Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]

AuteurMessage
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]   Lun 18 Juil - 18:28

Mouais.
Mouais, mine de rien c'était vraiment pas laid, ici. Il y avait des plantes un peu partout, et c'était vraiment une ville comme Jimmy n'avait pas l'habitude d'en voir.
Sans lâcher la main de Maze, il explora et contempla tous les recoins du village, en essayant de reconnaître les plantes sans y arriver.
Par contre, il commençait à être un peu crevé. Une petite sieste ferait vraiment pas de mal à lui, à Sprint, à Tek et surtout à sa compagne (de voyage de voyage de voyage) qui avait un peu galopé dans tous les sens pendant le trajet.


"Allez viens Maze, on va dormir un peu. T'en penses quoi ?"

Sans vraiment attendre une quelconque réponse, le jeune homme s’allongea sous un arbre totalement random histoire de dormir les yeux à l'ombre.
Ses deux Pokémons, assez épuisés également (ce qui était rare, il fallait en profiter), l'imitèrent sans prendre le temps de réfléchir à où sur le sol ils atterriraient. Au final, Tek tomba sur Sprint comme il avait l'habitude de le faire sauf qu'évidemment, maintenant qu'il avait évolué, ben c'était vachement moins pratique pour Sprint, qui se retrouva écrasé comme une crêpe mais qui, ayant abandonné l'idée de tenter de réveiller Tek depuis longtemps, soupira et tenta tant bien que mal de s'endormir avec trente kilos reposant sur lui, et cette phrase est incroyablement longue mais cela m'amuse.

Jumm ne put pourtant pas se reposer aussi longtemps qu'il ne l'espérait puisqu'un poids totalement inconnu provenant probablement des feuilles de l'arbre atterit sur son ventre.
Surpris et apeuré, il ouvrit les yeux d'un coup et se mit à trembler.

Arceus merci, ce n'était heureusement qu'un Farfaduvet, l'air plutôt mignon en plus. Ça aurait pu être un Vortente ou pire, un Empiflor ! Car oui, le jeune garçon avait nourri une phobie inexpliquée des Empiflors pas si inexpliquée que ça puisqu'elle avait commencé précisement à la suite de son "combat" contre Violeta.
Mais ce Pokémon Coton avait l'air tout sauf agressif, alors Jimmy décida de tenter de dialogue.


"Euh... Salut ? Qu'est-ce que tu fais-là, toi ?"

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]   Mer 20 Juil - 19:00

La main de Maze semblait minuscule dans celle de Jimmy, la grande paluche empêchant la jeune femme de s'arrêter pour regarder les différents spécimens de la faune et flore locale.
Les yeux de Maze se fermaient tout seul après cette longue marche, et même les papillons volants ici et là ne suffisaient plus à attirer son attention. Elle commençait à divaguer sérieusement quand Jimmy s'adressa à elle :

"allez viens Maze, on va dormir un peu. Tu'en penses quoi ?"

Maze sortit un « hum,hum » nonchalant,

Jimmy s'allongea sous un arbre pour commencer à roupiller, La jeune femme en profita pour se défaire de son sabre.Pendant ce temps la Tek s'était allongé sur Sprint, ce qui semblait très confortable.

* Tiens, en voilà une bonne idée. *, Fit-elle à moitié endormit

Elle se tourna vers Jimmy, un coussin avait mystérieusement apparu sur le ventre de Jimmy et il n'en fallut pas plus à Maze, Elle commença sa descente somnambulique tête la première vers ce lit improvisé que représentait Jimmy et cet oreiller sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Tuer, c'est tellement rigolo ! ❤ - Commandant Némésis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Quelque part où il y a des innocents ❤

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]   Jeu 21 Juil - 22:50

Bien, Jimmy était bel et bien ici.
Et il n'était pas seul, apparemment. Une fille bronzée avec des cheveux blancs, des cicatrices par-ci par-là et une combinaison bleue ridicule.
Hm, tout était clair à présent. Il n'étonnait même pas Heaven que ce looser ne parvienne pas à trouver mieux que cette femme.
Lily était sortie de sa Pokéball, comme souvent lorsque la petite fille concoctait un plan sur le moment. Et elle était inquiète, comme souvent lorsque la petite fille concoctait un plan sur le moment.


*Encore une fois mademoiselle, faites attention à ce que vous faites.*

"Tu rigoles, j'espère ! Jimmy est un gros nul toutes catégories confondues, et notamment pour le combat Pokémon."

*Je ne vous parle pas de lui, mais de cette curieuse femme. Nous ne savons rien d'elle, et sa démarche a l'air... quelque peu étrange.*

Mouais. La petite meurtrière haussa les épaules d'un air nonchalant.
On s'en foutait un peu, de cette femme, en fait.
Allez, il était temps de sortir la carte de la mignonnerie. Ça allait forcément marcher : un de ses sbires l'avait même surpris complètement gaga devant un ridicule Statitik.


"Petit Coton, va sur Jimmy et charme-le. Puis le moment venu, fais-lui ce que tu veux."

A ces mots, elle sortit sa Honor Ball et la suspendit dans le vide qui flottait devant la branche sur laquelle elle était assise et sur laquelle Lily se tenait debout. Le Farfaduvet en sortit et atterrit directement sur le ventre du jeune ignare. Le Pokémon Plante comprit à ses yeux qu'il était tombé presque instantanément dans le piège.
Bien, tout se passait comme prév...
Quoi ?

Cette abrutie aux cheveux blancs avait choisie de se servir de Petit Coton comme un oreiller. MAIS ! Se rendait-elle au moins compte de ce qu'elle faisait ? D'autant plus qu'elle était en train d'écraser Petit Coton sur Jimmy.
Oh non, hors de question ! HEAVEN allait tuer son frère, certainement pas cette abrutie à cicatrices, sans le faire exprès tout-au-plus !


"HEEE, arrête ! Tu m'étouffes. Et c'est pas un coussin ça, c'est un Pokémon !"

Bien. Cet imbécile l'était définitivement encore plus qu'elle n'aurait osé l'imaginer ou même l'espérer. Il était en train d’accélérer le compte à rebours précédant sa triste et violente mort lui-même.
Il était vraiment un perdant jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]   Sam 23 Juil - 12:33

Finalement, les soupçons de Jimmy s'était avérés bons : Maze était définitivement tellement crevée qu'elle tenait à peine debout. D'ailleurs elle ne resta pas debout, puisque la vision du Farfaduvet sur le ventre de jeune homme, qui s'était transformé en oreiller aux yeux fatigués de Maze, l'incita à directement tomber de sommeil sur le pauvre Pokémon, et par conséquent indirectement sur Jimmy.
OUCH !
Putain, elle était vachement plus lourde qu'il le pensait. Les muscles, peut-être ?


"HEEE, arrête ! Tu m'étouffes. Et c'est pas un coussin ça, c'est un Pokémon !"

Le pauvre Pokémon Vole Vent semblait s'être mis en position fœtale.
Certes, le jeune garçon à chemise imaginait que ça devait être très confortable. Mais là n'était pas la question ; ce Pokémon venait de bondir de son arbre, peut-être accidentellement, et il avait eu la chance de tomber sur Jimmy qui avait amorti sa chute.
Mais non. Après une seconde de répit, le pauvre se retrouva écrasé entre deux couches.
Jimmy fut presque empreint de pitié pour lui.

Il tenta alors une différente approche du problème : déplacer lui-même Maze. Il commença par prendre son pied (LE PIED DE MAZE LE PIED DE MAZE pas prendre son pied à lui enfin tu m'as compris) et à tenter de l'écarter de son propre corps, faisant de même avec l'autre. Puis il finit par essayer de prendre son buste le plus délicatement qu'il le pouvait, puis par le déplacer du mieux qu'il le pouvait sur l'herbe.

Hm...
Ce Pokémon... Jimmy réfléchit d'un coup à s'il le connaissait. Il était vrai que la culture générale du jeune garçon était très restreinte, étant donné qu'il sortait rarement de chez lui du temps où il habitait à Hoenn et où son père était encore là.
Il tenta de se rappeler le peu de cours qu'il n'avait pas séché...
Déjà, c'était un Pokémon Plante, ça c'était sûr. Ça se voyait à son apparence.
Il venait de... de SinnoNON ! Il venait de Unys !
Il avait aussi un double-type, mais lequel ? Sûrement Laine.
Oui, ça devait être ça. Quoique NON ! Laine n'existait pas dans la classification des types. Merde...
Jimmy se mit à chuchoter les différents types, comme quand on récite une leçon.


"Euh alors... Normal : Pokémons n'ayant aucune particularité physique, ou en ayant une non liée à l'un des autres types. Eau : Pokémons souvent de couleur bleue, avec soit des nageoires soit des membres leur permettant de nager, et capable de produire de l'eau dans le corps et de la rejeter sous forme d'attaque. Plante : euh, ben du coup c'était déjà son premier type. Electrique : Pokémons souvent de couleur jaune ou bleu ciel, souvent avec une vitesse de motricité hors-norme et capables de créer de la foudre dans leur corps et de la rejeter sous forme d'attaque. Ténèbres : Pokémons souvent de couleur noire ou sombre, à l'apparence souvent effrayante ou impressionnante, souvent mal intentionnés ou maudits. Fée : Pok..."

Il prit une grande inspiration avant de s'exclamer qu'il avait trouvé. Le Pokémon était donc Plante et Fée.
Finalement, il comprenait enfin la satisfaction que pouvaient avoir les premiers de la classe lorsqu'ils trouvaient.

Mais Maze ! Bordel, il ne l'avait pas réveillée au moins ! Si ?

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]   Dim 24 Juil - 13:33

La jeune femme c'était instantanément endormi là où elle avait atterri, c'est-à-dire sur Jimmy, au grand malheur (bonheur?) de celui-ci. Dans son sommeil elle eut l'impression qu'ont la déplaçait et qu'on lui touchait... les seins ?

Un " yah." À demi-endormit se fit entendre pendant que Jumm finissait de l'étaler sur l'herbe.Le ronflement léger de Maze était perturbé par le monologue de Jimmy:

" ...à l'apparence souvent effrayante ou impressionnante, souvent mal intentionnés ou maudits. Fée : Pok..."

décidément ce garçon semblait bien bruyant, Maze se réveilla plus ou moins, les yeux pas en face des trous, des herbes dans les cheveux rendait le tout encore plus bordélique. Elle estima la situation du mieux que son cerveau endormi lui permettait.Elle regarda Jimmy sans vraiment le voir tellement sa vision était flou de sommeil, ensuite tournant la tête elle aperçut un autre lit bleu et jaune non loin de là.

En se mouvant à moitié rampant,à moitié à quatre pattes la jeune femme se dirigea vers ces taches de couleurs accueillantes, pour finir par se blottir contre Sprint qui si l'avait pu, aurait poussé un soupir.

Elle se rendormit à poing fermé, mettant au défi dans son rêve le prochain qui oserait la réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Tuer, c'est tellement rigolo ! ❤ - Commandant Némésis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Quelque part où il y a des innocents ❤

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]   Jeu 28 Juil - 12:04

Jimmy cria à la jeune femme d'enlever sa tête du Petit Coton de Heaven, sans succés. Cette femme avait vraiment un sommeil imperturbable.
Heaven était désespérée. Mais cet imbécile, pris de pitié pour ce Pokémon innocent (il était vraiment innocent après tout, n'est-ce pas ? <3), décida de déplacer Maze lui-même.
Ouf ! Le Farfaduvet était sauvé. Maintenant, le spectacle.

Le Pokémon Vole-Vent mettait du temps à reprendre ses esprits. Heaven lui chuchotait des "Allez, allez, vite !" par réflexe, même si elle savait pertinemment que seule la télépathie de Lily pouvait lui permettre de communiquer avec lui dans l'état actuel des choses.
Tiens, Lily. Totalement choquée, elle avait les yeux écarquillés et se couvrait la bouche avec ses mains, inquiète pour la santé du Farfaduvet.

Finalement, il se releva tant bien que mal et regarda Jimmy d'un air meurtri. Le jeune homme, pris de pitié, le caressa d'une main hésitant puis finit par le prendre dans ses bras, sans trop forcer de peur de l'écraser.
Le Pokémon Plante leva la tête vers celle de Jimmy et se mit tout d'un coup à briller. Jumm regarda le Pokémon briller d'un air anormal, l'air questionné.


"Hein, une évolution ?"

"Non."

Le Farfaduvet ouvrit la bouche, et...



Lance-Soleil dans ton visage.
Headshot.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]   Dim 31 Juil - 12:11

Le pauvre petit bout d'chou avait vraiment l'air mal en point... En position fœtale et les yeux ruisselants de larme, il se balançait d'avant en arrière. Jimmy était très inquiet...
Petit Coton finit enfin par secouer la tête pour reprendre ses esprits, puis par se lever en regardant Jimmy d'un air irrésistible.
Oh non, le pauvre...
Jimmy commença à passer sa main dans sa petite laine puis il le prit délicatement entre ses bras.
Soudain, le Pokémon se mit à briller.
Qu... ?


"Hein, une évolution ?"

"Non."

Jimmy se raidit. Qui venait de dire ça ? Ce n'était pas la voix de Maze.
Affolé, il posa le Farfaduvet par terre, sur le dos, puis se leva et regarda partout autour de lui. Qui était là ?
Apparemment pers...




Jimmy se retourna d'un air soudain. Il venait d'entendre le bruit d'un laser puissant. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? C'était le Pokémon Plante qui venait de faire ça ?
Peut-être qu'il ne contrôlait pas encore très bien ses attaques...
Quoi qu'il en était, le Farfaduvet semblait se demander ce qu'il faisait dans cette position.




Il était définitivement trop mignon. Jimmy commençait à hésiter à le mettre dans son équipe. Il n'était pas Electrik, certes, mais il pourrait peut-être lui donner suffisamment d'attaques électriques pour qu'il passe dans un monotype ?
Peu importe après tout, il ne combattait pas avec eux.

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]   Jeu 4 Aoû - 18:18

Maze avait à peine fermé les yeux que de nouveau cet hurluberlu éclectique qu'était Jimmy se mit à faire du Bruit, beaucoup trop de bruit.

Elle ouvrit les yeux et se leva brutalement, et s'apprêtait à enguirlander le jeune homme quand un énorme faisceau de lumière provenant du farfaduvet se dirigea vers le ciel. Fort heureusement, Jimmy semblait indemne, l'arbre à coté était lui aussi totalement sauf, il aurait pu se faire toucher mais non, aucune égratignure, totalement intacte, rien, nada !  :kappa:

La jeune femme se précipita vers Jimmy, sans regarder si Tek et Sprint l'avaient suivi, arrivé a sa hauteur elle l'interpella vivement, les sourcils froncés :
« YAH ! Quesque t'a encore fait ! »

elle observa ensuite le farfaduvet en position dorsale de sécurité, et s'accroupit à côté lui. Elle se radoucit en voyant le petit oreiller-cureuil et farfouilla dans ses poches pendant quelques secondes et finit par en sortir un Twinkie. Elle tendit ce dernier au farfadet et bougonna d'un air faussement énervé

« tiens, mange ça et arrête de faire du bruit... »


Maze reporta son attention sur Jumm, regardant l'air ahuri de celui-ci.

*Sous cet angle il paraît encore plus grand...hey mais c'est quoi ça ?!*

elle se releva et fixa un point dans le feuillage, quelque chose avait bougé dans l'arbre au-dessus d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» ép. 5 ! Aurevoir, Maze Town !!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: