-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [S4] Elianna Jess // Lili Edelweiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Elianna Jess // Lili Edelweiss Empty
MessageSujet: [S4] Elianna Jess // Lili Edelweiss   [S4] Elianna Jess // Lili Edelweiss EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:40
Nom / Prénom: Elianna Jess
Surnom: Aucun mais elle possède une identité publique du nom de Lili Edelweiss
Rang désiré: The Bloodwitch
Age: 432 (Semble en avoir 24)
Sexe: Féminin
Métier: Officiellement bibliothécaire
Origine: Maïlys
Groupe Principal: Neutre
Ancienne fiche S3:
Histoire actuelle: 

Une simple feuille virevoltant au gré du vent vint finalement souffler la joue d'un spectateur anonyme qui ne sait pas combien ces quelques mots sont importants.
Si l'on oublie que quelques lettres ont fondues avec la valse du papier et de la pluie, l'on pouvait visiblement y lire ceci:

«Eric Bishoff pour le Winscor Times.
Il est vrai que dans nos rues malfamées, dans les vieux quartiers que plus personne n'emprunte pour de bons desseins, la rumeur va bon train et bien plus vite que votre fidèle serviteur. Dans ce melting-pot d'origines et de croyances différentes aux valeurs du bon Galar.
C'est en ce jour funeste du 3 avril que la police a découvert un cadavre qu'ils ont rapidement identifié comme Elisa Smithon, une fille joie aillant fait son office dans ces fameux vieux quartiers. Des quelques informations qui ont filtrées, la demoiselle semblait avoir l'ensemble de ses organes à l'extérieur de son corps et cloués sur le mur bordant la rue pour en former un corps sans peau, sans os, sans vie.
Nul doute que nos gardiens de la paix se dévouent corps et âmes pour contrecarrer les plans de ce vil démon.
»

Un vieux torchon sans vraiment de valeur au regard de la date. Voila plus d'un an que ce meurtre a eût lieu. Et au souvenir du badaud, le meurtrier de la black chapel ne c'est pas arrêté à cet unique meurtre. Rapidement, bien d'autre suivirent, toujours avec le même modus operandi.

-------------------------------

Les quelques caméras de l'aéroport ne sont pas bien nettes, il faut dire que ce monsieur la, devant ne permet pas de bien voir les écrans. En plus cet idiot ce vide de son sang en quelques soubresauts comme si quelqu'un venait de lui trancher la gorge.
Et voilà que maintenant il chut au sol en répandant son sang de sa main droite sur les extraits vidéos! Quel sans gêne! Bon après tout ce n'est pas comme si vous aviez quoi que ce soit à faire. C'est un flash-back après tout. Regardons cela!

«Nom, prénom, motif d'entrée à Galar»
Le garde frontière ne semblait pas plus intéressé que ça par la jeune demoiselle à la robe blanche qu'il avait devant lui. Surement pas assez de décolleté pour décoller son regard calé sur le drapeau de Maïlys.
Ne s'attendait-il pas a une réponse honnête? Jamais personne ne lui dira qu'il est venu pour commettre un attentat ou voler la couronne? La vie de la douane est tellement répétitive que faire passer quelqu'un n'est qu'une simple formalité.

«Lili Edelweiss. Je suis une bibliothécaire provenant de Maïlys. Je viens à Galar pour une conférence sur d'ancien écrits.»
Une bien belle jeune demoiselle qui passe son doigt dans ses magnifiques cheveux de Jais. Un petit sourire charmeur aux commissures des lèvres qui convainc immédiatement le principal intéressé. Rustre rat idiot et incompétent ne voyant pas la manipulation.

«Humm! Les Ratentifs de bibliothèque venues pour voir les vieux bouts papiers? Mince. J'suis pas dans votre tranche d'age alors! Bien trop jeune.»
Il ne savait pas à quel point il avait raison ni même à quel point il devait remercier le destin de ne pas être intéressant de quelques manières que ce soit. Autant vous dire que si il l'avait su, jamais il ne l'aurait laissé passer. Ou surement que si de peur que s'abattent sur lui des centaines d'heures de souffrance.

-------------------------------

Un lendemain de fête bien trop arrosée. Une grippe un peu trop présente? Un cachet glissé dans votre verre?? Beaucoup de question et une plus imposante que les autres; Qu'est ce que vous fichez pendue comme cela, dans une position des plus inconfortable, les mains et les chevilles reliés au plafond, vous n'êtes pas bouddhiste et la réincarnation en objet, ce n'est pas pour maintenant. Vous êtes loin de l'image que l'on se fait d'un lustre.

«J'ai toujours adoré l'odeur qu'ont les livres. Et de ce que je vois, ceux que vous avez ajouté à la réserve ont un doux fumé, comme un bon vin qui doit fermenter.»

En contrebas, vous apercevez une élégante dame passer son nez dans la reliure d'un livre sur les légendes de Kanto. Sans même prendre soin de voir la classification que vous aviez peine à retenir, elle glissa l'ouvrage dans les allées interminables de votre bibliothèque. Il fait chaud ici non? Vous suez à grosse goutte.

«Pas besoin que je me présente. Vous m'avez déjà vu! C'est moi qui vous ais donné les clefs de la bibliothèque après mon départ précipité pour le pays du Curry. Et je vois à votre mine conquises que vous comprenez enfin qui je suis. Et non il n'est pas la peine de me tirer la chaise. Vu votre posture il vous serait difficile de me tirer la chaise. Rustre que vous êtes. J'ai rencontré un garde frontière tout aussi poli qui aurait bien mérité une correction.»

Pourquoi se moque-t'elle de vous? Elle ne pourrait pas vous détacher et continuer cette conversation autour d'un thé trouvé pendant ses vacances? Bon dieu mais cette sueur vient même vous couler dans les yeux! Votre âme pour quelqu'un qui vous essuie le front!

«Voila bien quelques mois que je ne peux même plus apprécier les odeurs qui me font rêver depuis ma plus tendre enfance. Oh! Non pas que je n'ais plus d'odorat. C'est surtout l’appréciation qui commence a faire défaut. On pourrait me montrer un tas d'ordure doublé d'un Miamiasme que cela aurait le même impact que ce livre parfait.»

Attendez! Vous n'en avez rien a faire de ses élucubrations! Ce n'est pas de la sueur qui coule le long de vos bras et qui arrive jusqu'à votre doux visage?! Du sang! Pire que ça! Votre propre sang??

«Mes humbles amis là bas, pendant que vous preniez soin de mes livres, m'ont trouvé un surnom digne de la magnificence de mon art. Tout du moins c'est un journaliste du nom d'Eric Bishoff. Il a fait plusieurs articles me concernant. Concernant mes fresques. Saviez vous qu'ils adoraient ça, sur cette île, les fresques! Ca a détourné la police suffisamment pour que je puisse m’intéresser à quelques-unes d'entre-elles. Je sais comment marche le cerveau humain. Laisser quelques détails qui font penser à un mode opératoire cohérent et finalement ils vont vous attribuer le titre de tueur en série. Dans mon cas, comme je vous le disais, on m'a surnommée la tueuse de Black Chapel, Jane l'éventreuse.»

Un clac? Un bruit d'os qui craque et une douleur qui se montrait plus silencieuse que ça jusqu'à présent. Votre bras pendait maintenant dans le vide et beaucoup plus de "Sueur" venait maintenant maculer la robe de votre interlocutrice. Quoi qu'on peut appeler ça un monologue tellement vous deviez tourner votre langue pour pouvoir dire quelque-chose. Aviez vous encore votre langue??

«Je serais vous, bien que je ne le serais jamais, je ne tirerais pas comme cela sur mes bras et sur mes jambes. Vous venez de vous sectionner la main. Sheoldred a toujours tendance a faire des entailles un peu trop profonde. Cela se rompe bien trop vite à mon gout. L’insouciance des Pokemons. Où en étais-je? Ah! Eric. Le fameux. Le courageux. Après un travail de journaliste impeccable il a réalisé l'impossible. Voir la silhouette d'une femme courant dans la nuit. Cet idiot l'a suivit et bien mal lui en a prit, car dans la toile il est atterrit. Il avait des enfants, une femme, une maîtresse, un chien. Dans cet ordre d'importance. Parait-il que donner des détails de votre vie éloigne l'envie de votre assaillant de mettre fin à celle-ci. Personnellement, et alors que je rependais les restes de son corps sur les marches du poste de police de Winscor, cela m'a juste donné envie de retrouver son portefeuille, localiser son adresse et faire frire ses enfants, sa femme, sa maîtresse et nourrir son chien. Dans cet ordre encore une fois.»

Votre esprit commence a vous jouer des tours. Vous pensez apercevoir la bibliothécaire pousser sans même la toucher un étale de livre révélant un passage vers les ténèbres. Vous vous étonniez toujours de la mauvaise isolation des locaux, mais ce n'est surement que votre vie qui s'échappe de votre carcasse.

«J'ai beaucoup retenu de mon petit voyage. Nous avons commit quelques atrocités pour le commun des mortels. Mes suivants en connaissent beaucoup plus sur l'anatomie humaine. Certains ont même décuplé leurs forces d'après une coutume locale. Oh! Une de vos jambes maintenant. Merci pour le soin de la peau. Je pense reprendre le leadership de la bibliothèque [...] Une fois que j'aurai débarrassé le sol de votre sang. Merci pour vos services rendus, Madame.»

Apparence physique actuelle: 
Spoiler:
Elianna n'a pas vraiment changée. Le temps n'a pas d'effet sur elle et elle possède toujours le corps qu'elle avait à ses 24 ans. De long cheveux noirs sagement ordonnés et une absence totale de pupille dût au pacte qu'elle a signé. Pacte reflété également sur l'ensemble de son corps par des runes mystiques brillantes à cause de la magie qui coule dans ses veines et qui prend peu à peu l'ascendant sur son sang.
Elle a juste beaucoup moins d'expressions faciales, comme une poupée de porcelaine. Sa peau est plus blanche et les runes parcourant son corps sont plus étincelantes. Elle porte maintenant une longue robe violette fendue sur le coté et pourvue d'une plaque imposante à sa hanche. Le diadème qu'elle arborait dévoile maintenant la forme originelle du pokemon de la discorde: Giratina.
Elle a une allure beaucoup moins chevaleresque et moins sur la défensive qu'avant. Elle n'a plus vraiment la force physique pour soulever tout cela. Une robe légère, des cuissardes dépourvues de défense tout comme ses gantelets, qu'elle a laissé aux oubliettes pour préférer des manchettes plus légères.
A noter également que les pokeballs qu'utilise Elianna lorsqu'elle doit rappeler ses comparses sont des Pokeballs dont l'allure ressemble à celle des reliques trouvés dans tombe du roi de Pokélantis. Cela n'a aucun avantage par rapport aux pokeballs plus commune si ce n'est qu'elles étaient comme cela, à son époque.

Pokémons Possédés: 

Sheoldred:
Spoiler:

Ob-Nixilis:
Spoiler:

Sarkhan:
Spoiler:

Autre: 

Elianna n'est pas une combattante du monde Pokemon mais tout simplement une sorcière plus apte a torturer et a manipuler qu'a s'embourber dans un Duel qui, pour elle, n'a ni queue ni tête. Non, en réalité, cette Dame a un but précis: Retrouver le Vase renfermant son maître. Si pour cela elle doit tuer d'elle même, aucun problème, en réalité elle préfère.
Ses pokemons sont pour elle ses égaux, des sortes de membres de son armée hypothétique pouvant tuer ceux qu'ils veulent. Ils n'ont pas de règle, pas de limite et peu d'ordre. Pour preuve, Sheoldred qui est passée maîtresse dans l'art de torturer ou d'Ob-Nixilis, qui préfère opter pour des moyens détournés plutôt que d'attaquer de front.

La demoiselle dispose également d'une Bibliothèque somme toute bien la même que celle que l'on peut retrouver à Megapagopolis ou Port Lieucca, à ceci prêt que dans la cave de celle-ci se trouve un lieu secret, caché du public, dont la porte est dissimulée derrière un des Rayons en bois massif de la réserve.
Dedans est aménagé quelques geôles où Elianna garde précieusement des spécimens d'humains qu'elle enlève de temps à autre. Il y a également dans ce long couloir de pierre une salle de torture avec tous les outils nécessaires, bien qu'elle opte souvent pour un petit kit de voyage ainsi qu'une salle dites de "détente" dont elle dispose pour parler avec ses petits protégés.

De plus, son alliance avec le Pokemon Hoopa (Version déchaîné) lui a octroyé des pouvoirs que l'on pourrait qualifier d'anormaux pour le commun des mortels. Pouvant utiliser alors à sa guise des dons de télékinésie ainsi que de grande connaissance sur la télépathie (à considérer comme les télépathes assidus du jeu).

En ce qui concerne l'immortalité et la passation de pouvoir entre Elianna et son maître, tout ceci n'est bien évidemment pas gratuit. Cependant, la sorcière ne l'apprendra que bien plus tard, puisque ce don n'est pas accompagné d'une notice explicative.
Pour développer des pouvoirs extrasensoriels, qui normalement n'ont rien a faire dans une enveloppe charnelle d'humain, ses fluides sont peu à peu remplacés par une substance magique violette (Celle-là même visible aux travers des runes qui lui parcourent le corps.)
C'est là qu'entre le problème du temps. Ce processus complexe prend exactement 450 ans et laisse la personne totalement vide d'âme, bien loin de l'humain, ne ressentant plus qu'une chose: la soif de pouvoir et la soif de sang.
Mais également, le sujet perd peu à peu ce que le sang vous permet normalement de faire, la régulation de la température? Vous pouvez oublier. Les sensations de toucher? De plus en plus faible.
La personne n'est plus qu'une coquille pleine de pouvoir, ne pouvant plus subir les assauts de la vie comme une personne normale. On entend par là qu'Elianna est BEAUCOUP plus faible qu'un humain, une force bien amoindrie (Porter quelques livres suffisent à l'épuiser), un sprint étant alors à proscrire. C'est d'ailleurs également pour cela qu'elle ne prend pas part à des combats qui pourraient lui être fatal, elle ne peut plus subir la moindre attaque et ne se repose plus que sur ses suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Glyde
Rest in Fly
Glyde


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Elianna Jess // Lili Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: [S4] Elianna Jess // Lili Edelweiss   [S4] Elianna Jess // Lili Edelweiss EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:10
Hé bien, voilà un personnage peu commun ! La grande majorité des points atypiques de la fiche ont été validés tel quel en S3, il n'y a donc pas de raison de les refuser en S4. Quant aux PokeBalls, nous avions jugé avec les autres admins que tu pouvais posséder de vieilles Balls tant qu'elle ne différait pas des modernes sur le forum.

Ta fiche est donc validée pour cette saison ! Les avertissements sur l'ancienne fiche par rapport à l'immortalité et la relation avec Hoopa sont cependant toujours d'actualité. N'oublie pas de mettre à jour ton carnet.
Et re-bienvenue sur Pokemon Aube.

_________________

Glyde écrit en "#990099" et pense en italique

Social Theme
Battle Theme
Last Move Theme
Memory Theme
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Elianna Jess // Lili Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAV & Rappel de Produit [Ft.Elianna Jess]
» Sombre affaire [Elianna Jess]
» [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]
» Elianna Jess - La légende bien réelle [Validé]
» Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: