Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]   [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:43
L'air était lourd, sec et poussiéreux. C'était le climat local et naturel de la Mégapole. Nocturne n'était pas en mission, il avait donc sortit un tee shirt et un short de sport civils et était parti en vadrouille. Le footing le maintenait en forme. Il faisait des tours dans le parc au centre de la ville. Il avait bien du faire deux fois le tour du parcours. Il revoyait une troisième fois la même végétation désolée, spoliée et ternie par la végétation. Fort heureusement, le brun se focalisait plus sur la musique que ses écouteurs distribuait dans ses oreilles que sur le paysage. Les notes de Jazz qui ricochaient contre ses tympans était un excellent stimulant contre la lassitude.

Après une course respectable, le Ninja n'en pouvait plus. Il s'arrêta et épongea de la sueur avec sa petite serviette. Il transpirait déjà beaucoup, une tâche se formait même au niveau de son cou. Il tira alors sur son tee shirt et le relâcha rapidement, répétant l'opération pour se ventiller du mieux qu'il pouvait. Il reprit son souffle haletant. Arsène passa alors près de sa jambe, avant de retourner gambader dans l'herbe. Pour l'occasion, il avait libéré ses pokémons et leur avait laissé quartier libre. Lui, il préférait garder la forme, même au prix de la fatigue. Il s'écroula enfin sur un banc, soulageant sa déshydratation avec un soda cool, goût citron.

Maintenant qu'il ne sentait plus ses jambes, il allait pouvoir se poser et réfléchir. Quelques jours avaient passé depuis sa visite chez l'éleveuse Kioi. Et il était reparti avec son oeuf. Un futur Psystigri, avait pronostiqué la femme. Nocturne avait prit la nouvelle avec le sourire. Depuis sa rencontre avec le gamin à l'Imaginarium d'il y a trois semaines, il cherchait un compagnon aux pouvoir psychiques pour l'aider à communiquer avec toute sa team. Il sortit alors le dit oeuf, contemplant sa surface polie. Il avait espéré secrètement que venir dans un lieu rempli de vies lui ferait du bien. Et à lui aussi, d'ailleurs. C'était important pour la pression de voir d'autres paysages que la base, de temps en temps. Même si là, il était perdu dans la contemplation de son oeuf, ne faisant pas attention aux passants.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]   [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:50
Maze visitait enfin la capitale ! Sa longue marche a travers les forêts de New Lakit et les grands espaces désolées qu'avait laissé le volcan l'avait profondément épuisé, et la vue des gratte-ciels augurait un repos bien mérité. Après avoir divagué dans les rues bondées de passant pressé et de gens renfrognés, elle était finalement arrivé dans un immense parc. Là, au milieu de la végétation, caché par les fourrés et les arbres, elle avait dressé son campement.

La jeune femme traînait depuis une bonne semaine dans la ville, se faisant des amis un peu partout, vivant de ce qu'elle trouvait et de ce qu'on voulait bien lui donner. Elle revenait vers son abri après avoir fait l'acquisition de deux magnifiques choux, troqué contre un service auprès d'une petite vieille sympathique. Elle marchait nonchalamment tout en grignotant d'une main un des légumes, tenant l'autre au creux de son bras. Comme toujours, sa bonkeuse™ se balançait au milieu de son dos. Suite à son incident fâcheux a port Lieucca elle avait réussi à retrouver une combinaison, noir cette fois et toujours agrémenté d'innombrables poches,remplies de trésors divers et variés. Sa cape quant à elle avait souffert de la rude vie de sa propriétaire, elle commençait à être déchiré en plusieurs endroits, mais pour rien au monde Maze s'en séparerait.

Elle déambulait tranquillement sur le sentier menant à sa cabane, toujours en grignotant son ...Chou, sans faire attention aux gens et aux pokémons qui l'entourait, gambadant plein de joie. Elle était presque arrivé quand là, sur un banc, un homme transpirant regardait d'un air contemplatif et songeur un œuf de pokemon. La chose intrigua Maze, et sans détour elle alla s'asseoir à côté du jeune homme. Elle mâchait bruyamment son chou en fixant sans aucune gêne son voisin de banc. Finalement elle prit son chou et telle une Hamlet maraîchère se mit à observer son légume de la même manière que l'autre assis a côté d'elle,contemplait son oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]   [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:26
Alors que Nocturne contemplait son oeuf, il se sentit observé. Soudain, le banc plia sous un poids supplémentaire. Alors que le bois craquais légèrement, le brun jetta un coup d'oeil de côté, sans tourner la tête. Il fut choqué par ce qu'il vit. Une jeune femme d'une vingtaine d'année était assise à côté de lui... Dans une tenue hors du commun. Grignotant son chou, sabre dans le dos, elle le contemplait avec des yeux que le natif de Voilaroc ne put juger. Était-elle seule ? Ou peut être exécutait-elle une performance artistique ? Quoi qu'il en soit, elle lui faisait peur, cette fille.

Une seule était sûre, elle se foutait de sa gueule, à contempler ce chou comme lui contemplait son oeuf. Il décida de ne pas céder à la provocation. Après tout, qui sait si cette femme n'était pas dangeureuse. Nocturne rangea son oeuf, comme si elle n'existait pas, et se leva. Toujours en l'ignorant, il se releva. Il allait juste continuer à courir. Le ciel était bleu, les pokémons Vol au rendez-vous, pourquoi chercher le conflit.

Il repartit donc pour un troisième tour de course. Le petit chemin de terre n'était pas facilement praticable. Le ninja devait faire attention, un seul faux pas et sa cheville basculerait de côté, l'entraînant sous son propre poids. Mais pour l'instant, il gérait. Il se mit alors à l'abri du soleil tapant en passant sous un sous-bois. Il était déterminé à continuer à terminer sa course dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]   [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:30
Maze regarda le jeune homme partir et cela sans même lui accordé un regard... elle l'avait vexé ? L'amnésique se demandait juste ce qu'il pouvait bien trafiquer avec son œuf, et sa petite blague ne lui avait visiblement pas plu. Bon, elle devait s'excuser maintenant, qui aurait pu savoir que ce garçon était aussi susceptible ? Maze le regarda partir en suivant le sentier qui faisait le tour du parc. À son arrivée dans cet espace de verdure, elle avait fait plusieurs jours de reconnaissance, aussi elle connaissait parfaitement les lieux et elle n'aurait aucun mal à le rattraper en passant à travers la végétation.

Elle commença à mettre son plan à exécution, sortant du chemin tracé pour les joggeurs, elle s'enfonça dans les sous-bois sans aucune crainte, sans se presser elle coupa à travers le parc et finit par arrivée de l'autre côté, bien en avance sur l'autre énergumène. L'endroit était assez dégagé, aussi elle monta dans un arbre proche du chemin pour le voir arriver. L'ascension fut plus difficile que prévu avec deux choux dans les bras, mais Maze finit par s'asseoir sur une branche surplombant le sentier et lui offrant une vue dégagée sur toutes les personnes qui arrivaient, ainsi elle n'avait aucune chance de le manquer. Pour passer le temps elle continua à grignoter son chou, l'autre étant posé sur ses genoux.

La jeune femme se demandait ce qu'elle pourrait bien lui dire au final... Elle avait juste voulu l'embêter un peu, mais visiblement il n'avait pas apprécié... et puis quelle idée de courir avec un œuf aussi ? C'était dangereux, il pourrait le casser ! Après plusieurs minutes une personne fit son apparition sur le sentier :

* ha, le voilà... déjà descendre de là. * Elle regarda autour d'elle pour trouver le meilleur moyen de rejoindre le sol. * Hummm sauter ? Ou comme je suis monté ?... Zut il arrive ! *

Son hésitation lui joua un mauvais tour, Maze finit par basculer et chuter inexorablement vers le sol.Alors que le coureur arrivait près d'elle , L'amnésique appréhendait déjà la chute, mais celle-ci ne vint jamais. Sans pouvoir vraiment se l'expliquer, elle se retrouva suspendue par les pieds comme un nosferati. Sans se laisser décontenancer elle fit comme si cela était totalement prévu et salua le jeune homme :

" Yuh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]   [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:23
Nocturne commençait déjà à sentir un peu la sueur, y avait pas à dire, vive le sport. Il entamait maintenant son quatrième tour du parc, son œuf soigneusement rangé dans son sac, bien au chaud. En courant, « Jenny » bien à fond dans les oreilles, le ninja soufflait de manière régulière. Il paraissait que cette méthode évitait une course trop brutale, mais si personnellement, cela n'avait jamais épargné à Nocturne la poigne des points de côté.

Alors qu'il évitait un banc où une vieille lançait des bouts de pain sec à des couaneton, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il put même ressentir bientôt la morsure du liquide rendu brûlant par le soleil, dans ses yeux. Il du s'arrêter quelques instant pour reprendre son souffle, et passer son bras contre ses yeux pour enlever la sueur gênante. Et alors qu'il soufflait, il la vit. La jeune femme.

Il avait quitté le sous bois pour rejoindre le petit chemin en terre couvert de cailloux tranchants qui faisait le tour du parc. C'était donc la piste principale. Et elle était là. En haut d'un arbre, à peine plus haut que terre, avec deux choux dans les mains. Mais comment avait-elle grimper là-haut ? Et surtout, elle l'attendait ? Nocturne se rendait bien compte qu'il avait été sec avec elle. Mais en tant que commandant de la Nemesis, il devait se méfier des comportements suspects. Qui sait quel genre de dresseurs privés la Ligue pouvait engager. Et cette femme, elle, était vraiment suspecte.

Il décida qu'il allait l'ignorer. Si elle tentait de lui sauter dessus, il accélérerait juste un peu, de manière discrète pour un témoin extérieur, qui interpréterait la scène comme quoi une jeune folle s'amusait à se jeter du haut d'un arbre. Mais comment pouvait-elle imaginer être seulement discrète ? Dans un arbre, avec des choux. Elle était visible à des mètres. Elle... Elle tomba alors. Le cœur du Ninja manqua un battement. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour crier n'importe quoi à l'intention de la fille, en arrivant à son niveau, elle se rattrapa. Les jambes sur la branches, elle s'adressa à lui : « Yuh. »

Il resta bouche bée. « Qu'est-ce que... Mais tu es qui, toi ? Pourquoi tu me suis ? Et pourquoi tu te perches aux arbres si c'est pour manquer de te rompre le cou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]   [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:55
Holala, Maze se faisait crier dessus comme si elle avait fait une bêtise ! Tout de même elle n'était plus une enfant, si elle voulait grimper aux arbres ,personne n'avait le droit de l'en empêcher... bon, la jeune femme avait un peu glissé mais ça, jamais elle ne l'avouerait !

" Hum, c'était...totalement prévu. " fit-elle le plus sérieusement du monde, même s'il était évident vu la tête qu'elle faisait que non, ce n'était absolument pas prévu.

En plus son pied était sacrément coincé entre deux branches, Maze essayait de tirée dessus tout en souriant comme une idiote à son interlocuteur, elle en profita pour se présenter, puisque celui-ci lui avait demandé :  " Moi c'est Maze ! Et je suis...moi ? " ce qui était déjà beaucoup en soi. La prochaine étape était de se libérer de ce piège à con

L'amnésique commença à se balancer d'avant en arrière, si elle arrivait à attraper la branche qui bloquait son pied elle pourrait le dégager...elle s'arqua vers l'arrière prenant le maximum d'élan, puis balança à toute vitesse vers l'avant ! Sauf que sa légendaire aptitude a calculer les trajectoires n'avait pas pris en compte une chose qui se trouvait pile devant elle : la tête de Nocturne.

Un « poc » étouffé se fit entendre alors que son front rencontrait celui de son interlocuteur, Maze poussa un " Hayaaaaaa ! " de douleur tout en frottant sa peau rougit à l'endroit de l'impact. Gardant la main sur son front et les yeux à demi fermé,elle demanda au jeune homme: " ça...ça va ? Désolée je suis un peu maladroite quelquefoiiiaaaAAh " et elle finit par se décrocher de la branche en se ramassant au sol, tête la première.

L'amnésique était affalée la tête dans le sable et les fesses en l'air, marmonnant sur son mauvais sort. Maze allez se relever quand la gravité fit encore des siennes, le chou qui lui était resté sur la branche, choisi ce moment opportun pour chuter irrémédiablement...sur le crâne de la jeune femme, l'assommant à moitié. Elle releva la tête, couverte de terre et observa le jeune homme en face d'elle avec un regard vague avant de sombrer dans l'inconscience.

HRP:




Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]   [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:19
La jeune femme tenta quelque chose. Nocturne la regarda, incrédule, pendant qu'elle se tortillait comme un Larvyette. Mais que tentait-elle de faire ainsi ? « Hum, je ne pense pas que c'était prévu... » Mais que faisait-elle bon sang cette folle ? Comme si elle voulait... se dépêtrer ? Ah, ce n'était pas bête en fait... Mais... Mais si elle faisait ça... Elle allait... Avant même que Nocturne pu aller au bout de sa pensée, celle qui se prénommait Maze lui fonça dessus. C'était trop tard pour esquiver, l'impact fut frontale.

Nocturne roula au sol. Il sentit une vive brûlure au niveau du front. Il porta presque par réflexe ses mains à la zone douloureuse. Il sentait que son front avait enflé. Sa vision se troubla, il vit des formes sans contour danser devant ses yeux, vertes, violettes et jaunes à la fois, changeant de l'une à l'autre aussi vite qu'un battement d'aile de Papilord. Mais qu'est-ce qui lui avait pris, à cette folle ? Le brun frotta ses yeux pour tenter de reprendre ses esprits. Avec difficulté, il parvint à se remettre sur ses genoux. Doucement, pas de geste trop brusque d'abord. Il allait rester calmement dans cette position le temps que.. Mais que faisait-elle maintenant ?

Sa camarade d'infortune était digne d'un personnage de cartoon. Après avoir atterrit les fesses exposées en l'air, son légume venait de lui retomber sur la tête. Cela suffit apparemment à l'achever, elle tomba dans les pommes. Rah, quelle empotée... L'oeuf ! Comment allait l'oeuf ? Nocturne ouvrit précipitamment son sac. Il soupira de soulagement en voyant que l'oeuf  n'avait même pas une égratignure, tant mieux. Le petit être à éclore avait eu plus de peur que de mal, pensa le brun en caressant paternellement la coquille lisse.  

Un râle pathétique attira son attention. La femme était dans une position... ridicule. Elle semblait au plus mal. Que fallait-il faire ? S'il la plaçait sur un ban en appelant une ambulance, il en serait débarrassé. Mais si c'était plus grave, si des complications se présentaient pendant que les secours arrivaient... Nocturne ne voulait pas avoir ça sur la conscience. En soupirant il souleva délicatement la tête de la femme avec sa main, et avec l'autre garda son œuf à l'abri. « Hé, réveille toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]   [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:37
Maze était allongée dans un espace noir, inerte et sans fin. Elle ne ressentait aucune douleur, et se laissait aller vers cet infini qui l'accueillait. Des bribes de son passé refit surface, les murs gris d'une chambre sans fenêtre, plusieurs personnes en blouse blanche qui lui disaient que tout allez bien se passer. Des pokémon, beaucoup de pokemon. C'étaient ses amis, elle s'en souvient et puis, un homme en costume rouge qui lui souriait...

Papa.

Un bruit se fit entendre, la faisant retourner en arrière, cela l'intriguait, quel était donc ce son . À nouveau elle entendit ce bruit... un bruit ? Non... UNE VOIX.

" Hé, réveilles-toi ! "

Maze lutta alors de toutes ses forces pour revenir au présent, se relever et sortir de cet endroit, une lumière la souleva et...

" BRÛLE MON COSMOOOOOOOS ! "

La jeune femme se réveilla en hurlant, le poing levé, manquant au passage de frapper le visage au-dessus d'elle. Elle ouvrit d'abord un œil et grimaça à cause de la douleur lancinante dans sa tête. Elle ouvrit l'autre et s'aperçut finalement de Nocturne qui la soutenait.* Hmm, c'est assez confortable...* pensa-t-elle, et sans aucune gène referma les yeux et se colla un peu plus contre Nocturne. Maze alors allongé sur les genoux du jeune homme lui lança à moitié endormie :

" encore...deux minutes. "

Elle entendait le cœur de nocturne battre, régulier et apaisant. Et puis, un deuxième battement s'ajouta au premier, plus distant et minuscule. Entrouvrant légèrement son œil elle aperçut l'oeuf que tenait Nocturne, à la fois énorme et pourtant fragile. Maze se laissant bercer par ces sons, chuchota au jeune homme alors que le sommeil l'emportait lentement :

" Y'a quoi dans ton œuf ?.."


Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]   [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 19:24
Cette petite... Elle ne manquait décidément pas de culot... Nocturne en fut presque gêné. Qu'allaient penser les gens qui les verraient en passant ? Que les deux jeunes gens faisaient partie de ces couples de jeunes, sans scrupules qui se permettaient des choses en public ? Arg, rien que cette pensée fit rougir le Commandant. Ce serait absurde, il n'était même pas de ce bord là ! ... Mais, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Doucement, il se dégagea, laissant le soin à l'herbe d'accueillir la tête de la jeune fille.

Je... Je ne sais pas. Je l'ai reçu il y a quelques jours à peine. Il était seul, dans l'herbe, entouré par un décor cataclysmique. Il n'a probablement plus de famille. C'est pour ça que c'est moi qui m'en occuperait.

Il passa une main délicate sur l'oeuf, et le caressa paternellement. Il pensait véritablement ce qu'il disait. Il savait ce que c'était, d'être seul, orphelin, obligé de vivre la nuit sans pouvoir jouer avec les autres enfants de son âge... Il ne laisserait pas se scénario se reproduire pour ce Pokémon, cet être vivant à naître. Il serait pour lui un Dresseur, mais plus important, lui fournirait une famille.

Quelque chose d'étrange se produisit. Comme s'il sentait les ondes positives d'Oliver, l'oeuf se mit à s'agiter. Le brun dut se reculer un peu, de peur de le casser. La coquille se fissura malgré tout, bien que ce ne fut pas l’œuvre du jeune homme. Le Pokémon perçait son oeuf pour s'en extirper ! Un petit museau apparut alors, suivit d'une fourrure blanche et marron.

Evoliiiiii !

Le petit Pokémon renard regarda Nocturne. Le Commandant sentit son coeur se serrer. Il était le premier individu que l'évoli avait vu en sortant de l'oeuf. Chez les Pokémon, c'était quelque chose de très important. Le brun serait assimilé à une figure parentale. Alors que l'évoli s'endormait contre lui, Nocturne sût qu'une nouvelle vie comptait sur lui pour se développait pleinement.

HRP:

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]   [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]
» [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]
» [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]
» (s4) Maze Aliwo, le retour.
» Double rainbow! what does it mean ? [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: