Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
Invité
Anonymous



Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:27
Avatar:

Drake posa le pied à terre. Il venait de descendre du ferry, et d’arriver à Port Lieucca, première étape de son voyage à Maïlys. Croisant les bras, un sourire satisfait sur son visage, Zobek, son Cornèbre sur son épaule, comme à son habitude. Le dresseur inspira profondément, balayant du regard le paysage qui s’offrait à lui. Sur ce coup-là, il n’avait pas à dire, la région tenait bien sa réputation. Le climat imposé par le volcan se faisait sentir, néanmoins les habitants de Port Lieucca semblait ne pas trop en pâtir. A vrai dire, le climat chaud et le léger vent marin du lieu était grandement apprécié par le dresseur.

Drake visant les arènes, il s’était renseigné sur ces dernières, ainsi savait il que la ville n’en abritait pas. Néanmoins, ne sachant pas vraiment, ni par où commencer, ni la direction des villes qui l’intéressait. Il décida de se balader sur le port à la recherche des lieux importants, tel que le centre Pokémon, les boutiques, les restos, ect… Et surtout, d’informations.

Il cherchait une personne à qui demander des infos. Le dresseur scrutait autour de lui, tournant frénétiquement la tête à droite et à gauche en même temps qu’il avançait. Il évitait de s’adresser aux employés des lieux, il sentait qu’avec eux sa quête d’information allait se transformer en un parfait interrogatoire à grand renfort de : « tu es un dresseur ? », « tu viens d’où? », « c’est ton Pokemon ? », « Ça me rappelle ma jeunesse, bla bla bla… ».  Les touristes non plus, fallait pas compter sur eux pour connaitre la région.

Après un petit moment, Drake tomba enfin sur une personne qui lui semblait abordable. Du moins, qui était plus dans le style d’un dresseur. Des cheveux blancs, de petite taille, et une cape rouge, ce n’était définitivement pas le genre de dresseur qu’il voyait tous les jours. Il s’approcha d’elle, levant légèrement la main en signe de salutation.

« Salut. Je viens d’arriver, et j’aurais besoin de savoir deux trois trucs. »
Il marque une pause.
« Enfin, si ça te dérange pas, quoi… »

hj:
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:30

Ah ! Port Lieucca ! Ça faisait un bout de temps que Maze n'y avait pas mis les pieds. Elle avait traversé la forêt depuis l'imaginarium, cela lui avait pris beaucoup de temps et d'énergie et cette escale en ville lui permettrait de glander reprendre des forces. Elle pensait établir son campement dans un petit parc qu'elle avait repérée la dernière fois qu'elle était venue, le coin n'était pas fréquenté et la chaleur y était moins étouffante. Mais elle n'était pas pressée, elle irait chiper quelque planche et de la toile sur le port plus tard pour construire sa cabane, en attendant, elle profitait de sa journée.

Marchant nonchalamment, mains dans les poches et bonkeuse calé sur le dos, elle déambulait à l'ombre des arbres. Ses cheveux lui arrivaient au milieu des cuisses maintenant, et bien qu'il soit totalement hirsute, elle réussissait à les garder démêlés. Certaines personnes semblaient la reconnaître, il faut dire qu'elle s'était fait remarquer à sa dernière visite. *Meh, tant qu'ils m'embêtent pas. *

Elle posa de toute sa flemme ses fesses sur un banc, les jambes étendues et la tête penché en arrière. Sa bonkeuse était posée à coté d'elle, appuyé contre le dossier de bois. Elle ressemblait presque à une racaille, affalé comme ça. Elle s'amusait à faire des bulles avec sa salive quand quelqu'un l'interpella :

" Salut. Je viens d’arriver, et j’aurais besoin de savoir deux trois trucs. "

*poc* la bulle éclata et elle redressa vivement la tête pour voir son interlocuteur

" Enfin, si ça te dérange pas, quoi… "

Maze repris un peu de contenance et s'assit un peu mieux sur le banc. Elle répondit en se grattant l'arrière de la tête et en souriant :

" Yup t'inquiète tu me déranges pas. T'veux savoir quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
Anonymous



Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:45
Avatar:

" Yup t'inquiète tu me déranges pas. T'veux savoir quoi ? "

Drake semblait avoir trouvé son bonheur. Une personne qui allait droit au but, et qui avait l'air de pouvoir répondre à ses questions. Suite à la réponse et au sourire que la jeune femme lui adressa, un sourire satisfait réapparut sur le visage du dresseur.
Il se racla la gorge avant de reprendre.

"J'suis dresseur, du coup, je suis la pour me faire les arènes. Tu sais pas par où je pourrais commencer? L’arène plus proche genre? J'ai sait qu'il y en a pas ici. Par contre, j'ai pas la moindre idée d'où sont les villes où elles sont...." dit il en haussant les épaules, hochant rapidement la tête de droite à gauche.

Pendant qu'il lui parlait, les yeux de Drake dévisageait son interlocutrice des pieds à la tête. Il se disait qu'elle ressemblait quand même pas mal à une gamine. Il remarqua également l'absence de pokeball sur elle. Peut être n’était elle pas une dresseuse après tout. Son regard dériva légèrement, l'espace d'une seconde, sur l'objet noir posé à coté d'elle. Avant de revenir sur son visage. Il n'arrivait d'ailleurs pas à détacher son attention des cicatrices qu'elle portait. Sa curiosité le démangeant de lui demander d'où elles venaient.

Absorbé par son analyse du personnage qui ce trouvait face à lui. Drake écarquilla les yeux, ce rendant compte qu'il ne s'était pas vraiment présenté.

"Ah , et euh... Moi c'est Drake." dit il en se montrant de l'index. "Et lui, c'est Zobek." Ajouta le dresseur, pointant le Pokemon posé sur son épaule.

Ce dernier poussa un croassement, déployant l'une de ses ailes, faisant mine d'incliner son chapeau du bout de l'autre en signe de salutation. Soudainement, le dresseur écrasa son poing dans le creux de sa main comme s'il se rendait compte de quelque chose.

"Oh! Et si t'as de bonne adresse ici, je suis preneur aussi. Hehe!" Ajouta Drake, son sourire s’élargissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:07

Hum, c'était donc un dresseur ! Maze aussi aurait pu être dresseuse, mais elle avait pris une pokeball dans le genou. Donc il cherchait une arène, l'amnésique afficha un air pensif, des arènes il devait bien en avoir quelque part sur l'île. AH ! Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Maxres10Mais une arène elle en avait déjà fait une ! Elle l'annonça, fier de sa trouvaille :

" Oui j'en connais une à New Lakit ! C'est par là ! " elle montra une direction avec son doigt avant de continuer " tu traverses les plaines, et puis la grande ville, et après y'a une rivière et un peu de montagne et Lakit est juste derrière ! "

Le jeune homme en profita également pour se présenter,"Ah, et euh... Moi c'est Drake." elle ramena sa main et avec un petit signe lui répondit :
" Moi c'est Maze ! "


Drake continua ses présentations en pointant le pokemon sur son épaule "et lui, c'est Zobek." Le cornèbre salua la jeune femme avec un petit signe de tête, comme s'il soulevait son chapeau avec le bout de son aile, ce qui était assez comique.

Maze, toujours la main levée le salua en retour ;" Salut Zobek ! " une fois les présentations faites, Drake sembla avoir une idée , "Oh! Et si t'as de bonne adresse ici, je suis preneur aussi. Hehe!"

Des bonnes adresses ? Voilà une question bien difficile pour Maze, elle qui passait la majeure partie de son temps à l'extérieur, et puis des bonnes adresses de quoi d'ailleurs ? Les seules fois où Maze entrait quelque part c'était pour manger ou dormir, et c'était souvent chez l'habitant en échange de quelque service. La jeune femme réfléchissait aussi bien qu'elle le pouvait avec son niveau de concentration digne d'un enfant de quatre ans, les sourcils froncés et avec une grimace assez drôle.

Hum, il y avait bien cet endroit, où des marins de passage l'avait embarqué après qu'elle les ai aidé à décharger leurs cargaisons, le groupe chahuteur était entrés avec fracas dans ce bar-restaurant qui sentait le bois et la viande grillé. Maze se rappelait avoir bien mangé même s'ils avaient fait beaucoup de bruit, mais elle ne se souvenait pas vraiment de la suite, en tout cas ils avaient bien rigolé.

" Huuuuuuuum... Il y a bien cet endroit, le Gruikui Volant, je crois. J'avais bien mangé là-bas... Tu veux y allez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
Anonymous



Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] EmptySam 10 Mar 2018 - 14:30
Avatar:

Drake était content, la pêche aux infos se déroulait bien. La jeune femme lui avait indiqué qu'une arène se trouvait dans la ville de New Lakit. Il avait tenté de retenir la direction que son interlocutrice lui avait indiquée en répétant les étapes dans sa tête. Bon, ce n’était le summum de la précision mais ça lui suffisait. Les plaines, il situait. Sa prochaine étape serait donc la grande ville qu'elle avait mentionnée.
Lorsqu'il se présenta, la jeune femme lui retourna son nom. Elle s'appelait Maze.
Cette dernière semblait avoir pas mal réfléchit à la dernière demande de dresseur, avant de lui répondre.

" Huuuuuuuum... Il y a bien cet endroit, le Gruikui Volant, je crois. J'avais bien mangé là-bas... Tu veux y allez ? "

Le Gruikui Volant, hein?. Le nom était... singulier, mais Drake avait la dalle. Après tout, les voyages en mer, ça creuse l’appétit. Et puis Maze semblait avoir validée l'endroit, donc autant en profiter. Le dresseur opina du chef en guise de réponse, avant de reprendre.

"Ouais, merci pour l'info."

Il esquissa un léger sourire en coin. Il se disait que faire un resto, c'était cool, mais faire un resto avec quelqu'un, c'était mieux.

"Tu veux venir avec moi ? Tu me montreras le chemin comme ça."

Avant de partir, le dresseur pointa du doigt l’espèce de sabre de bois noir.

"Juste c'est quoi ce truc ? Tu te trimbale vraiment partout avec ça ?"


En fait, il se posait pas mal de question sur Maze. A dire vrai, c'était une personne intrigante. Il aurait pu lui poser des dizaines, mais l'objet lui semblait, la chose la moins indiscrète sur laquelle interroger la jeune femme. Il se serait bien abstenu, mais il avait craqué sous le poids de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:38

"Tu veux venir avec moi ? Tu me montreras le chemin comme ça."
Il voulait que Maze vienne avec lui ? L'idée en soi ne la dérangeait pas, elle espérait juste que ses finances le lui permettaient, elle n'était pas vraiment douée pour économiser. Son petit boulot dans les vergers de new lakit lui avait rapporté un peu d'argent, elle pourrait probablement manger là-bas si ça ne coûtait pas un bras.

" Yay ! Si tu veux ! "

Maze se redressa sur ses pieds en effectuant un petit bond, elle s'épousseta avant d'attraper son sabre, Drake s'adressa à elle, semblant curieux à propos de l'objet :

"Juste c'est quoi ce truc ? Tu te trimbale vraiment partout avec ça ?"

L'amnésique le regarda, puis redirigea son regard vers le sabre, pensive. Le temps et l'usage avaient patiné le bois, des traces de ses combats passés se laissaient voir à la surface. Elle passa sa main le long de l'arme et expliqua avec un air nostalgique, on aurait dit une tout autre personne :

" Elle m'a sauvé la vie de nombreuses fois, c'est un cadeau qu'on m'a faits et je l'ai depuis que j'arpente cette île. "

Maze fit quelques petits moulinets avant de ranger l'arme dans un mouvement shōnenesque. Elle reprit son entrain naturel et lança à Drake :

" On y va ? "

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre elle lui attrapa la main et partit d'un bon pas, sans vraiment courir mais suffisamment rapide pour ne subir aucune contestation.

" C'est par là ! "

Ils arpentèrent les petites ruelles et traversèrent un jardin « parce que c'est un raccourci » et arrivèrent devant l'établissement, qui avait l'air aussi vieux que le port lui-même. Deux poutres en bois énorme et taillé à la main définissaient l'entrée, une barre de fer forgée fixé à l'horizontale au-dessus de la porte soutenait un panneau en bois, celui-ci avait la forme d'un gruikui avec des ailes en plein vol. La peinture était un peu passée mais l'on devinait toujours le dessin original.

" Voilà c'est ici ! "


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
Anonymous



Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:06
Avatar:

" Elle m'a sauvé la vie de nombreuses fois, c'est un cadeau qu'on m'a faits et je l'ai depuis que j'arpente cette île. "

Maze avait ensuite rangée l'arme. Ça lui avait sauvé la vie plusieurs fois, hein. Drake avait entendu que Maïlys n'était pas de tout repos, après tout. Il se demandait si elle avait déjà eu affaire à des malfrats locaux. Sa pensée fut interrompue par la voix de la jeune femme.

" On y va ? "

"Hein! euh!"

Avant qu'il ne puisse vraiment répondre quoique ce soit, Maze avait attrapée sa main, le tirant au pas de course, derrière elle. Drake ne s'y attendait pas et fit un grand pas en avant pour éviter de perdre l'équilibre. Zobek s'envola de l'épaule instable de son dresseur. Drake s'adapta vite à la vitesse de la jeune femme qui le guidait à travers les ruelles de Port Lieucca. Le Cornèbre suivant son dresseur depuis les airs.
Après quelques minutes de marche, Maze s’arrêta devant le bâtiment en question. Drake fit de même, tandis que Zobek repris place sur son épaule.

" Voilà c'est ici ! "

La bâtisse était pour le moins rustique, du moins c'est ainsi qu'elle ressortait avec sa devanture de bois. Drake esquissa un léger sourire. Pour l'instant, au niveau restauration, l'aventure prenait la forme qu'il espérait, de vieux restos un peu paumés. il ne se voyait pas vraiment bouffer dans des établissement de luxe, de toute façon ça devait coûter beaucoup trop cher.

Le dresseur ouvrit la porte d'une impulsion du pied, avant d'entrer dans le restaurant. En fait, l'endroit faisait plus bar à grillade que restaurant. Pas de réceptionniste. Drake se tourna vers Maze.

"On va se prendre une table?" demanda le dresseur en se dirigeant vers une table qu'il avait repérer vers le fond de la salle.

Il s’essaya attendant qu'un serveur viennent prendre commande. Ce qui ne tarda pas à arriver, un type plutôt baraqué avec une grosse barbe, s'approcha de la table, demandant d'une grosse voix ce qu'il avait choisi. Drake le regarda avec un léger sourire en coin.

"J'vais prendre des grillades, c'est un resto de barbaque ici! non?"

Le serveur eu un grand sourire, puis nota quelque chose sur un calpin, avant de repartir vers les cuisines, en annonçant la commande de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:13


L'intérieur du restaurant était le même que dans les souvenirs de Maze, des tables faites avec des tourets patinés par le temps étaient éparpillées ici et là, entourées de chaises hautes. Drake l'entraîna vers une table au fond de la salle et proche d'une fenêtre, une des rares qui laissait passer la lumière du jour. Alors qu'ils s'étaient installé, un serveur s'approcha de Maze et Drake, grand, trapu et barbu. Ce qui semblait être la norme dans ce lieu. Après un mot du bonhomme, Drake passa commande :

" J'vais prendre des grillades, c'est un resto de barbaque ici! non? " 

" Ouais pareil pour moi ! "

Le serveur nota le tout et s'en alla gueuler la commande aux cuisines. Il n'y avait pas grand monde dans l'établissement, Maze jeta un œil vers le bar ou un habitué discutait avec le barman, celui-ci vis qu'elle l'observait et lui fit un petit sourire, Maze lui fit un petit coucou de la main...sa tête lui semblait familière.

Son regard s'arrêta ensuite sur la table où elle était, quelque chose attira son attention. Des traces de couteau dans la table fit hausser un sourcil à la jeune femme, il y en avait beaucoup et semblait tous bizarrement regroupé. Elle posa sa main sur la table en écartant les doigts, les traces se retrouvèrent entre les intervalles qu'elle avait laissé. Encore un de ces jeux auquel on ne jouait pas sans avoir picolé avant.

L'odeur arriva avant la commande, et cela présageait un repas des plus nourrissant, Maze essaya de ne pas baver en prenant son mal en patiente, ce n'était pas tout les jours qu'elle mangeait dans un restaurant. Le serveur vint déposer des couverts ainsi qu'un pichet d'eau devant Maze et Drake, avant de repartir en cuisine. Quelques instants plus tard il ressortit de la cuisine armé de deux plateaux, l'un remplit de viande, l'autre de pommes de terre sautée, largement de quoi sustenter deux personnes. Il déposa le tout sur la table et leur souhaita un bon repas. Maze ne se fit pas prier et commença à se servir.

« Bon appétit Drake ! »
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
Anonymous



Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:12
Avatar:

Drake esquissa un léger sourire satisfait, en regardant les grillades.
Drake regardait le plateau de viande qu'acheminait leur serveur jusqu’à leur table. Concentré uniquement sur la nourriture, ne prêtant pas vraiment attention à ce qui l'entourait, l'eau à la bouche. L'odeur de viande lui ouvrait encore plus l’appétit, tandis qu'il essayait de se souvenir de son dernier repas. Le bruit métallique des plats au contact de la table le tira de ses pensées. Le serveur leurs souhaita un bon appétit avant de retourner à ses occupations.

« Bon appétit Drake ! » fit Maze à son tour, en commençant à attaquer le repas.

Drake esquissa un léger sourire satisfait, en regardant les grillades.

"Bon'app Maze!" Répondit le dresseur avant d'empaler un morceau de viande de la pointe de son couteau pour le manger.

Il mangeait avec appétit, oubliant pendant un instant la présence de la jeune femme en face de lui. Le dresseur leva les yeux de son plat, regardant Maze en avalant un autre morceau de viande.

"Hmf... Et sinon tu fais quoi ici ? 'fin j'veux dire dans la région. Honnêtement, t'as l'air d'avoir pas mal voyagée. Dans le sens avoir vécue pas mal de truc, enfin d’après ce que tu m'as dit. Mais, t'es pas une dresseuse..."

Argh... Voilà qu'il recommençait, trop curieux. Drake ne voulait pas avoir l'air intrusif, mais la curiosité parlait à sa place. Conscient de ça, il agita les deux mains devant lui comme pour effacer ses dernières paroles.

" 'Fin j'demande mais s'tu veux pas raconter ta vie j'comprends hien..."


Il se gratta l’arrière de la tête, un peu gêné d'avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:07

C'était bon! Maze ne s'était pas embarrassé de couvert, elle avait saisi à pleines mains son morceau de viande et mangeait goulûment. Entre deux bouchés de grillade elle en profitait pour saisir une pomme de terre sautée pour la mettre par on ne sait quel miracle dans sa bouche déjà pleine, comme dirait un docteur bien connu, « c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ». Alors qu'elle était occupée avec sa pitance, Drake l'interpella entre deux bouché et l'interrogea :

"Hmf... Et sinon tu fais quoi ici ? 'fin j'veux dire dans la région. Honnêtement, t'as l'air d'avoir pas mal voyagée. Dans le sens avoir vécue pas mal de truc, enfin d’après ce que tu m'as dit. Mais, t'es pas une dresseuse..."


Maze le regarda en continuant à mâcher, le temps que la question remonte à son cerveau et qu'elle puisse y réfléchir...

HRP:

C'est vrai ça, que faisait-elle ici? Elle passait son temps à voyager de ville en ville, explorant des chemins inconnus, se faisait des amis un peu partout, aussi bien humain que pokemon. Elle avala ce qu'elle avait en bouche et fit une réponse à Drake :

" Je ne sais pas trop, c'est vrai que j'ai beaucoup voyagé mais je ne me suis jamais vraiment poser la question... " Elle déposa le morceau de viande qu'elle avait en main, pensive, elle reprit néanmoins " Je crois que je vis au jour le jour, pour l'instant ça me convient. "

La petite cloche au-dessus de la porte d'entrée retentit, un groupe de marin venait de faire leur entrée, ils étaient plutôt nombreux et en un instant le bar-restaurant fut rempli. Maze tenta de continuer la conversation par-dessus le vacarme qui s'était installé :

" Et toi t'e venue faire les arènes c'est ça? Ça te servira à quoi du coup ? " Maze n'avait jamais vraiment compris cet engouement pour les arènes.

Le groupe de marin devenait de plus en plus bruyants et alcoolisés. Une première chope de bière vide se brisa par terre, accompagnée des rires des matelots. La chose arrivait fréquemment au vu de l'indifférence du barman, un serveur se contenta de nettoyer comme si de rien était. Maze les observa curieusement, en continuant à manger. Quelque minute plus tard, les voix s'élevèrent à nouveau, cette fois-ci un élan de protestation se fit entendre, ainsi qu'un «ouch !» étouffé. Un marin venez de se prendre une baffe monumentale avant de s'effondrer sur une table juste devant Maze et Drake. La jeune femme regarda la scène sans broncher, toujours en train de manger avec appétit.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]   Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dresseur débarque à Maïly. L'aventure commence! [Maze Aliwo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canard laqué et glacé. [Maze Aliwo]
» [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]
» Double rainbow! what does it mean ? [Maze Aliwo]
» Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: