la bonne cause. C'est ce qu'on attends de toi, c'est ce qu'on veut de toi, petite poupée parfaite.

_ Bonsoir à tous ! Je tiens déjà à vous remercier pour les très nombreux dons ! Maïlys est peuplé de personnes très généreuses et cela fais partie de son charme ! Je pourrais être jalouse !


Quel blague de merde.
J'ai envie de gerber, je vais rendre le champagne... Pas maintenant !! Daenerys, passe un de ses rubans autours de ma taille. Je lui lance un regard complice. Elle sait et me soutient.

_ Qu'est-ce que je pourrais faire de plus pour l'île ? C'est une question qui me reviens souvent en tête et... J'ai des choses, beaucoup de choses à offrir, cependant, j'aimerais pour une fois, arrêter de penser matériel pour oser m'aventurer dans... L'humain.

J'ai captivé le public je crois.

_ Ce soir, ce n'est pas une de mes possession que je met en vente mais c'est...

Je me désigne.

_ Ma propre personne. J'offre, au plus offrant d'entre vous... Une journée en ma compagnie !

Ça fais pute, je lui avait pourtant dit, je me trouve dégueulasse.

_ Qui que vous soyez, dresseurs (oh non pas eux), aristocrates (des vieux dégueux), citoyens (ennuyeux), soldats (tuez moi). Qu'importe le thème que vous choisirez pour cette rencontre, moi, Cordélia, je me plierais à vos envies et vous suivrais !

On a touché le fond !
A l'aide !! J'ai l'impression d'être... Un objet en vente.... ... .... C'est ce que je suis, hein ? Est-ce vraiment les bulles qui ne passent plus ou ma propre existence ? Je déglutie. Allez, un dernier sourire de star.

_ L’enchère commence à 200 P$ !! Je compte sur vous pour faire exploser le plafond de vos cartes !! Une occasion comme celle-ci, équivaut à la rencontre d'un légendaire ! A très bientôt avec l'heureux ou l'heureuse gagnante !

Après la comparaison d'un objet.
Me voici comparé à un pokémon, de mieux en mieux ! On ose dire que j'ai une trop belle image de moi ? Les pancartes commencent à se lever, et les prix augmentent en conséquences. Ça défiles trop vite pour mes yeux !! Je me recule, je me sens vraiment pas bien et de toute façon, c'est à l'animateur de jouer maintenant et de valider la vente. Du mieux possible, je quitte la scène face à la déferlante de chiffres annoncés. Je crois que je fais une crise d'angoisse, une crise de tout. Je vais me cacher derrière les rideaux et je m'agenouille, la respiration saccadé et Daenerys qui me protège, m'enveloppe contre elle.

Alors ? Combien je vaux à vos yeux ?


[hrp infos] Ici, je propose à celui/celle qui remporte l'enchère sur Cordélia, un rp avec ! Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir si on se connait déjà ! [fin hrp]

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 22:48


La soirée continuait, alors que l'annonce était tombée: Cordélia vendait une journée avec elle aux enchères. Les premiers panneaux s'étaient levés bien vite, beaucoup rêvant de passer un moment avec la star, partager ses passions, et espérer pour la plupart entrer dans ses bonnes graces... avec plus ou moins de bonnes intentions pour certains. C'était à présent le centre de l'attention, mais d'autres ventes plus discrètes auraient lieu en parallèle, annoncées elles aussi. C'était l'occasion ou jamais de s'emparer d'objets rares, de collection, ou simplement étonnants, pour garder un souvenir de cette soirée à emmener dans ses voyages ou exposer chez soi.

En plus de la magnifique Pokéball dédicacée proposée plus tôt, d'autres objets furent ainsi annoncés, et se suivaient les uns après les autres, alors que le prix continuait d'escalader de façon fulgurante pour une journée privilégiée avec la mannequin de renommée mondiale.

La liste des objets qui seraient mis en vente fut ainsi annoncée:
• Une Ultra Ball, cette ball particulière dont on dit qu'elle aide à capturer des Pokémon d'une autre dimension. Que ce soit vrai ou pas, son apparence futuriste plaira à bien des amateurs de technologie.
• Une Mémoire Ball, mystérieuse ball qui semble avoir été créée par autre chose que la main Humaine. Peut-être le travail d'Arceus lui-même cherchant à s'inspirer de notre technologie?
• Une Étrange Ball, cette ball qui aurait traversé le temps et dont l'apparence aurait ainsi été affectée.
• Une authentique Pokéball ancienne, de l'époque de Hisui, remise en état de marche! Ces objets sont devenus plutôt rares, et la plupart sont aujourd'hui inutilisables. Un must have des amateurs d'Histoire.
• Un lot de Capsules Ball variés. Maintenant que les Concours Pokémon ont fait leur retour sur Maïlys, préparez-vous à faire une entrée spectaculaire sur votre prochain spectacle!
• Un Holowear, ces nouveaux vêtements holographiques pour que votre compagnon puisse arborer une belle tenue dans toutes les situations sans l'abîmer ni gêner ses mouvements!
• Un fossile de Pokémon. Il n'a pas encore été identifié, mais avec de la chance, vous pourriez tomber sur un Pokémon préhistorique rare! Libre à vous de le faire réanimer ou de simplement l'exposer.
• Un Orbe Teracristal, ces objets nouvellement importés de Paldea par la Zenith lorsque la Teracristallisation s'est révélée être stable sur Maïlys. Il ne tient qu'à vous de briller lors de vos prochains combats!
• Un Pokénav, pour tous les nostalgiques qui aiment les technologies rétro, il est entièrement fonctionnel et pourra remplacer les applications dédiées de votre Motismart!
• Une Poupée Ronflex à taille réelle. Ou alors est-ce un matelas? En tout cas, elle est douce et confortable, à vous les siestes dignes d'un vrai Repos.
• Un Croc Dragon authentique, cette dent acérée canalise l'énergie de ces majestueuses créatures. On la trouve dans des endroits difficiles d'accès, alors obtenez la sans prendre de risque.
• Une Pièce Rune, on dit que les Pokémon qui la portent invoquent la bonne fortune sur eux et leur Dresseur!
• Une Écaille Cœur, un objet très prisé des collectionneurs, portés à travers le monde par les Lovdisc.
• Une Rune Purifiante, qui vous protègera du danger sur les routes de Maïlys.

Tous ces objets étaient plus ou moins rares, plus ou moins attrayants, et leur vente se passait en parallèle de celle de Cordélia, détournant un peu l'attention peut-être un peu trop pesante qui lui était offerte, tout en n'enlevant rien à sa popularité. L'animateur espérait sans le dire lui donner un coup de main, peut-être la débarrasser de certaines des personnes les plus bizarres du lot... ou peut-être était-ce peine perdue? Il n'y avait plus qu'à espérer que le gagnant de ses enchères à elles ne soit pas le moins bien intentionné.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 20:09
Aiden commençait à avoir des vertiges. La fatigue de son corps après avoir manié Damoclès amplifiait l'effet de l'alcool dans son sang. Bien entendu, le noble ne laissait rien paraître. Affichant toujours un sourire amusé et satisfait de sa prestation alors qu'il cachait son état en se tenant contre un pilier de la salle. Continuant de siroter son champagne moins rapidement qu'a l'accoutumée.

Son Monorpale s'inquiétait. Il savait évidemment le véritable état de son dresseur mais connaissait aussi la résilience de ce dernier.
Ainsi le petit Prince observa la suite des évènements après sa prestation. D'autres prestations toute très bien effectués. Les dons qui continuèrent. La dispute entre Cordélia Deschanels et cette gamine.
Eh oui, Aiden l'avait entendu et vue. Comme à son habitude depuis qu'il était petit et malgré sa fatigue, il gardait son sens de l'observation quoiqu'il n'avait pu entendre un traître mot de la dispute.

Il hésita à envoyer Nobu offrir quelque chose à la star en la voyant sortir dehors ou y aller lui-même mais se résigna. Si c'était pour attirer de nouveaux journalistes, flashs et caméras... Pas la peine.
La gamine d'ailleurs alla défier un champion. Le noble arqua un sourcil.
Ce n'était pas vraiment ce qu'avait sous-entendu le présentateur mais bon. Temps pis.

Un des champions avait accepté. Gorz Morgoth. Le champion spectre. Un début de combat s'en suivit. Combat qu'Aiden observa. Lui qui allait faire les badges de cette île, si quelques informations sur ses futurs adversaires pouvaient se montrer ce serait intéressant.
Cependant :
Salut. Alors comme ça tu recommences à venir à ces dîners là? Remarque cette fois le spectacle était plus original que juste cogner un abruti, même si c'était un peu plus dangereux.
Lorsque le regard d'Aiden se plongea dans celui de la jeune femme à la chevelure flamboyante accompagnée d'un Porygon Z, il ne la reconnue pas de suite.
Mais l'anecdote et son air amusée confirma au moins qu'elle n'était probablement pas une noble ou quelconque autre personne de la haute société de Kalos.

Après un silence paraissant une éternité et commençant à gêner le noble qui trifouillait sa mémoire légèrement embrumée par l'alcool. La demoiselle reprit la parole.
Tu te souviens sûrement pas de moi. Lucie Beauregard, mon paternel est là-bas. ajout elle en désignant son père qui fit un déclic au jeune homme en plus d'entendre son nom. Ma mère était venue à Kalos pour le taff... enfin je crois, ça fait longtemps, je t'ai pas reconnu de suite, ça m'es revenu avec ton Monorpale.

Cela lui revenait. Elle n'avait que quelques années de moins que lui. Et aussi... n'avait pas cette cicatrice sur l'oeil. La vue de cela eue le don de rappeler ses propres cicatrices et Aiden réprima une grimace en détournant le regard vers son partenaire à sa ceinture coïncidant avec la fin de la phrase de la jeune femme.

Mademoiselle Beauregard. Désolé ne pas t'avoir reconnue de suite. répondit il d'un sourire, affichant ses canines.
Tu as changée depuis notre dernière rencontre à Kalos. Heureux d'apprendre que cette anecdote amuse quelqu'un.

Cette anecdote était une des nombreuses autre qu'il avait pu créer au final. Mais Aiden était content que cela fit rire quelqu'un autre que sa personne ou son entourage.
Aidy sachant de quoi il parlait ne chercha pas non plus à insister sur la présence de la cicatrice sur le visage de Lucie évitant ainsi de trop prolonger son regard dessus aussi.

Il n'y a rien de dangereux. Je connais mes limites et bien qu'improvisé je gérais parfaitement la situation. reprit-il d'un air assuré avant de profiter pour manger quelques petits fours à portée.
Alors qu'il allait surement partir sur une conversation un peu bâteau, ne sachant lui-même trop quoi dire, le noble fut interrompu par l'annonce du début des enchères.

Cela se révélait déjà intéressant mais quelle surprise fut-il de voir Cordélia se montrer de nouveau et de proposer une enchère très spéciale.
Ma propre personne. J'offre, au plus offrant d'entre vous... Une journée en ma compagnie !
Cela eu naturellement l'effet d'une bombe dans la foule que ce soit fans de la star bizarre ou non. Ou tout autre personne potentiellement avec des intentions peut être mauvaises aussi... ou pas.

Aiden ignora pleinement les annonces sur les enchères suivantes qui allaient se dérouler plus ou moins en même temps.
Il était surpris et cela s'exprima légèrement sur son visage. Jamais il n'aurait pensé cela de la jeune femme. Sa curiosité grandissait.
Les enchères montèrent très rapidement passant vite de 200 à 1000 P$ Pleins de personnes avaient commencer à participer.
Permet-moi deux secondes Lucie. Le jeu le plus intéressant de la soirée vient de commencer. lança le jeune homme à la chevelure neige.
Il prit un air arrogant avant de lever la main.

Je suis assez déçu que vous n'accordiez qu'une si faible valeur à la possibilité de passer la journée avec votre idole. Je m'attendais à mieux que ça. dit il à voix haute afin d'attirer l'attention.
Soyons plus sérieux quelques secondes... J ENCHERI A 3000 P$ !

Son air arrogant aura le don d'agacer les fans et de les faires enchérir un peu plus tout en provoquant potentiellement une surprise parmis les joueurs de ce "jeu".
Comme tu peux le voir, je n'ai pas changé. ajout il pour reprendre sa conversation avec mademoiselle Beauregard.

Et si il y avait quelqu'un pour jouer avec de l'argent. C'était bien lui.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Idyia
L'Œil d'Abyss
Idyia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 13:50

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Fiche-10
Le gala pour Mégapagopolis
RP event
— Mademoiselle Beauregard. Désolé de ne pas t'avoir reconnue de suite, répondit-il avec un sourire.

Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il la reconnaisse. Après tout, cette petite à l'époque ne devait être qu'un visage assez insignifiant parmis d'autres... quoi qu'il ai pu peut-être retenir son air bougon à l'idée de participer à un dîner si ennuyeux alors qu'elle aurait pu faire un million de choses plus intéressantes. Bien que les raisons soient différentes, ces deux là avaient sans doute le même air à être entre deux mondes. A se fondre dans celui de la Haute, sans jamais réellement en faire partie. Mais pourquoi cacher sa vraie nature quand on pouvait apporter un peu de couleurs à ce monde si fade?

Il souligna à quel point elle avait changée depuis leur dernière rencontre, et qu'il était ravi d'apprendre que l'anecdote qui l'avait rendu si peu recommandable avait au moins amusé quelqu'un. Pour faire passer un message, dans la tête de certains, il était toujours préférable d'utiliser ses poings. Généralement, l'idée que l'on cherchait à expliquer passait mieux, et elle était bien placée pour le savoir. Elle aussi avait cogné plus d'un abruti par le passé. Maintenant, elle cognait de plus gros morceaux. Différentes personnes, même combat.

Et en plus, ça défoule.

Elle remarqua d'ailleurs son regard posé sur sa cicatrice, ne serait-ce qu'un instant, et la grimace retenue qui s'en suivie. Non, ce n'était pas une grimace de dégoût cette fois, elle en avait assez vues pour les retenir. Et bien que celle-ci n'ait duré qu'un instant bien trop bref, elle put sentir une certaine gêne s'installer. Peut-être que celle-ci lui rappelait de mauvais souvenirs? Si le jeune homme était d'un naturel bagarreur, peut-être en avait-il certaines dissimulées, lui aussi? Ne se posant pas plus de questions, et machinalement, bien trop habituée à ce geste, elle baissa les lunettes teintées jusqu'alors posées sur son front pour cacher son regard. Elle assumait cette balâfre, mais détestait que l'on s'attarde dessus, détestait le sentiment de gêne, ou parfois de pitié, qu'elle instaurait chez les autres.

Ce n'était qu'une blessure, et elle n'en était pas morte, alors pourquoi la prendre en pitié? Elle n'avait jamais été une petite fille fragile qui pleure au moindre bobo. Sa fierté haïssait ces regards. Bien que celui d'Aiden ait été différent, elle préférait éviter qu'il tourne ainsi.

Le noble la rassura ensuite sur ses petits jeux avec son Monorpale. Enfin, la rassurait. Il faisait plutôt preuve d'un excès de confiance, selon elle, la faisant un peu soupirer au passage. Elle s'apprêtait à lui rétorquer quelque chose d'un peu trop direct sur l'excès de confiance, lorsque son oreille fut attirée par autre chose. Cordélia Dechanel était montée sur scène. Rien d'inhabituel jusque là, un nouveau discours sur l'humain et ce que cela pouvait apporter... jusqu'à la conclusion qui avait attiré son attention.

— Ma propre personne. J'offre au plus offrant d'entre vous... une journée en ma compagnie!

Qui était le sombre résidus d'abruti qui avait eu une idée pareille? Était-il seulement au courant du nombre de dégénérés qui vivaient sur Maïlys, ou sous-estimait-il simplement les nombreuses informations au sujets de génocides et autres tentatives de destructions mondiales qui avaient eu lieu ici-même?

S'il y avait bien un endroit où il fallait se méfier des inconnus, c'était ici.

Les enchères commençaient déjà à monter, bien que timidement. Ça en était presque insultant, à vrai dire. Lucie ne savait même plus quoi dire, et en oubliait presque qu'elle s'adressait à quelqu'un avant cet évènement. Ce fut d'ailleurs lui qui la ramena sur Terre en lui s'excusant:

— Permets-moi deux secondes Lucie. Le jeu le plus intéressant de la soirée vient de commencer.

L'adolescente arqua un sourcil en le regardant de nouveau. Où est-ce qu'il voulait en venir? Ce ne fut qu'en voyant son air impudent qu'elle comprit. Un agent du chaos, vraiment.

Il avait levé la main, déclarant qu'il attendait quand même mieux de cette enchère de la part de ses fans, mais qu'il était prêt à passer aux choses plus sérieuses, montant les enchères d'un seul coup bien au dessus de ses concurrents. Le prix restait encore très gentillet, par rapport à ce qu'il était capable de faire, mais cela suffit à agacer quelques personnes, et à faire rapidement abandonner les moins aisés.

— Comme tu peux le voir, je n'ai pas changé, déclara-t-il alors à celle qu'il avait connue plus jeune.

C'était bien mignon tout ça, mais est-ce qu'il était réellement de confiance? Il fallait l'admettre, Lucie appréciait sa façon de s'imposer, du moins du peu qu'elle avait pu lire à son sujet, mais rien ne lui assurait qu'il était quelqu'un de bien. Sa surenchère en tout cas n'avait pas calmé les ardeurs de tout le monde, et malgré la surprise, elles continuaient de monter... mais de nouveau assez doucement. Oh, ils n'avaient décidément pas compris dans quel jeu ils s'étaient fourrés.

L'étudiante adressa un regard à son père. Il n'avait pas fait attention aux enchères proposées par Cordélia, visiblement occupé à enchérir lui-même sur autre chose, à savoir une immense peluche de Ronflex? Qu'allait-il pouvoir en faire? Peu importe, au moins il ne verrait pas ce que sa fille s'apprêtait à faire, et ne pourrait pas la réprimander pour ça. A son tour, Lucie leva la main, et annonça d'une voix directe, presque mécanique, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde à faire pour elle:

— 7500 Pokédollars.

Elle ne comptait pas monter trop haut trop vite, mais juste faire abandonner les moins motivés. La somme n'était pas encore bien élevée, ce n'était qu'une mise en bouche, et elle était consciente qu'elle continuerait encore de monter, mais elle comptait bien entrer dans la course. Elle s'adressa donc au chevalier à la chevelure de neige, l'air peut-être un peu trop sérieux.

— Cordélia est peut-être qu'une sale gamine égocentrique, beau CSC, Lucie, mais elle ne mérite pas de se retrouver seule à seule avec le premier psychopathe du coin.

Elle ne pouvait pas vraiment savoir qu'elle s'était déjà, il y a peu, retrouvée en effet seule à seule avec le premier psychopathe du coin. Mais son âme de justicière avait repris le dessus sur sa paranoïa. Peut-être qu'un drame se passerait à ce gala d'ici peu, mais elle ne pouvait pas fermer les yeux sur la catastrophe qui se déroulait juste devant elle, si infime soit-elle. Puis, bien consciente de n'avoir qu'un seul potentiel allié dans ce combat-ci, elle adressa tout de même un sourire au noble, plein d'insolence lui aussi.

— Alors tu me suis? On les met tous au tapis?
©Smily pour Libre Graph • Lucie parle en #448899
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:05
7500 Pokédollars.
Elle avait annoncé cela mécaniquement. D'une manière direct. Cela fit sourire Aiden. Du défi. Il allait en avoir.
Cependant, le noble ne connaissait pas les intentions de la jeune femme. Voulait elle l'empêcher de gagner? Ou jouait elle le jeu qu'il avait initié?

Il eu la réponse bien vite.
Cordélia est peut-être qu'une sale gamine égocentrique, mais elle ne mérite pas de se retrouver seule à seule avec le premier psychopathe du coin.
Aiden arqua légèrement un sourcil avant d'arborer un air plus observateur, curieux.
Il avait l'impression en entendant cela d'avoir trigger quelque chose en Lucie.

Alors tu me suis? On les met tous au tapis?
La jeune femme aux lunettes noires avait affichais un sourire insolent. Cela lui convenait parfaitement. Le jeune homme le savait, cette enchère allait être encore plus fun que prévu.

Moi?! Un psychopathe?! Mais voyons. répondit d'abord petit Prince dans un jeu d'acteur volontairement exagéré.
Je ne suis pas ce genre de personne... Du moins, pas dans le sens péjoratif du terme.
Psychopathe n'était pas le terme avec lequel il se qualifiait. Mais, Aiden était loin d'être "normal".
Parler de ce genre de personne vint aussi lui faire remonter des souvenirs. Au fond, peut être se trompait il lui aussi?

Pour être franc, je ne compte pas laisser quelconque personne avec une mauvaise âme gagner cette enchère. reprit il d'un ton plus sérieux. Cependant, je suis curieux de savoir ce qui se cache derrière le masque de la sale gamine égocentrique comme tu dis.
Il n'exprimait aucune hostilité, il était vrai que Lucie avait raison sur les bords. Au premier abord, la star paraissait être quelqu'un de totalement égocentrique et méprisante envers autrui. Aiden le sentait cependant, il y avait sûrement une personne plus complexe d'esprit, plus profonde sous cette image.

Ou peut être qu'il se trompait.
15001 Pokédollars. lança le noble en levant de nouveau la main avant d'adresser de nouveau un sincère sourire à la rousse à ses côtés.
Mettons les tous KO Lucie !

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Idyia
L'Œil d'Abyss
Idyia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:51

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Fiche-10
Le gala pour Mégapagopolis
RP event
— Moi?! Un psychopathe?! Mais voyons... je ne suis pas ce genre de personne... Du moins, pas dans le sens péjoratif du terme.

Ce qui était sûr, c'est qu'il avait tendance à en faire trop. C'était un style, et pas forcément un mauvais, qui eut le mérite de lui faire esquisser un sourire plus amusé. Au moins, il ne prenait pas mal le côté un peu direct de l'adolescente et son manque de tact certain. Il avoua ensuite ne pas être prêt à laisser quiconque de mauvais gagner cette enchère. C'était déjà une bonne chose, mais qu'en était-il de lui?

— Cependant, je suis curieux de savoir ce qui se cache derrière le masque de la sale gamine égocentrique comme tu dis.

Voyez-vous cela? Alors comme ça il était vraiment intéressé par l'idée de découvrir la personne derrière l'image? Idyia était bien placée pour savoir que les masques pouvaient parfois être très difficiles à retirer. Finalement, peut-être que jouer un peu avec lui permettra de mieux comprendre ses intentions?
Il renchérit ensuite bien plus haut, oubliant presque les autres participants en passant sur une somme double... avec un petit Pokédollar supplémentaire pour la bonne forme, avant de lui sourire sincèrement en clamant qu'ils allaient tous les mettre KO.

D'accord, le mood n'était pas mauvais. Alors, pour continuer, et regardant tout de même son paternel du coin de l'œil, car c'était après tout avec son argent à lui qu'elle jouait, elle leva de nouveau la main pour monter les enchères à 20 000. Parce que pourquoi pas après tout.

— Pas dans le sens péjoratif, t'es sûr de ça? Alors tu serais quelqu'un de confiance, tu crois?
©Smily pour Libre Graph • Lucie parle en #448899
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:38
La majorité des participants avaient capitulés face aux enchères des deux gosses de riches mais certains résistaient encore.
Aiden avait en même temps avouer son but, il se demandait ce qu'elle en pensait.
Lucie enchérie de nouveau. A 20 000 P$.
De quoi éliminer encore quelques résistants. La foule d'ailleurs était plus bruyante qu'au début des enchères, entre les participants qui râlaient face au prix et les gens étonnés des surenchères.

Pas dans le sens péjoratif, t'es sûr de ça? Alors tu serais quelqu'un de confiance, tu crois?

Aiden Valdes, quelqu'un de confiance? Comment le noble pouvait prouver cela et maintenant?
En soi, sur le papier c'était impossible.
Des actes valent mieux que des paroles non? répondit le jeune homme en affichant un air joueur, ses canines dépassant. Que pourrai je faire pour te prouver que je suis de confiance?

Si il y avait bien quelque chose qu'il montrait, c'était qu'Aidy était joueur. Très joueur.
Cependant, ses paroles étaient emprunts de sérieux et de sincérité aussi.
A son tour, sans quitter son interlocutrice face à lui des yeux, le noble leva la main.
De quoi achever les derniers résistants : 35 002 $P

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 2:57
Les représentations allaient bientôt commencer, Alyx rangea son Motismart en espérant enfin sortir de son ennui. Elle n’attendait pas grand chose d’une scène au milieu d’un gala qui voulaient arracher leurs argents aux plus fortunés, quoiqu’ils devaient avoir des goûts de luxe même dans le domaine du spectacle… avec un peu de chance. Et puis la scène était ouverte à tous, cela annonçait bien de belles surprises, non ?

Eh bien pas vraiment.

Oh c’était bien joli et gentillet tout ça mais rien de transcendant. Et puis, certaines personnes semblaient performer un peu trop pour elles oubliant où elles étaient, oubliant la raison de leur présence ici. Amusant, en un sens, mais peu divertissant. La petite séquence théâtrale de combat à l’épée avait eu au moins le mérite d’être bien chorégraphiée et de surprendre avec un incroyable twist ! Il n’y avait pas tout à jeter.

Les discussions battaient toujours leurs pleins entre deux spectacles. Alyx aperçut de nouvelles têtes, plusieurs Champions étaient au rendez-vous et s’étaient naturellement rejoints. Celui qui s’était élevé au rang de joli nouveau poster child pour la Ligue après ses interventions et beaux discours suite aux émeutes, alors que sa présence ne date pas d’hier pourtant, un simple professeur de Bordeciel dont la cote avait été elle aussi augmenté récemment durant le même événement, et enfin l’ex-Conseiller nouvellement Champion quelle qu’en soient les raisons. Une belle brochette, en somme.

Elle allait se resservir à boire en regardant la nouvelle activité du coin de l'œil, quelques combats qui se voulaient être des démonstrations de tout ce que cela pouvait impliquer. Les enchaînements des deux Pokémons Combats évoquaient une danse martiale d’une certaine grâce qui n’était pas pour lui déplaire. Et puis une gamine lâcha ce qui semblait être tout son argent de poche pour un combat contre l’un des Champions. Alyx leva un sourcil, drôle de comportement mais cette fille avait clairement agit avant de réfléchir. Aucun intérêt, elle décida de se balader dans la foule en sirotant son jus de fruit et en laissant traîner ses oreilles.

L’ennuis avait tendance à faire passer le temps beaucoup, beaucoup plus lentement. C’est dans ces moments là qu’Alyx remerciait sa notion du temps imprévisible, en un claquement de doigt, les enchères étaient déjà là. Une certaine starlette monta sur scène et annonça la chose la plus surprenante de la soirée. Une étrange surprise qui réussit à tirer une grimace à Alyx. Qu’est-ce que c’était que ce prix ? L’égérie avait mis sa propre personne en jeu - ou plutôt une journée avec elle mais c’était tout comme finalement. Aucune chance que l’idée vienne d’elle, ni qu’elle ait eu son mot à dire sur la question. Alyx pouvait excuser beaucoup de chose, mais traîter quelqu’un comme un vulgaire bout de viande, un trophée, ça, c’était trop. Écoeurant, vraiment. Cette fille était jeté en pâture, et les plus riches qui pouvaient sortir vainqueur de ce combat d’argent n’étaient pas les moins inquiétants, au contraire. Peut-être fallait-il garder un oeil sur cette enchère, si elle préférait l’idée d’encourager les princesses en détresse à fracasser les monstres qui veulent s’en prendre à elles plutôt que de jouer les chevaliers blancs, la situation n’offrait pas beaucoup d'autres solutions.

D’autres enchères étaient annoncées en parallèle et certains prix présentés attiraient son attention. Elle ne pouvait définitivement pas se couper en deux, alors elle demanda à Tock d’aller surveiller le déroulé des ventes et de venir la prévenir lorsque le tour des objets qui l’intéressaient viendraient. Parce qu’une Étrange Ball, ça sonnait trop parfait, non ?

Alors qu’elle finissait de donner ses instructions à la Pikachu albinos, et que celle-ci bondit de l’épaule de sa dresseuse pour filer entre les jambes des gens, armée d’un jus de fruit subtilisé, Alyx entendit les mises monter bien vite. Et bien haut. Qui donc ? Elle aperçut l’épéiste au Monorpale d’un peu plus tôt lever la main pour miser un nouveau prix. À côté de lui, une petite rouquine qui lançait des regards vers un ponte de la Zénith avant quelques mises. Ils surenchérissaient tour à tour et semblaient s’en amuser. Avec un coût de plus en plus élevé, ils voulaient clairement faire tourner la tête aux autres participants. Elle se glissa près d’eux. Ils n’avaient pas l’air de mauvais bougres, mais leur amusement était contagieux et elle se sentait d’humeur joueuse, elle aussi. 20 000. La voix de la rouquin lui disait quelque chose. 35 002. Les achever hein ?

“70 000”

À son tour de lever la main pour lever la mise, manifestant sa présence aux deux autres par la même occasion. Et elle leur adressa un sourire bien espiègle, pour faire bonne mesure.

HRP:

_________________

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Tock-g11[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Xerxes10[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Idyia
L'Œil d'Abyss
Idyia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 13:38

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Fiche-10
Le gala pour Mégapagopolis
RP event
— Des actes valent mieux que des paroles, non? répondit le jeune homme en ayant l'air de tout prendre comme un jeu. Que pourrais-je faire pour te prouver que je suis de confiance?

Ce qu'il pourrait faire? comme si c'était quelque chose de facile à prouver, là, comme ça. Bien sûr qu'elle ne pourrait rien lui demander. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas les moyens de s'en assurer. Après tout, elle était Idyia, elle savait tout.
Le noble parla ensuite d'achever les derniers résistants en faisant encore monter la barre, toujours plus haute. Cela ne semblait décidément pas suffire, et quelques récalcitrants continuaient de monter tout doucement, espérant que ce soit le plus haut montant que ces deux petits insolents pouvaient donner.

— Tu peux pas le prouver. Pas tout de suite en tout cas.

Une autre voix se fit entendre, comme désireuse de prendre part à ce défi stupide, et prenant Lucie de court en proposant à son tour une belle somme. Enfin quelqu'un qui n'avançait pas timidement! Mais cette voix? Etendre quelqu'un en réalité et l'entendre à travers des artifices était toujours bien différents... Où l'avait-elle déjà entendue? La rouquine posa son œil valide sur la nouvelle participante, qui leur adressa d'ailleurs un sourire espiègle pour bien montrer qu'elle ne faisait que participer au jeu, plus que de réellement vouloir le gagner. Encore cette femme étrange, qui lui avait semblé si absente, transparente, malgré qu'elle ne cherche pas à se fondre dans la masse.

Mais qui était-elle?

— Tu peux pas le prouver, répéta Lucie en s'adressant de nouveau au petit prince, mais je peux m'en assurer.

Il allait forcément gagner ces enchères. L'adolescente n'avait aucune raison de dépenser une somme astronomique pour passer du temps avec quelqu'un qui méprisait trop les autres à son goût. Elle était bien trop honnête pour s'intéresser à la face cachée des autres. Si tu n'es pas capable de montrer un beau visage en public, alors as-tu vraiment un beau visage?

Les masques ont leur utilité, et avaient parfois même la peau très dure... mais ils n'ont jamais eu à être laids.

— Bon, soyons sérieux deux minutes, annonça-t-elle d'une voix audible et assurée. Est-ce que ce sont de vraies enchères si on monte pas au dessus des 100 000?

Le père de Lucie finit par l'entendre, à force qu'elle se donne en spectacle aux côtés du prince déchu, et son cœur rata un battement lorsqu'il entendit la somme. Mais à quoi jouait-elle exactement?! Adressant quelques mots à l'un de ses collègues, peut-être pour qu'il puisse surveiller pour lui l'enchère qui l'intéressait, il commença à se rapprocher des deux jeunes gens pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Il ne pensait pas que sa fille était si fan de Mademoiselle Dechanel.

Il allait forcément gagner, mais elle comptait bien le surveiller de près. Au delà de son instinct à protéger les autres, c'était également un nouveau protagoniste intéressant qui avait rejoint ce grand théâtre qu'était Maïlys, peut-être qu'il saurait se révéler être plus qu'un simple figurant?
©Smily pour Libre Graph • Lucie parle en #448899
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 16:49
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Tumblr_mtjat0Q8Xq1rkhddho1_500

Daenerys.
Me console, je suis bien contre elle. Je me recentre, sur ce qui compte le plus... Moi. Je passe ma main sur son pelage, si doux, si soyeux. J'écoute son fredonnement et je me remémore notre rencontre. Petite Evoli, cadeau de mon papa qui n'avait pas su déceler son potentiel. J'avais dix sept ans. Certains diraient que c'est tard pour un premier pokémon, mais... J'ai jamais vraiment couru après eux. Certains sont dangereux après tout et moi, il ne faut surtout pas m'abimer. Lorsque j'ai libéré Daenerys de sa ball, j'ai tout de suite déniché son potentiel. Les Evolis ont tellement de possibilité ! Seulement, elle, avec ses grands yeux noisettes, sa fourrure duveteuse, ça aurait été du gâchis de la tourner en Givrali, une statuette gelée. Alors, je l'ai entrainée dans mon monde de beauté, de gloire, de scène et de paillette. Elle est devenue comme une sœur au fil de nos concours. Elle s'est adaptée à mon monde et je me suis adapté à ce qu'elle est au point que d'autres compagnons nous rejoignes dans notre carrière, je suis désormais moins incapables avec les pokémons, même si je suis loin de tout savoir ou comprendre. Ma petite, toute petite et précieuse équipe... Ne sont ils pas ce que j'ai de plus précieux, en fin de compte ? Ils connaissent tout de moi, mes espoirs, mes échecs... Mieux que quiconque.  Daenerys, est la preuve que la plus lambda des Evoli peut devenir Reine de beauté, si elle est entre les meilleurs mains. Elle et moi, nous ne sommes pas tous le monde, nous ne le serons jamais et, nous sommes faites pour briller en société, être adulée, même si ça nous en coûte. C'est sans doute ça notre destin... Et je dois me relever, parce que à terre, ne subsiste que la vermine. Je me redresse avec l'aide de la Nymphali.

Je titube un peu.
Ce sont les joies de l'alcool ça. Pouah... Ça va mieux. Je souris à ma partenaire, qui préfère me voir debout et fière. Comme je suis d'accord ! Les enchères en sont à 100 000 ?! Pff... C'est navrant de pauvreté par ici. Je soupire. Je vais devoir me coltiner pendant un jour, quelqu'un qui s'est fauché pour moi. La journée s'annoncera mortel(ment ennuyeuse). Je m'approche et demande à un commissaire ce qu'il y a en vente. Intéressant, vraiment, pas mal de lot qui attise ma convoitise, mais c'est l'écaille cœur qui retient mon attention. Je glisse au commissaire.

_ J'en met 1200 P$. Si quelqu'un vise plus, rajouter 50 P$ de ma part. Cet objet sera miens.


Le serveur s'approche dangereusement de moi.
Je lui fais signe que non, j'arrête les coupes de champagnes pour ce soir, ça ne me réussis plus. De mon petit sac à main assortie à ma robe, je sors un éventail... Pouah, il fait chaud. C'était de la téquila ou bien ? J'observe la foule qui s'adonne au jeu de l’enchère sur ma personne, je masque mon soupire derrière l’éventail. Mon Motismart se met alors à sonner ! Je décroche ! Ah ! Mon manager ! Il est là et m'attends. C'est un connard, mais au moins, il tient ses engagements, même les plus glauque. Je n'ai pas envie de savoir avec qui je passerais ma futur journée. J'ai envie de m'en aller très loin d'ici. Et peut-être qu'avec un peu de chance, une météorite m'écrasera d'ici là ! Pouf ! Libérez, délivrez !

Je me dirige vers la sortie, j'en ai assez !

[hrp: Cordélia s'en va, sauf si quelqu'un d'autres veut l'aborder au passage ? A bientôt au prochain rp sinon !]

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Café
Living in the shadow of something greater
Amelle Café


Messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 27

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 17:56
Et elle avait perdu. C’était assez évident, même elle s’y attendait. Mais elle était gracieuse dans la défaite et son Mysdibule aussi alors qu’il recevait les soins d’une Potion et d’Anti-Brûle de la part de sa dresseuse. Bon, la Forgerette, elle, semblait crier à la triche et demander l’arbitre. Mais personne ne vint à part Amelle pour la calmer. Au moins, la dresseuse avait appris quelques petits trucs, mine de rien. Ca avait été une expérience et elle faisait partie des personnes qui pensaient que plus ils feraient leur truc plus ils seraient bons à ce truc.

La soirée avait continué et Amelle avait cherché du regard la jeune femme avec qui elle avait commencé à parler. Elle s’était précipitée vers l’opportunité du combat en coupant court à leur conversation et elle s’en sentait un petit peu mal. Mais quand elle la retrouvait ça n’était pas à côté des tables mais sur la scène des enchères. Elle comptait vendre quelque chose ?.. Huh. C’était… particulier. Elle avait vu quelques influenceurs proposer des journées avec eux, oui. Ca n’était pas nouveau. Mais l’attitude de la jeune femme était bizarre et c’était un petit peu triste à entendre. Est-ce que ça avait été la même chose avec tous les cas qu’elle avait vu sur le net et elle ne s’en rendait compte que aujourd’hui ? Ou est-ce que ce cas était particulier ?..

La jeune fille avait eu un réflexe : se tourner vers ce que le commissaire proposait. Des balls spéciales et particulières ainsi que quelques objets de collection. Oui, c’était peut-être mieux de se focaliser sur ça. Il y avait quelques objets qui l’intéressait… Ses parents n’allaient pas trop lui en vouloir si elle retirait des sous de son épargne pour ça, si ? Non, ils n’allaient pas. Et puis, le temps de réfléchir elle avait déjà fait le transfert vers son compte principal.

Elle avait donc décidé de participer pour trois des objets… L’Ultra-Ball (car elle avait un look cool), le Fossile (car elle avait entendu dire qu’on pouvait obtenir des pokémons cools avec) et la Rune Purifiante (car mine de rien elle avait encore un petit peu peur des routes).

Mais voilà, pendant qu’elle s’amusait à essayer de tenir le rythme avec d’autres personnes, elle remarquait de nouveau la silhouette titubante de la jeune femme qui avait lancé la plus grosse vente de la soirée. C’était toujours quelque chose d’étrange pour la jeune fille, mais ça n’empêchait pas qu’elle s’en voulait toujours pour avoir coupé leur conversation comme ça.

Elle réfléchit deux secondes et se décidait : elle rappelait ses deux pokémons dans leurs balls respectives. Elle allait perdre un petit peu de temps sur les enchères des objets mais tant pis. Elle avait décidé de slalomer entre les personnes pour rattraper la jeune femme qui s’en allait. Au moins sa cible n’était pas bien rapide.


« Hey, attends ! Heu… » Elle se rendait compte que la jeune femme n’avait même pas donné son nom, comme si elle s’attendait à ce que tout le monde la connaisse. « Attends ! »

Ouais, faute d’avoir un nom, gueuler « attends » devrait fonctionner. En tous cas, ça fonctionnait à attirer les attentions qui ne sont pas sur les enchères. Et la dresseuse parvenait à atteindre la femme.

« Je voulais m’excuser d’avoir coupé notre conversation ! J’étais pressée et… Enfin, hum. Du coup… » Elles en avaient été où dans leur discussion ? « Je m’appelle Amelle, BlackSoul sur Whischat, enfin, avec des x en plus dans le noms, mes parents ne sont pas connus et je n’ai pas d’avocats pour leur faire un procès pour ma tenue mais en vrai les hoodies c’est comfy… Oh et les saucisses cocktail c’est bon, c’est difficile de résister, aha…

Hm… Voilà, je voulais au moins répondre à vos questions… car je vois que vous partez ? C’est dommage et… »
Elle aurait bien évoqué l’enchère chelou mais elle se ravisait. « Enfin… Peut-être qu’on peut être amies sur Whischat ? »


Enchères-Tirages:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le Grand Megapagopolis Hotel
» [Terminé] Casino Royal [Event]
» [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: