Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Archiviste
L'Archiviste


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mar 14 Juin - 16:05


Parfois, Téa avait des idées très mauvaises. Pourquoi vouloir me faire sortir de la Bibliothèque alors que c'est là que je me sens le mieux ? Mais je n'avais pas vraiment le choix. J'étais sous sa tutelle et si elle pensait que marcher à l'extérieur à 'l'air frais' plutôt qu'à l'intérieur, alors je sortirais. Bien évidemment, pour éviter toutes catastrophes, elle m'accompagnait. Sa présence était rassurante, en quelques sortes. Elle avait l'habitude des sorties. Elle sortait généralement pour prendre des provisions ou chasser les spectres un peu trop curieux.

Je suis sortie, donc, de la petite maisonnette qui servait de façade à la Bibliothèque. Déjà, grimper les vingt-quatre escaliers du sous-sol était une torture. Comment voulait-elle que je tienne dehors ? Mais elle restait enjouée. Alors je faisais de mon mieux pour ne pas faire pâlir sa joie. De toutes façons, elle avait promis de me ramener dès que je ne me sentirais plus bien. J'ai hésité à lui dire que je ne me sens jamais bien. Mais ça, elle le sait.

La ville avait une atmosphère lugubre, ces derniers temps. A croire que j'étais la dernière humaine vivante ici. Ce qui sera certainement le cas un jour. Mais cette atmosphère n'était pas un mal. Les gens ne venaient plus beaucoup. Seuls quelques pèlerins et familles en pleurs. Parfois. La plupart des tombes étaient abandonnées. Les esprits n'étaient pas contents. Mais j'en avais que faire. Je marchais aux côtés de Filatéa.

Jusqu'à voir quelqu'un.

Et l'oublier aussitôt. Enfin, c'est ce que j'aurais voulu. Mais Filatéa insista pour que l'on poursuive notre route vers lui. Pourvu qu'ils ne se mettent pas à bavarder… Je n'aimais pas attendre. Surtout debout.


Dernière édition par L'Archiviste le Mar 14 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mar 14 Juin - 16:31

D'après ce que Jimmy avait compris, cette ville avait été incendiée il y a peu.
Est-ce qu'il avait eu raison de venir ici ? Cette ville lui faisait déjà froid dans le dos. Si l'on pouvait appeler ça une ville évidemment, car pour l'instant ce que voyait Jimmy n'était, je cite,
"que plein de tombes avec des gens morts dedans qui étaient les unes à côté des autres".
L'ambiance y était également. Un mort-vivant aurait presque pu sortir de la terre. Après tout, plus rien n'était impossible dans ce monde maintenant qu'il s'était fait ratatiner par une connasse de la Ligue déguisée en Hobbit.

Là, vous vous dites "Oui, mais qu'est-ce qu'il fout s'il a aussi peur ? Pourquoi il reste là ?".
Eh bien, pour une raison inexplicable, cette ville avait une ressemblance frappante avec son père. Si ce dernier était quelque part sur cette région, c'était sans doute ici.
Mais avant, le jeune homme devait se détendre. Il s'assit sur un rebord de pierres moisies, puis mit ses deux mains derrière sa nuque et se coucha. Ses deux Pokémons bondirent à leur tout sur le muret, toujours avec autant d'énergie. Ils se calmeraient jamais, ces deux-là...
Le jeune Hoennien ferma les yeux et inspira avec le nez.

Il rouvrit les paupières et se leva presque aussitôt. Quelqu'un approchait. Deux personnes.
Non, pas deux personnes... Une personne et un Pokémon... Un... Gardevoir, il pensait que c'était ça.
Lorsque ces deux-là s'approchèrent suffisamment de lui, il s'aperçut que la jeune fille n'allait pas très bien. Il fit signe à ses Pokémons de se pousser un peu, ce qu'il fit à son tour.


"Viens, essaie de t'asseoir. T'as l'air mal."

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
L'Archiviste


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mar 14 Juin - 17:17

Pourquoi se couchait-il ainsi ? Oh. Il devait être idiot. Les spectres ne feront qu'une bouchée de lui. Que ce soit des plaisantins ou des tueurs, il fallait faire attention aux fantômes. Ils trouvaient toujours un moyen de parvenir à leurs fins. Il y avait néanmoins quelque chose pour voir ces fantômes… Comment ça s'appelait, déjà ? Peu importe. Je n'allais pas l'aider. Je m'en fichais de lui. Par contre, lui, ne semblait pas penser la même chose. Pour qui il se prenait ? Me prendre à parti ainsi. Me tutoyer. Me parler comme à une vieille femme. Certes, j'avais mal. Certes je peinais à me déplacer. Mais je n'avais pas besoin de la sollicitude d'un parfait étranger.

Par contre, Filatéa ne le prenait pas de la même façon et sourit à l'étranger, le remercie. Mince. Elle comptait faire quoi ? Lui parler ? Je roulais des yeux en m'asseyant, prenant soin de ne pas abîmer son vêtement sur le mur. Peine perdue. Il serait taché. Ma Gardevoir s’assoit également, attendant un peu. Et décida de rompre le silence gênant qui s'installait.


« Excusez-la, elle n'est pas très bavarde ! Que faites-vous ici ? Vous rendez visite à un proche ? »

Moi ? Pas bavarde ? C'était vrai. J'économisais mes mots. Je ne voulais pas parler pour rien. Filatéa était suffisamment bonne à ça pour tenir le rôle de la socialisation. Restait à savoir si l'homme ne faisait pas une intolérance à la télépathie de la Gardevoir. Ca serait amusant à voir. Pourvu que cet personne soit une distraction suffisante.

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mar 14 Juin - 17:48

La jeune femme lança à Jimmy un regard noir, puis s'assit à son tour sur le rebord. La Gardevoir, elle, fut plus chaleureuse : elle sourit, le remercia et s'installa elle aussi.
Cela lui fit chaud au coeur. Très peu dans sa vie il avait eu l'occasion de recevoir des sourires.
Un énorme silence s'ensuivit.
Soudain, la Gardevoir décida de discuter un peu avec le jeune homme. Une voix retentit dans la tête de ce dernier.


« Excusez-la, elle n'est pas très bavarde ! Que faites-vous ici ? Vous rendez visite à un proche ? »


Il esquissa un petit sourire.

"Vous êtes une télépathe, pas vrai ? Mon père avait un Pokémon qui faisait ça aussi..."

Il faillit replonger dans ses souvenirs dans lesquels papa Shadow Savior était encore là, mais se reprit.

"Pardon, vous m'avez posé une question. Oui, en quelque sorte c'est ça, je rends visite à un proche..."

...

"...Ah, mais il est vivant, hein. C'est mon papa. On vivait à Hoenn, mais un jour il est parti de la maison pour aller je-sais-pas-où. Du coup je voyage un peu partout histoire de le retrouver... C'était un dresseur avec des Pokémon Ténèbres. Mais c'était des héros. Tous les quatre, ils sauvaient des vies toutes les nuits."

Jimmy regarda le ciel noir avec un peu de nostalgie dans les yeux.


"Je suis presque sûr qu'il est dans cette ville. Ça se voit dans l'aura qui se trouve autour de nous. C'est parfaitement lui. ... Et vous deux ?"

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy


Dernière édition par Jimmy Voltson le Jeu 23 Juin - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
L'Archiviste


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mar 14 Juin - 22:25

Filatéa était télépathe. Évidemment. Il ne savait pas que tous les pokémons Psy l'étaient ? C'était affligeant. Je roulais des yeux en l'écoutant parler. Néanmoins, je pus relever une information : un des pokémons de son père était télépathe. Et il était en visite à un proche. Oh. Je lançais un regard à Téa, espérant qu'elle comprenne que cette personne n'avait aucun intérêt, mais elle n'était pas du même avis. Tant pis.

L'homme ne savait même pas construire correctement ses propos. Il révéla que son père était bel et bien vivant et qu'il parcourait les régions à sa recherche. Touchant. Mais bête. S'il était parti de Hoenn, il y avait d'autres possibilités que Maïlys. Beaucoup d'autres. Mais peut-être avait-il eu des pistes jusqu'ici. Je haussais des épaules en me détournant de nouveau de la conversation. Le ballet des pokémons spectres non loin était mille fois plus intéressant à regarder.

Néanmoins, ma Gardevoir décidait toujours de rester. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver aux étrangers ? Elle allait toujours à leur rencontre. Discutait avec. Se liait avec certains. Et était touchée quand la mort les frappait.


« Il serait dans cette ville ? Mh. Nous ? On vit ici ! Ma maîtresse reste la plupart du temps à l'intérieur, donc on fait une petite promenade. Si vous cherchez quelqu'un en particulier, il faudrait vous tourner vers des détectives… Il y en a de très bons dans la région, à ce qu'il paraît. Ou alors, s'il s'agit d'un top-dresseur ou d'un puissant dresseur, les personnes de la Ligue pourraient peut-être vous aidez… Mais si vous êtes persuadé qu'il est dans le coin, je… On pourrait vous aider ! »

Mh ? Quelle idée. Aidé une personne comme ça ? Je regardais, dubitative, ma pokémon. Même si je savais qu'elle était sérieuse. Quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mar 14 Juin - 22:59

"M'aider ? Moi ?"

Jimmy était époustouflé. Personne ne lui avait jamais parlé de la vie et voilà que d'un coup quelqu'un lui proposait de l'aide.

"Je... Mais non, c'est mon histoire, je vais pas commencer à vous embêter avec ça. Et puis en plus votre dresseuse a vraiment l'air pas bien..."

Il déglutit, baissa les yeux et regarda le sol. Puis il prit une inspiration.

"Vous voulez vraiment m'aider ? C'est... Je sais pas trop quoi dire... C'est gentil de se soucier de moi comme ça... Merci."


Jimmy ne le montrait pas, mais il était ému. Cette Gardevoir voulait l'aider dans la quête de son père. Il ne le chercherait pas seul. Il ne pensait dorénavant plus à la migraine de la jeune fille : l'excitation d'avoir enfin trouvé quelqu'un à qui parler prit le dessus.
Il sauta du rebord en pierre.


"Alors... Mon père se nomme Darwin Voltson. Il est spécialisé dans le type Ténèbres. Il vivait à Mérouville, à Hoenn. Il y combattait la Team Magma la nuit sous le nom de "Shadow Savior". Il est accompagné d'un Pandarbare, d'un Zorua et d'un Baggiguane. C'est tout ce que je sais."


Déçu, il s'arrêta net dans son élan et son sourire s’effaça. Merde alors, il ne savait vraiment rien sur son père en fait...
Allait-elle l'aider quand même ? Il commençait à en douter. De toute façon l'humaine pensait qu'il n'en valait pas la peine. Et il commençait à se demander si elle avait complètement tort...

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy


Dernière édition par Jimmy Voltson le Jeu 23 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
L'Archiviste


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mar 14 Juin - 23:32


Vraiment. Il allait faire son timide et tourner autour du pot avant d'accepter ? Décidément, je ne comprenais pas pourquoi Filatéa s'y intéressait. Il était idiot. Mais un instant, l'espoir revint : il était prêt à refuser à cause de mon état. Comme c'était mignon. Il oublia rapidement cela et repartit dans son délire avec son père. Un remerciement plus tard, le voilà qu'il disait ce qu'il savait sur son père. Pas grand-chose. Hormis un surnom débile. Cela posa une colle à Téa.

Soudain, une nouvelle migraine me prit. Violente. Je serrais des dents en me plaquant la main sur le front. Je ne pouvais pas faire mieux. Ca passait tout seul. Je devais supporter. Ca devenait une habitude. Douloureuse habitude. Pourvu que l'on en finisse vite. Téa tenta de s'approcher pour m'apaiser. Je la repoussais. Je ne voulais pas gaspiller ses pouvoirs de soin. Elle savait pourtant. L'idiote. Quelques dizaines de seconde et la douleur s'évanouissait. Lentement. Mon front perlait encore de sueur mais je relevais le visage vers l'homme.


« Soyez plus clair. Vous connaissez son physique, non ? Pourquoi le cherchez-vous ? »

Quinte de toux. Mais j'avais fini. Je ne comptais pas vraiment lui répondre par la suite. C'était pour guider Filatéa. Si elle voulait vraiment l'aider, autant faire tout cela rapidement. Je ne voulais pas rester trop de temps dehors. Je ne voulais pas rester trop de temps avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mer 15 Juin - 10:32

« Soyez plus clair. Vous connaissez son physique, non ? »

"Oui oui, oui, pardon ! Il me ressemble beaucoup. En fait c'est moi, mais avec un corps plus long et un peu plus maigre, et avec des rides. Et il a une barbe bien taillée et assez courte. Il porte une veste noire sans manches avec une grande capuche, et un bracelet en cuir sur chaque poignet. Il a un bandeau noir qui cache son œil gauche. Il a un kilt noir avec une grosse Pokéball dessus et un pantalon noir lui aussi. Et puis il porte à ses pieds des getas noires."

« Pourquoi le cherchez-vous ? »

Jimmy lâcha un petit "Ah" de déception, comme s'il hésitait à le dire.


"Ah. Euh... Ben déjà, à la base, j'ai pas de maman. Enfin je l'ai jamais connue, je sais pas où elle est. Je la cherche aussi à vrai dire. Alors vous comprenez, quand papa est parti... J'avais pas envie de rester seul pendant le reste de mes jours..."

Ca y est. Maintenant ces deux-là connaissaient tout de la vie de Jimmy. Elle se résumait à peu de choses, finalement. C'était comme s'il n'avait pas vraiment encore commencé à vivre.
Jimmy entendit un gros bruit de respiration non-humaine et frissonna. Puis un autre. Il se retourna et vit avec horreur ce qu'il se passait. Les Polichombr, les Magirêve, les Tutafeh, les Munja, les Brocelôme et les Banshitrouyes en avaient eu assez de danser. Ils avaient maintenant envie de s'amuser un peu avec des vivants.
Mais ceux qui faisaient le plus peur à Jimmy étaient l'Ectoplasma et le Grodrive, qui semblaient être les deux plus puissants de ce groupe de fantômes.


"Les gars ?"

Sprint et Tek étaient déjà prêts. Ça faisaient longtemps qu'ils attendaient ça, à vrai dire. Le jeune homme ne se faisait pas vraiment de souci pour eux.
Mais la Gardevoir, il ne connaissait pas l'étendue de sa puissance. Et il ne savait pas si elle était assez forte pour lutter contre ces ectoplasmes ou pas.


HRP:
 

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
L'Archiviste


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mer 15 Juin - 14:29


Bien. Cette fois, il ne tournait pas autour du pot. Il donna même plus de détails que je ne l'aurais espéré. Mais ça ne me disais rien. Peut-être avais-je oublié. Peut-être ne l'avais-je jamais rencontré. Ou peut-être en avais-je rien à faire. Sa seconde réponse était tout aussi clichée que le reste. Il cherchais son père par manque de soutien parental. La jeunesse de ces années était bien dépendante. Auparavant, ils étaient déjà autonomes. Les parents mourraient plus rapidement, aussi. Ils étaient forcés de se débrouiller.

Alors que Filatéa allait accepter et dire à l'individu qu'elle chercherait avec cela, les râles des pokémons spectres se rapprochèrent. L'étranger du cimetière manquait de discrétion et avait attiré l'intérêt des spectres. Mais je n'avais pas signé pour des combats. Je communiquais à Téa mon envie de partir. La Téléportation, c'était simple. Et l'étranger l'avait cherché. Qu'il se fasse dépecer, éventré, possédé ou quoi qu'est-ce. Mais encore une fois, Filatéa ne voulait pas laisser quelqu'un à son sort.


« Si vous comptez vous battre, vous perdrez. »

Je descendais du mur, amortissant ma descente avec une légère dose de lévitation. Légère. Presque imperceptible. Mais qui provoquait une nouvelle quinte de toux.

« Rangez vos pokémons ou restez. Faites votre choix. »

Quelque soit son choix, je comptais partir. Mais s'il était raisonnable, je permettrais à Filatéa de l'emmener. Si ça l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mer 15 Juin - 14:56

« Si vous comptez vous battre, vous perdrez. »

"Si vous le dites... Les gars !"

Sprint et Tek tournèrent la tête dans leur élan et tombèrent sur le sol. Tous les fantômes les regardèrent d'un air amusé. Jimmy remarqua que Sprint avait réussi à faire sourire un Tutafeh. Il ne le saurait sans doute jamais.

"Votre combat sera pas pour maintenant."

Tek baissa le regard, déçu, et shoota dans un caillou. Sprint, lui, obéit aveuglément à son dresseur, pensant qu'un autre combat était proche.
Jimmy regarda la jeune femme au livre. Elle avait cette fois l'air de ne plus pouvoir tenir. Il crut comprendre qu'elle ne se sentait pas bien ici, et s'adressa à elle.


"Désolé, je peux pas "ranger" mes Pokémons, comme vous dites... J'ai pas de Pokéballs. J'aime pas ce système..."

Il dévia son regard vers la Gardevoir avec un très léger sourire.

"Mais si vous pouvez nous téléporter tous les cinq, alors faites-le. Où vous nous emmener ?"

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
L'Archiviste


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mer 15 Juin - 15:36


Il ne s'obstinait pas. Il montrait du bon sens, mais au mauvais moment. A croire qu'il avait décidé de m'embêter. Les pokémons semblaient déçus quant à eux de ce non-combat. Et je roulais encore des yeux. Pas de balls ? Mais cela faisait un certain temps qu'elles existaient et étaient au coeur de la vie humaine. Cette personne était idiote.  Mais il avait gagné sa téléportation avec Filatéa. Bravo. Elle lui rendit son sourire avant de répondre.

« Chez nous ! Nous y serons au calme. »

Soupir. Ca sentait le thé. Déjà. Elle n'hésitait pas à inviter des personnes. Fort heureusement, elles n'allaient pas au sous-sol. La téléportation fut brève. Un flash lumineux et tous étaient devant la maison. Sobre. Ancrée dans le décor. Au mobilier ancien. Néanmoins, alors que Filatéa était partie vers la petite cuisine donnant sur le salon pour préparer son thé,je̸̖̹̤̰ͅ ͇̱̀f͍̲̞̼̣̹͞ͅṳ͔͇s̶̹̲͙̞̱ ̲̖̹̞̣de̞̪͔ ̼͢n̡̙̝̘̝̪͈͉o̵̬̣u͓̰̣̺v͡e̝̣͓̰̙̝̗͢ḁu̴̳̟ ̺̞̭̬p͏r͈̺i̞̭̲ͅs̥̯̦̟̦͡ͅe̖̤̫͈̭̳̩ ̶̘̤̦̤͚d̖̬'̣̮̗̣͞ư̹̮n͈̝̣̟͎ ̫̪̫̦v҉̠̮͖i͈̼̙ͅo̬͙̙͎ͅl͙̫͉̺̮̰ͅe̜n͖t ̖̯͔m̬̬̜̲̬͍a̧l͈̜̼͕̰ ̱̜͔̣͔͙̪̪̠̙̹̩̖̤̰́͞ ̩͢ḓ̜̺͚̙̫e͇̹͔̣͟ ̝̝̜͎̕ͅt͎̯̼͝ệ̞̤̘̖ͅͅt̼͉̝̦͙͖̪͠e̳.̨̖̻̥̖̲͔ ҉̺̼Ș͉̯͝ẹ̶̜͕͚͕̤̘r̴r͖̙̳̖̞͕͍a̡̞̹̹͚̥n̵̲t̝ ̷̯̲̰̝͕ͅl̘̕ḙ̦̞s̮͚ͅ ͠d̡̬̳e̦̳̗̘̪͙͔n̦͕̗̜͔͢ͅt̻s͚̱̟͈ ̦̞̝͚̟͇͓e̫ͅt̨͖̩̝ ͉̖͇̠̘͓͞f̖͖͇͓r͎̞̘a̺͎p̥̳̖̳̩̥͈p̥̠̀a͉̘̤̙͈ͅͅn̹̱̥͚̜̞t͕ ̦͚̜͉l̙̪͔e͚̤̙̫̭̩͞ ͕̼p̯̤͍̺͔̙o͏͖í̻̥̺͇̬̦̺n̦̼͍̘͎͘g͎̖̺̗̣̩̕ ̲͚͓͔̫̗̺c̴̙̖̟͇̮o͖n̼̰̭͡ț̟r̺̙̱̪̭e̷̫͕͉̳͍̳ ̳̟͖̰̰̠ͅle͍̦̝͎̮ͅ ̛̥̳m̬̼̙͇̳͢ͅṵ̯̫̭͚̦͉̕r͚͉̭̠̼̪,̧͔ ̴͍̣̭,̫̬̘͜ ͖̣͍̪͔͇́j̞̤̼e̷ ͟s͚̪̘̦ư̗̦p̮̹̪̭̬̫p̜̩̗̬͜ͅo̰̠͙r̳͔̼̫̲t̩̲͇̟͍͍a̠̘̯̫̹͓i̜͔ṣ̝͎̹̤ ̸̥e̥̯͙̜̹̕ͅn̶͓c̫̻͓̕o̼͠r̻̯̻͔̺̖͞é̜̖ ̸u̙n̶͔̰̜̖͕̱e̮̯͓̲̭ ͏̣f̢̖̫̲͈͉ǫis.̧̮͚͕ ͎C̼'̜̥̗̠͈͟é̶͍͎t̀a̺̠̳͠i͉t̬ ̛̣͎p̴͖̹̪̗̺͔ͅl͏̱̺̱u҉̜͚̳s̖̻̟ ͈v̩́i̞o̸̼̣l̷͈̩͍̲e҉nt͉̫͚̥.̻̮̜ ̕M̶̻̥̙a͈͖̫̞̩is̰͙͚̰̰͓ ͝ç̩͚̲a̙ ̖̰̤͙͍i͎̯͖̝r̡͕͉͚̜a̛͈̹̘i̺͚͇͢t̮̲̙̕ ̨̠̩͙͔̺b̩̯͖̯̳̤͍i͖͎͇̳ęn̨͔̪̜̥̣ͅt͈̯͉̹̥̜ͅô͉̖̗̤̳̪͘ț̞̮̩̱͕.͍͉̱̝̻͉͢ͅ ͏̟͇ Quelle idée de sortir. Je fis un signe à ma Gardevoir alors que je me dirigeait vers les escaliers, aidée par la rambarde. Je récupérerais un peu de cette maudite promenade. Peut-être reviendrais-je. Ou pas. Ca dépendrait de mon humeur.

------

Ma maitresse était partie, me laissant avec le jeune homme. Tant pis, je lui apporterais son thé plus tard, en bas ! Je savais qu'elle irait mieux là-bas. Mais j'avais un invité à honorer. Je préparais le thé en lui souriant.

« Ne vous en faites pas pour elle. Elle ira mieux après s'être un peu reposée ! Donc… Vous m'avez parlé de votre père, plus tôt. Ca fait longtemps qu'il est parti ? Hormis défenseur de la veuve et l'orphelin, il faisait quoi comme travail ? Ca pourrait être utile! »



Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mer 15 Juin - 16:21

Première téléportation de Jimmy. Ce fut assez incroyable et amusant, mais malheureusement plus grand chose ne le surprenait.
La jeune femme étrange s'était retirée alors que la Gardevoir préparait les thés. Le jeune garçon, inquiet, se demandait vraiment quel genre de maladie pouvait-elle avoir.
Le Pokémon Étreinte revint, remarquant que sa partenaire n'était plus là avec un petit pic de surprise, mais sans plus. Ce devait être habituel. Elle semblait en tout cas décidée à l'accueillir comme il se doit.
C'était agréable.


"Merci de me recevoir."


Du thé. Jimmy ne connaissait pas. Cela semblait être délicieux.

« Ne vous en faites pas pour elle. Elle ira mieux après s'être un peu reposée ! Donc… Vous m'avez parlé de votre père, plus tôt. Ca fait longtemps qu'il est parti ? »

"Non. C'était y a à peine trois semaines. Je me suis levé, je l'ai cherché et j'ai trouvé sur la porte un mot, où il m'avouait que maman était partie par sa faute et qu'il allait la retrouver. Du coup j'ai pris mes affaires et réussi à prendre un ferry au hasard avec le peu d'argent qu'il me restait. Je me suis retrouvé ici."

« Hormis défenseur de la veuve et l'orphelin, il faisait quoi comme travail ? Ca pourrait être utile! »

"Ah, il en avait pas. Ce job lui prenait déjà toutes ses nuits, et il passait ses journées à s'entraîner ou à se reposer. Du coup, on vivait un peu sans argent. Mais c'était un très bon élève. S'il est ici, il a dû trouver un boulot."

Jimmy se mit soudainement à repenser à la jeune femme au livre. Une question qu'il ne s'était pas encore posée plus tôt, mais... pourquoi était-elle si mal ? Et pourquoi était-elle descendu à l'étage d'en dessous ? Qu'y avait-il à cet étage ?

"Pardon, je parle de moi depuis tout-à-l'heure. Mais je ne sais pas encore beaucoup de trucs sur vous. Je... Où je suis, en fait ?"

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
L'Archiviste


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mer 15 Juin - 16:48


Un remerciement pour mon accueil ! Ca me faisait toujours chaud au coeur quand mes invités appréciaient leur petit séjour. Je faisais tout dans la maison ! Le ménage, la cuisine… Ma Maitresse ne pouvait pas le faire, alors je m'en chargeais ! Alors comme ça, son père avait quitté la maison du jour au lendemain ? Pauvre garçon. Il devait être perdu ! Trois semaines de recherches et toujours rien. En plus d'une vie pauvre. Le père ne travaillant que en tant que justicier. Ca ne devait pas être facile. J'aimais bien les justiciers. La Bibliothèque avait l'avantage d'abriter quelques comics et autres mangas et Bds. Certes, je les oubliais à l’extérieur, mais j'aimais ces justiciers. Il y en avait des réels !

Puis l'homme posa une question épineuse. Je devais mentir. A moitié. Je ne pouvais pas dire que la maison abritait une Bibliothèque multi-centenaire. Je souriais toujours, prenant la théière et les tasses pour venir à table avec lui. Et je servais le thé.


« Nous sommes chez ma Maitresse. Elle aime le calme de la région. Je m'occupe de la maison et de ma Maitresse et j'évite aux personnes qui viennent un funeste destin à cause des spectres. Certains sont vicieux, vous savez. »

Pas de mensonges. Pas encore. Juste la réponse à ce qu'il avait demandé et quelques informations supplémentaires pour détourner l'attention. Je doutais vraiment qu'il puisse lire dans mes pensées. Aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» 07. Une nouvelle ville aux milles et une beauté secrète
» Au cœur de la ville des morts, les vivants se cachent comme les rats.
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: