Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Egywandasatu [Nyssa & Ang]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

Egywandasatu [Nyssa & Ang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egywandasatu [Nyssa & Ang]   Egywandasatu [Nyssa & Ang] - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:53

Je poussais un réel soupir de soulagement lorsqu’Apophis revint dans la maison, en possession du fragment. Nous allions enfin pouvoir sortir et passer à la suite des opérations et je devais vraiment avouer que nous ne nous en étions pas trop mal sortis jusque là. Il fallait seulement mettre à part les habitations détruites ainsi que les victimes collatérales que l’ombre avait engrangé. Au moins, si nous parvenions à sauver la fillette, je pourrais affirmer que mon devoir avait été rempli comme il se devait et si nous échouions sur ce point, je pourrais me regarder dans une glace à l’avenir sans être rongée par la culpabilité et ce sentiment de devoir à jamais inachevé. D’autant que j’avais bien assez de fantômes prêts à venir me hanter pour toute une vie. Seul inconvénient, j’avais les mains prises, d’un coté par mon fouet et de l’autre par la petite que je soutenais tant bien que mal. Heureusement que le corps de mon manteau était en cuir, les taches qu’elle était en train d’y faire seraient plus simples à essuyer. Mon camarade de fortune me proposa alors de récupérer le fragment par de vers lui tout en me confiant sa parole qu’il n’en ferait rien, du moins pas seul. Je devais avouer qu’un éclair d’hésitation m’avait envahi l’espace de quelques secondes, après tout je n’avais toujours pas été blessée lors de cette expédition, je n’étais pas encore à l’abri d’un coup de couteau dans le dos. Cependant, ma logique reprit rapidement le dessus, de même que mon sens de l’honneur. Nous avions parfaitement coopéré jusqu’ici, il n’y avait pas de raisons pour que cela change, pour le moment en tout cas. J’avais cependant grimacé à l’idée de faire un détour par une arène.

- Je pense que le centre pokémon sera une meilleure idée. Cette enfant a certes besoin de soin mais je pense que nos pokémon aussi, après le mal qu’il se sont donnés. D’autant que je pense que la brume a dû porter atteinte à la santé d’Apophis, bien qu’il ne l’ait traversée que brièvement. Par contre, je pense que je m’offrirai personnellement un détour par l’arène de Rok Tesla afin d’avoir quelques… explications sur la situation locale. Apophis, remet le fragment à Angstorm.

Effectivement, j’étais intimement persuadée que le champion de la ville pourrait avoir deux-trois petites choses à éclaircir. Certes, je savais qu’il avait été volontaire pour aller chercher Yob Stran, mais il était tout bonnement inadmissible que la zone ait été désertée et soit sans surveillance ou protection. Toute cette zone dépendait du ressort territorial de son arène, son jeune âge pour la fonction ne justifiait en aucun cas qu’il n’ait pris aucune précaution avant de partir. Si j’avais agi de la sorte, la capitale de l’île serait à feu et à sang à l’heure qu’il était et bien que l’on ne soit pas loin de ce constat, j’avais mis en oeuvre tous les miens à ma mesure pour limiter les dégâts.

- Par contre, je serais ravie de pouvoir profiter des services de cette merveilleuse compagnie de vol que doit être Airline-Carpet. Nous pourrons décoller depuis le centre, votre Alakazam n’aura ainsi qu’une teleportation à faire et sera en plus soigné une fois sur place. D’autant que, à ce stade et vu ce qui nous attend, nous méritions très largement ce fameux thé.

Je me doutais bien, connaissant le personnage, que le linceul avait prévu de faire son petit effet sur les foules en volant au dessus de la ville pendant une telle période, surtout en étant accompagné d’une championne et devais-je préciser, pas des moindres. Je n’étais pas idiote au point de ne pas savoir que cela alimenterait sans aucun doute les ragots de l’île mais peu importait, nous avions des problèmes plus urgents à résoudre. Qui plus était, je n’étais pas entièrement contre le fait de tester ce moyen de transport singulier, surtout en l’absence de Némésis. Je pouvais certes monter sur le dos de Thérion mais étant donné la situation actuelle, ce n’était pas plus mal qu’il nous suive en temps que protection rapprochée, au cas où quelque chose devait nous attaquer en chemin.

Tout en parlant, j’avais grossièrement enroulé mon fouet d’une main et je tentais maintenant de raccrocher le large rouleau désordonné à ma ceinture, sans pour autant trop secouer la petite. Je n’aimais pas particulièrement les enfants, je devais bien plaider coupable sur ce point, mais pas au point de les regarder mourir dans d’atroces souffrances. Je l’entendais gémir selon les mouvements que j’engageais et je commençais à être pressée de la confier à quelqu’un apte à lui fournir des soins dignes de ce nom. Avoir à penser qu’il s’agissait là de l’oeuvre d’une soit disant créature féérique me donnait la nausée. Voilà donc ce qui se voulait être l’incarnation de la grâce, de la délicatesse et du je ne sais quoi d’autre au travail. C’était du joli et du propre. Si les dragons souffraient quant à eux d’une réputation faite de violence, de puissance et de destruction, je pouvais néanmoins affirmer une chose, c’était qu’en aucun cas ils auraient pu agir de manière aussi opposée à tout sens de l’honneur. Ma seconde main de nouveau libre, je rentrais Apophis dans sa pokéball pour le moment. Je savais bien que si les gaz l’avaient empoisonné son talent pouvait le soigner à n’importe quel moment, ceci étant, je me méfiais des effets nocifs de cette brume inconnue. Une fois cela fait, je rangeais la sphère de capture, faisais signe à mon dracaufeu de se rapprocher avant de replacer ma prise pour tenir correctement la fillette.


- Très bien, s’il ne nous manque rien ici et que votre offre de téléportation tient toujours, je suis prête quand vous l’êtes.

_________________

Egywandasatu [Nyssa & Ang] - Page 3 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
 
Egywandasatu [Nyssa & Ang]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» This is madness [Pv Nyssa]
» [S4] Nyssa, la championne au fouet
» Rage of a Mother [Nyssa - Arène]
» |S3| Un nouveau départ ? (Nyssa & Oliver) [Terminé]
» [Terminé]Le dragon s'approche de l'océan [Nyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide-
Sauter vers: